AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

falling down || angus #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
falling down || angus #3 7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : faire-valoir de Murphy, ça t'empêche pas de merder sur plusieurs tableaux à la fois
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : #02 james street, fortitude valley avec Leo, sa fausse petite-amie (lui dites pas surtout)
falling down || angus #3 A445e819ea95595d468280f7208f744d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (12/07) maisie #3jina #3shiloh #1arthur #3spencer #4angus #3caitriona #1adèle #1hugo #1murphy #6vivian #4(fb)vivian #5

falling down || angus #3 5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

falling down || angus #3 5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

falling down || angus #3 8603
VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

falling down || angus #3 Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

RPs EN ATTENTE : eleonora #2 • theo #3
CRÉDITS : sweet poison
DC : leslie & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

falling down || angus #3 Empty
Message(#) Sujet: falling down || angus #3 falling down || angus #3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 16:25

T'es défoncé ? Bah ouais, clairement que t'es défoncé. C'est pas pour rien que t'as pas répondu à la question. C'est pas quand t'es sobre que t'as les meilleures idées hen. Parce que c'est ce que t'as en ce moment : une excellente idée. Tu ne peux pas dire que tu tiendras le même discours un coup décuvé. Mais bon, ça c'est un problème pour demain. Tu fais pas trop dans les drogues dures habituellement. Ça t'va pas et tu le sais. La dernière fois que tu t'es fait un rail de coke, quelqu'un est mort. C'est la faute de cette idiote de Coalman, c'est important de le préciser, mais peu importe, ça t'a suffit à pas y retoucher pendant des années. Mais il suffit d'une Murphy qui te traite de tapette et nous y voilà. Angus ne tardera pas à regretter son choix quand il verra que tes pupilles sont si dilatées qu'on ne voit presque plus le blanc de tes yeux. Ouais, t'es allumé comme une balle et ça n'annonce rien de bon. Ouvre la porte au lieu de faire chier. Tu trépigne d'impatience devant la porte du Michael Hills. Porte à laquelle tu te trouves depuis le début des échanges SMS, avant même que Angus lui-même te confirme y être. Évidemment que tu savais déjà qu'il y était. C'est là que tu veux rentrer. Tu sais pas trop qui d'autre il y a là dedans. Mais vu l'heure plus ou moins tardive, tu espères que Angus soit le dernier à partir. Ça simplifierait grandement les choses. Encore faut-il qu'il ne te foute pas à la porte quand il va comprendre qu'il ne se passe absolument rien entre Lee et Samuel. De toute manière, vu ton état, tu n'es même plus sûre de pouvoir arriver à tenir une cohérence dans tes propres mensonges. De toutes les bijouteries de la ville, c'est elle que tu as choisis. Ça lui apprendra à ce connard à baiser ta soeur. Il en à rien à foutre d'elle. Dommage que Maisie soit trop conne pour s'en rendre compte. Toi, t'as tout compris. On ne berne pas un esprit aussi vif que le tien (lol ok j'abuse). Le voilà justement, la victime du jour (ou c'est peut-être juste un dommage collatéral?), dont tu peux enfin apercevoir la silhouette s'approcher de la porte. Pas trop tôt. Dure à dire si tu le fais vraiment contre lui ou pour toi. En fait, non. Tout ça, c'est pour Murphy. Dejà que tu es beaucoup trop impulsif dans la vie, ajouter Murphy plus de la cocaïne et tu perds la raison. Il a presque l'air inquiet Angus quand il ouvre la porte. Bon jeu d'acteur. Il doit se foutre deux fois plus du sort de Lee que de celui de Maisie. Connard. « J'ai pas fait tout ce chemin pour que tu m'laisses patienter dehors. » Tout ce chemin. Quel humour. Avec un peu de chance, son semblant d'inquiétude lui fera oublier que le laps de temps entre le fait qu'il te donne l'information et celui où tu arrives à destination est beaucoup trop court.  

@angus sutton falling down || angus #3 3031831951

falling down || angus #3 2pWzgCD
falling down || angus #3 KEIJkFW
falling down || angus #3 7ZWT0EU
falling down || angus #3 YtxTUla
falling down || angus #3 FhycjZK
falling down || angus #3 ZsxbA8o
falling down || angus #3 WUtJBww
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
falling down || angus #3 1656265948-weirdo-runningss

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : falling down || angus #3 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

falling down || angus #3 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

falling down || angus #3 RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

falling down || angus #3 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

falling down || angus #3 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

falling down || angus #3 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
falling down || angus #3 XIqbFEx
falling down || angus #3 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: falling down || angus #3 falling down || angus #3 EmptyMer 1 Juin 2022 - 20:02

J'enchaine les heures supplémentaires pour ne pas avoir à retourner dans un appartement qui me parait bien vide depuis qu'elle est partie. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'occuper l'esprit, me plonger corps et âme dans un boulot qui, au fil des mois, a fini par perdre de sa saveur. J'ai beau prétexter le contraire pour faire bonne impression et maintenir l'illusion d'un avenir prometteur, la réalité est tout autre. Seth a raison, quand il dit que mon job doit être barbant. En fait, c'est pas le travail qui l'est réellement, mais les gens que je suis forcé de côtoyer. J'aime pas les gosses de riches, je les envie, c'est différent. Y'a que l'argent et le statut social qui m'intéresse, le reste me débecte. Je ne trouve aucun plaisir à dialoguer avec eux, leur centre d'intérêt ne se résume qu'à des sujets plus que surfaits et des dialogues prémâchés. En fait, c'est simple, ils sont calibrés pour ne répéter que ce qu'ils ont pu entendre lors des grands repas de famille. Si papa pense que la cote boursière est un sujet palpitant, alors c'est que ça doit être sacrément intéressant et si maman préfère la collection de l'année dernière à celle d'aujourd'hui, c'est que l'entreprise est forcément en train de perdre de sa réputation. Mais ce que je hais par dessus tout, c'est d'être obligé de me la jouer discret pour ne pas avoir à me retrouver en tête à tête avec un patron homophobe, exécrable et diabolique. Un homme qui en plus de tirer les ficelles, n'est autre que le père de mon ex donc comment vous dire qu'il est loin le temps où je pouvais monter dans son bureau sans prendre le risque de me faire tuer. L'environnement est devenu malsain ou peut-être qu'il l'a toujours été, mais qu'avant j'étais trop aveuglé par ma soif de réussite pour en avoir quelque chose à cirer. Aujourd'hui, j'ai plus de chance de gagner à la loterie que de décrocher une promotion, c'est dire à quel point j'ai chuté dans l'estime de l'empereur. Je relève les yeux du moodboard pour jeter un oeil à mon portable lorsque celui-ci se met à vibrer. Mon coeur rate un battement quand je lis le message inscrit sur la pastille de notification. Seth n'est pas du genre  m'envoyer des textos et c'est encore moins le genre de prendre des nouvelles de Samuel. Mes doigts viennent rapidement pianoter sur le clavier tactile de mon portable, tandis que je ne peux dévier les yeux de l'écran dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, ne tardera pas à arriver.

Son deuxième message m'arrache un râlement, le connard veut se la jouer mystérieux en abordant un sujet qui est loin de m'amuser. Sans réfléchir, je compose le numéro de Bonnie qui répond immédiatement et, sans prendre le temps de la saluer, je m'empresse de demander des nouvelles de mon petit-frère. Mes épaules finissent par s'affaisser lorsque j'entends la voix enjoué de mon frangin à l'autre bout du fil. Il profite de l'occasion pour me raconter sa journée d'école jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour lui d'aller à la douche et que j'en profite pour raccrocher. Entre temps, Seth a pris soin de me répondre, mais cette fois-ci il n'est plus seulement question de Samuel, mais aussi de Lee. Et, pour je ne sais quelle raison, ça me tracasse tout autant. Lee est le meilleur, si ce n'est le seul, ami de Samuel. Je sais pas ce qu'il ferait sans lui, parce que même si les choses semblent s'être tassées depuis ma petite discussion avec la directrice de l'école, je sais pertinement que ses camarades de classes n'ont pas toujours été tendre avec lui, sauf Lee. Toutefois, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Seth qui me contacte et non, Maisie. Des deux Moriarty, c'est elle qui se trouve être la plus proche de Llewyn. Je n'ai jamais vu Seth l'attendre à la sortie de l'école et si Samuel ne cesse de mentionner de Maisie quand il parle de son meilleur ami, il ne fait jamais référence à celui qui a un jour été mon ami. Je sais que je ne devrais pas croire à ses conneries, parce que c'est Seth, et qu'il n'aurait aucun mal à raconter des cracks même sur les membres de sa propre famille. Pourtant, dans le doute, je décide quand même de mordre à l'hameçon et lui donne rendez-vous devant les portes de la MHI.« J'ai pas fait tout ce chemin pour que tu m'laisses patienter dehors. » Sans lui laisser le temps de dire un mot de plus,  je viens l'attraper par le col de son t-shirt avant de le placarder contre la façade de la tour de verre. "Écoute-moi bien la prochaine fois que tu mentionnes mon frère dans une discussion, je te fais bouffer le goudron, c'est bon ?" Je crache en appuyant mon index contre sa tempe pour qu'il puisse imprimer le message dans sa petite tête de con. "Maintenant tu vas arrêter de faire ta précieuse et me dire ce qui cloche avec Lee." Je le pousse une dernière fois contre la baie vitrée avant de le lâcher sans prendre la peine de défroisser le tissu de son maillot. Et il rêve s'il pense que je suis assez naïf pour le laisser entrer dans le bâtiment. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre, Seth et s'il a tendance à avoir les mains un peu trop baladeuse envers la gente féminine, il aime aussi faire trainer ses doigts sur tout ce qui pourrait lui rapporter gros.   

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
falling down || angus #3 7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
STATUT : faire-valoir de Murphy, ça t'empêche pas de merder sur plusieurs tableaux à la fois
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : #02 james street, fortitude valley avec Leo, sa fausse petite-amie (lui dites pas surtout)

RPs EN COURS : (12/07) maisie #3jina #3shiloh #1arthur #3spencer #4angus #3caitriona #1adèle #1hugo #1murphy #6vivian #4(fb)vivian #5

METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: falling down || angus #3 falling down || angus #3 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 18:41

À peine ouvre-t-il la porte vitrée menant jusqu'au trésor, elle se referme aussi rapidement que la main d'Angus attrape le col de ton tee-shirt. En moins d'une seconde, tu te retrouves coincé entre lui et la tour de verre. C'était de trop de lui rappeler le cerveau affecté de son petit frère ? On dirait bien, oui. Rien à foutre. Tu comptes pas t'excuser. Ni pour ça, ni pour rien d'autre. Les rôles sont soudainement inversés quand c'était plutôt toi qui voulait le buter la dernière fois. Ça va maintenant. La nouvelle est passée. Elle n'est pas acceptée, mais elle est digérée. Ça ne devrait pas se terminer en bain de sang au prochain repas de famille où Maisie aura la mauvaise idée de le ramener. "Écoute-moi bien la prochaine fois que tu mentionnes mon frère dans une discussion, je te fais bouffer le goudron, c'est bon ?" Son doigt semble vouloir te percer la tempe comme si l'information pouvait être mieux véhiculée - non, mais c'est bien d'avoir essayé hen. Alors que la colère se laisse voir sur le visage de celui qui a jadis été un ami, c'est un sourire qui rayonne sur le tien. C'est moins sympa quand c'est toi qui tire les ficelles hen ? Tu lèves tout de même les paumes vers lui pour clamer ton innocence. « T'as les nerfs à vif Sutton. Tu devrais essayer la méditation. » Tu ne penses pas une seule seconde au possible coup à la gueule que tu risques de recevoir à force de le provoquer. Les dommages risqueraient d'être plus graves que quand c'est une nana qui te pète le nez. Mais non, tu ne penses pas à ça. Tu te sens invincible. Plus qu'à l'habitude. T'es tellement dans les vapes que tu ne sentirais sûrement rien. Demain par contre… ce sera autre chose. Demain est un autre jour. "Maintenant tu vas arrêter de faire ta précieuse et me dire ce qui cloche avec Lee." - « Quoi Lee ? » que tu répètes après lui. C'est son frère qui a un truc qui cloche, pas le tien. Est-ce vraiment nécessaire de le lui rappeler ? Il risque de s'en souvenir un coup rendu chez lui, quand il constatera les dégâts de nouveau. « Ahh ouais, Lee… » que tu ajoutes soudainement pris d'une illumination quand aux mensonges que tu lui as envoyé y'a même pas cinq minutes. Ça va la mémoire ? C'est que t'as l'esprit tellement ailleurs que t'as du mal à rester focusé sur ce qui se déroule sous tes yeux. « En fait c'est que… » Tu t'arrêtes quand des personnes passent juste aux côtés de vous, comme si les prochaines informations relevaient un secret d'ordre nationale que personne d'autre ne devait entendre. On sait tous à quel point des chamailleries de gosses de dix ? quatorze ? sept ? quelque part dans ses eaux là, c'est pas vraiment ça l'important, mais ouais, on sait tous à quel point c'est sérieux et important. « Tu vas ramasser tes affaires et on s'casse ou tu m'laisses entrer cinq minutes. J'vais pas te raconter ça ici. » Tentative numéro deux pour entrer dans l'immeuble. Si tu peux juste voir dans quel poche où il fout sa clé d'accès, ça peut le faire aussi. Même si tu préférerais grandement devoir le supporter cinq minutes là dedans plutôt que plusieurs autres ailleurs. Et lui aussi, pas vrai ? Il va choisir la version courte et simple ?

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
falling down || angus #3 1656265948-weirdo-runningss

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : falling down || angus #3 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

falling down || angus #3 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

falling down || angus #3 RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

falling down || angus #3 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

falling down || angus #3 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

falling down || angus #3 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
falling down || angus #3 XIqbFEx
falling down || angus #3 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: falling down || angus #3 falling down || angus #3 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:24

« T'as les nerfs à vif Sutton. Tu devrais essayer la méditation. » Il lève les mains en signe de paix, mais ses propos ne font qu'envenimer la situation. Je dois me mordre l'intérieure de la joue pour ne pas lui faire bouffer le goudron, ici et maintenant. J'ai pas le temps de faire de la méditation, par contre je pourrais bien me mettre à la boxe, là tout de suite, et le prendre comme punching ball. Ça c'est tentant, bien plus que d'avoir à se retrouver seul avec son esprit en songeant à toutes les occasions ratées et toutes celles qui sont à venir. Je sais pas comment, mais j'arrive à recentrer la conversation sur ce qui compte réellement, c'est à dire son petit-frère qui semble avoir eu un différent avec le mien ou alors j'ai rien compris aux messages qu'il m'a envoyé quelques minutes plus tôt. « Quoi Lee ? » Il se fout de ma gueule ? Je m'apprête à l'attraper de nouveau par le col quand il se remet à parler. « Ahh ouais, Lee… » Quand je vous dit qu'il n'a rien dans le cerveau, l'enfoiré. Enfin rien, tout est relatif, peut-être qu'un chimpanzé y a trouvé refuge pour jouer des cymbales, qui sait. En tout cas c'est pas le genre de mec qui pourra faire don de son corps à la science, d'une part parce qu'il est pourri jusqu'à la moelle et d'autre part parce qu'à part prouver l'existence d'un QI inférieur à 0, je vois pas en quoi son corps pourrait faire avancer l'histoire. « En fait c'est que… » Il s'arrête au beau milieu de sa phrase lorsque des passant essayent de se frayer un passage entre nous comme si le trottoir n'était pas assez grand pour qu'ils puissent nous contourner. C'est un truc qui m'agace ça avec ceux qui marchent à deux à l'heure et les poussettes garées en plein milieu du trottoir. "Accouche Seth, j'ai pas ton temps." Et j'en ai encore moins à lui accorder contrairement à lui qui en a beaucoup trop à revendre. Sincèrement, je pense que je me ferais chier sans travail. Peut-être que j'apprécierais mes premières semaines de chômage, mais après avoir fait le tour de Brisbane, j'aurais juste l'impression d'être un poisson pris au piège dans un bocal.  « Tu vas ramasser tes affaires et on s'casse ou tu m'laisses entrer cinq minutes. J'vais pas te raconter ça ici. » Alors stop. Depuis quand il se permet de me donner des ordres ? C'est pas parce que je fais faussement partie de la famille depuis que je "sors" avec sa soeur que ça veut dire que je vais lui obéir au doigt et à l'oeil, je le fais déjà pas avec Maisie qui est supposée être ma petite-amie, c'est pas pour le faire avec mon pire ennemi. "Ou alors, tu me racontes tout et puis j'irai chercher mes affaires quand je l'aurai décidé. " Je propose avec un sourire de faux-cul. Je me tirerai d'ici quand j'en aurai envie et non pas parce que monseigneur Moriarty me l'aura ordonné. "Mon frère a neuf ans, je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'assez grave pour te donner envie de jouer les agents secrets. " Surtout que je connais sa sœur et qu'elle n'aurait pas attendu bien longtemps avant de débarquer au boulot pour m'en mettre plein la gueule. "T'as cinq minutes." Je dis en déclenchant le chrono, pas une minute de plus. Si j'étais lui, je me mettrais à parler parce que dans cinq minutes je n'aurais pas d'autre choix que celui d'appeler sa soeur en FaceTime pour l'informer de cette histoire. 

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: falling down || angus #3 falling down || angus #3 EmptySam 2 Juil 2022 - 22:27

"Accouche Seth, j'ai pas ton temps." La patience de Angus semble très courte aujourd'hui dites donc. Malheureusement pour lui, t'as les neurones en compote. Plus que d'habitude pour être plus précis. Le petit hamster dans ta tête tourne vite. Tellement vite que tu as de la difficulté à suivre tes propres pensées. Ça passe de Lee, au frère Sutton, au mensonge que t'as déjà à moitié oublié, y'a même Maisie qui t'passe par la tête, mais toutes tes pensées s'arrêtent plutôt sur ta fixation d'entrée à l'intérieur de l'édifice. À force d'insister, c'est possiblement ce qui causera ta perte. D'ailleurs ta proposition ne semble pas retenue par Angus. "Ou alors, tu me racontes tout et puis j'irai chercher mes affaires quand je l'aurai décidé. " Ton regard dévie vers l'intérieur de la boutique avant de se reposer sur le mec qui a eu la brillante idée de se taper ta soeur. Il fait chier. Ça fait rien. Tu trouveras bien un autre moyen d'entrée sans son aide s'il continue à être si peu généreux de sa personne. "Mon frère a neuf ans, je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'assez grave pour te donner envie de jouer les agents secrets. " Tu ris. Tu te moques. Il n'a rien foutu son frère. Tu sais même plus à quoi il ressemble. Mais c'est bien noté dans un petit coin de ta tête que c'est lui le point faible de Sutton. Il brise ta soeur. Tu brises son frère - ouais bon, c'est pas très logique vu le trop jeune âge du deuxième. Mais y'a pas grand chose de logique dans ta tête en ce moment. La preuve, tu as du mal à suivre cette conversation. De quoi vous parliez déjà ? "T'as cinq minutes." Cinq minutes pour quoi? T'as arrêté d'écouter à la seconde où il t'a refusé l'entrée au paradis du fric. « J'parie que tu t'fais chier là dedans. » Dans son taf de gosses de riches. Ouais, c'est claire qu'il s'emmerde. Qu'il a juste envie de se tirer de là. Pourquoi il ne le fait pas ? Parce qu'il ne fait jamais rien pour lui Angus. Ce mec trop généreux qui pense aux autres. Vraiment des valeurs débiles. « Tu l'aimes ? » Qui ça ? De quoi on parle ? Des gamins ? Nahhh, c'est déjà oublié. Du moins pour toi. Certainement pas pour Angus. Tu sautes du coq à l'âne. Faut être très attentif. Suis un peu Sutton. Faut bien qu'un de nous deux ait encore un cerveau. « Maisie. » Bah oui. Maisie, sa petite-amie. TA soeur. Qui d'autre? Certainement pas toi, on connait tous la réponse. « Tu la mérite pas. » Bah oui, même avec les histoires de coeur de ta soeur tu arrives à détourner l'attention vers toi. Angus fait clairement tout ça pour t'emmerder - t'es quand même pas si loin de la vérité. Mais Maisie, elle mérite pas d'être un dommage collatéral à cause d'une petite vengeance stupide. Qu'il tourne la page sur son renvoi. On voit très bien qu'il s'en ait très bien sortie depuis.  « Et j'en ai rien à foutre que tu fasses un tête de plus que moi, ça va pas m'empêcher d'te tuer si j'apprends que tu t'es foutu d'sa gueule. » Des menaces qu'il n'est clairement pas obligé de transmettre à ta soeur. C'est franchement pas nécessaire qu'elle sache qu'il y a une trace d'affection cachée derrière tout ça. « J'crois que c'est là l'moment où tu vas chercher tes affaires. Tu penses pas, hm ? » Parce que vous allez pas continuer d'vous menacer devant son boulot, nah ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: falling down || angus #3 falling down || angus #3 Empty