AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Ao Ashi : où précommander le Tome 12 Collector de Ao Ashi ?
29.90 €
Voir le deal

Jigo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jigo #1  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Jigo #1  F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Jigo #1  Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

eleonora - Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Jigo #1  Empty
Message(#) Sujet: Jigo #1 Jigo #1  EmptyLun 30 Mai - 21:17

C’était la dernière fois que Pam était d’accord pour que je vienne chez elle pour mes séances de cartes. J’avais essayé de négocier encore une ou deux semaines, pour avoir le temps de trouver un autre endroit, de convaincre quelqu’un d’autre de me laisser faire ça chez lui, mais elle n’avait rien voulu savoir. La dernière fois et après, je prends mes affaires et je dégage. Ca m’arrange pas pour mes rendez-vous prévu demain et en fin de semaine, j’ai aucune idée d’où j’pourrais aller. Ma mère est de retour et impossible d’aller chez elle. J'aurai pu rester encore un peu chez Lena à vrai dire, mais elle devait bientôt rentrer et j'préférais pas attirer du monde chez elle pour mes affaires.  Bref, j’aurai l’temps de gérer ça après, parce que là, j’attendais quelqu’un. Diego, il m’avait envoyé un mail via mon site internet et il voulait me voir. Sans trop rentrer dans les détails, il avait juste dit être curieux, il m’avait parlé très rapidement de sa petite sœur malade et si j’ai bien compris, il voulait en savoir plus sur l’avenir. C’est toujours comme ça, c’est toujours quand une merde vous tombe dessus, que vous avez envie de savoir si ce sera pire ou moins pire après. C’est toujours un acte désespéré, une sorte de dernier recours.  Et moi, ca m’fait toujours cinquante dollars en plus à la fin d’la journée.
J’suis en train d’installer mes cartes et mes grigris quand ça sonne. Pam va toujours ouvrir la porte, parce qu’elle veut pas que j’fasse un peu trop comme si j’étais chez moi et elle veut s’assurer que ce soit pas d’la visite pour elle avant tout. Alors, j’attends toujours patiemment qu’elle hurle mon prénom, alors que j’suis certaine que c’est mes rendez-vous. « Jina, y a une môme dans l’couloir avec un mec qui a la tête d’un geek. » une môme ? j’sors de là. J’arrive à la porte et c’est effectivement une gamine que j’vois juste devant la porte et avec un gars qui se tien derrière, sans trop savoir c’qu’il fou là. « Je m’occupe pas des gosses. » que j’lance, en ayant un peu l’impression d’avoir été trahie. Mes yeux vacillent entre la gamine et lui. « Diego, c’est toi ? » oui, bien sûre que c’est lui. « C’est ta sœur ? » la gamine malade ? « Hors de question. » nan nan, je sais pas pourquoi il est venu avec elle, c’était pas le deal. D’ailleurs, c’était quoi le deal ? bordel.

@Diego Gutiérrez

Jigo #1  L7tg

Jigo #1  KisbHqw
Jigo #1  WUtJBww
Jigo #1  BXoTHHs
Jigo #1  EmnXD0b
Jigo #1  N6lmNhB
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
Jigo #1  OiZJCj

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1 > Aleisha#1 >Jessalyn#1
RPs EN ATTENTE : Billie - Sasha
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Jigo #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jigo #1 Jigo #1  EmptyJeu 9 Juin - 12:35

Jina
&
Diego
Diego ne savait pas vraiment dans quoi il mettait les pieds ni si c’était vraiment une bonne idée d’avoir recours à l’occulte, ou plutôt au charlatanisme selon son propre schéma de pensée, pour faire plaisir à sa soeur. Maria s’était éprise de ce genre de croyances farfelues à l'hôpital et il ne savait pas vraiment d’où en provenait l’origine. Le médecin disait qu’il était avant tout un esprit cartésien mais il était simplement obtu d’esprit sur certains sujets et il avait cette mauvaise manie de le montrer parfois un peu trop. Cependant, pour sa jeune sœur il était prêt à beaucoup. Qu’importe ce qu’elle pouvait demander, il se pliait à la plupart de ses exigences. N’allez pas croire que Maria était une petite fille capricieuse, au contraire ses souhaits étaient souvent d’une affligeante banalité placée sous le sceau de l’innocence de l’enfance. Celle qui sait et qui a accepté les conditions de sa maladie ne gardait pas ou peu de souvenirs des temps où elle était libre de l’entrave de tout examen médical. La cadette de la fratrie ne se plaignait jamais, essayait toujours de garder une petite risette sur son visage et s’armer d’un optimiste à tout épreuve qu’elle disait tenir de Maritza et Diego. Alors lorsqu’elle avait demandé si son grand-frère pouvait la conduire chez une diseuse de bonne aventure, l’aîné avait rangé son scepticisme de côté et avait accepté sans (presque) faire de résistance la requête. Il avait contacté par mail une certaine Jina pour lui demander ses services. Elle avait accepté de le rencontrer sans vraiment demander de précision tandis que lui n’avait pas cherché à s’étaler en détail sur les circonstances du rendez-vous.

“T’es sûr que tu vas réussir à me porter jusqu’au bout ? ” demandait la jeune enfant alors que Diego la portait sur son dos. “Évidemment, je me suis entraîné pour ça !” s’amusait-il. “Rudy il porte mieux que toi et en plus quand je lui demande il me fait secouer dans tous les sens.” Il lève les yeux au ciel, même si cela blessait un peu son amour propre, il se contentait de lâcher un rire amusé. Maria ne manquait pas de cette honnêteté propre aux personnes de son âge. “Et bah un jour je te porterai mieux que lui. Des suggestions à faire pour que je m’améliore ?” Elle gloussait avant de s'exclamer “Oui manger moins de glace !” “Moi qui prévoyait de t'emmener chez le glacier après être aller voir la diseuse de bonne aventure.” “Ah non non. C’est toi qui est privé de glace, pas moi ! Et puis je veux bien prendre ta part.” Ensemble ils riaient de bon cœur. D’une tout autre personne, de pareils propos auraient certainement un peu blessé Diego et il se serait terrait dans sa timidité mais pas avec Maria. Il était là, heureux, de pouvoir participer à cette petite sortie improvisée avec sa cadette. Même s’il ressentait quelques douleurs aux bras à force de la porter, il ne pouvait pas ignorer son poids léger… beaucoup trop léger. Jamais il n’aurait dû pouvoir la porter aussi longtemps.
“Dis Didi, tu penses qu’elle ressemble à quoi la dame ? Est-ce qu’elle vit avec un chat noir et porte une grande robe ?” “Je pense que tu confonds avec les sorcières.” Il riait. “Je n’ai aucune idée de quoi elle ressemble, mais on est arrivé. Si madame la princesse se donnait la peine de descendre de son carosse.” Il ployait le genou, tout en gloussant un peu, afin de permettre à sa sœur de poser pied à terre sans aucune encombre quelconque. “Une princesse oui, mais une princesse guerrière.” elle mimait vaguement la posture d’un combattant pratiquant un art martial ou du kung fu… ou quelque chose dans le genre. “Merci, mon brave” Un immense sourire s’affichait sur son visage, toute fière d’avoir placé cette phrase comme une grande. Maria trépignait d’impatience et cela se voyait. “Allez, donne moi la main au lieu de faire la maligne. On va être en retard sinon.” C’est ainsi que les deux âmes pénétraient dans le bâtiment, une rayonnante qui sautillait dans le couloir tandis que l’autre était un peu plus anxieuse. Difficile de deviner qui est qui.

Le duo s’était retrouvé devant la porte de la diseuse de bonne aventure. Diego sonna. C’est une première dame qui vint leur ouvrir. Visiblement ce n’était pas elle la cartomancienne puisqu’elle leur dit d’attendre ici. Puis une autre femme se présente. Et autant dire que sa réaction n’était pas celle escomptée par diego. « Je m’occupe pas des gosses. » Le médecin fronçait les sourcils. N’était-ce pas le principe d’un charlatan d’accepter le plus de personne possible pour se faire un maximum d’argent. « Diego, c’est toi ? » Il haussait les épaules avec un hochement de tête. Mais il n’a pas le temps d’en placer une que déjà la diseuse de bonne aventure repart.

« C’est ta sœur ? » “Oui c’est Maria, on en avait discuté par…” Il n’a pas le temps de finir sa phrase que son interlocutrice le coupe. « Hors de question. » La petite ne cachait pas sa déception.  “Mais pourquoi ? Vous aimez pas les enfants ? Promis je s’rais sage comme une image. Je fais presque jamais de bêtise.” Diego tapotait l’épaule de sa sœur qui commençait à sortir son regard de cocker. “Excuse moi, mais je comprends pas vraiment ta réaction. Il me semble que dans notre échange on avait bien parlé de ma soeur.” Il était un peu ahuri par la situation. “Si c’est une question d’argent parce qu’on est deux je peux payer un peu plus.” En pratique, pas vraiment… mais si c’était le moyen de ne pas repartir bredouille. Déjà que ce n’était pas forcément évident de sortir Maria de l’hopital… Il aurait préféré avoir prit ses lentilles de contact plutôt que ses lunettes, son besoin irrépressible de jouer avec ses doigts prenait le dessus et il allait avec sa main droite essayer de remettre droite des lunettes qui étaient tout à fait à leur place. Autant dire que le premier contact ne faisait que renforcer le sentiment de gêne du mexicain.  

@Jina Crawley :l: (Pardon pour le délai, j'ai eu du mal à m'investir dans la dynamique Maria-Diego. J'espère que cela te plaira Jigo #1  873483867 Et pardon pour la tête de Devery, mais je la vois tellement comme ça quand elle voit qu'il y a la gosse Jigo #1  3217047551 )
CODAGE PAR AMIANTE

Jigo #1  RhAmSZr
Jigo #1  577022hopital
Jigo #1  908854lgbt
Jigo #1  IfjSGV7
Jigo #1  2oOuVFL
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jigo #1  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Jigo #1  F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Jigo #1  Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

eleonora - Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Jigo #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jigo #1 Jigo #1  EmptyJeu 30 Juin - 12:25

J’avais visiblement rien compris, j’étais persuadé que c’était avec Diego que j’allais faire cette séances, pas avec sa sœur. Pour sa sœur, oui, mais pas avec elle. Ça m’apprendra, pour la prochaine fois, de ne pas poser assez de question. Mais c’est toujours comme ça, si je suis trop curieuse, on me le reproche, si je le suis pas assez, on me le reproche aussi. Mes yeux ne décollent pas du visage de cette gamine, elle est malade et alors, qu’est ce qu’elle attend vraiment de moi ? Que j’lui dise que tout ira bien ? Et si c’est pas le cas ? J’ai pas envie d’affronter ça, j’ai pas envie d’être celle qui lui dit qu’elle a plus d’espoir à se faire. “Mais pourquoi ? Vous aimez pas les enfants ? Promis je s’rais sage comme une image. Je fais presque jamais de bêtise.” “Excuse moi, mais je comprends pas vraiment ta réaction. Il me semble que dans notre échange on avait bien parlé de ma soeur.” Je hochais la tête, en réponse, ayant l’impression d’être prise au dépourvue. « Si c’est une question d’argent parce qu’on est deux je peux payer un peu plus. » je le regarde, fronçant les sourcils et je fini par prendre son poignet pour le tirer doucement vers moi. « Suis moi. » oui, bon, puisqu’il s’était permis de me tutoyer, pas de gêne de mon côté non plus. « Toi, tu reste là. » que j’ordonne presque à la gamine, pour qu’elle ne bouge pas quand j’emmène son frère dans la chambre qui devait servir pour la séance. « Je pensais que tu venais pour en savoir plus sur ta sœur. C’est totalement inconscient de venir avec elle. Elle est trop jeune… » je souffle, passe mes mains dans mes cheveux, regarde autour de nous et espère que la gamine n’est pas en train d’écouter derrière la porte. D’ailleurs, je m’en assure en ouvrant celle-ci rapidement, mais Maria attend bien sagement à sa place. « Pas encore. » que j’anticipe alors que je vois déjà qu’elle s’impatiente et qu’elle était prête à venir. Je referme derrière moi et me plaque dos à la porte. « C’est pas une question d’argent ok ? » même si c’est bien ça le nerf de la guerre et que oui, si j’en viens à tirer les cartes ou à consulter mon pendule, c’est bien parce que j’ai besoin de fric. Mais là, c’est pas la question. « J’fais quoi, si le tirage est mauvais ? Tu t’rends compte ? Tu m’as dis toi-même qu’elle était gravement malade… » c’était une vraie question. Il fallait gérer les émotions et moi j’étais bien trop empathique pour gérer mes propres émotions, alors celles d’une enfant. « Tu crois pas une seule seconde que c’que j’fais ici puisse être réel, hein ? » j’les connais, les mecs comme lui qui m’prennent pas au sérieux, attention, spoiler, presque personne ne me prend au sérieux !

Jigo #1  873483867 désolée aussi Jigo #1  324315736

Jigo #1  L7tg

Jigo #1  KisbHqw
Jigo #1  WUtJBww
Jigo #1  BXoTHHs
Jigo #1  EmnXD0b
Jigo #1  N6lmNhB
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
Jigo #1  OiZJCj

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1 > Aleisha#1 >Jessalyn#1
RPs EN ATTENTE : Billie - Sasha
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Jigo #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jigo #1 Jigo #1  EmptyDim 3 Juil - 15:58

Jina
&
Diego
Visiblement la situation tournait au quiproquo le plus complet et Diego ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien déranger la diseuse de bonne aventure. Lui préférait croire qu’il s’agissait d’une entourloupe de la part de cette fameuse Jina, après tout dans son imaginaire, les gens pratiquant ce genre de métier n'étaient pas toujours des plus honnêtes. Il était carrément dans le cliché le plus total sur ce sujet, faute à un esprit certainement trop étriqué. La première solution qui lui vient à l’esprit est de proposer évidemment plus d’argent pour contenter sa soeur et résoudre la situation. Cela pourrait presque être pris pour une injure, lui qui pourtant savait que la fortune ne pouvait résoudre tous les soucis, dont notamment celui de Maria. « Suis moi. » Elle pritle poignet du mexicain et le fit entrer dans sa demeure. « Toi, tu reste là. » La petite fille voulut protester mais par un signe de la tête Diego lui fit comprendre que tout allait bien. Dans son esprit prompt à l’anxiété, il s’imagina pendant un bref instant sa soeur se faire kidnapper dès lors que la porte se refermait. Oui, son imagination était toujours fertile et délirante lors des moments d’anxiété comme celui-ci. La voix de son interlocutrice le ramèna à la réalité. « Je pensais que tu venais pour en savoir plus sur ta sœur. C’est totalement inconscient de venir avec elle. Elle est trop jeune… » Elle pestait, soufflait. Comme si ce que lui demandait Diego était la pire chose du monde à faire alors que ce n’était qu’un simple tirage de carte ou il ne savait quelle autre fantaisie pour tirer les cartes. Il n’a pas temps d’en placer une que Jina revérifiait si Maria était sage à l’extérieur.  « Pas encore. » La porte se refermait. « C’est pas une question d’argent ok ? » « C’est une question de quoi alors ? » qu’il répondit du tac-au-tac. « J’fais quoi, si le tirage est mauvais ? Tu t’rends compte ? Tu m’as dis toi-même qu’elle était gravement malade… » « Oui elle l’est. Et je ne sais pas ce que tu dois faire si le tirage est mauvais...» il insiste bien sur le mauvais, lui qui pensait que ces gens étaient payés pour justement annoncer des bonnes nouvelles. «… je ne sais pas comment faire ton job de voyance.» Il haussait les épaules, ce domaine lui était mais alors totalement inconnu. « Je suis désolé, je pensais vraiment pas qu’amener ma soeur causerait autant de souci. Je m’étais imaginé un simple tirage ou une lecture des traits de main. » Même s’il n’y avait pas de trace de dédain dans son propos, verbalement il indiquait indirectement son peu de considération pour les talents de Jina.

« Tu crois pas une seule seconde que c’que j’fais ici puisse être réel, hein ? » Elle marquait un point et la situation le gênait un peu. Était-elle vraiment persuadée d’avoir un don ? Cette question se posa mais il la balaya assez rapidement. « J’avoue ne pas vraiment croire en ce genre de choses. » Il n’allait pas chercher à trouver des excuses en montrant une fausse considération qui serait malvenue. « Mais ma soeur elle, elle y croit dur comme fer. Elle est persuadée que tu es une bonne sorcière aidant les gens en leur montrant leur avenir.  » Diego savait que celui-ci ne serait pas radieux même s’il était persuadé du contraire. L’objectif était surtout de remonter le moral de sa cadette. Celui-ci n’était pas très haut ces derniers temps et les rapports de ses médecins pas très optimistes. « Je ne comprends pas de quoi tu as peur. Je sais bien qu’elle est gravement malade mais elle ne risque pas te contaminer. Et je pense pas qu’elle soit maudite ou quoi que ce soit d’autre.» Tentait-il un trait d’humour incertain ? « Elle était vraiment motivée à venir te voir. C’est parce que tu as peur de voir ça mort ou quelque chose du genre que tu refuses de la voir ? »

@Jina Crawley :l:
CODAGE PAR AMIANTE

Jigo #1  RhAmSZr
Jigo #1  577022hopital
Jigo #1  908854lgbt
Jigo #1  IfjSGV7
Jigo #1  2oOuVFL

Contenu sponsorisé

Jigo #1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jigo #1 Jigo #1  Empty