AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Oops, i forgot again [ft. César]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
Oops, i forgot again [ft. César]  OiZJCj

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1 > Aleisha#1 >Jessalyn#1
RPs EN ATTENTE : Billie - Sasha
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Oops, i forgot again [ft. César]  Empty
Message(#) Sujet: Oops, i forgot again [ft. César] Oops, i forgot again [ft. César]  EmptyMar 31 Mai 2022 - 12:21

Cesar
&
Diego
Oops, I forgot again
Maritza lui avait demandé de passer dans le nouveau logement pour récupérer quelques affaires pour Maria et elle. Ordinairement, il n’aurait pas ressenti une certaine incommodité à se rendre au domicile familial si Sergio n’avait offert à la petite famille un nouveau logement, une maison bien plus spacieuse que l’ancien appartement. Diego s’y sentait particulièrement étranger et à raison. La plus évidente de toutes, c’est qu’il n’y habite absolument pas ayant son propre logement depuis plus de sept ans. Le deuxième argument restait criant, il ne s’y est que rarement rendu à cause de son emploi du temps. Enfin le dernier point relevait du facteur nostalgie et des besoins pour le bientôt trentenaire d’être dans un terrain connu où il avait développé ses petites habitudes et manies. Il n’avait rien vécu dans cette maison, aucun souvenir marquant, aucune nuit passée, aucun rire, aucune larme. S’il était infiniment reconnaissant à Sergio d’avoir permis à la famille d’avoir un logement décent que jamais les efforts financiers combinés de Rudy, Alma et lui auraient pu combler, il n’en restait pas moins attristé même si le deuxième fils ne l’avait jamais montré. Si Diego ressentait une réelle et sincère joie à l’idée de voir le quotidien de sa famille s’améliorer, il avait le sentiment d’avoir perdu en quelque sorte une racine ou tout du moins une base fondamentalement importante. Peut-être que cela était dû à la culpabilité qu’il ressentait de ne pas avoir aidé les siens pour le déménagement… ou d’avoir raté presque tous les événements importants de la famille depuis ces deux dernières années.  

Diego avait fait le choix de poursuivre, non sans un entrain proche de l’acharnement, ses études. Pour Maria. Il savait parfaitement que cela obligerait à une série de sacrifices et si dans la théorie le Gutiérrez s’y était préparé, la pratique pouvait parfois se montrer plus douloureuse. L’étudiant avait accepté cette nouvelle facette de vie qu’il savait temporaire. Désormais que le médecin avait dépassé le cadre de sa dixième année d’études, il y aurait plus de possibilités de renouer avec les siens même si son emploi du temps pouvait largement rester contraignant. Le travail avait toujours été un moyen pour lui de noyer ses émotions, Rudy lui avait préféré l’alcool. Chacun ses vices mais celui de Diego lui permettait de passer pour le fils presque parfait, dévoué, qui cherchait à prouver à la terre entière que les Gutiérrez étaient capables de pouvoir assumer leurs ambitions.

Diego avait croisé sa mère au détour de la chambre de Maria dont l’état allait de mal en pire. Ils discutaient un peu, de tout et de rien. Lui avait terminé sa garde de nuit, elle comptait bien passer sa journée de libre avec sa fille. Maritza s'est rendue compte qu’elle avait oublié certaines affaires à la maison et avait missionné son fils d’aller les chercher tout en s’excusant de lui demander ce service alors qu’il sortait tout juste du travail. La mère avait été assez vague concernant les objets dont elle avait besoin, ce qui semblait pouvoir indiquer que vraisemblablement, mama avait une idée derrière la tête même si Diego ne le comprit pas forcément tout de suite. Comme le bon fils qu’il essayait d’être, il s'exécutait après qu’elle lui ait remis les clefs. Il mit un certain temps à rejoindre le nouveau domicile familial.

L'étudiant avait toujours été habitué à vivre dans des demeures où l’espace était un luxe inexistant, ce qui était tout le contraire du couloir dans lequel il venait de pénétrer. Si l’on était loin du palace, il y avait largement de la place pour une famille de dix. Puisqu’il était déjà 9h00 passée, qu’Alejandro était déjà à l’école, Diego n’était pas forcément très discret. Il avait déjà trouvé la veste que sa mère demandait et s’était mis en quête de ce qu’il lui manquait encore. Trop occupé à se concentrer sur sa tâche, c’est lorsqu’il  releva la tête dans le salon qu’il pu observer son frère se tenant à quelques mètres de lui. « Bonjour Cesar… »Ses mots marquent presque la surprise de le croiser alors que c’est quelque chose de banal, puisque lui habite dans cette maison. « Je ne me souvenais pas que tu te levais aussi tôt. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. » C’est un petit sourire taquin qui venait marquer le visage de Diego qui se souvenait trop bien des nuits où son cadet se couchait trop tard à cause d’inspiration soudaine pour dessiner. « Ça va bien ? Tu as l’air d’avoir vu un fantôme ? »

@Cesar Gutiérrez  :OO: :l:
CODAGE PAR AMIANTE

Oops, i forgot again [ft. César]  RhAmSZr
Oops, i forgot again [ft. César]  577022hopital
Oops, i forgot again [ft. César]  908854lgbt
Oops, i forgot again [ft. César]  IfjSGV7
Oops, i forgot again [ft. César]  2oOuVFL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, a fui une relation avec Bailey pour retrouver le célibat.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
Oops, i forgot again [ft. César]  37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

Oops, i forgot again [ft. César]  Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

Emery (1)

Oops, i forgot again [ft. César]  Giphy

Art relatedOops, i forgot again [ft. César]  Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

Message(#) Sujet: Re: Oops, i forgot again [ft. César] Oops, i forgot again [ft. César]  EmptySam 4 Juin 2022 - 16:04

@Diego Gutiérrez :l:

Je me dirige vers la cuisine en baillant, une fois n’est pas coutume je suis crevé mais je n’ai pas le luxe de passer mon jour férié à dormir. J’ai cours avec Auden dans une heure à la galerie et un retard est inadmissible. Je suis toujours à l’heure pour ses cours, contrairement au lycée où je mettais toute mon énergie pour sécher les cours ou arriver le plus tard possible. J’ai déjà vu des élèves arriver en retard et Auden les virer de cours instantanément alors je prévoie toujours une petite marge ce qui me fait arriver en avance. Alors que je marche vers la cuisine j’entends du mouvement, je me dis que c’est sûrement Maman qui prépare le petit déjeuner et je veux lui dire que je ne serai pas à la maison ce soir puisque je passe la soirée avec Emery. Enfin officiellement chez un ami, officieusement chez une amie, et pas n’importe laquelle. Je dormirai chez elle et j’irai directement au boulot après donc je veux lui dire au revoir et ne pas partir comme un voleur. J’arrive dans la cuisine : personne. Je me dis qu’elle est peut-être dans le salon mais c’est sur une toute autre personne que je tombe : Diego. « Bonjour Cesar… » Je retiens un soupir, ce n’est pas lui que je m’attendais à voir. “Ah. Salut.” Aucun sourire sur mon visage, je n’ai pas envie de me montrer sympa avec lui. « Je ne me souvenais pas que tu te levais aussi tôt. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. » Aussi tôt ? Il est quand même 9h. “Je dormais pas non.” On voit que ça fait longtemps qu’il ne s’est pas intéressé à mon quotidien, sinon il saurait que quand je bosse je commence très tôt le matin et les autres jours entre les cours avec Auden, les petits ou d’autres obligations je fais très rarement la grasse mâtinée. J’ai l’impression de ne pas avoir assez de 24 heures dans une journée pour faire tout ce que j’aimerais faire alors si je commence à me lever à midi je ne m’en sors plus. Et puis il y a pas mal de choses qui me préoccupent en ce moment, surtout l’état de santé de Maria, alors trouver le sommeil est de plus en plus difficile. Je me noie un peu dans le travail, dans l’art pour oublier tous ces problèmes et c’est comme ça que je me maintiens tant bien que mal à flot. « Ça va bien ? Tu as l’air d’avoir vu un fantôme ? » Il ne croit pas si bien dire en parlant de fantôme. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des semaines. Il est toujours en train de bosser, j’ai l’impression qu’il est complètement en train de nous oublier. “ça me surprend de te voir ici oui, ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vu dans les parages, alors c’est comme si je voyais un revenant ouais.” Il fait beaucoup de promesses, il dit qu’il sera là mais le résultat est le même : il est toujours absent. Les excuses varient, elles vont de “j’ai été de garde au dernier moment”, à “je suis désolé j’ai oublié” ou encore “j’ai pas eu le temps”. Sauf que de mon point de vue on a toujours le temps, c’est juste qu’il n’a pas voulu s’organiser, le temps ça se trouve pour les gens qu’on aime alors j’ai du mal à lui pardonner. “Mais bon tu dois être trop occupé, je comprends.”

Oops, i forgot again [ft. César]  DukhMfv
Oops, i forgot again [ft. César]  EmnXD0b
Oops, i forgot again [ft. César]  QIDiPqb
Oops, i forgot again [ft. César]  383200artist

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
Oops, i forgot again [ft. César]  OiZJCj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1 > Aleisha#1 >Jessalyn#1
RPs EN ATTENTE : Billie - Sasha
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Message(#) Sujet: Re: Oops, i forgot again [ft. César] Oops, i forgot again [ft. César]  EmptyMar 7 Juin 2022 - 1:37

Cesar
&
Diego
Oops, I forgot again
L’effet de surprise était de courte durée et bien vite Diego se montre à l’aise avec son frère qui semble être aux anges de voir son aîné ici. Avoir vécu avec la même personne durant plus d’une dizaine en partageant une chambre, cela permettait de facilement comprendre les petits signes qui en disaient bien plus que des paroles. Bon, présentement le petit signe prenait la forme d’un souffle nullement discret et la tête que tirait Cesar indiquait clairement l’ambiance qui s’installait entre les deux Gutiérrez.  “Ah. Salut.” « Très heureux de te voir aussi. » Le ton de Diego était encore amical, peut-être un brin moqueur. Il n’avait pas encore compris qu’il était en terrain miné et c’est pour cela qu’il se permettait de continuer sur un ton léger. Pouvait-il savoir que son frère lui envoyait. Il aurait dû en théorie, mais en pratique rien ne lui passait à l’esprit sur l’instant présent et il mettait la mauvaise humeur de son frère sur son caractère parfois quelque peu opiniâtre. Et visiblement il ne venait pas de se réveiller en plus. Cela faisait longtemps, bien avant son départ, que Diego avait arrêté de chercher à comprendre Cesar. L’inverse devait aussi être vrai, du moins le pensait-il. Les deux avaient pour point commun de ne pas vraiment montrer et encore moins expliquer leurs émotions. Certainement cela ne changerait jamais.

ça me surprend de te voir ici oui, ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vu dans les parages, alors c’est comme si je voyais un revenant ouais.” Visiblement le cadet avait un ressenti suffisamment acerbe pour que la fin de sa phrase égratigne l’orgueil de Diego, un comble pour une personne réellement absente. «Je suis là car Mama m’a demandé des affaires pour Maria et elle.» disait-il d’un ton plus neutre mais toujours bienveillant. Diego voulait éviter d’envenimer inutilement la situation, il savait bien que cela ne mènerait nulle part. Il préférait pour le moment s’atteler à sa recherche.  “Mais bon tu dois être trop occupé, je comprends.” L’aîné redressé la tête vers le cadet. «Trop occupé à quoi César ? » Son attention se reporta sur un livre d’histoire pour enfant qu’il prit avant de focaliser de nouveau son attention sur son petit frère. «Excuse-moi d’avoir des études et un travail prenant. Il faut bien gagner sa vie et payer le traitement de Maria.» Il n’y avait pas de reproche dissimulé, simplement le constat d’une réalité pas forcément toujours plaisante. «Je pense que tu es assez grand pour comprendre qu’on ne fait pas toujours ce que l’on a envie et que l’on ne choisit pas comme nous sembles nos disponibilités.»  C’était partiellement vrai, comme partiellement faux. Diego se montrait particulièrement distant des siens depuis maintenant quelques années et si le travail en était la raison principale, il jouait également avec ça. « Je sors d’une longue nuit de garde...» ses yeux pouvaient en témoigner «... alors tu imagines, je pense, que je ne suis pas forcément d’humeur pour une de tes crises d’attention.» Le ton sonnait un peu plus comme un avertissement à ne pas dépasser la ligne rouge, comme lorsqu’il partageait la même chambre et que Cesar se mettait à griffonner bien trop fort le papier. Ce souvenir lui aurait presque provoqué un rictus. «Je suis désolé de ne pas être plus présent mais pour le moment c’est impossible. Mais si je peux faire quelque chose pour toi, maintenant que je suis là, n’hésite pas à demander.» Lui-même ne croyait pas vraiment en cette excuse mais au moins il essayait de tendre une main.

@Cesar Gutiérrez  :OO: :l:
CODAGE PAR AMIANTE

Oops, i forgot again [ft. César]  577022hopital
Oops, i forgot again [ft. César]  908854lgbt
Oops, i forgot again [ft. César]  IfjSGV7
Oops, i forgot again [ft. César]  2oOuVFL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oops, i forgot again [ft. César] Oops, i forgot again [ft. César]  Empty

Oops, i forgot again [ft. César]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1