AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

breathe and chill out (ft. mara #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible
SURNOM : hunt le jour, wolfy la nuit.
STATUT : célibataire, il fait croire que son coeur n'est fait que de pierre.
MÉTIER : dealer pour le club, il tente une couverture chez mécanor où il apprécie mettre les mains dans le cambouis.
LOGEMENT : il habite à fortitude valley dans un appartement un poil trop grand pour lui mais leto vient égayer ses fins de soirée.
breathe and chill out (ft. mara #1) 85a4cfc51157d838a085b491a1bbfb9b847ff24b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : born and raised in brisbane ≈ son père est mort d'une maladie héréditaire ≈ depuis hunter s'est renfermé sur lui-même sans pour autant arrêter d'être secrètement passionné d'écriture, photographie & écriture ≈ fumeur de havane et parfois plus ≈
RPs EN COURS :
breathe and chill out (ft. mara #1) 8ip8
STRINGERS ◊ « one of us is goin' down, define your meaning of fun is it fuckin', druggin' or guns, i feel the heat comin' off of the blacktop so get ready for another one let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain; you can treat this like another, all the same but don't cry like a bitch when you feel the pain. »
breathe and chill out (ft. mara #1) Tumblr_otyupzbcjZ1us8xyao1_500
OLITER #1 « it is difficult to say who does the most mischief: enemies with the worst intentions or friends with the best. »
breathe and chill out (ft. mara #1) Jlxo
HUNTCEY #3« don't wanna let you down, but i am hell-bound though this is all for you, don't wanna hide the truth no matter what we breed, we still are made of greed this is my kingdom come; when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close; it's dark inside it's where my demons hide. »
breathe and chill out (ft. mara #1) X4o5
HUNTRY (fb) #1« you're the same as me, when it comes to love, you're just as blinded baby, maybe our relationship isn't as crazy as it seems maybe that's just what happens when a tornado meets a volcano »

RPs EN ATTENTE : autumn #5 // penny #4 (coming soon)
RPs TERMINÉS : penny (fb) #1 + maxence #1 + stacey (fb) #1 + inaya #1 + autumn #1 + channing #1 + stacey #2 + inaya #2 + maxence #2 + charlie (fb) #1 + autumn #2 + penny #2 + event slasher 2021: maxence #3 (ua slasher) & autumn #3 (ua slasher) + stacey #3 + leto#1 + channing #2 + penny #3 + autumn #4 + spencer #1 + laïla #1

lost and gone:

CRÉDITS : ran94 (avatar), gif profil&sign (theclassymike)
DC : joy, la warrior princess & deklan, le surfeur déchu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38529-i-m-a-little-drunk-i-know-it-i-ma-get-high-as-hell-i-m-a-little-bit-unholy-hunter https://www.30yearsstillyoung.com/t38563-i-m-a-little-unholy-hunter

breathe and chill out (ft. mara #1) Empty
Message(#) Sujet: breathe and chill out (ft. mara #1) breathe and chill out (ft. mara #1) EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:40

breathe and chill out
@Mara Wells & hunter stringer
code by exordium.
1er mars 2022. Pour une fois, Hunter n'allait pas foncer tout droit dans son quartier de prédilection pour vendre sa drogue. Pour une fois, le dealer allait poser un peu les armes, ou du moins qu'à moitié. En effet, le jeune homme avait une soirée de prévu - le genre de soirée où on peut se faire du fric facilement car un paquet de monde y serait présent, et une grande majorité serait des gosses de riches. C'était aussi l'occasion de se faire de nouveaux contacts, mais aussi de décompresser un peu. Il avait été invité par un client à lui d'ailleurs, plutôt régulier mais propre sur lui. C'était dans une grande maison, à l'écart de la ville, à l'écart des problèmes. La musique battait son plein que cela soit à l'intérieur et à l'extérieur. Hunter avait pris un peu de tout à l'intérieur de sa poche de veste, et vêtu de noir  de la tête au pied, on pouvait dire qu'on le reconnaîtrait facilement parmi cette foule bien colorée.

Il se permit tout de même de prendre une bière, et d'aller s'allumer un joint alors qu'il reposait ses fesses contre un grand pot contenant une plante verte. Peut-être voulait-il lui jouer la concurrence, mais de toute façon il n'était pas là pour sociabiliser, c'était rarement son cas. Il n'aimait pas ça Hunter, parler, discuter, faire la conversation à des inconnus - très peu pour lui. Il avait déjà revendu un peu de MD, et il avait partagé un joint avec un mec en début de soirée. Il était déjà une heure et demi du matin, et il avait déjà envie de rentrer chez lui. Il était venu avec sa bonne vieille bécane, la seule chose qui lui soit encore fidèle aujourd'hui.

Son regard se posa sur la blonde qui sortit par la baie vitrée, un peu chancelante, elle inspira l'air extérieur comme si ça vit en dépendait. Il eut un petit rire alors qu'il tira sur son joint. « Je sais pas si tu fais bien d'inspirer aussi fort l'air extérieur tu sais, pas sûr qu'il soit plus pur que celui de l'intérieur. » lança-t-il finalement tout en expirant la fumée de son joint, il ne l'avait pourtant pas trop dosé car il reprenait la route après mais bon, il préférait la prévenir quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
breathe and chill out (ft. mara #1) 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

____________ ❃ ❃ ❃ ____________

breathe and chill out (ft. mara #1) Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

breathe and chill out (ft. mara #1) B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: breathe and chill out (ft. mara #1) breathe and chill out (ft. mara #1) EmptyJeu 2 Juin 2022 - 23:22

1er Mars 2022. Depuis un mois je broie du noir. Je me suis enfermée dans une routine infernale: boulot et dodo. Je suis loin d'être la personne épanouie que j'affiche sur mes réseaux sociaux, bien au contraire même. Souvent, je me dis qu'il faut que j'arrête de mentir à tout ces gens qui me suivent. En fait, ils ne suivent pas vraiment la vraie Mara Wells mais plutôt Mara, personnage créé de toute pièce pour convenir à tout un chacun. Mais pour l'instant je suis loin d'être prête à révéler la vraie Mara. J'essaye d'abord de surmonter mes démons, mes déceptions et c'est dire qu'ils sont nombreux ces derniers temps.

Ce soir, je suis invité à l'anniversaire d'un riche fils à papa, que je connais depuis l'enfance. La jeunesse huppée, le gratin de Brisbane, se rassemblent dans un endroit pour faire la fête. Une fête extravagante où les meilleurs partis n'ont aucune limite. J'en fais évidement parti. En acceptant de me rendre chez Liam St-James, je me suis promis de profiter de ma soirée. Ce à quoi je n'ai pas manqué à en voir mon état. Pas encore critique, mais pas loin de l'être si j'ingurgite quelques verres de plus. Après avoir dansé et chanter frénétiquement sur le tube du moment, accompagnée de mes fidèles amis riches, je ressens le besoin pressant d'aller respirer l'air frais. Je me précipite vers le bar pour prendre un verre, histoire d'entretenir mon taux d'alcoolémie. Je titube légèrement mais je réussi tout de même à accéder à l'extérieur. Mes poumons s'imprègnent immédiatement de l'air frais et moins odorant que celui intérieur lorsqu'une voix masculine me fait sursauter. « Je sais pas si tu fais bien d'inspirer aussi fort l'air extérieur tu sais, pas sûr qu'il soit plus pur que celui de l'intérieur. » Une main posée sur mon cœur pour lui faire comprendre ma surprise, les sourcils qui se froncent l'air de dire t'es qui toi, j'inspecte le jeune homme. Il a un joint à la main, ce qui m'inspire particulièrement. Mais comme pureté rime pas avec Mara..! dis-je fière de ma blague digne d'une.. personne bourrée. Je m'approchais de lui en essayant de ne pas me vautrer en enfonçant un de mes talons dans la pelouse. Il était adossé à un énorme pot de fleur qui trônait au milieu de rien. T'es le genre à partager j'espère? J'étais loin de m'imaginer qui il était et surtout de quoi regorgeait l'intérieur de sa veste.

@Hunter Stringer

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
breathe and chill out (ft. mara #1) JRATd1d
breathe and chill out (ft. mara #1) QIDiPqb
breathe and chill out (ft. mara #1) 4PicGqX

Dernière édition par Mara Wells le Mer 15 Juin 2022 - 22:42, édité 3 fois
Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible
MÉTIER : dealer pour le club, il tente une couverture chez mécanor où il apprécie mettre les mains dans le cambouis.
LOGEMENT : il habite à fortitude valley dans un appartement un poil trop grand pour lui mais leto vient égayer ses fins de soirée.

PETIT PLUS : born and raised in brisbane ≈ son père est mort d'une maladie héréditaire ≈ depuis hunter s'est renfermé sur lui-même sans pour autant arrêter d'être secrètement passionné d'écriture, photographie & écriture ≈ fumeur de havane et parfois plus ≈
RPs EN COURS :
STRINGERS ◊ « one of us is goin' down, define your meaning of fun is it fuckin', druggin' or guns, i feel the heat comin' off of the blacktop so get ready for another one let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain; you can treat this like another, all the same but don't cry like a bitch when you feel the pain. »
OLITER #1 « it is difficult to say who does the most mischief: enemies with the worst intentions or friends with the best. »
HUNTCEY #3« don't wanna let you down, but i am hell-bound though this is all for you, don't wanna hide the truth no matter what we breed, we still are made of greed this is my kingdom come; when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close; it's dark inside it's where my demons hide. »
HUNTRY (fb) #1« you're the same as me, when it comes to love, you're just as blinded baby, maybe our relationship isn't as crazy as it seems maybe that's just what happens when a tornado meets a volcano »

RPs TERMINÉS : penny (fb) #1 + maxence #1 + stacey (fb) #1 + inaya #1 + autumn #1 + channing #1 + stacey #2 + inaya #2 + maxence #2 + charlie (fb) #1 + autumn #2 + penny #2 + event slasher 2021: maxence #3 (ua slasher) & autumn #3 (ua slasher) + stacey #3 + leto#1 + channing #2 + penny #3 + autumn #4 + spencer #1 + laïla #1

lost and gone:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38529-i-m-a-little-drunk-i-know-it-i-ma-get-high-as-hell-i-m-a-little-bit-unholy-hunter https://www.30yearsstillyoung.com/t38563-i-m-a-little-unholy-hunter

Message(#) Sujet: Re: breathe and chill out (ft. mara #1) breathe and chill out (ft. mara #1) EmptyDim 12 Juin 2022 - 9:22

breathe and chill out
code by exordium.
1er mars 2022. Cliché très rare de Hunter baignant dans une atmosphère presque normale pour son âge : fête, alcool, jeunes gens en état d’ébriété, tout semblait plutôt sous contrôle. Même s’il n’était pas venu dans l’idée de complètement relâcher la pression, on pouvait dire que pour une fois le dealer allait pouvoir penser à autre chose – ou presque. Il gardait un œil sur les potentiels clients, et ceux qu’il connaissait déjà. Il n’oubliait pas qu’à la fin de la soirée, il devrait aller rendre ses comptes au Club. Pour le moment, le jeune homme s’allumait un joint un peu en retrait, il pouvait entrepercevoir la jeunesse dorée de Brisbane faire semblant que tout allait bien sur du son valsant de Jay-Z à Dojo Cat, apparemment l’ambiance était à la street.

Il ne pensait pas être rejoint aussi vite même s’il se doutait que la jeune femme maintenant devant lui n’était pas venu exprès jusqu’à lui. Reposé sur un gros pot à plante, il l’observait un sourire en coin et se fit finalement entendre. « Mais comme pureté rime pas avec Mara..! » Amusé, Hunter observait l’inconnue, elle n’avait pas l’air dans son meilleur état le plus sobre mais au moins elle tenait debout et n’était pas réfractaire à lui parler. D'ailleurs, il venait de noter son prénom, enfin du moins c'était ce qu'il pensait être son prénom. Etonnant d’ailleurs que Hunter introduise une quelconque conversation mais il n’avait pas voulu l’effrayer en restant là, côte à côte, sans parler. La situation aurait été probablement d’autant plus bizarre.  « T'es le genre à partager j'espère? » Une potentielle cliente, apparemment ? Du moins, future cliente car pour le moment Hunter lui tendait le joint, toujours le cul sur le pot. Hunter vendait de la weed pour son compte personnel, sinon pour le Club c’était de la drogue dure mais pour l’instant ce n’était pas le sujet. « Tu m’en diras des nouvelles. » qu’il lança pour la mettre en confiance. « Tu t’amuses bien ? » demanda-t-il finalement pour faire la conversation. La blonde était plutôt jolie, elle semblait avoir une certaine image, mais elle correspondait bien au reste de l’image que donnait le genre de cette fête. L'inconnue ne dénotait pas avec le lieu et le public présent, par contre lui, Hunter, ne paraissait pas du tout dans son élément ici mais bon, c'était le cadet de ses soucis.

Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
breathe and chill out (ft. mara #1) 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

breathe and chill out (ft. mara #1) Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

breathe and chill out (ft. mara #1) B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: breathe and chill out (ft. mara #1) breathe and chill out (ft. mara #1) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 0:57

1er Mars 2022. C'est une soirée on ne peut plus classique. Bien lointaines sont ces soirées où je m'émerveillais devant les demeures splendides de mes acolytes de la jeunesse dorée. Je suis devenue insensible à toutes les merveilles du monde. Prise par une incapacité consternante d'être éblouie. J'ai acquis les automatismes de ce monde qui font que les soirées mondaines ne sont que formalité. Une soirée lambda serait presque plus excitante. En plein vol, alors que je m'engouffrais dans une fâcheuse habitude de penser que mon monde était celui de tous, mon chemin a croisé celui d'Oliver. Cette normalité insoupçonnée qu'il apportait dans ma vie m'a assagit plus que je ne l'aurait pensé. Moi Mara: l'enfant pourrie gâtée dans son monde en papier de soie. Mais, depuis qu'il ne fait plus parti de ces soirées normales, j'ai retrouvé mon quotidien. Cette routine rassurante et ces gens sans fond mais pleins de fric. Un rythme de vie décadent où argent rime avec bonheur.

Je m'enivre: tequila sur tequila, coupe de champagne sur coupe de champagne. Les bulles qui montent au crâne me font oublier les détails de ma minable vie. Vie d'insatisfaite. Je sais d'avance que je regretterai à mon réveil l'ensemble des calories, de l'alcool aux petits fours, ingurgités. Peu m'importe sur l'instant présent puisque je fais la rencontre d'un inconnu entrain de fumer un joint. D'apparence, il me fait penser à une personne de mon monde: bien vêtue, présentable. Le type qui passe partout certainement. Je m'intéresse peu aux détails, ce qui ne me ressemble pas. Mais mon attention est rapidement détournée par le joint qu'il me tend. « Tu m’en diras des nouvelles. » En échange, je lui esquisse un sourire puis je m'empresse de tirer sur le joint. Un nuage de fumée s'abat entre lui et moi. Je savoure l'instant présent car il m'est rare de fumer ce genre de choses. Je tire à nouveau dessus et me délecte de cette sensation. La dernière fois que j'ai fumé, c'était à la sortie de ma télé-réalité. Je revois encore la scène exacte; une nuit dans le VIIème arrondissement de Paris, Arthur et moi sur un balcon avec vue sur la Tour Eiffel. Le nuage de fumée s'échappe en même temps que ce souvenir et laisse place à l'inconnu. « Tu t’amuses bien ? » J'ai un rictus. Bonne question à laquelle je ne saurais pas répondre avec sincérité. Qui ne s'amuse pas dans ce genre de soirée? dis-je avec aplomb. Autant faire croire aux autres ce que je ne crois pas moi même.

J'inspecte finalement l'homme qui se tient en face de moi. Mes sourcils se froncent et mon regard se plisse. Est-ce qu'on s'est déjà croisé? Je suis quasi certaine que ce n'est pas le cas et dans ce genre de soirée, les gens que je ne connais pas se font rares. A l'inverse ne pas me connaitre est extrêmement rare, chose avec laquelle j'ai aisément appris à vivre.

@Hunter Stringer

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
breathe and chill out (ft. mara #1) JRATd1d
breathe and chill out (ft. mara #1) QIDiPqb
breathe and chill out (ft. mara #1) 4PicGqX
Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible

RPs EN COURS :

lost and gone:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: breathe and chill out (ft. mara #1) breathe and chill out (ft. mara #1) EmptyMar 28 Juin 2022 - 11:10

breathe and chill out
code by exordium.
1er mars 2022.  Les fêtes mondaines, ce n’était pas le genre de Hunter. On pouvait le retrouver à quelques festivités, comme celle organisée ce soir par un jeune friqué de la ville. Il faisait plus acte de présence qu’autre chose mais au moins il travaillait, il savait que c’était une opportunité de venir ici et d’être invité à ce genre de soirées, alors il faisait l’effort de le faire. Le dealer en profitait aussi pour boire des coups et se changer les idées car on ne pouvait pas dire qu’il disposait d’une vie sociale palpitante. Il les observait avec un certain dédain, ne s’accordant pas à être du même monde qu’eux, Hunter gardait toujours ses distances, surtout physique. Le voilà donc un peu à l’écart, en train de fumer un bon joint pour se détendre. Il prévint même une de ces gens-là pour lui éviter d’être choqué par ce qu’il était en train de faire. Mais il fut étonné de sa réaction, elle était probablement éméchée et voulait s’amuser autrement que par un énième verre de tequila.

Hunter lui tendit le joint sans rechigner, avec une certaine curiosité de l’observer tirer dessus. Elle avait l’air d’apprécier, et elle le pouvait – après tout c’était quelque chose qu’il cultivait lui-même au grand dam de sa mère. « Qui ne s’amuse pas dans ce genre de soirée ? » Il leva un sourcil en l’observant, et rétorqua d’un naturel déconcertant : « Moi » Avec d’émettre un petit rire pour ne pas paraître trop méprisant non plus, mais c’était la simple vérité. « Est-ce qu’on s’est déjà croisé ? » Il tourna la tête pour l’observer à nouveau alors qu’il reprit le joint pour tirer dessus, il répondit : « Non j’crois pas, pourquoi ? » L’air toxique sortit entre ses lèvres et narines, et le jeune homme se demandait peut-être si elle ne l’avait pas déjà vu à une soirée du genre, sinon il ne voyait pas où auraient-ils pu se croiser. « J’suis passe-partout moi, tu dois me confondre » finit-il par ajouter avec un petit rire, il prenait toujours ça comme un compliment quand on lui disait qu’il était banal ou peu original, son but à lui était de ne pas se faire remarquer au vue de la vie qu’il menait donc c’était toujours bien pris quand c’était dit.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: breathe and chill out (ft. mara #1) breathe and chill out (ft. mara #1) Empty

breathe and chill out (ft. mara #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1