AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

(Dinis #2) I can't do this on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
(Dinis #2) I can't do this on my own 1656265948-weirdo-runningss

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : (Dinis #2) I can't do this on my own 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

(Dinis #2) I can't do this on my own 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

(Dinis #2) I can't do this on my own RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

(Dinis #2) I can't do this on my own 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

(Dinis #2) I can't do this on my own 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

(Dinis #2) I can't do this on my own Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
(Dinis #2) I can't do this on my own XIqbFEx
(Dinis #2) I can't do this on my own 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

(Dinis #2) I can't do this on my own Empty
Message(#) Sujet: (Dinis #2) I can't do this on my own (Dinis #2) I can't do this on my own EmptySam 4 Juin 2022 - 22:39

I can't do this on my own
 @Dinis Irish   :l:  
◊ ◊ ◊

Comment faire son deuil ? J'ai cherché la réponse sur internet, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est des conseils qui sont loin de m'avoir aidé. Les deux derniers mois ont été un vrai supplice. Je suis passé par toutes les émotions, aujourd'hui j'ai juste la sensation de toutes les vivre en même temps. Je sais plus différencier la colère du chagrin, je culpabilise à chaque fois que je souris en me disant que dois vraiment être un fils en carton pour rire aux bêtises de Samuel alors que je suis supposé pleurer notre mère. Je lui en veux de nous avoir abandonné, elle est là, la vérité. Je la déteste d'avoir fait le choix de mettre fin à sa vie plutôt que d'en bâtir une nouvelle en notre compagnie. Sa chambre est restée fermée pendant un peu plus d'un mois, même si je soupçonne Samuel d'y être entré pendant que j'avais le dos tourné. On ne peut plus vivre comme ça, je ne peux plus passer mon temps à trouver des excuses pour passer du temps en dehors de l'appartement. Je me dois d'avancer pour Samuel et transformer sa chambre en un musée inhabité n'est probablement pas la meilleure des idées. J'ai du mal à payer le loyer sans toutes les aides qu'elle recevait surtout depuis que j'ai dû débourser la moitié de mes économies pour lui offrir des obsèques digne de ce qu'elle représentait pour nous. Sam ne veut pas déménager dans un endroit plus petit et qui me coûterait moins cher, il ne veut pas déménager tout court. Je peux le comprendre, cet appartement c'est tout ce qu'il nous reste, un point d'ancrage, une sécurité dans une vie où tout semble s'effondrer. C'est pour cette raison que j'ai décidé de retaper la chambre de ma mère pour en faire une nouvelle pièce qui pourrait servir d'excuse pour diviser le loyer par deux en accueillant quelqu'un de plus dans notre foyer. Mon petit-frère n'était pas partant au début et puis, pour je ne sais quelle raison, il a dû se faire à l'idée car à présent il ne cesse de me poser des questions sur le futur de notre logement. Je suis pas encore certain de vouloir ouvrir les portes de notre appartement à un étranger, mais je suis encore moins sûr de pouvoir payer le loyer encore bien longtemps et je veux pas qu'on se retrouve à la rue ou perturber le quotidien de Samuel avec un déménagement. Une chose à la fois, c'est ce que je me répète quand la panique commence à me paralyser. "Tu ressembles à un cosmonaute." Je dis à Samuel lorsqu'il sort de sa chambre vêtu d'une combinaison de peintre jetable. "Ça fait un drôle de bruit quand je marche." Il dit en venant me rejoindre devant la porte pour mettre ses chaussures alors que le froissement du plastique s'intensifie au rythme de ses mouvements. Je remonte la manche de ma combinaison pour jeter un coup d'oeil au cadran de ma montre puis attrape un pinceau et une combinaison neuve avant de sortir de l'appartement pour aller ouvrir la porte d'à côté. "Dinis ?" Je demande en déposant le double de ses clés dans le vide poches. "Dinis Irish, on a besoin de toi." que répète Samuel en venant s'assoir sur le canapé. C'est pas comme ça qu'on arrivera à mettre la main sur le chilien. Je me dirige vers la boite noire et tape trois fois à la porte. "Grincheux, t'es là ?" J'espère qu'il est occupé à développer des photos et non pas à faire des choses pas catholiques je ne sais où parce que mon frère est dans le salon.

BY PHANTASMAGORIA

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
(Dinis #2) I can't do this on my own 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
(Dinis #2) I can't do this on my own Ba02bea760dcd777fedc24d5f554a3db603bdddf

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Ivy - Vivian - Russell - Leslie - Angus#2

(Dinis #2) I can't do this on my own D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus -
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

(Dinis #2) I can't do this on my own Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dinis #2) I can't do this on my own (Dinis #2) I can't do this on my own EmptySam 18 Juin 2022 - 11:37

Ca fait bien trois semaines que mon téléphone s’arrête de sonner à répétition et que les notifications des messages se sont calmées. Elise a surement fini par comprendre que ça servait à rien de s’acharner et peut être que d’avoir reçu le dossier du divorce lui avait fait comprendre une bonne fois pour toute que c’était terminé pour de bon. Ils ont été nombreux, les moments de doutes, les questionnements, les envies de me pointer chez elle en pleine nuit pour la bousculer, lui mettre des coups de reins et repartir. Mais j’ai tenu bon et les coups de reins sont passés pour quelqu’un d’autre. Enfin, pour plusieurs quelqu’un d’autre. Ça fait du bien, de plus être obligé de passer mon temps en missionnaire. Elise est une bonne technicienne, mais c’est l’genre à exécuter toujours les mêmes tâches. Elle aurait été excellente au travail à la chaine, si elle savait c’que c’était que de travailler. Mais si elle savait ce que c’était que de travailler, elle saurait aussi qu’on peut faire des formations pour monter en compétence et pas toujours rester sur ses acquis.
J’avais pas passé autant de temps à m’occuper de mes photos que ces derniers temps et j’me rends compte que ma boite noire avait même pris un peu la poussière. Un bon nettoyage de printemps serait pas de refus. Les derniers clichés faisaient trempettes quand j’avais l’impression d’entendre un bruit chez moi. Mais j’ai pas le temps de m’en préoccuper, il suffit d’une seconde de trop pour que le rendu ne soit pas celui que j’escompte. "Dinis ?" Bon, c’est pas juste une impression, le môme est bien chez moi. J’termine juste ce que j’ai commencé avant de sortir de là. "Dinis Irish, on a besoin de toi." Ah, y a même le gnome. "Grincheux, t'es là ?" « j’arrive. » je suspends les clichés pour les laisser sécher et sors rapidement de là, prenant soin de refermer la porte derrière moi pour ne rien gâcher. Le petit bouclé est installé sur le canapé avec une combinaison de peinture, on voit juste une mèche qui lui tombe devant les yeux et Angus a une sale mine, juste devant moi. Ca m’renvoie tout de suite à la gueule le décès de sa mère et les ruines qu’elle a laissé derrière elle avec ce tsunami. « C’est quoi ? On part pour une expédition sur la planète Mars ? » j’regarde ma montre. « Le décollage est pour bientôt ? Fallait me dire si j’devais prendre trois mois d’vacances. » je lance un clin d’œil à Samuel qui m’regarde en biais. J’essaie d’être un peu moins grincheux qu’Angus peut l’penser, j’sais pas si ça fait son effet. « le matériel est prêt, j’avais zappé que tu voulais faire ça aujourd’hui. » Le gosse m’avait demandé si j’pouvais être dispo pour retaper la chambre de sa mère, j’étais allé chercher des rouleaux de peinture et les pots dont il aurait besoin pour tout refaire. Le vendeur m’en avait conseillé trois, vu la superficie à repeindre, j’suis sûre que deux auraient suffis, mais j’l’ai écouté en bon pigeons. Au pire, on pourra toujours faire les chiottes si besoin. « Mais c’est ok, j’suis dispo, t’en fais pas. » j’enverrai juste un message discrètement à Paula pour lui dire qu’on s’capterait pas aujourd’hui, mon coup de rein attendra.

(Dinis #2) I can't do this on my own LWu8USB
(Dinis #2) I can't do this on my own DNAJJmO
(Dinis #2) I can't do this on my own ZyDmOR4
(Dinis #2) I can't do this on my own 0f0M9Ir
Revenir en haut Aller en bas

(Dinis #2) I can't do this on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1