AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

 Go with the waves [ft. Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
Go with the waves [ft. Tiago] OiZJCj
POSTS : 707 POINTS : 765

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1 > Aleisha#1 >Jessalyn#1
RPs EN ATTENTE : Billie - Sasha
AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 22/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Go with the waves [ft. Tiago] Empty
Message(#) Sujet: Go with the waves [ft. Tiago] Go with the waves [ft. Tiago] EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:15



Tiago
&
Diego
Go with the waves

Qu’est-ce qu’il lui avait pris à Diego d’accepter l’invitation de son oncle et parrain d’aller participer à après-midi surf ? Cela serait amusant qu’il disait, on va bien rigoler. Lui aller pouvoir bien rire, mais le neveu certainement pas. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme s’essayait à la planche et à chaque fois cela avait été  une sacré catastrophe. Diego avait la grâce de l’éléphant de mer sur une planche bien trop petite et glissante à son goût. Est-ce qu’il fallait aborder le fait que la dernière fois il avait carrément fait une crise de panique et avait manqué de se noyer dans 70cm de fond ? Vous ne voulez pas les détails de cette sordide histoire et nous non plus. Il est inutile donc de faire un descriptif plus long, le presque trentenaire est bien incapable de pouvoir tenir sur une planche plus de 30 secondes sans provoquer l’hillarité autours de lui. De qui ? Des crustacés et autres poissons qui se trouveront certainement là. Quoiqu’il en fut, la dernière expérience semblait l’avoir définitivement vacciné contre ce sport qu’il juge ô combien barbare et dénué d'intérêt.

Diego n’était pas quelqu’un de très persévérant et il avait rapidement tendance à abandonner lorsqu’il n’arrivait pas à quelque chose, soit en trouvant des excuses soit en se qualifiant de “nul”. C’était plus facile pour lui que de persévérer pour réussir, ce qui pouvait sembler un paradoxe pour quelqu’un ayant souffert de bégaiement et qui n’avait à l’origine pas tant de facilité scolaire que ça. Le médecin considérait d’une certaine façon qu’il n’avait pas tant d’énergie que ça à mettre dans des activités ludiques qui n'étaient pas utiles à son élévation sociale ou bien qui pouvaient subvenir aux besoins de sa famille. C’est ainsi que le deuxième fils de Sergio avait fait un trait sur ses talents de chanteur choriste et qu’il n’avait jamais persévéré dans un quelconque domaine sportif. Concernant l’art, son incompréhension était abyssale et ses disputes avec César le lui rappelait bien. En somme, il y avait le travail et la famille, le reste était peu ou proue signifiant à ses yeux ce qui ne rendait pas forcément sa vie des plus passionnantes.

La question qu’il s’était posée mille fois lorsqu’il s’était retrouvé coincé dans la voiture de son parrain qui se dirigeait droit vers la plage c’était pourquoi avoir accepté. Dans le fond il le savait très bien, il n’avait pas su dire non pour le meilleur et surtout le pire. C’était tâche encore plus compliqué quand c’était Tiago qui le lui demandait. Il avait bien tenté de se défiler à plusieurs reprises en vain. Est-ce que son oncle savait à quel point le neveu était mal à l’aise sur une planche ? Probablement pas, c’était pas vraiment quelque chose dont il se vantait. Et puis au pire il arriverait bien à trouver une excuse sur place, du moins c’est ce qu’il espérait. S’il n’était d’ordinaire pas très bavard, là il l'était encore moins. Peut-être même un peu livide et faussement souriant lorsque Tiago tournait le regard vers lui. Afin d’éviter toute situation de gêne Diego se contentait d’observer les paysages par la vitre de son côté.

Puis finalement arriva le moment où la voiture s’arrêta et où le duo sort. T’es sûr que tu veux aller surfer ? Pas certain qu’il fasse encore beau très longtemps disait-il en pointant les quelques timides nuages qui s'amoncellaient dans le ciel. On peut quand même aller se balader histoire qu’on ne soit pas venue pour rien si jamais. Puis je ne suis pas vraiment super doué sur une planche, je ne sais pas si je te l’ai dis. A vrai dire, sur l’instant il ne savait plus vraiment ce que Tiago savait où non. Ce qui était sûr par contre, c’est que cet après-midi détente risquait bien de virer à la catastrophe. Toutefois, hors de question de s'attarder trop longtemps sur ses propres doutes. Tu fais du surf depuis longtemps sinon toi ? T’as appris ici en Australie à en faire ?

@Tiago Gutiérrez :l:

CODAGE PAR AMIANTE


Go with the waves [ft. Tiago] RhAmSZr
Go with the waves [ft. Tiago] 577022hopital
Go with the waves [ft. Tiago] 908854lgbt
Go with the waves [ft. Tiago] IfjSGV7
Go with the waves [ft. Tiago] 2oOuVFL
Revenir en haut Aller en bas
 

Go with the waves [ft. Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-