AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

 Leslie ☞ What a coincidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Stevens
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit printemps que son cri a retenti dans cette chambre d'hôpital aseptisée.
SURNOM : Souvent surnommée « Abi ».
STATUT : Récemment divorcée, un traumatisme encore profondément ancré dans son sang.
MÉTIER : Chirurgienne, spécialisée en chirurgie générale.
Leslie ☞ What a coincidence ! Tumblr_inline_obytn8l0fk1rifr4k_500
POSTS : 35 POINTS : 60

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Leslie - Marius - Aiden - Nate - Sophie (5/5)
AVATAR : Emily Blunt
CRÉDITS : @voluspá
DC : Aucun
PSEUDO : Eternal Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/06/2022

Leslie ☞ What a coincidence ! Empty
Message(#) Sujet: Leslie ☞ What a coincidence ! Leslie ☞ What a coincidence ! EmptyMer 8 Juin 2022 - 13:51




Abigail & Leslie

What a coincidence !


Lumière éblouissante. Une vague de fraîcheur la traverse, alors qu'elle retire son masque, son calot et sa blouse. Elle passe une main sur son front et soupire. Quatre heures. Quatre heures debout, intensivement concentrée, dans ce bloc opératoire. Evan, son interne du jour, se place à côté d'elle et commence à se laver les mains. Elle l'imite. « Bravo Evan ! Tu as été très réactif. » Ses yeux s'illuminent doucement alors qu'un sourire nait sur son visage encore très légèrement enfantin. « Merci beaucoup docteur Stevens. » Elle lui rend son sourire, puis quitte la pièce. Evan est l'un de ses préférés. Très consciencieux et toujours à l'écoute. Il a également un très bon rapport avec les patients, ce qui n'est pas négligeable aux yeux d'Abigail. Souvent vu comme le "lèche-botte" par ses pairs, il a développé un cinquième sens pour deviner ce que les titulaires attendent de lui. Il se trouve toujours à l'endroit exact où il est attendu et il faut avouer qu'il est pratique de ne pas avoir à lui dicter ses moindres mouvements.

Elle complète le dossier du patient opéré, l'encre noire glissant sur le papier. Elle décide d'aller directement voir la famille afin de leur donner des nouvelles. L'ascenseur est particulièrement rempli. Elle s'amuse à écouter les conversations des personnes en visite, toutes enjouées à l'idée de rencontrer le nouveau né qui s'ajoutera à leur arbre généalogique. Les portes s'ouvrent et Abigail quitte le lieu, un bref hochement de tête vers les jolies têtes blondes qui l'ont accompagnée durant leur voyage de quelques étages. La salle d'attente du service de chirurgie générale est elle aussi saturée. « Monsieur et Madame Warren, veuillez me suivre. » Un léger sourire accroché à son visage pour couper toutes les inquiétudes des parents dès son entrée dans la pièce. Elle décide de leur parler dans le couloir pour garder un minimum d'intimité.« Tout s'est très bien déroulé. Votre fils est actuellement dans la salle de réveil, une infirmière viendra vous prévenir lorsque vous pourrez aller le voir. » Remerciements et serrage de mains. Habituel. Une partie de son métier qu'elle apprécie. D'une telle simplicité comparé aux quatre heures qu'elle vient de passer.

Elle décide de se diriger vers la cafétéria pour prendre son déjeuner. Une salade et un coca posés sur son plateau, c'est sans étonnement qu'elle constate que les familles ont également pris possession des lieux ici. Les tables sont remplies. Son regard se balade, à la recherche d'une place. D'un ou d'une collègue qu'elle aurait déjà rencontré. Malheureusement, elle ne connait pas encore énormément de monde au St Vincent. Elle repère une femme assise seule à une table. Il lui semble déjà l'avoir croisé aux urgences. En s'approchant, elle jette un coup d'oeil furtif à son badge. Dr Leslie Oxton. « Bonjour, ça ne te dérange pas si je me joins à toi ? Il y a tellement de monde aujourd'hui. » Elle fait signe vers la quantité impressionnante de gens qui les entoure. C'était pareil au Mater Hospital, le samedi.

AVENGEDINCHAINS


@Leslie Oxton Leslie ☞ What a coincidence ! 1949770018


I'm trying
I've been having a hard time adjusting. I had the shiniest wheels, now they're rusting. I didn't know if you'd care if I came back. I have a lot of regrets about that

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie ☞ What a coincidence ! IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : en couple avec Lawrence depuis Octobre 2021 ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Leslie ☞ What a coincidence ! Sz6h
POSTS : 1566 POINTS : 120

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (08/07) lawrence #2dinis #1alexa #1(fb)jessalyn #1wendy #1(fb)dave #1abigail #1hugo #1

Leslie ☞ What a coincidence ! Tumblr_op07y5YJEk1qazm8bo3_r2_250sq
LESENCE + you make my dopamine levels go all silly

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : cristalline
DC : seth le chieur & juliet la naïve
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Leslie ☞ What a coincidence ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Leslie ☞ What a coincidence ! Leslie ☞ What a coincidence ! EmptyHier à 1:32


« C'est quand la dernière fois que t'as mangé, hm ? » Tu lèves les yeux, agacés par le commentaire qui revient presque à tous les jours. Tu ne lèves toutefois pas ton regard vers ton collègue, bien trop concentré à compléter le dossier du patient qui vient de quitter la salle d'examination de l'urgence. Pourtant son regard est insistant et il ne compte pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu t'autorises un maigre trente minutes de pause dîner. « OK, OK, j'y vais ! » que tu t'exclames soudainement. Dure de répondre autre chose, puisqu'il ne te laisse pas vraiment le choix. Et puis, bon, c'est pas faux qu'il faudrait bien que tu manges un peu avant d'avoir une petite faiblesse. De médecin à patient, ce serait pas très malin hm. Tu quittes donc l'urgence pour monter jusqu'au deuxième étage où se trouve la cafétéria. Un café pour survivre aux dernières heures, puis un potage et un sandwich pour la simple et bonne raison que c'est rapidement mangé - même si tu sais déjà que si tu fais trop vite, tu vas encore te faire réprimander. Trente minutes on a dit. Trente minutes ce sera. Tu prends place sur la seule table qu'il reste de libre dans la salle pour aller manger. Tu profites également de cette petite pause pour t'assurer que tout est sous contrôle à la maison. « Bonjour, ça ne te dérange pas si je me joins à toi ? Il y a tellement de monde aujourd'hui. » Tu quittes des yeux l'écran de ton téléphone pour les lever vers la voix qui t'interpelle. Son visage ne t'es absolument pas familier. Une nouvelle ? Possible. C'est tout aussi possible qu'elle travaille dans un secteur où les rencontres avec le tien sont rares. Tu es bien loin de connaître tout le monde ici. Mais habituellement, tu connais au moins de visage la plupart des médecins ici. Parce que oui, sa tenue trahit son titre d'emploi. « Oui, bien sûr. Assied-toi. » que tu débutes en désignant la place en face de toi qui n'attend qu'elle. Un sourire chaleureux vient rapidement se dessiner sur tes lèvres. Bien sûr qu'elle est la bienvenue. « Laisse-moi juste…. » le temps de finir ça. Tu termines de pianoter le message sur ton téléphone que tu redépose sur la table après avoir appuyé sur envoyer. « La nounou. » que tu précises pour justifier ton impolitesse. Ton écran s'allume de nouveau pour te laisser le temps de voir du coin de l'oeil qu'elle te confirme que tout se passe très bien avec les filles. Cette femme est une perle. Tu n'en as jamais douté une seule seconde. « J'suis Leslie. Je travaille aux urgences. » que tu précises par la suite. Tu tends la main vers elle pour officialiser les présentations.



Leslie ☞ What a coincidence ! 577022hopital
Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie ☞ What a coincidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-