AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Sergio Gutiérrez
le père-du
≈ l'horloge parlante - Page 23 7vHkInU ÂGE : 51 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, ce qui n'a pas empêché un 8ème enfant de se mettre en route.
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, le temps de sa grossesse.
≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_poh1msMNkZ1wl2x0ro1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, un huitième est en route à son grand malheur. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 23 4hy7

Alma + Lena #2 + Gugu family #2 + Tiago + Scott + Lara #2 + Rudy #4 + Diego + Maze #2 + Maddy #8 +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden +
CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

≈ l'horloge parlante - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 10:09

10h09: j-3 avant la maison, les proches, la piscine, le bbq, le chien, une langue que je comprends. l'impatience est à son comble ≈ l'horloge parlante - Page 23 206649278

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 23 ZPuukcL
≈ l'horloge parlante - Page 23 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 23 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 23 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 23 0f0M9Ir
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Tran
SURNOM : zeze, princesse
STATUT : célibataire au petit cœur déprimé
MÉTIER : ex-mannequin d'une grande agence, elle se lance à son compte afin d'écrire des chansons et rêver d'une nouvelle gloire
LOGEMENT : #111 third avenue, logan city
≈ l'horloge parlante - Page 23 1dlDWpD

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Néo-zélandaise de nature, elle s'installe à Brisbane au début de la vingtaine pour une carrière de mannequinat. Désormais à son compte, elle recherche un nouveau sens à sa vie de trentenaire.
RPs EN COURS : PRESENT sid - jessalyn - dae
FLASHBACK gaïa (2012)
4/5

≈ l'horloge parlante - Page 23 SIQxx29
HABIBI - Something hides in every night, brings desire from the deep and with it comes a burning light. To keep us from our sleep and as the full star tries his best to make the white pearl shine, glances of a new day have arrived and though he's not alone he fears to never love another and leave his heart forever with her smile (tamino)

LIENS UTILES fiche de liens - moodboard - sms

CRÉDITS : sicecream (avatar) squirrelstothenuths & taetiseo (gif) loonywaltz (userbar) old money (signa)
DC : 0
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43477-starlight-can-you-give-me-the-fame-zelda https://www.30yearsstillyoung.com/t43577-time-lapse-zelda-tran https://www.30yearsstillyoung.com/t43642-zelda-tran#2205470

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 11:10

Solas Forthys a écrit:
Mitchell Strange a écrit:
23h12- Je crois que je commence à me faire vieille … en temps normal j’aurai kiffé avoir un concert en bas de chez moi pour la fête de la musique, mais là, non, j’ai juste envie que ça s’arrête (la fêtarde en moi est portée disparu ≈ l'horloge parlante - Page 23 2427219151 )

23:25 et moi qui fête la musique en t'imposant SCH dans mon premier rp pour toi c'est magnifique ≈ l'horloge parlante - Page 23 2505803030 pardon not sorry

bref, tout arrive ≈ l'horloge parlante - Page 23 873483867
11:10:46
Ça a du bon goût ici, j'aime ça mon gâté, go faire pareil ≈ l'horloge parlante - Page 23 3922047296

--- hématome - l'impératrice
je t'ai tellement regardé sans rien dire, j'aurais pu compter tous tes atomes, j'voudrais m'en aller mais j'ai rien à fuir, j't'ai dans la peau comme un hématome, qui sait réparer les gens qui se brisent ? personne ne voit que mes yeux s'épuisent, car à force d'y croire j'oublie que ce monde est faux

≈ l'horloge parlante - Page 23 Krv0ahd
≈ l'horloge parlante - Page 23 SauPn8Q
≈ l'horloge parlante - Page 23 JRATd1d
≈ l'horloge parlante - Page 23 EzHY1vC
Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius sallustius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre
STATUT : ESUF ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : CHEVALIER meilleur des bons, pire des mauvais. mauvais coté du bien, bon coté du mal ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
nobody feels the burden that is yours alone

PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non

take hold of my hand
    for you are no longer alone
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
make it hurt just a little
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül
u/a medieval silver for monsters, steel for humans (tw)

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

≈ l'horloge parlante - Page 23 Hero2

{ the measure of a HERO }
    LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
    ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
    LANCELOT "non, je pars définitivement."

DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://www.pinterest.fr/ashesofempires/chevalier-noir/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 11:59

11:59 la météo à marseille (c'est incroyable mec @Zelda Tran :l: ) il fait chaud mais pleut en mode random je me met au balcon pour voir qui se prend la sauce et comment ils s'en tirent. on se diverti comme on peut je suppose, le moustique a qui je dois mon insomnie m'a rendue méchante moi aussi.

Khal Vos Zigereo Adoroon Anevasoe Maan. Me Zigeree Sajosoon Disse.
Aiden Turner
ÂGE : Vingt-trois années au compteur déjà, il lui a semblé n’avoir fermé les yeux qu’une demi seconde depuis ses vingt ans pourtant
SURNOM : Ady reviens le plus souvent malgré ses protestations
STATUT : Célibataire, il fuit l’amour autant que l’ananas sur les pizzas, parce que dans les deux cas on fini écœuré
MÉTIER : Aiden se décrirait lui-même comme une étoile filante sur le point de se casser la gueule, mais son publiciste lui a demandé plusieurs fois de s’en tenir à « acteur »
LOGEMENT : Un luxueux appartement qui domine Srping Hill, bien trop de place pour un seul homme qui a installer un bowling dans une chambre
≈ l'horloge parlante - Page 23 2684d68e3129682e6f4d9183096b1d191ef9e553

PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 23 10e9f3631cfa1b25b8697d3f8636fd94

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 23 Original
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

≈ l'horloge parlante - Page 23 D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 23 B5538d4c994b2dc152eb5c83527335c73d356abb

CRÉDITS : dovakhiin (avatar)
DC : none
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:09

14:09:40 -  ça fait deux jours que j'ai Glimpse Of Us de Joji dans la tête, je me mets à chanter les paroles d'une voix émotive alors que tout vas bien dans ma vie de couple...send help

┗ NEVER TEARS US APART ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

≈ l'horloge parlante - Page 23 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 23 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 23 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 23 Qi7UeVN
Isaac Jensen
≈ l'horloge parlante - Page 23 Yci9WaS
≈ l'horloge parlante - Page 23 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
≈ l'horloge parlante - Page 23 Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

≈ l'horloge parlante - Page 23 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

≈ l'horloge parlante - Page 23 8989

≈ l'horloge parlante - Page 23 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

≈ l'horloge parlante - Page 23 6p00
isaline

≈ l'horloge parlante - Page 23 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ nephtys

≈ l'horloge parlante - Page 23 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

≈ l'horloge parlante - Page 23 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677
≈ l'horloge parlante - Page 23 2ON2GkI

(roa, juin 2020)
≈ l'horloge parlante - Page 23 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:15

10:10:35 : à quel point est-ce révélateur que la première chose à laquelle je pense en me préparant pour le taff ce matin est à prendre un cocktail alcoolisé au bar du coin. :OO: :gla:

more:

Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph' , Déesse
STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement
MÉTIER : psychologue pour les services sociaux, désireuse de s'impliquer davantage dans la santé sexuelle des femmes, l'accès à la contraception et à l'IVG
LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat.
neph

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ bricoleuse ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel & hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante & romantique pas assumée ☽ passionnée par son travail & carriériste ☽ a travaillé en oncopédiatrie à New York & Sydney (2010-2018) ☽ a travaillé pour l’association Beauregard & à son compte (2018-2019) ☽ a participé à un projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 23 BQIXq7G6_o

Théo & ZacLeto#1Yasmine#1Julian#1

☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽
RPs EN ATTENTE : Isy#1 + Andrew#2
RPs TERMINÉS : Andrew#1
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (moi) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra)
DC : nope
PSEUDO : Laura
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44105-nephtys-sharp-afin-de-preserver-monde-de-la-devastation-bref-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:35

14:31:59

Comme je suis trop fière de moi ≈ l'horloge parlante - Page 23 674657830
J'ai fini en 1 jour et demi ce que je m'étais programmée de faire cette semaine vu que je suis toujours dérangée quand je dois être un minimum concentrée ≈ l'horloge parlante - Page 23 4251317097 ça m'enlève une sacré épine du pied ≈ l'horloge parlante - Page 23 674657830

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.

Spoiler:

Dernière édition par Nephtys Sharp le Mer 22 Juin 2022 - 14:55, édité 1 fois
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Micah #1Mabel #1Loan #2Aiden #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:48

14:48:10

En plein massage d'une patiente, je m'effraie brillamment lorsqu'un chat noir débarque dans la salle, saute sur la table, s'assoit en face de moi et nous observe de ses grands yeux jaunes. Il est beau et a aussi droit à son petit massage ≈ l'horloge parlante - Page 23 674657830

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

≈ l'horloge parlante - Page 23 Lbjcusp

Spoiler:
Zelda Tran
SURNOM : zeze, princesse
STATUT : célibataire au petit cœur déprimé
MÉTIER : ex-mannequin d'une grande agence, elle se lance à son compte afin d'écrire des chansons et rêver d'une nouvelle gloire
LOGEMENT : #111 third avenue, logan city
≈ l'horloge parlante - Page 23 1dlDWpD

PETIT PLUS : Néo-zélandaise de nature, elle s'installe à Brisbane au début de la vingtaine pour une carrière de mannequinat. Désormais à son compte, elle recherche un nouveau sens à sa vie de trentenaire.
RPs EN COURS : PRESENT sid - jessalyn - dae
FLASHBACK gaïa (2012)
4/5

≈ l'horloge parlante - Page 23 SIQxx29
HABIBI - Something hides in every night, brings desire from the deep and with it comes a burning light. To keep us from our sleep and as the full star tries his best to make the white pearl shine, glances of a new day have arrived and though he's not alone he fears to never love another and leave his heart forever with her smile (tamino)

LIENS UTILES fiche de liens - moodboard - sms

CRÉDITS : sicecream (avatar) squirrelstothenuths & taetiseo (gif) loonywaltz (userbar) old money (signa)
DC : 0
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43477-starlight-can-you-give-me-the-fame-zelda https://www.30yearsstillyoung.com/t43577-time-lapse-zelda-tran https://www.30yearsstillyoung.com/t43642-zelda-tran#2205470

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:52

15:52:27
J'ai mon BTS bordel de merde crypool

--- hématome - l'impératrice
je t'ai tellement regardé sans rien dire, j'aurais pu compter tous tes atomes, j'voudrais m'en aller mais j'ai rien à fuir, j't'ai dans la peau comme un hématome, qui sait réparer les gens qui se brisent ? personne ne voit que mes yeux s'épuisent, car à force d'y croire j'oublie que ce monde est faux

≈ l'horloge parlante - Page 23 Krv0ahd
≈ l'horloge parlante - Page 23 SauPn8Q
≈ l'horloge parlante - Page 23 JRATd1d
≈ l'horloge parlante - Page 23 EzHY1vC
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_n3zrhhYlYO1qflpz3o5_r1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 23 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

≈ l'horloge parlante - Page 23 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ l'horloge parlante - Page 23 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UA

≈ l'horloge parlante - Page 23 Nubc
≈ l'horloge parlante - Page 23 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 23 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 16:24

16h24 / Enfin une bonne nouvelle dans ce gros merdier de vie là, ma candidature est retenue dans un vivier de contacts pour des postes vacants administratifs universitaires jusqu'en octobre ≈ l'horloge parlante - Page 23 4014933344 ≈ l'horloge parlante - Page 23 674657830 Plus qu'à croiser les doigts pour être appelée et affectée ≈ l'horloge parlante - Page 23 2954228499

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ l'horloge parlante - Page 23 IAeu3cF ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
≈ l'horloge parlante - Page 23 0c6fb8ac8089c22851b9f4d117390f8da04bd5f5

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 23 Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
4 (noël 2016), #6 , #7 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

≈ l'horloge parlante - Page 23 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ l'horloge parlante - Page 23 8978
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #9 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ l'horloge parlante - Page 23 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #7 & kivy #8 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

≈ l'horloge parlante - Page 23 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
aleisha #2 ⊹ uc uc uc

(23/06 - presque la date du jour !)laila (fb 2015)andrew (fb 2020)ottoeliot #2louisacarlyprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2caitriona #2murphy (ua)

≈ l'horloge parlante - Page 23 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : J'EN AI PAS YOUHOU JE SUIS (presque) RAISONNABLE YEEES.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1autumn #5owen #1aleisha #1

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreen

≈ l'horloge parlante - Page 23 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : ssoveia (ava), dansdraw & leave (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 16:30

16:30, j’ai passé un week-end zinzin avec des personnes géniales et fait une rencontre tout aussi géniale (poke @Zoya Lewis :l:) et je reviens en Suisse pour me faire un tatouage zinzin et passer la soirée avec ma meilleure pote, que demande le peuple ? ≈ l'horloge parlante - Page 23 206649278

:l: :

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_inline_phphjvfRfb1vtopgs_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/6} Maisie - Eddon #13 - Alexandra - Diana & Eddie - James #3 - Eddon #14

≈ l'horloge parlante - Page 23 4S2xhADq_o
EDDON #12 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ l'horloge parlante - Page 23 KnVjLzGw_o
NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

≈ l'horloge parlante - Page 23 0y1l
HALSANA #2 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
≈ l'horloge parlante - Page 23 Mx1f
RPs EN ATTENTE : Eddon #UA 2 - Micah - Charlie
CRÉDITS : Lydie (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin)
DC : None
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:18

17:18:15 Cette flemme de me relire est terrible, mais au moins je recommence à me mettre dans le bain du rp ≈ l'horloge parlante - Page 23 1484806105

Lincoln Mulligan
le bouclé
≈ l'horloge parlante - Page 23 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Célibataire mais le coeur plein d'espoir même s'il pense que ce n'est pas réciproque
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
≈ l'horloge parlante - Page 23 096198046fcebaa9457b4e5365d1d9ae8ce750c6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 23 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 23 Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy(scénario disponible) Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

≈ l'horloge parlante - Page 23 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(5/6)
Byron #3Tessa #3DaveArchie ☼ Melchior
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 23 Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2
CRÉDITS : NATHOU (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:26

11:26:00 : En train de magasiner ses billets d'avion pour la France. ≈ l'horloge parlante - Page 23 199959295

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 23 ZIx0Ffb
≈ l'horloge parlante - Page 23 36ht
≈ l'horloge parlante - Page 23 9kdn
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
≈ l'horloge parlante - Page 23 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 23 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

≈ l'horloge parlante - Page 23 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

≈ l'horloge parlante - Page 23 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2ParkerLewilly #2 ∆ Adriana
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 23 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:58

12:58:14 : (Est-ce que j'ai changé de compte juste pour éviter le DP? Oui) Et c'est acheté les amis, je serai en France du 27 juillet au 9 août. ≈ l'horloge parlante - Page 23 199959295

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

≈ l'horloge parlante - Page 23 SPHm3K0
≈ l'horloge parlante - Page 23 I7IpUTV
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes.
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill.
≈ l'horloge parlante - Page 23 7dea4fb621314b422791ea50f2f68ece6a400e57

PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
RPs EN COURS : (onze) - present: caitrionaethelevelyn #2grace #2grace #3margotmurphyrhett #5rhett #6rorychez anggun
RPs TERMINÉS : evelyngracemeganrhettrhett #2rhett #3 › rhett #4swannhartfield
CRÉDITS : aavocette (avatar), nobodys (profil gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:04

19:01:25: Y’a six mois, @Rhett Hartfield postait un scénario avec Harry Styles parce qu’elle pouvait pas aller le voir en concert. Y’a quatre mois, je prenais le scénario parce qu’on pouvait toujours pas aller voir Harry Styles en concert.
PLOT TWIST: DEVINEZ AU CONCERT DE QUI ON EST CE SOIR ≈ l'horloge parlante - Page 23 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 23 206649278

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le terrain miné
SURNOM : jake pour les intimes, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : il a enfin osé prononcer le mot "divorce", c'est vers là qu'ils se dirigent désormais.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), il a été mis de côté durant de nombreux mois mais reprend enfin du service. fondateur de "the meetings", en parallèle, une association de groupe de paroles.
≈ l'horloge parlante - Page 23 33c00fb2a24790e973dfad7fd9287ab7f7c9e380

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_inline_psf6fiy6xf1t6dlp2_400
sophie 1oh, i used to say "i would never fall in love again until i found her" i said, "i would never fall unless it's you i fall into" i was lost within the darkness, but then i found her, i found you

≈ l'horloge parlante - Page 23 0mu6
lex 1but if you need me, i'll be right there, when you're dreaming all your nightmares. i'll come tackle the monsters, i'll find where they hide in the nighttime. if you need me, i'll be right there, when you're happy and when you're scared. i can still be your shoulder, i'll be by your side even if i'm not next to you

≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
coperkampf 6we're living different lives, heaven only knows. if we'll make it back with all our fingers and our toes. 5 years, 20 years, come back. it will always be the same
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.

≈ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_inline_pn1tqiIdyr1u3u0uv_250
≈ l'horloge parlante - Page 23 Lq7fMMk
livake'cause you brought out the best of me, a part of me i'd never seen. you took my soul wiped it clean, our love was made for movie screens. all i want is, all i need is to find somebody like you

CRÉDITS : strangehell (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), niceponds (gifs).
DC : jake vaughan & rudy gutiérrez.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t44281-already-gone-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t44391-nos-desirs-font-desordre-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t44392-jacob-copeland

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:21

20:21:05 j'étais en train de me faire une angoisse sur la mort et le fait qu'il y ait rien après (pcq why not) et mon bus passe devant les pompes funèbres puis "on ira tous au paradis" se lance dans mes oreilles ≈ l'horloge parlante - Page 23 2427219151 g peur. (ah et en écrivant ce message on a failli percuter une voiture mais oklm)

i'll never long for what might have been and now regret won't waste my life again. oh, i won't look back, i'll fight to remain. on this day i see clearly, everything has come to life. a bitter place and a broken dream, and we'll leave it all behind. on this day, it's so real to me, everything has come to life, another chance to chase a dream, 'nother chance to feel, chance to feel alive

≈ l'horloge parlante - Page 23 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 23 22gZxHg
≈ l'horloge parlante - Page 23 GhXhICm
≈ l'horloge parlante - Page 23 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 23 A7lPtC7
≈ l'horloge parlante - Page 23 LDMxC17

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 23 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant