AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 24 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 24 F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 24 Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

eleonora - Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

≈ l'horloge parlante - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:25

20:24:52 se coucher a 3h en semaine après avoir fait la fête, vraiiiiment c'est plus de mon âge ≈ l'horloge parlante - Page 24 4014933344

≈ l'horloge parlante - Page 24 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 24 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 24 WUtJBww
≈ l'horloge parlante - Page 24 BXoTHHs
≈ l'horloge parlante - Page 24 EmnXD0b
≈ l'horloge parlante - Page 24 N6lmNhB
Revenir en haut Aller en bas
Saül Williams
Saül Williams
le glaive de justice
le glaive de justice
≈ l'horloge parlante - Page 24 IAeu3cF ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Le 'crocodile' reprend du service. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Elle est revenue - mais pas pour lui.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Fausse les comptes et tourne doucement ses yeux vers un trafic juteux de diamants importés illégalement depuis l'étranger. Réfléchit à quitter le navire avant qu'il ne coule avec lui.
LOGEMENT : Propriétaire du #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill avec Abel la terreur et Titus le chien qui a échoué aux tests de la brigade cynophile.
≈ l'horloge parlante - Page 24 Ca73b0507e4e41be224feaa61cf04bee3dfb43d2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ frère biologique de Otto Lazzari, actuellement recherché pour tentative d'assassinat ✵ propriétaire de Titus, le chien recalé de la police cynophile qui retourne l'appartement en quête de cocaïne
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_oiei4rbywt1tt2n2ao2_250
WILLER ✵ You told me you'd be coming back again for me, but you're not, you're going way out where the world will never find you. You made a claim that you would dance until we're bones. You told me you would never leave me all alone, but you lied.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53

≈ l'horloge parlante - Page 24 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

≈ l'horloge parlante - Page 24 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Why does the sun go on shining? Why does the sea rush to shore? Don't they know it's the end of the world?

≈ l'horloge parlante - Page 24 Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

≈ l'horloge parlante - Page 24 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

≈ l'horloge parlante - Page 24 12be093229fce5af235ae7ef4d505420f6e4990c
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.
RPs EN ATTENTE : Scénario libre

≈ l'horloge parlante - Page 24 70b8639ad0eda977270a81f6912a1d89c38c8b6a
Federico ; Eric Dane ✵ Does this make sense to you? 'Cause it doesn't make sense to me. Does this have weight for you? 'Cause it doesn't have weight for me.

≈ l'horloge parlante - Page 24 4yVz
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 24 Mummy10

adeliaauden #22elise #20marcus #4saülise #21federico #1wyatt #2elise & damonashley #1amos #2ariane #48solveig #1jeanmarcus #3elise #19sasha #1famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

Abandonnés:

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif) + ethereal (av).
DC : Grace la renarde & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t41752- https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:51

Kieran Halstead a écrit:
16:30, j’ai passé un week-end zinzin avec des personnes géniales et fait une rencontre tout aussi géniale (poke @Zoya Lewis :l:) et je reviens en Suisse pour me faire un tatouage zinzin et passer la soirée avec ma meilleure pote, que demande le peuple ? ≈ l'horloge parlante - Page 24 206649278

20:51:29 - Depuis que vous m'avez quittée je meurs d'un mal inconnu dans mon canapé. ≈ l'horloge parlante - Page 24 3217047551 Mon corps dit "non" à l'abandon. ≈ l'horloge parlante - Page 24 1484806105

Sinon, la ZZCC Mixtape est sortie est j'ai enfin l'occasion de l'écouter, chaque morceau est une pépite, c'est incroyable. ≈ l'horloge parlante - Page 24 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 24 199959295

Then they all fell to their knees and begged that drifter, begged him please, as he raised his fist before he spoke: I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see, that I’ll be back I guarantee, and that hell's hell's coming with me.

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
≈ l'horloge parlante - Page 24 Cocv

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
14/10
Zoyanwar #1 (fb) Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Eliya #1Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2Rudya #3

≈ l'horloge parlante - Page 24 Giphy
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ u.c.

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 24 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in ou life.

Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8 Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1Zoddy #9Mila #1
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:29

@Kieran Halstead tu es adorableeeee moi aussi j'ai fait que de rencontres formidables avec vous quatre vraiment ≈ l'horloge parlante - Page 24 4143962282 ≈ l'horloge parlante - Page 24 1949770018

@Cameron Lewis (ouais obligé de taguer l'abruti sous Zoya) : J'ai si hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : excited:

@Ruben Hartfield profitez bien de votre concert !! Et si tu as mal à la tête après ça, demande à Ezra du doliprane *sors*

23:29:14 C'est tout, faudrait que j'aille au lit mais j'ai pas fini de répondre à toutes mes demandes de liens et mp. :OO: :drama:

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

≈ l'horloge parlante - Page 24 CT7S3R9

≈ l'horloge parlante - Page 24 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante - Page 24 I7IpUTV
≈ l'horloge parlante - Page 24 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 24 HZBIitR
≈ l'horloge parlante - Page 24 Lbjcusp
Spoiler:

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le terrain miné
SURNOM : jake pour les intimes, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : il a enfin osé prononcer le mot "divorce", c'est vers là qu'ils se dirigent désormais.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), il a été mis de côté durant de nombreux mois mais reprend enfin du service. fondateur de "the meetings", en parallèle, une association de groupe de paroles.
≈ l'horloge parlante - Page 24 33c00fb2a24790e973dfad7fd9287ab7f7c9e380

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_inline_psf6fiy6xf1t6dlp2_400
sophie 1oh, i used to say "i would never fall in love again until i found her" i said, "i would never fall unless it's you i fall into" i was lost within the darkness, but then i found her, i found you

≈ l'horloge parlante - Page 24 0mu6
lex 1but if you need me, i'll be right there, when you're dreaming all your nightmares. i'll come tackle the monsters, i'll find where they hide in the nighttime. if you need me, i'll be right there, when you're happy and when you're scared. i can still be your shoulder, i'll be by your side even if i'm not next to you

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
coperkampf 6we're living different lives, heaven only knows. if we'll make it back with all our fingers and our toes. 5 years, 20 years, come back. it will always be the same
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_inline_pn1tqiIdyr1u3u0uv_250
≈ l'horloge parlante - Page 24 Lq7fMMk
livake'cause you brought out the best of me, a part of me i'd never seen. you took my soul wiped it clean, our love was made for movie screens. all i want is, all i need is to find somebody like you

CRÉDITS : strangehell (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), niceponds (gifs).
DC : jake vaughan & rudy gutiérrez.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t44281-already-gone-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t44391-nos-desirs-font-desordre-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t44392-jacob-copeland

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 0:15

00:15:32 top chef est fini, koh lanta est fini, the voice est fini... que vois-je, plus d'excuses pour ne pas rp ? :OO:

i'll never long for what might have been and now regret won't waste my life again. oh, i won't look back, i'll fight to remain. on this day i see clearly, everything has come to life. a bitter place and a broken dream, and we'll leave it all behind. on this day, it's so real to me, everything has come to life, another chance to chase a dream, 'nother chance to feel, chance to feel alive

≈ l'horloge parlante - Page 24 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 24 22gZxHg
≈ l'horloge parlante - Page 24 GhXhICm
≈ l'horloge parlante - Page 24 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 24 A7lPtC7
≈ l'horloge parlante - Page 24 LDMxC17
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : got 40 inch hair , b*tches love to stare...
MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, tu touches un peu à tout au sein de ton club : chorégraphe & danseuse, tout cela sur une paire de talons très haut; tu donnes également des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
≈ l'horloge parlante - Page 24 IkYAiEpv_o

PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 24 6w2Skcq
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

≈ l'horloge parlante - Page 24 32ec5f7b1e1dc8b7f92d7d53144e7b03b971ed9b
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

≈ l'horloge parlante - Page 24 15f738586e49c659ca
naomi • She walked in the club like nobody's business, goddamn, she murdered everybody and I was her witness. She's stacking money, money everywhere she goes, you know, pesos out of Mexico, de uno, commas and them decimals. She don't gotta give it up, she professional. She mixing up that Ace with that Hennessy, she love the way it tastes, that's her recipe...

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_prjz8e3ZtJ1qjz9w2o9_400
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

rose#2eleonora#1itziar#8sergio#2finnley#2bailey#1diana#3 • pearsons#12

RPs EN ATTENTE : naomi#5 • jo#2 •

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gif profil & sign) ssoveia, loopyrpgifs/tumblr, reykjabitch/tumblr & cherylblossom/tumblr
DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:28

vdd il y a toujours netflix Arrow Arrow Arrow

10:26:56
pourquoi toutes les séries que je trouve passables à souhait ou même carrément médiocres ont toujours des bande-sons et des playlists super bien sur spotify? genre tout le budget il part dans la musique à chaque fois? ≈ l'horloge parlante - Page 24 3217047551 ≈ l'horloge parlante - Page 24 3217047551 Arrow

Yeah, you just wanna party, You just want a lap dance, you just wanna pop up on these clowns like you're the Batman, you just wanna ball out in designer with your best friends, you don't wanna talk no more about it in the past tense...
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 24 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
≈ l'horloge parlante - Page 24 A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : kelly #8 ☆ owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4sohan #6mabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

≈ l'horloge parlante - Page 24 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 24 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ l'horloge parlante - Page 24 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

≈ l'horloge parlante - Page 24 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

≈ l'horloge parlante - Page 24 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 24 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ yasmine #20
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 24 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022yasmine #19owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@lonewolf + theboardwalkbody & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:58

12.58 - et là j'apprends que si l'un des nouveaux du service a le même nom de famille qu'un ancien collègue, viré il y a 4 ans après avoir 1) volé dans les affaires de plusieurs personnes 2) menacé physiquement son binôme 3) fait courir la rumeur que je l'avais invité chez moi pour """boire un café""" et rendre jaloux un autre de nos collègues dont j'avais refusé les avances, ce n'est pas juste un heureux hasard ... C'est son fils Arrow Arrow

≈ l'horloge parlante - Page 24 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 24 1949770018:

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 24 PNrtYpPi_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 24 BDkWuLfC_o
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ l'horloge parlante - Page 24 SUnUCE3q_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
≈ l'horloge parlante - Page 24 7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
≈ l'horloge parlante - Page 24 953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

lara#12 ◦ ruben#2 rhett#5chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : rhett#6 ◦ nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:08

14:08:25: On parle pas assez du côté de l'hypersensibilité qui t'obliges à tout fermer et à te distancer de toute forme d'interaction pendant plusieurs heures parce que le secondhand embarrassment frappe trop fort, je trouve.

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

≈ l'horloge parlante - Page 24 Xc1pTzg
    ≈ l'horloge parlante - Page 24 3T1X3Vb
    ≈ l'horloge parlante - Page 24 QoPDAKU
    ≈ l'horloge parlante - Page 24 Pf8cX3Q
    ≈ l'horloge parlante - Page 24 QqLqwzn
    ≈ l'horloge parlante - Page 24 Q8kNWrA
Isaac Jensen
≈ l'horloge parlante - Page 24 Yci9WaS
≈ l'horloge parlante - Page 24 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
≈ l'horloge parlante - Page 24 Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

≈ l'horloge parlante - Page 24 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

≈ l'horloge parlante - Page 24 8989

≈ l'horloge parlante - Page 24 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

≈ l'horloge parlante - Page 24 6p00
isaline

≈ l'horloge parlante - Page 24 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ nephtys

≈ l'horloge parlante - Page 24 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

≈ l'horloge parlante - Page 24 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677
≈ l'horloge parlante - Page 24 2ON2GkI

(roa, juin 2020)
≈ l'horloge parlante - Page 24 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:25

courage @Hassan Jaafari @Evelyn Pearson ≈ l'horloge parlante - Page 24 2396639051

10:21:41 :
mes collègues/interlocuteurs extérieurs : 6 messages messenger dans la nuit, 11 appels téléphoniques et 5 personnes en direct pour m'alerter qu'ils ne peuvent plus m'envoyer de mail.
ma boîte mail : overquota
moi : same bro, same

more:

Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius sallustius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre
STATUT : ESUF ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : CHEVALIER meilleur des bons, pire des mauvais. mauvais coté du bien, bon coté du mal ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
nobody feels the burden that is yours alone

PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non

take hold of my hand
    for you are no longer alone
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
make it hurt just a little
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül
u/a medieval silver for monsters, steel for humans (tw)

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

≈ l'horloge parlante - Page 24 Hero2

{ the measure of a HERO }
    LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
    ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
    LANCELOT "non, je pars définitivement."

DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://www.pinterest.fr/ashesofempires/chevalier-noir/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:03

15:03
≈ l'horloge parlante - Page 24 Les-inconnus-biouman

en 2 semaines j'ai: répondu à un rp, terminé un roman, terminé un bouquin de psycho, terminé un audiobook de self help, entamé un autre bouquin de self help, écouté une conférence d'oxford, un actor on actor et une conversation sag aftra. si je m'arrête pas je vais finir une série tv et poser un solo de guitare dis donc....

maintenant, la réalité des faits:
- Mitch attend sa réponse depuis 2 mois sachant que ca fait 4 ans que j'ai  envie de le rejoindre en rp.
- j'ai commencé le roman l'été dernier
- j'avais pas écouté de conférence universitaire depuis 10 ans j'ai décidé de me botter les fesses et d'écouter ça au lieu d'écouter en boucle des videos de true crime.
- le jung je l'ai acheté y'a plus de 5 ans j'ai mit autant de temps à étudier autre chose pour comprendre ce qui se raconte dans celui là.
- et les videos d'acting sont dans mes favs depuis 2/3 ans.

surtout pas trop vite, mais on progresse ≈ l'horloge parlante - Page 24 782896472

Khal Vos Zigereo Adoroon Anevasoe Maan. Me Zigeree Sajosoon Disse.
Zelda Tran
SURNOM : zeze, princesse
STATUT : célibataire au petit cœur déprimé
MÉTIER : ex-mannequin d'une grande agence, elle se lance à son compte afin d'écrire des chansons et rêver d'une nouvelle gloire
LOGEMENT : #111 third avenue, logan city
≈ l'horloge parlante - Page 24 1dlDWpD

PETIT PLUS : Néo-zélandaise de nature, elle s'installe à Brisbane au début de la vingtaine pour une carrière de mannequinat. Désormais à son compte, elle recherche un nouveau sens à sa vie de trentenaire.
RPs EN COURS : PRESENT sid - jessalyn - dae
FLASHBACK gaïa (2012)
4/5

≈ l'horloge parlante - Page 24 SIQxx29
HABIBI - Something hides in every night, brings desire from the deep and with it comes a burning light. To keep us from our sleep and as the full star tries his best to make the white pearl shine, glances of a new day have arrived and though he's not alone he fears to never love another and leave his heart forever with her smile (tamino)

LIENS UTILES fiche de liens - moodboard - sms

CRÉDITS : sicecream (avatar) squirrelstothenuths & taetiseo (gif) loonywaltz (userbar) old money (signa)
DC : 0
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43477-starlight-can-you-give-me-the-fame-zelda https://www.30yearsstillyoung.com/t43577-time-lapse-zelda-tran https://www.30yearsstillyoung.com/t43642-zelda-tran#2205470

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:15

16:15:57
tantôt il pleut, tantôt il fait grand soleil à marseille, eh oh, on est en été là c'est plus le mois des fous ≈ l'horloge parlante - Page 24 24709462

--- hématome - l'impératrice
je t'ai tellement regardé sans rien dire, j'aurais pu compter tous tes atomes, j'voudrais m'en aller mais j'ai rien à fuir, j't'ai dans la peau comme un hématome, qui sait réparer les gens qui se brisent ? personne ne voit que mes yeux s'épuisent, car à force d'y croire j'oublie que ce monde est faux

≈ l'horloge parlante - Page 24 Krv0ahd
≈ l'horloge parlante - Page 24 SauPn8Q
≈ l'horloge parlante - Page 24 JRATd1d
≈ l'horloge parlante - Page 24 EzHY1vC
Teresa Moralès
SURNOM : Terry pour les quelques rares personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle intime, agent Moralès le plus souvent.
STATUT : célibataire, elle ne souhaite aucun attachement émotionnel.
MÉTIER : agent fédéral spécialiste comportemental, membre du groupe epsilon, ancienne négociatrice.
LOGEMENT : un loft qu'elle loue sur spring hill.
≈ l'horloge parlante - Page 24 B514616ff967c411df13a41d93dd01517fef59ff

RPs EN COURS : benedictejacksonsimon
RPs EN ATTENTE : reva
CRÉDITS : bambi (avatar) youngfcs (gifs) drake (signature)
DC : non.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44921-teresa-theres-nothing-to-lose https://www.30yearsstillyoung.com/t44992-in-my-mind-terry

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:21

16:21 je suis en réunion depuis 14h30, je veux fuir :shocked:

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

≈ l'horloge parlante - Page 24 WLCb8iQ
≈ l'horloge parlante - Page 24 118942police2
≈ l'horloge parlante - Page 24 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 24 4Gaihj3
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 24 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 24 F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 24 Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

eleonora - Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 17:22

17:21:23 moi toute la journée : cool je finis à 17h, je rentre direct et j'me poooose..
Moi a 16h50 : ok je finis dans 10 min, on se rejoint où? :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 24 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 24 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 24 WUtJBww
≈ l'horloge parlante - Page 24 BXoTHHs
≈ l'horloge parlante - Page 24 EmnXD0b
≈ l'horloge parlante - Page 24 N6lmNhB
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
≈ l'horloge parlante - Page 24 1656265948-weirdo-runningss

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 24 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

≈ l'horloge parlante - Page 24 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

≈ l'horloge parlante - Page 24 RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

≈ l'horloge parlante - Page 24 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

≈ l'horloge parlante - Page 24 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

≈ l'horloge parlante - Page 24 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
≈ l'horloge parlante - Page 24 XIqbFEx
≈ l'horloge parlante - Page 24 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:20

18:20:10 Ce soir c’est karaoké avec les potes, j’espère apporter un peu de pluie dans le sud parce que j’en peux déjà plus de cette chaleur :drama:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
≈ l'horloge parlante - Page 24 Tumblr_pg1t3hlZB31vbfl0io8_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 9/7 | Caleb & HeatherAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4 ▬ Chris ▬ Bailey

≈ l'horloge parlante - Page 24 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #58 (UA 2006)Calex #61 (FB 2010)Calex #62
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

≈ l'horloge parlante - Page 24 Yox3
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

RPs EN ATTENTE : Bailey, Jackson, Nico #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

≈ l'horloge parlante - Page 24 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / vesna (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:24

18h24: Bientôt le départ en camp avec les jeunes au boulot, ma seule et unique demande niveau organisation, c'est de m'éviter les activités vélos puisqu'entre mon dos et mes genoux, c'est juste une torture pour moi. Je découvre l'organisation, 5 demis-journées d'activités, 2 fois en VTT dont une fois avec le groupe le plus sportif. MERCI d'avoir prit en compte ma demande ≈ l'horloge parlante - Page 24 1594837175

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ l'horloge parlante - Page 24 U44s

Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
≈ l'horloge parlante - Page 24 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 24 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

≈ l'horloge parlante - Page 24 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

≈ l'horloge parlante - Page 24 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2ParkerLewilly #2 ∆ Adriana
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 24 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:48

12:48:33 : En train de regarder ce que mon copain a mis dans sa liste d'endroits à visiter dans les Rocheuses pendant nos vacances. Je suis éblouie rien qu'à regarder les photos, je n'imagine même pas en vrai. J'AI TROP HÂTE. ≈ l'horloge parlante - Page 24 199959295

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

≈ l'horloge parlante - Page 24 SPHm3K0
≈ l'horloge parlante - Page 24 I7IpUTV

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 24 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant