AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Je reviens vite (absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
Je reviens vite (absence) Tumblr_inline_pfs3ioMDWe1rifr4k_1280

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
Je reviens vite (absence) Czyl
WILLADIE

Je reviens vite (absence) 5ud7
NINELE

[10/06] birdie #1enterrementwill #3nino #13stacey #1clément #1autumn #1hunter#2tessa #1colin #1seth #1
RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ isaac #1 ❋
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship)
DC : nop
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Je reviens vite (absence) Empty
Message(#) Sujet: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:09

pseudo ≈ adèle shephard.
date de départ ≈ ce jour mais en réalité depuis une dizaine de jours.
date de retour ≈ on va dire dans un premier temps jusqu'au 30 juin.
motif ≈ certains le savent déjà mais nous avons quelques examens à faire passer ce mois-ci, à mon petit bébé, et j'avoue ne pas avoir actuellement la tête à rp. j'angoisse pas mal, d'autant plus que mes parents débarquent chez nous dans une bonne semaine justement pour ses exams et pouvoir le dorloter un peu. je ne sais pas vraiment si je pourrai revenir d'ici fin juin ou mi-juillet donc je reviendrai par ici en fin de mois, puis bon je reste jamais bien loin quand même  Je reviens vite (absence) 873483867
url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t43929-libre-brandon-flynn
https://www.30yearsstillyoung.com/t44021-libre-james-lafferty

Mes petits partenaires @birdie cadburry @will cadburry @isaac jensen @stacey gallagher @hunter stringer @autumn galloway @tessa mulligan @nino marchetti @clément winchester &  @colin brenner  I love you  Je reviens vite (absence) 873483867

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : if i didn't love you i'd be good by now.
MÉTIER : a réussi sa session universitaire de justesse, mais le boulot à la résidence n'a pas survécu. nouvellement serveuse dans un petit café.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle n'arrive pas à payer toute seule.
Je reviens vite (absence) 5d6ce31b6bb36c6749db8128a0d3021d68547341

PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
RPs EN COURS : (12)addiearchie #3cían #2kieran #6kieran #7kieran #8letoowensawyer #3will.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #2 (married).

Je reviens vite (absence) 66b1f0edf900a7e8808407bf2549d0b7dce6cc30
halstay ☽ i roll over, but it's empty. you used to lay here beside me. i swallow my pride 'cause it's all on me. is it too late? forgive me. did you mean what you said? are you angry? lost more than a friend, now i'm on my knees. i don't know why i'm praying tonight. but if you can hear me, tell me if you hear me. and i should have called and i should have tried. and i should have walked you home every night. and i should have kissed you ten thousand times. just to tell you i love you. i should have done it all all for you, baby. but now i'm just a little too late to be what you needed.

Je reviens vite (absence) Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

Je reviens vite (absence) Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE :
Je reviens vite (absence) R7hh
hardway ☽ i know that you're no good for me. that's why i feel i must confess. what's wrong is why it feels so right. i want to feel your sweet caress. in your eyes, forbidden love. in your smile, forbidden love. in your kiss, forbidden love. if i had one wish love would feel like this.

hunter #5 › kai › you?
RPs TERMINÉS :
Je reviens vite (absence) 08a9a4eea343c8495672c0360962ee4df5457bad
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher).
CRÉDITS : (av. alcara) › (sign. siren charms) › (crackship halstay. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:11

courage pour tout ça et tu sais ou me trouver si tu as besoin de discuter de tout et de rien :l: :l: :l:

Je reviens vite (absence) P0rWgDfJe reviens vite (absence) J36iNh6Je reviens vite (absence) FyMeElc
Je reviens vite (absence) QHnF9bK
Je reviens vite (absence) U5iGBpI
Je reviens vite (absence) IUJCx06
Je reviens vite (absence) 7ZWT0EU
Je reviens vite (absence) FximBIO
Je reviens vite (absence) YtxTUla
:l::
Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible
SURNOM : hunt le jour, wolfy la nuit.
STATUT : célibataire, il fait croire que son coeur n'est fait que de pierre.
MÉTIER : dealer pour le club, il tente une couverture chez mécanor où il apprécie mettre les mains dans le cambouis.
LOGEMENT : il habite à fortitude valley dans un appartement un poil trop grand pour lui mais leto vient égayer ses fins de soirée.
Je reviens vite (absence) 85a4cfc51157d838a085b491a1bbfb9b847ff24b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : born and raised in brisbane ≈ son père est mort d'une maladie héréditaire ≈ depuis hunter s'est renfermé sur lui-même sans pour autant arrêter d'être secrètement passionné d'écriture, photographie & écriture ≈ fumeur de havane et parfois plus ≈
RPs EN COURS :
Je reviens vite (absence) 8ip8
STRINGERS ◊ « one of us is goin' down, define your meaning of fun is it fuckin', druggin' or guns, i feel the heat comin' off of the blacktop so get ready for another one let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain; you can treat this like another, all the same but don't cry like a bitch when you feel the pain. »
Je reviens vite (absence) Tumblr_otyupzbcjZ1us8xyao1_500
OLITER #1 « it is difficult to say who does the most mischief: enemies with the worst intentions or friends with the best. »
Je reviens vite (absence) Jlxo
HUNTCEY #3« don't wanna let you down, but i am hell-bound though this is all for you, don't wanna hide the truth no matter what we breed, we still are made of greed this is my kingdom come; when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close; it's dark inside it's where my demons hide. »
Je reviens vite (absence) X4o5
HUNTRY ◊ « you're the same as me, when it comes to love, you're just as blinded baby, maybe our relationship isn't as crazy as it seems maybe that's just what happens when a tornado meets a volcano »

RPs EN ATTENTE : autumn #5 // penny #4 (coming soon)
RPs TERMINÉS : penny (fb) #1 + maxence #1 + stacey (fb) #1 + inaya #1 + autumn #1 + channing #1 + stacey #2 + inaya #2 + maxence #2 + charlie (fb) #1 + autumn #2 + penny #2 + event slasher 2021: maxence #3 (ua slasher) & autumn #3 (ua slasher) + stacey #3 + leto#1 + channing #2 + penny #3 + autumn #4 + spencer #1 + laïla #1 + emery (fb) #1 + leto #2

lost and gone:

CRÉDITS : ran94 (avatar), gif profil&sign (theclassymike)
DC : joy, la warrior princess & deklan, le surfeur déchu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38529-i-m-a-little-drunk-i-know-it-i-ma-get-high-as-hell-i-m-a-little-bit-unholy-hunter https://www.30yearsstillyoung.com/t38563-i-m-a-little-unholy-hunter

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:11

Bon courage avec le petit loup, reviens-nous en forme :l:
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
Je reviens vite (absence) Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

Je reviens vite (absence) Otc7
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

Je reviens vite (absence) 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

Je reviens vite (absence) 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

Je reviens vite (absence) Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Je reviens vite (absence) 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

Je reviens vite (absence) 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Channing 10Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1 ☽ Nicholas 4 ☽ Hugo 4

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa 1 ☽ Floriana 1 ☽ Albane 2

Je reviens vite (absence) 4zg1

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:16

Bon courage pour les examens, prenez soin de vous Je reviens vite (absence) 4015463350

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm.
MÉTIER : elle commence à tourner en rond, la fauve. alors elle coud deux fois plus pour qui le veut bien (ou pas) et elle donne un coup de main dans un escape game.
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
Je reviens vite (absence) Dk3n

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3sofia 3/will 15caleb 2

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2heather 10addieles 4 lutinssofia 2james 2jordan 63/zoya 8will 14asher 12jordan 75jordan 76

Je reviens vite (absence) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Je reviens vite (absence) A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768697071727374

Je reviens vite (absence) V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

Je reviens vite (absence) Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Je reviens vite (absence) B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

Je reviens vite (absence) Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567

Je reviens vite (absence) Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678911

Je reviens vite (absence) Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:32

courage darling Je reviens vite (absence) 2891754501 Je reviens vite (absence) 394614564 Je reviens vite (absence) 1949770018

:gayheart: :
Colin Brenner
Colin Brenner
l'ombre du mal
STATUT : he puts the fun in dysfunctional.
MÉTIER : employé polyvalent chez l’antiquaire du coin, paradis des collectionneurs et des nostalgiques. il aime blaguer en disant que les propriétaires ne sont pas les seules antiquités du magasin (étrangement ça les fait jamais trop rire.)
LOGEMENT : #374 Doggett Street, c'est pas immense mais le loyer est raisonnable.
Je reviens vite (absence) N7x8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vous trouverez son père à la rubrique tueurs en série, entre Ted Bundy et Edmund Kemper (grosse ambiance) › a quitté Sydney treize ans plus tôt, sa famille et lui n'y sont plus les bienvenus › ne rend plus visite à son père en prison depuis cinq ans. pourtant, ce dernier a encore une immense emprise sur lui › très secret, ment comme il respire et élude les questions trop personnelles › passionné de photographie, de bouquins et d'objets chargés d'histoire › boule d'anxiété et de culpabilité › impulsif et inconséquent, il enchaîne les mauvaises idées et réfléchit toujours après avoir agi.
RPs EN COURS :
Je reviens vite (absence) Lylk
florayou and me are the same, we don't know or care who's to blame. but we know that whoever holds the reins, nothing will change. our cause has gone insane. you and me fall in line, to be punished for unproven crimes. and we know that there is no one we can trust; our ancient heroes, they are turning to dust.

Je reviens vite (absence) E4f2
henley (scénario libre)hold my hand, everything will be okay, I heard from the heavens that clouds have been grey. pull me close, wrap me in your aching arms, I see that you're hurtin'. why'd you take so long, to tell me you need me? I see that you're bleeding, you don't need to show me again. but if you decide to, I'll ride in this life with you. I won't let go 'til the end.

Je reviens vite (absence) Rs64
charlieI don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going, but I don't think I'm coming home. and I said, I'll check in tomorrow if I don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end. Say, yeah, let's be alone together. we could stay young forever.

Je reviens vite (absence) A0vk
darcyI don't know what it is but I got that feeling. waking up in this bed next to you swear the room. yeah, it got no ceiling. if we lay, let the day just pass us by. I might get to too much talking. I might have to tell you something. damn, I like me better when I'm with you. stay awhile, stay awhile. stay here with me. lay here with me. I like me better when I'm with you.

Je reviens vite (absence) Iupd
staceyI'm holding on to patience, undefined. we're a world of strangers, chasing signs. so hear this complicated heart of mine. all I want is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone, yeah. all I want is someone when the crowd is gone. to see that I'm alone, to take me home.

(09) charliestacey (fb 2015)angusjinaadèleshilohcarlmeryl › darcy

Je reviens vite (absence) Uufq

RPs EN ATTENTE : caitriona
RPs TERMINÉS :
Je reviens vite (absence) Ropx
he-who-must-not-be-namedhate to see you like a monster, so I run and hide. hate to ask, but what's it like to leave me behind? are the pieces of you, in the pieces of me? I'm just so scared you're who I'll be. when I erupt just like you do. they look at me like I look at you. I won't be, no, I won't be like you. fighting back, I'm fighting back the truth. eyes like yours can look away. but you can't stop DNA.

CRÉDITS : avatar @avengedinchains, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & james weatherton.
PSEUDO : charlotte, nairobi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t44523-i-got-99-problems-and-you-are-all-of-them-colin https://www.30yearsstillyoung.com/t44576-colin-a-head-full-of-ghosts https://www.30yearsstillyoung.com/t44619-colin-brenner https://www.30yearsstillyoung.com/t44621-colin-brenner

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 18:14

je vous envoie plein de bonnes ondes, prends soin de ta petite famille et prends le temps qu'il faut Je reviens vite (absence) 2891754501 Je reviens vite (absence) 1949770018

Je reviens vite (absence) ZTZa3WJ
Je reviens vite (absence) OfFbxmO
Je reviens vite (absence) FximBIO
Je reviens vite (absence) DukhMfv
Je reviens vite (absence) PvDC5CK
Je reviens vite (absence) BOS0ECS
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
Je reviens vite (absence) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : Je reviens vite (absence) Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Je reviens vite (absence) 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

Je reviens vite (absence) B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(6/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2Lewilly #2
RPs EN ATTENTE : Je reviens vite (absence) Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 18:16

Bon courage avec ton petit coco, ce n'est jamais facile d'attendre des résultats. Je reviens vite (absence) 1723716604 Je reviens vite (absence) 4015463350

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

Je reviens vite (absence) SPHm3K0
Je reviens vite (absence) I7IpUTV
Tessa Mulligan
Je reviens vite (absence) 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Je reviens vite (absence) 39d087ca0cd93a4ffea1e7a257fa2cbfcf2a96a3

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Mila
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:01

Pensées et force à vous, bon courage :l: idem si jamais tu as besoin de parler/te changer les idées tu n'hésites pas Je reviens vite (absence) 2670398542 :hugsurprise:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Isaac Jensen
Je reviens vite (absence) Yci9WaS
Je reviens vite (absence) MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Je reviens vite (absence) Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (24 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diegoswann

Je reviens vite (absence) 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Je reviens vite (absence) 8kgf

Je reviens vite (absence) V046
easy²
itziar #5

Je reviens vite (absence) Rwe2
isaline

Je reviens vite (absence) 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

Je reviens vite (absence) Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
Je reviens vite (absence) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyDim 12 Juin 2022 - 5:48

Bon courage à vous, je vous envoie un max d'ondes positives Je reviens vite (absence) 4015463350 Je reviens vite (absence) 2523491165 Prenez soin de vous Je reviens vite (absence) 1949770018 I love you

Je reviens vite (absence) 3836688744:

Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
le pacte avec le diable
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Depuis février 2022, elle a repris des études pour être infirmière et travaille toujours au DBD en tant que serveuse.
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence
Je reviens vite (absence) Nn0t

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : Je reviens vite (absence) Giphy
FAMILY ♤ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

Je reviens vite (absence) V67o
HUNTCEY ♤ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

Je reviens vite (absence) Giphy-downsized-large
COLIN ♤ U.C.

Je reviens vite (absence) 902f75e5a15338f3516069418b30cc8c711d5b44
OLICEY ♤ U.C.

Je reviens vite (absence) Giphy
ADDICEY ♤ U.C.

(06/06)
Addie #1Colin #1Oliver #2Huntcey #3 Colin #1Lawcey #6
RPs EN ATTENTE : Diego #1 ♤ Meryl #1 ♤ Mitchell # 3 ♤ Joy #4
RPs TERMINÉS : FB
Huntcey #1 (janv. 2012) ♤ Staddy #1 (sept. 2014) ♤ Staddy #2 (fév. 2015)♤ Joycey #1 (janv. 2019)♤ Naocey #1 (déc. 2019)♤ ♤ Oliver #1 (2019)

2020
Lawcey #1 (nov) ♤

2021
Alma #1 (janv) ♤ Mitchell #1 (janv) ♤ Mila #1 (fév.) ♤ Mitchell #2 (fév.) ♤ Lawcey #2 (fév.) ♤ Alec #1 (fév.) ♤ Stacey birthday (fév.) ♤ Lawcey #3 (mars) ♤ Joycey #2 (avril) ♤ Mila #2 (mai) ♤ Maxwell #1 (mars) ♤ Lawcey #4 (juin) ♤ Lawcey #5 (oct.) ♤ Huntcey #2 (oct.) ♤ Joycey #3 (oct.) ♤ Lawcey #5 (oct.) ♤
CRÉDITS : @samounette (avatar) @gwensgifs (gifs)
DC : Gaby l'avocate; Zoya la photographe et Iris l'architecte
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyDim 12 Juin 2022 - 12:20

Courage pour tout ça en espérant que tout aille pour le mieux pour bébé Je reviens vite (absence) 1949770018 Des bisous Je reviens vite (absence) 394614564

be yourself...
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Je reviens vite (absence) J9YtRIY
Je reviens vite (absence) 577022hopital
Je reviens vite (absence) 1thrvMD
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Je reviens vite (absence) IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Je reviens vite (absence) OEyo6fzh_o

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Lawrence#2 - Kieran #2 -Wendy&Jules - Mussell#1 - (a)rhett #3 - Hugo - Maddy

RPs EN ATTENTE : Sergio - Carl
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek - Tommy#2 - Carl -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyLun 13 Juin 2022 - 22:36

plein de courage j'espère que tout se passera bien Je reviens vite (absence) 873483867

Je reviens vite (absence) FxsCIlp
Je reviens vite (absence) 9Bpx2lB
Je reviens vite (absence) HrMCYpm

Je reviens vite (absence) Ibeu91X
Je reviens vite (absence) XXVvg8f
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Je reviens vite (absence) 9OYzxwd ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : squatte les canapés des uns et des autres en attendant de trouver une coloc' qui tiendrait plus de six mois.
Je reviens vite (absence) 401f5da1223da8b8027b7517cd1fecb1a7462363

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Je reviens vite (absence) C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Je reviens vite (absence) 8211fde37b3cb43930c98fee34ee04e4cdc597bf
holly ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(05/06)josephlara #2edge #2evelyn #2

Je reviens vite (absence) M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : johnny #1 › caitriona #2 › scarlett #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), drifteratheart (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:08

Prends le temps qu'il te faut :hugsurprise: bon courage avec tout ça et profite quand même de tes parents Je reviens vite (absence) 1949770018

Je reviens vite (absence) 8XKLS6S

Je reviens vite (absence) MinG18P
Je reviens vite (absence) Leo10
Je reviens vite (absence) 0f0M9Ir
Je reviens vite (absence) ZZBr7e1
Je reviens vite (absence) EaMJa4t
Je reviens vite (absence) IDlrfYk
Je reviens vite (absence) GhillXf

Je reviens vite (absence) 873483867:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
Je reviens vite (absence) 7vHkInU ÂGE : 33 ans (10 mars 1989)
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : En couple avec Leslie depuis octobre 2021
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey
Je reviens vite (absence) C668329d361e8cd911123d852731528186258b9b

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou avec qui il n'entretient aucune relation
RPs EN COURS : Je reviens vite (absence) Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Je reviens vite (absence) Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/6)
Hassan #2Lou #3MayTessa (UA)IsaacLou #4Leslie #2 △ Lawcey #6
RPs TERMINÉS : Je reviens vite (absence) Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me. #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13 ft Lou#14#15

Je reviens vite (absence) YIxPsnn

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4AdrianaTessaChanningEdgeLawcey #5
CRÉDITS : Ellialola (avatar) & loonywaltz (ub)
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:34

@Adèle Shephard j'espère que ton petit coco va bien. Je reviens vite (absence) 1723716604 Es-tu de retour parmi nous? Je reviens vite (absence) 674657830

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Je reviens vite (absence) J9YtRIY
Je reviens vite (absence) 908854lgbt
Je reviens vite (absence) HZBIitR
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
Je reviens vite (absence) Tumblr_inline_pfs3ioMDWe1rifr4k_1280

PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
Je reviens vite (absence) Czyl
WILLADIE

Je reviens vite (absence) 5ud7
NINELE

[10/06] birdie #1enterrementwill #3nino #13stacey #1clément #1autumn #1hunter#2tessa #1colin #1seth #1
RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ isaac #1 ❋
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship)
DC : nop
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:57

Bonsoir I love you

Déjà un grand merci à tous pour ses petits messages I love you

Comme je le pensais, je ne vais pas pouvoir revenir dans l'immédiat, j'aimerai donc prolonger de deux semaines environ, en espérant pouvoir trouver un peu de temps pour faire quelques réponses d'ici mon retour. Je reviens vite (absence) 674657830
Je suis désolée pour mes partenaires et j'essaye de revenir parmi vous le plus rapidement possible Je reviens vite (absence) 873483867
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Je reviens vite (absence) IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Je reviens vite (absence) OEyo6fzh_o

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Lawrence#2 - Kieran #2 -Wendy&Jules - Mussell#1 - (a)rhett #3 - Hugo - Maddy

RPs EN ATTENTE : Sergio - Carl
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek - Tommy#2 - Carl -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:04

@Adèle Shephard bon courage ma belle Je reviens vite (absence) 873483867 c'est noté Je reviens vite (absence) 873483867

Je reviens vite (absence) FxsCIlp
Je reviens vite (absence) 9Bpx2lB
Je reviens vite (absence) HrMCYpm

Je reviens vite (absence) Ibeu91X
Je reviens vite (absence) XXVvg8f

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite (absence) Je reviens vite (absence) Empty

Je reviens vite (absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut