Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

 Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptySam 11 Juin 2022 - 16:29


T’es pas totalement stupide mais t’es aussi totalement bête. Tu as senti Tovi s’éloigner de toi depuis que tu t’es toi même éloigné de lui à la fin de l’an passé. Tu n’as aucune idée si c’est lié d’une façon ou d’une autre car maintenant c’est bel et bien fini. Tu pourrais trouver un moyen de le contacter mais tu n’en as pas envie. Tovi n’a pas de téléphone portable et c’est tout à son honneur car cette petite boîte métallique est autant une bénédiction qu’une malédiction. Depuis le décès de ton frère tu ne vas plus sur les réseaux sociaux, tu les as même tous retiré de ton téléphone. C’était trop de presse et mentions ici et là. C’est Johnny et les gens de votre label qui s’occupent du compte Instagram de votre groupe Hurtwave ainsi que tous les autres réseaux sociaux associés.

Tovi est en vadrouille aux quatre coins de la planète depuis le début de l’année. Tu as été le rejoindre pour quelques unes de ses dates aux USA et tu as bien senti que la vibe était différente mais tu as mis tout ça sur le compte du stresse de la tournée. Il est très connu et les Arenas qu’il remplit sont beaucoup de pressions. C’est un boulot. Tu sais même si tu es loin d’être à ce niveau là à présent, mais tu avances doucement avec ton nouveau groupe.

Ca fait deux jours que tu as reçu le joli mail de rupture de l’assistant de Tovi et tu n’en as pas parlé à qui que ce soit encore. Tu te sens stupide dans toute cette situation en réalité. Tu es sûr qu’il a trouvé quelqu’un d’autre car tu ne saurais expliquer ce switch dans sa façon d’être avec toi. Dans tous les cas tu savais que c’était trop beau pour être vrai. Tu mérites pas d’être aimé aussi bien qu’il le faisait quand les choses allaient encore parfaitement. Est-ce que tu veux toujours déménager comme tu l’avais imaginé y’a quelques mois de ça ? Tu sais pas. Y’a plus rien qui fait du sens depuis la nouvelle. Johnny passe de plus en plus de temps chez sa copine et t’es tout seul chez toi. Tu voulais trouver une maison en bord de mer pour Tovi plus que pour toi mais maintenant ce détail ne sert plus à rien. Moi je trouve ça serait pas mal quand même Asher d’avoir la mer sous tes yeux, ça apaise l’âme, mais t’es trop rageur pour t’en rendre compte. Tu aimes ta colère c’est ton moteur. C’est aussi la seule chose que tu connaisses depuis aussi loin que tu te souviennes. Y’a toute une machine infernale au fond de tes tripes qui grogne alors que ton joli visage de jeune premier angélique n’est qu’une façade.

Il n’empêche que y’a Eddie qui va passer chez toi aujourd’hui et c’est bien une des rares choses qui te donne un tant soit peu le sourire. Il vient avec son chat avec qui tu as bien sympathisé. Cet animal est certainement la seule âme qui t’aime pour ce que tu lui inspires plutôt que ce que tu montres et fait car il n’en a absolument aucune idée. C’est sûrement stupide mais c’est comme ça que tu vois les choses et ça te fait du bien. Vêtu d’un jeans et d’un polo manches longues tu vas ouvrir la porte quand Eddie sonne. « Hey… » Loin de toi l’idée d’être malpoli avec Eddie mais ouais ton regard va aussitôt sur le chat que tu n’as pas revu depuis un temps plutôt long. Tu n’es pas retourné chez Eddie après la dernière fois même si vous vous êtes revu. « J’ai fermé quelques portes normalement il peut se balader sans crainte là. » Tu lui montres une porte à Eddie. « C’est surtout la chambre de Johnny où y’a un tas de fils et instruments et trucs électronique. » Des trucs qui coutent cher et dont vous avez besoin pour votre carrière musicale.

@Eddie Yang

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptySam 18 Juin 2022 - 20:00


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


Dans ses souvenirs un déménagement ne s’étalait pas autant dans le temps, mais Eddie n’avait jusqu’ici comme référence que sa prise d'indépendance datant de l'époque où ses effets personnels pouvaient encore tenir dans deux ou trois cartons. Quatre ans plus tard il n'est plus seul et les biens accumulés dans son appartement au fil des années s'ajoutent à tout ce qu'Halston possède, sans compter qu'aménager une maison n'est pas une mince affaire et ça, le danseur le découvre jour après jour. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que les clés leur ont été remises et Eddie ne peut toujours pas dire que tout est à sa place, mais il se sent déjà comme chez lui dans ce cocon où Halston et lui pourront entreprendre la suite du chemin déjà parcouru ensemble. Elle n’a plus rien à craindre, le couple a investi dans le meilleur système anti-effraction que l'on puisse trouver et leur nouvelle adresse ne sera pas publiquement divulguée pour que son cambrioleur toujours dans la nature ne soit pas tenté de revenir pour finir le travail. Eddie veut croire que le pire est officiellement derrière eux, que ce soit le traumatisme que l'américaine a subi, les vives tensions qui ont secoué leur couple en début d'année ou bien le geste désespéré de Diana, dont il reste personnellement marqué même s’il ne l’évoque pas, autour de lui. C'est un sombre épisode auquel Eddie ne veut plus penser, quand bien même les images de cette angoissante soirée hantent encore son esprit, il se l'interdit tout simplement parce qu'il goûte à un tout nouveau bonheur et que rien ne doit pouvoir l'entacher. Alors il ravale tout ce qu'il peut, n'ayant pas le droit de se sentir autrement qu'épanoui avec tout ce qui lui arrive. C'est vrai, après tout, le tableau a de quoi faire rêver. L’avenir parait radieux, l’entente est (enfin) au beau fixe et Eddie promet même monts et merveilles à Halston au point d'être prêt à lui offrir l'enfant dont elle a toujours rêvé. Parce qu'il donnerait tout pour effacer ses peines et la combler de joie à la place, en pensant à elle bien avant de penser à lui. Il est peut-être à mille lieues de mener la vie qu'il pensait écrite pour lui mais parmi toutes les évolutions qu'il aurait pu connaitre Eddie s'en sort bien, et cette nouvelle page de son histoire promet d'être haute en couleurs.

Les chats du danseur s'acclimatent eux aussi à leur nouvel environnement de vie, exactement comme Eddie aurait pu le prédire. Poby l’éternel solitaire rechigne à explorer l'espace dont la maison foisonne et il ne faut pas compter sur lui pour pointer le bout de son nez dans le jardin, Missy la curieuse passe au contraire le plus clair de son temps à gambader d'une pièce à une autre et se dégote chaque jour une nouvelle cachette, quant à Loopy le social butterfly il n'aura pas mis longtemps avant de sympathiser avec un chat errant rôdant parfois autour de leurs fenêtres à la recherche d'un peu de compagnie.. ou de nourriture. L'amoureux des chats qu'est Eddie ne peut qu'être attendri par ces petites visites mais il risque d'attirer tous les félins du quartier s'il commence à nourrir l'un d'entre eux, et l'idée n'est pas de transformer cette maison à peine acquise en refuge. Il serait pourtant le dernier à se plaindre s'il finissait littéralement encerclé de chats, et c'est un peu tout le problème. Si ça ne tenait qu'à lui le couple aurait déjà adopté un petit colocataire de plus, ce n'est vraiment pas l'envie qui lui manque certains jours mais ça devra attendre, au moins le temps que ses enfants à moustaches prennent entièrement leurs marques et qu'ils trouvent tous leurs repères et leur équilibre dans cette nouvelle vie à cinq. Adopter un chat ou tout autre animal n’est pas une petite décision à prendre et ça Eddie le sait bien, pour l'avoir déjà fait à trois reprises. Celui qui reste étranger à tout ça en revanche c'est Asher, que le danseur s'est promis d’accompagner dans ce grand projet le jour où il se décidera parce qu'il n'est pas le moins bien placé pour ça en tant que bénévole et grand habitué de ces petites bêtes, et parce que ça lui fera tout simplement plaisir. Ce n'est pas encore acté, la décision lui revient sans pression alors ce n'est certainement pas pour lui mettre le couteau sous la gorge qu'Eddie fait le déplacement jusque chez lui aujourd'hui. Les deux hommes ont juste prévu de passer du temps ensemble comme ils en ont parfois la coutume et cette fois Eddie ne vient pas seul, en témoignent la caisse de transport qu'il tient dans une main et la litière de voyage qu'il trimballe dans l'autre. Car Loopy est lui aussi convié et ses retrouvailles avec Asher ne sauraient tarder, maintenant qu'Eddie a annoncé leur venue par un unique coup de sonnette.

C'est tout juste s'il a le temps de vérifier si sa clé de moto est toujours dans sa poche que la porte leur est déjà ouverte, de toute évidence ils étaient attendus. « Hey… » « Salut. » il formule à son tour dans un sourire, non sans remarquer bien vite que l'attention d'Asher se focalise en priorité sur Loopy toujours dans sa caisse. Il semble impatient de retrouver le rouquin dodu qui avait flashé sur lui et ce n'est plus qu'une question de secondes avant qu'Eddie ne le libère, qu’il se rassure. « J’ai fermé quelques portes normalement il peut se balader sans crainte là. » Asher a pensé à tout et c’est une bonne chose, connaissant le côté touche-à-tout de Loopy. « C’est surtout la chambre de Johnny où y’a un tas de fils et instruments et trucs électronique. » Un nom qu'Eddie a déjà eu l'occasion d'entendre même s'il n'a jamais rencontré le Johnny en question, qu'il identifie simplement comme un membre de son groupe. « Tu as bien fait, vu qu'un rien le rend curieux. » Eddie n'est pas certain que Loopy pourrait endommager leur matériel mais il ne prendra pas le risque, ne tenant pas à laisser un mauvais souvenir de leur passage par ici comme à payer les réparations. « C’est bon mon gros, tu peux sortir. » il annonce sans plus attendre en ouvrant la caisse dont le rouquin ne tarde pas à surgir, d'un pas hésitant d'abord puis beaucoup moins ensuite. « Ça fait un moment qu’il t’a pas vu alors il sera peut-être un peu perdu au déb- » Que nenni, Eddie termine tout juste sa phrase que Loopy se frotte déjà contre les jambes d'Asher, vers lequel le félin s'est presque automatiquement dirigé. « Ah ! J’ai rien dit, c’est toujours l’amour fou à ce que je vois. » Il en rigole sur le moment mais cet effet qu'Asher lui fait l’étonnera toujours, à ce rythme il se demande même s'il ne devra pas adopter le chanteur comme sixième membre de leur petite famille. C'est adorable, ces deux-là devraient vraiment se voir plus souvent. « J’ai ramené une litière portable parce qu’on a pas envie toi et moi qu’il fasse ses besoins dans un coin, pas vrai ? » Il lui lance un regard entendu agrémenté d'un sourire, sans préciser qu'il dispose aussi d'un petit sachet de croquettes dans son sac car Loopy est de ces chats dont les besoins se manifestent sans prévenir, en plus d’être assez peu habitué à voyager. Et puis il ne sait pas à l’avance combien de temps durera leur visite, il peut juste déjà prédire que Loopy aura du mal à repartir. « Bon, je te rassure quand même, je suis pas venu à moto avec tout ça. » Est-ce qu'Asher s'en inquiétait seulement ? Peut-être pas, mais au moins comme ça il ne passe pas pour un parfait inconscient doublé d'un danger public. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Eddie lui pose tout naturellement la question parce qu'il n'a jamais eu affaire à un Asher bien bavard, mais quelque chose avait l'air différent dans leurs derniers messages. Il ne saurait pas vraiment dire quoi, ça ne se devine probablement pas et peut-être aussi qu’il se fait des films. « J’aurais aimé qu’on se voit plus tôt mais c’était franchement la galère entre mon déménagement et mon voyage en Indonésie. » Autant dire qu'il a eu du mal à trouver un moment pour passer mais à présent Eddie ne bouge plus – du moins dans l'immédiat, parce qu'il mentirait s'il disait que sa récente échappée ne lui donne pas envie de remettre ça, sans trop tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyDim 26 Juin 2022 - 1:40

 « Salut. » Eh ben ça alors Asher, tu n’aurais pas cru que voir le visage de Eddie te filerait un petit coup de bonne humeur. Ca fait quelques jours que tu n’as pas eu un seul sourire sur ton visage et voilà qu’à peine la vue de la cage avec Loopy ainsi que son maître Eddie toutes tes dents sont de sorties. « Tu as bien fait, vu qu'un rien le rend curieux. » Ca doit être totalement pathétique de te voir impatient d’échanger avec Loopy mais c’est le cas. Le chat est une immense distraction et tu espères qu’il va te montrer autant d’amour que les fois précédentes car c’est exactement ce dont tu as besoin là…« C’est bon mon gros, tu peux sortir. » Tu te contiens quand même, tu n’es pas à sautiller sur place mais intérieurement tu l’es totalement. Le sourire sur ton visage est beau à voir. Loopy prend son temps et tu l’observes avec amusement et attention. « Ça fait un moment qu’il t’a pas vu alors il sera peut-être un peu perdu au déb- » Mais il se trompe fortement Eddie et cela à ton plus grand bonheur. « Hey… » Oui tu dis bonjour à Loopy qui est en train de se coller à toi. « Ah ! J’ai rien dit, c’est toujours l’amour fou à ce que je vois. » Au moins ça. C’est pathétique Asher d’être heureux de l’amour qu’un chat te donne mais… ouais, ça fait du bien, beaucoup de bien. Tu te baisses pour aller caresser Loopy et le saluer réellement comme il se doit. Combien de fois tu as besoin de le saluer Asher ? Juste assumes que tu veux le cajoler. Cherche pas d’excuses. « Il a l’air d’aller bien depuis la dernière fois. » Tu parles à Eddie car tu n’oses pas t’adresser directement à l’animal. Tu te juges tout seul et tu te retiens tout seul à des choses que tu as envie, tu es vraiment stupide. Tu n’as pas l’habitude aussi.

« J’ai ramené une litière portable parce qu’on a pas envie toi et moi qu’il fasse ses besoins dans un coin, pas vrai ? » Tu es tellement heureux de reconnecter avec le chat que tu t’en serais moqué éperdument. Tu relèves la tête vers Eddie. « Est-ce que y’a un coin qui est mieux pour installer ça? » Sous entendant, un coin qui sera désigné à tout jamais car tu as bien compris que c’était comme ça que ça fonctionnait les chats. « Bon, je te rassure quand même, je suis pas venu à moto avec tout ça. » Il te fait sourire alors que tu te redresses sur tes jambes. Tu l’imagines avec un side car ou une remorque accroché à sa moto. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » « Hmmmm… » Pas une question facile ça. « J’aurais aimé qu’on se voit plus tôt mais c’était franchement la galère entre mon déménagement et mon voyage en Indonésie. » C’est vrai. Le voyage. Il te l’a mentionné brièvement. Bizarrement tu skip la partie déménagement de ta cervelle car ça te rappelle bien trop tes idées de déménagement à toi, à vous. Tovi et toi. Mais cette entité n’existe plus alors à quoi bon. « Comment c’était l’Indonésie ? J’ai jamais été là bas. » Tu vas naturellement te diriger vers la partie cuisine - qui est ouverte sur ton salon. « Je te sers quelque chose à boire ? » Que tu demandes naturellement. « J’ai de tout… Surtout des bières. » C’est à ça que tu t’enchaines ces derniers temps car tu essaies de faire ton alcoolique raisonnable à te mettre la mine avec de l’alcool pas fort. Ca n’en résulte qu’en plus de passage aux toilettes car ta vessie se rempli bien trop vite. Est-ce que tu as totalement esquivé sa question ? Oui. Tu n’as jamais été friand de cette question, encore moins quand ça va pas. Tes yeux sont attirés par un Loopy qui vient de grimper sur le comptoir de la cuisine et qui te fait donc face. Le sourire sur ton visage s’illumine instantanément. « Il a déjà bien pris ses marques on dirait… » Et t’es tout fier, c’est stupide mais…. C’est la réalité. Loopy est la petite lumière dans toute cette obscurité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyJeu 7 Juil 2022 - 20:14


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


Loopy ne se fait pas prier pour quitter sa cage et c’est sous le regard attendri du danseur que l’animal prend déjà ses marques en s’élançant dans l’appartement et en renouant, bien vite, une proximité certaine avec Asher. « Hey… » Leur hôte semble heureux de cette complicité si vite retrouvée et même s’il ne le dit pas, Eddie est toujours aussi touché de constater que ces deux-là matchent si bien. Il n’en est même pas jaloux car il préfère voir ses chats socialiser plutôt que rejeter toute nouvelle présence humaine, ce dont Poby serait pour le coup capable. Asher n’est de toute façon plus un étranger pour le rouquin dodu ici présent, celui-ci entreprend d’ailleurs de le caresser et Eddie note de réels progrès par rapport à leur rencontre, lorsqu’il était encore hésitant et ne savait pas trop comment interagir avec l’animal. Aujourd’hui Asher ose beaucoup plus pour le plus grand bonheur de Loopy, dont les ronronnements se font nettement entendre. Un chat comblé, à n’en pas douter. « Il a l’air d’aller bien depuis la dernière fois. » Eddie le lui accorde avec un sourire et un hochement de tête, tout en cajolant la boule de poils du regard. « Il a même repris le poids que j’avais réussi à lui faire perdre. » Loopy se porte bien et même très bien, son maître n’est d’ailleurs pas inquiet en le soulignant car il a toujours été plus en chair que ses frère et sœur. Les effets de sa nouvelle alimentation n’ont au final pas duré longtemps et ce n'est vraiment pas un drame. « On est d’accord qu’il est craquant comme ça, je m’attends juste à ce que le vétérinaire me passe un savon au prochain contrôle. Enfin c’est de ma faute, je ne sais toujours pas lui dire non. » Ce qui n’est pas étonnant quand on sait quel genre de « papa » Eddie peut être, il a beau mener lui-même une vie de contraintes vis-à-vis de la danse ce n’est pas demain la veille qu’il privera ses chats des mêmes plaisirs. Et il ne laissera personne, pas même un professionnel, lui dire comment il est censé s’en occuper tant que la santé de Loopy n’est pas en jeu. « Il est aussi ravi par notre déménagement, je crois. Il a bien plus d’espace pour jouer maintenant et même un jardin, ce qu’il n’avait jamais connu avant ça. » Des changements bienvenus pour tout le monde, y compris pour Eddie qui découvre les joies d’un logement plus spacieux après quatre ans passés dans un minuscule appartement. Loopy reste quant à lui un chat d’intérieur sortant peu mais prendre parfois l’air semble lui faire du bien, Halston n’avait pas tort de lui vendre ce jardin comme un joli cadeau à faire à ses chats en attendant que d’autres petites créatures n’y galopent elles aussi, dans le futur.

Mais pas de voyage en dehors de la maison sans litière portable, même s’ils ne s’éloignent pas beaucoup Eddie n’a aucun contrôle sur les envies plus ou moins pressantes de son chat et l’idée n’est évidemment pas de laisser ce genre de souvenir à Asher. « Est-ce que y’a un coin qui est mieux pour installer ça? » C’est une très bonne question prouvant qu’il s’intéresse, et qu’il sait probablement déjà que le choix d’un emplacement peut être essentiel au bien-être d’un chat. « Si possible un endroit sans trop de passages et éloigné de sa nourriture, pour pas le perturber. » Ce sont les deux points qui ont vraiment de l’importance, qu’Eddie s’emploie également à respecter chez lui. « Je pense qu’on peut dire que les chats fonctionnent un peu comme nous, ils aiment être tranquilles pour ces choses-là. » Il étire un sourire amusé pendant que Loopy continue son exploration de la pièce, avant de revenir éternellement vers Asher qu’il ne peut décidément pas quitter. C’est le moment qu’Eddie choisit pour prendre des nouvelles de leur hôte, mais ce dernier semble d’ors et déjà chercher un moyen d’esquiver sa question. « Hmmmm… » Est-ce qu’il ne viendrait pas de faire une gaffe ? Il ne l’espère pas mais se retient tout de même d’insister en voyant qu’Asher ne répond pas, attendant une prochaine occasion d’en savoir plus en admettant qu’une perche lui soit tendue plus tard. « Comment c’était l’Indonésie ? J’ai jamais été là bas. » Répondre à une question par une autre question n’est généralement pas sans signification, Eddie fait simplement mine de ne rien remarquer pour ne pas prendre le risque que son interlocuteur se braque. « C’est un côté de l’Asie que je ne connaissais pas et ma foi c’était une belle découverte. » il l’informe dans un sourire nostalgique, gardant indéniablement un très bon souvenir de sa venue à Semarang. « C’est pas si loin qu’on le croit en plus, en sept heures d’avion tu y es. » Il pourrait même ajouter que ce voyage l’a guéri de sa phobie de l’avion mais il ne garantit quand même pas qu’il sera le plus serein du monde lors de son prochain vol. Non, voler ne sera jamais synonyme de plaisir pour lui mais il a au moins vaincu sa peur panique et c’est une avancée dont il se félicite.

« Je te sers quelque chose à boire ? » Eddie incline la tête, l’air de dire que ce ne sera pas de refus. « J’ai de tout… Surtout des bières. » Son regard suit le déplacement d’Asher jusqu’à sa cuisine tandis que la question a le mérite d'être rapidement tranchée de son côté. « Une bière alors, ce sera très bien. Merci. » Il sait qu’elle ne sera pas imbuvable comme celle qu’ils avaient dû boire le jour de leur rencontre et bon sang, c’est dingue que le goût lui revienne encore après tout ce temps. « Il a déjà bien pris ses marques on dirait… » Loopy prend effectivement ses aises en faisant comme chez lui, le voilà qui prend même possession du comptoir comme s’il ne voulait pas s’éloigner d’Asher une seule minute. « Je crois qu’il se sent bien chez toi. Il est pas très habitué à sortir pourtant alors c’est un bon point, le signe que tu le mets vraiment à l’aise selon moi. » Disons que certaines choses se confirment et que le temps n’a manifestement pas entaché l’attachement du félin pour Asher, bien au contraire. « Tu sais, je pensais à quelque chose.. » Eddie se rapproche à son tour de la cuisine pour récupérer la bière tendue par son hôte, et l’occasion lui semble alors idéale pour partager une idée qui lui est venue quelques jours plus tôt. « Dans l’hypothèse où je repartirais en voyage dans un futur plus ou moins proche, toi tu te verrais éventuellement garder Loopy quelques jours ? » Il ne voudrait surtout pas l’affoler avec cette question qui ne l’engage à rien présentement, Eddie ne fait que prendre la température alors il n’est même pas forcé de formuler une réponse dans l’immédiat. « J’ai ma sœur pour s’occuper des autres mais vu qu’il est attaché à toi, je me dis qu’il serait pas plus mal ici de temps en temps. » Tout naturellement son regard dévie vers l’animal qui lui donne raison en se montrant déjà parfaitement habitué à son nouveau terrain de jeu. « Hein Loopy, t’aimes bien passer du temps avec Asher ? » Comme si le doute était permis, il lui suffit de l’observer pour s’en rendre compte et pour saisir combien Loopy est épanoui en présence du chanteur. « Il t’aime ce chat, ça crève les yeux. » qu’il ajoute en reportant son regard vers l’intéressé, qui doit en principe lui aussi pouvoir sentir les choses. On dit toujours que c’est le chat qui nous choisit et non l’inverse, et il ne croit pas beaucoup s’avancer en considérant que Loopy a choisi Asher.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyDim 10 Juil 2022 - 19:09


« Il a même repris le poids que j’avais réussi à lui faire perdre. » Ca t’en fait lâcher un petit rire car c’est la même de ton côté. T’as repris du poids que tu avais réussi à perdre. Dieu sait combien c’est pas évident de ton côté vu tout l’alcool que tu ingurgites et l’amour de la bouffe que tu as. « On est d’accord qu’il est craquant comme ça, je m’attends juste à ce que le vétérinaire me passe un savon au prochain contrôle. Enfin c’est de ma faute, je ne sais toujours pas lui dire non. » Tu confirmes d’un hochement de tête. « Il a l’air heureux. C’est ce qui compte non? » Tu ne te rends même pas compte de tes mots un peu philosophique que tu viens de lâcher. Tu ne sais pas trop ce que c’est d’être heureux, tu sais être confortable. Est-ce que c’est ça aussi pour Loopy? « Il est aussi ravi par notre déménagement, je crois. Il a bien plus d’espace pour jouer maintenant et même un jardin, ce qu’il n’avait jamais connu avant ça. » Oh. Le déménagement qui revient bien mieux dans ta petite cervelle et qui est en train de te faire cogiter. Si Loopy est plus heureux dans son nouvel endroit, peut être que tu devrais le suivre aussi. Pas littéralement mais changer de décor te ferait un énorme bien ouais… Tu gratouilles le pelage de l’animal sans t’en lasser, t’as un doux sourire aux lèvres et t’es un peu dans tes pensées.

« Si possible un endroit sans trop de passages et éloigné de sa nourriture, pour pas le perturber. » Tu l’écoutes avec attention et tu regardes un peu autour de toi. « Je pense qu’on peut dire que les chats fonctionnent un peu comme nous, ils aiment être tranquilles pour ces choses-là. » Vrai. T’avais pas pensé à ça. Y’a un angle plutôt mort de l’autre côté du canapé où personne ne va jamais. Tu te dis que là c’est le bon coin. Tu changeras si tu vois que ce n’est pas optimal pour Loopy. « C’est un côté de l’Asie que je ne connaissais pas et ma foi c’était une belle découverte. » Peut être que tu devrais y aller toi aussi. Nah. Pourquoi ton esprit est en train d’essayer de trouver des idées de chose à faire à bouger à tous les instants et tu bloques tout ? Le déménagement est une idée qu’il faudrait garder par contre Asher. « C’est pas si loin qu’on le croit en plus, en sept heures d’avion tu y es. » C’est vrai que c’est pas beaucoup. Il te faudrait un petit saut à Melbourne ou Londres pour te ressourcer en réalité. Melbourne sonne comme le plus simple et le plus efficace en même temps. Toute cette conversation est en train de te faire cogiter. « J’irai peut être un jour. » Que tu dis pour rebondir sur ses mots.

« Une bière alors, ce sera très bien. Merci. » Parfait ça. Tu es déjà en train de sortir les bières mais tu mets plus de temps à le faire car tu observes Loopy. T’as un sourire qui revient sur ton visage après toutes ces réflexions. « Je crois qu’il se sent bien chez toi. Il est pas très habitué à sortir pourtant alors c’est un bon point, le signe que tu le mets vraiment à l’aise selon moi. » Eddie est bien trop gentil à dire à voix haute ce que tu peux déjà ressentir rien que part le comportement de Loopy. « Tu sais, je pensais à quelque chose.. » Tu te concentres sur les bières que tu vas enfin sortir du frigo tout en écoutant Eddie. Tu lui donnes enfin la canette.  « Dans l’hypothèse où je repartirais en voyage dans un futur plus ou moins proche, toi tu te verrais éventuellement garder Loopy quelques jours ? » Tu hausses les sourcils en l’entendant proposer ça. « J’ai ma sœur pour s’occuper des autres mais vu qu’il est attaché à toi, je me dis qu’il serait pas plus mal ici de temps en temps. » Tu réalises qu’effectivement il a beaucoup de chats et séparer le gang ne doit pas faire de mal pour la personne qui les garde. « Hein Loopy, t’aimes bien passer du temps avec Asher ? » Y’a ta main qui retourne sur le pelage de Loopy alors que tu l’observes en attendant presque une réponse de sa part à la question de son maître. « Il t’aime ce chat, ça crève les yeux. » Tu aimerais presque pouvoir le lui voler mais tu sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça.

« Je dis pas non ouais… Ca peut être une bonne chose.  » Surtout que ta solitude est de plus en plus grande dans ce coin ci. « Je l’aime aussi pas mal ce chat… » Que tu avoues en te sentant stupide en même temps même si c’est la vérité. Tu sais pas ce qu’il aime chez toi mais ça reste très plaisant de le sentir. Tu l’aimes certainement parce qu’il t’aime. Tu remontes tes yeux vers Eddie après avoir bu une gorgée de ta bière. « T’as déjà des voyages prévus ou tu dis juste ça comme ça ? » Tu te renseignes. « Je vais sûrement bouger pas mal dans les semaines à venir. J’ai rien prévu mais je le sens bien. Pas l’Indonésie mais Melbourne a l’air tout indiqué. » Que tu annonces autant pour toi que pour lui. « Je pense déménager aussi. Enfin, je sais pas. Ce serait une bonne idée mais la flemme reste grande. » Au moins t’es honnête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyMer 20 Juil 2022 - 19:47


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


« Il a l’air heureux. C’est ce qui compte non? » Eddie lui offre un sourire et un hochement de tête approbateur car il ne risque pas de le contredire sur ce point. Loopy a certes retrouvé sa silhouette enrobée mais il n'a rien perdu de ce petit caractère qui le rend si attachant et de cette curiosité qui ne manque jamais de s'éveiller, partout où ses petites pattes peuvent le mener. « C'est aussi ce que je pense. » Il est même assez touché qu'Asher reconnaisse l’apparent bien-être de l'animal devant lui, c'est un peu comme s’il sous-entendait que le danseur s'en occupe bien et c'est évidemment un compliment sur lequel Eddie ne crachera jamais. Bien sûr qu'il espère que ses chats sont heureux, il ne ménage pas ses efforts et ses dépenses pour que ce soit le cas et même si une partie de son entourage pense toujours qu'il en fait trop l'essentiel reste que tout ça lui convient. Il se serait renfermé depuis bien longtemps sur lui-même s'il n'avait pas pu compter sur la présence de ces trois boules de poils à l'époque où sa vie personnelle coulait à tous les niveaux et ça, Eddie l'avouera peut-être un jour à Asher. S'il présente après ça l'Indonésie comme une destination immanquable c'est bien parce qu'il y retournerait sans hésiter s'il le pouvait, ce voyage l'ayant ouvert au monde d'une façon inédite et l'ayant même réconcilié avec les avions, sa plus grande phobie. Qui aurait cru que gagner sa place en toute dernière minute pour cette opération découverte organisée par la ville changerait sa vie à ce point ? Eddie est l'exemple typique du voyageur dans l'âme qui s'ignore, et qui découvre un beau jour que le goût de l'aventure sommeillait sûrement en lui depuis longtemps sans qu'il n'en ait jamais rien su. C'est comme si ce voyage avait ouvert certaines portes en lui, il serait le premier à détester cette façon poétique de présenter les choses mais oui, cette échappée indonésienne a élargi son regard sur le monde et il ne fait aucun doute qu'il gardera ce peuple et cette culture dans son cœur pour de très nombreuses années. « J’irai peut être un jour. » Il ne peut que sourire en l'entendant car Eddie ne serait pas mécontent de lui donner envie de découvrir ce pays à son tour, après tout pourquoi s'en priver au vu de sa proximité et du dépaysement garanti en perspective ?

Eddie récupère la cannette de bière et l'ouvre sans attendre, portant une première gorgée à ses lèvres avant de souligner l'évidence selon lui : Loopy se sent bien auprès d'Asher, ce chat a beau être connu pour s'attacher facilement aux gens il n'a jamais eu avant aujourd’hui un coup de cœur comme celui semblant l’animer pour le chanteur. Et il ne le dit pas seulement parce qu'Asher se trouve face à lui, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ces deux-là se sont bien trouvés. Le moment parait donc idéal pour lui faire la proposition qu'il garde dans un coin de sa tête depuis des jours, sûrement un peu risquée sachant qu'Asher n’est pas encore le plus entreprenant du monde avec l'animal mais ce n'est pas comme s'il s'apprêtait à lui faire signer quoi que ce soit. Eddie se demande juste s'il pourrait être tenté par l'idée de garder Loopy lors de ses déplacements futurs, un non sera évidemment recevable et Asher n'aura pas à culpabiliser si tout ça lui parait un peu trop ambitieux. Mais à première vue il n'a pas l'air contre, c'est ce que le danseur constate en l'observant et les prochains mots de son hôte vont lui donner raison. « Je dis pas non ouais… Ca peut être une bonne chose. » Pour Asher comme pour Loopy, il en est à vrai dire assez convaincu. Ils matchent bien ensemble, il n'y aurait rien à forcer et c'est ce naturel entre eux qui conforte Eddie dans son choix jusqu'à présent. « Je l’aime aussi pas mal ce chat… » Il dépose sur le chanteur un regard attendri alors qu'il a le sentiment qu'Asher n'avoue pas aisément ce genre de choses. Et il ne jouera pas les surpris alors qu'il peut clairement sentir que cette connexion fonctionne dans les deux sens, depuis le premier jour. « Ça se voit. J'ai aussi un peu l'impression que t'as du mal à le dire mais c'est normal de s'attacher à ces petites bêtes. » Du moins ça l'est maintenant à ses yeux, mais lui non plus n’a pas toujours senti ce petit quelque chose scintiller en lui. « Tu sais j’ai découvert que j'avais un bon feeling avec les chats assez tard, avant de trouver le frère de Loopy dans la rue j'avais jamais vécu avec un animal, pas même quand j'étais gosse. » Eddie n'a pas été conditionné comme d'autres ont pu l'être, en grandissant avec un chien par exemple. C'était le cas de la plupart de ses amis mais son père cumulant la plupart des allergies existant, il n'était pas envisageable pour les Yang d'adopter autre chose qu'un poisson rouge. « J'ai eu ma révélation ce jour-là. » il complète, presque nostalgique avant de reprendre une gorgée de bière. Dire qu'il aurait pu ne jamais connaitre les joies de la vie avec trois chats s'il avait emprunté un autre chemin pour revenir chez lui, il y pense parfois et aime se dire que Poby l'attendait peut-être à côté de cette poubelle. « T’as déjà des voyages prévus ou tu dis juste ça comme ça ? » Oh, il mentirait s'il disait qu'il n'a pas quelques petites choses en réflexion, l’une d’elles étant même d'ors et déjà actée. « Un voyage avec ma meilleure amie en Irlande oui, on a juste pas encore fixé de date. » Le mois d'août a été évoqué mais il ne privera pas Charlie des plans qu'elle a en tête pour son anniversaire, il y a de toute façon bien assez de jours dans une année pour qu'ils puissent y trouver leur bonheur et Eddie sait généralement bien assez tôt quand il peut ou non s'éloigner vis-à-vis de ses projets au théâtre.

« Je vais sûrement bouger pas mal dans les semaines à venir. J’ai rien prévu mais je le sens bien. Pas l’Indonésie mais Melbourne a l’air tout indiqué. » Il laisse glisser un regard curieux vers son hôte qui semble lui aussi décidé à voir d'autres horizons que ceux de Brisbane, en choisissant de s'évader sans même quitter le pays. « C'est chouette ça, tu connais des gens à Melbourne ou c'est juste une ville qui t'attire ? » Le rendez-vous semble en tout cas pris entre Asher et la capitale du Victoria. « S'il te prend un jour l'envie d'aller à Sydney fais-moi signe, je connais cette ville comme ma poche. » Eddie pose ça là car être né, avoir passé une partie de son enfance et avoir finalement effectué ses études supérieures dans l'Emerald City fait de lui un guide tout trouvé pour ceux qui n’en connaitraient rien – et gratuit, en plus. « Je pense déménager aussi. Enfin, je sais pas. Ce serait une bonne idée mais la flemme reste grande. » « Oh ? » Pour être à peine sorti de son propre déménagement Eddie est presque tenté de lui souhaiter bon courage car un tel projet demande une motivation, un temps et une énergie dont Asher manque peut-être un peu en ce moment, pour se dire facilement atteint par la flemme. « Je dirais qu'il ne faut jamais lutter contre une envie de changement, mais t'as quand même l'air d'hésiter. » Tandis que pour lui la question ne se posait pas vraiment, à partir du moment où Halston lui en avait fait la proposition dans l'avion il savait que ce grand jour arriverait. Ils en avaient besoin l'un comme l'autre et il ne regrette pas d'en avoir directement entrepris les démarches. « Tu as peut-être fait ton temps dans cet appartement, ça fait longtemps que tu vis ici ? » Il n’ignore pas que ça peut jouer car il avait personnellement fait le tour de son logement de Redcliffe comme du quartier en lui-même, après quatre ans. Eddie n'avait pas seulement besoin de plus d'espace pour son couple et ses chats, changer de décor était aussi devenu nécessaire avec le temps. « Mais tu ne comptes pas quitter la ville, hein ? Car ça je crois que ça briserait le cœur de Loopy. » il ajoute dans un sourire amusé, ne pouvant s'empêcher cette petite référence au rouquin continuant de suivre Asher comme son ombre dans l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:03


« C'est aussi ce que je pense. » Si c’est le maître du chat lui même qui le dit, c’est que ça n’est pas un danger pour la santé du chat qu’il soit un peu enveloppé. Tu es sûr et certain que Eddie ne veut que le bien être de son chat qu’il aime de tout son coeur. Ca crève les yeux. Loopy a l’air de t’aimer également. Peut être pas de tout son coeur mais ça se sent. T’es vraiment en manque d’amour Asher. C’est pourquoi la proposition de Eddie pour garder l’animal est comme une évidence. Tu veux oui, même si tu dis pas ça aussi frontalement. Tu sais que ta vie est remplie. Seras-tu seulement en vie dans quelques semaines ? Oh arrête Asher. Garder Loopy quelques jours est vraiment très alléchant. Ca risque de te donner encore plus envie de lui voler son chat. Ou d’en prendre un oui. « Ça se voit. J'ai aussi un peu l'impression que t'as du mal à le dire mais c'est normal de s'attacher à ces petites bêtes. » T’es surpris qu’il dise ça comme ça. Ca se lit donc sur ton visage combien tu aimes ce chat ? Et combien tu te sens stupide en même temps car tu n’as jamais eu de connexion pareil avec un animal avant celui ci ? « Tu sais j’ai découvert que j'avais un bon feeling avec les chats assez tard, avant de trouver le frère de Loopy dans la rue j'avais jamais vécu avec un animal, pas même quand j'étais gosse. » C’est plutôt très similaire avec ce que tu es en train de vivre. Tes yeux sont sur Loopy que tu observes en même temps que tu cajoles son pelage. « J'ai eu ma révélation ce jour-là. » La tienne fut lors de la visite chez Eddie. C’est Loopy qui t’a trouvé plus que l’inverse vu comme il s’est collé à toi aussitôt. La surprise fut que tu n’as pas été dérangé une seule seconde. Au contraire. Tu hoches lentement la tête pour ne pas que Eddie pense que t’es en train de l’ignorer mais il est certain que tu ne sais pas quoi répondre à ça. Ca te gêne un peu oui, faut l’avouer. T’es pas du tout habitué pour tout ça et il sait.

Tu relances à propos de la garde éventuelle du chat car c’est une chose que tu veux voir se réaliser. « Un voyage avec ma meilleure amie en Irlande oui, on a juste pas encore fixé de date. » Ok ça sonne plutôt parfait ça. Vous avez le temps de voir venir et préparer car oui, tu vas mettre ton maximum pour que ça fonctionne niveau timing.   « C'est chouette ça, tu connais des gens à Melbourne ou c'est juste une ville qui t'attire ? » « J’ai vécu quelques années à Melbourne, j’ai pas mal de potes ouais. » Et des endroits qui te font du bien à l’âme aussi. Une ville où tu te sens bien. « S'il te prend un jour l'envie d'aller à Sydney fais-moi signe, je connais cette ville comme ma poche. » Tu découvres des choses sur Eddie. « J’ai jamais pris le temps de visiter quoi que ce soit quand je passais là bas. » Pour les tournées toujours, jamais pour le plaisir, mais les tournées c’était ça ton plaisir donc… Ta réponse sous entend complètement que tu es ok pour aller là bas avec Eddie. Sauf que peut être qu’il ne compte pas venir avec toi mais simplement te donner des indications. Tu n’as pas pensé à ça car ta soif de connexion avec autrui ces dernières semaines est immense.

« Oh ? » Oui toi aussi ça te surprend de l’avoir avoué à voix haute comme ça. « Je dirais qu'il ne faut jamais lutter contre une envie de changement, mais t'as quand même l'air d'hésiter. » Tu hoches la tête pour lui confirmer que tu hésites effectivement. Tes yeux passent de Loopy à ton appartement que tu observes d’un coup d’oeil circulaire. Beaucoup de souvenirs ici. Beaucoup de souvenirs que tu voudrais oublier. « Tu as peut-être fait ton temps dans cet appartement, ça fait longtemps que tu vis ici ? » « Ca fait… Quatre ans. » Et tu l’as pris en premier lieu pour faire plaisir à ton père et rien que pour ça, tu veux changer également. Trop de raisons de vouloir quitter ces murs. Ta fratrie était encore au complet quand t’as emménagé, maintenant il n’y a plus que toi. Tu veux un renouveau oui. « Mais tu ne comptes pas quitter la ville, hein ? Car ça je crois que ça briserait le cœur de Loopy. » Un sourire se forme sur ton visage car ça te fait plaisir bien plus que ça ne le devrait. « Je sais pas encore… » Car bien sûr tu penses à Melbourne aussi yep. Tu tournes la tête vers Eddie. « Je te tiendrais au courant si jamais je bouge mais en tout cas je veux changer de quartier. » Besoin de changer d’air. « Y’a pas des apparts disponible dans ton immeuble. » Et puis tu réalises. « Merde nan t’as déménagé. T’es dans quel coin à présent ? C’est mieux ? » Tu espères pour lui en tout cas. « J’essaie juste de voir si je peux me rapprocher de Loopy. » Que tu ajoutes sur un ton plus léger mais… peut être bien qu’inconsciemment ce serait une très bonne idée et motivation. Son ancien immeuble était à ton goût en tout cas et tu te dis que ça doit être plutôt similaire au fond non ? Tu ne sais pas. Tu attends qu’il te dise avec plus de précision car tu n’as jamais mis les pieds dans son nouveau lieu de vie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:02


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


Le silence d'Asher le fait réfléchir au caractère possiblement trop intrusif de sa dernière remarque, ce n’est peut-être pas sa place à ce moment-là mais le voir caresser Loopy le rassure au moins un peu. Leur hôte n’a de toute façon jamais été le plus bavard depuis qu’ils se connaissent et Eddie s’en accommode très bien, des deux il est même généralement celui qui s'étend un peu trop. Le danseur n’est pourtant pas toujours aussi loquace et il ne s’explique pas vraiment pourquoi il l’est autant en compagnie d’Asher, ce qu’il sait par contre c’est qu’il n’imagine pas quelqu’un d’autre s’occuper de Loopy en son absence tant l’animal parait s’y être attaché. Ça ne peut être qu’un bon point aux yeux d’Eddie, le signe qu’il aurait même tort d’investir dans un cat sitter plutôt que de confier ces boules de poils à sa petite sœur et à Asher lors de ses futurs déplacements. Le prochain devrait être ce voyage en Irlande prévu avec Charlie dépendant en grande partie de leurs rapports du moment, pour lequel il ne peut pas encore fournir de date mais dont Asher sera averti bien assez tôt pour pouvoir s’organiser. Le chanteur envisage pour sa part une évasion bien moins lointaine, plus précisément dans le sud du pays. « J’ai vécu quelques années à Melbourne, j’ai pas mal de potes ouais. » Il l’ignorait mais comment aurait-il pu s’en douter, d’un autre côté. Eddie ne peut qu’apprendre des choses sur Asher dont la vie lui est encore majoritairement inconnue, au même titre que la sienne doit aussi l’être pour lui. Le fait qu’il ait longtemps vécu à Sydney et qu’il y soit même né ne se devine par exemple pas, ce n’est pas la première chose qu’Eddie confie aux autres en les rencontrant et quand il y pense, ce n’est jamais vraiment un point sur lequel il insiste en parlant de lui. Il est plus probable de l’entendre se présenter comme danseur et grand amoureux des chats, ce qu’il avait même sans grande surprise mis en avant lorsqu’il était encore inscrit sur une célèbre application de rencontres. « J’ai jamais pris le temps de visiter quoi que ce soit quand je passais là bas. » Eddie pourrait presque dire la même chose de ses années d’études à Sydney, pour avoir eu l’impression de ne pas réellement profiter de sa ville de naissance tant le conservatoire lui volait son temps. Et il regrette oui, il regrettera toujours. « Elle me manque cette ville. » il avoue avec nostalgie en songeant à tous les souvenirs qu’il en garde avec Callie. Il n’était pourtant pas bien vieux lorsque les Yang sont allés chercher le calme de Brisbane mais un petit bout de lui est resté là-bas, quelque part autour de leur maison d’enfance.

Déménager Asher y songe lui aussi, ça n’a pas l’air encore acté de son côté mais l’envie semble présente et Eddie est bien placé pour savoir qu’elle n’est généralement pas sans signification. On peut vouloir changer de cadre comme viser plus grand, à l’arrivée c’est bien souvent un besoin de renouveau qui se fait sentir et il ne serait pas surpris d’entendre qu’Asher en est là, lui aussi. « Ca fait… Quatre ans. » Son arrivée entre ces murs ne date donc pas d’hier, et c’est un point commun qu’ils se seraient trouvés il y a quelques mois. « C’est peut-être bien un cap pour qu’on ait tous envie de changement après quatre ans. » Il le suggère sans tellement réfléchir, incapable de dire s’il existe une règle pour ça comme celle des supposés trois ans en amour. « Je sais pas encore… » Asher n’exclut donc pas de quitter la ville et cette éventualité extirpe une légère grimace au danseur, aussi bien parce qu’il l’apprécie que parce que Loopy aurait certainement du mal à le laisser partir. « Je te tiendrais au courant si jamais je bouge mais en tout cas je veux changer de quartier. » Ce qui se conçoit. Une herbe plus verte se trouve parfois bien moins loin qu’on le pense et là encore, Eddie croit en savoir quelque chose. « Y’a pas des apparts disponible dans ton immeuble. » « Dans l’ancien de Redcliffe tu veux dire ? Si sûrement mais je recommande pas franchement le voisinage. » Un léger rire ponctue ses mots tandis qu’il se rappelle de la pétition qui avait circulé contre lui lorsqu’il s’était attiré les foudres de ses voisins pour une musique un peu trop forte. De parfaits rabat-joie si on lui demande, mais il n’était pas mal non plus dans le rôle du fauteur de troubles de service car sa moto garée n’importe où ne doit manquer à personne. « Le quartier n’est pas mal cela dit, j’en avais fait le tour mais c’est animé, assez touristique, pas le genre de coin où tu t’ennuies ça c’est clair. » Il ne crachera jamais sur Redcliffe, le quartier ne l’attirait simplement plus parce qu’il le connaissait trop bien et qu’à force, on finit par vouloir voir d'autres choses. « Merde nan t’as déménagé. T’es dans quel coin à présent ? C’est mieux ? » « Spring Hill. » il l’informe dans un hochement de tête, avant d’ajouter « Je suis passé d’un petit appartement à une maison confortable, pour te donner une idée. Ça change forcément pas mal la vie. » Eddie aurait donc tendance à dire qu’il a évolué pour du mieux, cette nouveauté fait du bien et ne plus être à l’étroit est autant bénéfique à son couple qu’à ses chats. « J’essaie juste de voir si je peux me rapprocher de Loopy. » Asher prend en compte sa proximité avec le rouquin dodu et il ne doute pas que celui-ci apprécierait sincèrement l’intention s’il pouvait la saisir. « Loopy ne sera jamais bien loin, tu sais. » il commente en cherchant l’animal du regard pour le trouver fourré tout près d’Asher, sans grande surprise. « Je t’encourage en tout cas à bouger si t’en ressens le besoin, ça peut que te faire du bien de changer de décor. » S’il doit lui donner un conseil ce sera celui-là, pour l’avoir appliqué à lui-même et n’avoir absolument aucun regret aujourd’hui. « Cette ville est grande, je doute pas que tu trouveras un coin où tu te sentiras bien. » Si ça n’est pas à Redcliffe alors ce sera ailleurs, les options ne manquent pas et il n’est sans doute pas trop tôt pour étudier celles-ci. « Tu pourrais aussi passer à la maison un de ces quatre pour boire un verre, ça pourrait être sympa. » Eddie étire un nouveau sourire, il n’aurait pas pu le proposer quand il vivait encore entouré de cartons mais il peut désormais recevoir du monde sans devoir automatiquement s’excuser du désordre, alors Asher sera le bienvenu quand il souhaitera considérer l’invitation. Elle n’est pas limitée dans le temps et Eddie aura toujours de quoi boire dans son frigo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 15:56


« Elle me manque cette ville. » Ca, ça n’entre pas dans l’oreille d’un sourd car tu es déjà en train de t’imaginer en train d’y faire un saut avec lui un weekend. Ca te surprend tellement à chaque fois que tu as ce genre de pensées. Ta soif de compagnie est si grande en ce moment. Tu ne cherches pas à le comprendre, tu accueilles ça avec bras ouverts pour la plupart du temps. Tu provoques les retrouvailles et rencontre ou autre verres à boire en terrasse d’une journée ensoleillée. La solitude ne te va plus.« C’est peut-être bien un cap pour qu’on ait tous envie de changement après quatre ans. » Incroyable combien ta vie à changer en quatre années de temps.

« Dans l’ancien de Redcliffe tu veux dire ? Si sûrement mais je recommande pas franchement le voisinage. » C’est un point important qu’il met aussitôt en avant. Tu comprends qu’il ait changé d’appart’ dès que l’occasion s’est présenté. « Le quartier n’est pas mal cela dit, j’en avais fait le tour mais c’est animé, assez touristique, pas le genre de coin où tu t’ennuies ça c’est clair. » T’as toujours eu un faible pour Fortitude Valley mais à présent y’a plutôt un goût amer quand tu passes dans les rues. Que des mauvaises idées que tu as eu au fil des ans. Tu te sens stupide sur bien des choses et tu as envie de changer ça soit d’une bonne façon, soit d’une autre dramatique. Oui ça te traverse l’esprit de temps à autre mais ça n’est rien de nouveau depuis aussi loin que tu te souviens. Tu y penses mais tu n’y vas jamais consciemment de ce côté ci.

« Spring Hill. » Ah oui donc dans le centre centre centre. « Je suis passé d’un petit appartement à une maison confortable, pour te donner une idée. Ça change forcément pas mal la vie. » « Une maison en centre ville ? » Ta question sous entend qu’il a gagné au loto car ça ne doit pas être donné. La réalité c’est que tu n’as absolument aucune idée du compte en banque de Eddie, mais visiblement ça va bien pour lui. « Ca change carrément ouais. » Toujours en train de cajoler Loopy qui n’a pas l’air de vouloir aller ailleurs qu’à ta proximité, c’est un sentiment qui fait un bien fou. « Loopy ne sera jamais bien loin, tu sais. » Tu sais pas trop justement. La vie est pleine de surprise et surtout des mauvaises quand il s’agit de Asher Buckley. « Je t’encourage en tout cas à bouger si t’en ressens le besoin, ça peut que te faire du bien de changer de décor. » Tu es de nouveau dans tes pensées à ce propos là et plus tu y penses, plus tu es sûr que tu vas bouger. « Cette ville est grande, je doute pas que tu trouveras un coin où tu te sentiras bien. » Plus tu sens également que tu vas entamer quelques démarches plus rapidement que tu ne l’imaginais.

« Tu pourrais aussi passer à la maison un de ces quatre pour boire un verre, ça pourrait être sympa. » Tu relèves les yeux vers Eddie avec un léger sourire aux lèvres. « Ouais. Ok. » T’es curieux de voir sa nouvelle demeure et tu apprécies l’invitation plus que tu ne l’aurais cru. « Une excuse de plus pour venir voir celui là. » Que tu dis alors que tu reposes tes yeux sur Loopy. Ce chat fonctionne comme un anti dépresseur. Tu ressens l’amour qu’il te porte - car oui tu as envie d’appeler ça du mot avec le grand A. Son affection ne passe pas inaperçu et te fait du bien. Encore plus que les fois précédentes où tu as pu le voir. « Il s’échappe pas quand il est dehors ? » Car tu comprends qu’il y a un jardin qui va avec la maison. « Il sait le chemin pour rentrer ? » T’es curieux ouais mais peut être aussi que tu es inquiet. T’as pas envie que Loopy se perde dans cette grande ville. T’as besoin de ce chat maintenant qu’il est entré dans ta vie. Tu es vraiment pathétique. Heureusement que personne ne peut lire tes pensées. « Comment t’es tombé sur cette maison ? » Il a dû en avoir marre de son voisinage comme il t’a dit un peu plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:34


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


Il ne sait pas pourquoi il rebondit sur Sydney et laisse échapper que cette ville lui manque. Eddie pourrait techniquement s'y rendre quand il le souhaite à condition de dégager assez de temps pour ça mais s'il peut prévoir un voyage avec Charlie, il peut bien aussi s'organiser des escapades dans sa ville de naissance sur un coup de tête. Asher pourrait d'ailleurs être de la partie un jour, si le chanteur n'a jamais exploré l'Emerald City alors il se chargera peut-être bien de l'initier à tout ce qu'il en connait. L'idée lui plait, Eddie la range dans un coin de sa tête avant d'émettre quelques réserves quant au quartier qu'il a tout récemment quitté. Redcliffe a des atouts que le danseur ne niera pas, il ne souhaite simplement pas à Asher d'hériter du voisinage de la Hughton Avenue qui l'avait tant enquiquiné. En y repensant il ne s'entendait qu'avec Michaela alors quand celle-ci est partie pour d'autres horizons, il savait au fond de lui que son tour finirait par venir. Peut-être pas si vite et encore moins pour s'offrir une maison sur Spring Hill, mais il faut croire que tout arrive. « Une maison en centre ville ? Ca change carrément ouais. » Asher semble surpris et il admet que le changement est radical, lui-même peine encore à réaliser que son nouveau quotidien est celui-ci. « Je sais ce que tu penses et t'as raison, c'est pas donné. » il lui accorde dans un sourire alors que le sous-entendu paraissait évident. Une maison à Brisbane n'est déjà pas à la portée de tous et dans le centre d'autant plus, Eddie n'aurait pas cru y couler des jours heureux à son âge car un tel projet n'aurait jamais été compatible avec son ancienne vie de célibataire. « Disons que ça aide d'être à deux car tout seul, c'est clair que j'aurais jamais pu me le permettre. » Le sujet est en fait plus délicat qu'il n'y parait alors que le danseur s'abstient de préciser que sa compagne gagne nettement mieux sa vie que lui, craignant sans doute de récolter l'étiquette du type entretenu par excellence alors qu'il met un point d'honneur à participer avec ses modestes moyens. Il n'aurait pas pu accepter qu'Halston assume l'entièreté de cet achat et leurs autres frais, sa fierté ne s'en serait pas remise et ceux qui le connaissent savent bien qu’il ne pourra jamais s’assoir dessus.

Il aimerait promettre à Asher que Loopy ne sera jamais bien loin mais tout va dépendre de la distance que le chanteur choisira d'instaurer entre eux. S'il décide de quitter la ville il est certain que ces deux-là se verront beaucoup moins souvent, ce cas de figure embêterait autant l'animal que son jeune maitre mais Eddie ne pourra pas le retenir si l'appel du grand large se fait trop fort. Il peut en revanche lui conseiller d'écouter ses envies comme ses besoins car Asher n'envisage sûrement pas de bouger sans raison, Eddie avait aussi les siennes il y a quelques mois et il n'aurait sans doute pas passé une année de plus dans ce minuscule appartement qui ne lui convenait plus. Sa maison est d'ailleurs ouverte au chanteur si celui-ci se sent un jour d'y passer, l'invitation est simplement glissée entre deux bières pour qu'il ne se sente pas forcé de l'accepter. « Ouais. Ok. » Ça doit vouloir dire qu'il n'a rien contre, Eddie se note alors de lui transmettre sa nouvelle adresse avant de partir ou de la lui envoyer par message dans les prochains jours, sans pression aucune. « Une excuse de plus pour venir voir celui là. » Son regard glisse vers l'animal cajolé par Asher, attendri par leur complicité comme par la remarque accompagnant celle-ci. « Justement je devrais pas te le dire mais.. c'est lui qui m'a demandé de t'inviter. » Loopy le lui a soufflé à l'oreille avant de venir, oui, bien sûr. Eddie gratifie son hôte d'un clin d'œil avant de reporter la bière à ses lèvres, s'abreuvant de celle-ci avec parcimonie pour ne pas subir le fracassant rappel de sa faible tolérance. « Il s’échappe pas quand il est dehors ? » Cette question le ramène plusieurs mois en arrière quand il hésitait encore à laisser ses chats gambader en extérieur. Eddie n'était pas serein mais il l'est aujourd'hui beaucoup plus, pour preuve Loopy ne s'est pas encore fait la malle. « Il sait le chemin pour rentrer ? » C'est peut-être bien une pointe d'inquiétude qu'il perçoit dans la voix d'Asher alors qu'il hoche lentement la tête. « J'avais cette peur honnêtement mais non, il va pas plus loin que le jardin. » Et ce n'est pas uniquement parce que le couple a investi dans une clôture suffisamment haute, si un chat souhaitait vraiment l'escalader il le pourrait sans hésiter mais pas les siens, Eddie croise en tout cas les doigts pour qu’ils ne soient jamais animés par une envie d’évasion. « Faut dire aussi qu'il a vécu en appartement toute sa vie, c'est un pur chat d'intérieur tu vois. » Tout comme son frère et sa sœur, le trio n'a pas été habitué à sortir du temps où Eddie vivait encore seul alors l’appel de l'extérieur ne se fait pas tellement ressentir. Loopy est sûrement le plus curieux des trois mais il n'exprime pas pour autant le désir d’explorer le quartier, pas encore du moins ce qui l’arrange assez.

« Comment t’es tombé sur cette maison ? » Les questions s'enchainent et Eddie apprécie l'intérêt de son hôte, certainement en quête de réponses pour lui-même et pour ce déménagement qui semble sérieusement envisagé sans être pour autant encore acté. « Avec ma compagne on avait dans l'idée de bouger pour trouver plus grand, comme elle s'était installée chez moi et qu'on commençait à être sacrément à l'étroit. » Ils projettent aussi de fonder une famille mais il est probablement trop tôt pour répandre la nouvelle, ignorée par la majeure partie de l'entourage du danseur. Cette recherche d'espace découlait aussi de cet autre projet, leur nouveau cocon se devait d'être assez grand pour prévoir l'arrivée future d'un enfant. « La maison s'est imposée comme une évidence, le quartier un peu moins mais ça la rassurait d'être proche d'un commissariat. C'est près de son travail aussi, ça faisait partie des critères qu'on avait listé pour nos recherches. » À l'entendre Eddie donnerait presque l'impression de s’être oublié mais Spring Hill reste assez proche du théâtre et de son studio pour qu'il puisse les rejoindre en peu de temps à moto. Et puis ce déménagement lui a permis de se rapprocher de sa meilleure amie, ce détail à lui seul aurait suffi à le convaincre car est-ce qu’elle ne serait pas là finalement, sa plus belle victoire ? « Ce serait quoi tes critères à toi ? » qu'il questionne à son tour, sa grande discussion avec Halston en début d'année lui ayant fait réaliser l'importance d'établir ces choses-là avant d'entamer la moindre recherche. Car ce n'est pas tout de partir en quête d'un nouveau chez soi, encore faut-il savoir ce que l’on veut. « À part vivre pas trop loin de Loopy je veux dire. » Il étire un sourire amusé, bien incapable de retenir ce commentaire aussi facile soit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:56


« Je sais ce que tu penses et t'as raison, c'est pas donné. » En plus maintenant qu’il le dit à voix haute tu as un vieux souvenir de Eddie - et toi - qui étiez plutôt en galère de tunes lors de votre rencontre avec ces bières dégueulasses mais très peu cher. « Disons que ça aide d'être à deux car tout seul, c'est clair que j'aurais jamais pu me le permettre. » Tu comprends effectivement que deux salaires ne valent mieux qu’un. Y’a un raccourci qui se fait aussitôt dans ta tête bizarrement. Celui où il a gagné quelqu’un dans sa vie et de ce fait il a plus de moyens et toi à côté tu as perdu ton frère et tu as plus de moyens de ce biais là plus ou moins directement. Mais tu donnerais tout pour galérer de nouveau financièrement et avoir toujours ton frère à tes côtés. Tu te contentes d’hocher la tête en signe de confirmation à Eddie. Tu as bien entendu ce qu’il a dit. « Je te souhaite que ça dure. » Car tu es bien placé pour savoir que les beaux moments ne durent jamais.

« Justement je devrais pas te le dire mais.. c'est lui qui m'a demandé de t'inviter. » Tes yeux sur Loopy que tu continues de câliner instinctivement, vous êtes très mignons. En plus les mots de Eddie te font sourire et oublier les quelques pensées pas très joyeuses que tu avais pas longtemps avant. Une vraie solution miracle ce Loopy. C’est complètement niais tout ça mais visiblement c’est ce dont ton âme à besoin en ce moment car tu prends, tu profites. Tu poses des questions aussi car s’il vient à ce que tu gardes Loopy tu aimes savoir ses capacités. Tu es encore très novice en matière de chats. « J'avais cette peur honnêtement mais non, il va pas plus loin que le jardin. » Un chat intelligent. « Faut dire aussi qu'il a vécu en appartement toute sa vie, c'est un pur chat d'intérieur tu vois. » Un chat qui a peur de l’extérieur aussi peut être. « Ca doit le changer assez d’avoir un jardin. » Ca fait de quoi explorer sans avoir besoin d’aller bien plus loin. T’as l’impression de te voir toi d’une certaine manière. A ne pas oser aller plus loin que ce que tu connais déjà sur pas mal de domaines.

« Avec ma compagne on avait dans l'idée de bouger pour trouver plus grand, comme elle s'était installée chez moi et qu'on commençait à être sacrément à l'étroit. » Et toi tu as bien trop de place chez toi à présent. Ca a l’air très sérieux en tout cas avec sa compagne. Au moins un sur deux. « La maison s'est imposée comme une évidence, le quartier un peu moins mais ça la rassurait d'être proche d'un commissariat. C'est près de son travail aussi, ça faisait partie des critères qu'on avait listé pour nos recherches. » La mention du commissariat ne passe pas inaperçu, c’est très précis et ça annonce beaucoup d’anxiété du côté de sa compagne. « Ce serait quoi tes critères à toi ? » Quelle bonne question. Tu es déjà en train de te creuser la tête même si la réponse te vient assez aisément. Tu n’as pas envie de faire face à ce détail important. « À part vivre pas trop loin de Loopy je veux dire. » Tes yeux qui se relèvent vers Eddie qui te fait sourire avec sa phrase ci. « Si jamais t’as plus assez de place pour lui, tu sais qu’il pourra venir chez moi. Peut importe où chez moi sera. » Que tu souffles comme ça au passage. Tu voudrais un chat oui, mais surtout tu voudrais ce chat. Ca c’est certainement parce que tu n’en as pas véritablement rencontré d’autres. Peut être qu’un si beau lien peut se faire aisément également avec un autre ? Tu ne sais pas. Tu te limites tout seul car tu n’as pas réellement dans un projet d’avenir proche de prendre un chat à toi. « J’ai pas trop de critères spécifiques pour où… » Tu glisses tes doigts dans le pelage de Loopy alors que tu formes les phrase dans ta tête avant de reprendre la parole. « Changer de quartier et… » Tu marques une pause. « … une coloc ce serait bien, je sais pas trop. ‘Fin… J’aimerai ne pas vivre seul. »  Tu pars doucement dans tes pensées. « Peut être que prendre un chat serait la solution… Je sais pas. » Tu es clairement en pleine reflexion toujours sur ce que tu veux véritablement pour toi, pour ton futur. Tu ne veux pas être seul mais qui serait ta compagnie ? Est-ce que Naomi voudrait vivre avec toi ?

« Vous avez mis longtemps à trouver ce que vous vouliez ? » Que tu relances en relevant la tête vers Eddie. Loopy est également une solution miracle pour diminuer ta consommation d’alcool puisque tu passes plus ton temps à le cajoler qu’à boire ta bière. C’est pas mal ça. « Elle a des chats elle aussi ? Ou des animaux de compagnies. » Tu es pas mal bloqué sur les chats vu que tu en as un sous le nez. Le plus beau de tous oui oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:42


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


Bien sûr qu'acquérir une maison en plein centre-ville n'est pas donné, il ne se voit pas nier l’évidence face à Asher même s'il lui est difficile d'en confier tellement plus sur ces moyens dont il dispose aujourd'hui alors que le chanteur ne l'a pas toujours connu en pleine aisance financière. Individuellement Eddie est très loin de rouler sur l'or, s'il avait dû compter sur lui-même pour l'achat de cette maison l'idée n'aurait tout simplement pas dépassé la frontière de ses pensées car c'est un fait, vivre avec une agente de stars disposant d'une très bonne situation rend un tas de choses possibles dont Eddie n'aurait avant ça jamais osé rêver. Mais il n'aime pas le voir de cette façon tout comme Halston sait bien qu'elle ne doit pas tout assumer pour deux, sous peine de porter gravement atteinte à l'honneur du danseur. Eddie est aussi borné sur les questions d'argent que sur le reste, le sujet demeure d'ailleurs sensible au sein du couple comme lorsque l'américaine lui organise le plus beau des anniversaires et qu'il n'est pas certain de pouvoir en faire autant une fois les rôles inversés. C'est une pression dont il se passerait bien mais la vie n'est-elle pas nettement plus confortable que dans son minuscule appartement ? Eddie ne retournerait y vivre pour rien au monde c’est vrai, et pas seulement parce que son voisinage avait fini par lui taper sur le système. C'est aussi la vie à deux qu'il découvre depuis son déménagement et il n'y a pas à dire, son quotidien n'a jamais aussi bien rimé avec bonheur. « Je te souhaite que ça dure. » Il adresse un sourire reconnaissant à Asher auquel il évite quand même de déballer trop lourdement sa joie, ne souhaitant pas que la discussion s'oriente exclusivement sur lui et ne sachant pas non plus si son hôte est d'humeur à l'entendre se réjouir. Il y a de meilleurs jours que d'autres pour ça Eddie le sait bien, voilà pourquoi il met avant tout l'accent sur Loopy dont le bien-être importe sincèrement à Asher, il n'en doute pas. « Ca doit le changer assez d’avoir un jardin. » Eddie aurait même tendance à dire que ça change un peu tout, et pas seulement pour ses chats. La vie en appartement avait ses limites, à la longue ils y tournaient tous un peu en rond et cette ouverture sur l'extérieur est appréciable pour le quatuor qui a longtemps dû se contenter d'un petit balcon. Il n'y a rien de tel pour se ressourcer sans s'éloigner de chez soi et même si Eddie ne l'avoue pour l'instant qu'à lui-même, disposer d'un jardin lui donnerait presque aussi envie d'avoir la main verte.

Dès le départ la question de la maison s'est posée puis imposée, c'est pour la zone où concentrer leurs recherches que le couple a un peu plus hésité. L'étude des différents quartiers a finalement fait ressortir Spring Hill comme un juste milieu intéressant entre leurs différentes attentes, aussi bien la proximité à leur travail que la sécurité qu'Eddie souhaitait à tout prix garantir à son américaine. Après son cambriolage il était essentiel qu'Halston se sente bien dans son nouvel environnement de vie et Asher ne rebondit pas sur l'information une fois glissée, ce qui lui évitera au moins de trahir le secret de sa compagne. Elle n'aimerait peut-être pas qu'il en parle autour de lui alors qu'ils ont déjà tant de mal à en parler tous les deux, cet épisode n'étant bon qu'à rappeler des moments difficiles de leur couple et une période durant laquelle Eddie se sentait aussi impuissant qu'incompris. Ils ont fait du chemin depuis, fort heureusement, et ce qui l'intéresse est maintenant de connaître les critères de recherches d'Asher car il faut bien commencer quelque part. « Si jamais t’as plus assez de place pour lui, tu sais qu’il pourra venir chez moi. Peut importe où chez moi sera. » La remarque lui arrache un léger rire tandis que ses yeux ne quittent pas l'adorable duo constitué du chanteur et de son âme sœur animale. « Je sais qu'il est un peu enrobé mais quand même, Loopy passe encore les portes. » C'est d'un air amusé qu'il commente, même si l'attachement d'Asher pour la rouquin dodu le rendrait presque triste sous certains aspects. Il n'aurait aucun mal à lui promettre que Loopy passera le voir aussi souvent que possible car il sait bien que le concerné ne s'en plaindra pas, mais il se rend aussi compte qu'Asher serait très affecté s'il devait un jour arriver malheur à l'animal. C'est un peu comme s'il l'avait lui aussi adopté d'une certaine façon et Eddie espère que rien ne pourra jamais empêcher ces deux-là de se voir, en dépit de tout ce qu'il pourra personnellement entreprendre pour le leur permettre, car la peine se ferait sans doute ressentir d’un côté comme de l’autre. « J’ai pas trop de critères spécifiques pour où… » Bon, ça lui laisse pas de mal de possibilités puisqu'Asher ne semble pas bloqué sur un quartier en particulier. Simplement pas Fortitude, il l'a bien compris. « Changer de quartier et… une coloc ce serait bien, je sais pas trop. ‘Fin… J’aimerai ne pas vivre seul. » Il imagine sans trop de mal Asher s’épanouir en colocation, il est même assez certain que ça lui ferait du bien sans même savoir s'il en a déjà eu l'occasion par le passé. Pendant longtemps Eddie était pour sa part convaincu que les seuls colocataires qu'il pouvait tolérer n'étaient autres que ses chats mais il se trompait, comme pour un tas d'autres de ses convictions revues avec le temps – et l'amour. « Peut être que prendre un chat serait la solution… Je sais pas. » Sur ces mots le danseur hoche plus franchement la tête, ne risquant pas de passer à côté de la perche qui lui est tendue. « Au risque de n'être absolument pas objectif, laisse-moi te dire que prendre un chat est toujours la solution. » Bien sûr qu'il bondit sur l'occasion pour le dire, le contraire serait étonnant quand on le connait. Eddie a vu sa vie changer avec l'arrivée de trois chats sans lesquels il n'imaginerait plus vivre aujourd'hui alors on peut compter sur lui pour vanter les bons côtés de leur compagnie à Asher, en attendant qu'il franchisse le pas un jour. « Mais c'est bien aussi une coloc' et c'est pas du tout incompatible avec un chat, tu sais. » Pourquoi ne pas faire les deux, trouver d'abord une colocation et réfléchir ensuite à prendre un chat ? C'est ce qu'il ferait s'il était lui sauf que voilà, Eddie n’est pas à sa place.

« Vous avez mis longtemps à trouver ce que vous vouliez ? » Une nouvelle question lui parvient et Eddie y répond tout aussi honnêtement que pour les précédentes, n'ayant décemment rien à cacher à son hôte. « Non, à peine quelques semaines. Mais il faut dire que j'étais bien accompagné dans mes recherches. » Ce n'était pas un point négligeable en ce qui le concerne car il n'est pas certain qu'il aurait trouvé aussi vite son bonheur s'il n'avait pas confié son projet au meilleur dans le domaine, sans trop exagérer. « Je suis passé par le Walker Group, une entreprise de renom dans l'immobilier dont je connais personnellement le dirigeant. » Eddie le laisse entendre sans une once de vantardise, il se montre juste transparent car il doit bien admettre que ça aide quand on ne sait pas par où commencer ni vers qui se tourner. Il avait confiance en Channing malgré leurs différends passés et Halston était aussi rassurée d'être assistée par une bonne connaissance du danseur, cette garantie leur ayant permis d'entamer leurs recherches bien plus sereinement. « Elle a des chats elle aussi ? Ou des animaux de compagnies. » Les chats, ils en reviennent toujours à ces boules de poils dont Asher semble à présent raffoler pour la plus grande satisfaction du danseur. « Aucun non mais elle a rapidement adopté les miens. » C'était de toute façon un critère d'importance pour Eddie qui ne sait honnêtement pas s'il aurait pu concevoir une vie aux côtés d'une femme qui aurait eu les chats en horreur. On reconnait de toute façon une bonne personne à son comportement avec les animaux, Eddie y croit sincèrement. « Hum, Asher ? » il laisse entendre avant de reporter sa bière à ses lèvres, celle-ci semblant étrangement descendre plus vite que celle de son interlocuteur. « Si je te disais que j'ai un cours de danse à donner ce soir, tu te sentirais de garder Loopy avec toi pendant ce temps ? » Ce n'est pas un piège, un non est même tout à fait recevable car il a conscience de le prendre légèrement au dépourvu en lui présentant les choses de cette façon. « Ça te ferait un bon entrainement en attendant que je m'absente pour de vrai. » S'il ne devait lui donner qu'un seul argument pour accepter ce serait celui-là mais vraiment, Asher n'a pas le couteau sous la gorge et ne l'aura jamais concernant Loopy. « Mais je ne te force à rien, tu n'es peut-être même pas disponible. » Il peut très bien avoir quelque chose de prévu, ce serait plus en début de soirée que réellement tard mais Asher n'a pas signé pour ça au départ, il comprendrait donc que la question le fasse au moins hésiter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyDim 25 Sep 2022 - 15:25


Tu le fais rire avec ta remarque. « Je sais qu'il est un peu enrobé mais quand même, Loopy passe encore les portes. » Il te fait carrément rire avec la sienne. Damn que ça fait du bien de rire. Ce chat t’apporte beaucoup de bon. Eddie aussi. Surtout Eddie, mais tu n’aurais jamais cru qu’un jour tu te sentirais si attaché à un chat. Certainement que tu n’en avais pas le besoin avant. Tu le mentionnes d’ailleurs, ton idée, ton envie, éventuelle, de prendre un chat. Eddie ne perd pas de temps pour hocher la tête avec certitude. « Au risque de n'être absolument pas objectif, laisse-moi te dire que prendre un chat est toujours la solution. » Tu commences à y croire réellement en plus à ces mots là. Ca te fait sourire de l’entendre et tes yeux sont sur Loopy car tu es en train d’essayer t’imaginer avoir un chat. Un animal de compagnie dont tu auras l’entière responsabilité. « Mais c'est bien aussi une coloc' et c'est pas du tout incompatible avec un chat, tu sais. » C’est vrai que tu avais mis les deux dans des cases différentes jusque là. Ca te fait cogiter tout ça et dans le bon sens. C’est une bonne chose que tu aies parlé de ça avec Eddie.

« Non, à peine quelques semaines. Mais il faut dire que j'étais bien accompagné dans mes recherches. » C’est vrai qu’ils sont deux. « Je suis passé par le Walker Group, une entreprise de renom dans l'immobilier dont je connais personnellement le dirigeant. » Ah mais ok, ils ont été encore plus efficace que simplement tous les deux. Il a des bons contacts Eddie. C’est plaisant de le voir gérer comme ça alors que - encore une fois - tu repenses à vos bières dégueulasse mais pas cher. « Aucun non mais elle a rapidement adopté les miens. » Ca à ton avis c’est le signe que c’est la bonne effectivement. « C’est parfait ça. » Tu vois bien combien ses chats sont la prunelles de ses yeux et ça te fait plaisir de savoir ce détail. Tu as vraiment la sensation que Loopy est de ta famille à présent.

« Hum, Asher ? » Tu sors de nouveau de tes pensées pour relever les yeux vers Eddie. Ta main toujours dans le pelage de Loopy. « Si je te disais que j'ai un cours de danse à donner ce soir, tu te sentirais de garder Loopy avec toi pendant ce temps ? » « Oh. » Tu pensais pas qu’une occasion pareille arriverait tout de suite. « Ça te ferait un bon entrainement en attendant que je m'absente pour de vrai. » Tu vois dans tout ses mots et ses actions qu’il ne bluff pas sur ce qu’il dit. Ca te touche de le voir si prévoyant à faire un test avant. Tout ça c’est avant tout pour le bien de Loopy. Eddie est vraiment un très bon maître. « Mais je ne te force à rien, tu n'es peut-être même pas disponible. » « Si si si. » Que tu dis bien vite. « Je suis disponible et oui, ok. Je suis ok, je peux le garder ce soir. » Y’a même un petit sourire doux qui se forme sur tes lèvres. Content de cette perspective. T’as entendu ça Loopy? Boys night at my place tonight. Tu n’oses pas lui parler à voix haute car tu trouves ça stupide même si pas du tout. C’est tout nouveau pour toi tout ça. Tu laisses le temps au temps. Tu ne peux pas tout gérer nope. Tu es très loin d’être parfait et tu restes fier de toi malgré tout car tu ne baisses pas les bras. Tu cherches des solutions pour aller de l’avant et pas finir comme ton frère et ta soeur de manière prématurée. Tu relèves les yeux vers Eddie. « Je te promets que tu le retrouveras en un seul morceau. » C’est ta façon de lui dire merci mais sans dire merci. Tu es très pudique sur bien des choses qui sont à l’intérieur de toi, mais heureusement que l’éclat de bonheur sur ton visage se voit aisément. Tu n’as aucun problème à garder Loopy ce soir, c’est même le highlight de ta journée de savoir que tu vas passer quelques heures de plus avec lui aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:18


☾ somewhere the atoms stopped fusing
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark. At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark. Walk on, through the wind. Walk on, through the rain. You'll never walk alone.
@ASHER BUCKLEY ☆ EDDIE YANG ☆ LOOPY


Adopter Eddie signifiait également adopter sa petite famille à moustaches, l'américaine partageant sa vie en a eu conscience dès le départ mais la place occupée par ces trois boules de poils dans le cœur du danseur ne l'a pas dissuadée de s’y immiscer, elle aussi. C'est donc à cinq qu'ils vivent tous à présent en attendant que le dernier projet du couple ne se concrétise, et les amène à ajouter un petit membre de plus à leur joyeux ménage – pas un quatrième chat, quoique pour ça Eddie ne serait pas contre comme on le devine bien. Ce sera forcément d'actualité un jour ou l'autre et ça Halston le sait, le danseur n'a pas encore remis ce sujet sur le tapis car pour l'heure leurs priorités sont ailleurs mais il ouvrirait son propre refuge s'il le pouvait et ça n'est pas une surprise, quand on le connait bien. « C’est parfait ça. » Il est bien tombé oui, une autre femme aurait peut-être vu cet attachement excessif à ses chats d'un mauvais œil mais pas Halston. Elle n'avait pas d'animal de compagnie avant de le rencontrer mais comme pour Asher, il n'a pas fallu grand-chose pour que la magie opère. « Crois-moi je ne compte pas la laisser filer. » il glisse dans un sourire sans préciser que cette fois, il entend faire les choses bien. Eddie ne refera pas les mêmes erreurs que par le passé, il a trop durement bataillé pour que l'agente lui donne une chance alors il n'est pas question qu'il anéantisse bêtement tout ce qu'ils sont parvenus à construire. C'est la première qu'il ressent l'envie sincère de s'engager, la première fois aussi qu'il visualise réellement son futur auprès de quelqu'un et pour ces raisons, il chérira autant qu'il pourra tout ce qui lui revient aujourd'hui.

Sa proposition prend Asher de court, après ça. « Oh. » C'est peut-être trop rapide, trop précipité mais l'occasion lui semble bien trouvée pour permettre au chanteur de s'exercer avant qu'il ne soit mis dans de vraies conditions. Car avant de lui confier Loopy plusieurs jours dans le cadre de son futur voyage, pourquoi ne pas s'assurer qu'une soirée puisse déjà coller ? Eddie n'a pas tellement de doutes à ce sujet, son but est surtout d'y aller par étape pour qu'Asher puisse tranquillement s'habituer à la présence du rouquin. Mais il ne le force à rien et peut entendre que ça ne l'arrange pas, ce ne serait après tout pas la première fois qu'il amènerait l'un de ces chats à son studio et que Loopy devrait l'attendre dans les vestiaires. Cette autre solution est déjà étudiée du côté d'Eddie dans l’hypothèse où il obtiendrait le refus de son hôte mais à en juger le sourire d'Asher, c'est plutôt dans cet appartement que le rouquin l'attendra. « Si si si. Je suis disponible et oui, ok. Je suis ok, je peux le garder ce soir. » Il semble même enthousiasmé par l'idée et c’est plaisant à voir comme à entendre, Eddie ne regrette vraiment pas d'avoir tenté le coup. « Dans ce cas c'est parfait, tu peux être sûr que Loopy en sera très heureux. » Et son jeune maitre également en sachant son chat entre de bonnes mains, Loopy passera de bien meilleurs moments ici que dans un coin de son studio sans réelle compagnie. « J'ai bien fait de ramener sa litière de voyage et quelques croquettes, t'auras à te soucier de rien comme ça. » Ce n'était pas le plan initial mais tout s'imbrique finalement bien dans cette histoire, comme si Eddie s'était inconsciemment préparé dès le départ à laisser Loopy quelques heures à Asher. Et compte tenu de la complicité évidente entre ces deux-là il s'en serait quand même voulu de ne rien tenter. « Je te promets que tu le retrouveras en un seul morceau. » La promesse le fait sourire et le danseur s'avance alors pour gratifier son interlocuteur d'une tape amicale sur l'épaule, comme une preuve de la confiance qu'il n'a aucun mal à lui accorder là-dessus. « Je m'en fais vraiment pas pour ça, tu sais. » Non seulement il retrouvera Loopy tel qu'il l’aura laissé mais il est aussi convaincu que le rouquin ne voudra plus quitter cet appartement à l'arrivée, tant il semble déjà s'y sentir bien. Eddie termine calmement sa bière et profite du temps qu'il lui reste pour échanger davantage avec Asher avant que ses obligations de professeur ne le rappellent, et l'obligent à rejoindre son studio en laissant le petit duo derrière lui jusqu'au soir venu.


Il faut être sacrément passionné pour continuer de dispenser des cours lui rapportant si peu, quand la liste de ses élèves n'en finit quant à elle pas de s'affiner. Les affaires se portaient bien mieux avant sa mise au repos forcée, ils sont de moins en moins nombreux à venir se frotter à son intransigeance sur un parquet mais Eddie est toujours ce jeune professeur enseignant avec ferveur, c’est au moins une chose qui ne changera pas. Sa leçon du jour a pris fin il y a une bonne demi-heure mais il ne s'est pas empressé de regagner l'appartement d'Asher, offrant ainsi toujours plus de temps au chanteur et à son petit compagnon pour cultiver leur complicité. Et c'est cette belle entente que remarque encore le danseur à son retour, lorsque le rouquin peine à se détacher d'Asher pour aller à sa rencontre. « Alors vous deux, tout s'est bien passé ? » Il serait fortement étonné d'apprendre le contraire car rien autour de lui n'indique que les choses aient pu mal tourner en son absence. Si une tornade nommée Loopy était passée par là il suppose qu'il ne pourrait que le voir et pour cause, l'animal lui semble loin d'être agité lorsque ses yeux se posent sur lui. « J'espère que t'as été sage, hein mon gros. » Ce n'est pas comme si Loopy risquait de lui répondre alors c'est vers Asher qu'il se tourne finalement, le seul à pouvoir lui résumer les dernières heures écoulées. « Pas trop de dégâts à déplorer, ça va ? Je l'ai rarement vu aussi calme, t'as un sacré pouvoir sur lui. » Et c'est à voir comme une bonne chose, c'est bien ce que le sourire du danseur indique entre deux caresses offertes au rouquin. « Si seulement il pouvait être comme ça tout le temps, je vais devoir t'adopter toi aussi Asher si ça continue. » Qu'il se rassure quand même, il y a bien plus de chances qu'il s'arrange pour que Loopy vienne le voir aussi souvent que possible car c'est encore de cette façon que tout le monde y trouvera le plus facilement son compte. Ce sera toutefois différent si Asher prend la décision de déménager assez loin d'ici mais de ce côté-là, Eddie ne tient pas à l'influencer. « Plus sérieusement, merci de t'être bien occupé de lui. » Pour quelqu'un d'encore peu habitué Asher semble s'en être vraiment bien sorti alors c'est tout à son honneur, et ça ne fait que conforter Eddie dans son choix déjà très résolu. Les personnes auxquelles le danseur confierait aveuglément ses chats ne sont pas nombreuses ici bas puisqu'on le sait, ces petites bêtes sont comme ses enfants. Asher n'a donc pas gagné n'importe quelle reconnaissance de sa part aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher EmptySam 8 Oct 2022 - 16:22


« Crois-moi je ne compte pas la laisser filer. » Si elle n’avait pas aimé ses chats il est clair que le discours aurait été différent. Enfin, à ton avis. Tu penses toujours au pire sans penser au bon côté. Le bon côté là Asher c’est qu’il n’y a pas besoin de se tracasser pour cette hypothèse car elle n’est pas valable. Je sais que tu as beaucoup de mal à vivre dans le moment présent vu combien ton esprit vogue dans tous les univers alternatifs des ‘si’. Si tu avais été plus insistant avec ton frère, si tu avais été plus présent pour ta famille, si tu n’étais pas resté sur tes positions… C’est fatigant tout ça.

Et puis le moment présent il est bel et bien là tout de suite. Cette proposition de garder Loopy ce soir qui tombe au poil. Tu acceptes bien rapidement. « Dans ce cas c'est parfait, tu peux être sûr que Loopy en sera très heureux. » Tu sais pas qui de vous deux sera le plus heureux. Tu aurais bien envie de parier sur toi en réalité. Tu sais le bonheur que ce chat t’apporte et tu sais combien tu te trouves pathétique aussi alors que y’a rien de plus normal d’apprécier la compagnie d’un animal domestique. Encore plus quand ils vous montrent autant d’amour que Loopy. Y’a tes yeux qui sont encore bloqués sur le joli matou alors que Eddie reprend la parole. « J'ai bien fait de ramener sa litière de voyage et quelques croquettes, t'auras à te soucier de rien comme ça. » Tu as presque l’impression qu’il avait absolument tout prévu dans son coup. Tes yeux remontent aux siens. Merci. Que tu lui dis avec tout ton être sauf avec tes lèvres. « C’est parfait. » Car toi et avoir des responsabilités c’est pas ce que tu préfères mais Eddie est parfait dans le déroulement de sa démarche. « Je m'en fais vraiment pas pour ça, tu sais. » Eddie a confiance en toi. C’est une belle preuve d’amitié ça. Tu ne le décevras pas.

*******

« Alors vous deux, tout s'est bien passé ? » Tu es presque déçu que ce soit déjà l’heure pour Loopy de retourner à son propre bercail. Le tiens en est un pas mal aussi, vous avez passé un bon moment tout les deux. « Oui j’ai pas vu le temps passer » Et pour cause. Installé sur ton canapé avec Loopy, devant la télé mais avec le son très bas, tu as parlé, parlé, parlé et encore parlé. Tu as pris Loopy pour ton confident, ton oreille attentive, ton journal. Ca fait une éternité que tu n’as pas pris la peine d’écrire tes pensées et là tu les as dit, à voix haute. Avoir une audience est toujours quelque chose qui t’a aidé dans la vie. « J'espère que t'as été sage, hein mon gros. » Tu fais oui de la tête alors que le chat est encore bien collé à toi. Il a été plus que sage. Il t’a fait des câlins à des moments clés de ton récit. Comme s’il comprenait réellement tes mots et tout ce que tu lui as raconté. « Pas trop de dégâts à déplorer, ça va ? Je l'ai rarement vu aussi calme, t'as un sacré pouvoir sur lui. » Tu souris en entendant la remarque de Eddie. « Si seulement il pouvait être comme ça tout le temps, je vais devoir t'adopter toi aussi Asher si ça continue. » « J’ai du l’endormir avec mes histoires. » Que tu avoues sans peine. Une chose qui fait du bien, c’est de savoir que Loopy ne pourra pas raconter tes mots à qui que ce soit. Tu t’es ouvert comme jamais tu n’avais osé par le passé. Ca fait un bien fou. « Plus sérieusement, merci de t'être bien occupé de lui. » « Merci à toi. C’est la plus belle soirée que j’ai passé depuis longtemps. » Que tu avoues. Tu as l’impression d’avoir un poids bien moins lourds sur tes épaules. Ca fait un bien fou. Peut être que tu devrais aller voir un psy Asher au lieu d’attendre auprès de ton prochain tête à tête avec Loopy. Y’a un truc à creuser ouais…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty
Message(#)Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere the atoms stopped fusing - Eddie&Asher