AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Rollercoaster... Reva Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reva Davies
SURNOM : du PSI: Widow - du 2nd CO: Hitman
STATUT : Celibataire. Une relation stable et transparante ne s'accorde pas avec son emploi. Et pourtant le désir de vivre quelque chose de vrai se fait de plus en plus sentir.
MÉTIER : Agent Federal (Psi) - reserviste du 2nd CO-
Rollercoaster... Reva Davies 9fefc78755cf5d02da6db1143295ea338355cc5c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : australo-israélienne ≈ Ne mange qu'épicé ≈ Préfère la nourriture asiatique et les alcools forts ≈ Gameuse ≈ parle couramment le mandarin, l'espagnol, le tamoul, l'arabe et l'hébreu ≈ A appartenu au génie de combat et 2nd commando (TAG EST) de l'armée de terre ≈ DEFAUTS: entêtée, secrète, revancharde ≈ QUALITEES: A l'écoute, fidèle (amitié), intuitive ≈ PERSONNALITE : Sensuelle, taquine, ouverte d'esprit, combative.
DC : Aucun
PSEUDO : Riversong
https://www.30yearsstillyoung.com/t44932-rollercoaster-reva-davies

Rollercoaster... Reva Davies Empty
Message(#) Sujet: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 9:19

Reva Davies
Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction.Paul Coelho
Pièce d'identité

NOM ≈ Davies. Nom de famille de ma mère, qui tenait à ce que je porte celui de ses aïeules coté maternelle. Volonté née d'une tradition familiale qui voulait que l'ainée des filles et le cadet des  fils issus d'une union avec une Davies portent le nom de famille de naissance de la mère et ce même après union. Ainsi la pérennité du nom était assuré. Singulier n'est il pas?! PRÉNOM(S) ≈  Reva. Une association du prénom Rena désiré par ma mère et détesté de mon père. Et de celui d'Ava chéri de mon père, mais ramenant ma mère aux bons souvenirs d'une ex rivale devant qui elle avait dû s'incliner. Heureusement qu'ils surent faire un compromis.   ÂGE ≈ 34 ans. Le temps file et je ne crois pas être la seule à n'avoir pas su appréhender la courte durée d'une vie humaine. LIEU DE NAISSANCE ≈ Haïfa (Israël). C'est au cours d'un séjour dans la ville natale de mon père, que je vins au monde ou du moins qu'on fit tout pour que j'y reste. Ma mère quand à elle n'eut guère la même chance. La faute à qui! STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Mes activités passées ne m'ont jamais laissé l'occasion de pouvoir construire quelque chose de solide. En tant qu'agent d'Epsilon et avec tous les secrets, fausses identités et mensonges contraints qui vont avec, la possibilité d'inclure une personne de manière durable est encore moins probable. Et pourtant... peut être est il temps. MÉTIER ≈ Agent Fédéral d'une unité secrète du nom d'Epsilon Project. Cela fait cinq ans que j'ai rejoint l'équipe, comme quoi le temps passe vite. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Aucun doute, ce sont bien les courbes féminines qui enflamment mon désir, bien qu'il me soit déjà arrivé d’honorer la couche d'un ou deux chanceux. GROUPE ≈  30 ans, sinon rien  AVATAR CHOISI ≈ Gal gadot

Les informations en vrac

Reva à la bi-nationalité Australienne de par son droit de sang de sa mère et Israélienne de par son droit de sang paternel. N'ayant moins, Reva se sent bien plus Australienne qu’Israélienne, bien qu'elle ne rejette pas ses origines juives. Du fait que son palet se soit développé aux contacts des cuisines asiatiques, dû à ses douze années passées à Singapour. Reva ne mange ses plats qu'épicés et a une nette préférence pour la gastronomie asiatique. Son passif fait qu'elle réagit de manière violente à la maltraitance infantile sous quelques formes que ce soit. Elle préfère les alcools forts et n'est pas la dernière ni pour se bourrer la gueule, ni pour faire la fête. Il n'est pas rare qu'elle ait des périodes de grands calmes. Silencieuse, dans son monde, elle se met en retrait et observe bien plus qu'elle ne participe. Au niveau professionnel il sort de ces périodes de petits ou grands changements aussi bien au niveau logistique que tactique, ou encore rôles et vie au sein du  groupe. Depuis l'affaire Hoover, reva n'a plus confiance en Epsilon. Elle n'a plus aucune illusion sur l'importance que l'équipe et les autres équipes ont pour l'agence. Aussi, elle prend tout ce qu'elle peut prendre de l'agence (financements, matériels, banques d'informations, appuis fédéraux etc...) pour permettre à l'équipe de boucler leurs affaires. Quitter Epsilon du jour au lendemain est de l'ordre de l'utopique, de plus elle se voit mal abandonner les autres. Et pourtant l'envie de vivre sa vie, se permettre de tomber amoureuse, partager quelque chose de solide et vrai, ou se découvrir de nouvelles passions se fait de plus en plus ressentir.  Mettez une manette dans les mains de reva et vous pourrez difficilement la lui retirer. Ses jeux préférés étant ceux de sports (ufc, basket, foot) et d'action, aventure ou monde ouvert (gta, red dead redemption, mafia, sleeping dog etc...) Bien qu'elle n'ait pu avoir de contact physique avec sa famille maternelle qu'à partir de ses douze ans. Reva a un amour infini pour cette famille au combien haute en couleur. Sa relation n'est pas la même du coté paternel, étant le fruit d'un adultère que beaucoup pense avoir été maudit de par la mort tragique de sa mère. Lorsqu'elle a besoin d'évacuer une frustration ou de la colère, elle maltraite les sacs de frappe ou les cordes à sauter. Ses jours de règles sont connus de tous par son envie de s'envoyer tout ce qui bouge, ses sens de l'odorat, du gout et du touché accrus, ainsi que son humeur à fleur de peau. [ Ce n'est pas la personne qui geindra à vos cotés, mais elle saura vous écouter non sans vous avoir mis une bouteille ou un verre d'alcool en main. Lorsqu'elle aime en amitié ou amour, c'est toujours profond et sincère. Elle n'a aucun mal à rembarrer les gens, aussi lorsqu'elle vous laisse pénétrer son monde, c'est qu'elle a bien pesé le pour et le contre. Bonjour la galère lorsque reva tombe malade. C'est le genre de personne à vous dire que tout va bien et à vomir ses tripes sur vos chaussures l'instant d'après. Et pour lui faire avaler des médicaments ou la trainer aux urgences, je vous souhaite bien du courage. Telle une enfant, elle cherchera moult astuces ou prétextes pour échapper à ce qu'elle verra comme de la "torture". Elle parle couramment le mandarin, l'espagnol, le tamoul, l'arabe et l'hébreu. Elle préfère les séries aux films. D'un cela est plus long donc plus de plaisir, de deux les personnages ont généralement une vraie évolution qui permet de mieux s'attacher à eux.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Riversong, mais appelez-moi Reva. J'ai la trentaine   Rollercoaster... Reva Davies 4014933344 , et je viens de France/sous le soleil. J'ai découvert 30YSY grâce à Une recherche de forum sur divers autres forums et les Top, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'ai aimé la fiche d'Espilon de @jackson mills et que j'étais il y a des années sur ce forum dont j'ai toujours gardé de bons souvenirs.  Rollercoaster... Reva Davies 2523491165 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 1/7 (par prudence, mais généralement je passe tous les jours, même en coup de vent) . Mon personnage est un INVENTÉ et un PRÉ-LIEN DE @jackson mills. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Que le forum perdure encore 7 années.  Rollercoaster... Reva Davies 833687087 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"gal gadot"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>REVA</pris>

Need to find myself.
Le temps file. Je le sens accélérer tous les jours un peu plus, tous les jours depuis... Et j'ai pris conscience grâce à toi que la vie ne tient qu'à un instant d’inattention ou un manque d'anticipation. Le temps file et je crois, non... je sens qu'il est temps que je vive pleinement.  

Rollercoaster... Reva Davies WLCb8iQ

Dernière édition par Reva Davies le Jeu 23 Juin 2022 - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reva Davies
SURNOM : du PSI: Widow - du 2nd CO: Hitman
STATUT : Celibataire. Une relation stable et transparante ne s'accorde pas avec son emploi. Et pourtant le désir de vivre quelque chose de vrai se fait de plus en plus sentir.
MÉTIER : Agent Federal (Psi) - reserviste du 2nd CO-
Rollercoaster... Reva Davies 9fefc78755cf5d02da6db1143295ea338355cc5c

PETIT PLUS : australo-israélienne ≈ Ne mange qu'épicé ≈ Préfère la nourriture asiatique et les alcools forts ≈ Gameuse ≈ parle couramment le mandarin, l'espagnol, le tamoul, l'arabe et l'hébreu ≈ A appartenu au génie de combat et 2nd commando (TAG EST) de l'armée de terre ≈ DEFAUTS: entêtée, secrète, revancharde ≈ QUALITEES: A l'écoute, fidèle (amitié), intuitive ≈ PERSONNALITE : Sensuelle, taquine, ouverte d'esprit, combative.
PSEUDO : Riversong
https://www.30yearsstillyoung.com/t44932-rollercoaster-reva-davies

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:01

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Davies, nom de famille maternelle: La famille Davies remonte à la colonisation britannique de la Nouvelle-Galles du Sud via le Port Jackson (Sydney) construit dans les années 1788. Le voyage interminable vers cette nouvelle colonie britannique génère une mortalité conséquente parmi les colons et prisonniers, ajouté à cela les années dites de "famines", car qui dit colonisation dit temps d'adaptation, maladies et difficultés d'établissement, le taux de mortalité allait croissant. Craignant que la lignée ne s'éteigne, il a été alors décidé que l'ainée des filles et le cadet des  fils issus d'une union avec une Davies et ce même après union porterait le nom familiale assurant ainsi sa pérennité. De nos jours encore une bonne partie des Davies n'ayant pas quitté l'Australie, vivent à Sydney.

Enfant née d'un adultère: Mon père était un homme marié ayant déjà un fils de trois ans lorsqu'il rencontra ma mère. Travaillant dans un premier temps à l'ambassade d’Israël à Tanglin (Singapour) en tant qu'Attaché Militaire ou Attaché de Défense, il fut amené à côtoyer souvent l'Attaché Militaire Australien et sa Conseillère à savoir, ma mère. Ces rencontres nombreuses n'avaient rien d'étonnant au vu des très bonnes relations Australo-Israeliennes se matérialisant par plusieurs conventions fiscales et commerciales d'envergure, ainsi qu'un soutient politique sur la scène mondiale. De nos jours, cette relation a abouti à la présence d'une ambassade dans leur pays respectif, à savoir Tel-Aviv (pour Australie), Canberra (Israël). Et si vous ne connaissez pas Tanglin, voyez cette zone située dans la région centrale de Singapour comme la silicone valley des ambassades. Pour vous donner une idée, les ambassades d'Australie, de Brunei, de France, d'Indonésie, d'Israël, du Japon, de Malaisie, du Myanmar, de la République populaire de Chine, de Russie, des Philippines et des États-Unis sont situées à Tanglin, ainsi que le siège du ministère des Affaires étrangères.

Le résultat de ces nombreux diners, rencontres et autres échanges furent que ma mère devint l'amante de mon père, ainsi que la mère de son futur enfant. L'amour rendant aveugle -c'est bien connue- les deux amoureux vécurent leur idylle sans aucune restriction, allant jusqu'à s'envoler direction Haïfa (Israel) durant le congé pré-natal de ma mère, afin que mon père la présente à sa famille et obtienne l'approbation de sa mère quant à la venue de l'enfant.  Vous pourriez vous dire qu'il était culotté car marié et que sa mère n'accepterait jamais cette concubine étrangère, sauf que l'épouse de mon père et sa mère entretenait une relation plus qu'exécrable, et que ma grand mère n'avait jamais accepté celle ci dans la famille. Aussi ne se fit elle pas prier pour adouber cette nouvelle venue avec qui le courant passait bien. A trois mois de l'accouchement, ma mère souffrit de diarrhées, puis vinrent les douleurs abdominales, vomissements et autres joyeusetés. Bien que rapidement emmenée à l’hôpital, elle y mourut, les médecins parvenant de justesse à me ramener à la vie.  Certains évoquèrent une punition divine, d'autre une violente intoxication alimentaire, mais pour la minorité silencieuse, il s'agissait là d'un empoisonnement. Se refusant à me confier à ma grand mère maternelle, mon père me ramena à Tanglin au sein de son "foyer", initialisant ainsi un cauchemar qui dura douze longues années.

Petit + rôle d'un attaché militaire :
Spoiler:

Une enfance à payer celui ci (0 à 11 ans): Je vous épargnerai certains détails, mais j'eus à payer au centuple la trahison de mon père, ainsi que mon existence. Rabrouée pour un oui ou un non, dépréciée, mise à l'écart, négligée, subissant des menaces s'il me venait à l'idée de me plaindre à mon père, j'en vins un jour à fuir le domicile et errer pendant deux jours dans la rue. N'ayant que huit ans, lasse psychologiquement j'avouais tout à mon père lorsque je fus retrouvée et ramenée de force à la "maison". Jamais je n'avais vu mon père hors de lui à ce point. Les mots échangés furent dune effroyable dureté, ma mère -paix à son âme- en prenant pour son grade. Vaisselles et meubles ne résistèrent pas à cette tempête qui finit par s’arrêter au moment ou mon père passa la porte me tenant dans ses bras. Nous restâmes deux semaines dans un hôtel. Deux semaines magiques ou mon père fit tout pour faire naitre un sourire sur mes lèvres. Malheureusement, nous finîmes par revenir ma belle mère se vautrant dans des lamentations et excuses aussi lamentables que fausses.

Manipulant mon frère pour qu'il me haïsse, elle se fit plus maligne et s'échina à trouver les moyens les plus retords pour exercer ses sévices psychologiques et physiques. Après tout donner de la nourriture avariée à un enfant afin qu'il soit malade sans pour autant que cela ne soit trop grave, ne laisse aucune trace, sauf dans les toilettes. Mais passons.... Dans toutes ces épreuves que je dus endurer en silence -ayant vite compris que parler n'avait fait qu'empirer les choses- j'avais la possibilité de m'échapper de ma réalité comme Alice, en poussant la porte du bureau de mon père quand celui ci y travaillait. Contrairement à mon frère, j'aimais à l'entendre parler de stratégies militaire, géo-politique, armements et autres sujets spécifiques à son travail. Et lui, était plus que ravie de partager sa passion, car à ce stade c'était bien plus qu'un simple travail. Ce fut grâce à ces années passées à l'écouter et intégrer certaines notions que je finis par trouver la voie de mon salut.

Première élaboration d'un plan tactique / Une nouvelle vie (12 à 19 ans): La plupart des enfants demandent à leur anniversaire où Noël des jouets dits "classiques" à leurs parents, comme par exemple un ballon de basket, des rollers, etc... Certains seront plus attirés par des jouets électroniques comme les consoles, ordinateurs, lunettes VR et j'en passe. Et il y aura enfin les autres dont je fais partie, qui demanderont des choses peu communes et encore moins dans la bouche d'un enfant, dans un but bien précis. Pour mon douzième anniversaire, j'avais demandé à mon père le dictaphone le plus petit qu'il puisse trouver sous prétexte de vouloir  enregistrer certains cours de langues (Mandarin et espagnol) dans lesquels je me trouvais en difficulté. Je lui avais demandé de me le remettre en privé, prétextant que mon frère s'en servirait plus que moi s'il venait à apprendre son existence. Querelle fraternelle, mon père ne se posa pas plus de question et m'offrit l'objet demandé. Si j'avais bien appris quelque chose des diverses conversations avec celui-ci était qu'une preuve valait plus que tous les grands discours. Et si je voulais enfin mettre à nu son épouse, je devais absolument obtenir cette preuve. J'avais également appris au cours des discussions avec mon père, qu'un pays émergeant se devait toujours de faire profil bas, laisser les autres puissances croire qu'elles exerçaient une quelconque autorité et dans le plus grand secret, travailler à l'indépendance financière, militaire et politique du pays. Car une fois que ledit pays émergeant montrerait les premiers signes d'une volonté d'affranchissement, les réactions violentes de ses "envahisseurs" ne tarderaient pas à paraitre. Appliquant cela à mon cas, je fis profil bas, encaissais toutes les remarques ou punitions excessives, fus en apparence soumise et résignée pour mieux ce 24 juin 2000, montrer les crocs et ne laisser d'autres choix à ma tortionnaire que de montrer les siens et par la mème l'amener à se dévoiler. Insultes, cris, objets cassés, lutte physique et verbale, tout y passa. Puis vint le moment ou hors de contrôle elle me menaça de se débarrasser de moi comme elle l'avait fait avec ma mère. Elle poussa le vice à révéler qu'elle avait soudoyé une employée de la maison de ses beaux-parents. Et que sous ses ordres celle-ci avait empoisonné ma mère avec du Harmel, une plante hautement toxique et tristement connue au Maroc. Celle-ci provoque entre autres vomissements, diarrhée, contraction utérine, atteintes neurologiques , neuromusculaires, hypotension etc... Tout fut soigneusement enregistré et lorsque mon père revint à la maison, j'attendis la fin du diner et le fameux vœux des bougies pour triomphalement énoncer que mon souhait était que mon père répudie sa femme. Je ne vous dis pas le froid que cela jeta, froid qui devint glacial lorsque j'appuyais sur le bouton lecture de mon magnétophone.

- Mon père répudia sa femme en lui remettant le Guet (acte de divorce). Afin de préserver la future réputation de son fils, il n'ébruita pas le meurtre de ma mère qui resta au sein du noyau familial (ses parents, son frère et ses deux sœurs). Mis à part le père, aucun membre de la famille de sa femme ne fut mis au courant de l'histoire. Tout cela avait fortement impacté mon père dont les épaules semblaient porter le poids du monde. Au bout d'un mois, il m’emmena pour la première fois en Australie pour rencontrer mes grands-parents. Depuis toujours, je ne les avais vus qu'en photo et entendu qu'au téléphone, aussi le choc fut grand. Au bout de deux semaines de séjour, mon père m'annonça que je resterais quelque temps avec mes grands-parents, le temps qu'il finisse de régler certaines choses en Israël. Ce fut une erreur de sa part. Avec mon accord, mes grands-parents refusèrent que je quitte Sydney, et voyant que mon père était loin de prendre en considération leurs opinions ou mes désirs, je fus contrainte de monnayer mon silence sur la mort de ma mère, contre mon séjour à durée indéterminée en terre Australienne.

- J'eus sept ans pour "rattraper" douze ans "d'absence" de ma famille maternelle, mais forte heureusement j'héritais d'une famille haute en couleur. Tante Caley féministe, hédoniste avec une forte propension pour les drogues douces. Un oncle Steeve tatoueur, surfeur et cool as fuck, pour qui la vie est une expérience qu'il faut vivre à fond et sans restriction. Et un deuxième oncle Garett militaire de carrière au sein de la Navy, dont j'appris l'appartenance aux plongeurs-démineurs au sein du TAG (groupe d'assaut tactique - antiterrorisme) qui se scindera en deux TAG en 2002. TAG Est qu'incorporera mon oncle et TAG West. Ajouté à cela une grand-mère artiste peintre et un grand-père ébéniste et voila, vous avez le tableau du noyau maternel. Inutile de préciser que de ma tante je pris le coté féministe, d'oncle steeve mon premier tatouage et les cours de surf. Et enfin d'oncle Garett mon désir d'intégrer l'armée pour son plus grand plaisir et malheur. Plaisir car il était fier d'avoir fait naitre en moi cette vocation. Malheur car j'avais choisi la pire voie qui soit en ce qui le concernait, à savoir l'army (armée de terre) avec pour ambition d'intégrer l'infanterie, spécialisation Sapeur. En 2000, une femme en première ligne au sein de l'army était quasi irréalisable, car l'article 43 de la convention excluait les femmes des rôles dit de combat direct. Aussi sa crainte était elle fondée, mais emprunte de l'optimise et candeur de la jeunesse, j'étais persuadé que les choses évolueraient vite. Et elles le firent... mais trop lentement pour que je sois du voyage.  En attendant, mon oncle n'eut guère le choix et devint mon préparateur physique. Afin de me préparer au mieux, il me fit découvrir le MMA en m'inscrivant dans un club ou il fut décidé au vu de mon gabarit et  après un test de résistance et d'attaque, qu'il serait préférable qu'on axe ma technique de combat sur la soumission. C'est ainsi que de mes 17 ans à mes 19 ans, je me concentrais sur obtenir mon diplôme et gagner en technicité.

Affirmation de soi / Années académique/ "Je serai Sapeur (génie de combat)! / Le plafond de verre "(19 ans à 23 ans): Lorsque j'informais mon père, mes grands parents, mon oncle steeve et ma tante de mon inscription à l'Australian Defence Force Academy à Canberra, ainsi que de mes plans futurs de carrière, la nouvelle fut reçue en majorité par un "No Way !", mon père innovant par un "On my death body !". Malheureusement pour eux j'étais majeur et déterminée. Je ne m'étais pas préparée deux ans physiquement pour renoncer avant même d'avoir eu l'opportunité d'essayer. Aussi début d'année universitaire 2007, choisissant l'army corps parmi les trois corps de l'ADF (australian defence force), je m'inscris en génie civil avec distinction dans le but final d'incorporer Lone Pine Barracks et me spécialiser en génie de combat. Pour mieux comprendre L'ADFA permet à tous ceux s'étant engagés ou souhaitant s'engager d'obtenir des diplômes utiles à leurs carrières, tout en suivant une formation militaire basique, la spécialisation se faisant dans les écoles/formations des diverses casernes ou ils seront par la suite affectés. En plus du fait d'être payés par l'ADF - car étant considéré comme faisant partie du corps choisi (navy, army, air force)-  si études réussies cela est un plus aussi bien au niveau de la paie que du grade, car ils commenceront d'office avec le grade d'officier une fois leurs spécialisations réussites.

Mon cursus dura quatre ans, quatre ans durant lesquelles j'eus un aperçu de ce qu'était la vie en communauté et le sexisme lattant au sein de l'army. Au cours de ma deuxième année, lors d'une soirée entre cadets, je fis la connaissance de @louisa fleming une des plus jeunes de sa section (17 ans / air force) et dont l'ambition était de devenir pilote de chasse. Jetant notre dévolu sur la même fille, dans un pari stupide sous alcool, nous passâmes un mois à tenter de courtiser celle ci. Plot Twist, la belle était hétéro et en couple, ce qui ne manqua pas de faire son effet. Mais au final, nous ne regrettâmes rien, ce mois passé nous ayant permis de nous connaitre et faire naitre une forte amitié. Nous soutenant, parfois flirtant sans que cela n'ailles plus loin, nous sûmes toujours trouver les mots pour nous remotiver. Fin troisième année pour louisa et quatrième me concernant, nous obtînmes nos diplômes et dûmes nous quitter pour intégrer nos casernes respectives.

- 2011 fut une année particulière pour le statut juridique des femmes au sein de l'armée. En effet, Le 27 septembre 2011 le ministre de la Défense Stephen Smith, avait annoncé que les femmes seraient autorisées à servir dans des rôles de combat de première ligne d'ici 2016. Une annonce servant de rappel auprès des divers corps quand à la volonté de l'ADF d'intégrer plus de femmes au sein de ses forces de combat de première ligne. Il faut savoir que fin 1980 la restriction à l'encontre des femmes dans les postes liés au combat avait été abandonnée. Mais mai 1990, celle ci était réapparue les femmes étant quasi certaines de ne pouvoir intégrer une unité de première ligne d'infanterie, blindées, d'artillerie, du génie de l'armée, ainsi que des postes de plongée de déminage et de défense au sol dans la RAN (navy) et la RAAF (air force). Donc pour que tout soit clair, de 1990 à 2011, il y avait très peu de femmes dans certaines unités de combat de première ligne. Et ce malgré le fait que les femmes pouvaient être nommées à des postes de commandements, ainsi que tous autres postes n'exigeant pas un affrontement corps à corps entrainant la mort d'une des personnes impliquées. Pilote, marinier etc... n'étaient donc pas considérés comme des postes problématiques pour les femmes. Mais cette restriction n'était en rien une interdiction, ainsi les femmes pouvaient se présenter et réussir les épreuves/formations des postes de combats de première ligne, mais étaient quasi certaines de ne pas être appelées sur certaines missions, voir rediriger vers d'autres postes.

L'annonce du premier Ministre de la Défense tomba à pic, renforçant ma motivation à faire partie de ces rares femmes à intégrer une unité de combat, ou à faire partie de cette nouvelle génération de privilégiées qui n'auraient pas à se battre contre des injustices genrées. Candeur quand tu nous tiens...

- J'intégrais Lone Pine Barracks, base de l'armée australienne située en Nouvelle-Galles du Sud. La caserne abrite l'école d'infanterie, le centre de formation des forces spéciales, le groupe de soutien à la défense Singleton et d'autres services de soutien réguliers. Me présentant au sein de la section infanterie pour intégrer la formation génie militaire, je sus dès les premières tentatives de me rediriger vers une autre section, que la chose serait plus ardue que prévu. Je n'avais juste pas encore réalisé que j'étais ce bélier cherchant à enfoncer une porte blindée. Je réussis les tests physiques d'entrée et durant un an et six mois, je m'accrochais, serrais les dents et passaient tous mes examens théoriques et pratiques, ainsi que les divers paliers de sélections. A l'arrivée j'obtins la validation des acquis en génie militaire et fut admise au sein du corps de génie de combat. Tout du moins en théorie, car dans les faits je ne fus jamais intégrée à une équipe active. Je passais deux ans (2012 - 2014), à accueillir des aspirants et superviser leurs entrainements. Rien de ce pourquoi j'avais signé et c'était le but recherché. A savoir, me dégouter afin que je me dirige vers des postes correspondant à mon genre, ou une mutation au sein d'un autre régiment. L'annonce du Ministre de la Défense le 1er janvier 2013 énonçant que les femmes en service seraient autorisées à postuler à tous les postes des Forces de défense australiennes, ne permettait plus légalement de fermer les portes aux femmes et encore moins de se servir de justifications fallacieuses. Et bien que je n'avais aucune intention de leur facilité la vie en m'auto sabotant, ils étaient parvenus à ternir ce rêve d'adolescente. Deux ans étant le minimum d'années pour une femme à servir dans le génie de combat (4 pour les hommes), je m’apprêtais à faire part de mon retrait en début d'année 2014, lorsqu' une nouvelle annonce fut faite le 1 janvier 2014, incitant les forces spéciales à s'ouvrirent plus largement aux femmes. En sub-text c'était un rappel à l'ordre et une invitation aux femmes à tenter des postes de combat de premières lignes au sein des forces spéciales. Ni une ni deux, y voyant l'opportunité de sortir de ce marasme dans lequel je me trouvais, je me présentais pour passer le test d'entrée du 2nd régiment de commando des forces spéciales sous les conseils et le soutien de mon oncle Garett.

Le 2nd Commando Regiment  / Le TAG EAST (26 ans à 29 ans):

- Ayant vu petit à petit ma flamme vacillé, mon oncle avait pris une grande discussion avec moi durant la période de Noël. Nous avions échangé sur le sexisme, la vision de la femme au sein de l'armée mais également dans la société australienne. Et bien que je ne pouvais nier que mon oncle était un homme à l'esprit ouvert, il n'en restait pas moins un enfant issu d'une  période de fort patriarcat. Ma tante Caley rejoignit la conversation, ce qui ne tarda pas à muer celle-ci en un débat familial socio-politique animé. Il en ressortit qu'il serait peut être plus épanouissant pour moi, que je me redirige vers un poste/unité ou je pourrai avoir une réelle progression de carrière. Mais quelques semaines plus tard en janvier, suite à l'annonce du Ministre de la Défense, mon oncle me contacta et me fit savoir que si les forces spéciales du TAG m’intéressaient, qu'il fallait absolument que je sois dans la prochaine session de recrutement du 2nd commando. Posant ma  candidature, celle ci fut acceptée et je repartis pour 1 an de sang, sueur et larmes à croire que je suis maso.

Ce qu'il faut savoir c'est que le 2nd commando fourni en hommes et femmes le TAG EST, quand le Special Air Service Regiment fourni quant à lui le TAG WEST. Aussi, si je voulais faire partie de cette force spéciale antiterroriste sur sol australien et d'exfiltration à l'étranger, j'étais contrainte de passer par l'une des formations les plus exigeantes, compétitives et punitives de l'ADF. Nous commencions par la première présélection d'environs 3 mois de tests physiques et cognitifs dont la plupart étaient éliminatoires. Puis une formation de 2mois et demi de cours et tests d'opérations d'infanterie, suivi de 2 mois de cours et examens sur les forces spéciales. A la suite de cela il y eut une nouvelle présélection qui  allégea fortement les rangs. Puis nous repartîmes sur des cours et examens de commando sur dix neuf jours, pour arriver sur la partie la plus redoutable, à savoir le cycle de formation de renfort de commando d'une durée de 3 mois (plongé, déminage, saut en parachute, mise en conditions réelles etc...).  Nous finissions enfin, par des cours spécialisés sur 2 mois qui étaient une formalité après l'enfer du CFRC.  J'en chiais grave, mais je parvins à faire partie des dix-huit rescapés des cents-deux postulants initiaux. Une fois la cérémonie du béret passée, je demandais mon affectation au TAG EST et rejoignis l'équipe Delos réputée au sein du TAG EST pour ses membres aussi atypiques, qu’efficaces.

Nous étions spécialisés dans les exfiltrations d'otages, récupérations d'objets sensibles (documents, armes etc...) et infiltrations de bâtiments occupés par "l'ennemi". Ayant réussi la formation Sapeur du génie de combat, ainsi que détenant des connaissances en génie civil et génie militaire. Je fus tester dès le début sur mes capacités à mettre en place des scénarios à forts potentiels de réussites. Et bien qu'au début cette tâche à forte responsabilité m'effraya plus qu'autre chose, je ne tardais pas à me délecter de  l'adrénaline qui en découlait. Ces deux années passées au sein de Delos me permirent de me réconcilier avec moi même. Comprenez que ces années à m'heurter à ce plafond de verre, voir mon rêve s'éloigner non pas par manque de compétences ou mérites, mais pour une chose pour laquelle je ne pouvais rien faire, fut source de frustration, honte et colère. Colère envers cette administration lente et formatée. Colère envers ma naïveté, mon manque d’anticipation et d'écoute envers mes ainés. Honte de ne parvenir à m'imposer, briser ce mur que d'autres avaient su franchir. Honte de stagner, d'être immobilisée quand j'en étais persuadée, @louisa fleming volait haut dans les cieux, libre de rêver plus grand. Et si le TAG EST et les membres de Delos avaient été salvateurs et la récompense de toutes ces années manquées. Ma présente équipe au sein d'Epsilon, est ce que j'avais toujours cherché au "mauvais" endroit.

Le MOSC / Welcome TO Queensland / Epsilon Project (29 à 34 ans) :

- Durant l'année 2017 - soit ma troisième année au sein de TAG EST - ce fut à mon tour de participer aux NATEX ( exercices nationaux de lutte contre le terrorisme ) avec quatre de mes coéquipiers. Plusieurs fois par an, des exercices sont menés pour tester les éléments des Forces de défense australiennes, à savoir le 2nd commando dont les deux TAG, le Commandement des opérations spéciales (socomd) et le Régiment du génie des opérations spéciales pour ce qui concerne l'ADF (australian defence force). Mais également des éléments de groupes tactiques des forces de police des États et des territoires, tels que les PTG (police tactical group) ou d'agences de renseignements telles que l' ASIO, sans compter celles n'étant pas répertoriées, car secrètes. En plus simple vous aviez réuni au même endroit sur une durée de trois semaines, certains membres des groupes des forces spéciales (armée, fédérales,  policières) dans un but de formations, perfectionnements, coordinations et dont les membres du 2nd commando sont les instructeurs. Pour des raisons évidentes tous les participants avaient un numéro par lequel s'identifier. Quant à nous membres du 2 CDO REGT nous étions en plus cagoulés, certains ayant déjà fait des missions sensibles en territoire étranger.

Tout se passait bien, rien de notable à signaler durant la première semaine, mise à part cet homme étrangement silencieux dont je surprenais un peu trop souvent à mon gout, le regard posé sur ma personne. Je tentais de me renseigner sur l'inconnu, mais n'eus pas la réponse escomptée. Il s'agissait d'un baleinier, ce qui signifiait dans notre langage un recruteur d'une de ces fameuses agences secrètes fédérales. Intriguée, je ne laissais rien paraitre et poursuivais mes diverses taches. J'étais chargée de tout ce qui était en rapport avec la formation sur l'importance des préparations tactiques, logistiques et informatives. J'étais d'ailleurs à l'origine d'un scénario dans lequel trois équipes (fédérale, police, armée) devaient évoluer et ou il était nécessaire de prendre toutes les informations aussi bien géographiques, météorologiques, administratives (plans bâtiments etc) que psychologiques et démographiques, pour élaborer un plan tactique et logistique. Sans grande surprise l'équipe qui s'en sortie le mieux fut celle de l'armée. Par contre, je me serais attendu à mieux de la part de l'équipe fédérale qui fini dernière et je n'étais pas la seule, l'inconnu ayant une discussion discrète mais animée avec ce que je devinais être ses "hommes". La deuxième semaine, fus celle des affrontements corps à corps et des techniques de désarmements rapides. Puis un petit tournoi fut mis en place afin de voir un peu le niveau et les spécificités de chacun. Lorsque ce fus à mon tour, je me retrouvais face "comme par hasard" à un des hommes de l'inconnu qui avait un bon gabarit. Les plaisanteries bonnes enfants ne tardèrent pas à fusée de part et d'autres, mes coéquipiers et quelques membres du 2ndCO pariant sur ma victoire car sachant d'avance que ma stratégie ne serait pas celle de l'attaque frontale, mais bien de la soumission... "VAS Y HITMAN DEFONCE LE". Hilare je jetais un regard vers l'inconnu et me préparais à en encaisser pas mal.  Pourquoi hitman? Car j'aime à jouer au jeux vidéo et qu'il y en a un du nom d'hitman ou il est essentiel de bien préparer son approche de la cible à abattre, afin de ne pas se faire repérer. Pour cela vous avez une multitude de scénarios possibles ce qui n'est pas non sans rappeler un de mes rôles au sein de mon équipe. Ce surnom est également lié au fait que ma spécificité au combat est la soumission ou l'élimination par maitrise de l'adversaire. Et deviner qu'elle est la spécificité d'un des plus grands combattants australien en UFC à savoir Alex Gorgees. Maintenant devinez quel peut bien être son surnom... Voilà, vous avez tout compris ! La troisième semaine fut celle de l'ennui... Blablabla voila ce que je retins de ces diverses réunions et autres conférences. Ce fut durant l'une d'entre elles que l'inconnu fini par m'approcher. Échangeant des banalités dont je ne tardais pas à mettre un terme, il me glissa un carton en main sur lequel était écrit  MOSC et me dit d'appeler dès que je voudrai en savoir plus. Inutile de préciser que je ne fis rien de tel...

- Six mois passèrent puis mon supérieur m'appela dans son bureau. Quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir l'inconnu. La discussion dura une heure durant laquelle j'appris que le TAG transférait parfois certains de leurs éléments (avec leurs accords) au sein d'agences non identifiées fédérales dans la continuité d'une collaboration étroite entre le ministère de la Défense et celui de l'Intérieur. Si leur années obligatoires à l'ADF n’étaient pas complètes, une dérogation leur permettait d'accomplir celles ci au sein de leurs nouvelles fonctions, mais en contrepartie un ROSO obligatoire leur était appliqué en tant que réserviste dans leur régiment respectif. Le ROSO est une obligation de retour au service, contraignant les militaires à rempiler une fois leurs années obligatoires accomplies s'ils désirent revenir à la vie civile. Il faut comprendre que l'armée australienne investie énormément dans la formation et l'éducation de ses recrues, sans compter les paies attrayantes et autres bonus matériels. Aussi est il facile de comprendre qu'elle souhaite avoir un retour sur investissement, et surtout un pourcentage stable d'unités prêtes à tout déploiement. En tant qu'ex membre du génie de combat, j'avais quatre ans de ROSO, mais aucun en tant que commando, ajouté à celui obligatoire si j'acceptais la proposition et cela me ferait neuf ans de ROSO, c'était beaucoup ! Refusant poliment, je repris le cours de ma vie jusqu'au jour ou ma route croisa de nouveau celle du recruteur. Coïncidence, je ne crois pas.

. La discussion fut plus calme car moins formelle. Il finit par m'offrir un deal qui attisa mon intérêt. Un an d'essais avec garantie de retour au sein de l'équipe Delos du TAG EST, si je ne me plaisais pas dans ma nouvelle affectation. En échange j'entrais de suite dans le programme MOSC, afin d'acquérir sur les trois mois restant les connaissances nécessaires aux fonctions qui seront miennes. Retourner de nouveau sur les bancs de l'école c'était très peu pour moi, mais la paie proposée et le mystère qui entourait cette nouvelle affectation finirent par me convaincre d'essayer. Je signais une clause de confidentialité et quittais La Nouvelle Galles du Sud pour le Queensland. Epsilon Project, c'est le nom de l'unité secrète de l'AFP dans laquelle je m'étais engagée pour une année complète. Sa mission: lutter contre la fraude et la corruption. Pour cela, nous devions enquêter et nous infiltrer au sein des différents services, entreprises et autres organismes suspectés par l'agence gouvernementale. A première vue rien de vraiment excitant au vu des missions du TAG. Mais très vite je me pris au jeu. Il ne s'agissait pas de frapper juste et forte comme nous commandos devions le faire, ni même d'infiltration et exfiltration en groupe sur un objectif donné dans un temps imparti. Là, on parlait d’enquêtes qui pouvaient durer des mois, d'hacking, de profilage, de se créer autant d'identités que de rôles à interpréter. De mise en place logistiques, tactiques, collaborations avec divers services fédérales ou de polices, sans que ceux ci ne sachent qui nous sommes. D'actions, imprévus, improvisations... d'une variété de compétences et libertés de champ d'actions qu'il était impossible qu'une affaire ressemble à une autre.

- Cela fait cinq ans que je fais partie du PSI et que je partage les victoires, mais également les échecs (oui il y en a ) avec cette équipe devenue une seconde famille. Dernièrement l'affaire Hoover a secoué tout le monde et plus particulièrement @jackson mills. Quand à moi, je sens grandir ce désir -que dis je - ce besoin de vivre pleinement ma vie, et ce, malgré l'incompatibilité d'une vie stable avec mon travail.

Need to find myself.
Le temps file. Je le sens accélérer tous les jours un peu plus, tous les jours depuis... Et j'ai pris conscience grâce à toi que la vie ne tient qu'à un instant d’inattention ou un manque d'anticipation. Le temps file et je crois, non... je sens qu'il est temps que je vive pleinement.  

Rollercoaster... Reva Davies WLCb8iQ

Dernière édition par Reva Davies le Jeu 23 Juin 2022 - 19:45, édité 29 fois
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
Rollercoaster... Reva Davies 1656265948-weirdo-runningss

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Rollercoaster... Reva Davies 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Rollercoaster... Reva Davies 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Rollercoaster... Reva Davies RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Rollercoaster... Reva Davies 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Rollercoaster... Reva Davies 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Rollercoaster... Reva Davies Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
Rollercoaster... Reva Davies XIqbFEx
Rollercoaster... Reva Davies 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:14

Bienvenue parmi nous :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
Rollercoaster... Reva Davies PNrtYpPi_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
Rollercoaster... Reva Davies BDkWuLfC_o
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Rollercoaster... Reva Davies SUnUCE3q_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
Rollercoaster... Reva Davies 7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
Rollercoaster... Reva Davies 953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

lara#12 ◦ ruben#2 rhett#5chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : rhett#6 ◦ nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:16

Bienvenue ici Rollercoaster... Reva Davies 1949770018 Courage et inspiration pour la suite de ta rédaction.

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

Rollercoaster... Reva Davies Xc1pTzg
    Rollercoaster... Reva Davies 3T1X3Vb
    Rollercoaster... Reva Davies QoPDAKU
    Rollercoaster... Reva Davies Pf8cX3Q
    Rollercoaster... Reva Davies QqLqwzn
    Rollercoaster... Reva Davies Q8kNWrA
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
Rollercoaster... Reva Davies Hu5cwsy ÂGE : 25 ans. (09.08.1996)
SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix.
STATUT : "That is one big pile of shit", Ian 'you should listen to' Malcolm, Jurassic Park, 1990.
MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire).
LOGEMENT : #10 Spring Hill.
Rollercoaster... Reva Davies Tumblr_inline_pkiv56nuTb1uy9est_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (10)cameroncian #12eddie #2colin #1damon #8caitriona #3trent #6angusjo #4cassidy

Rollercoaster... Reva Davies 8802f9d1875258c39b23c0dbc567799767dacd1c
chant › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.

Rollercoaster... Reva Davies 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

Rollercoaster... Reva Davies F8c6ed74386c6da1f2b9b7487beb42d8f44d2b3d
colin › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

Rollercoaster... Reva Davies 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie › elle dit qu'on ne l'achèt'ra pas. Karen mise encore sur le rouge se ses lèvres et elle bouge. elle dit qu'elle vaut mieux qu'ça. Karen s'en fout, elle est libre. Karen dit qu'elle sera une star, couche avec des connards. elle dit qu'elle f'ra des envieux. Karen chante les chansons des autres, chante ses rêves et les nôtres.

Rollercoaster... Reva Davies 39ca89990bdd34c4704855afb0af0b38
police crew › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

Rollercoaster... Reva Davies DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4 › anwar #3

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Rollercoaster... Reva Davies CaiK2AI
Rollercoaster... Reva Davies RLrbzsL

CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › tessrpg (gif) › rcserph (gif colin) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Rollercoaster... Reva Davies 2891754501 Rollercoaster... Reva Davies 1949770018

Rollercoaster... Reva Davies 118942police2
Rollercoaster... Reva Davies GhillXf
Rollercoaster... Reva Davies Gbqg95q
Rollercoaster... Reva Davies YlMyvG3
Rollercoaster... Reva Davies ECMOz3f

:hotmug::
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Rollercoaster... Reva Davies UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#69

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz) - Will#2 (ffua) · Deb#2 · Bird#5 (ds)
RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Rollercoaster... Reva Davies XS560ZD

Rollercoaster... Reva Davies Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · Bird#69
Rollercoaster... Reva Davies XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:31

Re Bienvenue :l:

Rollercoaster... Reva Davies 8jNCTlt Rollercoaster... Reva Davies CCv6Ybr Rollercoaster... Reva Davies Q9LGi5R
:rainbow::

Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (c'est compliqué)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Rollercoaster... Reva Davies Ycx0SBi
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2Leden#3

∆∆∆

Rollercoaster... Reva Davies 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Louisa#1Hunter#2Jolene#1

RPs EN ATTENTE :
Rollercoaster... Reva Davies YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Rollercoaster... Reva Davies DY50UTQ

Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#1

Rollercoaster... Reva Davies B3EL4Rr

Abandonnés : Lyvan#1Samantha#1Antone#1

CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:59

Bienvenue à toi Rollercoaster... Reva Davies 1949770018

I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  

Rollercoaster... Reva Davies QqLqwzn
Rollercoaster... Reva Davies PtQa10x
Rollercoaster... Reva Davies MGSbLAu
Rollercoaster... Reva Davies EV8FyP7
Rollercoaster... Reva Davies 335306globetrotter
Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : //
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley
Rollercoaster... Reva Davies Icare_court

PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes mariées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
RPs EN COURS :
Rollercoaster... Reva Davies 77ecf5a032be73da6b4fdc0e0216f94c08ec425d
F e l i x
new assist We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.
Felix 1
Rollercoaster... Reva Davies 1ec085ee18d32ca4597b9f068e89c3bcd83a7d49
M a r a
old nemesis Things you don't need in your life targets you the most.
Mara 1
Rollercoaster... Reva Davies Tumblr_inline_ps5xdzdDHV1u13r5i_400
W e n d y
colleague I'm not the smartest fellow in the world, but I can sure pick smart colleagues.
Wendy 1
Rollercoaster... Reva Davies 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45396e6a4d7a79467a63454877413d3d2d3137372e313562333039633736316565656230363134303230313830373332322e676966
H o l d e n
ennemy Keep your friends close, but your enemies closer.
Holden 1
Rollercoaster... Reva Davies 1653393022-tumblr-864a703f6c7c49ac953624eff97f28e7-7cd80819-250
D i e g o
doc I just met you but I know what you're feeling, I'm gonna be here fr you if you let me in.
Diego 1
Rollercoaster... Reva Davies E4d0a0b24e3789681f7ef30f15da5401a168914b
A l i a
Hi We just met but we have so much in common.
Alia 1
Rollercoaster... Reva Davies Dom-sherwood
M a r v i n
Kinda Friend If you say jump, I will only ask for how high
Marvin 1
Rollercoaster... Reva Davies 2222e9f8b25c35ab50c653e8dadaa286
P r i m r o s e
Ghost of the past Your pretty face is too scary for me somehow... you remind me my dead big sister and I just can't with that face.
Primrose 1
Rollercoaster... Reva Davies 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
Just a flirt If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 1
Rollercoaster... Reva Davies Giphy
S a c h a
Thief She takes what's mine and of course I don't like it ! Even more because it's private.
Sasha

RPs EN ATTENTE :
Rollercoaster... Reva Davies Tinder-profil

CRÉDITS : @myself
DC : Nope
PSEUDO : Yaya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:16

Bienvenue à toi !

Courage pour la suite de ta fiche Rollercoaster... Reva Davies 674657830

I'd like to say, "I'm okay", but I'm not
I try, but I fall, close my mind, turn it off
But I can't be sober, I cannot sleep
You've got your peace now, but what about me?
"You Said You'd Grow Old With Me"  
by Michael Schulte
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
Rollercoaster... Reva Davies Flight-squadron-top-gun-maverick

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Kieran #1Shiloh #5Leto #1Jolene #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:20

Vu toutes les recherches que tu as fait pour ce personnage, je ne doute en rien de la perfection de ce que tu nous réserve !

Et j'ai très très hâte de jouer notre lien Rollercoaster... Reva Davies 199959295 welcome home!

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Rollercoaster... Reva Davies Lbjcusp
Spoiler:
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Rollercoaster... Reva Davies IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : en couple avec Lawrence depuis Octobre 2021 ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Rollercoaster... Reva Davies Sz6h

RPs EN COURS : (08/07) lawrence #2dinis #1alexa #1(fb)jessalyn #1wendy #1(fb)dave #1abigail #1hugo #1

Rollercoaster... Reva Davies Tumblr_op07y5YJEk1qazm8bo3_r2_250sq
LESENCE + you make my dopamine levels go all silly

CRÉDITS : cristalline
DC : seth le chieur & juliet la naïve
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:18

Bienvenue par ici :l:
Gal est un excellent choix Rollercoaster... Reva Davies 206649278

Rollercoaster... Reva Davies 577022hopital
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
Rollercoaster... Reva Davies 247ad4403cc6ae75b3975e71663b93f4f955b41a

PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

Rollercoaster... Reva Davies Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
Rosalie #1Rory #1Wyatt

Rollercoaster... Reva Davies IEGG
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

Rollercoaster... Reva Davies 40p6
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(15) Marvin Megan & Mac Leslie Catherine #2 Spencer Narcisse Aiden Alia Mabel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (2) Bye-Bye :
Catherine #1 Swann

Abandon :
Dorcas
CRÉDITS : @ultraviolences avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : nope.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:29

Bienvenue par ici :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Rollercoaster... Reva Davies Lcds5AP
Rollercoaster... Reva Davies 1thrvMD
Rollercoaster... Reva Davies 4GUwOAz
Rollercoaster... Reva Davies ADXrJYC
Rollercoaster... Reva Davies WZ3ee1O

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Rollercoaster... Reva Davies 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
Rollercoaster... Reva Davies 698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (14)abelangus #3isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #14jordan #9joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10swann #7.

Rollercoaster... Reva Davies Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Rollercoaster... Reva Davies Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

Rollercoaster... Reva Davies Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Rollercoaster... Reva Davies PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Rollercoaster... Reva Davies Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

Rollercoaster... Reva Davies 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

Rollercoaster... Reva Davies Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Rollercoaster... Reva Davies Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Rollercoaster... Reva Davies Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:44

bienvenue à la maison :l:

Rollercoaster... Reva Davies P0rWgDfRollercoaster... Reva Davies J36iNh6Rollercoaster... Reva Davies FyMeElc
Rollercoaster... Reva Davies Vd7qr7j
Rollercoaster... Reva Davies YlMyvG3
Rollercoaster... Reva Davies HZjB4DU
Rollercoaster... Reva Davies 872289volunteer
Rollercoaster... Reva Davies Sdo13d7
Rollercoaster... Reva Davies 2XVRHDx
Rollercoaster... Reva Davies FLBDXxB
:l::
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
Rollercoaster... Reva Davies 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1, Zelda

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Dambi
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:45

Bienvenue ! Rollercoaster... Reva Davies 1949770018

New life in a new city

©️️BESIDETHECROCODILE
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Rollercoaster... Reva Davies V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Rollercoaster... Reva Davies Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(quatre) – present: laila #2lily #12thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one:

Rollercoaster... Reva Davies 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : hazel
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sweetpoison (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:48

Rebienvenue parmi nous alors de ce que je comprends :OO: Par curiosité, t'avais joué qui dans le coin ? Rollercoaster... Reva Davies 3922047296
Bon courage pour rédiger ta fiche et amuses toi bien ! Rollercoaster... Reva Davies 662981832

:l::

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel. Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22) et garde du corps d'Andrew Livingstone, à titre intérimaire (la presse people vous dira qu'ils sont en couple et ça les fait beaucoup rire !)
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Rollercoaster... Reva Davies Fa20883744142f15efef66a460aad73eadf76363

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Parle peu mais frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire.
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3

Rollercoaster... Reva Davies PSI
EPSILON PROJECT - NEO #1 - SPARROW #1 - texte uc

Rollercoaster... Reva Davies Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

ALIA #1 - YASMINE #1 - SOFIA #2 - JOY #3

Rollercoaster... Reva Davies JAXEW
JAXEW #2 - texte uc

Rollercoaster... Reva Davies MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

FLASHBACK :

Rollercoaster... Reva Davies Elisonfinal
ELIZABETH #6 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

Rollercoaster... Reva Davies 67beXmM
JAXY #2 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / EDGE / REVA / ELIZABETH / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / tumbex / memecenter / postmalone / myuu.BANG
DC : Antone Sisco
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies EmptyJeu 16 Juin 2022 - 15:27

Officiellement bienvenue parmi nous :l:
Hâte de lire la suite de ta fiche, tu sais ou sonner si t’as besoin de quoique ce soit. :highfive:

WOULD YOU MAC’N’CHEESE ME ?
I want you out of my head. I want you out of my bedroom tonight. There's no way I could save you, ´cause I need to be saved too. I'm no good at goodbyes.

:dislike: Love failures :

Rollercoaster... Reva Davies Signature-JACKSON

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rollercoaster... Reva Davies Rollercoaster... Reva Davies Empty

Rollercoaster... Reva Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant