AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
79.99 €

(Ana) mischief managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floriana Salvatori
SURNOM : Ana, seule sa nonna et sa mère quand elle est énervée l'appellent par son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gère avec son frère et ses parents le domaine Salvatori (Vins et Limoncello). Elle est à Brisbane pour trouver des revendeurs et exporter leurs produits en Australie.
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, squat chez sa soeur Gaïa
(Ana) mischief managed  SzbeXY

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle adore le citron ~ Elle préfère les chiens aux chats ~ Elle pratique beaucoup de sport, notamment la course et le Kickboxing, elle aime découvrir de nouveaux sports tant qu'ils sont sur la terre ferme ~ Elle a été complètement brisée par sa dernière relation, elle ne souhaite plus s'engager ~ Elle papillonne à droite à gauche, elle adore flirter ~ Elle manque de confiance en elle ~ Sa famille est tout pour elle ~ Impulsive, elle se retrouve souvent dans des situations impossibles.
RPs EN COURS : Gaïa - Vittorio - Nate - Sasha - Theo
RPs EN ATTENTE : Dani - Hugo
CRÉDITS : Avatar @Samounette / Gif @katherine-mcnamara
DC : /
PSEUDO : Lawaa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44840-no-rain-no-flower-ana https://www.30yearsstillyoung.com/t44940-ana-mischief-managed https://www.30yearsstillyoung.com/t45152-floriana-salvatori#2289918

(Ana) mischief managed  Empty
Message(#) Sujet: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:28

Floriana « Ana » Salvatori

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 27 ans, né le 30 mai 1995
LIEU DE NAISSANCE ≈ Sorrente, Italie.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Gérante adjointe du somaine Salvatori / Responsable de l’exportation à Brisbane.
QUARTIER ≈ 179 Edward Street, Spring Hill, squatte chez sa soeur
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans !
En RP

STYLE ≈ 3e personne/passé.
NBR DE MOTS ≈ aucune idée, il faut que je m’y remette.
FREQUENCE ≈ 2/3 rps par semaine

Les informations en vrac

La famiglia - Italienne pure souche, benjamine d’une fratrie de six frères et sœurs, la famille est l’un des piliers essentiels de la vie d’Ana, elle est très protectrice, et serait capable de donner sa vie pour eux. Elle est très proche de ses parents et de ses frères. Après des études en gestion et business, elle a rejoint le domaine familial pour aider à sa gestion. Depuis qu’elle est arrivée à Brisbane, pas une journée passe sans qu’elle ait sa mère au téléphone, et elle est en contact avec tout le reste de sa famille plusieurs fois par semaine. ≈ Sa relation avec sa sœur est plus complexe, Ana s’est toujours sentie inférieure, peu importe ce qu’elle faisait, jamais elle n’égalerait sa sœur aux yeux de ses parents. De plus, Gaïa arrive toujours à faire ressortir ce qu'il y a de pire en elle, ce côte enfant pourri gâtée (en étant la benjamine avec 4 frères, il faut avouer que c'est un peu vrai), capricieuse et jalouse. ≈ En vrai italienne, elle parle beaucoup avec les mains et s'emporte facilement dans tous les sens du terme ≈ Gli Spaghetti delle nonna - C’est dans la cuisine de sa nonna que cette passion est née dés son plus jeune âge. Après avoir passer des heures à assister sa grand-mère dans la confection des repas familiaux du dimanche, Ana peut se vanter d’être un véritable cordon bleu pour ce qui concerne la gastronomie italienne, et non ce n’est pas léger. Elle garde d’ailleurs bien précieusement les recettes familiales, et ne vous avisez pas de lui demander, elle ne les partagera pas. ≈ Corsa - Est-ce parce qu’elle a grandi entourer de frères ? Ou car elle ne sait pas tenir en place ? Ana débute presque chaque journée par un footing. Elle court entre 30 et 45 minutes, dehors de préférence. Elle est une adepte du Kickboxing – quoi de mieux que de donner des coups pour se défouler, et ce n’est pas rare de la trouver à la salle de sport. Cependant cela doit rester un plaisir pour elle. Un marathon ? Jamais de la vie ! Elle adore découvrir de nouveau sports, tenter de nouvelles expériences tant que celles-ci restent terrestres. ≈ Bien qu’elle n’en ait pas la phobie, elle ne se sent pas particulièrement confortable dans l’eau et dans les airs. ≈ Dans un autre registre, elle ne dit jamais non pour aller se déhancher sur une piste de danse, ca compte comme du sport aussi non ? ≈ Il personnagio. Fêtarde, elle adore s’entourer de personnes pour s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Une boite de nuit, un bar, un bowling, une soirée maison, elle ne dit non à rien. ≈ Très sociable, elle se lie facilement d’amitié avec tout le monde, du moins en surface. Elle ne confie ses réels sentiments, ses peurs, ses rêves qu’à peu de personne. Elle a trop de fierté pour admettre à quiconque qu’elle manque cruellement de confiance en elle, et qu’elle est persuadée qu’elle ne sera que le second choix toute sa vie. Elle intériorise ces démons, ne les dévoilent que peu, laissant plutôt les personnes qui l’entourent découvrir cette partie d’elle, cette partie à fleur de peau, rongée par les doutes et la peur. Alors, quand elle sent qu’elle est sur le point de s’écrouler, elle se cache derrière un sourire et un shot. ≈ Impulsive, Ana est capable de d’agir sans penser aux conséquences de ces actes. Prendre la main d’un inconnu pour ne pas perdre la face devant un ex ? Fait, l'inconnu en question avait une copine, elle était là, et autant dire que la scène qui a suivi n'était pas très jolie.  Déménager à l’autre bout du monde du jour au lendemain sans savoir où elle allait dormir le soir ? Fait (même si elle a espoir que sa sœur l’hébergera.) Ses impulsions l’ont souvent mise dans des situations embarrassantes ou gênantes dont elle se sort toujours avec un sourire charmeur, ou ses grands yeux de biche. ≈ Bellisima - Ana est belle. Elle le sait. Une belle tignasse brune, des grands yeux bruns cernées de longs cils noirs, une bouche en forme de cœur, des pommettes saillantes… On lui dit, on lui répète, et elle sourit toujours en baissant légèrement la tête quand on lui dit, même si en son for intérieur, elle se brise un peu plus à chaque fois. N’est-elle que ça ? Une jolie fille ?
Sempre più - Elle adore le citron : son odeur, son acidité. Elle en a toujours dans son frigo. ≈ Elle a une bonne descente concernant l’alcool, surement une déformation professionnelle, et s’y connait en vins (oui c’est son boulot aussi...) ≈ Elle préfère les chiens aux chats. Elle adorait avoir son propre chien ≈ Elle ne sait pas tenir en place. ≈ Elle ne lit pratiquement pas, et ne regarde que peu la télévision ≈ Elle pense qu’elle n’est pas une personne intéressante à connaitre et qu’elle n’a rien à apporter. La plupart de ses relations sont superficielles, que soit amicales ou plus si affinité. ≈ Les mots amour et sentiment ne font plus parti de son vocabulaire. Elle a été brisée une fois, elle ne veut pas retenter l’expérience. ≈ C'est une séductrice, elle adore flirter et attirer l'attention. ≈ Elle est très tactile. ≈ Elle arrive à Brisbane pour quelques mois, pour rencontrer de potentiels revendeurs pour les produits du domaine Salvatori. Elle ne sait pas encore où cela va l'amener.

Liens recherchés

No Strings Attached (PRIS 1/1) ≈ Ils s’entendent bien, ils sont attirés l’un par l’autre, mais ils ne veulent rien de sérieux, juste passer de bons moments ensemble.

Close Friends (PRIS – 2/2) ≈ Ana est une personne qui intériorise principalement tout ce qu’elle ressent. Elle se montre très sociable, a beaucoup de personnes qui l’entourent, mais en creusant un peu, on se rend compte que les relations qu’elle entretient restent superficiels. J’aimerais qu’elle rencontre deux personnes (idéalement un garçon et une fille) avec qui elle va se lier d’amitié, elle va apprendre à leur faire confiance et vraiment se livrer à eux. A voir si c’est un trio, ou deux relations séparées. Tout est à construire, et bien entendu la relation sera réciproque. J’aimerais évoluer vers le type de relation « si tu as un cadavre à cacher, tu peux m’appeler à 2heures du mat’ pour t’aider ».

Des Flirts (LIBRE – pas de limite) ≈ Ana est une séductrice, elle adore draguer sans pour autant que ça n’aille plus loin, parfois un bisou, et puis elle s’évanouit dans la nature, elle adore avoir ce pouvoir sur les gens, sentir qu’elle plait.

Des copains/copines (LIBRE – Pas de limite) ≈ Ana est une personne très sociable, elle se lie rapidement avec les personnes qui l’entourent. Elle fait beaucoup de sport, d’activités dehors, elle aime faire la fête, et elle l’aime faire tout cela avec des personnes. Donc les liens peuvent être multiple : Pote de running, ami de beuverie, partenaire de danse etc…

Des relations professionnel (LIBRE – Pas de limite) ≈ Ana est arrivé à Brisbane pour promouvoir les produits du domaine Salvatori (Vins et Limoncello), le but étant que les exportations prennent une plus grosse part dans les ventes. Donc si vous avez une épicerie, un bar, un restaurant, une chaine de supermarché etc…  

Tout ce qui vous passe par la tête ≈ Si vous avez d’autres idée de lien, n’hésitez pas à les proposer. Même si ce n’est pas complet on pourra en discuter. Mais pas de touriste svp

Dernière édition par Floriana Salvatori le Jeu 30 Juin 2022 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriana Salvatori
SURNOM : Ana, seule sa nonna et sa mère quand elle est énervée l'appellent par son prénom
MÉTIER : Gère avec son frère et ses parents le domaine Salvatori (Vins et Limoncello). Elle est à Brisbane pour trouver des revendeurs et exporter leurs produits en Australie.

PETIT PLUS : Elle adore le citron ~ Elle préfère les chiens aux chats ~ Elle pratique beaucoup de sport, notamment la course et le Kickboxing, elle aime découvrir de nouveaux sports tant qu'ils sont sur la terre ferme ~ Elle a été complètement brisée par sa dernière relation, elle ne souhaite plus s'engager ~ Elle papillonne à droite à gauche, elle adore flirter ~ Elle manque de confiance en elle ~ Sa famille est tout pour elle ~ Impulsive, elle se retrouve souvent dans des situations impossibles.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44840-no-rain-no-flower-ana https://www.30yearsstillyoung.com/t44940-ana-mischief-managed https://www.30yearsstillyoung.com/t45152-floriana-salvatori#2289918

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:28

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ Gaïa.
∆ Vittorio

Évolution du personnage
Mai 2022∆
Arrivée à Brisbane

Janvier – Novembre 2021 ∆
En couple avec Alessandro, un pervers narcissique. Rupture en fin d’année 2021, cette relation lui a aussi couté une amitié.

30 Mai 1995 ∆
Naissance

Dernière édition par Floriana Salvatori le Jeu 16 Juin 2022 - 22:02, édité 1 fois
Floriana Salvatori

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:29

liens

Gaïa Salvatori
Sorella mia
description du lien.

Vittorio Giovinazzo
Crush... ou comment énerver ma soeur
description du lien.

Nate Ellis-Boyle
I can tell you everything
description du lien.

Sasha Reed
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dani Hwang
GirlBoss Power
description du lien.

Hugo Blanchard
No String attached
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Floriana Salvatori le Jeu 30 Juin 2022 - 17:41, édité 1 fois
Floriana Salvatori

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:30

à vous (Ana) mischief managed  3193156954
Sasha Reed
SURNOM : Sa'
STATUT : En roue libre
MÉTIER : Vendeuse de glaces sur la plage ... Loin de son rêve de gamine
LOGEMENT : Un studio dans Fortitude Valley
(Ana) mischief managed  Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Nie vouloir retrouver la mémoire par peur de ce qu'elle pourrait découvrir * Voler n'est pas du tout dans son caractère et elle ne le ferait pas si ce n'était pas vital * Elle croit au karma et au destin même si actuellement, elle ne voit pas le positif qu'il lui a apporté *
RPs EN COURS :

2/5

Icare#1Corey#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
♪ Floriana ♪ Diego ♪ Toi ?

RPs TERMINÉS :
(Ana) mischief managed  Walt-Disney-Gifs-Princess-Belle-walt-disney-characters-43755676-720-415

CRÉDITS : Tumblr (Avatar + Gif)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t44951-my-bad-habits-lead-to-late-nights-endin-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t44988-bad-habits-sasha https://www.30yearsstillyoung.com/t44989-sasha-reed https://www.30yearsstillyoung.com/t44990-sasha-reed

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyMar 21 Juin 2022 - 5:02

Hello (Ana) mischief managed  674657830

Citation :
lose Friends (LIBRE – 0/2) ≈ Ana est une personne qui intériorise principalement tout ce qu’elle ressent. Elle se montre très sociable, a beaucoup de personnes qui l’entourent, mais en creusant un peu, on se rend compte que les relations qu’elle entretient restent superficiels. J’aimerais qu’elle rencontre deux personnes (idéalement un garçon et une fille) avec qui elle va se lier d’amitié, elle va apprendre à leur faire confiance et vraiment se livrer à eux. A voir si c’est un trio, ou deux relations séparées. Tout est à construire, et bien entendu la relation sera réciproque. J’aimerais évoluer vers le type de relation « si tu as un cadavre à cacher, tu peux m’appeler à 2heures du mat’ pour t’aider ».

Je suis passée sur ta fiche et je dois dire que ce lien me tente vraiment pas mal. Elles n'ont qu'une petite année de différence déjà e qui facilite le tout. Mais surtout elle se ressemble pas mal dans le sens où Sasha n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Mais une fois celle-ci établie, elle sera toujours présente pour sa meilleure amie. Reste à voir comment elles auraient pu se connaître bien entendu le lien te tente avec moi (Ana) mischief managed  1949770018

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill

(Ana) mischief managed  Dknw6aY
(Ana) mischief managed  ZsxbA8o
(Ana) mischief managed  Jb1dilb
Floriana Salvatori

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:02

Hello (Ana) mischief managed  2954228499

Oui ça pourrait fonctionner (Ana) mischief managed  3258319053
Ta Sacha a une histoire super intéressante. On creuse ça par Mp ? :l:
Sasha Reed
SURNOM : Sa'
STATUT : En roue libre
MÉTIER : Vendeuse de glaces sur la plage ... Loin de son rêve de gamine
LOGEMENT : Un studio dans Fortitude Valley
(Ana) mischief managed  Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Nie vouloir retrouver la mémoire par peur de ce qu'elle pourrait découvrir * Voler n'est pas du tout dans son caractère et elle ne le ferait pas si ce n'était pas vital * Elle croit au karma et au destin même si actuellement, elle ne voit pas le positif qu'il lui a apporté *
RPs EN COURS :

2/5

Icare#1Corey#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
♪ Floriana ♪ Diego ♪ Toi ?

RPs TERMINÉS :
(Ana) mischief managed  Walt-Disney-Gifs-Princess-Belle-walt-disney-characters-43755676-720-415

CRÉDITS : Tumblr (Avatar + Gif)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t44951-my-bad-habits-lead-to-late-nights-endin-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t44988-bad-habits-sasha https://www.30yearsstillyoung.com/t44989-sasha-reed https://www.30yearsstillyoung.com/t44990-sasha-reed

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyMar 21 Juin 2022 - 20:52

Floriana Salvatori a écrit:
Hello (Ana) mischief managed  2954228499

Oui ça pourrait fonctionner  (Ana) mischief managed  3258319053
Ta Sacha a une histoire super intéressante. On creuse ça par Mp ? :l:

J'arrive en mp (Ana) mischief managed  3258319053

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill

(Ana) mischief managed  Dknw6aY
(Ana) mischief managed  ZsxbA8o
(Ana) mischief managed  Jb1dilb
Julian Egerton-Warburton
SURNOM : Ian
STATUT : En plein divorce, n'ayant qu'une hâte : officialiser.
MÉTIER : Avocat spécialisé en droit des affaires chez Mancini & Sherman.
LOGEMENT : Vit dans un beau duplex à Spring Hill
(Ana) mischief managed  Tumblr_oev41rwFoA1rzoil5o1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1,83 m ≈ myope ≈ anglais, londonien ≈ adepte du Miracle Morning ≈ sportif (course, ski, surf, muscu' et escalade) ≈ non-fumeur, boit occasionnellement ≈ accro à la caféine ≈ ambitieux et calculateur, c'est un vrai requin ≈ prend soin de lui, de son apparence ≈ aucun talent artistique, quel qu'il soit ≈ roule en Ford Ranger jaune ≈
RPs EN COURS : Ornella (fb)Andrew & NoahNephtysAliaCassidy
CRÉDITS : .cranberry
DC : Catherine Smet, l'effacée
PSEUDO : pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44644-julian-egerton-warburton-inserer-une-citation-ici https://www.30yearsstillyoung.com/t44676-julian-egerton-warburton-carnet-d-adresses

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:16

Coucou ici !

Citation :
Des Flirts (LIBRE – pas de limite) ≈ Ana est une séductrice, elle adore draguer sans pour autant que ça n’aille plus loin, parfois un bisou, et puis elle s’évanouit dans la nature, elle adore avoir ce pouvoir sur les gens, sentir qu’elle plait.

Ana n'est pas du tout le style de femme de Ian, mais elle lui ferait incontestablement penser à quelqu'un pour qui il a eu un gros coup de coeur alors qu'il préparait son mariage.
Là actuellement, il est en pleine procédure de divorce, et il mentirait s'il disait qu'il n'a pas besoin de soulager quelques envies charnelles.
Du coup, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer et les infos ci-dessus aidant... flirter, ce qui correspond à un lien que tu recherches donc ma foi... (Ana) mischief managed  692915883

Est-ce que ça te tente ?
Si ouiii, et qu'elle ne fait effectivement que flirter, j'aurai l'occasion de mettre à l'épreuve les nerfs de Julian Rolling Eyes Ce qui promet d'être amusant :l:
Floriana Salvatori

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 9:25

@Sasha Reed (Ana) mischief managed  674657830 (Ana) mischief managed  206649278

@Julian Egerton-Warburton Hello toi (Ana) mischief managed  4052937387
Je suis carrément partante, et oui elle ne fait que flirter c'est une allumeuse (Ana) mischief managed  2505803030  ! Le pauvre, c'est pas très gentil pour Julian de jouer avec ces nerfs comme ça Razz

Il faudrait juste déterminer comment ils se rencontrent. Ana vient juste d'arriver à Brisbane (Mai 2022), donc ca serait assez récent. Elle sort quand même pas mal, donc ça pourrait être dans un bar ?
Julian Egerton-Warburton
SURNOM : Ian
STATUT : En plein divorce, n'ayant qu'une hâte : officialiser.
MÉTIER : Avocat spécialisé en droit des affaires chez Mancini & Sherman.
LOGEMENT : Vit dans un beau duplex à Spring Hill
(Ana) mischief managed  Tumblr_oev41rwFoA1rzoil5o1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1,83 m ≈ myope ≈ anglais, londonien ≈ adepte du Miracle Morning ≈ sportif (course, ski, surf, muscu' et escalade) ≈ non-fumeur, boit occasionnellement ≈ accro à la caféine ≈ ambitieux et calculateur, c'est un vrai requin ≈ prend soin de lui, de son apparence ≈ aucun talent artistique, quel qu'il soit ≈ roule en Ford Ranger jaune ≈
RPs EN COURS : Ornella (fb)Andrew & NoahNephtysAliaCassidy
CRÉDITS : .cranberry
DC : Catherine Smet, l'effacée
PSEUDO : pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44644-julian-egerton-warburton-inserer-une-citation-ici https://www.30yearsstillyoung.com/t44676-julian-egerton-warburton-carnet-d-adresses

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  EmptyJeu 30 Juin 2022 - 14:14

@Floriana Salvatori I'm so sorry pour cette réponse hyper tardive, je dois dire que j'suis en mode sous-marin au taf mais les vacances commencent ce soir, alors promis je ne te laisserai plus des vents aussi longs (Ana) mischief managed  2340009788

Un bar me semble parfait, plutôt à Spring Hill si c'est cohérent pour ton perso ?
On peut tout à fait faire ça genre maintenant dans la chrono. Si ça te va :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Ana) mischief managed (Ana) mischief managed  Empty

(Ana) mischief managed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1