AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

 Karaoke night - Billie&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 34 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
Karaoke night - Billie&Asher D6nAJGd
POSTS : 13575 POINTS : 90

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : - Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Il vient de se faire larguer par email par son fiancé Tovi (pnj) - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien
RPs EN COURS : Kyte - Jake - Melchior - Eddie#3 - Naomi#7

RPS FLASHBACK : Birdie#11 - Billie

RPs EN ATTENTE : Halston#3 - Albane#2 - Will - Autumn#4 - Primrose
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane)
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Karaoke night - Billie&Asher Empty
Message(#) Sujet: Karaoke night - Billie&Asher Karaoke night - Billie&Asher EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:13




Samedi 12 Février 2022
Une nouvelle soirée avec les gens de l’association LGBT où tu as rencontré Amaya. C’est Karaoké ce soir et Amaya n’est pas là. Ce n’est pas un problème, enfin, si un petit peu, mais ça te fait dépasser ta zone de confort un peu plus loin. Tu connais quelques autres personnes mais tu n’as encore jamais vraiment discuté plus avec eux. De quoi t’as peur Asher ? C’est des gens comme tout le monde. T’es toujours partagé entre le fait de te sentir bien d’être en dehors du placard avec eux et que justement ça te mette mal à l’aise en même temps. T’es à l’aise mais pas avec tout le monde, c’est bien ça le détail. Si tu prends pas la peine de faire plus ample connaissance tu ne seras jamais à l’aise Asher.

Pour arrêter de réfléchir autant tu fais ce que tu sais faire le mieux: tu bois. Ca t’aide à aller vers bien plus de personne. Pas sûr que tu te souviennes de tout, mais ça c’est une autre histoire. Tu en as aussi rien à faire. L’important c’est de ne pas être seul ce soir. Ca fait bientôt un mois que tu n’as pas vu Tovi. Ce dernier est aux USA en pleine tournée. Tu n’as pas l’air dérangé qu’il soit si loin pendant aussi longtemps mais ton corps te rappelle inconsciemment que ça t’affecte bien plus que tu ne l’imaginais. C’était plus simple quand c’est toi qui filait sans date retour. C’était ton choix, c’était aussi le bon moment où tu avais besoin de prendre l’air, respirer, partir de Brisbane. Maintenant que ce n’est plus toi qui contrôle quand tu es avec lui ou non, ça fou un petit coup quand on s’en rend compte. Tu as besoin de lui pour passer de meilleures journées et il n’est pas là.

Moment rare dans cette soirée, c’est que tu montes sur scène tout seul pour pousser la chansonnette. Jusque là tu avais toujours été avec quelqu’un pour faire ça à deux ou même plus. L’alcool aide beaucoup c’est vraiment une solution miracle. Tu as choisi une chanson de Shawn Mendes car tu es fan de ce type là. Tu vois une jeune femme dans la salle qui a l’air de très bien connaître les paroles, ça a l’air d’être une de ses chansons favorites à elle aussi vu son attitude qui te fait carrément kiffer. Tu mets ça sur le compte de la chanson, pas sur le compte de ta performance même si tu chantes très bien (c’est ton métier après tout). Tu vas prendre un deuxième micro qui est posé juste à côté et sans t’arrêter de chanter tu le tends dans sa direction pour qu’elle comprenne que tu l’invites à te rejoindre mais sans le dire avec des mots. Tu chantes toujours la chanson en même temps. T’es doué pour le multitask Asher c’est mignon.


:l:





Karaoke night - Billie&Asher CCv6Ybr Karaoke night - Billie&Asher Q9LGi5R

:face::
 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Redfield
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (09.08.1994)
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : Célibataire mais avec une Amitié ++ envers mon binôme
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Karaoke night - Billie&Asher Y71z
POSTS : 101 POINTS : 105

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (cass') ; (alia) ; (mara) ; (icare) ; (asher) ; (muire') ; (lexie) ; (bolly) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ;
AVATAR : Morgan Crabtree
DC : Nope
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/06/2022

Karaoke night - Billie&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Karaoke night - Billie&Asher Karaoke night - Billie&Asher EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:05




Karaoke night


Samedi 12 Février 2022
Deux jours avant cette fête purement commerciale qui célèbre les amoureux. Et, dont je vois les vitrines se teinter de rouge et de cœurs découpés dans du tulle ou du papier crépon, lorsque je passe devant. C’est pas que j’aime pas ça, c’est juste que c’est stupide d’attendre une fête pour se dire qu’on s’aime, tout simplement. Mais moi là, j’ai qu’une idée en tête et c’est pas celle-là. C’est pas celle de me promener dans les rues commerçantes du quartier le plus fréquenté de Brisbane pour en faire mes emplettes. Moi, ce soir, c’est à l’une de mes soirées karaoké que je serais. L’une de celles, où je n’invite personne de ma Brigade. Que ça reste secret, c’est tout. Même Oliver Dawson, ne sait pas ce que je fais de mes Samedis soir. Je pourrais l’inviter hein. Mais, vu sa tête d’ours ronchon, -encore plus que d’habitude-, je le fais pas. Parce que c’est le signal d’alarme, que je dois arrêter de lui parler. Qu’on bosse ensemble ou chacun de notre côté.

Du coup, je suis là. Devant mon armoire à déballer mes affaires. Troquant l’éternel complet sombre, et mes Dr. Martens, pour quelque chose de plus festif. Qui fait peut-être plus soirée. Un pull beige oversize et un short en cuir camel, c’est ma tenue. Ainsi que des petites bottines à talons. Pas trop hauts, sinon, je suis capable de m’ouvrir le crâne en descendant les escaliers me menant de mon appartement jusqu’à mon garage. Garage, où je démarre ma voiture, posant mon sac à main sur le siège passager. Direction, le karaoké. Sur le trajet, je révise mes classiques. Parce que je suis la jeune rousse qui adore les vieilles chansons, dopée aux rythmes synthétisés des années quatre-vingt. Mais, j’aime pas que ça. Je sais me diversifier, hein. Juste que je suis attirée dans cette vibe. Dans ce mood, où peut-être, on se prenait pas la tête.

Alors que j’arrive, c’est l’effervescence. Je salue par des high five, les gens déjà présents, qui écoutent un jeune homme présent sur la scène. Haussant un sourcil, je constate que j’adore son brin de voix. Qu’il chante excessivement bien et que la chanson qu’il a choisie, eh bien je la connais. Parce que je sais qui est Shawn Mendes, et que bon, faut pas se voiler la face, il est à croquer ce charmant monsieur. Comme je le fais ordinairement, je murmure les paroles. Doucement. Consciente, là encore, de les connaitre sensiblement par cœur. Et, ce cher jeune homme qui m’est encore inconnu a choisi Señorita, pour parfaire le tableau. Ce qui me fait tendrement pouffer de rire. Une œillade grise, néanmoins très intéressée, quand je vois qu’il me tend le micro. Alors, je fais mine d’être surprise, une main sur ma poitrine.

Il suffit d’un seul échange de regards entre nous, pour que je comprenne que je doive le rejoindre sur scène. Continuant de l’épauler sur sa chanson, qui devient la nôtre tout compte fait. Mon regard gris se rive au sien, qui est tout aussi clair et je souris. Parce que des moments de symbiose ainsi, c’est tout aussi rare. Et, lorsque la chanson se termine, j’offre une révérence, assortie d’applaudissements. Et, de me redresser lentement, pour faire face à mon coéquipier d’un soir et venir taper dans ses mains, sautillant sur place. J’ai adoré. J’ai adoré partager ce moment presque intime avec un total inconnu. C’en est grisant. Alors que je suis toujours en train de taper dans ses mains, suite à notre performance scénique, je me présente enfin. Sur ce ton chaleureux, que peu de gens ont l’art de connaitre :

- Je m’appelle Billie. Et toi ? C’est une légère entrée en matière, avant la suite. Parce que, je peux pas laisser partir un aussi bon partenaire. Un verre ? Pour célébrer notre performance, qui a été encensée ? Car, j’ai pas eu le temps de me poser, pour siroter un petit cocktail, quoi. Et que ça, déjà, c’est une amorce de super soirée.


AVENGEDINCHAINS


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 34 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
Karaoke night - Billie&Asher D6nAJGd
POSTS : 13575 POINTS : 90

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : - Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70 - Il vient de se faire larguer par email par son fiancé Tovi (pnj) - Quelques modifs sur la chrono de Asher de Décembre 2021 et la première partie de 2022 ont été faites, tout est disponible dans la partie chronologie de la fiche de lien
RPs EN COURS : Kyte - Jake - Melchior - Eddie#3 - Naomi#7

RPS FLASHBACK : Birdie#11 - Billie

RPs EN ATTENTE : Halston#3 - Albane#2 - Will - Autumn#4 - Primrose
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane)
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Karaoke night - Billie&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Karaoke night - Billie&Asher Karaoke night - Billie&Asher EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:16




Cette chanson est un duo à la base et c’est naturellement que tu invites une personne qui est dans le mood à se joindre à toi. L’alcool a bien fait son oeuvre pour que tu te sentes si léger dans ta tête et tes gestes Asher, ça fait plaisir à voir. S’il y a des conséquences ce sera pour ton toi du futur. Le moment présent est celui qui importe, tu n’as que faire du futur. Peut être que tu vas te faire écraser par une voiture sur le chemin du retour jusqu’à chez toi et il n’y aura aucune conséquence futur de ce fait. C’est moche comme tu penses si facilement à la fin de tes jours mais c’est aussi ce qui est très grisant. Ne pas avoir peur que sa vie se termine à tous les instants. Quand on pense que t’es certainement celui qui est le plus limite de ta famille, de ta fraterie, et c’est également toi le dernier qui a de l’air dans ses poumons. La vie est étrange. La vie est injuste. Mais tu n’y penses pas là, il y a cette jeune femme remarquable qui a pris le micro que tu lui as tendu. Elle se prête au jeu et ça rend ta performance encore meilleure car elle est partagée. La chevelure de la jeune femme t’hypnotise plutôt, elle est vraiment impressionnante et magnifique.

Vous êtes applaudit à la fin et tu aurais presque la sensation d’avoir fait un véritable show vu les applaudissements et quelques sifflements appréciateurs que tu peux entendre. Ca fait du bien. Vous laissez place aux prochains car même si vous êtes les meilleurs ce soir, c’est un lieu public malheureusement vous pouvez pas juste rester à chanter pendant encore des heures.  - Je m’appelle Billie. Et toi ? Y’a un large sourire sur tes lèvres alors qu’elle se présente à toi. « Asher. » Est-ce que c’est le début d’un nouveau duo musical iconique tous les deux ? Peut être. Un verre ? Pour célébrer notre performance, qui a été encensée ? Elle propose de l’alcool en plus. « J’étais justement en train de chercher le bar. » Tu es un peu déboussolé ou comment ça se passe Asher ? Parce que le bar n’a pas bougé depuis que tu es entré dans les lieux. « C’est toi qui offre ? » Comme si l’argent était un problème Asher. Mais tu sais pas, t’as une envie de gratuité, c’est toujours meilleur comme ça et puis tu veux voir si elle peut devenir ta BFF de la soirée si elle a une bonne descente et une carte de crédit avec un grand plafond. Tu vois loin dis donc. Et puis tu te dis que avec ses cheveux elle va peut être même avoir des verres gratuits. T’es stupide quand tu t’y mets mais tu veux pas croire que le barman ou la barmaid resteraient indifférent à ce charme.





Karaoke night - Billie&Asher CCv6Ybr Karaoke night - Billie&Asher Q9LGi5R

:face::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Karaoke night - Billie&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Karaoke night - Billie&Asher Karaoke night - Billie&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Karaoke night - Billie&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-