AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 first stop: USA || Jackson #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:31




Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






« Allez, tu m'as convaincu en me disant que ça ferait parler les paparazzi. » Jackson secoue la tête, un fin sourire aux lèvres tandis qu'ils tournent les talons et prennent la direction du hall. En quelques pas, ils rejoignent les toilettes à l'intérieur desquels Mills s'engouffre le premier afin de libérer la voix. Par chance, aucunes des cabines n'est occupée. L'agent s'en assure en regardant au raz du carrelage. Paranoïaque ? Peut-être. Lui préfère voir ça comme de la prévoyance. Les guet-apens dans les chiottes, Jax sait ce que c'est ... Hoover s'en souvient probablement encore du fond de sa cellule.

Il ne lui faut pas plus qu'une petite impulsion et deux mouvements souples des jambes pour se hisser hors de la pièce. Dehors, l'agent se redresse, tire sur les pans de sa veste comme si de rien n'était et s'assure que la ruelle ne présente aucun danger pour son client. À première vue rien à signaler mais Andrew ne lui laisse pas le temps de voir plus loin que la périphérie immédiate : « Tiens-moi ça ». Mills s'exécute, prêt à tendre la main au cas où l'acteur aurait besoin d'un ancrage supplémentaire. « La prochaine fois, je dirais à mon agente que je ferais mes propres cascades dorénavant. » « Elle va adorer. » Ironise-t-il, commençant à cerner le caractère de ladite agente ainsi que la nature un poil conflictuelle que Livingstone entretient avec son staff.

Leurs rires s'étranglent lorsqu'Andrew perd l'équilibre. Jackson, bien que de bons réflexes, ne parvient pas à éviter le drame. Sa main se referme sur le bras de l'acteur et freine sa chute pour lui éviter un contact violent avec le sol mais le mal est fait : sa chemise est trempée. Comme si cela ne suffisait pas, des flashs éclairent soudainement la ruelle. Tous deux savent ce que cela veut dire. Dans un grognement, Mills aide Andrew à se redresser. Il a beau ne pas prendre au sérieux les paparazzis et leurs ragots sans queue ni tête, cela ne l'empêche pas d'être exaspéré par cette manie détestable qu'ils ont de sortir de terre comme des taupes que l'on n'aurait pas vu venir ! Sans plus attendre, Jax déploie la veste qu'il invite Andrew à enfiler pour cacher la misère. Dans le feu de l'action, il ne pense pas aux unes qui s'en suivront, du genre à faire mention de leur bromance avec pour illustration ce moment anodin où il replie le col de l'acteur et lisse le tissu de ses épaules par soucis du détail.

« Taxi ? » Questionne-t-il avant que les vautours ne se rapprochent et ne se mettent à les bombarder d'injonctions, de questions et d'informations impertinentes comme c'est souvent le cas avec ces types là.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: first stop: USA || Jackson #2 first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:14


Qu’avais-je dit ? Que je ferais bien mes cascades moi-même à l’avenir ? C’était sans compter sur le fait qu’à la réception, il a suffi d’un simple petit faux mouvement pour remette cette décision en question alors que je me retrouve au sol plus vite qu’il ne faut pour le dire. Je remercie, toutefois, Jackson et ses reflex rapide qui m’évitent une rencontre plus violente encore avec le sol. La situation, en vrai, aurait pu être marrante et j’avoue que j’étais sur le point de rigoler, lorsque j’entends les sons tellement désagréables des appareils photos et les flashs qui éclairent la ruelle. « C’était sûr ça, putain …» grognais-je alors que j’attrape la main de Jackson pour m’aider à me relever. Sans plus tarder, j’attrape la veste que je lui avais donné et l’enfile tandis qu’il remet rapidement en place le col de ma chemise.

« Taxi » confirmais-je en hochant la tête à sa question, avant que les premiers vautours n’arrivent à notre niveau, commençant à poser leur innombrables questions. Sans un regard vers eux, je laisse Jackson nous guider hors de la ruelle et héler un taxi qui s’arrêtent rapidement à notre hauteur. Nous nous engouffrons à l’intérieur et je donne l’adresse de l’hôtel avant d’ordonner au chauffeur de partir le plus vite possible. Il comprend facilement les demandes et s’empresse de s’introduire dans le traffic de la ville pour nous éloigner rapidement des paparazzi.

Une fois un peu plus loin, je laisse échapper un soupire et relâche doucement la pression « Je ne sais pas qui va me tuer en premier : mon équipe ou la maison qui m’a filé cet ensemble » ironisais-je en regardant l’état de ma chemise et les traces blanches sur mon pantalon. « Heureusement, tu étais là pour sauver la veste » je laisse échapper un rire amusé puis secoue la tête et lance un coup d’œil vers l’extérieur « Merci en tout cas, d’avoir accepté ce job »

Et c’est cette phrase qui marque la fin de galère. Après avoir laissé mon portable sonné plusieurs fois et atteindre les 20 appels en absence, Jackson et moi avons débarqué dans le lobis de l’hôtel comme si de rien n’étais. Mon équipe était, en final, absolument soulagée et ma manager était heureuse de me revoir après avoir passé presque une heure à se faire un sang d’encre. J’ai eu une grande discussion avec concernant la suite de la tournée, lui disant qui j’acceptais de voir et à qui je refusais les interviews dorénavant.

Comme promis, j’ai laissé à Jackson le temps nécessaire pour aller voir sa meilleure amie là où elle fait son training et je suis persuadé que c’était la meilleure décision qu’il a pu prendre tant La suite du voyage s’est déroulé sans aucun encombre. Et c’est, au courant de ces trois semaines, que Jackson est devenu plus qu’un simple garde de corps : en revenant à Brisbane, je peux enfin dire que j’ai trouvé, en lui, un vrai ami des plus sincère.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
 

first stop: USA || Jackson #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-