AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia Hanniker
SURNOM : Lia
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Écrivaine
LOGEMENT : un appartement dans Fortitude Valley

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mais je ne recherche pas l'amour
RPs EN COURS : Présent ~

Billie #1 / Jackson #1 / Icare #1 / Corey #1 / Aiden #1 / Valentina #1 / Julian #1 / Marvin #1 / Axel #1

Flashback ~

Wendy #1

DC : Non
PSEUDO : Liaww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44794-i-m-crazy-and-proud-to-be https://www.30yearsstillyoung.com/t44838-alia-hanniker-_-choose-to-be-whoever-you-want#2274350

un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin Empty
Message(#) Sujet: un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:38

Alia et Marvin

Alia est rentrée depuis au moins deux semaines, mais elle n’a pas encore répondu aux nombreux messages de Marvin qui lui demande de ses nouvelles. Elle s’est comme enfermée dans sa bulle, ne voyant plus personne, pas même sa mère adoptive ou encore ses propres frères. Mais elle a décidé de se reprendre en main. Après s’être mise au yoga sous les conseils de sa mère, elle se décide enfin à répondre à son petit préféré. 

Marvin et Alia ont une relation plutôt particulière. D’ordinaire, Alia ne partage jamais son lit deux fois avec la même personne. Sinon, cela devient trop sérieux, il y a des responsabilités, des messages, des complications… Et Dieu sait les histoires horribles que sa mère lui a racontées sur les relations. L’enfermement. La jalousie. Les concessions. Alia n’en veut pas. Elle veut pouvoir papillonner et faire tout ce qu’elle veut sans jamais avoir de compte à rendre. Avec Marvin, leur premier échange n’a pas été comme tous les autres. Elle s’est d’ailleurs rarement autant amusée au lit avec un inconnu. C’est souvent ennuyant et maladroit quand on ne connaît pas la personne. Mais avec Marvin, cela avait été comme une évidence, aucune gêne, aucune parole, juste de l’amusement. Puis sans qu’elle ne le comprenne et ne le décide, ils se sont revus plusieurs fois. Et puis, il est un peu devenu comme un sex-friend régulier. Mais surtout un ami. Il a cette tendance protectrice envers Alia et elle adore ça. Elle se sent en sécurité à ses côtés et elle aime aussi faire plus que du sexe avec lui comme parler ou faire des sorties. 

Mais en rentrant de son voyage en Inde, elle n’a même pas eu la force de sortir du lit pour aller le voir. Pourtant, il est inquiet. Aujourd’hui alors, après sa séance de yoga, elle lui envoie ce message : “Rendez-vous chez moi à 18h.” Avec Marvin, inutile de faire des paragraphes d’excuses, il viendra, et même s’il sera peut-être boudeur au début, il l’excusera bien rapidement de son absence. Cela doit bien faire un mois que les deux ne se sont pas vu. Alia a envie de le voir. Il lui répond un furtif “Ok” et elle se précipite donc à la douche, surexcitée à l’idée de le voir. Sa venue est toujours source de bonne humeur et c’est tout ce dont elle a besoin ce soir. 

Elle se vêt d'un simple peignoir, fermé, mais sans sous-vêtement en dessous, car elle sait ce qui l’attend ce soir. Consciente que Marvin aime ses cheveux, elle les laisse tomber sur ses épaules, encore humide, après les avoir lavés et coiffés. Elle a tout juste le temps d’appliquer son rouge à lèvre que la sonnette retentit. Sentant son cœur battre plus rapidement et s’empresse d’aller lui ouvrir. 

Lorsqu’elle voit le visage familier de son ami, elle sourit d’un sourire sincère et elle lui saute dans les bras.

“MARVIN ! Tu m’as manqué, dit-elle en embrassant sa joue, laissant une marque de rouge à lèvre sur cette dernière, le seul artifice présent sur sa peau hydratée. 

Elle l’invite à rentrer et s'assoit sur son canapé, bientôt rejoint par Marvin. 

“Je te dois des excuses… J’avais besoin d’être seule à mon retour. Tout ne s’est pas passé comme prévu.”

L’évocation de son voyage fait disparaître son sourire, mais elle ne veut pas y penser ce soir. Elle veut se changer les idées et espère que Marvin voudra la même chose.

“Et toi, qu’est-ce que tu as fait de beau pendant mon absence ?”

@Marvin Duclos  un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin 1949770018

lumos maxima

Dernière édition par Alia Hanniker le Ven 24 Juin 2022 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
SURNOM : L'Etranger
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila ; Icare ; Alia
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Message(#) Sujet: Re: un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin EmptySam 18 Juin 2022 - 23:20

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le blond n'a plus de nouvelles d'Alia. Dans un premier temps, il l'avait accepté. S'étant dit qu'ils étaient amis, certes, mais qu'ils avaient chacun le droit à un minimum d'intimité. Et puis, il a toujours été ainsi, en réalité. Il a toujours respecté le choix des autres. S'ils voulaient des nouvelles régulièrement ? Très bien, il y répondait volontiers et était même heureux de pouvoir discuter pendant un moment. S'ils faisaient le mort pendant un instant ? Il acceptait et attendait des nouvelles, sans insister pour autant. Mais là le temps lui parut un peu trop long à son goût et c'est pour cette raison que les messages s'étaient succédés les uns aux autres. Malheureusement les réponses ne suivirent pas aussi rapidement qu'il ne l'aurait souhaité, pire, il n'y en eu aucune. Il fini par abandonner, lassé mais aussi déçu. Bon bien sûr, il savait que son ami avait une vie, surtout en Inde, mais il aurait imaginé qu'elle lui réponde ...
En réalité, sans qu'il ne veuille véritablement se l'avouer, il avait peur pour la jeune femme. Il savait que l'Inde pouvait être assez dangereuse pour les femmes, surtout si elles étaient jolies. Comme n'importe quel pays vous me direz, puisque la Femme a toujours été un ' objet ' de convoitise et de fantasme chez les hommes, mais selon lui, l'Inde était bien plus dangereuse, ou au moins autant que les régions arabes, à cause des ses coutumes et de ses croyances étrangères à celles de l'Europe. Bien sûr, il imaginait que la brune savait se défendre, mais il avait eu tellement de scénarios dans sa tête. Il revoyait le cauchemar qu'il faisait souvent : Alia se promenant tranquillement dans la rue le soir, et soudain, une camionnette arrive, deux hommes lui mettent une cagoule et elle disparait. Personne ne sait où elle va. Parano ? Non, surtout extrêmement protecteur envers les gens qu'il peut aimer.
En réalité, la relation des deux jeunes gens avaient commencé d'une étrange façon. En effet, lui qui refusait catégoriquement de s'engager car il avait peur d'aimer, peur d'être brisé et elle, qui était bien trop jeune pour se stabiliser, ils s'étaient bien trouvés. Une nuit, qu'ils imaginaient unique, puis une autre qui suivit, et finalement, ce fut régulier. Plus les nuits s'enchainaient, plus leur amitié apparaissait. Il a toujours été comme ça Marvin. Il avait beaucoup de conquêtes, c'est certain, mais une fois qu'il s'accrochait, il avait tendance à devenir rapidement un ami sur lequel on pouvait compter. Mila en était la preuve vivante : elle était devenue sa meilleure amie après plusieurs soirées passées ensemble. Avec Alia c'était différent. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il la considère comme sa soeur, car on ne couche pas avec ses soeurs, mais il avait un côté très fraternel et protecteur avec elle. Un pitbull. Vous la touchez ? Il vous bouffe littéralement, et sans se poser de questions.
Alors qu'il lisait les Mystérieuses cités d'or, assis sur un banc dans le parc, en fumant une clope et ayant son chien à ses pieds, il reçu un sms. Il prit son Iphone 13 et le lut. C'était Alia. Il arqua un sourcil .. Enfin ? Elle se souvenait enfin qu'il existait ? Après quelques secondes, il lui renvoya un sms bref mais concis. Il lui en voulait, mais il se connaissait. Il oublierait bien vite quand il reverrait son visage. Un regard sur sa montre et il finit par poser une main tendre sur la tête de Sulko, tout en refermant son livre, il avait trois quart d'heure devant lui. Assez pour se préparer. Sans vouloir réellement l'assumer, il était très heureux de recevoir des nouvelles de son amie et avait vraiment hâte de la revoir. Car oui, elle lui avait manqué. Après vingt minutes de marche, il était devant la porte de chez lui. Il introduisit la clef, pénétra dans la demeure, mit les gamelles de ses animaux aux endroits propices et se dirigea ensuite vers la salle de bain.
Son casque pendant à son bras gauche, il tapa à la porte de la jeune femme. Il avait opté pour la simplicité aujourd'hui. En effet, il était vêtu d'un jean fuselé délavé Tommy Hilfiger, un T-shirt blanc levi's et ses chaussures de moto noires. Simple mais efficace comme qui dirait. Lorsque la jeune femme ouvrit et se retrouva dans ses bras, il l'accepta immédiatement et la serra contre lui, heureux de sentir son odeur. Le bruit du baiser sur sa joue et la marque qu'elle y laissa le fit sourire. Adorable comme à son habitude, mais à sa phrase il croisa les bras sur son torse, faussement vexé.
" Ah ouais ? Pourtant vu le peu de nouvelles que tu as donné, hein ? " Bien sûr qu'il ne lui en voulait déjà plus.
Son regard vairon glissa subtilement sur le corps d'Alia. Un simple peignoir ? Okai, il comprit rapidement. Il n'était pas ici simplement pour discuter. Vous me direz, il s'en doutait parfaitement. Avec Alia c'était comme ça : on discutait, on couchait, puis finalement on se décidait à sortir. Il entra dans l'appartement, posa son casque sur la table du salon, enleva sa veste de moto et finit par venir s'asseoir sur le canapé à côté de la jeune femme. Cette dernière commença sa plaidoirie et ses excuses, mais le trentenaire lui offrit un sourire emplit d'une certaine compassion.
" Ne t'en fais pas. Bon j'avoue t'en avoir voulu au début, mais finalement j'ai comprit. " Puis il hocha la tête. " Si tu veux en parler, je suis là bien sûr. "
Elle ne le fera pas, il en était conscient. Mais par politesse, et surtout amitié, il avait proposé. Puis la question tomba. Il se gratta la tête, semblant réfléchir. Quoi de beau ? Trop de choses. Il préféra opter pour le plus simple, et surtout une réponse claire.
" J'ai rencontré des gens très cool ... Surtout Catherine. " Un sourire étrange apparut sur ses lèvres. " Je l'aime vraiment bien. "

carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Alia Hanniker
SURNOM : Lia
MÉTIER : Écrivaine
LOGEMENT : un appartement dans Fortitude Valley

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Mais je ne recherche pas l'amour
RPs EN COURS : Présent ~

Billie #1 / Jackson #1 / Icare #1 / Corey #1 / Aiden #1 / Valentina #1 / Julian #1 / Marvin #1 / Axel #1

Flashback ~

Wendy #1

DC : Non
PSEUDO : Liaww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44794-i-m-crazy-and-proud-to-be https://www.30yearsstillyoung.com/t44838-alia-hanniker-_-choose-to-be-whoever-you-want#2274350

Message(#) Sujet: Re: un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin EmptyVen 24 Juin 2022 - 13:46

Alia et Marvin

La jeune femme ne peut exprimer le bien que cela lui fait de revoir Marvin après au moins un mois d’absence. Elle ne s’en était pas rendu compte, mais le jeune homme lui avait manqué bien plus qu’elle ne pouvait le penser. À son étreinte, son corps frissonne. Il ne la laisse décidément pas indifférente. Pendant leur câlin, elle plonge discrètement son nez dans son cou pour respirer son odeur. Il n’y a pas de doute, c’est bel et bien lui.

Malgré leur relation quelque peu ambiguë, à la fois, ils passent des nuits ensemble mais, à la fois de très bons amis, Alia ne se pose aucune question en sa présence. Alors quand elle entend la phrase de Marvin, elle sait que ce dernier ne lui en veut pas. Il est incapable de lui résister, surtout quand elle arque sa lèvre inférieure vers le bas et qu’elle plisse les yeux tout en le regardant. Cette tête d’enfant a toujours raison du jeune homme. Contente qu’il passe rapidement à autre chose et qu’il la rejoint sur le canapé, elle passe sa jambe sur son autre jambe, dévoilant un peu trop le haut de sa cuisse. Alia n’est pas vraiment d’humeur à parler, peut-être après.

“Inutile d’en discuter pour l’instant ! Je n’ai pas envie de gâcher la soirée.”

Pour une fois, Alia décide volontairement de repousser les pensées négatives liées à son voyage en Inde. Marvin est l’une des rares personnes à ne lui apporter que du positif dans sa vie. Alors ce n’est pas maintenant qu’elle le fera.

En attente de sa réponse, elle se lève à la cuisine pour aller chercher une bouteille de vin blanc qu’elle sert délicatement dans deux coupelles. Alia approche le verre de sa bouche et en déguste une bouchée, mais manque de s’étouffer lorsqu’elle entend la réponse de Marvin : " J'ai rencontré des gens très cool ... Surtout Catherine. Je l'aime vraiment bien. "

Rester calme et ne rien laisser paraître. C’est un art chez Alia qui passe son temps à dissimuler ses sentiments. Mais avec Marvin, elle a de plus en plus de mal à cacher sa jalousie. Pour ainsi dire, elle ne devrait pas être jalouse. Mais plus que cela, il s’agit bien de possessivité. Elle ne veut pas le partager. Pourtant, elle ne se gêne pas non plus pour vagabonder à droite à gauche. Même si elle ne multiplie pas les coups d’un soir. Alia se reprend donc et essaye de répondre le plus normalement possible.

“Oh, c’est bien pour toi. Est-ce sérieux ? Car si ça le devient, j’imagine que cela mettra fin à nos échanges. Ce serait dommage," susurre-t-elle près de son oreille.

Elle s’éloigne tout de suite après et retrouve sa place, bien trop loin du jeune homme. Ces nouvelles ne lui plaisent pas et elle compte bien lui faire comprendre qu’il va falloir lui montrer son désir, ce soir.

“C’est vrai que j’ai moi-même rencontré un beau garçon, il me plaît bien… Si tu finis par te poser, je ne serai pas seule, rassure-toi !”

Elle lui fait un clin d'œil et finit son verre de vin d’une traite en le regardant avec ses yeux mielleux, joueuse au plus haut point. Elle se lève une seconde fois, ayant un peu de mal à tenir en place après cette nouvelle. Elle allume son enceinte murale et déclenche une douce musique de Jazz. Dorénavant, elle aurait les moyens de se prendre un plus grand appartement, voire même une maison, mais elle est trop attachée à celui-ci.

@Marvin Duclos  un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin 1949770018

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin Empty

un ami mais pas que... (HOT) ~ Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1