ÂGE : 30 ans. SURNOM : Lainey, qui est déjà un surnom. Lane, Lenny. STATUT : Divorcée, ou du moins, c'est ce qu'elle croit. MÉTIER : Elle est l'une des têtes d'affiche de Good Morning Brisbane, un morning show sur le Canal 09, depuis quelques années déjà. POSTS : 47 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Zoey Deutch. DC : Non. PSEUDO : Mayhem INSCRIT LE : 15/06/2022
(#) Sujet: for it is all like a movie with no sound. lainey. Sam 18 Juin - 6:02
ELAINE "LAINEY" BANCROFT
Pièce d'identité
ÂGE ≈30 ans depuis quelques mois, bientôt 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈Dans une petite ville perdue, typiquement outback, Stanthorpe, à quelques heures de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈Divorcée depuis plusieurs années; du moins, c'est ce qu'elle croit. MÉTIER ≈Elle est l'une des têtes d'affiche de Good Morning Brisbane, une émission du matin de type morning talk show américain, depuis quelques années déjà. QUARTIER ≈Bayside. ORIENTATION SEXUELLE ≈Y'a que les hommes qui l'attirent, la belle brunette. GROUPE ≈AU SECOURS J'AI 30 ANS
En RP
STYLE ≈Je RP à la troisième personne, et surtout, pas de poésie dans mes RPs. C'est plutôt comme lire un livre. NBR DE MOTS ≈En moyenne, entre 300 et 800 mots, et plus si l'inspiration y est. FREQUENCE ≈Le plus souvent possible?
Les informations en vrac
une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
ÂGE : 30 ans. SURNOM : Lainey, qui est déjà un surnom. Lane, Lenny. STATUT : Divorcée, ou du moins, c'est ce qu'elle croit. MÉTIER : Elle est l'une des têtes d'affiche de Good Morning Brisbane, un morning show sur le Canal 09, depuis quelques années déjà. POSTS : 47 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Zoey Deutch. DC : Non. PSEUDO : Mayhem INSCRIT LE : 15/06/2022
(#) Sujet: Re: for it is all like a movie with no sound. lainey. Sam 18 Juin - 6:03
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
(#) Sujet: Re: for it is all like a movie with no sound. lainey. Sam 18 Juin - 6:10
FEMMES
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
HOMMES
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
>
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: for it is all like a movie with no sound. lainey.
for it is all like a movie with no sound. lainey.
Page 1 sur 1