AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel Jimenez
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Une appartement à Redcliff.
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 6fd8c077d0496477d0f3723a5869becd06fdb429

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : neverland
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Empty
Message(#) Sujet: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:33

Axel A. Jimenez
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre ou apprendre à voler."
Pièce d'identité

NOM ≈ Jimenez. PRÉNOM(S) ≈ : Axel, prénom que lui ont donné ses parents lorsque son adoption a été finalisée. Andrea est son deuxième prénom, ainsi que son prénom d’origine (celui qu’on lui a donné à la naissance). ÂGE ≈ 28 ans, le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion. LIEU DE NAISSANCE ≈ Quelque part dans une petite rue de Barcelone. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire et confus. Ce qui ne l’empêche pas de conserver une certaine forme d’obsession pour une fille en particulier. Mais l’amour est surcoté. Et mieux vaut être aimé, que de tomber amoureux. C’est plus confortable et beaucoup moins douloureux. MÉTIER ≈ Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro, rien à dire de plus.. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.. AVATAR CHOISI ≈ Diego Barrueco.

Les informations en vrac

1) Il déteste les pigeons. Il trouve que ces oiseaux ont une tête bizarre et s’il a le choix, il ne s’en approchera pas. Il n’est pas non plus très fan des nains de jardin. 2) Il a la mauvaise habitude d'avoir toujours un chewing-gum dans la bouche et de mâchouiller. Ce qui agace considérablement ceux qui l'entourent. 3) Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément,  "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant. 4) La règle est simple : Si tu frappes, tu es frappé. S’il se contient la majeure partie du temps, il a une fâcheuse tendance à rendre les coups qu’on lui donne.
5) Plutôt populaire et sociable de manière générale, il est néanmoins extrêmement têtu. Il est très difficile de le faire changer d’avis une fois son idée fixée. 6) Il est capable de manger presque l’équivalent de son poids en un repas, le tout sans prendre un gramme. Stress, nervosité et anxiété se charge de bruler les calories si tôt absorbées. Il est d’ailleurs incapable d’avaler quoi que ce soit s’il est contrarié ou en colère. 7) Il a été adopté à l’âge de quatre ans. Ses parents l’ont tellement attendu, qu’ils l’ont pourri gâté les premières années. Ce jusqu’à l’arrivée des jumeaux. Bien sûrs, ils n’ont pas cessé de s’occuper de lui. Toutefois la transition d’enfant unique à aîné de la fratrie fut rude. 8) Lors d’une dispute avec son frère, il est tombé dans la piscine des voisins et sa tête à heurtée le rebord. Il est régulièrement sujet aux migraines depuis. Manquant de se noyer à cette occasion, il en a conserver une forte peur de l’eau, bien qu’à priori il sache nager. 9) Les films d’horreur, c’est plutôt sympa. Enfin, ça à l’air…Il continue toujours d’essayer d’en regarder. Parfois même, il les apprécie. Seulement…Il reste quand même assez sensible aux images et aux histoires dépeintes, ce qui lui occasionne beaucoup d’angoisses. Quant il était enfant, il a eu la mauvaise idée de tomber sur « le retour de Chucky ». Depuis, les poupées le terrifient. 10) Sa relation avec son frère et sa sœur est plutôt compliquée. 11) Il a toujours eu des facilités pour les études. Ce qui ne l’a pas empêché de bosser dur, pour être le meilleur, pour montrer qu’il était le meilleur, pour être le premier. Tout en donnant parfois l’impression que cela l’indifférait. 12) Les espaces clos et étriqués ont tendance à le mettre très mal à l’aise depuis qu’il a vu le film « The Descent ». Ce n’est de fait absolument pas la peine de lui vanter les mérites de la spéléologie et des grottes, il n’y posera pas les pieds. 13) Sa première et unique véritable relation amoureuse, c’est terminé par un accident de voiture qui lui a couté trois mois d’hôpital. Par la suite il s’est mis à collectionner les histoires d’un soir, évitant ainsi toute forme d’engagement. 14) Il joue occasionnellement du piano. 15) Il fait régulièrement des cauchemars et est sujet aux insomnies. 16) Ses tatouages sont là pour cacher des cicatrices. 17) Il est coléreux, impatient, mauvais perdant mais également très sensible même si ce n’est pas ce qu’on voit au premier abord.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Jean-Jacques, mais appelez-moi Lauriane. J'ai 25 ans depuis 7 ans environ, et je viens de de la région Auvergne ( ma vie cette endroit)  Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1149740097 . J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario et l'avatar mon grave fait du rentre dedans, mon cerveau à fondu. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Une fois par semaine minimum. Mon personnage est un SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE @Wendy Craine. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et :bamba:  Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2595477097  Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 4238669139 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Diego Barrueco ≈</pris> @"axeljimenez"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Axel</pris>

"No hay manera de que esta obsesión se me fuera. Se me fuera, ya desaparezca. Yo aún no he aprendío' la manera. No hay manera que desaparezca. Es demasia'o traicionera, y como ella viene, se te va. Yo sé que será celosa, yo nunca le confiaré. Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casa"

Dernière édition par Axel Jimenez le Mar 21 Juin - 14:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jimenez
ÂGE : 28 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 6fd8c077d0496477d0f3723a5869becd06fdb429

PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:33

Il était une fois, mon histoire
"Tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais"
« « Un jour, tu me donnes la vie, puis l'autre, tu m'abandonnes. Si je cherche ton fantôme, comment devenir un homme. »  Gringe-Pièces détachées

Trouvé dans une ruelle, vide, abandonnée. Un peu comme lui. Mais bien sûr, il n’en avait aucun souvenir. Les choses commençaient plus tard.

Il avait passé beaucoup de temps assis sur cette chaise à attendre qu’on vienne le chercher. Pourquoi faire ? Il ne savait pas trop. Etait-on réellement obligé d’avoir une famille ? Et pourquoi n’en avait-il pas déjà une ? Beaucoup de questions avaient tourbillonné dans sa petite tête. Est-ce qu’on adoptait un enfant comme pour un chat ou un chien ? Quatre ans ça paraissaient court, mais à échelle d’un enfant de cet âge c’était bien plus long. D’autant plus quand on ignorait où était sa place et si on en avait une.

« Elle n'est pas parfaite, je ne l'ai pas choisie. Un jour on m'a dit, "Envole-toi, vas-y". Tu tomberas sur le bitume mais tu prendras l'habitude. Tu y laisseras quelques plumes, mais c'est ta vie. Elle fera des promesses qu'elle ne tiendra pas. Elle fera des prouesses aussi quelques fois. Tu ne pourras pas la connaître, elle est faite de peut-être. Mais elle finit par te prendre dans ses bras. » Florina – Va va vis

Déambulé dans les couloirs comme une fusée pour tout voir. Bras écartés, à ne pas pouvoir toucher les deux côtés du mur en même temps tellement la baraque était grande. Délirant. Comme si les murs se voyaient soudainement pourvus d’extensions. Comme si la maison prenait vie pour l’accueillir. Ses parents avaient pensé à tout, donnant à la demeure une allure chaleureuse et réconfortante. On était très loin des allées distendue et fantomatique de son ancien foyer.  Il s’agissait ici d’un vrai chez soi. Parce que ça l’était maintenant, non ? Arrêt sur images, il était resté planter là comme une souche, d’un coup. Angoisse et respiration saccadés. « Est-ce que… je reste là pour toujours ? Vous...Vous allez pas… me rendre, dit ? ». Aussitôt cajolé, aussitôt rassuré. Pas de raisons d’avoir peur, promis.  Mais il avait continué systématiquement de changer de pièce en même temps qu’eux pendant un certain temps. Juste au cas où. L’acquisition de la permanence des choses avait été mise à mal. Aussi se demandait-il toujours si son père ou sa mère allait revenir, lorsque l’un ou l’autre quittait le salon pour se rendre de la cuisine. Et puis… La vie avait suivi son cours.

Un imprévu. Un petit imprévu ayant des airs d’énormité. Il ne s’agissait pas d’un petit frère ou d’une petite sœur. Ce qui le faisait déjà tiquer. Non, non. Des jumeaux, deux bébés pour le prix d’un. Ils n’étaient pas encore là, qu’ils prenaient déjà toute la place. Il avait dû changer de chambre, pour une autre légèrement moins spacieuse. Et même si ses parents se montraient attentionnés, il n’était pas sûr de vouloir les partager.

« I’ve got thick skin and an elastic heart. But your blade it might be too sharp. I’m like a rubber band, until you pull too hard. I may snap and i move fast. But you won’t see me fall apart. Cause i’ve got an elastic heart. » Sia- Elastic heart

Son frère devait avoir 5 ou 6 ans, ils se disputaient pour une histoire ridicule. Comme toujours. Très certainement pour cette petite figurine de Pikachu. Le sien. Oui, parce que chacun des enfants avait ses propres affaires. Et il l’avait bien compris, depuis longtemps. S’il faisait régulièrement des efforts pour partager, ce n’était pas simple. Or, ce Pokémon, en apparence tout à fait banal, avait son importance. Ses parents lui avaient offert pendant des vacances. Sa mère avait même promis que le drôle de petit animal saurait le protéger des monstres cachés sous le lit et serait un compagnon idéal à glisser dans sa poche. Il s’avérait donc extrêmement précieux. Alors lorsque son frère le lui avait pris pour jouer, il c’était évidemment empresser de le lui arracher des mains. Trop près de la piscine des voisins chez qui ils se trouvaient. De colère, l’enfant l’avait poussé de toutes ses forces.

Un bruit sourd, le vide et de l’eau…de l’eau partout. Envahissante, asphyxiante…Et puis plus rien. Souvenirs vague, bosse à la tête, rien de trop traumatisant, si l'on omettait une angoisse grandissante des étendues d’eau et quelques migraines assez ponctuelles. Ses parents, tellement rassurés, de constater qu’il s’en sortait aussi bien,  avaient dû apprendre à composer avec cette nouvelle peur. Et s’ils se souciaient du bien-être de leur fils, de même que des disputes des enfants ou même simplement de ses idées, parfois loufoques, pour se faire remarquer – comme lorsqu’il avait décidé de repeindre une des filles de sa classe en bleu parce que la couleur lui allait bien au teint -ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.

« Les salles de classe qui se répètent, des profs qui ont tous l'air défoncés. Y a des Matrix sur des tableaux, trop d'inconnues dans l'équation. Dans le bus, le tramway…Dans Les cours des lycées…Dans les fabriques à chômeurs…Oui, dans les salles des professeurs… On est foutu on est cernés. Passer l'éponge ou la jeter, prendre les gants, aller boxer… »Saez- Dans les cours des lycées.

Un bulletin de notes excellent, le prof le reconnaissait. Malheureusement, il ne pouvait en dire autant de son comportement. En effet, s’il se montrait la plupart du temps relativement calme, il en fallait peu pour que les choses dégénèrent. Les remarques dans la colonne de droite en témoigner : « Fait ses devoirs de maths pendant le cours de musique », « S’amusent avec prétention à corriger les fautes du professeur d’anglais »,«  Refuse de quitter son blouson en classe » et ainsi de suite. Le pire restait tout de même ses réactions en cas de conflits, que le directeur n’appréciait visiblement pas. « Voyez-vous, » avait-il annoncé à ses parents, tandis que de son côté, il se retenait de lever les yeux au ciel, « dans un conflit, quelle que soit l’ampleur de celui-ci, il est essentiel de savoir communiquer pour pouvoir y mettre un terme. Or, votre fils a une façon toute personnelle de procédé. J’entends par là qu’il a se montre agressif, parfois brutal et à discuter ensuite. Ce qui vous consentirez, n’est pas possible. »Il avait ainsi dû apprendre rapidement à s’assoir sur sa colère pour éviter une pléiade de séances chez le psy.

« J'm'entends plus penser, que des trucs sales plein la tête. Je ne dors plus, je n'bois plus et voilà qu'mon cœur part en sucette. J'ai tout fait pour rien lâcher…et tu sais toi, tu connais. Comment, ouais, j'suis épuisé » Eddie de Pretto et Yseult- Pause X Kiss

Faire des études, encore mieux, faire médecine. Parce qu’il était brillant, parce qu’il pouvait se le permettre. Parce qu’il voyait bien aussi les petites étoiles dans les yeux de ses parents. Toujours être le premier, toujours être le meilleur. Une compétition auto-imposée entre lui et lui-même, très encouragé par son fan-club parental qui ne laissait rien passer. Alors malgré quelques accros et débordement, il suivait cette voie. Parce qu’il y avait encore les deux autres derrières, suivant les traces. Il n’était pas question d’être rattrapé ou égalé, il devait rester le seul devant. Néanmoins le rythme et la pression étaient difficiles à supporter. D’autant plus qu’il n’avait personne avec qui partageait tout ça ou tout du moins, sur qui se reposer un peu.

« And i should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. There’s beauty in suffering. When you love someone you’re scared to lose. I know, i’m dancing with devil. Ain’t no chance of heaven. Going straight to hell. I know, i’m dancing with the devil. Darken up my heaven, brighten up my hell. » Marina Kaye -Dancing with the devil

Il avait suffi d’une fille, une seule. Rencontré par erreur et qui s'était incrusté jusque dans les tréfonds de son cœur. Une trace indélébile. Pas comme un tatouage mais plutôt une cicatrice, qui prouvait que foncièrement à un moment, ça avait dû faire mal. Et mal, c’était peu dire.

Embarqué de force dans une soirée entre potes, il aurait dû sentir que cela allait mal tourner. Alcool et ambiance de fête classique, il avait ri, fait mine de s’intéresser à ce qui se passait  alors que son esprit se trouvait déjà ailleurs. Et puis cette nana, déboulant de nulle part et se permettant par la même occasion de lui mettre une raclée sur ce jeu stupide. Il avait perdu. Perdu…et dieu savait qu’il était mauvais à ce compte-là. Il préférait largement ne pas jouer que de perdre. Mais comment aurait-il pu en être autrement quand son peu de concentration avait semblé focaliser sur elle.

Démarrage quasi parfait, moments suspendus dans le temps, rien qu’à eux. Sans vraiment s’en rendre compte, ils avaient dépassé les étapes du simple jeu de séduction. Pris à son propre piège, il devait avouer que ça ne lui déplaisait pas.  Et ce fut satisfaisant pour un temps.

Mais contaminé, dit contaminant. Et les éraflures avaient la vie dure. Aussi leur relation bien trop intense et dévorante c’était ponctuée de fractures, les siennes. Parce qu’il ne pouvait pas se permettre de s’attacher autant à quelqu’un. Parce qu’elle risquait de se lasser un jour. Syndrome de l’abandon ou de l’imposteur, allez savoir, il avait décidé de régler le problème par anticipation, avant qu’il se pose. D'amour en écueil, de langueur en longueur, il avait fini par couper la corde qui les retenait l’un à l’autre. Vaut toujours mieux sauter dans le vide que d’attendre qu’on vous y pousse.

« Si souvent, j'la pousse à bout. Elle m'aime et j'veux voir jusqu'où. J'ai si peur, si peur, si peur, peur qu'elle me délaisse…Que j'vais tout faire, tout faire, tout faire pour qu'elle me déteste. J'suis son bourreau, j’suis là si jamais elle saigne. Mais j'lui mets la tête sous l'eau, pour voir jusqu’où elle m’aime… » Gringe -Jusqu’où elle m’aime.

Il y avait de l’orage et une pluie dense. La concordance entre la météo et son humeur l’avait fait sourire. Reclus tout seul dans sa voiture, il avait réfléchi un long moment sur la façon de procéder. Pour être honnête il y pensait depuis plusieurs jours. La meilleure façon d’en finir ? Piquer dans le vif, tailler dans la chair,  il le savait. En conséquence, il avait commencé d’écrire son message.

« Et j'en ai marre de toi
Je sais c'est dur mais c'est comme ça
Mais c'est pas moi, non c'est toi »
Moi j'allais bien avant tout ça… »

Pour une rupture propre et efficace, il aurait sans doute mieux valu une dispute en direct, un face à face, clair, net et précis. Mais il l’imaginait mal se contenter d’un simple « c’était sympa mais je  vais y aller maintenant hein… ». Et il n’avait ni l’envie, ni le courage de s’expliquer. Il ne souhaitait pas non plus se montrer plus détestable que nécessaire. Par ailleurs, cette fille le déstabilisait tellement…Si au cours d’une phrase particulièrement acerbe, elle avait su voir le mensonge ou apercevoir ses mains tremblées, le résultat aurait été nul. Ses résolutions auraient fondu comme neige au soleil, l’empêchant ainsi de partir. Impossible. Il ne pouvait pas se le permettre.

« Et j'en ai marre de toi…
J'te jure je donnerais tout pour un souvenir à sauver…
Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer
C'est tellement mieux quand t'es pas sur ma route
C'est surtout ton odeur qui me dégoûte »

Mâchoire contracté tout du long, il avait fini par cliquer sur la touche envoyée. Une boule d’angoisse avait alors pris forme pour se mouvoir de sa gorge à son estomac. La solution ? Alcool et médicaments. Mais rien de trop excessif, bien sûr. Toutefois suffisant pour faire un tonneau et éclater sa bagnole contre un arbre.

« Les larmes s'essuient, les peines restent. J'pense à quand tu n'seras plus là. Mon bolide passe les vitesses. J'me perds, j'oublie, j'pense à toi. Faut qu'tu retiennes la leçon, des fois, putain, j'suis bre-som. Dans la gova, j'monte le son, tu sais qu'au fond, j'ai raison. J'ai pas le cœur brisé, j'ai le cœur noir, il est paralysé. Du mal à l'réanimer, j'pourrais t'faire du le-sa, même te verbaliser. » Eva Queen – Cœur noir

Crissement de pneus et vitre éclatés, c’était pas le monde mais juste l’habitacle qui basculait. Objets volants, tôle écrasait, le bruit déchirant du métal qu’on étripait avait résonné dans ses oreilles comme une plainte déchirante. Inconcevable jusqu’à l’instant t. Des klaxons, des cris, parce que autour d’eux ça s’agitait et le noir total.

Fracture, trauma, côtes cassées…Vivant mais vraisemblablement en kit. Il avait passé ses journées à ruminer, à s’enfoncer dans le silence le plus profond en espérant que ses parents se lasseraient de venir le voir. Mais non. Au contraire, ils s'étaient faits encore plus présents. Allant même jusqu’à l’encourager à mettre le nez dans ses bouquins, histoire de ne rien perdre, de ne pas prendre de retard sur l’aspect théorique. Son père lui avait même proposé de s’auto-diagnostiquer, pour s’entrainer. Chose qui n’était pas tellement recommandée et plus d’avoir un côté fort pénible. Les études, la performance…Toujours le même refrain.

« Folie me guette, ouais, folie me guette. J'ai échangé mes vices contre une balle dans la...Je reste seul dans le magma. Puissance de feu dans mon karma. Et tire à balles réelles. J'encaisse les coups et j'me relève. Je change mes doutes dans la méta. Casser le jeux de cet état. J'attends le monde réel, il supplie, il m'appelle. Vite, vite, niquer la fame et les disques d'or. Je veux guérir la peine qui prend tout mon corps. Je vois déjà que la foule s'endort. Il faut relever la tête dans le vide sonore » Thérapie Taxi – Brutal Summer.

Les jours avaient passé, quelques semaines aussi. Il faisait du mieux qu’il pouvait pour continuer de s’assoir sur l’étincelle de fureur qui tendait à vouloir le consumer. Il faisait tout pour l’étouffer. Mais cela ne fonctionnait que très moyennement et occasionnés ponctuellement des débordements non maitrisaient qu’il détestait, sans être réellement capable de lutter contre. Il savait que parfois, souvent même, le mieux est encore d’exprimer autant que possible ses sentiments, bons ou mauvais. De façon à les laisser partir. Néanmoins, le processus lui paraissait beaucoup trop douloureux. Et pour quels résultats ? Admettre ses échecs et le retour presque cyclique du chaos dans sa vie n’avait rien de réconfortant. Alors entre son internat fade devenu inintéressant et ses nuits oppressantes à souhait. Il cherchait de nouveau à ressentir quelque chose, à ne plus être indifférent à tout. Ce qui le poussait à repartir en quête de ses limites. Tout n’irait pas bien, il le savait déjà. Mais que faire, sinon continuer d’avancer ?

"No hay manera de que esta obsesión se me fuera. Se me fuera, ya desaparezca. Yo aún no he aprendío' la manera. No hay manera que desaparezca. Es demasia'o traicionera, y como ella viene, se te va. Yo sé que será celosa, yo nunca le confiaré. Si quiero duermo con ella, pero nunca me la voy a casa"

Dernière édition par Axel Jimenez le Dim 26 Juin - 22:40, édité 7 fois
Axel Jimenez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:34

Salut les copains ! Et pardon d'avance pour ce cadavre de fiche, je remplis ça très vite (autant que je peux) promis. I love you :gla:

@Wendy Craine Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 662981832

Dernière édition par Axel Jimenez le Sam 18 Juin - 20:37, édité 1 fois
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1656265948-weirdo-runningss

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) XIqbFEx
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:36

Bienvenue parmi nous :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Billie Redfield
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : Célibataire mais avec une Amitié ++ envers mon binôme
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Y71z

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (cass') ; (alia) ; (mara) ; (icare) ; (asher) ; (muire') ; (lexie) ; (bolly) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ;
DC : Nope
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:40

Bienvenue à toi, Monsieur Mystère ! Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 4251317097

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l'ange gardien
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
SURNOM : Monsieur Craine, de façon encore officieuse.
STATUT : Fiancé à Rory depuis quelques semaines à peine. Il porte aussi une bague de fiançailles, réminiscence de 2018, quand Rory l'avait déjà demandé en mariage, à une époque où tout était encore trop difficile à assumer pour Swann.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Il a quitté la colocation avec Maisie et Sofia pour retrouver le #272 Spring Hill à temps plein, auprès de son fiancé et de ses mille plantes.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (06)alex #6arthur #3penny #7rosalierory #27maddy #6

uarory #28

pré lien
assistant kiné

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Qn8Pasxy_o
rowann › love is a drug and you are my cigarette, love is addiction and you are my nicorette. you are the sun and the light, you're the origin of love. now i know you're amazing 'cause all i need is the love you breathe. put your lips on me and i can live underwater.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Yox3
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : maisie #3 › sofia #2 › angus (oui.)

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 8conP1m
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : // (avatar) › nairobi (rowann) › harley (arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2891754501 Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1949770018

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) JTdVfXP
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) VmnacJv
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) WOfIpRW
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 62tJq9b

:hotmug::
Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : il a fini par s'habituer à Carlito (et n'a de toute façon pas son mot à dire), Wacko Carlito sur les réseaux sociaux en raison de ses déboires télévisuels
STATUT : prisonnier du one itis, il traque les proies de ses obsessions amoureuses avec lesquelles il se raconte de folles histoires et se brise le cœur tout seul
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', il tente de se faire oublier après un passage très (trop) remarqué par une télé-réalité
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) AukZ6uUA_o

PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) GOsyIzCT_o
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 9GzCnU2
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. ☆ 1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Ezk8M42
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) V3pq2Qe
murphy #2 › ah, dreamy lips, set in motion, flashing. ah, breathless hush, a-poundin' soft, lasting. oh, glossy mouth, a taste untamed, a-moving. carousel, up and down, just like you. ☆ 1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) OpiywuIN_o
naomi #2 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Bjk7MBT
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) MdZFUl2
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) ZWFOg8D
faust (scénario libre) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(murphy #3, leilani, amaya, lily #2, you ?)

RPs TERMINÉS : (2022) murphy #1 (fb)naomi #1lily #1talia #1maisie #1mitsuko

ab. connorneil

CRÉDITS : @acydic (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 20:42

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 3290930861 Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1949770018

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 3282948665:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 21:05

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Aoci

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Caeliris #1Zehrillo #1Jina #1Irilan #1Juliet #1Caeliris #2 Aidis #2 Raphael #1Channiris #2

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Giphy
AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

DANIKA ❀ u.c.
RPs TERMINÉS : Aidis #1Channiris #1
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 21:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1949770018

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) RBHGIQ7
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Ab76uOW
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 4GUwOAz
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) IfjSGV7
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Lbjcusp
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Cn4FJZV
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) ZKSiRSA
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm.
MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ?
LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Dk3n

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gauche
RPs EN COURS :
flashback
asher 11malachi 3caleb 2

presentmalachi 4heather 5jordan 53/kieran 2heather 10heather 11/dianaaddieles 4 lutinsrudy 4sofia 2james 2jordan 63/zoya 8diana 3jordan 69

cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626465666768

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 12753468910

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12346789

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Xm7o
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 123

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ deklan 2 ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55diana 2jordan 56jordan 59jordan 60/sergiojordan 61jordan 62jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 21:25

bienvenue Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 199959295

:gayheart: :
Isaac Jensen
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Yci9WaS
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 8989

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 6p00
isaline

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ nephtys

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2ON2GkI

(roa, juin 2020)
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 21:50

Diego Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1949770018
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2523491165

more:

Alia Hanniker
SURNOM : Lia
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Écrivaine
LOGEMENT : un appartement dans Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mais je ne recherche pas l'amour
RPs EN COURS : Présent ~

Billie #1 / Jackson #1 / Icare #1 / Corey #1 / Aiden #1 / Valentina #1 / Julian #1 / Marvin #1 / Axel #1

Flashback ~

Wendy #1

DC : Non
PSEUDO : Liaww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44794-i-m-crazy-and-proud-to-be https://www.30yearsstillyoung.com/t44838-alia-hanniker-_-choose-to-be-whoever-you-want#2274350

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 21:52

Ce FC Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 674657830 Hâte d’en lire un peu plus sur ton beau perso !! Bienvenue Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1017170121
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire, et c'est compliqué.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) OiZJCj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : Jigo#1 > Cesar#1 > Sergio#1 > Alma#1
> Rudy#1 > Tiago#1 > Sophie#1
> Icare#1
RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Billie - Sasha
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 22:03

Bienvenue dans le coin et bon courage pour l'écriture de la fiche Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 873483867

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) RhAmSZr
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 577022hopital
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 908854lgbt
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) IfjSGV7
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2oOuVFL
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 385d25b50277330ab0c7d53c08a6715ac9847757

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Jo#1 - Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Aquaali (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 22:15

Bienvenue parmi nous :l:

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 873483867:
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a fui la grande maison de son père Antone Sisco suite au décès de ce dernier, et papillonne de logement en logement pour l'instant
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a

PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Clément #1 * Marvin * Channing #2 * Elijah * Channing #3 * Clément #2 * Channing #4 et Gabrielle #1

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) EmptySam 18 Juin - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 1949770018

La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 2Gt2RfY
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) AR2mcNK
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) PvDC5CK
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) NCLDdV8
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) 335306globetrotter
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Mf7aKnj
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Lbjcusp
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) FximBIO
Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) YtxTUla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel) Empty

Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire, sauf d'avancer (Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant