AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merry Wellington
ÂGE : Trente deux ans, née un quatorze février. Assez ironique de naître le jour de l'année où l'on célèbre le plus l'amour alors que l'amour et moi ne semblons pas compatibles.
SURNOM : Merry est déjà bien assez court. Certains de mes amis s'amusent en m'appelant Christmas
STATUT : célibataire, les relations semblent assez compliquées pour moi.
MÉTIER : soigneuse animalière au sea life, ancienne paléontologue qui a eu marre de passer ses journées avec des fossiles
LOGEMENT : Fortitude Valley avec mon chat Dobby que j'ai recueilli, ce qui me force à prendre des anti-allergiques. Mais j'avais trop de peine que pour abandonner ce beau chaton.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 70b47056aed5c433db83b202d5ba1469b908a493

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : avatar by panda
DC : aucune schizophrénie de recenser à ce jour
PSEUDO : nightstars. / Vanessa
Femme (elle)

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Empty
Message(#) Sujet: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:34

Merry Wellington
QUI SOURIT N'EST PAS TOUJOURS HEUREUX. IL Y A DES LARMES DANS LE COEUR QUI N'ATTEIGNENT PAS LES YEUX
Pièce d'identité

NOM ≈ Wellington. Nom que j'ai hérité de mon père. Il a longtemps cru que ce nom prendrait fin jusqu'au jour où ma mère mis au monde un garçon. Et cela après quatre filles et juste avant la cinquième, je suis la petite dernière, le sixième enfant de la famille. Autant dire que les cris ont longtemps mis l'ambiance à la maison. Ce nom n'est pas un patronyme connu mais je suis fière de le porter. Même si j'ai souvent eu honte, aujourd'hui je suis fière de ma famille, qui a toujours vécu dans les terres et l'agriculture. PRÉNOM(S) ≈ Merry. Ma mère est anglaise et a toujours été une grande fan de l'écrivain Tolkien, auteur du Seigneur des anneaux. Je suis la seule à porter le nom d'un des personnages de la série, heureusement d'ailleurs qu'elle s'est limitée à Merry. Meriadoc, n'aurait pas été un prénom très sympa à porter. Mon second prénom est Jane. Pendant un temps, j'ai hésité à le prendre comme prénom principal puis j'ai fini par accepter l'originalité du mien. ÂGE ≈ Trente-deux ans depuis quelques mois déjà. Je suis une jeune femme qui a beaucoup de mal avec l'amour et le hasard a voulu que je vois le jour le quatorze février mille neuf cent nonante. Autant dire que j'ai beaucoup de mal à fêter mon anniversaire, surtout quand je vois des couples partout autour de moi, jouer à la romance. LIEU DE NAISSANCE ≈ Je suis née à Brisbane. Mais je n'y ai pas grandit. J'ai vécu la majeure partie de ma vie dans une ferme dans un village reculé de la grande ville. Mes parents étaient fermiers, difficile d'élever dans animaux ou de faire pousser des aliments dans une ville. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. J'ai eu le coeur brisé une fois, même si je savais que je m'engageais dans quelque chose de compliqué, c'est difficile de s'en remettre. Depuis j'ai peur de faire confiance et d'être à nouveau naïve, dés que les relations deviennent sérieuses j'ai tendance à fui même si parfois une belle blonde me fait fondre. MÉTIER ≈ Depuis peu je suis stagiaire comme soigneuse animalière au Sea Life. Sur un coup de tête j'ai décidé de laisser tomber ma carrière de paléontologue, métier qui rythmait ma vie depuis de nombreuses années. Les fossiles me fascinaient mais passer la majorité de mon temps avec des bouts d'os commençait à me déprimer. J'ai donc décider de recommencer une carrière professionnelle en passant mon temps avec des animaux bien vivants, ma deuxième passion. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle, j'aime autant les filles que les garçons. A mes yeux ça ne fait aucune différence. GROUPE ≈ 30 sinon rien AVATAR CHOISI ≈ joséphine skriver.

Les informations en vrac

Je suis allergique aux poils de chats • Je ne supporte pas la vue du sang, je perds connaissance dès que j’en vois ou qu’on me parle de situation sanglante. C'est pour ça que j'ai étudié les fossiles et non la médecine • Je suis végétarienne. Je le suis devenue à force de voir du sang de viande dans mes assiettes • Dans les grands moments de stress, je me mets à bégayer. On se moque facilement donc je ne prends jamais la parole en public. • Je ne suis vraiment pas douée pour cuisiner. La plupart du temps, tout ce que je cuisine est immangeable. Donc je mange beaucoup de plat préparé ou je commande mes repas. • Ayant eu souvent honte de venir d'une famille pauvre, j'ai parfois pris l'habitude, durant l'adolescence de mentir. Puis par la suite devant caché une relation amoureuse non permise, je suis devenue maitre dans l'art du mensonge. Parfois encore aujourd'hui, il m'arrive de mentir ou de cacher simplement quelques vérités. • J'aime faire la fête. Je pars toujours du principe que la vie est courte et je veux en profiter un maximum. Parfois je peux donner l'impression d'être une adolescente. Heureusement ce n'est que rarement et je retrouve vite mes responsabilités d'adulte. • Ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. • Ma couleur préférée est le rouge. Sauf pour les fleurs, je déteste les rouges. • Je mange deux à trois fruits par jour, j’adore ça. • J'adore la période de Noël. Je l'attends toujours avec hâte et je me lasse jamais devant les téléfilms qui inonde les ondes à cette période. • Depuis une intoxication en mangeant des crustacés, je fais très attention avec les produits issus de la mer. • Quand je m’ennuie je passe pas mal de temps sur des applications de rencontre. Souvent dans le but de vite rencontrer l’autre, même pour uniquement parler. • Je chante dès que je suis sous la douche ou en voiture. Personne ne m’entend •  Superstitieuse, je fais attention au moindre détail qui pourrait me porter préjudice. Je ne passe jamais sous une échelle, je ne m'assied jamais à une table où l'on est que 13. • Je bois au minimum trois tasses de café avant même qu'il ne soit 09.00 • Je déteste repasser, c'est toujours à contre cœur que j'effectue cette tâche • Je n'ai jamais peur de dire aux gens ce que je pense. Autant une vérité qui fait mal qu'un mensonge • Je dors toujours du côté gauche du lit, sinon je ne sais pas dormir • Je suis somnambule • Je peux être très impulsive et assez colérique. • Mes parents sont très croyants, ils m'ont élevé en allant presque toutes les semaines à la Messe. Ces derniers temps, je ne crois plus trop en rien...• J’ai un énorme problème avec la ponctualité, je suis presque tout le temps en retard • En tant que scientifique, je suis devenue très terre à terre et je ne crois qu'en ce que je vois. Ce qui me fait douter des croyances de mes parents • Ayant longtemps mal vécu d'avoir grandi avec peu d'argents, aujourd'hui je m'offre souvent des objets d'une valeur assez élevée. Ca peut déstabiliser les gens qui me connaissent et penser que j'ai changé, pourtant je suis toujours la même. Une fois morte l'argent ne sera pas enterré avec moi donc j'en profite un maximum tout en essayant de faire plaisir aux autres aussi... • Parfois il m'arrive encore de me voir, en jetant un oeil dans mon miroir, comme à l'adolescence, assez ronde et l'espace de quelques instants, je perds confiance en moi. Mais il est rare que je montre ces moments de faiblesse à qui que ce soit. •

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle NIGHT STARS., mais appelez-moi VANESSA. J'ai 32 ANS, et je viens de BELGIQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à J'ai oublié..., et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce forum me manquait trop et j'ai enfin plus de temps pour m'y consacrer  Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2523491165 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 jours / semaine et minimum 1 réponse par semaine.. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 394614564 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris> josephine skriver ≈</pris> @"merry wellington"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Merry</pris>

Dernière édition par Merry Wellington le Mer 22 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wellington
ÂGE : Trente deux ans, née un quatorze février. Assez ironique de naître le jour de l'année où l'on célèbre le plus l'amour alors que l'amour et moi ne semblons pas compatibles.
SURNOM : Merry est déjà bien assez court. Certains de mes amis s'amusent en m'appelant Christmas
MÉTIER : soigneuse animalière au sea life, ancienne paléontologue qui a eu marre de passer ses journées avec des fossiles
LOGEMENT : Fortitude Valley avec mon chat Dobby que j'ai recueilli, ce qui me force à prendre des anti-allergiques. Mais j'avais trop de peine que pour abandonner ce beau chaton.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:35

Il était une fois, mon histoire
HANGE YOUR LIFE TODAY. DON'T GAMBLE ON THE FUTURE, ACT NOW, WITHOUT DELAY
J’ai vu le jour à Brisbane le quatorze février mille neuf cent nonante. C'est assez ironique d'être née le jour de l'année où l'on fête le plus l'amour quand soi-même on a totalement perdu confiance dans ce sentiment fort.  • J’ai grandi à la campagne, non loin de Brisbane. Mes parents étaient fermiers et vendaient leurs produits sur les marchés. Durant la majorité de ma vie, j’ai appris à faire pousser des fleurs, des légumes et des fruits. Dans les grandes villes, cet avantage ne m’aide pas vraiment. Aller au supermarché est bien plus facile. • Mon prénom, Merry, vient de la passion de ma mère pour les livres du « Seigneurs des Anneaux ». Heureusement qu’elle n’était pas une fan de Gollum, Frodon ou tout autre prénom un peu bizarre que l’on retrouve dans cette saga littéraire • Je suis la petite dernière de la famille. Avant moi, mes parents ont eu quatre fille et enfin un petit garçon. Cinq leur semblait le nombre idéal puis il y eu un accident et je suis née. Jamais ils ne m'ont montré, qu'ils ne m'avaient pas désirés. Chez nous, la famille est très importante et nous sommes tous très liés, même si nous n'avons pas toujours eu beaucoup d'argents. • On ne gagnait pas beaucoup d’argents, surtout quand mon père a commencé à avoir des problèmes de santé. Mes parents ne pouvaient plus vendre leurs produits à deux endroits en même temps. On arrivait à peine à vivre et pourtant ils ne voulaient pas changer leur mode de vie. Avec mes sœurs et mon frère, on tentait de les aider le week-end mais ce n'est pas évident pour des adolescents. On n'avait pas vraiment d'activités extrascolaires. • A l’école, on était victime de moquerie avec ma famille. Mes parents se préoccupaient de nous nourrir, nous habiller et nous apporter une bonne éducation. On n’avait pas la possibilité d’avoir les derniers jeux à la mode, de nouveaux vêtements toutes les semaines. Et c’était assez facile pour les autres enfants de rire de nous. De plus comme je bégaye dans les moments de grands stress, ça n’a pas aidé à ne plus être la risée des autres enfants • Aller à l’école n’était pas facile pour moi. En plus, petite j’étais un peu rondelette. Pourtant j’étais une excellente élève. Je faisais en sorte d’être la meilleure pour montrer aux autres que je valais quelque chose. En secondaire, ça me valut seulement d’être traitée « d’intello ». Mais je savais qu’avoir de bonnes notes m’aideraient sans doute à m’ouvrir des portes et me permettre de faire de grandes études pour ne pas vivre la vie de mes parents. • Depuis toute petite, j’adore lire. Je dévore de nombreux livres en des temps assez court. Notre bibliothèque étant assez peu fournie, je me rendais à celle de la ville voisine. J’y passais pas mal de temps. Il m’est déjà arrivé d’en voler aussi et je n’en étais pas très fière à l’époque. • Quand j'eus atteint l'âge de dix-sept, j'avais envie de réaliser l'un de mes rêves. Celui d'aller étudier le français dans un autre pays. On m'a souvent dit que l'on apprend mieux en vivant dans un environnement propice. Après de nombreuses années à chercher, j'étais parvenue à trouver un programme d'échange linguistique avec la Belgique. Alors que j'allais vivre chez l'habitant, mes parents s'engageaient à accueillir un/une belge. Pour payer le Visa et les frais du voyage, j'avais passé de nombreuses heures à travailler comme étudiante. Heureusement le programme prend en charge les frais scolaires qui ne sont pas très élevés dans ce pays. C'est ainsi que je partis pour une année dans une nouvelle famille. • Durant cette année, on peut dire que j’ai un peu déconné. Très rapidement, le père de famille me draguait et au début je le repoussais. Je n’avais pas l’habitude de plaire. Même si je suis assez jolie, en Australie je n’étais pas vraiment le genre de fille qui plaisait. Ma pauvreté se reflétait et ça empêchait souvent de m’approcher. Après des semaines à tenter de résister j’ai fini par céder. C’était ma première relation avec un homme et il avait l’âge de mon père. • Ma dernière année de lycée se passa assez bien. J’avais de bonnes notes et les étudiants me laissaient vivre ma vie sans problème. C’était assez agréable. Je donnais tout ce que j'avais dans le but d'avoir de bonnes notes et d'obtenir une bourse en revenant en Australie. Je ne voulais pas d'une vie à la campagne, je voulais faire des études. Ma passion des livres m'a également permis de trouver le choix de mes études. J'étais curieuse et lisait un peu tout ce qui s'offrait à moi. C'est ainsi que je me surpris à apprécier la science de la terre et tout ce qui en découle • Ma relation avec le père de la famille dura presque toute mon année scolaire. Dés que je voulais le fuir, il faisait tout pour me séduire en m'offrant de beaux cadeaux, j'étais naïve et ça se retourna contre moi. Sa femme nous découvrit et il mentit pour se protéger. Tous deux me mirent à la porte et heureusement je m'étais liée d'amitié avec une jeune belge qui accepta de m'accueillir le temps de reprendre l'avion pour revenir à Brisbane. • J'étais amoureuse, enfin je le crois encore aujourd'hui. J'ignore si j'aimais vraiment cet homme ou si j'aimais simplement le fait d'aimer et d'avoir l'impression d'être aimée en retour. J'avais le cœur brisé et j'eus beaucoup de mal à passer mes examens, surtout que les mois qui suivirent il m'envoya des messages, essayant même de me revoir lors de voyages de sa part à Brisbane • Quand je suis revenue en Australie, mes résultats scolaires me permirent d'obtenir une bourse. Dans ma famille, aucun de mes sœurs ou frères n'a fait d'études et ce fut très difficile pour mes parents de me laisser partir étudier. Mais mon bonheur était plus important pour eux que le reste. C'est alors que je m'installer à Brisbane pour étudier et depuis je n'ai jamais plus quitter la ville • Etudier les fossiles est quelque chose de surprenant mais c'est une vraie passion pour moi. Je préférais la pratique à la théorie même si j'avais de bons résultats. Au début, rester assis dans un auditoire était vraiment lourd mais je suis heureuse d'avoir persévérer et obtenu mon diplôme. • Pendant longtemps, ce fut agréable de passer mon temps entre le Musée où je faisais don de mes connaissances et les nombreux voyages qui me permirent de pratiquer mon savoir-faire. J'avais la vie dont j'avais toujours rêver. • Mais en me réveillant un matin lords d'un de ses voyages d'archéologue, je me surpris à me poser la question: suis-je vraiment heureuse? Ma famille, mes amis me manquait réellement et j'avais cette impression que passer mon temps avec des fossiles m'empêchaient pleinement de m'épanouir dans ma vie. Comme si ça m'empêchait d'apprécier les vivants. Je ne voulais pas finir seule et vieille fille et je voulais d'un autre style de vie. • Au début je pensais apporter mes connaissances en enseignant mais je savais que si je persévérais dans ce domaine, j'allais finir par vouloir repartir sur le terrain, en manque de cette passion. Je pris donc la décision de redémarrer ma vie à zéro.• Donnant un peu de mon temps comme bénévole dans des associations pour animaux, j'eus rapidement l'envie de combler mes journées en leur compagnie. Certes, ce n'est toujours pas des humains mais des êtres plus vivants que mes dinosaures. • J'ai donc repris une formation pour devenir soigneur animalier. Après ma formation, je suis partie à l'étranger, en France, suivre un stage pour me perfectionner avec les animaux aquatiques telles que les otaries et avoir une vision externe de celle de mon endroit de travail. A cet instant je me rendis compte qu'avoir étudié une année à l'étranger me permit de m'intégrer dans ce pays. Au moment de mon départ, je n'ai dit aurevoir à personne. Ce voyage a duré quatre mois et je viens à peine de rentrer. Je sais que certaines retrouvailles vont être explosives et que je n'aurai pas d'autres choix que de justifier la façon dont je suis partie un peu précipitamment. Je reconnais que mon acclimatation à ma nouvelle n'a pas été facile pour moi et je refusais de me l'avouer. Me voilà enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour.    

Dernière édition par Merry Wellington le Lun 27 Juin - 19:03, édité 3 fois
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (c'est compliqué)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Ycx0SBi
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2Leden#3

∆∆∆

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Louisa#1Hunter#2Jolene#1

RPs EN ATTENTE :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry DY50UTQ

Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#1

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry B3EL4Rr

Abandonnés : Lyvan#1Samantha#1Antone#1

CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:40

Bienvenue à toi Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1949770018 elle a l'air toute chou cette petite Merry !

I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry QqLqwzn
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry PtQa10x
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry MGSbLAu
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EV8FyP7
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 335306globetrotter
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#69

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz) - Will#2 (ffua) · Deb#2 · Bird#5 (ds)
RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry XS560ZD

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · Bird#69
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:43

Re Bienvenue :l:

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 8jNCTlt Keep Calm and Hakuna Matata | Merry CCv6Ybr Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Q9LGi5R
:rainbow::

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (14)abelangus #3isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #14jordan #9joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10swann #7.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:45

rererebienvenue!

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry P0rWgDfKeep Calm and Hakuna Matata | Merry J36iNh6Keep Calm and Hakuna Matata | Merry FyMeElc
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Vd7qr7j
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry YlMyvG3
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry HZjB4DU
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 872289volunteer
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Sdo13d7
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2XVRHDx
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry FLBDXxB
:l::
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

eleonora - Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:50

Rebienvenue Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 873483867

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry L7tg

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry KisbHqw
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry WUtJBww
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry BXoTHHs
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmnXD0b
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry N6lmNhB
Merry Wellington

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:52

Merci à vous Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1949770018

Hakuna Matata
“Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !” @marclévy ≈ où es-tu?©️️ alaska.  

Tessa Mulligan
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 39d087ca0cd93a4ffea1e7a257fa2cbfcf2a96a3

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Mila
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:53

Bienvenue à toi :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
(08)
solas (2016)amos #69carly (2019)spencer #7otto #3amos #70liam #3 › solas #2

(ua) amelyn UA #9zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #69 & #70I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #7You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly #1Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970

(ua)123456789

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : stairsjumper (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackships)
DC : Megan Williams, l'envol d'Icare (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 19:54

C’est un rerebienvenue il me semble :l: Amuse toi bien avec ta petite Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1949770018

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1949770018:
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1656265948-weirdo-runningss

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry XIqbFEx
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 20:20

Rebienvenue parmi nous :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (17/08/90 - lion)
SURNOM : Birdie le surnomme Dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il n'a pas le temps d'y penser, bien trop occupé à se noyer sous toujours plus de travail (la bonne excuse.)
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, une maison de caractère à Logan City. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Texc

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
gina (scénario libre)everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Fd05031346e34131768052492a7c784936669773
willton #4faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night. they will parade upon your victory, you'll put a smile upon their faces. the world will be yours for the taking, the story you birth will be ageless. just learn to love pain and be patient.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Ricr
opheliaour paths have crossed in the order of things, we're just so lost. and closer still if we think with our heads we can feel so high. and losing ground so the distance between us can keep us alive. are we only a few lonely hearts killing time in an empty jar? are we ever apart? a delusion much greater than we first thought.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Omzv
weatherburry #2remember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(05) andrewauden #4halston #3 (fb jan. 2022)elianabirdie #2

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : itziar #2 › lou #3
RPs TERMINÉS : (2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssa (event)

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua) swann (bébou) (ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

rps abandonnés:

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 4tta

CRÉDITS : avatar @harley, crackships jarchie & willton @harley, crackship weatherburry @cristalline, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 20:21

rebienvenue à la maison Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 394614564 Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1949770018

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry InF9M6m
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry KHoP2yg
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry B4vxCfg
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry GzA2Yx9
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry QCgMcBR
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry OBCGg4U
 :l: :
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l'ange gardien
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
SURNOM : Monsieur Craine, de façon encore officieuse.
STATUT : Fiancé à Rory depuis quelques semaines à peine. Il porte aussi une bague de fiançailles, réminiscence de 2018, quand Rory l'avait déjà demandé en mariage, à une époque où tout était encore trop difficile à assumer pour Swann.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Il a quitté la colocation avec Maisie et Sofia pour retrouver le #272 Spring Hill à temps plein, auprès de son fiancé et de ses mille plantes.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (06)alex #6arthur #3penny #7rosalierory #27maddy #6

uarory #28

pré lien
assistant kiné

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Qn8Pasxy_o
rowann › love is a drug and you are my cigarette, love is addiction and you are my nicorette. you are the sun and the light, you're the origin of love. now i know you're amazing 'cause all i need is the love you breathe. put your lips on me and i can live underwater.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Yox3
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : maisie #3 › sofia #2 › angus (oui.)

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 8conP1m
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : // (avatar) › nairobi (rowann) › harley (arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 20:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2891754501 Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1949770018

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry JTdVfXP
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry VmnacJv
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry WOfIpRW
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 62tJq9b

:hotmug::
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment sa petite cousine Dambi est venue déposer ses valises chez elle, ou plutôt sur son canapé à défaut d'avoir une chambre supplémentaire.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
HugoWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongBut that's the funny thing about destiny : it happens whether you plan it or not.

(6)
Jules 1Channing 10Jules 2 ☽ Mac 1 ☽ Trent 3 ☽ Hugo 1

RPs EN ATTENTE : Nicholas 4 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa ☽ Levi ☽ Floriana ☽ Albane 2

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 4zg1

RPs TERMINÉS : (63) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley)
DC : Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 20:29

rebienvenue :l:

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
Isaac Jensen
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Yci9WaS
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 8989

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 6p00
isaline

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ nephtys

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2ON2GkI

(roa, juin 2020)
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 20:50

Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2523491165

more:

Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : //
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Icare_court

PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes mariées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
RPs EN COURS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 77ecf5a032be73da6b4fdc0e0216f94c08ec425d
F e l i x
new assist We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.
Felix 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1ec085ee18d32ca4597b9f068e89c3bcd83a7d49
M a r a
old nemesis Things you don't need in your life targets you the most.
Mara 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Tumblr_inline_ps5xdzdDHV1u13r5i_400
W e n d y
colleague I'm not the smartest fellow in the world, but I can sure pick smart colleagues.
Wendy 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45396e6a4d7a79467a63454877413d3d2d3137372e313562333039633736316565656230363134303230313830373332322e676966
H o l d e n
ennemy Keep your friends close, but your enemies closer.
Holden 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1653393022-tumblr-864a703f6c7c49ac953624eff97f28e7-7cd80819-250
D i e g o
doc I just met you but I know what you're feeling, I'm gonna be here fr you if you let me in.
Diego 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry E4d0a0b24e3789681f7ef30f15da5401a168914b
A l i a
Hi We just met but we have so much in common.
Alia 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Dom-sherwood
M a r v i n
Kinda Friend If you say jump, I will only ask for how high
Marvin 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 2222e9f8b25c35ab50c653e8dadaa286
P r i m r o s e
Ghost of the past Your pretty face is too scary for me somehow... you remind me my dead big sister and I just can't with that face.
Primrose 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
Just a flirt If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 1
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Giphy
S a c h a
Thief She takes what's mine and of course I don't like it ! Even more because it's private.
Sasha

RPs EN ATTENTE :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Tinder-profil

CRÉDITS : @myself
DC : Nope
PSEUDO : Yaya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry EmptyDim 19 Juin - 21:05

Rebienvenue à toi du coup Keep Calm and Hakuna Matata | Merry 1114393410

Belge, 32 ans, ça me parle là sisi

I'd like to say, "I'm okay", but I'm not
I try, but I fall, close my mind, turn it off
But I can't be sober, I cannot sleep
You've got your peace now, but what about me?
"You Said You'd Grow Old With Me"  
by Michael Schulte

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Empty

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant