AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (toi?)

RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach) x (alba) x (antone#2) x (evelyn) x (mila) x (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (muiredach#3)
CRÉDITS : @onelife.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:23

bienvenue parmi nous, Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 206649278
bon courage pour la suite de ta fiche. :l:

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 3VlZbhk
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Ac1UarQ
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Xc1pTzg

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par ses parents, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues
STATUT : il a ouvert son cœur à son américaine préférée pour laquelle il s'autorise enfin à aimer de nouveau
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente
LOGEMENT : #109 Hughton Avenue (Redcliffe) avec ses trois chats et Halston, en attendant leur futur déménagement
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 RsoEjz3H_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 YtR0nveD_o
eddon #13#14 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)1112

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 O1o1nEs
callie | yang² ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 PlDFaEq
chaddie #2 ☆ i miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. i miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. i miss those times, i miss those nights, i even miss our silly fights. ☆ 1

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 RhyaCfe
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 PPJ9ikW
ebby ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 DaUl2BP
aleddie ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. ☆ 12

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours.

RPs EN ATTENTE :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Qn8a

(diana #4, loan #2, eddon #2 ua, ebby #3)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatars) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackships) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:33

rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 763064237 Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 1949770018

glitters:
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_p7gbiz1spg1uy9est_250

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
JakeVittorioJaylen#14

RPs EN ATTENTE : Isla
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:04

Bienvenue sur le forum :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 OrLErGE
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 383200artist
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 YlMyvG3
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le terrain miné
SURNOM : jake pour les intimes, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : il a enfin osé prononcer le mot "divorce", c'est vers là qu'ils se dirigent désormais.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), il a été mis de côté durant de nombreux mois mais reprend enfin du service. fondateur de "the meetings", en parallèle, une association de groupe de paroles.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 33c00fb2a24790e973dfad7fd9287ab7f7c9e380

RPs EN COURS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_psf6fiy6xf1t6dlp2_400
sophie 1oh, i used to say "i would never fall in love again until i found her" i said, "i would never fall unless it's you i fall into" i was lost within the darkness, but then i found her, i found you

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 0mu6
lex 1but if you need me, i'll be right there, when you're dreaming all your nightmares. i'll come tackle the monsters, i'll find where they hide in the nighttime. if you need me, i'll be right there, when you're happy and when you're scared. i can still be your shoulder, i'll be by your side even if i'm not next to you

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
coperkampf 6we're living different lives, heaven only knows. if we'll make it back with all our fingers and our toes. 5 years, 20 years, come back. it will always be the same
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_pn1tqiIdyr1u3u0uv_250
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Lq7fMMk
livake'cause you brought out the best of me, a part of me i'd never seen. you took my soul wiped it clean, our love was made for movie screens. all i want is, all i need is to find somebody like you

CRÉDITS : strangehell (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), niceponds (gifs).
DC : jake vaughan & rudy gutiérrez.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t44281-already-gone-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t44391-nos-desirs-font-desordre-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t44392-jacob-copeland

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:43

bienvenue à la maison :l:

i'll never long for what might have been and now regret won't waste my life again. oh, i won't look back, i'll fight to remain. on this day i see clearly, everything has come to life. a bitter place and a broken dream, and we'll leave it all behind. on this day, it's so real to me, everything has come to life, another chance to chase a dream, 'nother chance to feel, chance to feel alive

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 NJB97Z9
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 22gZxHg
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 GhXhICm
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 GZFHSTH
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 A7lPtC7
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 LDMxC17
Sophie Kocianski
SURNOM : soph' pour les intimes.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : hôtesse d'accueil pour une agence de Copeland Estate.
LOGEMENT : appartement numéro 3 sur victoria avenue à redcliffe.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_p8mj80NXcG1rk450s_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : chante comme une casserole et n'a aucune oreille musicale › s'est sacrifiée toute sa vie pour permettre à sa soeur de vivre ses rêves › a fait une fausse couche en décembre 2021 › est une grande lectrice › n'aime pas les animaux › a une peur blue des orages › féministe engagée › pratique le yoga et le volley › vit pour sa famille et son travail.
RPs EN COURS : jacoblexdiegocatherineabigail
(5/5)

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_of1xc9WR9X1qlt39u_250
jacobi just wanna tell you, it takes everything in me not to call you. and I wish I could run to you and I hope you know that every time i don't, i almost do, i almost do.

RPs EN ATTENTE : iris ›

CRÉDITS : v-aerie (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44567-live-life-to-the-fullest-sophie https://www.30yearsstillyoung.com/t44754-sophie-where-this-is-kindness-there-is-goodness

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 8:51

rebienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 674657830

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 QqLqwzn
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 A7lPtC7
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 OBCGg4U
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 2eDseF9
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 2oOuVFL
Merry Wellington
ÂGE : Trente deux ans, née un quatorze février. Assez ironique de naître le jour de l'année où l'on célèbre le plus l'amour alors que l'amour et moi ne semblons pas compatibles.
SURNOM : Merry est déjà bien assez court. Certains de mes amis s'amusent en m'appelant Christmas
STATUT : célibataire, les relations semblent assez compliquées pour moi.
MÉTIER : soigneuse animalière au sea life, ancienne paléontologue qui a eu marre de passer ses journées avec des fossiles
LOGEMENT : Fortitude Valley avec mon chat Dobby que j'ai recueilli, ce qui me force à prendre des anti-allergiques. Mais j'avais trop de peine que pour abandonner ce beau chaton.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 70b47056aed5c433db83b202d5ba1469b908a493

CRÉDITS : avatar by panda
DC : aucune schizophrénie de recenser à ce jour
PSEUDO : nightstars. / Vanessa
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 11:18

Merci à vous Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 674657830 Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 1949770018

Hakuna Matata
“Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !” @marclévy ≈ où es-tu?©️️ alaska.  

Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, parfois Lexie ou Copeland par son frère, et ses collèguent se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses quelques aventures sans lendemain.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_inline_pnt879fkZD1ujappc_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 T67t
LEXIDY #1 ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Pxb3
JALEX #1 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

(FB) AnwarByronLeslie (2022) MacLeodSophieAbelHugoBillie.

RPs TERMINÉS : (FB) Abel 1Byron 1.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 3486aaed411e5bb3958a1b3f835d537a8255247b
LEXIA ∞ I'll lean on you, you can lean on me, I'm never gonna let you fall. Cause through all the hardship, we got friendship. The kind that lasts a lifetime.
CRÉDITS : vellichor (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 20:27

Re-bienvenue parmi nous ! Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 674657830

:l::
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(quatre) – present: laila #2lily #12thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one:

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : hazel
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sweetpoison (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:16

En espérant que cette fois ci soit la bonne pour toi ! Rebienvenue dans le coin ! Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 662981832

:l::

Oliver Dawson
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : célibataire ; expérimente une drôle d'amitié avec son binôme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Db4bf527b56be55cb18d9d98496f12b632d4cbfd

RPs EN COURS :
OLITER. Friendships in childhood are usually a matter of chance, whereas in adolescence they are most often a matter of choice.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Cole-sprouse-riverdale

EMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1a

OLICEY. Rare as is true love, true friendship is rarer.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 2d30ec20e23d2351976b4ddf6521c1b1

OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Z1tv

BOLLY.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 6560782aa909f751644ce85a3a57a35dc0f26e8a

CRÉDITS : chosen one factory
DC : aiden iaroslavtsev
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:44

bienvenue parmi nous (et merci ! maintenant, j'ai pumbaa en tête) :nieheh:

Spoiler:

Sasha Reed
SURNOM : Sa'
STATUT : En roue libre
MÉTIER : Vendeuse de glaces sur la plage ... Loin de son rêve de gamine
LOGEMENT : Un studio dans Fortitude Valley
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Original

PETIT PLUS : Nie vouloir retrouver la mémoire par peur de ce qu'elle pourrait découvrir * Voler n'est pas du tout dans son caractère et elle ne le ferait pas si ce n'était pas vital * Elle croit au karma et au destin même si actuellement, elle ne voit pas le positif qu'il lui a apporté *
RPs EN COURS :

2/5

Icare#1Corey#1Andrew#1

RPs EN ATTENTE :
♪ Floriana ♪ Diego ♪ Toi ?

RPs TERMINÉS :
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Walt-Disney-Gifs-Princess-Belle-walt-disney-characters-43755676-720-415

CRÉDITS : Tumblr (Avatar + Gif)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t44951-my-bad-habits-lead-to-late-nights-endin-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t44988-bad-habits-sasha https://www.30yearsstillyoung.com/t44989-sasha-reed https://www.30yearsstillyoung.com/t44990-sasha-reed

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 2:14

Bienvenue dans le coin Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 1949770018

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Dknw6aY
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 ZsxbA8o
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Jb1dilb
Merry Wellington
ÂGE : Trente deux ans, née un quatorze février. Assez ironique de naître le jour de l'année où l'on célèbre le plus l'amour alors que l'amour et moi ne semblons pas compatibles.
SURNOM : Merry est déjà bien assez court. Certains de mes amis s'amusent en m'appelant Christmas
MÉTIER : soigneuse animalière au sea life, ancienne paléontologue qui a eu marre de passer ses journées avec des fossiles
LOGEMENT : Fortitude Valley avec mon chat Dobby que j'ai recueilli, ce qui me force à prendre des anti-allergiques. Mais j'avais trop de peine que pour abandonner ce beau chaton.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 70b47056aed5c433db83b202d5ba1469b908a493

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 10:24

Merci à vous Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 1949770018

Hakuna Matata
“Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !” @marclévy ≈ où es-tu?©️️ alaska.  

Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph' , Déesse
STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement
MÉTIER : psychologue pour les services sociaux, désireuse de s'impliquer davantage dans la santé sexuelle des femmes, l'accès à la contraception et à l'IVG
LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat.
neph

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ bricoleuse ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel & hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante & romantique pas assumée ☽ passionnée par son travail & carriériste ☽ a travaillé en oncopédiatrie à New York & Sydney (2010-2018) ☽ a travaillé pour l’association Beauregard & à son compte (2018-2019) ☽ a participé à un projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)
RPs EN COURS : Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 BQIXq7G6_o

Théo & ZacLeto#1Yasmine#1Julian#1

☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽
RPs EN ATTENTE : Isy#1 + Andrew#2
RPs TERMINÉS : Andrew#1
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (moi) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra)
DC : nope
PSEUDO : Laura
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44105-nephtys-sharp-afin-de-preserver-monde-de-la-devastation-bref-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:48

Rebienvenue Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 674657830

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.

Spoiler:
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_n3zrhhYlYO1qflpz3o5_r1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Jordan#UAMabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Nubc
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 A6v1OZr
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:36

bon retour à toi :l:

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Merry Wellington

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:09

Merci Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 1949770018

Hakuna Matata

Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Billie #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Maisie #1 - Marceline #1 - Ornella #1 - Yasmine #1
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1 - Jake #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:12

Rebienvenue sur le forum!

Je te souhaite une bonne intégration!

There is sometime so much to say

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 3VlZbhk
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 OfFbxmO
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Hod8yO6
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 YtxTUla
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 118942police2
Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 L1zV3Kz

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Keep Calm and Hakuna Matata | Merry - Page 3 Empty

Keep Calm and Hakuna Matata | Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant