ÂGE : vingt-cinq ans. (13/10/96) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation... MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps. LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City) POSTS : 763 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...RPs EN COURS : (toi?)
ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎ SURNOM : Mingi par ses parents, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues STATUT : il a ouvert son cœur à son américaine préférée pour laquelle il s'autorise enfin à aimer de nouveau MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente LOGEMENT : #109 Hughton Avenue (Redcliffe) avec ses trois chats et Halston, en attendant leur futur déménagement POSTS : 4712 POINTS : 50
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.RPs EN COURS :
eddon #13 › #14 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 (ua) › 10 (fb) › 11 › 12
callie | yang² ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 1 › 2 › 3
chaddie #2 ☆ i miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. i miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. i miss those times, i miss those nights, i even miss our silly fights. ☆ 1
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
ebby ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. girl, you've got a friend in me. ☆ 1 › 2
aleddie ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. ☆ 1 › 2
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours.
ÂGE : 36 (25.09.85) SURNOM : Lili, Liz. STATUT : Fiancée à Jaylen D. MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen. POSTS : 10247 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis ! RPs EN COURS :
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3) Jake ▬ Vittorio ▬ Jaylen#14 ▬
ÂGE : 42 ans (17/08). SURNOM : jake pour les intimes, monsieur copeland pour les autres. STATUT : il a enfin osé prononcer le mot "divorce", c'est vers là qu'ils se dirigent désormais. MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), il a été mis de côté durant de nombreux mois mais reprend enfin du service. fondateur de "the meetings", en parallèle, une association de groupe de paroles. POSTS : 180 POINTS : 15
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. RPs EN COURS :
sophie1 › oh, i used to say "i would never fall in love again until i found her" i said, "i would never fall unless it's you i fall into" i was lost within the darkness, but then i found her, i found you
lex1 › but if you need me, i'll be right there, when you're dreaming all your nightmares. i'll come tackle the monsters, i'll find where they hide in the nighttime. if you need me, i'll be right there, when you're happy and when you're scared. i can still be your shoulder, i'll be by your side even if i'm not next to you
coperkampf6 › we're living different lives, heaven only knows. if we'll make it back with all our fingers and our toes. 5 years, 20 years, come back. it will always be the same RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
livake › 'cause you brought out the best of me, a part of me i'd never seen. you took my soul wiped it clean, our love was made for movie screens. all i want is, all i need is to find somebody like you AVATAR : andrew scott. CRÉDITS : strangehell (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), niceponds (gifs). DC : jake vaughan & rudy gutiérrez. PSEUDO : momo. INSCRIT LE : 26/04/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Lun 20 Juin 2022 - 21:43
bienvenue à la maison
i'll never long for what might have been and now regret won't waste my life again. oh, i won't look back, i'll fight to remain. on this day i see clearly, everything has come to life. a bitter place and a broken dream, and we'll leave it all behind. on this day, it's so real to me, everything has come to life, another chance to chase a dream, 'nother chance to feel, chance to feel alive
ÂGE : trente-trois ans (04/09/1988). SURNOM : soph' pour les intimes. STATUT : célibataire. MÉTIER : hôtesse d'accueil pour une agence de Copeland Estate. LOGEMENT : appartement numéro 3 sur victoria avenue à redcliffe. POSTS : 139 POINTS : 20
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : chante comme une casserole et n'a aucune oreille musicale › s'est sacrifiée toute sa vie pour permettre à sa soeur de vivre ses rêves › a fait une fausse couche en décembre 2021 › est une grande lectrice › n'aime pas les animaux › a une peur blue des orages › féministe engagée › pratique le yoga et le volley › vit pour sa famille et son travail.RPs EN COURS : jacob › lex › diego › catherine › abigail ›
(5/5)
jacob › i just wanna tell you, it takes everything in me not to call you. and I wish I could run to you and I hope you know that every time i don't, i almost do, i almost do.
ÂGE : Trente deux ans, née un quatorze février. Assez ironique de naître le jour de l'année où l'on célèbre le plus l'amour alors que l'amour et moi ne semblons pas compatibles. SURNOM : Merry est déjà bien assez court. Certains de mes amis s'amusent en m'appelant Christmas STATUT : célibataire, les relations semblent assez compliquées pour moi. MÉTIER : soigneuse animalière au sea life, ancienne paléontologue qui a eu marre de passer ses journées avec des fossiles LOGEMENT : Fortitude Valley avec mon chat Dobby que j'ai recueilli, ce qui me force à prendre des anti-allergiques. Mais j'avais trop de peine que pour abandonner ce beau chaton. POSTS : 128 POINTS : 60
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. AVATAR : joséphine skriver CRÉDITS : avatar by panda DC : aucune schizophrénie de recenser à ce jour PSEUDO : nightstars. / Vanessa INSCRIT LE : 19/06/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mar 21 Juin 2022 - 11:18
Merci à vous
Hakuna Matata
“Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !” @marclévy ≈où es-tu? › ️ alaska.
ÂGE : 39 ans déjà (22/03/1983). SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, parfois Lexie ou Copeland par son frère, et ses collèguent se contentent de Monroe. STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses quelques aventures sans lendemain. MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler. LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill. POSTS : 335 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.RPs EN COURS : LEXIDY#1 ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.
JALEX#1 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.
DAREX(scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.
ELIEX#1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.
LEXIA ∞ I'll lean on you, you can lean on me, I'm never gonna let you fall. Cause through all the hardship, we got friendship. The kind that lasts a lifetime.AVATAR : Eliza Dushku. CRÉDITS : vellichor (avatar). DC : Quinn, la fracture originelle. PSEUDO : Lumen. INSCRIT LE : 31/01/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mar 21 Juin 2022 - 20:27
ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip). MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy). POSTS : 41327 POINTS : 130
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
ÂGE : 28 ans, né le 1er août 1994 SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy STATUT : célibataire ; expérimente une drôle d'amitié avec son binôme MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle LOGEMENT : appartement. fortitude valley POSTS : 216 POINTS : 90
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. RPs EN COURS : OLITER.Friendships in childhood are usually a matter of chance, whereas in adolescence they are most often a matter of choice.
EMERY.I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister.
OLICEY.Rare as is true love, true friendship is rarer.
OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love.
BOLLY.
AVATAR : KJ Apa CRÉDITS : chosen one factory DC : aiden iaroslavtsev PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mar 21 Juin 2022 - 22:44
bienvenue parmi nous (et merci ! maintenant, j'ai pumbaa en tête)
ÂGE : 28 printemps (30/11) SURNOM : Sa' STATUT : En roue libre MÉTIER : Vendeuse de glaces sur la plage ... Loin de son rêve de gamine LOGEMENT : Un studio dans Fortitude Valley POSTS : 63 POINTS : 10
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Nie vouloir retrouver la mémoire par peur de ce qu'elle pourrait découvrir * Voler n'est pas du tout dans son caractère et elle ne le ferait pas si ce n'était pas vital * Elle croit au karma et au destin même si actuellement, elle ne voit pas le positif qu'il lui a apporté * RPs EN COURS :
AVATAR : Victoria Justice CRÉDITS : Tumblr (Avatar + Gif) DC : nope INSCRIT LE : 17/06/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mer 22 Juin 2022 - 2:14
Bienvenue dans le coin
I've made your misery my goal♛ How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
ÂGE : Trente deux ans, née un quatorze février. Assez ironique de naître le jour de l'année où l'on célèbre le plus l'amour alors que l'amour et moi ne semblons pas compatibles. SURNOM : Merry est déjà bien assez court. Certains de mes amis s'amusent en m'appelant Christmas STATUT : célibataire, les relations semblent assez compliquées pour moi. MÉTIER : soigneuse animalière au sea life, ancienne paléontologue qui a eu marre de passer ses journées avec des fossiles LOGEMENT : Fortitude Valley avec mon chat Dobby que j'ai recueilli, ce qui me force à prendre des anti-allergiques. Mais j'avais trop de peine que pour abandonner ce beau chaton. POSTS : 128 POINTS : 60
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. AVATAR : joséphine skriver CRÉDITS : avatar by panda DC : aucune schizophrénie de recenser à ce jour PSEUDO : nightstars. / Vanessa INSCRIT LE : 19/06/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mer 22 Juin 2022 - 10:24
Merci à vous
Hakuna Matata
“Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !” @marclévy ≈où es-tu? › ️ alaska.
ÂGE : 34 ans (14 juillet 1987) SURNOM : Neph' , Déesse STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement MÉTIER : psychologue pour les services sociaux, désireuse de s'impliquer davantage dans la santé sexuelle des femmes, l'accès à la contraception et à l'IVG LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat. POSTS : 195 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ bricoleuse ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel & hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante & romantique pas assumée ☽ passionnée par son travail & carriériste ☽ a travaillé en oncopédiatrie à New York & Sydney (2010-2018) ☽ a travaillé pour l’association Beauregard & à son compte (2018-2019) ☽ a participé à un projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)RPs EN COURS :
☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽ RPs EN ATTENTE : Isy#1 + Andrew#2 RPs TERMINÉS : Andrew#1 ☽ AVATAR : Blake (parfaite) Lively CRÉDITS : avatar (moi) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra) DC : nope PSEUDO : Laura INSCRIT LE : 02/04/2022
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mer 22 Juin 2022 - 14:48
Rebienvenue
☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 22517 POINTS : 30
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
MIDY –Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mer 22 Juin 2022 - 20:09
Merci
Hakuna Matata
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1221 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. RPs EN COURS : [/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise] Alexa #1 - Billie #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Maisie #1 - Marceline #1 - Ornella #1 - Yasmine #1 RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1 - Jake #1 -
Abandonné:
Elinee (personnage ayant subi une refonte) - Lucy #1 (personnage supprimé) - Olivia #1 (personnage supprimé) - Samuel #1(personnage supprimé) -
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Harley DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry Mer 22 Juin 2022 - 21:12
Rebienvenue sur le forum!
Je te souhaite une bonne intégration!
There is sometime so much to say
Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata | Merry