AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

 IN MY MIND -- (terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Moralès
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans. (11/02)
SURNOM : Terry pour les quelques rares personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle intime, agent Moralès le plus souvent.
STATUT : célibataire, elle ne souhaite aucun attachement émotionnel.
MÉTIER : agent fédéral spécialiste comportemental, membre du groupe epsilon, ancienne négociatrice.
LOGEMENT : un loft qu'elle loue sur spring hill.
IN MY MIND  -- (terry) B514616ff967c411df13a41d93dd01517fef59ff
POSTS : 118 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : benedictejacksonsimon
RPs EN ATTENTE : reva
AVATAR : eiza gonzález.
CRÉDITS : bambi (avatar) youngfcs (gifs) drake (signature)
DC : non.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/06/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44921-teresa-theres-nothing-to-lose https://www.30yearsstillyoung.com/t44992-in-my-mind-terry

IN MY MIND  -- (terry) Empty
Message(#) Sujet: IN MY MIND -- (terry) IN MY MIND  -- (terry) EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:33




Teresa Moralès

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 32 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Ciudad Juárez, au Mexique.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire.
MÉTIER ≈ agent fédéral spécialiste du comportement dans une unité secrète, psychologue de la police officiellement pour les civils.
QUARTIER ≈ spring hill.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ j'écris à la troisième personne, au présent ou au passé.
NBR DE MOTS ≈ je m'adapte à tout le monde, mais je fais toujours un minimum de 500 mots.
FREQUENCE ≈ j'essaye toujours de répondre assez vite, quand je ne suis pas trop prise par le travail, je réponds au max dans la semaine. Si j'ai moins de temps, au max deux semaines.

Les informations en vrac

≈ Déchéance et sévices. C’est tout ce que Teresa a pu retenir de son enfance au Mexique. Fille d’un dealer lui-même poursuivi par ses propres démons, elle ne se rappelle pas d’avoir déjà eu droit à la moindre tendresse de sa part. Maltraitée et promise à un sombre avenir, elle aura la chance de pouvoir compter sur sa tante, Alma. La seule qui était là pour frotter ses yeux humides après s’être pris une énième correction par son géniteur. La seule à lui dire combien sa vie compte tandis que son paternel lui rabâche qu’elle n’est rien. Sept longues années à subir les foudres de ce tortionnaire avant que sa tante ne décide d’agir. Un matin, elle réveille Teresa et lui fait revêtir un sac à dos bien plus lourd que la jeune gamine qu’elle était. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, elle se retrouve dans un avion en direction de Sydney avec dix mille pesos en poche. Elle est accueillie par une autre mexicaine, une amie de longue date d’Alma qui accepte de prendre en charge la gamine le temps qu’elle aussi trouve l’occasion de fuir cette vie misérable. Pourtant, elle n’a jamais eu de nouvelle de sa tante Alma. Ni de son père. Terry n’a jamais su ce qui est arrivé à sa seule famille, mais elle se sent en permanence redevable du geste de sa tante.

≈ Abandonnée par l’amie de sa tante qui ne veut plus devoir gérer une enfant en situation d’irrégularité, elle est placée en foyer momentanément. Sans aucun papier la concernant et se montrant muette comme une carpe, on lui octroie la nationalité australienne à ses douze ans. Baladée de famille en famille d’accueil, c’est dans la famille Graham qu’elle pose définitivement ses bagages. Famille de policier, elle baigne très rapidement dans ce monde qui la fascine. C’est pourtant la psychologie qui finit par l’enivrer.

≈ Première dans tout ce qu’elle entreprend, c’est à l’université de Queensland qu’elle est repérée bien avant la fin de ses études par l’AFP (Australian Federal Police) pour son mémoire sur la psychologie des plus grands tueurs en série d’Australie. Entraînée pendant cinq ans avec des équipes de psychologue, elle étudiera plus particulièrement la manière de négocier en intégrant les différentes particularités des personnes capables de commettre ce genre d’acte. Là encore, elle réussit à surprendre des personnes pourtant bien plus expérimenté. Elle sera lancée dans la fosse aux lions alors que la mexicaine n’a que vingt-cinq ans.

≈ En quatre ans et vingt-cinq conflits désamorcés, Teresa se sent en confiance. Peut être un peu trop. Dans une prise d’otage qui aurait dû être un vrai jeu d’enfant, elle perd une gosse de douze ans. Bien plus touchée par cette affaire qu’elle veut le croire, Teresa bascule plus en plus dans un comportement maniaco-dépressif que détecte assez facilement sa supérieure qui décide de la renvoyer auprès du MOSC avec comme prétexte un perfectionnement, même si Terry comprend très rapidement qu’on essaye de la foutre au placard. Ce n’est pas l’avis des dirigeants de l’unité secrète Epsilon qui décèle en elle un gros potentiel à exploiter. On lui fait réaliser que la perte d’une victime est un risque à prendre dans ce métier et qu’elle n’en est pas moins douée. Elle accepte quasi immédiatement cette nouvelle fonction, se plongeant comme à son habitude à corps perdu dans le travail, se mentant à soi-même que le décès de la fillette ne continue pas de la hanter.

≈ Les personnes qui ne la connaissent pas ont tendance à la caractériser de beauté glaciale. Son visage est une véritable énigme qu’on n’a pourtant pas envie de résoudre. Elle manie les mots avec une facilité déconcertante qui nous donne l’impression qu’elle a préparé ses réponses des heures à l’avance. Elle examine le moindre de ses faits et gestes pour toujours avoir le contrôle. Un simple sourire qui pourrait vous paraître anodin ou encore enjôleur, lui permet en vérité de déceler une partie de votre esprit. Elle a littéralement été entraîné à plaire aux personnes qui l’entourent en trouvant les qualités qui peuvent vous plaire. La manipulation n’est pas la chose qu’elle déteste le plus, au contraire, elle aime avoir le pouvoir. Elle a ce petit quelques choses dans le regard qui vous déstabilise et vous donne l’impression d’être mal à l’aise. Néanmoins, elle n’en reste pas moins une personne qui préfère désamorcer un conflit plutôt que d’envenimer la situation. Elle aime son métier parce qu’avant tout elle apprécie l’humain et ses complexités. Bienveillante, elle cherche en priorité à faire le bien autour d’elle. Sa gentillesse ne veut cependant pas dire qu’elle est naïve. Dotée d’une force de caractère bâtie par une vie qui n’a pas été des plus tendre avec elle, rien ne peut l’abattre. Méfiante, elle a édifié au fil du temps un mur de béton autour de son cœur et gardera toujours une distance émotionnelle avec ceux qui essayent de franchir cette image froide qu’elle reflète.

les infos en vracs : elle n'a jamais été traumatisé par son enfance, elle a plutôt pris ça comme une leçon de vie ≈ elle ne connait rien de sa mère à part si ce n'est son visage qu'elle a aperçu plus jeune sur des photos et dont elle conserve certaines brides de souvenirs ≈ très volage, elle disparaît souvent au petit matin avec toujours des viennoiseries pour se faire pardonner. Ne tentez pas de la recontacter, elle vous aura certainement donner un faux nom. ≈ Terry est très maniaque, on l'a même surnommé Bree Van de Kamp, même si elle n'a pas vraiment la référence. ≈ elle parle couramment l'anglais et l'espagnol, mais elle a de très bonne connaissance en mandarin également. ≈ elle écoute beaucoup de musique classique qui lui permet de se vider l'esprit et d'anciennes musiques mexicaines qui lui rappellent certains souvenirs de son enfance. Ne vous attendez pas à la voir se déhancher en boîte de nuit sur les sons du moment, elle déteste ça. ≈ D'ailleurs, elle ne tient pas très bien l'alcool. Elle a tendance à un peu trop se lâcher tout comme ses émotions qui font irruption, alors elle se contente d'un verre de vin ou d'une bière. ≈ La mexicaine n’aime que les jolies choses qui ont de la valeur. Elle ne porte essentiellement que de la marque et des bijoux qui lui coûtent un tiers de son salaire. ≈ Elle n'aime pas les animaux, mais elle a adopté un chat qui venait toujours gratter à sa fenêtre. Elle l'a simplement appelé Gato (chat en espagnol) Même si elle le toise avec dédain, elle n'avouera jamais qu'elle s'est entichée de lui. ≈ Elle ne possède pas la télé chez elle, mais elle a une énorme bibliothèque rempli de livre de psychologie qu'elle adore lire encore et encore. ≈ Elle ne fume pas et rejette toute forme de drogue. ≈ Elle a une excellente condition physique dû à son métier, donc en plus de certains sports de combat, elle pratique aussi du tennis. Elle a même un sacré bon niveau.


Liens recherchés

le mec régulier ≈ Teresa ne s'attache à personne, alors elle fréquente des hommes différents en mentant sur son identité et en s'enfuyant au petit matin. Lui, c'est différent. Il n'a jamais voulu s'immiscer dans sa vie. Teresa a donc accepté de le revoir. Et pas qu'une fois. Ils passent du bon temps ensemble, elle l'écoute raconter sa vie et lui offre même quelques séances de thérapie -déformation professionnelle oblige-.
cette amie si spéciale ≈ Teresa est toujours tirée à quatre épingles. Elle ne laisse que rarement ses émotions prendre le dessus, pourtant, cette personne a déjà vu à plusieurs reprises Teresa au plus bas. Pourquoi ? Parce que c'est la seule personne qui lit en elle comme dans un livre ouvert et qui est passé au dessus de la Teresa qui contrôle tout. Elle est la sœur qu'elle n'a jamais eu et elle tient beaucoup à elle.
sa famille adoptive ≈ Teresa a été adoptée par une famille australienne composé en majorité de flics pendant son adolescence, elle est restée proche d'eux même si la plupart sont à Sidney. Peut être des cousins ou cousines vivant à Brisbane (pas forcément lié aux forces de l'ordre).
d'autres à venir ≈ mais on peut bien sûr chercher ensemble avec grand plaisir.





something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”


IN MY MIND  -- (terry) WLCb8iQ
IN MY MIND  -- (terry) 118942police2
IN MY MIND  -- (terry) IfjSGV7
IN MY MIND  -- (terry) 4Gaihj3


Dernière édition par Teresa Moralès le Jeu 23 Juin 2022 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Moralès
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans. (11/02)
SURNOM : Terry pour les quelques rares personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle intime, agent Moralès le plus souvent.
STATUT : célibataire, elle ne souhaite aucun attachement émotionnel.
MÉTIER : agent fédéral spécialiste comportemental, membre du groupe epsilon, ancienne négociatrice.
LOGEMENT : un loft qu'elle loue sur spring hill.
IN MY MIND  -- (terry) B514616ff967c411df13a41d93dd01517fef59ff
POSTS : 118 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : benedictejacksonsimon
RPs EN ATTENTE : reva
AVATAR : eiza gonzález.
CRÉDITS : bambi (avatar) youngfcs (gifs) drake (signature)
DC : non.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/06/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44921-teresa-theres-nothing-to-lose https://www.30yearsstillyoung.com/t44992-in-my-mind-terry

IN MY MIND  -- (terry) Empty
Message(#) Sujet: Re: IN MY MIND -- (terry) IN MY MIND  -- (terry) EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:33




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
AVRIL/MAI 2022 à AUJOURD'HUI ∆
La fin de l'une des plus grosse affaire traitée par le projet epsilon. Après deux ans sur cette enquête plus que intense, Teresa décide de s'occuper d'aider d'autres agents fédéraux sur des affaires beaucoup plus mineures et surtout d'aider Jackson à calmer son impulsivité et les autres défauts qui pourraient porter préjudice à sa réinsertion au sein de l'AFP.

FEVRIER 2020 à AVRIL/MAI 2022 ∆
Une mission qui semblait au départ assez simple. Un soupçon de corruption dans une unité régionale oblige à le PSI à enquêter. L'affaire tourne au vinaigre quand Jackson est laissé pour mort après une mission d'infiltration. Teresa est littéralement prête à tout pour retrouver le coupable, elle passe ses deux longues années entre Brisbane et Sidney afin d'aider le plus possible à coincer le coupable. Victime d'insomnie et souvent à cran, elle supporte jusqu'au bout la pression qu'on inflige à l'équipe et essaye de se montrer présente pour chacun.

JUILLET 2019 ∆
Alors qu'elle est envoyé au MOSC pour se perfectionner (ou plutôt pour la mettre au placard quelques temps), on lui propose un poste au sein de l'unité secrète EPSILON. Elle accepte quasi immédiatement, se plongeant à corps perdu dans le boulot afin d'oublier le visage de la gamine qu'elle n'arrive toujours pas à oublier.

2015 à JUIN 2019 ∆
Pendant quatre ans, Teresa bosse en tant que négociatrice au sein de la police fédérale. Elle réussi à résoudre vingt-cinq prises d'otages sans perdre le moindre civil. Jusqu'à juin 2019, où elle perd lors d'une prise d'otage une enfant. Elle reste traumatisée par cette événement même si elle veut faire croire à quiconque que nous. Sa supérieure décide de l'éloigner pendant quelques temps du terrain.

1997 à 2015 ∆
Elle pose pour la première fois les pieds en Australie à l'âge de sept ans. Elle connaît nombreuses famille d'accueil avant d'être adopté par une famille composé uniquement de flics. Elle s'intéresse plus particulièrement à la psychologie, même si le sens de la justice de sa famille finit par la contaminer également. Teresa est repérée à l'université du Queensland par l'AFP qui lui fait intégré son programme spécial pour les jeunes recrues.

1990 à 1997 ∆
Pendant sept ans, Teresa vit dans la misère au Mexique, dans la ville dangereuse de Ciudad Juárez. En plus de ça, elle doit aussi faire avec un père violent et alcoolique. Heureusement pour elle, Teresa peut compter sur sa tante qui décide un jour de l'envoyer en Australie afin de pouvoir espérer à une autre vie.


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”


IN MY MIND  -- (terry) WLCb8iQ
IN MY MIND  -- (terry) 118942police2
IN MY MIND  -- (terry) IfjSGV7
IN MY MIND  -- (terry) 4Gaihj3
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Moralès
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans. (11/02)
SURNOM : Terry pour les quelques rares personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle intime, agent Moralès le plus souvent.
STATUT : célibataire, elle ne souhaite aucun attachement émotionnel.
MÉTIER : agent fédéral spécialiste comportemental, membre du groupe epsilon, ancienne négociatrice.
LOGEMENT : un loft qu'elle loue sur spring hill.
IN MY MIND  -- (terry) B514616ff967c411df13a41d93dd01517fef59ff
POSTS : 118 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : benedictejacksonsimon
RPs EN ATTENTE : reva
AVATAR : eiza gonzález.
CRÉDITS : bambi (avatar) youngfcs (gifs) drake (signature)
DC : non.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/06/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44921-teresa-theres-nothing-to-lose https://www.30yearsstillyoung.com/t44992-in-my-mind-terry

IN MY MIND  -- (terry) Empty
Message(#) Sujet: Re: IN MY MIND -- (terry) IN MY MIND  -- (terry) EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:34




liens masculins

JACKSON MILLS alias le nounours à sauver ≈ ils sont partenaire au sein de l'unité PSI. Teresa a su faire confiance à Jackson dès lors qu'elle a réussi à faire son portrait psychologique. Au delà des muscles, il est quelqu'un qui à le même sens de la justice et de l'honneur. Elle voit en lui en véritable allié et qu'elle a toujours tout fait pour l'aider au mieux. Encore plus depuis le jour où elle a cru le perdre lors de son infiltration. Teresa a bien vu que son comportement l'empêche d'être l'agent idéal qu'il a été jusqu'ici et c'est pour cette raison qu'elle cherche à l'encourager et l'épauler pour sa réhabilition.

SIMON JOHNSON alias le le regard baladeur ≈ Simon est le petit dernier au sein de la PSI. Comme pour chaque nouveau agent qui rejoint le groupe, Teresa n'a pas hésité à le scruter afin d'établir son portrait. Elle a donc bien vite remarqué la petite attirance qu'il a pour elle. Elle trouve ça plutôt drôle et plaisant, elle s'en amuse même de temps en temps sans trop le mettre dans l'embarras. Sauf qu'au fil du temps, elle va apprendre que Simon et elle ont une chose en commun : les remords.

BENEDICTE BENNETT alias le le sympathique civil ≈ une rencontre qui aurait dû s'arrêter autour d'un simple café, pourtant, la gentillesse de Benedicte pousse Teresa d'habitude si secrète à lui donner son numéro. Elle accepte de le revoir, chose plutôt rare sachant qu'elle n'a même pas cherché à coucher avec lui. Sa présence l'apaise autant qu'elle l'intrigue. Même si elle a menti sur son identité, elle a l'impression de pouvoir être naturelle malgré tout face à cet inconnu.



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”


IN MY MIND  -- (terry) WLCb8iQ
IN MY MIND  -- (terry) 118942police2
IN MY MIND  -- (terry) IfjSGV7
IN MY MIND  -- (terry) 4Gaihj3
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Moralès
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans. (11/02)
SURNOM : Terry pour les quelques rares personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle intime, agent Moralès le plus souvent.
STATUT : célibataire, elle ne souhaite aucun attachement émotionnel.
MÉTIER : agent fédéral spécialiste comportemental, membre du groupe epsilon, ancienne négociatrice.
LOGEMENT : un loft qu'elle loue sur spring hill.
IN MY MIND  -- (terry) B514616ff967c411df13a41d93dd01517fef59ff
POSTS : 118 POINTS : 5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : benedictejacksonsimon
RPs EN ATTENTE : reva
AVATAR : eiza gonzález.
CRÉDITS : bambi (avatar) youngfcs (gifs) drake (signature)
DC : non.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/06/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44921-teresa-theres-nothing-to-lose https://www.30yearsstillyoung.com/t44992-in-my-mind-terry

IN MY MIND  -- (terry) Empty
Message(#) Sujet: Re: IN MY MIND -- (terry) IN MY MIND  -- (terry) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:51




liens féminins

BILLIE REDFIELD alias la cousine flic ≈ elles n'ont aucun lien de sang, mais lorsque Teresa fut adopté à l'adolescence par une famille australienne, Billie devint sa cousine et aussi la personne sur qui elle compte le plus au sein de la famille. Elles ont pratiquement le même âge et elles ont toutes les deux rejoints les forces de l'ordre. Elles se soutiennent toujours dans les mauvais moments. C'est grâce à Billie que Teresa sait ce qu'est réellement une famille.

REVA DAVIES alias la chef d'équipe ≈ Teresa a eu du mal à cerner Reva qui au début l'a beaucoup testé et observé. Au fil du temps, elles ont su s'apprivoiser et devenir un véritable duo féminin inséparable au sein du groupe EPSILON. Elles ont une grande confiance l'une envers l'autre et l'entente est au beau fixe ce qui est primordiale dans leur boulot.



à vous :keur:


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”


IN MY MIND  -- (terry) WLCb8iQ
IN MY MIND  -- (terry) 118942police2
IN MY MIND  -- (terry) IfjSGV7
IN MY MIND  -- (terry) 4Gaihj3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IN MY MIND  -- (terry) Empty
Message(#) Sujet: Re: IN MY MIND -- (terry) IN MY MIND  -- (terry) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

IN MY MIND -- (terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-