AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : Hubby par Jiyeon, Roméo par Will, Icare par le reste du monde vu qu'ils ignorent son véritable prénom
STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 37 James Street in Fortitude Valley
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Icare_profil_02

TW IN RP : Deuil, sexe, lgbt+, alcoolisme
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
CODE COULEUR : s'exprime souvent en #048b9a
RPs EN COURS :
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 V2c8
A D R I C A R E
Best friend I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Adricare 2
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
The neighbor If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 2
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
B y r o n
Tinder's crush If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be.
Byby 1
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Tumblr_pfjh8tIj9m1r7qnpao1_540
J i y e o n
Not-Wifey It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do
Hey baby, I think I wanna marry you
Is it the look in your eyes or is it this dancing juice?
Who cares, baby, I think I wanna marry you
Jiyeon 1
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 6e1ac336e53775c8016d7610f36bb7131c0b9fa3
M a ï a
Half-sister There's nothing you could say (nothing you could say)
Nothing you could do (nothing you could do)
There's no other way when it comes to the truth
Maïa 1

Felix 1, Wendy 1 , Holden 1, Will 1, Sara 1, Noor 1
RPs EN ATTENTE :
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Tinder-profil

RPs TERMINÉS : Diic 1 - Nathanaëlle 1 - Billie 1 - Liar 1 - Adricare 1 - Primrose 1 , Jiyeon 1
CRÉDITS : @myself
DC : Marvin l'arrogant, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 7:09

@Hugo Blanchard no problem pour la bromance Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3922047296 et j'suis d'accord pour la relation ainé/jeunot dans un style Maitre Jedi/Padawan du coup ? Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 1114393410 bref l'idée me plait vraiment beaucoup Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3922047296

Home isn’t a place, its a feeling.
You just need a better life than this
You need something I can never give
Fake water all across the road
It's gone now, the night has come, but
Sometimes, all I think about is you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Af757509db19afdbb77c2aeac6d5e485f58dd791

TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 13/7 oups

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 200w
Dani#3 (fb) + Dani#6 + Dani#8 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 KPN0RJM
Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Jules/Dani#5

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Décembre 2022 : Kai#4 + Leslie#3 + Yara#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#3 (Vegas) + les five#4 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1

abandonnés:

CRÉDITS : Avatar (jiyeon) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 8:27

@icare cox cooool :nieheh:
Je peux pas te proposer de RP pour l'instant je suis vraiment full full full et j'en ai encore en attente Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 4014933344 mais je reviens vers toi quand c'est ok ? Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 2523491165

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 MFbu7yg
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 N0YU8N4
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 UYVgcBw_d
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 16657832249652961669815668940690
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 JQVaF5n
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 OrLErGE
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Xc1pTzg
Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : Hubby par Jiyeon, Roméo par Will, Icare par le reste du monde vu qu'ils ignorent son véritable prénom
STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 37 James Street in Fortitude Valley
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Icare_profil_02

TW IN RP : Deuil, sexe, lgbt+, alcoolisme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
CODE COULEUR : s'exprime souvent en #048b9a
RPs EN COURS :
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 V2c8
A D R I C A R E
Best friend I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Adricare 2
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
The neighbor If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 2
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
B y r o n
Tinder's crush If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be.
Byby 1
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Tumblr_pfjh8tIj9m1r7qnpao1_540
J i y e o n
Not-Wifey It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do
Hey baby, I think I wanna marry you
Is it the look in your eyes or is it this dancing juice?
Who cares, baby, I think I wanna marry you
Jiyeon 1
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 6e1ac336e53775c8016d7610f36bb7131c0b9fa3
M a ï a
Half-sister There's nothing you could say (nothing you could say)
Nothing you could do (nothing you could do)
There's no other way when it comes to the truth
Maïa 1

Felix 1, Wendy 1 , Holden 1, Will 1, Sara 1, Noor 1
RPs EN ATTENTE :
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Tinder-profil

RPs TERMINÉS : Diic 1 - Nathanaëlle 1 - Billie 1 - Liar 1 - Adricare 1 - Primrose 1 , Jiyeon 1
CRÉDITS : @myself
DC : Marvin l'arrogant, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Message(#) Sujet: Re: Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 10:36

Je sais ce que c'est ne t'en fais pas ^^ reviens vers moi quand tu as du temps sans soucis Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3922047296

Home isn’t a place, its a feeling.
You just need a better life than this
You need something I can never give
Fake water all across the road
It's gone now, the night has come, but
Sometimes, all I think about is you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:02

Hugo Blanchard a écrit:
Alors avant tout, je suis 1000 fois désolée pour le retard monumental pour cette réponse Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 1290498195

@Martin Goldschmidt : je suis plus que partante pour lien d'ami d'enfance ! Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 674657830
Dans ta fiche, tu dis que Martin est allé vivre avec son oncle mais j'ai pas bien compris de quand à quand ? Son oncle habitait Paris ? Hugo est arrivé sur Paris en 2009 seulement. Avant, il vivait dans sa campagne avec ses parents.
Mais du coup on peut partir du principe qu'ils se sont vraiment connus enfants (genre en vacances dans des camping du coin, enfin c'est à voir selon l'histoire de Martin du coup) ? On peut même partir sur du négatif / compliqué aussi si ça peut te tenter, si jamais Hugo embarque Martin dans des plans foireux dans son petit patelin par exemple, et que Martin est puni pendant le reste de ses vacances, et donc que ça crée des tensions entre eux si jamais Martin revient en vacances chaque année au même endroit :OO: Encore désolée pour le retard j'espère que tu ne m'en voudras pas Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3300762870
J'attends ton retour pour qu'on développe davantage ce lien :l:

@may andrews fais tomber ton slip à toi plutôt au lieu de dire des conneries.
@theodora bing
theodora bing a écrit:
Y a Theo qui demande à May de se calmer, elle aime pas trop son attitude :brows:
ya comme un hic un peu non ?

@noor guerrero mon lit est tout à toi ma biche Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 394614564

@icare cox vas-y, je suis chaud pour une bromance Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 4052937387 Hugo n'a jamais assez de potes Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3217047551
Ils peuvent être devenus amis à force de se retrouver dans le bar de l'un et de l'autre. Icare est un peu plus jeune qu'Hugo, ce sera avec grand plaisir que Blanchard prendra son rôle "d'aîné" très au sérieux pour montrer l'exemple au "petit jeunot" si ça te dit Rolling Eyes Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3217047551 Surtout qu'Hugo est le petit dernier de la famille, donc il sera plus qu'heureux de jouer au plus grand cette fois hahah

@solveig tomas alors juste avant toute chose, tes gifs dans ta fiche de présentation JE DIS OUI
Fleabag, elle est géniale cette série Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 206649278 Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 206649278 (et b99 je l'aime d'amour aussi Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 1215976863)
Voilà maintenant que c'est dit, je peux commencer à parler de choses sérieuses Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3217047551
Alors j'arrive un peu en retard mais j'ai cru comprendre que Sol est la première petite amie de @Kai Luz ? Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3258319053
Kai et Hugo font partie du même groupe d'amis, c'est eux cinq contre le reste du monde tu vois. Si Sol était en couple avec Kai, elle a forcément rencontré les autres membres du groupe ! Je ne sais pas si elle avait déjà cette hargne et cette volonté de justice déjà à l'époque ? Est-ce qu'elle milite depuis longtemps ? Hugo est carrément chill en vrai, si on lui dit "y'a toujours pas d'égalité homme / femme" il va te répondre "bah ouais mais bon ça avance quand même, mais pourquoi tu dis ça ?". En gros, il est prêt à se déconstruire, mais il va pas le faire de lui-même. Il a besoin de quelqu'un pour l'aider, et Sol pourrait être cette personne qui le pousse à être un homme meilleur ? Comme ça il sera encore plus parfait par la suite Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3258319053
Ce lien pourrait être vraiment intéressant pour Hugo, et ça permettrait en plus à Sol d'être acceptée dans le groupe par Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 4052937387 (bon, à mon avis, c'est pas le pire pour accepter que des gens rentrent dans son groupe mdrrr c'est même le premier à ramener du monde :OO:)

Alors déjà : CIAO PARDON POUR LE DELAI J'ETAIS EN VACANCES Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 692915883

Sinon, ravie de savoir que je fais face à un fan de Fleabag, je n'en suis que plus heureuse Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 2598156303
Tant mieuuuuuuuux si on a Kai comme intermédiaire.
Sachant qu'ils ont eu une grande histoire d'amour.
Après à savoir ; pendant des annéers ils ont perdus contact car après les attentats de 2015 à Paris, Solveig est partie loin de tous les souvenirs parisiens qu'elle pouvait avoir.
A voir comment on peut l'intégrer, et comment intégrer les retrouvailles peut-être ?
Pour ce qui est de l'aide, Solveig n'est pas des personnes les plus pédagogues, surtout s'il s'agit d'éduquer les hommes, haha.
Mais elle peut s'être prise de tendresse pour Hugo qui est maladroit mais qui, avec un bon fond, veut surtout bien faire et se déconstruire.
Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Af757509db19afdbb77c2aeac6d5e485f58dd791

TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 13/7 oups

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 200w
Dani#3 (fb) + Dani#6 + Dani#8 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 KPN0RJM
Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Juillet 2022 : Jules/Dani#5

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Kai#3/Jiyeon#2 + Theo#1

Décembre 2022 : Kai#4 + Leslie#3 + Yara#1

UA : Leslie#2 - Jina
RPs EN ATTENTE : les five#3 (Vegas) + les five#4 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1

abandonnés:

CRÉDITS : Avatar (jiyeon) - Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 17:03

J'arrive après la guerre oups @Solveig Tomas
Alors tout ce que tu me dis, ça me va ! Si elle n'est pas pédagogue, c'est encore mieux parce qu'Hugo va se dire "ben, j'ai fait quoi de mal ?" et se remettre un peu en question quand même à chaque fois que Sol lève les yeux au ciel mdrrrr
Puis, vu que c'était quelqu'un d'important pour Kai, Hugo aurait forcément voulu se faire apprécier par Sol aussi (même si c'est l'inverse qui doit se passer normalement, mais Hugo aime tout le monde et il veut que tout le monde l'aime aussi Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3217047551)

Pour les retrouvailles sur Brisbane, ça peut se faire au hasard ! Ou alors on peut utiliser le lien entre Solveig et @Jiyeon Park pour ça Rolling Eyes (dans mon mp je t'ai parlé de Yuri, c'était le PL de Dani, que Ji a pris Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 4251317097). Je sais pas trop où vous en êtes de votre lien pour l'instant ? Est-ce que @Kai Luz est déjà au courant de tout ça ? Est-ce que y'a du drama autour de cette relation ? Si Hugo se retrouve entre deux, il va pas savoir quoi faire Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 3217047551 Kai, c'est son broooooo et Ji, sa petite protégée. Donc il va être vraiment dans un embarras monstre s'il est au courant de ce qui se passe entre les deux filles alors que Kai non :OO:

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 MFbu7yg
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 N0YU8N4
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 UYVgcBw_d
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 16657832249652961669815668940690
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 JQVaF5n
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 OrLErGE
Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo - Page 2 Empty

Askip, l'Homme n'est pas né pour le repos - Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2