AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Blanchard
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane, bien pratique tout ça
Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) F79dac953c5f1ab252d9d303855a12fcec6b9ccb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
RPs EN COURS : 7/7
Dani#1 + Albane#1 + Leo#1 + Leslie + Seth + May + Lex
RPs EN ATTENTE : Dani#2 + Theo + Floriana
CRÉDITS : Avatar (james-andthemoon) - Signature (Jamie Keynes)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) EmptyMar 21 Juin 2022 - 15:46

Ma machine à laver en fait encore des siennes, et ça commence sérieusement à devenir critique niveau fringues. En faisant le calcul, il me reste … Pas grand-chose à porter. J’ai bien un t-shirt à peu près propre et un jean encore potable, mais en ce qui concerne les sous-vêt’, me reste plus rien. Trois solutions s’offrent à moi : soit je me fais une petite lessive expresse à la main… Non, flemme. Bon, finalement, il n’y a que deux solutions qui s’offrent à moi : soit je vais à la laverie la plus proche, donc à précisément 7 minutes à pied, et j’attends comme un con sur place le temps que mon linge soit propre, soit… Je vais squatter chez Bane qui est à moins de 20 secondes à pied, et en plus elle pourra profiter de ma merveilleuse compagnie par la même occasion. Je crois que mon choix est fait. A peine 24h qu’on s’est quitté que je suis à nouveau fourré chez elle. Fallait pas qu’elle habite à deux pas de chez moi si elle voulait pas me voir si souvent. J'espère juste que l'autre Parker sera pas là. Et au pire, tant pis. Mon hygiène passe avant ses caprices.

Je chope mon panier de linge sale et ma lessive, j’enfile mes claquettes par-dessus mes chaussettes, prends un pack de bières du frigo, et me dirige tout droit chez la voisine. Je frappe, elle m’ouvre, je rentre. "Salut la plus belle." Un rapide baiser sur sa joue, et je me dirige direct vers mon électroménager sauveur de la semaine. "J’peux t’emprunter ta machine ? J’ai ramené des bières en guise de monnaie." Je préfère largement la payer en alcool que de perdre mon fric dans une laverie. Et puis, elle est toujours partante pour la boisson, Bane. Je fourre grossièrement mon linge dans l’appareil, lance un programme, et retourne vers la française qui a l’air d’être occupée en cuisine. "Tu cuisines pour combien là ?" que je lui demande alors qu’elle a étendu de nombreux aliments sur le comptoir. A croire qu’elle a invité toute sa famille pour une bouffe ce soir. Elle mange tant que ça l'autre blonde ? "J’peux rester manger ce soir ?" Pas du tout imposant le garçon. "J’peux t’aider à faire à manger ?" je me reprends, sourire angélique tracé sur mes lippes.

@Albane Dumas Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) 394614564
@Eleonora Parker :OO:

Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) MFbu7yg
Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) N0YU8N4
Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) JQVaF5n
Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) OrLErGE
Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Albane Dumas
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : infirmière à l'hôpital sur les journées, numéro qu'on appelle à la ruche au moindre pépin médical
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat
Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) 71

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019.
RPs EN COURS : Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) Angry-birds-puppy-eyes

Eliot + Lou #2 + Jake #3 + Leo #4 + Hugo + Wine #5 +

UA:
RPs EN ATTENTE : Lena + Solas + Jules +
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani +
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán +
CRÉDITS : (avatar) vellichor (gifs) fuckyougifs
DC : sergio aka papa gugu et emery
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo) EmptyHier à 14:06

au feu les pompiers

We're too young to make it out. Let's give them something to talk about. Can you hear the fire alarm? 'Cause I can feel the fire coming on

Soufflé au fromage, poulet basquaise et crêpes. Face à son comptoir de cuisine, Albane fixait chaque aliment avec un certain scepticisme. Les recettes étaient alignées dans un coin, les préparations commencées à gauche à droite. Rien n’était en train de cuire mais la française imaginait déjà le beau désastre. Pourtant, et après avoir étudié les recettes mille fois, elle n’avait rien vu d’impossible à cuisiner. Elle ne pouvait pas être SI terrible cuisinière. C’était totalement impossible. Dans un soupir, elle observa son saladier de préparation à soufflé, le four brûlant, et l’autre saladier avec la pâte à crêpes. Et des grumeaux. Elle avait une puissante envie de crêpes suzette pour un peu plus tard… Vu l’heure, le menu de roi avait encore largement le temps d’être mis à la cuisson, elle pouvait continuer sa préparation tranquillement. Si elle se plantait en revanche, ce serait foutu de chez foutu. Prête à repartir dans la découpe de ses légumes, elle fut interrompue par le toquement à la porte. Un bruit spécifique qu’elle reconnaissait entre mille désormais. Toujours le même rythme, la même intensité. A s’en demander comment sa pauvre porte ne s’en retrouvait pas martelée. Un soudain sourire aux lèvres, elle vint lui ouvrir, répondit à sa bise avec affection. « Mon voisin préféré. » Elle jeta un regard circonspect au panier de linge, se radoucit un peu face aux bières. Ils étaient vraiment arrivés à ce stade où le glamour n’avait plus sa place dans leur amitié. « Tu sais comment m’acheter. Vas-y, fais juste gaffe à ce que le chat soit pas dedans. C’est son nouveau spot de sieste. » Étrangement, depuis l’emménagement de Leo, Einstein était devenu beaucoup moins fan du salon.

Les bières récupérées, elle en ouvrit deux, n’attendit pas Hugo pour s’attaquer au goulot de l’une d’elles. Manches remontées dans le sens littéral du terme, elle était prête à se remettre au boulot rapidement. Avant de se démonter et de juste abandonner. Selon ses calculs, une fois les légumes coupés, elle pourrait mettre le soufflé au four, puis revenir à son plat principal et mettre le poulet… normalement, ce serait parfait au niveau du timing. « Ça dépend, tu manges pour combien ? » Elle n’avait aucune idée des proportions, elle avait juste dégainé les ingrédients et jugé que ce serait assez. « Tu peux, mais c’est à tes risques et périls. Prépare toi à ce que ça se finisse en pizza. » Elle grimaça. Son ego ne cherchait même plus à se mentir à lui-même. « Je pense que j’ai définitivement besoin d’un commis. Alors si monsieur veut bien se donner cette peine… » Elle poussa la planche à découper, un couteau et les poivrons devant lui. En bonne hôte, elle décida de garder la corvée des oignons pour elle. « Je me suis sentie nostalgique de nourriture française et je me suis dit que je pourrais la cuisiner moi… mais sérieux, pourquoi est-ce qu’il y a tant d’étapes dans des recettes ? Pas étonnant que je me nourrisse de chips et de barres chocolatées. » Elle grommela. En bossant dans le domaine de la santé, elle devrait savoir comment se nourrir décemment. C’était loin d’être le cas, en réalité. « En plus, cuisiner, c’est dangereux. J’en ai vu des tas, des brûlures, des doigts entaillés, même des intoxications alimentaires. » Elle n’était vraiment pas pote avec la cuisine en général, en effet. Ce qui la fit finalement relever les yeux sur Hugo, réalisant combien elle était en train de se comporter en grinch. Ça la fit rire soudainement, se dérider. « Ok, en toute honnêteté. Entre nous deux, qui est le moins bon à marier ? »

@Hugo Blanchard

© GASMASK

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Au feu les pompiers, la maison qui brûle (Albane&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1