AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Blanchard
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane, bien pratique tout ça
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) F79dac953c5f1ab252d9d303855a12fcec6b9ccb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
RPs EN COURS : 7/7
Dani#1 + Albane#1 + Leo#1 + Leslie + Seth + May + Lex
RPs EN ATTENTE : Theo
CRÉDITS : Avatar (james-andthemoon) - Signature (Jamie Keynes)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) EmptyMar 21 Juin - 22:26

Dix jours que je tiens sur mes réserves de bouffe, que je commande quand j’ai vraiment la dalle, ou que je me nourris de sauciflard du boulot. Plus d’une semaine, et, enfin, je me suis décidé à aller faire les grosses courses. Le genre de courses qui tient pour au mois deux semaines, voire un mois si on saute quelques repas. C’est pas que j’ai pas l’argent pour m’acheter de quoi bouffer, c’est juste que je déteste aller acheter tous ces ingrédients, puis se taper tout le trajet du retour avec des gros sacs cabas remplis à ras-bord, pour finalement passer 20 minutes à tout bien ranger dans les placards et le frigo. J’ai carrément plus intéressant à faire. Bon, c’est vrai qu’il y a toujours un moment où ça devient assez critique, et l’urgence de bien nourrir mon estomac à moindre coût se fait ressentir. C’est pas tout de commander asiat, mais ça revient cher.

J’ai parcouru les 500 mètres qui me séparent du magasin le moins cher le plus proche, et même si les températures commencent à se rafraichir, j’ai quand même cette goutte de sueur dans mon dos qui dégouline jusqu’à ma raie du cul. En bas de l’appart, je pose les 30kg de courses (rien que ça) au sol pour ouvrir la porte d’entrée. Le loquet du bas est cassé, il ne bloque plus la porte. Je me débrouille laborieusement pour récupérer mes sacs et maintenir une ouverture correcte pour passer, et parviens enfin à atteindre l’ascenseur. J’entends un bruit bizarre qui vient de là-dedans, mais je ne vais certainement pas monter tous ces étages à pied : je m’engouffre dans l’élévateur sans sourciller. Sauf que l’ascenseur s’arrête net. Bordel, j’aurais carrément dû prendre les escaliers. Je pose tous mes sacs au sol, et appuie sur le bouton de la sonnette pour demander de l’aide. Bouton qui a l’air de bien déconner. Je ré-essaie : c’est un nouvel échec. B O R D E L. En plus à cette heure-ci, y’a pas grand monde dans la résidence. Je tente quand même ma chance et gueule dans ce mètre carré dans lequel je suis enfermé. J’attends 5 secondes, aucune réponse d’un potentiel voisin qui serait passé par là. Je recommence, plus fort, et j’ajoute mes poings qui viennent se heurter aux portes. "OOOOHHH ??? Y’A QUELQU’UN QUI PEUT M’AIDER ? JE SUIS BLOQUÉ !" J’attends à nouveau 5 secondes, mais toujours aucun signe de vie. Putain mais ils sont où tous là ?

Je chope mon téléphone pour appeler Bane, mais y’a zéro réseau dans cette cage métallique. Pas le choix, je tente le SMS, ça passera sans doute mieux. Mouais. J’appuie quand même une bonne dizaine de fois sur votre message n’a pas été envoyé, cliquez pour réessayer avant que ce ne soit un succès, mais carrément heureux d’avoir réussi à transmettre ma détresse. Jusqu’à ce que je me souvienne qu’elle bosse en fait aujourd’hui. Fait chier. J’essaie encore une fois d’appeler à l’aide en gueulant comme un fou, et en tapant comme un forcené sur les portes pour les faire raisonner. Y’a bien un voisin qui va finir par m’entendre, non ?

@Eleonora Parker :brows:

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) MFbu7yg
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) N0YU8N4
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) JQVaF5n
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) OrLErGE
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Parker
Eleonora Parker
le mal a l’âme
SURNOM : Leo pour presque tout le monde, Nora quand elle se la joue double vie (surtout auprès d’Arthur.)
STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amuse un peu trop d'ailleurs.
MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement.
LOGEMENT : se cache chez Albane au #49 James Street, pas certaine qu’on puisse appeler ça une colocation puisqu’elle paye pas grand chose.
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) 5afa7e423a23aeb220a3b4fa237bb2173c81bee4

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.
RPs EN COURS : (7)albane #4arthurfreyahugolarawinstonwyatt #3

flashbacksethel (juin 2013).

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0
parkers ☽ at the bottom just surviving. reaching for the truth such a longing. the distance driving the nail straight through. just try to hold steady, the world's getting heavy. when you can't hold the weight any longer. cry for help, cry like rain. let it fall down your face. let the dam break. cry for help. ease the pain. when you can't hold the weight. it's okay to cry for help.

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) B9f50a0a47a59f9ec455a000d5ff493c80b257f8
cover ☽ testing, testing, i'm just suggesting. you and i might not be the best thing. exit, somehow i guessed it right. but i still want ya, don't mean to taunt ya. if you leave now, i'll come back and haunt ya. you'll remember, return to sender now, now. well, i just wish we could go back one more time and begin it. back before i lost myself somewhere, somewhere in it. i've been stuck now so long. we just got the start wrong. one more last try. i'ma get the ending right. you can stop this and i must insist. that you haven't had enough.

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) 71
darker ☽ i'm gonna get you to burst just like you were a bubble. frame me up on your walls, to keep me out of trouble. like a moth getting trapped in the light by fixation. truly free, love it baby, i'm talking no inflation. too many war wounds and not enough wars. too few rounds in the ring and not enough settled scores. too many sharks and not enough blood in the waves. you know i give my lover a four letter name. and i love the way you hurt me, it's irresistible.

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) 54a39038e51feb66a176405de99d1413557697aa
caitriona ☽ we stayed afloat for just a while. we dared to swim alone. dark water left your sinking heart to drown. i know it's much too late to try. you're never coming home. when the tide came in you left without a sound. we don't say, what we should say. we get lost beyond the answer we find loneliness. we pretend but in the end. we get lost beyond the answer we find loneliness.

RPs EN ATTENTE : caitriona #4 › mac #2 › seth #2.
RPs TERMINÉS : (2022)albane #1albane #2albane #3 & caitriona #3rhettwyatt #2

(2021)wyatt #1arianesethcaitrionamacjina & caitriona #2.
CRÉDITS : (av. proserpine) › (sign. siren charms) › (gif abigail. swanmakes) › (gif. françois&orlando. harley) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › trent.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41893-eleonora-she-s-so-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t41911-eleonora-shot-at-the-night https://www.30yearsstillyoung.com/t41916-eleonora-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t43622-eleonora-parker

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) EmptyMer 29 Juin - 18:38

pleaaaaase, pleeeease help me

ELEONORA PARKER & @HUGO BLANCHARD

La grasse matinée qui s’est transformée en journée à ne rien faire, ça te connaît un peu trop bien depuis que tu as démissionné/t’es fait virée du fast-food à la con où tu bossais (miraculeusement) depuis quelques mois. Il y a ton compte en banque qui est dans le noir tellement c’est pire que du rouge, et puis tu ne te souviens pas de la dernière fois que ni toi, ni l’autre abruti de Moriarty a eu de quoi donner à ton proprio, donc tu te caches chez Albane à temps presque complet, même si tu préfères dire que tu fais que squatter temporairement l’ancienne chambre de ton meilleur ami qui répond lui aussi aux abonnés absents. C’est loin d’être une vie glamour que tu mènes, quand tu as à peine de quoi te nourrir si ce n’était pas de ce que tu prends – sans jamais demander la permission – dans le frigo de la française qui ne s’est pas encore tannée de toi au point de te mettre à la rue. Et plutôt que de chercher pour le prochain super boulot (non) à ton actif, tu te complais dans ta misère, encore quelques jours du moins, passé passionnément à dormir et fumer les paquets de cigarette laisser derrière par Albane. Demain, tu feras peut-être mieux. Mais pour aujourd’hui, tu n’as rien de plus à donner.

T’essayes de te rendormir (en plein milieu d’après-midi alors que t’as rien foutu depuis plusieurs jours, on ne peut pas dire que tu sois exactement fatiguée) mais il y a du putain de ravage qui semble se faire dans le bloc, peut-être dans l’appartement à côté ou tu ne sais pas trop. Une chose que tu sais toutefois, c’est que ça te dérange, voire que ça te rend complètement folle de ne pas pouvoir juste rien foutre en paix (oui oui, tu fais clairement pitié.) Énervée, tu attrapes le paquet de clope que tu as piqué dans la chambre de la française et tu t’approches de l’ascenseur, pas même foutue de prendre les marches, et c’est là que tu réalises enfin d’où vient tout ce vacarme. Tu comprends rapidement quand tu pèses sur le bouton de l’ascenseur et que rien ne se produit que ce dernier est tombé en panne (encore) et si tu te fis aux coups portés contre la boîte de métal, tu jurerais qu’il y a quelqu’un. « Y’a quelqu’un? » que tu gueules pour la forme. Tu espères seulement que ce n’est pas Bane qui est rentrée plus tôt de l’hôpital seulement pour se retrouver coincée dans l’ascenseur comme une conne. Sauf que la voix qui sort de l’ascenseur n’est pas féminine, et elle ne t’est pas inconnu non plus. C’est Hugo, qui semble être PARTOUT en ce moment pour ton plus grand désagrément. Hugo le cousin de Wyatt. Hugo le voisin d’Albane. Hugo Hugo Hugo, tu n’es pas capable de le voir en peinture le mec et tu dois admettre que sur le coup, tu es bien tentée de faire comme si tu n’avais rien vu, rien entendu. « Ça fait combien de temps que t’es coincé là? » que tu finis quand même par gueuler, plutôt que d’appeler le concierge de l’immeuble, parce que les priorités, tout ça…

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) P0rWgDfPleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) J36iNh6Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) FyMeElc
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) OV4BS2P
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) Hd4zrho
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) YtxTUla
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) FximBIO
Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo) ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas

Pleaaaase, pleeeeease help me (Leo&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1