AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

only love can hurt like this (ft. leelah #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
only love can hurt like this (ft. leelah #1) Eae51a0fd8cddf83ae554ccd24ffa69ee2964100

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénario
petit frère ft. miguel herran
only love can hurt like this (ft. leelah #1) I7IpUTV
only love can hurt like this (ft. leelah #1) Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
only love can hurt like this (ft. leelah #1) O0ho
IRILAN ▽ you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.

(6/10) ~ alma #1 + noah #1 + juliet #2 + scarlett #1 + ysis #5 + leelah #1
RPs EN ATTENTE : birdie (fb) #2 // zoya #2
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1primrose #1

(2021)trent #1lewis family #1

(2017)birdie (fb) #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1iris #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) raspberry.panda (gif profil) kismetconstellations
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

only love can hurt like this (ft. leelah #1) Empty
Message(#) Sujet: only love can hurt like this (ft. leelah #1) only love can hurt like this (ft. leelah #1) EmptyMer 22 Juin 2022 - 13:58

only love can hurt like this

16 juin 2022. Le mois de juin avait commencé sur les chapeaux de roue. Deklan avait été contacté par un journaliste sportif qui était tombé sur son Instagram et qui avait beaucoup aimé son contenu. A défaut de ne pas avoir poursuivi sa carrière professionnelle, Deklan s’était reconverti petit à petit dans le monde des influencers. Ce n’était pas un choix de vie, mais plutôt quelque chose qui s’était fait naturellement. Son meilleur ami, aujourd’hui décédé, l’avait aussi épaulé lors de cette période très difficile, et il l’avait remis sur les rails après dix ans d’absence à Brisbane. Sa vie entière avait été perturbée et ponctuée par des événements inattendus, mais avec sa force de caractère, il s'était toujours relevé. La question était, est-ce qu'il allait encore se relever de ce qui allait lui arriver aujourd'hui ?

« Bonjour, j’ai rendez vous avec Peter Campbell. » dit-il après avoir été guidé jusqu’au bon étage depuis l’accueil du building. Il n’était jamais venu dans le coin, mais le journaliste rencontré quelques jours plus tôt l’avait invité à venir pour un interview rapide. Deklan ne voulait juste pas parler de son passé de surfeur professionnel, ou du moins très brièvement. Il ne savait pas encore qu’en passant les portes de ce bâtiment, il allait vivre un chamboulement. Après avoir été accueilli par le journaliste, le gérant du DBD sortit du bureau avec une bonne poignée de mains. « Merci encore. » lança le journaliste, Deklan lui sourit alors qu’il marchait au côté de Peter vers l’ascenseur. Après plus d'une heure à bavarder dans une pièce structurée par des vitres, Deklan avait pu remarquer quelques curieux qui étaient venus le regarder un instant. Il n'était pas une grande star mais parfois, on pouvait le reconnaître. Il était loin de s'imaginer que parmi ces curieux se cachaient son ex petite amie, et que maintenant qu'il était sorti de cette pièce, il allait probablement tomber sur elle.
(c) AMIANTE

@Leelah Hopkins only love can hurt like this (ft. leelah #1) 1484806105

only love can hurt like this (ft. leelah #1) LkjGlzk
only love can hurt like this (ft. leelah #1) 1thrvMD
only love can hurt like this (ft. leelah #1) Nb66H4Z
only love can hurt like this (ft. leelah #1) QqLqwzn
only love can hurt like this (ft. leelah #1) QIDiPqb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: only love can hurt like this (ft. leelah #1) only love can hurt like this (ft. leelah #1) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 17:48

Feel Invincible
Skillet
click
Leelah & Deklan
xxx
« You make me feel invincible, earthquake, powerful, just like a tidal wave you make me brave. » « Mathis dépêches-toi ! Maman va être en retard ! » Voilà, c'est la même course tous les matins ! Je me prends la tête à le réveiller à l'heure mais, Mathis prends toujours tout son temps et décide de nous mettre tous les deux en retard. Le temps de mettre mon café dans le thermos que je vois ce petit bonhomme en train de mettre ses chaussures. Peut-être que l'on va réussir l'impossible et être à l'heure tous les deux ce matin ! Quand il est enfin prêt, on grimpe dans la voiture pour partir en direction de l'école. J'ouvres la portière et fais sortir Mathis, son sac sur le dos.  « Allez mon coeur ! Amuses-toi bien à l'école ! » Je lui dépose un petit baiser sur le front et remonte dans la voiture pour partir en direction du travail. Putain ! Il ne me reste plus que quelques minutes avant d'être officiellement en retard. C'est bien quelque chose que je ne supporte pas. J'aime que les gens soient ponctuels alors je mets un point d'honneur à l'être à mon tour !

« Désolé Alice ! Mathis avait du ciment sous les pieds ce matin ! » J'ai de la chance, tout le monde connait Mathis au bureau et tout le monde l'adore. En même temps, c'est un trésor ce petit bonhomme. Cela fait que quelques semaines que je suis arrivée à mon poste mais, je me suis retrouvée très bien intégrée et je me plait énormément dans ce que je fais. L'agitation était présente ce matin et pendant une heure, une horde de groupie se forma autour d'un bureau. Je n'y prêta pas attention, ayant l'habitude. Je prends ma tasse de café et part en direction du bureau à la fin du rendez-vous, le nez dans mon téléphone. J'avance nez vers le bas et au niveau de l'ascenseur, je me heurte à quelqu'un. Je me relève complètement confuse  « Oh je suis désolée .. » Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que mes yeux viennent se plonger dans ceux de mon interlocuteur .. Deklan.. J'avais imaginé tant de fois nos retrouvailles mais pas là, pas entourés de toutes les groupies la ! Je reste bloquée le temps d'un instant, comme pour m'imprégner de ce moment qui semble iréel. Plus rien n'existe autour de moi.  « Deklan ? .. Ca fait longtemps ?  » Oui, depuis que j'ai pris mes affaires et que je suis partie comme une voleuse. Mais on ne peut pas changer le passé, on peut juste l'utiliser pour faire les meilleures choses dans la vie. Le temps semble s'être arrêté, je n'arrive pas à quitter les yeux de Deklan, autant déboussolée qu'heureuse de le retrouver.
©️ 2981 12289 0

@Deklan Lewis only love can hurt like this (ft. leelah #1) 3518815507
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
only love can hurt like this (ft. leelah #1) Eae51a0fd8cddf83ae554ccd24ffa69ee2964100

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénario
petit frère ft. miguel herran
only love can hurt like this (ft. leelah #1) I7IpUTV
only love can hurt like this (ft. leelah #1) Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
only love can hurt like this (ft. leelah #1) O0ho
IRILAN ▽ you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.

(6/10) ~ alma #1 + noah #1 + juliet #2 + scarlett #1 + ysis #5 + leelah #1
RPs EN ATTENTE : birdie (fb) #2 // zoya #2
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1primrose #1

(2021)trent #1lewis family #1

(2017)birdie (fb) #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1iris #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) raspberry.panda (gif profil) kismetconstellations
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Message(#) Sujet: Re: only love can hurt like this (ft. leelah #1) only love can hurt like this (ft. leelah #1) EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:17

only love can hurt like this

16 juin 2022.
A peine le temps de s’écarter d’un pas pour éviter la boisson chaude que le monde de Deklan s’écroule. Son regard croisa la personne en question, alors que le trentenaire échangeait les derniers mots avec le journaliste, il ne pensait pas que son regard allait croiser celui d’un fantôme. Quelques gouttes s’étaient logés sur son jeans foncé, mais plus de peur que de mal, il n’arrivait pas à émettre un son de sa bouche. Il était complètement ahuri par la personne qu’il avait en face de lui. « Oh je suis désolée .. » Sa voix, son regard, rien n’avait changé, ou presque. Dix ans s’étaient écoulés, peut-être un peu plus ou un peu moins mais ce qui était sûr c’était que Deklan était à des années-lumières de s’imaginer la revoir un jour – Leelah Hopkins, le fantôme de son passé qui a soigneusement moulé tout le reste de sa vie. Son Spectrum était resté sans cesse en ligne rouge dans sa vie, toujours avec cette idée qu’on ne pouvait pas s’investir dans une relation quand le partenaire pouvait partir du jour au lendemain sans explications cohérentes.  « Deklan ? .. Ca fait longtemps ?  » La bouche entrouverte, il n’arrivait même pas à comprendre comment elle pouvait lui parler. Il tourna la tête vers Peter. « Je vous remercie de votre temps et de ce moment, j’ai hâte de voir le résultat. » dit-il à son attention, sa tête se tourna à nouveau vers la petite brune, et il n’arrivait pas à comprendre, de manière logique, comment elle pouvait être là, devant lui, à Brisbane. L’américaine était dans la même ville que lui, mais depuis combien de temps ? pourquoi ? C’était peu compréhensible mais sa gorge était serrée, son cœur l’était tout autant, et il ne savait même pas quoi lui dire. « Leelah. » dit-il en passant devant elle alors que l’ascenseur venait de s’ouvrir.

Le brun avait eu l'impression d'avoir toute sa vie qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il ne savait pas quoi lui dire, ni comment réagir. De son côté, la petite brune semblait presque dans son élément. On aurait pu croire que seulement des jours séparer depuis le temps où ils s'étaient vus pour la dernière fois. Pourtant, toute une vie s'était produite et il était démuni face à elle. Il avait toute la douleur qui lui revenait en tête, dans le coeur, et dans tout son corps même. Il avança de quelques pas, rentrant dans l'ascenseur, son regard maintenant figé dans le sien.

(c) AMIANTE

@Leelah Hopkins only love can hurt like this (ft. leelah #1) 1484806105

only love can hurt like this (ft. leelah #1) LkjGlzk
only love can hurt like this (ft. leelah #1) 1thrvMD
only love can hurt like this (ft. leelah #1) Nb66H4Z
only love can hurt like this (ft. leelah #1) QqLqwzn
only love can hurt like this (ft. leelah #1) QIDiPqb
Leelah Hopkins
SURNOM : Lee'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Rédactrice en chef dans une magazine de mode

DC : Non
PSEUDO : xee

Message(#) Sujet: Re: only love can hurt like this (ft. leelah #1) only love can hurt like this (ft. leelah #1) EmptyHier à 1:35

Feel Invincible
Skillet
click
Leelah & Deklan
xxx
« You make me feel invincible, earthquake, powerful, just like a tidal wave you make me brave. »Il y a encore quelques heures, j'étais avec mon fils en train de bien commencer la journée et là, je me retrouve devant son père. A l'instant où son regard a croisé le mien, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Mathis. Il connait l'existence de son père, je ne lui ai jamais caché qui il était. Mais quand il me demandait pourquoi il n'était pas avec nous, je lui répondais que maman était trop fatiguée à l'intérieur pour pouvoir aimer papa. Il me sourit alors à chaque fois en me répondant que j'allais réussir à me reposer assez pour retrouver papa. Et le voilà devant moi. Je suis complètement figée et nous échangeons quelques mots qui n'ont pas vraiment de sens. Je penses que la situation est rude autant pour lui que pour moi. Je ne sais pas comment il va pouvoir réagir quand il va apprendre l'existence de Mathis, c'est impossible qu'il ne m'en veuilles pas.

Nous rentrons dans l'ascenseur sans qu'un mot ne sorte de notre bouche. Je pouvais sentir les yeux de Deklan se poser sur moi. Je ne le regardes pas tout de suite, faisant semblant de devoir remettre un vêtement. Après quelques instants de silence, je décide de relever la tête et de plonger mes yeux dans les siens. Une chaleur m'envahit, comme si j'étais complètement absorbée par ce qu'il est en train de se passer. Je m'abandonne le temps d'un instant avant de vite reprendre mes esprits. Je toussote comme pour rompre le silence et regarde à nouveau Deklan.  « Ca fait .. Ca fait plaisir de te revoir .. » Putain, voilà que je ressemble à une minotte de 14 ans devant son premier crush. Autant dire qu'il aura du mal à me faire sortir des phrases cohérentes. C'est un vrai choc de le revoir. Un bon choc parce que cela me fait énormément plaisir de le revoir mais, avec tout ce qui a pu se passer dans nos vies, je ne doutes pas que les retrouvailles risquent d'être compliquées.

©️ 2981 12289 0

@Deklan Lewis only love can hurt like this (ft. leelah #1) 3518815507

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: only love can hurt like this (ft. leelah #1) only love can hurt like this (ft. leelah #1) Empty

only love can hurt like this (ft. leelah #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1