AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

 2013. knock knock - who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Dawson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans, né le 1er août 1994
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : célibataire ; expérimente une drôle d'amitié avec son binôme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
2013. knock knock - who's there ? Db4bf527b56be55cb18d9d98496f12b632d4cbfd
POSTS : 229 POINTS : 370

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
OLITER. Friendships in childhood are usually a matter of chance, whereas in adolescence they are most often a matter of choice.
2013. knock knock - who's there ? Cole-sprouse-riverdale

EMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister.
2013. knock knock - who's there ? A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1a

OLICEY. Rare as is true love, true friendship is rarer.
2013. knock knock - who's there ? 2d30ec20e23d2351976b4ddf6521c1b1

OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love.
2013. knock knock - who's there ? Z1tv

BOLLY.
2013. knock knock - who's there ? 6560782aa909f751644ce85a3a57a35dc0f26e8a

AVATAR : KJ Apa
CRÉDITS : chosen one factory
DC : aiden iaroslavtsev
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022

2013. knock knock - who's there ? Empty
Message(#) Sujet: 2013. knock knock - who's there ? 2013. knock knock - who's there ? EmptyMer 22 Juin 2022 - 16:08





La nuit était tombée sur Brisbane.
Oliver était allongé dans son lit, les yeux grands ouverts. Il avait les mains jointes sur son ventre et ne cessait de fixer les étoiles, qui étaient collées sur son plafond. Une folie de sa soeur cadette. Elle devait avoir huit ans quand elle lui avait demandé de coller ces étoiles sur son plafond ... car elle avait toujours la manie de le rejoindre quand il y avait de l'orage et que cela la rassurait. Il avait obéi et il n'avait jamais ôté ces fameuses étoiles. Impossible. Elles lui rappelaient le rire cristallin de sa cadette. Elles lui rappelaient qu'elle avait existé, qu'ils avaient été trois. Elles lui rappelaient que parfois la vie s'amuse à vous arracher les personnes qui comptent, sans le moindre remord. Elle en rie même la vie, elle est cruelle. Il tourna la tête vers la droite, son réveil. Vingt-deux heures trente. Impossible de fermer l'heure. Demain, il devra aller faire le beau chez ses grands-parents et ensuite dans un gala de renom organisé par le Juge Dawson. Un planning qui ne l'enchantait pas. Pas le moins du monde. Il ne pourrait pas fermer l'œil de la nuit, il le savait. Dans ces moments-là, il y avait Alma. Alma, petite amie d'un amour platonique. Alma, la douceur. Alma, la raison. Elle était celle qui apaisait les maux de l'adolescent en crise. Elle ne cherchait pas à le changer. Elle essayait toujours de capturer la moindre de ses pensées noires : elle les anéantissait avec ces sourires, ces rires et ces simples candides gestes doux. Elle était le grand Amour, le premier. L'amour adolescent. L'amour fougueux. L'amour, celui qui donne des yeux d'épagneuls et vous rend indestructible. Alma, c'était elle qu'il devait voir. Maintenant. Tout de suite. D'un bond, il se redressa pour aller saisir un sweatshirt et enfiler ses chaussures. Il pourrait passer par la grande porte ; ses parents n'étaient pas là ce soir mais il préférait ne pas prendre de risque et opta par le balcon de sa chambre et le jardin. Les pieds dans l'herbe, un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Il allait faire le mur ... pour aller retrouver sa petite amie : un vrai rebelle, l'adolescent.

Alma passait la nuit chez une amie dont il avait oublié le nom ... mais pas l'adresse. Elle lui avait dit cela alors qu'ils s'étaient retrouvés quelques heures plus tôt dans l'après-midi pour boire un café, un capuccino, une limonade, un truc secret dans tous les cas. Ce fut les pieds trainants, qu'il traversa Brisbane pour rejoindre le quartier concerné, la rue et finalement la maison qu'elle lui avait mentionnée. La lumière était éteinte. À tous les étages. Tout le monde semblait dormir dans cette demeure : premier hic ou premier point positif, tout est une question de perspective. Oliver fit glisser la capuche de son sweatshirt sur ses cheveux ébouriffés avant de se diriger à pas feutrés vers l'arrière de la maison. Bingo ! Il pouvait y grimper, au premier étage. Une lumière tamisée illuminait la chambre de l'adolescente âgée de seize ans. Il plissa les yeux tout en collant son front sur la fenêtre pour essayer de repérer la silhouette d'Alma. Il pouvait reconnaître sa bouille entre mille. Elle était là. Elle dormait, ou alors elle avait les paupières closes tout au moins. Son visage était tourné vers la fenêtre : deuxième bingo ! Comme quoi, la chance pouvait également lui sourire. Il tapota alors du bout des doigts à la fenêtre. Ce soir, cela faisait quatre ans jour pour jour que sa soeur avait laissé son dernier souffle ... et il avait le sentiment que personne à part lui n'y pensait. Ses parents avaient leur diner entre amis. Son frère cadet dormait à poings fermés. Tout le monde sauf lui s'en moquait. Les yeux légèrement rougis, il s'était recroquevillé tel un Quasimodo mais avait néanmoins ôté sa capuche pour que Alma puisse le reconnaître ... d'ailleurs, il semblerait qu'elle soit en train de s'éveiller ...





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

2013. knock knock - who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-