AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Jasper › boom chakalaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasper Fowley
SURNOM : Jasper. Jazz. Poet.
STATUT : célibataire
MÉTIER : adorable ou détestable parasite de notre société bien huilée, il vit des aides sociales comme le parfait chômeur que personne ne veut embaucher.
LOGEMENT : un taudis qui devrait pas être loué à toowong
Jasper › boom chakalaka Giphy

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : alcoolique › junky (la drogue douce, il connaît plus) › en liberté depuis 2020 › sur-endetté › aimant à emmerdes › trouble de l'attention et hyperactif
CRÉDITS : cranberry (avatar)
DC : aucun
PSEUDO : Gargamelle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45042-jasper-boom-chakalaka?nid=11#bottom

Jasper › boom chakalaka Empty
Message(#) Sujet: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:24

JASPER POET FOWLEY
l'as de pique qui pique ton coeur
Pièce d'identité

NOM ≈ Fowley. Aucun attachement sentimental. Ce nom est juste sur mes papiers. Les Fowley, je les connais pas et si ca t'intéresse de faire une recherche concernant mon arbre généalogique, fais-toi plaisir mais évite de m'en faire un rapport. PRÉNOM(S) ≈ Jasper. Tu me donnes le surnom que tu veux, Basile. Tu peux m'appeler Jasper pour jouer dans l'originalité ou la tenter cool en disant Jazz, avec la bouche qui part en coin histoire de te la faire à la Elvis. En taule, on m'a donné le titre du Poète mais c'est le genre de surnom qui n'a lieu d'être que dans ce monstre de béton. ÂGE ≈ 25 ans d'errance LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane ; jamais vu autre chose que cette ville de tourisme. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Tu as cru que les romances épistolaires entre des nanas qui profitent du soleil et des gars qui frôlent les murs des douches communes, existent vraiment ? Si tu y as cru, il faut que tu arrêtes de regarder Prison Break, mon pote. Ca marche pas comme ca dans la vraie vie. Ca marche pas quand t'es en taule et encore moins quand tu en sors. Personne a envie de s'enticher d'un type qui n'a passez de thune pour se payer un hot dog. Les femmes d'aujourd'hui, elles veulent rêver ... c'est fini la légende de Bonnie and Clyde. Dommage. MÉTIER ≈ Sans emploi. Petit parasite de notre belle et joyeuse société. Mon CV est à rallonge et c'est sans doute pas grâce à des diplômes. J'ai toujours enchaîné les petits boulots qu'on laisse à ceux qui sont quasiment au Ban de notre petit monde. Aujourd'hui, le casier judiciaire saute aux yeux ... le casier judiciaire et cette étrange pause de plusieurs années qui n'a rien à voir avec des années sabbatiques ... quoique, logi, nourri et blanchi - toujours mieux que la vie de maintenant. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Finn Cole.

Les informations en vrac

› diagnostiqué d'un TDAH : Trouble Déficit de l'Attention avec Hyperactivité › a commencé par la clope et la marijuana, comme pas mal de beau monde ... puis il est passé au stade supérieur, au point de savoir comment se piquer pour que la substance vienne lui anéantir la tête plus rapidement › si vous pensez que la prison est un monde sans drogue, vous vous plantez. la drogue est juste de bien moindre qualité et c'est à vos risques et périls. la cocaine lui a permis de tenir le coup, de frôler les murs, de ne pas devenir fou › alcoolique, il a dû participer à un groupe de paroles au sein de la prison. à sa sortie de prison, son premier réflexe a été de poser son cul sur le tabouret d'un bar et de se commander une bière, le tout avec le plus débile des sourires › il a l'alcool violent et la drogue le rend paranoiaque. il s'est déjà battu avec un horodateur et s'est brisé quelques os de la main. un coup de poing. comme ca. pour le fun, il vous dira mais personne - pas même lui - n'en a la moindre explication › a passé beaucoup trop d'années en prison, est libre depuis 2020 › il a des rêves basiques de gosse, la grande maison avec la vue sur l'océan, le chien qui est sagemment assis à ses pieds, les rembardes blanches autour de la priorité, la piscine bleue alors que la mer est à quelques pas, le cocktail à la main et la tenue en lin blanc › dopé à l'adrénaline, il parie sur tout, tout le temps. un match de flêchettes dans un bar miteux, une course de chevaux dont il ne connait rien, un match de rugby, sur une table de black-jack. il aime bien ces quelques secondes où tout est possible, où tout peut encore changer, où sa vie entière peut basculer › le tout ne fait néanmoins que créer des dettes, trop de dettes  ›  il a un téléphone portable rose. pas à son goût mais l'ancienne propriétaire était suffisamment stupide pour le laisser trainer à côté de lui. il est devenu le sien et les quelques photos sauvegardées ont également soulagés quelques autres de ses vices : gagnant-gagnant › il possède une arme à feu, non numérotée, achetée sur le marché noir : la connaissance de la connaissance d'un mec qui était dans sa prison. il ne sait pas encore pourquoi il va s'en servir mais la prison l'a rendu encore plus paranoiaque. il y a vraiment trop de cinglés sur cette planète › paraîtrait que quelqu'un le cherche, sa mère ... une femme qui porte le même nom que lui apparemment › il ponctue ses phrases de beaucoup trop de jurons › a aucune pudeur et est du genre à se gratter l'entre-jambe sur la place publique tout en vous regardant bizarrement, surpris que cela vous choque › est un aimant à emmerdes › a le respect des anciens. s'il y a un bien un truc qui le forge, c'est le respect qu'il a pour les personnes qui sont plus âgées que lui - l'image du parent absent peut-être. dans tous les cas, c'est ce qui l'a tenu en vie en prison et en dehors › ce qu'il possède tient dans un sac de sport, autant vous dire qu'il la vit cette vie de hipster minimaliste › a déjà dû dormir dehors mais s'est toujours refusé à jouer les victimes et à faire la manche. par contre, si vous l'invitez chez lui, il n'hésitera pas à la saisir cette main tendue. dormir à la rue, c'est moyen bandant comme aventure › pas doué pour rester assis sur les bancs de l'école, son orthographe est une autre langue mais il s'en moque - qui écrit correctement de nos jours ?  › en prison, on le surnommait le poète. il écrivait pas de longs poèmes, ses poèmes sont sous forme de dessin et il les récitait avec pas mal de fierté. la thématique : les femmes, la drogue, l'alcool, la violence, la prison, l'autorité. autant vous dire qu'il en a soulevé des foules avec son appel à la violence et à l'anarchie. si vous ouvrez l'un de ces carnets, vous y verrer des gribouillis, des dessins qui pour lui représentent des phrases ›

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle GARGAMELLE, mais appelez-moi MÉLISSA. J'ai TROP D'ANNÉES AU COMPTEUR, et je viens de BELGIQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FINALEMENT UNE FAIBLE. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5 JOURS SUR 7. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et COEUR SUR VOUS.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>finn cole ≈</pris> @"jasper fowley"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JASPER</pris>

who got a drinking problem?
« I have absolutely no pleasure in the stimulants in which I sometimes so madly indulge. It has not been in the pursuit of pleasure that I have periled life and reputation and reason. It has been the desperate attempt to escape from torturing memories, from a sense of insupportable loneliness and a dread of some strange impending doom. » by Wiise

Jasper › boom chakalaka IUJCx06
Jasper › boom chakalaka 981744criminal
Jasper › boom chakalaka ZsxbA8o
Jasper › boom chakalaka YtxTUla

Dernière édition par Jasper Fowley le Jeu 23 Juin - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Fowley
MÉTIER : adorable ou détestable parasite de notre société bien huilée, il vit des aides sociales comme le parfait chômeur que personne ne veut embaucher.

PETIT PLUS : alcoolique › junky (la drogue douce, il connaît plus) › en liberté depuis 2020 › sur-endetté › aimant à emmerdes › trouble de l'attention et hyperactif
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:25

Il était une fois, mon histoire
Peter Pan & les enfants perdus
Dans les yeux de ses parents. On lui arrache son môme. C'est ce dont elle se souvient. Une voiture de police garée dans l'allée. La police est censée accompagner les services sociaux, qui ont jugé l'environnement pas suffisamment sain pour le bonhomme de cinq ans. Pas suffisamment sain ? C'est la voisine qui avait remaqué les tâches sur le tee-shirt, les trous dans le pantalon, les yeux cernés et le fait qu'il soit un peu ... disons-le ... poisseux. Elle avait eu du mal à regarder ce petit bonhomme sans bouger le moindre doigt. Elle avait été contrainte de prévenir la police qui avait quant à elle mis les services sociaux sur le dossier. Des parents au chômage. Une mère à peine âgée de dix-neuf ans. Un père au casier judiciaire épais pour des petits délits réalisés pour pouvoir se payer ses doses. Jasper a été élevé par des parents débordés, dépassés et surtout occupés à s'envoyer des lignes de cocaine au lieu de s'occuper de leur progéniture. Jasper était de trop mais mignon, le bibelot que l'on pose sur sa cheminée et qu'on ne veut pas jeter à chaque déménagement même si tout le monde sait que ce serait la meilleure des idées à avoir : s'en débarasser, car ca prend la poussière, ca prend de la place et ca sert pas à grand chose. Un peu comme Jasper. Il est âgé aux alentours de cinq ans quand les services sociaux après six mois d'analyse et d'assistance sociale se résigne et choisit de le sortir de là. Elizabeth est debout dans le salon quand les services sociaux entrent, suivis de près par la police. La visite surprise, elle s'y était attendue mais pas tout de suite, elle pensait avoir encore un peu de temps avec son bibelot avant ... Jasper, du haut de ses cinq ans, est assis sur le sol du salon et est en train de jouer avec quelques babioles. Il croise le regard d'Anna, la responsable de son dossier et son regard s'illumine. Logique. Anna s'est occupée de lui, lui chante des chansons et lui a même fait des chatouilles lors de sa dernière visite. Il comprend pas, le Jasper. Il comprend pas pourquoi maman, elle crie. Il comprend pas pourquoi maman, elle pleure tout en hurlant des abominations au visage d'Anna et de son amie. Il comprend pas non plus pourquoi papa, il est allongé sur le ventre, maintenu de force par la police. Il comprend pas alors il pleure. Il pleure si fort que ses larmes roulent sur ses joues et y montrent le manque de douche. Anna le saisit pour le sortir de la maison, sous les cris de ses parents.
Elizabeth est maintenue contre un mur alors qu'on lui indique qu'elle vient de perdre ses droits parentaux, que la procédure est arrivée à sa fin. Les mots résonnent et bourdonnent. Elle pleure. Elle crie. Elle se fatigue. Son bibelot préféré disparait de son champ de vision autant que la force qui la tient debout.
Andrew jure comme un palefrenier, allongé et maintenu au sol. Il menace. Il menace de mort : très mauvaise idée. Il jure qu'ils sont des bons parents. Il jure que Jasper a tout ce dont il a besoin. Un regard rapide même superficiel laisse prouver le contraire. Pas de chambre à lui. Rien dans le frigo. Pas de vêtement propre ... les bouteilles et les pipes à eau ne sont pas là pour les aider dans leur argumentation.
Jasper ne se souvient de rien ... juste du parfum à la cerise d'Anna. Quand on lui demande ce dont ils se souvient de ses parents, rien. A vrai dire, il se souvient surtout de cette petite voiture que son père lui avait caché sous son pull dans un supermarché. Il se souvient de son sourire et de son index se posant sur ses lèvres. Avec ses yeux d'adulte, il a décidé d'annihiler ses souvenirs. Ils prennent de la place. Ils gênent.

Si j'ai appris une chose au cours de mon enfance, c'est l'importance de la flexibilité. Il faut être flexible. Il faut savoir faire des compromis. Balancé de famille d'accueil en foyer, je les ai toutes connues. Qui ? Les foyers clichés dans lesquels on apprend à survivre en tabassant le plus faible. Les foyers clichés dans lesquels on s'invente des aventures chaque soir. Les familles d'accueil aimantes rêvant du parfait bambin et se tapant un gamin incapable de poser son cul cinq minutes sur une chaise. Les familles d'accueil débordées qui ne savent plus gérer les mioches ; le plaisir de l'anarchie. Les familles d'accueil qui sont surtout là pour le chèque du début du mois et qui te donnent rapidement des responsabilités. Un sacré paquet d'allers et venus. La seule personne qui est restée, c'est celle que je vois quand je suis face au miroir. Jasper. Jazz. Un sale gosse passionné par l'histoire de Peter Pan. C'est con mais c'est comme ca. Pas les collants verts qui m'ont intéressé quand on m'a raconté son histoire. Non, ce qui me branche chez Peter, c'est le fait qu'il a su créer un vrai petit gang bien organisé avec ses copains. Et ce genre de gang quand on a dix ans, et bien ca inspire. Alors quand Leonard Meyer eut la mauvaise idée de lever la main sur l'un d'entre nous, c'est tout le gang qui s'est levé. Direction foyer d'accueil. Apparemment, mauvaise influence. Pour ma défense, je pense juste que j'avais, à l'époque, bien plus de valeurs que ces enfoirés qui pensent avoir bonne conscience et leur place au paradis parce qu'ils ont accueilli quelques relans de la société pour quelques mois. Il n'y a que chez les Price que j'ai compris à quoi une maison ressemblait, à quoi pouvait ressembler l'amour. Là-bas, on me prend comme je suis ... pas grand chose dans la tête, pas grand espoir pour mon avenir mais apparemment, je suis selon eux un bon gamin. J'obéis quand on m'impose des règles que je comprends. J'écoute quand on parvient à faire court et ... on me confie même quelques responsabilités. Avoir un rôle. Compter. Être quelqu'un. Et, il y a Megan, ma soeur. Aucune idée du pourquoi mais c'est ma soeur. Elle l'est devenue. Si des familles d'accueil peuvent jouer à pick nick douille pour choisir leurs mômes, on a nous aussi le droit de choisir notre fratrie. Moi, j'ai choisi Megan. Et on a formé un duo ...
Dans les yeux de sa psychologue. Un gamin comme les autres avec un TDAH et énorme problème d'impulsivité. Un feu perpétuel. Mais, elle l'a tout de suite aimé, lui et sa gueule d'ange. Ce fut à elle qu'il se confia la première fois sur son rôle de grand frère. Elle l'écoutait et il se perdait dans de longs monologues mentionnant Megan. Elle et lui, contre le reste du monde. Il s'inventait une autre vie, un avenir plausible. Il disait qu'il travaillerait surement dans un club de sport, qu'il prendrait soin de Megan et qu'il l'aiderait à déménager. Des stupidités, des banalités, mais un éternel besoin de normalité. Il s'y accrochait à ses rêves, à cette fratrie ... au point de parfois dépasser les limites. Les limites de la raison. Baguarres. Menaces. Il ne connaissait pas autre chose que ce moyen de communication alors quand il était question de la défendre ...

En grandissant, j'apprends à mentir. La flexibilité ne suffit pas. Il faut mentir. Mentir pour survivre. Et putain je mens comme je respire. Le sourire parfait, le regard fixe, je peux les regarder droit dans les yeux en disant que je vais en cours alors qu'au lieu de cela, je joue les apprentis bad boys avec la soif d'exister, de faire partie d'un tout. Ce putain de rêve de Peter Pan me suit au cours de mon adolescence. Mon ombre. Au milieu des autres, je trouve mon rôle : celui qui joue avec ses poings, qui parle comme un brigand et qui sait rouler des joints. Premières gouttes d'alcool. Premières grandes sensations. Premières courses pour éviter la police. Je suis vivant. Je suis vivant ... car je la sens ma vie, je la sens vibrer et surtout hurler que tout est fragile. Les ennuis amplissent. Les ennuis grandissent. Les joints deviennent des rails. La poudreuse m'accompagne, tout comme les bouteilles bon marché achetées à la station essence du coin. Et vous savez quoi ? Sous l'effet de ses substances, je mens encore mieux ! C'est comme si elles débloquaient une infinité de capacité ... du moins, c'est ce que je croyais ... jusqu'à ce qu'on me passe les menottes. La police au sein du foyer, ca n'a rien de surprenant. Les autres sifflent, crient, rient ... moi, un peu moins quand je prends conscience que c'est pour moi qu'ils se sont ramenés. Le clic retentit jusqu'à dans ma moelle osseuse. Un regard vers les autres que je ne reverrais pas de sitôt.

Le verdict tombe. A l'aube de mes dix-huit ans, on me juge suffisamment responsable pour être jugé comme un adulte. Aujourd'hui, je vous dirais que mon avocat aurait dû un peu plus regarder Ally McBeal que de se branler sur les autres étudiantes de sa promotion. J'avais un paquet d'excuses pour expliquer mon comportement. Après tout, je suis au ban de la société depuis toujours ... avec un souci psychologique, non ? Connard ! Ce connard me conduit en prison. Pas la prison drôle pour adolescents, non. Celle pour les adultes. Moyenne d'âge : le double du mien. Autant vous dire que je fais pas le malin en arrivant. Je rase les murs jusqu'à ce que je croise Vernon. Vern. Soixante ans. Il a tué sa femme et son fils. Le fils de sa femme, pas le sien. Il a toujours trouvé important de le préciser si bien que je me sens contraint de le préciser à mon tour. Vern me dit qu'il va creuver ici, que moi je vais ressortir et que je dois me préparer. Première étape : comprendre qui a craché le morceau. Important à ses yeux. Ne jamais laisser quelqu'un sans se prendre la monnaie de sa pièce. Otto, je te retrouverais, fumier. Car, il doit être au courant de quelque chose ... comment aurait-il pu sinon s'en sortir sans la moindre égratignure ? Deuxième étape : éviter les emmerdes. Troisième étape : être les yeux de derrière sa tête. Vern. Un bon gars.

Libéré pour bonne conduite. Merci Vern. Cinq ans se sont écoulés. 2020. Année magique - année de merde. Suivis avec l'avocate. Suivis avec le groupe de paroles censés me faire quitter le monde de la drogue mais qui me permet de connaître davantage de fournisseurs. Je quitte Brisbane pour quelques mois en 2020 - cinq mois passés à travailler dans un ranch, ramasser de la merde de cheval et boire du whiskey. Une mauvaise idée, dès le début mais c'était un deal à suivre selon l'avocat qui veut me voir me réhabiliter. Joyeuse réhabilitation que de balancer un alcoolique dans un ranch, où l'on chique et picole à longueur de journées.

Aujourd'hui, ce truc, c'est moi. Jasper Fowley. Au chômage. Squattant un appartement minable dans lequel tu peux chier tout en faisant la vaisselle et mater la télé : ouais, aussi grand que ca, l'ami. Ma vie tient dans un sac de sport. Quand on a rien, on a rien à perdre, tout à gagner. Bon discours de motivation. Je me paie une ligne de blanche quand je tombe sur sa tête ... à elle. Megan. La colère, la rancoeur, la jalousie, un mélange de trucs pas positifs remplissent mon palpitant alors que je lis qu'elle se marie ... non, qu'elle s'est mariée à un jeune premier. Gueule de fils de riche. Gueule de mec qui ne connaît rien de la vie, la vraie de vie, pas celle de couleurs pastels. Elle la vit - ma vie de rêve, la vie de rêve que je nous avais imaginé. La ligne disparait dans ma narine. Il est temps d'organiser une réunion de famille.

Dernière édition par Jasper Fowley le Jeu 23 Juin - 14:38, édité 5 fois
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
l'albatros
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : neuf.
STATUT : Du genre à avoir du mal à oublier son ex, même s'il ne lui a pas parlé depuis dix ans. Il ne s'est pas excusé pour avoir embrassé Evelyn.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
Jasper › boom chakalaka 3abe16cd2d45c996b45e9983d72b895879e1139a

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (08)chad #2hassan #4mitchell & sofia (event)evelyn #5channing #2may #3ruben #6elijah

uahassan #3

scenario
ft. rose leslie
ft. zendaya

Jasper › boom chakalaka Tumblr_oqrz85MdbP1qiy2dro3_400
brofield › i sit and think about the day that you're gonna die, your wrinkled eyes betray the joy with which you smile. is there anybody home? who will believe me, won't deceive me, won't try to change me. ours is a family that's based upon tradition but with my careless words, i tread upon your vision.

Jasper › boom chakalaka 50865a5e692bb7bb4c2d348b18c07e79d4c8f2e0
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

Jasper › boom chakalaka Tumblr_inline_pafs9uPuiJ1u3u0uv_250
everhett › broken, hurtin', sufferin' from a shattered soul. i saw the fire in your eyes. i know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive and i could be the one you want just as long as you don't break my heart.

Jasper › boom chakalaka Tumblr_inline_nnuz3fYTDo1snxgfy_250
jenna › i could be starring at somebody new but stuck in my head is a picture of you. you are the thunder, i was the rain. i wanna know if i'll see you again. i said i love you, you said goodbye.

Jasper › boom chakalaka Tumblr_inline_o55d5xz5dU1qlt39u_250
harter › fly me up on a silver wing past the black where the sirens sing. warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below. 'cause I'm only a crack in this castle of glass, hardly anything there for you to see.

RPs EN ATTENTE : ysis #2 › jules #2

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2

(ab.)alecethel (fb 2020)murphy
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › queenbrookdavis (gif) › ellialola (harter) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:25

Bienvenue officiellement parmi nous Jasper › boom chakalaka 206649278 Tu fais un parfait choix de scénario Jasper › boom chakalaka 1949770018

Jasper › boom chakalaka IcdDGTz
Jasper › boom chakalaka VuFGq53
Jasper › boom chakalaka 1ysriBC

Jasper › boom chakalaka HZBIitR

Jasper › boom chakalaka 2392430899 :
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
Jasper › boom chakalaka 1656265948-weirdo-runningss

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Jasper › boom chakalaka 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Jasper › boom chakalaka 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Jasper › boom chakalaka RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Jasper › boom chakalaka 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Jasper › boom chakalaka 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Jasper › boom chakalaka Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2LeviCharlieDamon #5Spencer
(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery › Primrose ›
Jasper › boom chakalaka XIqbFEx
Jasper › boom chakalaka 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)Dinis

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilan
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:29

Bienvenue officiellement parmi nous :l:

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
ÂGE : vingt-et-un ans, le début d'une nouvelle ère (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour.
MÉTIER : sera diplômé en sciences politiques à la fin du mois, mais n'a aucune idée de ce qu'il souhaite faire par la suite. met un pied trop de fois par semaine à la michaell hills en attendant de construire son avenir de ses propres mains.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien.
RPs EN COURS :
Jasper › boom chakalaka DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021

(sept) - present: angus #5charlie #4jomegan #10saül #7 | past: megan #8saül #3

RPs EN ATTENTE : jasper › papa auden le best
RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : alcaline (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:33

Bienvenue officiellement parmi nous ! Jasper › boom chakalaka 3290930861 Je passe avec le plus pigeon de mes comptes pour te dire que déjà, je vois que Jasper envoie du lourd et que ça risque d'être vraiment fun tout ce qu'on aura à jouer Jasper › boom chakalaka 3922047296 :maah: Merci à toi en tous cas de t'intéresser à ce scénario, bon courage pour le reste de ta rédaction et hésite pas à contacter Megan ou moi si tu as des questions on y répondra avec plaisir - et même si t'en as pas, hésite pas à venir papoter dans nos boites mps Jasper › boom chakalaka 4251317097 Jasper › boom chakalaka 199959295 I love you

:rainbow::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Jasper › boom chakalaka UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Penny#9 - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Jacon#8 - Bird#69 - Bird#70

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz) · Bird#5 (ds)
RPs EN ATTENTE : Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Jasper › boom chakalaka XS560ZD

Jasper › boom chakalaka Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70
Jasper › boom chakalaka XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2
- Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua)
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:36

Bienvenue :l:

Jasper › boom chakalaka 8jNCTlt Jasper › boom chakalaka CCv6Ybr Jasper › boom chakalaka Q9LGi5R
:rainbow::

Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
Jasper › boom chakalaka 86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:45

Franchement le marketing, ça marche. J'ai cliqué sur ton sujet dans la partie invités juste en voyant le titre Rolling Eyes
Et en parlant de titre, si c'est une ref à Big Bang j'approuve x1000.
Puis en plus t'es belge, alors BIENVENUE COMPATRIOTE ! :l:

Have fun avec Jasper, très bon choix :)

Jasper › boom chakalaka Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 Jasper › boom chakalaka Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Solas Forthys
l'animus
SURNOM : SER forthys ☩ solius sallustius ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre
STATUT : ESUF ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it
MÉTIER : CHEVALIER meilleur des bons, pire des mauvais. mauvais coté du bien, bon coté du mal ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl)
nobody feels the burden that is yours alone

PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tears
RPs EN COURS : 7/5
DISPO POUR RP : non

take hold of my hand
    for you are no longer alone
    WALK WITH ME IN HELL :
solou III
make it hurt just a little
ft. raelyn
f/b furious angels (tw)
ft. primrose II
f/b icarvs
ft. river I
nuit blanche
ft. mitchell I
let's talk !
ft. saül
u/a medieval silver for monsters, steel for humans (tw)

RPs EN ATTENTE :
☩ albane
☩ o/s

RPs TERMINÉS :
solou I ☩ II
ft. danika I ☩ II
ft. primrose f/b I

Jasper › boom chakalaka Hero2

{ the measure of a HERO }
    LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
    ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
    LANCELOT "non, je pars définitivement."

DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir https://www.pinterest.fr/ashesofempires/chevalier-noir/

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 13:52

Le titre Jasper › boom chakalaka 4251317097

Bienvenue !

Khal Vos Zigereo Adoroon Anevasoe Maan. Me Zigeree Sajosoon Disse.
Aiden Turner
ÂGE : Vingt-trois années au compteur déjà, il lui a semblé n’avoir fermé les yeux qu’une demi seconde depuis ses vingt ans pourtant
SURNOM : Ady reviens le plus souvent malgré ses protestations
STATUT : Célibataire, il fuit l’amour autant que l’ananas sur les pizzas, parce que dans les deux cas on fini écœuré
MÉTIER : Aiden se décrirait lui-même comme une étoile filante sur le point de se casser la gueule, mais son publiciste lui a demandé plusieurs fois de s’en tenir à « acteur »
LOGEMENT : Un luxueux appartement qui domine Srping Hill, bien trop de place pour un seul homme qui a installer un bowling dans une chambre
Jasper › boom chakalaka 2684d68e3129682e6f4d9183096b1d191ef9e553

PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
RPs EN COURS :
Jasper › boom chakalaka 10e9f3631cfa1b25b8697d3f8636fd94

RPs EN ATTENTE :
Jasper › boom chakalaka Original
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

Jasper › boom chakalaka D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.
RPs TERMINÉS :
Jasper › boom chakalaka B5538d4c994b2dc152eb5c83527335c73d356abb

CRÉDITS : dovakhiin (avatar)
DC : none
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 14:06

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario :l:

┗ NEVER TEARS US APART ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Jasper › boom chakalaka FximBIO
Jasper › boom chakalaka 2eDseF9
Jasper › boom chakalaka QqLqwzn
Jasper › boom chakalaka Qi7UeVN
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
Jasper › boom chakalaka PNrtYpPi_o

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
Jasper › boom chakalaka 43a5e3e579e564e15ef358bc2216859182e5d8f2
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Jasper › boom chakalaka SUnUCE3q_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
Jasper › boom chakalaka 7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
Jasper › boom chakalaka 953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

lara#12ruben#2 rhett#5chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : rhett#6 ◦ nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 14:10

Tu as tellement bien fait de craquer pour ce scénario en particulier Jasper › boom chakalaka 2954228499

Bienvenue parmi nous Jasper › boom chakalaka 1949770018 Bonne chance pour ta validation.

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

Jasper › boom chakalaka Xc1pTzg
    Jasper › boom chakalaka 3T1X3Vb
    Jasper › boom chakalaka QoPDAKU
    Jasper › boom chakalaka Pf8cX3Q
    Jasper › boom chakalaka QqLqwzn
    Jasper › boom chakalaka Q8kNWrA
Jasper Fowley

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 14:21

Merci à vous pour l'accueil. Vous avez raison de l'accueillir avec amour le Jasper. Il vous manquait au forum. Jasper › boom chakalaka 2598156303

@Damon Williams @Megan Williams la fiche est terminée. J'aime pas les fiches alors je me dépêche toujours de les faire pour vite planter le décor de ma vie et me concentrer sur le personnage. Vous pouvez venir en MP me balancer tout ce que vous voulez. Je peux ajouter des anecdotes si vous voulez, comme vous le sentez. Mon style de fiche de présentation est louche, je sais donc hésitez pas à critiquer - je mords pas, j'arrache juste les organes vitaux à mains nues. Vous êtes prévenus. Jasper › boom chakalaka 4222248358
Corey Ferguson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Manager au call center
Jasper › boom chakalaka Fqzh

RPs EN COURS : Lily#1¤Amy#1¤Alia#1¤Hélène#1¤Sasha#1
RPs EN ATTENTE : ¤ Eliot Chapman - Stacey Gallagher - Abigail Stevens
DC : Aucuns
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 14:27

Bienvenue !
Isaac Jensen
Jasper › boom chakalaka Yci9WaS
Jasper › boom chakalaka MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Jasper › boom chakalaka Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddy

Jasper › boom chakalaka 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Jasper › boom chakalaka 8989

Jasper › boom chakalaka 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

Jasper › boom chakalaka 6p00
isaline

Jasper › boom chakalaka 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ nephtys

Jasper › boom chakalaka Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitrionajoy #2penisy #10phoebe #2maddy #3

Jasper › boom chakalaka 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677
Jasper › boom chakalaka 2ON2GkI

(roa, juin 2020)
Jasper › boom chakalaka Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 14:35

Quel personnage Jasper › boom chakalaka 1484806105
Bienvenue parmi nous Jasper › boom chakalaka 2523491165

more:

Parker Jacobson
SURNOM : Papa, Jacobson, Parky, Par cœur (par Camion) mais plus souvent Parker tout court.
STATUT : Célibataire mais papa d'un petit garçon de cinq ans prénommé Kylian.
MÉTIER : Développeur de jeux-vidéos relativement connu pour ses jeux d'action/aventure mais aussi d'horreur. A côté, fait parti du groupe de musique "The Sand Witches" où il est batteur.
LOGEMENT : Loft #403 à Water Street (Spring Hill) en colocation avec la mère de son enfant.
Jasper › boom chakalaka C5b004053facf490117cc299641172ce06c1c0e4

PETIT PLUS : Papa d'un garçon de cinq ans prénommé Kylian (né le 16/10/2016) + Bassiste dans un groupe de musique + sportif qui adore courir, se muscler et nager + Geek sur les bords qui passe une bonne partie de la nuit à jouer en ligne + Mauvais cuisinier qui dispose d'un pass prenium pour Uber Eats + Myope qui se la pète en portant des lentilles + Lit énormément de mangas et comics à défauts de romans classiques.
RPs EN COURS : CAMERON + MARTIN + CATHERINE.
RPs EN ATTENTE : Lincoln.
CRÉDITS : Made by ooolympia (avatar) & EXORDIUM. (signature).
DC : Aucuns.
PSEUDO : KLM.
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44984-parker-les-playmobils-naissent-libres-et-lego-en-droit https://www.30yearsstillyoung.com/t45005-parker-daddy-by-day-gaymer-by-night https://www.30yearsstillyoung.com/t45006-parker-jacobson

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 14:46

Ce choix de malade que tu fais ! Jasper › boom chakalaka 2396639051
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! Jasper › boom chakalaka 674657830 Jasper › boom chakalaka 873483867

DADDY BY DAY, GAYMER BY NIGHT
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
Jasper › boom chakalaka 7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : faire-valoir de Murphy, ça t'empêche pas de merder sur plusieurs tableaux à la fois
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : #02 james street, fortitude valley avec Leo, sa fausse petite-amie (lui dites pas surtout)
Jasper › boom chakalaka A445e819ea95595d468280f7208f744d

RPs EN COURS : (12/07) maisie #3jina #3shiloh #1arthur #3spencer #4angus #3caitriona #1adèle #1hugo #1murphy #6vivian #4(fb)vivian #5

Jasper › boom chakalaka 5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

Jasper › boom chakalaka 5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

Jasper › boom chakalaka 8603
VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

Jasper › boom chakalaka Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

RPs EN ATTENTE : eleonora #2 • theo #3
CRÉDITS : sweet poison
DC : leslie & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: Jasper › boom chakalaka Jasper › boom chakalaka EmptyJeu 23 Juin - 15:35

Finnnnn Jasper › boom chakalaka 2340009788
Bienvenue par ici avec cet excellent choix Jasper › boom chakalaka 206649278

Jasper › boom chakalaka 2pWzgCD
Jasper › boom chakalaka KEIJkFW
Jasper › boom chakalaka 7ZWT0EU
Jasper › boom chakalaka YtxTUla
Jasper › boom chakalaka FhycjZK
Jasper › boom chakalaka WUtJBww

Contenu sponsorisé