AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Dé marathon V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:12

dé marathon
and I'm gonna walk run 500 miles
Votre cardio est au point ? ∆ Dé marathon 2598156303 Nous allons bientôt le savoir ! Et pour cela rien de mieux que de laisser les dés s'en mêler.  ∆ Dé marathon 1670060173  Tout au long du mois, vous allez pouvoir lancer le dé marathon et avancer dans la course (ou pas). Bien sûr, il ne s'agit que d'un mini-jeu et votre personnage n'a pas besoin de participer à la course en rp pour que vous puissiez en profiter.

Fonctionnement

A la suite de ce post, vous allez pouvoir effectuer 1 lancer de dé par jour et par personnage :
• cliquez sur "répondre", tapez le message que vous voulez (pas besoin de rp)
• allez dans les options en dessous de l'éditeur, sélectionnez le "dé marathon" et laissez le lancer sur 1
En cliquant sur envoyer, un message du Destin apparaîtra automatiquement à la suite du vôtre, indiquant la distance que vous avez parcourue.

Quel est le but ?

Aller le plus loin possible ! Gardez précieusement l'url de vos lancés réussis car à la fin du mois, vous devrez nous envoyer le total des kilomètres parcourus preuve à l'appui. De la même manière que lorsque vous recensez vos votes aux top-sites, nous irons vérifier votre calcul pour valider la performance et vous attribuer vos gains ! ∆ Dé marathon 199959295

Voici les paliers existants et les récompenses :

10 km - 100 pts
∆ Dé marathon E89NrTI

15 km - 150 pts
∆ Dé marathon BBZ3hXL

21 km - 250 pts
∆ Dé marathon BOS0ECS

30 km - 300 pts
∆ Dé marathon B2nKofP

42 km - 500 pts
∆ Dé marathon 2PS5x1q

Bon courage les champions ! ∆ Dé marathon 3518815507

Revenir en haut Aller en bas
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine ; elle s'occupe aussi à plein temps de son association "run for judy" au côté de son ami jackson.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
scenarii
petite soeur ft. dua lipa
ex-amant ft. ian somerhalder

event marathonsujet communroman #3jackson #3aiden # 20

∆ Dé marathon Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
∆ Dé marathon 7z39
JOYDEN ☽ « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
∆ Dé marathon 3903c8f93ac271a5b72efe70fd2ed28611167665
PETTERLING ☽ « so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearing at the seams i wish i could escape, i don't wanna fake it, wish i could erase it, make your heart believe but i'm a bad liar, »
∆ Dé marathon 9uxb
JONNY #9 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
∆ Dé marathon J7dt
JOYSY #3 « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»

(07/10) ☽ nino #1

RPs EN ATTENTE : maddy #4 // dani #3 // stacey #4
RPs TERMINÉS :
(79) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1 - mabel #1 - penny #8 - niamh #8 - jackson #2 - maddy #3 - mabel (ua) #2 - stacey #3 - roman #1 - isaac #2 iris #1 & aiden - roman #2

∆ Dé marathon 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)#11#12#13#14#15#16#17#18#19
∆ Dé marathon L2VQoTW
∆ Dé marathon 18e38c43102580531d9e41029b24029f
∆ Dé marathon NNl33e8
abandonnés:

CRÉDITS : avatar (laura) gif signature+profil (atlantis) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible & ethel, la positive attitude.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:50

je me lance ∆ Dé marathon 3258319053

∆ Dé marathon Lbjcusp
∆ Dé marathon WXfKXPu
∆ Dé marathon 1NPkvdz
∆ Dé marathon Uzz9TfE
∆ Dé marathon Kvv5ogN
∆ Dé marathon 577022hopital
 ∆ Dé marathon 3258319053:
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:50

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon X6owd8P
Cassidy Lowell
SURNOM : cass, cassie
STATUT : mariée & maman de 2 enfants - elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et a épousé son meilleur ami d'enfance
MÉTIER : inspectrice à la brigade des homicides
LOGEMENT : #527 daisy hill road, Logan City
® jaifkncourtney

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ◊ elle est de bonne humeur dès le matin ◊ seule fille d’une fratrie nombreuse, elle a appris à se faire une place en jouant des coudes ◊ elle pratique la course à pied, la boxe et le volleyball ◊ elle est devenue très proche de sa partenaire, sans le savoir elle est en train de tomber amoureuse ◊ elle adore la nature et les grands espaces ◊ elle a deux chiens ◊ workaholic ◊ elle sait parler Gaeilge ◊ elle adore les road trips et pourrait conduire pendant des heures ◊ elle est une excellente cuisinière ◊ elle est très proche de ses frères restés en Irlande, malgré le décalage horaires ◊
CRÉDITS : ® shinysnotra
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44806-do-one-thing-every-day-that-scares-you-cassidy https://www.30yearsstillyoung.com/t44837-what-if-we-could-risk-everything-we-have-and-just-let-our-walls-cave-in-cass#2274348

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:57

∆ Dé marathon 1017170121

You only live once, but if you do it right, once is enough.
© Solosand

∆ Dé marathon 118942police2
∆ Dé marathon YlMyvG3
∆ Dé marathon L95P7ms

∆ Dé marathon Lbjcusp
∆ Dé marathon GZFHSTH
LE DESTIN

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:57

Le membre 'Cassidy Lowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon Lc2Llq9
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
∆ Dé marathon A8p4

RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
∆ Dé marathon 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
1.

(cass') ; (alia) ; (mara) ; (icare) ; (asher) ; (muire') ; (lexie) ; (diego) ; (emery) ; (adriana) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2)
DC : Nope
Femme (elle)

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:10

∆ Dé marathon 4251317097

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
LE DESTIN

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:10

Le membre 'Billie Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon GfWPXj4
Sophie Kocianski
SURNOM : soph' pour les intimes.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : hôtesse d'accueil pour une agence de Copeland Estate.
LOGEMENT : appartement numéro 3 sur victoria avenue à redcliffe.
∆ Dé marathon Tumblr_inline_p8mj80NXcG1rk450s_540

PETIT PLUS : chante comme une casserole et n'a aucune oreille musicale › s'est sacrifiée toute sa vie pour permettre à sa soeur de vivre ses rêves › a fait une fausse couche en décembre 2021 › est une grande lectrice › n'aime pas les animaux › a une peur blue des orages › féministe engagée › pratique le yoga et le volley › vit pour sa famille et son travail.
RPs EN COURS : jacoblexdiegocatherine
(4/5)

∆ Dé marathon Tumblr_inline_of1xc9WR9X1qlt39u_250
jacobi just wanna tell you, it takes everything in me not to call you. and I wish I could run to you and I hope you know that every time i don't, i almost do, i almost do.

RPs EN ATTENTE : iris › hayden ›

CRÉDITS : v-aerie (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44567-live-life-to-the-fullest-sophie https://www.30yearsstillyoung.com/t44754-sophie-where-this-is-kindness-there-is-goodness

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:24

let's run :shocked: ∆ Dé marathon 1484806105 :rampe:

∆ Dé marathon QqLqwzn
∆ Dé marathon A7lPtC7
∆ Dé marathon OBCGg4U
∆ Dé marathon 2eDseF9
∆ Dé marathon 2oOuVFL
LE DESTIN

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:24

Le membre 'Sophie Kocianski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon JoGxqrB
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
∆ Dé marathon FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
∆ Dé marathon A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : ethel ☆ kelly #8rhett #5owen #4rhett #4sohan #6mabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

∆ Dé marathon HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

∆ Dé marathon RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

∆ Dé marathon Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

∆ Dé marathon 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

∆ Dé marathon A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

∆ Dé marathon 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ yasmine #20
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

∆ Dé marathon Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

∆ Dé marathon Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022yasmine #19owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

∆ Dé marathon Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@ lowbouvierx & sign@lonewolf + theboardwalkbody & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:30

∆ Dé marathon 2223858619

∆ Dé marathon 763064237  ∆ Dé marathon 1949770018:

LE DESTIN

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:30

Le membre 'Hassan Jaafari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon GfWPXj4
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel. Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22) et garde du corps d'Andrew Livingstone, à titre intérimaire (la presse people vous dira qu'ils sont en couple et ça les fait beaucoup rire !)
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ Dé marathon Gala2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Parle peu mais frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire.
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3

∆ Dé marathon PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - SPARROW #1 - texte uc

∆ Dé marathon Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1 - JOY #3

∆ Dé marathon Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

∆ Dé marathon JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

∆ Dé marathon MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

FLASHBACK :

∆ Dé marathon Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

∆ Dé marathon HACKSON
HARRIET #1 - All the crazy shit I did tonight, those will be the best memories. I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me.

∆ Dé marathon JAXY
SCENARIO - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / gifcat/ memecenter / k'naan / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:34

Let's try ! ∆ Dé marathon 371680844

WHEN I GET OLDER I WILL BE STRONGER
So many wars, settling scores. Bringing us promises, leaving us poor. I heard them say : " Love is the way ", " Love is the answer " that's what they say. But look how they treat us, make us believers. We fight their battles, then they deceive us. Try to control us, they couldn't hold us. 'Cause we just move forward like Buffalo Soldiers.

:dislike: Love failures :

∆ Dé marathon Signature-JACKSON
LE DESTIN

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:34

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon KCUUdLq
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ Dé marathon 385d25b50277330ab0c7d53c08a6715ac9847757

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ Dé marathon Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ Dé marathon Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Aquaali (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:53

C'est parti ∆ Dé marathon 1031338396

∆ Dé marathon 873483867:
LE DESTIN

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:53

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon LHzCy66

Contenu sponsorisé

∆ Dé marathon Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant