AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
¥5,214
Voir le deal

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Colin Brenner
Colin Brenner
l'ombre du mal
STATUT : he puts the fun in dysfunctional.
MÉTIER : employé polyvalent chez l’antiquaire du coin, paradis des collectionneurs et des nostalgiques. il aime blaguer en disant que les propriétaires ne sont pas les seules antiquités du magasin (étrangement ça les fait jamais trop rire.)
LOGEMENT : #374 Doggett Street, c'est pas immense mais le loyer est raisonnable.
∆ Dé marathon - Page 64 N7x8

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vous trouverez son père à la rubrique tueurs en série, entre Ted Bundy et Edmund Kemper (grosse ambiance) › a quitté Sydney treize ans plus tôt, sa famille et lui n'y sont plus les bienvenus › ne rend plus visite à son père en prison depuis cinq ans. pourtant, ce dernier a encore une immense emprise sur lui › très secret, ment comme il respire et élude les questions trop personnelles › passionné de photographie, de bouquins et d'objets chargés d'histoire › boule d'anxiété et de culpabilité › impulsif et inconséquent, il enchaîne les mauvaises idées et réfléchit toujours après avoir agi.
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 64 Lylk
florayou and me are the same, we don't know or care who's to blame. but we know that whoever holds the reins, nothing will change. our cause has gone insane. you and me fall in line, to be punished for unproven crimes. and we know that there is no one we can trust; our ancient heroes, they are turning to dust.

∆ Dé marathon - Page 64 E4f2
henley (scénario libre)hold my hand, everything will be okay, I heard from the heavens that clouds have been grey. pull me close, wrap me in your aching arms, I see that you're hurtin'. why'd you take so long, to tell me you need me? I see that you're bleeding, you don't need to show me again. but if you decide to, I'll ride in this life with you. I won't let go 'til the end.

∆ Dé marathon - Page 64 Rs64
charlieI don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going, but I don't think I'm coming home. and I said, I'll check in tomorrow if I don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end. Say, yeah, let's be alone together. we could stay young forever.

∆ Dé marathon - Page 64 A0vk
darcyI don't know what it is but I got that feeling. waking up in this bed next to you swear the room. yeah, it got no ceiling. if we lay, let the day just pass us by. I might get to too much talking. I might have to tell you something. damn, I like me better when I'm with you. stay awhile, stay awhile. stay here with me. lay here with me. I like me better when I'm with you.

∆ Dé marathon - Page 64 Iupd
staceyI'm holding on to patience, undefined. we're a world of strangers, chasing signs. so hear this complicated heart of mine. all I want is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone, yeah. all I want is someone when the crowd is gone. to see that I'm alone, to take me home.

(09) charliestacey (fb 2015)angusjinaadèleshilohcarlmeryl › darcy

∆ Dé marathon - Page 64 Uufq

RPs EN ATTENTE : caitriona
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 64 Ropx
he-who-must-not-be-namedhate to see you like a monster, so I run and hide. hate to ask, but what's it like to leave me behind? are the pieces of you, in the pieces of me? I'm just so scared you're who I'll be. when I erupt just like you do. they look at me like I look at you. I won't be, no, I won't be like you. fighting back, I'm fighting back the truth. eyes like yours can look away. but you can't stop DNA.

CRÉDITS : avatar @avengedinchains, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & james weatherton.
PSEUDO : charlotte, nairobi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t44523-i-got-99-problems-and-you-are-all-of-them-colin https://www.30yearsstillyoung.com/t44576-colin-a-head-full-of-ghosts https://www.30yearsstillyoung.com/t44619-colin-brenner https://www.30yearsstillyoung.com/t44621-colin-brenner

∆ Dé marathon - Page 64 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:16

∆ Dé marathon - Page 64 371680844

∆ Dé marathon - Page 64 ZTZa3WJ
∆ Dé marathon - Page 64 OfFbxmO
∆ Dé marathon - Page 64 FximBIO
∆ Dé marathon - Page 64 DukhMfv
∆ Dé marathon - Page 64 PvDC5CK
∆ Dé marathon - Page 64 BOS0ECS
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 64 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 64 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:16

Le membre 'Colin Brenner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 KCUUdLq
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
∆ Dé marathon - Page 64 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
∆ Dé marathon - Page 64 A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : ethel ☆ yasmine #20 ☆ juliet #3kelly #8rhett #5owen #4rhett #4sohan #6mabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017) ☆ yasmine (2017) ☆ rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

∆ Dé marathon - Page 64 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

∆ Dé marathon - Page 64 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

∆ Dé marathon - Page 64 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

∆ Dé marathon - Page 64 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

∆ Dé marathon - Page 64 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

∆ Dé marathon - Page 64 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 64 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

∆ Dé marathon - Page 64 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

∆ Dé marathon - Page 64 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022yasmine #19owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

∆ Dé marathon - Page 64 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@ lowbouvierx & sign@lonewolf + theboardwalkbody & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 17:50

∆ Dé marathon - Page 64 763064237  ∆ Dé marathon - Page 64 1949770018:

LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 64 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 17:50

Le membre 'Hassan Jaafari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 7coT6on
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:48

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:48

Le membre 'Merry Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 J7BBFv1
Reva Davies
SURNOM : PSI: Widow -- Art: Diane -- 2nd CO: Hitman
STATUT : Celibataire. Une relation stable et transparante ne s'accorde pas avec son emploi. Et pourtant le désir de vivre quelque chose de vrai se fait de plus en plus sentir.
MÉTIER : Agent Federal (Psi) - Artiste Photographe - reserviste du 2nd CO-
LOGEMENT : #500 beachcrest road, Bayside
∆ Dé marathon - Page 64 9fefc78755cf5d02da6db1143295ea338355cc5c

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : australo-israélienne ≈ Ne mange qu'épicé ≈ Préfère la nourriture asiatique et les alcools forts ≈ Gameuse ≈ parle couramment le mandarin, l'espagnol, le tamoul, l'arabe et l'hébreu ≈ A appartenu au génie de combat et 2nd commando (TAG EST) de l'armée de terre ≈ DEFAUTS: entêtée, secrète, revancharde ≈ QUALITEES: A l'écoute, fidèle (amitié), intuitive ≈ PERSONNALITE : Sensuelle, taquine, ouverte d'esprit, combative.
RPs EN COURS : ≈ #500 beachcrest road, Bayside (visuel villa de Reva)

---------------------------------
Flashback:

dec 2021 ≈ It's your Bday, enjoy your party Ft Simon Johnson

-------------------

2022

Are we gonna die? Ft Cassidy Lowell
RPs EN ATTENTE : - teresa & jackson
- simon

marathon dés: 200M +

DC : Aucun
PSEUDO : Riversong
https://www.30yearsstillyoung.com/t44932-rollercoaster-reva-davies https://www.30yearsstillyoung.com/t45188-reva-davies

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 21:10

Commençons cette course ∆ Dé marathon - Page 64 3922047296

Need to find myself.
Le temps file. Je le sens accélérer tous les jours un peu plus, tous les jours depuis... Et j'ai pris conscience grâce à toi que la vie ne tient qu'à un instant d’inattention ou un manque d'anticipation. Le temps file et je crois, non... je sens qu'il est temps que je vive pleinement.  

∆ Dé marathon - Page 64 WLCb8iQ
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 21:10

Le membre 'Reva Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 LHzCy66
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ Dé marathon - Page 64 385d25b50277330ab0c7d53c08a6715ac9847757

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 64 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ Dé marathon - Page 64 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ Dé marathon - Page 64 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Aquaali (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 21:23

∆ Dé marathon - Page 64 692915883

∆ Dé marathon - Page 64 873483867:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 21:23

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 KCUUdLq
Edge Price
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : trying to make us three from that two
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines, accompagné d'une certaine blonde
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis avec ta moitié, yasmine, une situation pas si temporaire que ça tandis que vous enchainez les visites pour trouver un endroit qui vous correspond à tous les deux
∆ Dé marathon - Page 64 SNKMeZxn_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 64 APEqL5LM_o
priadji • Let me say I love you right now, give you all your flowers right now, I don't wanna wait 'til it's too late. Let me tell you how I'm so proud, show you how I feel, I'll scream it loud, I don't wanna wait until it's too late. 'Cause after everything you had to go through, you still had the fight within you...

priadji#0 (fb 2016)finnley#2sohan#6adorján#1priadji#24 jackson#3

RPs EN ATTENTE : megan#3 • jo#6
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av, gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 22:42

∆ Dé marathon - Page 64 3480052764

It feels so good to be alive, got all my family by my side, Couldn't wipe this black off if I tried, That's why I lift my head with pride...

Spoiler:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptyVen 8 Juil 2022 - 22:42

Le membre 'Edge Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 2BDY94w
Isaac Jensen
∆ Dé marathon - Page 64 Yci9WaS
∆ Dé marathon - Page 64 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ Dé marathon - Page 64 Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (24 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diegoswann

∆ Dé marathon - Page 64 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

∆ Dé marathon - Page 64 8kgf

∆ Dé marathon - Page 64 V046
easy²
itziar #5

∆ Dé marathon - Page 64 Rwe2
isaline

∆ Dé marathon - Page 64 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

∆ Dé marathon - Page 64 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
∆ Dé marathon - Page 64 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptySam 9 Juil 2022 - 1:40

∆ Dé marathon - Page 64 3836688744:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptySam 9 Juil 2022 - 1:40

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 64 GfWPXj4
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
∆ Dé marathon - Page 64 Eae51a0fd8cddf83ae554ccd24ffa69ee2964100

PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénario
petit frère ft. miguel herran
∆ Dé marathon - Page 64 I7IpUTV
∆ Dé marathon - Page 64 Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
∆ Dé marathon - Page 64 O0ho
IRILAN ▽ you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.
(4/10) ~ alma #1 + juliet #2 + scarlett #1 + ysis #5
RPs EN ATTENTE : birdie (fb) #2 // zoya #2
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1primrose #1

(2021)trent #1lewis family #1

(2017)birdie (fb) #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1iris #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) raspberry.panda (gif profil) kismetconstellations
DC : jp, hs, eh.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 EmptySam 9 Juil 2022 - 7:41

∆ Dé marathon - Page 64 3518815507

∆ Dé marathon - Page 64 LkjGlzk
∆ Dé marathon - Page 64 1thrvMD
∆ Dé marathon - Page 64 Nb66H4Z
∆ Dé marathon - Page 64 QqLqwzn
∆ Dé marathon - Page 64 QIDiPqb

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 64 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant