AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally Perks
Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 YRSkzwB
ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant.
SURNOM : Ally est le diminutif d'Alexis.
STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans.
MÉTIER : Le bras droit de Maisie, employée polyvalente au cinéma Twelve.
LOGEMENT : *
Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 9413f64743c0203f664c1565ed83418923dc60bd

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : *
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
CRÉDITS : @labonairs avatar
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)

Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:52

@Catherine Smet @Axel Jimenez Mode stalkage activé ! Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 3290930861 Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliff.
Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : Loudsilence/ le net /tumblr
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:37

:maah: :maah:

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:15

Hello @Axel Jimenez, quel personnage adorable que voilà Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 3922047296 J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu !

Je viens proposer ma Muhan pour un lien Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 2954228499

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Après tout, Muhan s'entend avec quasiment tout le monde :l: Je la présente vite fait, peut-être que quelque chose t'intéressera : aînée d'une famille de sept enfants et originaire de Singapour, elle se passionne très tôt pour la danse qu'elle pratiquera presque à niveau pro. Elle fait également occasionnellement du skate. Elle a participé en 2018 à une télé-réalité qu'elle a remportée. C'est une jeune femme douce, souriante, qui aime aider et ne demande jamais rien en retour. Une grande-sœur malgré elle. Elle est amicale, il est aisé de se lier et de s'attacher à elle.

C'est un peu nul ce résumé désolée :facepalm: :facepalm:

As-tu une idée d'où ils pourraient se croiser pour une rencontre, ou peut-être une relation pré-établie ? Je veux quelque chose, vraiment, Axel est vraiment chouette Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 2396639051
Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 19:10

@MUHAN LI Awwww Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830 Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830 Merci beaucoup.

Mais je t'accueil avec plaisir Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 206649278 J'avoue j'avais déjà envisagée de venir demander un lien. Tu m'as devancé Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 782896472

Et non c'est pas nul comme résumé. Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 1949770018

Ils se connaitraient depuis un certain temps ou fraichement ? Parce que je l'aurais bien vue venir assister à ses spectacles de danse :bss: J'imagine que ça dépend depuis combien de temps elle est à Brisbane. Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 2427219151 Sinon ils auraient pu avoir étaient correspondant et garder contact ? Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 2427219151 Pour le skate, clairement, je pense qu'il l'a regardera faire en attendant de savoir s'il doit intervenir pour recoudre ou remettre en place une jambe ou autres Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 3258319053 Il évitera potentiellement d'aller se jeter par terre comme une quiche.

La télé réalité, ça pourrait être la même que @Wendy Craine ? Si jamais elle a participé à une aussi (qu'il a regardé évidement). Mais je sais pas si ça colle en termes de dates (Si jamais je pose ça là quand même).

Donc soit ils se connaissaient et ba ils ont se croiser n'importe où et soit ils se connaissaient pas et...ba même principe en vrai. Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 782896472 Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 782896472 Ca t'aide ? :facepalm:

Si j'ai bien compris elle est psy, non ? Et du coup si elle aime analyser les gens en plus, ça pourrait être. Parce qu'elle aurait sacré boulot avec Axel.

Sinon, ba tout est envisageable ou presque et négociable (du moment que ça colle).

Je suis toute oui, dis moi ce que tu en penses.  Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 19:36

@Axel Jimenez Eh oui, je suis assez rapide Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 4251317097

L'une de tes idées me plaît beaucoup ! Concernant le skate. Il aurait pu la voir tomber et se blesser (ça arrive, c'est normal) et l'aider et peut-être trouver une pharmacie pour soigner cette vilaine blessure. Et la reconnaître si jamais il l'a déjà vue danser (il lui arrive de danser plus ou moins dans la rue, puis elle est déjà passée sur des réseaux sociaux, ces temps-ci elle imite des chorégraphies de kpop qui lui plaisent et son frère a tendance à diffuser sur internet, elle doit encore comprendre comment faire) Donc je pense à quelque chose d'assez récent si tu es d'accord !

La télé-réalité, c'est la même, oui, mais elles ne se sont pas croisées, elles ont participé des années différentes ! Muhan en 2018.

Elle étudie la psychologie, elle est en quatrième année à l'université. Elle essaie de ne pas trop analyser les gens et de les prendre comme ils viennent, comme ils sont. S'ils lui demandent son aide, elle tente de l'apporter (bon, elle aide même quand on ne réclame rien, big sister mood) mais ignore si elle sera une bonne psychologue dans le futur, alors elle préfère n'embêter personne avec ça.

Voilà ce que je peux en dire :l: doucement mais sûrement, nous avançons vers un lien Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 206649278 Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 206649278
Axel Jimenez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:39

@Muhan Li Nickel ! Va pour quelque chose de récent. Donc on part du principe qu'il l'a vu tomber en skate et qu'il a voulu l'aider / l'a soigner tout ça. Et j'aime bien l'idée qu'il l'ai déjà vue danser et qu'il l'a reconnaisse donc je vote oui pour ça aussi Razz

Pour la télé réalité, ba ça peut toujours être un point qui amène à une discussion entre eux. Vue que techniquement il est quand même assez obsédé par Wendy, je pense que s'il fait le lien, peut-être il aurait pu essayer d'en parler avec Muhan l'air de rien (genre surtout s'il a pas capter que c'était pas la même année qu'elles ont le truc et que du coup elles se connaissent même pas). Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 1290498195

En vrai, Axel c'est pas trop le genre à demander de l'aide mais j'imagine que si elle a l'impression que ça va moyen elle cherchera potentiellement à l'aider. Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 2427219151

Après je pense qu'il faudrait tester en rp et voir vers où ça nous mène si t'es ok :gla:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:46

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! On verra au feeling les sujets qui seront abordés de toute manière, de comment ça se passe entre eux (elle parle assez peu de sa participation au jeu), laissons-les d'abord se concentrer sur les gaffes de Muhan Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 4251317097

Je suis bien sûr partante pour un rp @Axel Jimenez avec grand plaisir ! Je peux le commencer pour planter le décors et la chute si ça te va Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 1949770018 (enfin si tu veux rp ce moment où il la voit tomber et la reconnaît de ses danses sur internet) et commence ça on voit où ça les mène !
Axel Jimenez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:49

@MUHAN LI Je suis toute oui ! Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830 Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830 Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830 Je te laisse commencer alors :gla:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:51

Je t'enverrai le lien par mp @Axel Jimenez Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..." - Page 2 Empty

Axel - "Vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2