AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Are these thoughts really mine? - Will&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Are these thoughts really mine? - Will&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30010 POINTS : 1440

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:26





Est-ce que tes yeux sont attirés par tous les signes « à vendre » ou « à louer » que tu vois dans les rues ? Oui. Est-ce que tu essaies de te raisonner à te dire qu’il vaut mieux utiliser ton argent consciemment pour la prochaine tournée et le nouvel album à venir ? Oui aussi. Est-ce que tu as quand même pas mal d’argent que tu pourrais tout faire ? Oui une fois de plus. Mais comme tu as décidé de ne pas chercher un nouveau job qui te rend misérable, tu fais attention à ton argent car tu sais que ce n’est pas un puit sans fond. Tu sais aussi que tu auras toujours la soupape de sécurité de ta daronne mais… Tu voudrais éviter car moins tu lui parles, mieux tu te sens. Et comme t’en as marre de cogiter et que tu es tout seul ce soir, tu entres dans ce bar qui commence à devenir ton QG. Les prix sont plus que correct et t’as l’impression que y’a un des barman qui te fait toujours des remises. Tu as connu cet endroit au détour d’une soirée organisé par l’association de Amaya. Tu en as découvert plein des nouveaux endroits avec eux et t’as l’impression d’être moins misérable de ce fait.

Ton barman habituel (oui tu te l’appropries et alors?) n’est pas là alors tu ne te projettes pas trop loin dans la soirée. Tu commences par un verre. Puis deux ok. Et y’a tout un cortège qui arrive et l’ambiance change plutôt du tout au tout. C’est la soirée et quand tu entends  « Tournée générale » tu te dis que finalement c’est pas mal comme soirée imprévue même s’ils ont tous l’air d’avoir vingt ans, ils sont où tes vingt ans à toi ? Nan c’est pas une bonne idée de s’en souvenir car c’était pas drôle dans ta petite tête à cette époque. Et puis y’a un visage plus que familier qui fait son entrée et il a l’air tout seul autant que tout paumé. Tu chopes ton verre gratuit de la tournée générale de la jeune fille riche (visiblement) avant de t’approcher du brun. « C’est ton nouveau groupe d’amis? » Que tu demandes avec un sourire de petit con au visage. « Soirée retour vers le futur ? » Tu demandes alors que t’es pas tout à fait sûr que cette réf fasse sens dans le contexte ici présent.

@Will Cadburry





Are these thoughts really mine? - Will&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptySam 9 Juil 2022 - 16:15


Are these thoughts really mine ?
EXORDIUM.
Tout le monde sait qu’il ne faut jamais te demander à sortir un mardi jeudi ou dimanche soir, parce que ce sont les soirées où tu occupes Twitch pour des let’s play du dernier jeu sorti ou pour un live sur un tout autre thème. Mais pourtant c’est pas dit que tu acceptes de sortir les autres jours de la semaine non plus. Tu as plutôt envie d’être tranquille en général, tu fais parti des gens qui ont l’étiquette de casanier et tu n’en changerais rien au monde. Bien que tu as essayé de faire quelques efforts là-dessus ces derniers temps, même si tu préfères toujours le confort de ton appartement et ta chambre qui est un vrai refuge – yep, comme quand on a quinze ans – tu te fais violence et tu essaies de sortir un peu de ta zone de confort. De la part de Will Cadburry croyez-moi que ça relève presque du miracle. Ce soir tu as décidé de sortir un peu de ta caverne. Pas que ce soit ton idée, mais hier on t’a proposé d’aller boire quelques verres dans un bar à Fortitude Valley ce soir. Tu as pesé le pour et le contre, tu as beaucoup soupiré aussi parce qu’on ne va pas se mentir, t’as la flemme et tu avais prévu de rester chez toi et de regarder un des films spider-man de Sam Raimi. Un programme certes alléchant, mais regarder un film que tu as en dvd et surtout que tu as déjà vu au moins une bonne dizaine de fois tu peux le faire quand tu veux. Alors t’as bien mis au moins douze heures pour répondre à ton ami que tu étais motivé pour cette soirée. Bien que motivé, Will Cadburry et soirée ne sont pas des mots qui vont si bien que ça ensemble. Il y a comme quelque chose qui cloche mais pourtant tu ne t’es pas dégonflé, nope. Pourtant nombreuses sont les fois où tu as eu envie de prendre ton portable pour envoyer un message à ton ami en racontant le plus gros mensonge de la terre pour au final, rester chez toi. Mais tu ne le fais pas. C’est bien. Pour ce que ça vaut moi en tout cas, je suis fière de toi.

Tu es prêt et tu pars avec vingt minutes de retard mais hé, il faut pas trop t’en demander non plus. Déjà que tu sors de chez toi avec une envie et motivation proche de zéro alors si en plus tu dois être à l’heure… Une fois arrivé devant le bar tu attends devant une minute. Et puis deux. Tu te dis qu’il t’attend peut-être à l’intérieur alors tu rentres et au moins on peut dire qu’il y a de l’ambiance. Tout ce que tu aimes – non. – Tu le cherches du regard mais il n’est pas là et alors que tu prends ton portable pour lui envoyer un message tu vois qu’il vient de te dire qu’il a un empêchement. Alors tu te retrouves tout seul au milieu de gosses qui ont bien quinze ans de moins que toi et cette pensée te fait mal. « C’est ton nouveau groupe d’amis? » C’est une voix que tu connais et quand tu vois le visage familier d’Asher tu as juste envie de lui faire le câlin du siècle. « Quelqu’un que je connaaaaaais. » Que tu réponds d’un ton qui mélange le dépit et un certainement soulagement de le voir. « Soirée retour vers le futur ? » Yep, tu n’as pas rêvé vous êtes bien entourés d’un groupe de jeunes et au milieu vous faites un peu tâche tous les deux. « Ouais, je me suis dit qu’il fallait bien un adulte mature et responsable ici. Avant que cette soirée parte complètement en couilles. » Le pire c’est que tu lui réponds ça sérieusement alors que tu n’es ni mature ni responsable. « Mais maintenant que je vois que t’es là pour veiller sur eux... » tu grimaces un peu. « j’pense que je peux y aller. » T’aimerais bien ouais, mais maintenant que tu es avec Asher tu te dis que tu vas bien rester pour au moins un verre.




Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Are these thoughts really mine? - Will&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30010 POINTS : 1440

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyMar 12 Juil 2022 - 20:33




« Quelqu’un que je connaaaaaais. » Tu n’aurais pas cru avoir un accueil de la sorte. Oui Will est extra et c’est presque si tu l’avais oublié pour être honnête. Ca fait longtemps que ta route n’a pas croisé la sienne. La faute à Birdie ça, elle est pas trop dans le coin la gonz et c’est surtout elle votre lien avec Will même si tu n’as aucun problème pour passer du temps seul avec lui. Il est un héros après tout. A jamais dans ton coeur.

« Ouais, je me suis dit qu’il fallait bien un adulte mature et responsable ici. Avant que cette soirée parte complètement en couilles. » Vraiment sa présence tu ne savais même pas que tu en avais besoin. Tu n’as que deux verres dans le nez, tes sourires sont le résultat direct de son humour et attitude. Il est véritablement amusant oui.  « Mais maintenant que je vois que t’es là pour veiller sur eux... » Tu crois rien du tout de tout ce qu’il dit, comme souvent, sauf quand il dit la vérité. Ce que tu ne sais jamais vraiment. Là il fait son numéro intégralement et t’es au premier rang pour en profiter. Toi qui sort seul, qui reste seul, et qui apprécie la compagnie de visages familier au centuple. Peut être que tu devrais inviter des gens Asher au lieu de juste rester seul, tu es stupide tu sais ça ? Je sais. Bon. Au moins ça. « j’pense que je peux y aller. » « Si tu t’en vas je te suis. » Que tu dis le plus naturellement du monde. T’as décrété que tu passais un moment avec lui et oui, ça te briserait totalement le coeur de te retrouver tout seul si jamais il doit déjà partir. C’est moche de t’en rendre compte en même temps mais t’es déjà en train de penser que tu iras squatter Birdie ou Naomi, celle qui répondra à tes SMS le plus rapidement possible. Ou peut être Johnny. Ce sera un concours pour voir quel ami est le plus disponible.

« Ils viennent d’offrir une tournée générale. » Tu dis à Will alors que tu lui indiques plusieurs verres qui ont été préparé et posé sur le comptoir un peu plus loin. Apparemment y’a une fournée de mojito. Tellement cliché tu en soupirerais presque mais tu vas quand même en prendre un pour toi car c’est gratuit. Tu as à présent deux verres dans les mains alors que tu te diriges vers un coin avec un petit rebord où tu peux poser tes consommations. « Comment t’as atterri ici ? » Que tu lui demandes plus sérieusement. « T’as un rendez-vous ? » Tu crois vraiment qu’il serait encore à tes côtés s’il attendait une jolie jeune fille Asher ? Ca pourrait. Dans tous les cas c’est très surprenant de voir Will dans un bar du coup tu te dis qu’il doit y avoir une véritable occasion pour qu’il soit sorti de son antre.








Are these thoughts really mine? - Will&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:41


Are these thoughts really mine ?
EXORDIUM.
Tu te retrouves dans ce bar dans lequel tu n’avais pas vraiment envie d’être à la base et autant dire que tu en veux beaucoup à ton pote qui t’a posé un lapin. Pour une fois que tu te motivais vraiment à sortir de chez toi voilà la récompense qu’on te donne. Tu te retrouves comme un con prêt à faire demi-tour à peine quelques minutes après être arrivé. Mais c’est sans compter sur Asher qui débarque et tu as l’impression qu’il te sauve la vie. Quand vous étiez gamins c’est toi qui a sauvé la sienne en le retrouvant alors qu’il s’était perdu dans Elimbah. Enfin même si dire que tu lui as sauvé la vie est un peu prétentieux mais tu aimes bien penser ça. Au moins la présence d’Asher t’aide à te sentir moins seul, t’as quand même l’impression de ne pas l’avoir vu depuis vraiment très longtemps. Sûrement que ce n’est pas qu’une impression mais tout simplement la vérité aussi. Vous êtes amis oui mais tous les deux surtout liés par Birdie plus qu’autre chose. « Si tu t’en vas je te suis. » Les risques que tu prennes la grosse tête si Asher te flatte encore beaucoup ainsi sont assez élevés. Tu lèves les yeux au ciel et ta main se pose sur ton cœur au même moment. « Si t’insistes… » Il n’insiste pas vraiment, non, il te dit simplement qu’il aimerait bien que tu restes encore un peu. Et puis tu viens tout juste d’arriver alors partir aussi rapidement serait un peu beaucoup dommage quand même. Tu as fait l’effort de sortir de chez toi un soir alors autan ne pas rentrer tout de suite. Oui tu vas rester. Peut-être pas très longtemps mais au moins histoire de rentabiliser un peu l’énergie que tu as déployée pour te retrouver ici ce soir.

« Ils viennent d’offrir une tournée générale. » Tu es prêt à crier à taper un scandale parce que tu as compris que tu viens de louper une tournée générale payée par tu ne sais pas qui – et tu t’en fiches un peu pour être honnête – mais tu suis des yeux le trajet que fait la main d’Asher et c’est un sourire qui s’étire sur tes lèvres quand tu constates qu’il reste quelques verres sur le comptoir. « Bon dans ce cas je peux bien rester pour un verre ou deux. » que tu dis en te frayant un chemin vers le bar où tu attrapes un verre. Tu ne sais pas ce qu’il y a dedans alors tu le sens dans l’espoir que l’odeur t’aide un peu mais c’est avec une grimace que tu accueilles ce parfum. Tu sors tellement peu que tu n’as même pas reconnu qu’il s’agit d’un mojito. Pathétique. « J’espère que personne n’a mis de la drogue dedans. » plus pour la blague qu’une remarque sérieuse, bien que ce ne soit pas si drôle que ça puisque ce sont des choses qui arrivent vraiment, malheureusement. « Comment t’as atterri ici ? » Tu suis Asher et tu poses ton verre à côté des siens. « T’as un rendez-vous ? » Tu hoches la tête de haut en bas. « Oui oui c’est ça j’attends mon date. » Non c’est complètement faux mais le ton de ta voix le sous-entend sans que tu n’aies à le préciser à Asher. « D’ailleurs elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle est arrivée. C’est… Tu balaies la pièce du regard examinant toutes les filles du bar en plissant les yeux sauf que… non je peux pas faire ça. Elles sont toutes beaucoup trop jeunes pour que je te fasse croire qu’on sort ensemble. » Tu ris un peu avant de venir prendre une première gorgée de cocktail. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » Finalement il n’aura jamais vraiment de réponse à sa question, il faut croire.  





Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Are these thoughts really mine? - Will&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30010 POINTS : 1440

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:27




« Si t’insistes… » Oui tu insisteras, tu l’as décidé. Tu le suivras. Comme Céline Dion qui ira où Jean-Jacques Goldman ira. Tu seras Céline et il sera JJ ou l’inverse. Tu n’en as que faire. Tu veux juste être avec un visage familier et le meilleur dramaking des environs. Y’a des gens qui ont le pouvoir de te faire sourire sans que tu aies abusé de l’alcool. Oui y’a des gens que tu supportes en étant sobre ça existe. Will et Birdie en font parti. Sûrement parce qu’ils ont cette vibe comme s’ils étaient high constamment et ça te plait.

Tu vois bien le changement d’expression de ton camarade pour la soirée. « Bon dans ce cas je peux bien rester pour un verre ou deux. » T’es très fier d’avoir cette tournée sous le coude pour qu’il reste plus volontiers. Même si - une fois de plus - s’il était rentré chez lui, tu serais juste allez chez lui vu que tu le suis. T’as prévenu. C’est lui qui voit après. Il a pas rouspété, tu prends ça comme un accord de sa part oui. « J’espère que personne n’a mis de la drogue dedans. » « T’es parano. » Que tu dis naturellement alors que Will ne dit pas de stupidité pour le coup. Les verres étaient juste là, quelqu’un de mal intentionné pourrait éventuellement avoir mis quelque chose dans le verre. « Je te ramène chez toi si tu perds connaissance. » Ce serait mieux de l’emmener à l’hôpital mais je comprends le sentiment que tu veux exprimer. Tu vas garder un oeil sur lui. Mais si c’est toi le premier à tomber comme une mouche à cause d’un truc dans ton verre Asher hein, t’y as pas pensé à celle là.

« Oui oui c’est ça j’attends mon date. » T’y as pas pensé parce que t’es trop occupé à poser des questions stupide à Will. Son ton est évidemment sarcastique. Il te fait marrer. « D’ailleurs elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle est arrivée. C’est… T’attends la suite de sa vanne. non je peux pas faire ça. Elles sont toutes beaucoup trop jeunes pour que je te fasse croire qu’on sort ensemble. » T’avais déjà oublié les ados riches alors qu’ils sont une copie conforme de toi et tout tes faux amis du lycée. Des moments que t’as pas envie de te souvenir nope. Alors tu bois une gorgée après avoir ricaner à sa vanne.

« Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » Très bonne question ça. Comment est-ce que tu peux formuler ça Asher ? Enfin, en supposant que tu vas lui donner une vraie réponse, ce qui n’est pas moins sûr en te connaissant. « C’est mon QG ici. » D’ailleurs y’a le barman bg qui te fait des verres gratuits qui vient d’arriver derrière le comptoir. « Je vais racheter des parts avec tout le fric que je leur laisse je devrais déjà les avoir les parts. » Que tu dis en brandissant ton verre vers le bar pour illustrer tes mots. Oui c’est l’alcool qui est juste là derrière le comptoir que tu paies à petite dose (pas si petites) tous les soirs où tu viens. Tu gagnes un sourire de la part du barman cute dont tu croises le regard. « Tu vois je suis un habitué. » Que tu dis en brandissant de nouveau ton verre mais cette fois en direction du barman afin de lui dire bonjour tout en prouvant à Will que tu connais des gens pour du vrai ici oui oui. Au fond tu ne lui as pas non plus dit pourquoi tu étais là. Toi même tu ne le sais pas vraiment. Tu veux juste être avec du monde mais en étant seul à la fois ? Tu veux boire ? Tu veux rencontrer des gens ? Tu veux oublier ? Tu veux que le temps avance plus vite ? Tout à la fois ? Tu sais pas, oui et non.

le dé:







Are these thoughts really mine? - Will&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Are these thoughts really mine? - Will&Asher HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:27


Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Are these thoughts really mine? - Will&Asher LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyJeu 28 Juil 2022 - 15:33


Are these thoughts really mine ?
EXORDIUM.
Tu n’avais pas vraiment prévu de passer ta soirée avec Asher mais finalement pourquoi pas ? Vous n’êtes pas les meilleurs amis du monde mais nous vous entendez plutôt bien et vous ne vous voyez que très peu, au final. T’as l’impression que cette soirée va te sortir de ta zone de confort (comme presque assez en ce moment) et te voilà en train de sentir le mojito que tu viens de récupérer sur le bar. « T’es parano. » Peut-être, oui. Un peu. Mais tu n’as pas l’impression que cette idée soit si déconnante que ça après tout ça reste un verre que t’as récupéré alors qu’il était laissé à l’abandon sur le bar. N’importe qui aurait pu y mettre n’importe quoi dedans, t’en es sûr. « Je te ramène chez toi si tu perds connaissance. » « Moi qui voulais te laisser ivre mort dans les rues, j’vais être obligé de te raccompagner moi aussi du coup. » Le sarcasme c’est ta ligne de défense, tu te caches tes blagues et des interventions remplies de sarcasme mais en général ça a tendance à amuser les autres. Ou les faire froncer les sourcils quand ils sont aussi doués que Sheldon Cooper pour comprendre le sarcasme. Surtout que c’est faux, tu n’avais pas en tête de laisser Asher se débrouiller tout seul s’il venait à avoir trop bu ou bien si malencontreusement quelqu’un en vient à le droguer à son insu. T’es un peu inconscient par moment mais pas à ce point-là. Du moins je l’espère.

Même quand Asher te demande pourquoi tu te retrouves tout seul dans un bar ce soir tu n’es même pas capable de lui répondre sérieusement. « C’est mon QG ici. Je vais racheter des parts avec tout le fric que je leur laisse je devrais déjà les avoir les parts. » Asher, son QG c’est un bar et toi c’est ta chambre ou bien le studio que tu loues pour filmer tes vidéos. Deux mondes totalement différents. Sa réponse te fait rire. Tu bois une première gorgée en grimaçant un peu. Tu bois pas souvent des cocktails, t’es pas un grand consommateur d’alcool fort et on peut dire que tu as une relation un peu spéciale avec ce breuvage. Tu as toujours eu peur d’y prendre un peu trop goût et de devenir comme ton connard de père alcoolique que vous a abandonné quand tu n’étais qu’un gosse. Tu le détestes vraiment. Ou pas. En vérité dans ta tête concernant ton paternel c’est bien plus compliqué que ça. « Tu vois je suis un habitué. » Asher lève son verre en direction du barman et tu te retournes pour pouvoir observer la réaction de ce dernier... Le problème étant qu’il n’a absolument aucune réaction et il ne répond pas du tout à Asher, tu pouffes de rire dans ton verre en buvant encore un peu de ton mojito. Pire idée du monde parce que tu es maintenant en train de t’étouffer comme un imbécile. Tu tousses un peu. Une fois. Deux fois. Trois fois. À deux doigts de faire une fausse route totale mais à force de tousser encore et encore le liquide finit par te laisser tranquille. « Ouais t’as l’air de bien connaître le barman. » que tu lui réponds en riant. Tu es déjà toujours en train de rire en étant sobre alors je me demande comment tu serais une fois bourré. Tu dois aller aux toilettes depuis que tu es arrivé dans ce bar, t’as essayé de te retenir mais là, il faut que tu y ailles. « Je vais aux toilettes, je reviens. » que tu dis en te levant, avant de bouger tu reprends ton verre pour en boire encore quelques grandes gorgées, on dirait& que tu commences à l’apprécier. Oui c’est bien sauf qu’un des jeunes te pousse et voilà que tu renverses la totalité de ton verre sur Asher. Un peu partout sur lui mais surtout sur son pantalon. « désolé désolé désolé désolé… » Tu chercherais bien des serviettes ou quelque chose mais t’as rien sous la main. Tu regardes partout autour de toi en paniquant intérieurement. « Attends je vais aller te chercher des serviettes au bar. » pas sûr que des serviettes soient suffisantes ceci dit mais te voilà déjà en chemin vers son grand ami, le barman.




Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Are these thoughts really mine? - Will&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30010 POINTS : 1440

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptySam 30 Juil 2022 - 18:25




« Moi qui voulais te laisser ivre mort dans les rues, j’vais être obligé de te raccompagner moi aussi du coup. » En plus c’est pas celui qui a eu à le faire le plus de ton entourage, il n’a pas encore eu le temps d’être saoulé par ton comportement à répétition. Peut être qu’aujourd’hui sera le jour. Ou pas. Tu es en compagnie de quelqu’un et ça aide à ce que ta descente soit moins conséquente. Tu l’as remarqué. Impossible d’oublier comment tu t’es retrouvé chez une parfaite inconnu à moitié nu après une nuit dans son jardin. That was something… Eh oui Asher. C’est quelque et je vais te dire ce que c’est. C’est moche. Tu te promets silencieusement que tu n’iras pas jusqu’à ce que Will en ait marre de te trainer ivre mort. Ni aujourd’hui ni jamais. Qu’est ce qui te prend avec ce genre de résolution Asher?

Tu te manges une bourrasque de la part du barman et vraiment tu te sens stupide. Bien évidemment c’était tout dans ta tête. Il n’a pas du tout d’yeux pour toi. Mais c’est mignon de te le faire croire pour remonter dans ta propre estime de toi. Allez j’y crois encore Asher, il a juste dû être occupé par autre chose et ne t’a pas vu ou reconnu. Ca se pourrait. Ca fait rire Will et toi t’as le mort quand même. Jusqu’à ce qu’il s’étouffe et que tu l’observes au début, te disant que ça va vite lui passer nan ? Et oui. Ca a mis du temps mais ça y est le voilà hors de danger. « Ouais t’as l’air de bien connaître le barman. » Il se fou de ta gueule ouvertement alors que tu avais déjà oublié ce détail. « Retourne t’étouffer. » Que tu dis naturellement car tu as les boules de ce flop.

« Je vais aux toilettes, je reviens. » Tu hoches la tête alors que tu finis ton premier verre, tu te prends une douche. « désolé désolé désolé désolé… » Tu enchaines les vies de merde sur les vies de merde ce soir Asher. C’est moche. Vu l’expression de Will il ne l’a pas fait exprès. « C’est pas grave. » T’en as vu d’autres. « Attends je vais aller te chercher des serviettes au bar. » Tu fronces le nez alors que tu le vois aller vers le gars qui t’a mis un vent. Tu te lèves et tapote l’épaule de Will au passage. « Je vais dehors ça va sécher. » Tu as un mojito encore plein dans tes mains et tu sors pour prendre l’air.

Quand Will te rejoindra - car tu comptes rester là - tu prendras la parole. « C’est toi qui a envie de pisser et c’est moi qui donne l’impression d’avoir oublié d’y aller. » Ce que tu n’as pas prévu c’est que dehors les nuages soient plutôt nombreux dans le ciel. Tu ne t’en rends pas compte car la nuit est presque intégralement tombée. « Il est certain que tu me dois au moins deux verres pour toute compensation. Voir trois ou quatre. » Tu apprécies les verres gratuits et tu les provoques. Tu as de la suite dans les idées oui, toujours.

le dé:







Are these thoughts really mine? - Will&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Are these thoughts really mine? - Will&Asher HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptySam 30 Juil 2022 - 18:25


Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Are these thoughts really mine? - Will&Asher AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:26


Are these thoughts really mine ?
EXORDIUM.
« Retourne t’étouffer. » Non tu ne retournes pas t’étouffer. Tu aurais pu. Mais non, au lieu de ça tu ris de nouveau et oui tu te fous ouvertement de la gueule d’Asher mais en même temps qui peut te le reprocher ? Tu es obligé de faire ça alors qu’il vient de se prendre un vent monumental par le barman qui se situe à quelques mètres de vous. Peut-être simplement qu’il n’a pas vu Asher parce qu’il travaille et qu’il était occupé à tout autre chose au moment où ton ami a levé son verre vers lui pour le saluer. Mais cette option est beaucoup moins drôle et tu préfères te dire qu’il s’est pris un vent. De toute façon il y a quelque chose de bien plus drôle qui s’apprête à se passer et comme bien souvent c’est toi qui en es à l’origine mais pour une fois ce n’est pas vraiment voulu et c’est sans le vouloir que tu renverses la totalité de ton verre sur Asher. Heureusement pour lui il n’était pas plein. Malheureusement pour lui tu n’en avais bu que la moitié. Il se retrouve avec un pantalon trempé et te voilà en train de paniquer ne sachant pas vraiment comment te sortir de cette situation quelque peu embarrassante. « C’est pas grave. » Il a pas l’air de t’en vouloir, nope, et ça te rassure un peu. Faut croire que l’alcool ne t’aime pas et qu’elle préfère squatter le pantalon d’Asher plutôt que tu ne l’ingurgites. « Je vais dehors ça va sécher. » Tu le laisses sortir mais tu ne te sors pas de la tête qu’il aura besoin de serviettes pour essuyer l’alcool que tu as délicatement renversé sur lui. Au bout d’à peine une minute tu le rejoins dehors et s’il a une main occupée par son verre de mojito ça ne t’empêche pas de lui foutre les serviettes que tu as été chercher au bar dans l’autre. « Bon je te laisse faire par contre. Je me vois pas frotter avec les serviettes sur ton pantalon, ça serait un peu bizarre. » Et surtout un peu gênant quand même. « C’est toi qui a envie de pisser et c’est moi qui donne l’impression d’avoir oublié d’y aller. » Tu retiens un rire en pinçant tes lèvres entre elles. « Je crois qu’ils sont tous déjà bien trop bourrés pour remarquer quoi que ce soit. » que tu lui dis d’un ton léger mais pourtant tu cherches vraiment à le rassurer en lui disant tout ça. T’es pas très doué pour écouter et rassurer les gens, il faut le dire. Avec tout ça tu as même oublié d’aller aux toilettes. « Il est certain que tu me dois au moins deux verres pour toute compensation. Voir trois ou quatre. » Il essaie Asher, et il a raison. « Trois ou quatre ? Abuse pas quand même. » Tu dis ça d’un air presque révolté, tu sur joues comme tu le fais bien trop souvent. « En vrai je suis peut-être aussi un peu celui à plaindre, après tout c’est moi qui n’a plus rien à boire. » Bien sûr que tu vas lui payer un verre pour te faire pardonner mais tu es obligé de te plaindre un peu toi aussi. « Le point positif c’est qu’il commence à pleuvoir et donc ton pantalon va finir par être entièrement mouillé plus personne ne pourra croire que tu t’es pissé dessus. » Tu es ce genre de personne à réussir à tirer du positif dans toutes les situations, oui. « Tu préfères rester ici ou aller ailleurs ? » Aller dans un autre bar, rentrer à nouveau dans celui-là ou bien peut-être que tu l’as tellement soulé qu’il a envie de rentrer chez lui maintenant. Mais vous allez pas pouvoir rester dehors encore très longtemps, les chances qu’une averse arrive sont élevées.




Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Are these thoughts really mine? - Will&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30010 POINTS : 1440

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyMer 10 Aoû 2022 - 22:00




« Bon je te laisse faire par contre. Je me vois pas frotter avec les serviettes sur ton pantalon, ça serait un peu bizarre. » Ouais. Nan. Tu préfères pas non plus. Tu prends avec toi la tonne de serviettes qu’il a subtilisé, car effectivement ça va être utile. Comme quoi il a pas que des mauvaises idées Will. « Je crois qu’ils sont tous déjà bien trop bourrés pour remarquer quoi que ce soit. » Il n’a pas tort mais dans tous les cas c’est bien le cadet de tes soucis. Tu t’es déjà retrouvé dans des positions bien plus compromettantes dans des lieux publics. La seule différence c’est que parfois t’as la chance de ne pas t’en souvenir. Ca n’en reste pas moins pire quand on te raconte.

Tu essaies de tourner tout ça à ton avantage parce que pourquoi pas. « Trois ou quatre ? Abuse pas quand même. » « Qui te dit que c’est pas un jeans qui coûte le prix de ton loyer ? » Car tu fais parti d’une famille qui a de la thune, Will le sait très bien. Tu es un peu précieux avec ton apparence, tu aimes être présenté correctement, avec classe si tu le peux. Les vêtements de marques jouent un rôle au milieu de tout ça ouais, même si ça n’a jamais véritablement été important pour toi. Tant que l’apparence est bonne, même si c’est chez H&M, ça passe. « En vrai je suis peut-être aussi un peu celui à plaindre, après tout c’est moi qui n’a plus rien à boire. » Il te fait vraiment rire Will. Il a l’air bien triste de ne plus avoir de mojito à boire (non).

Tu en profites pour commencer à éponger vite fait ton pantalon mais il se met à pleuvoir des gouttes donc… c’est complètement inutile ce que tu fais là. Tu t’arrêtes. « Le point positif c’est qu’il commence à pleuvoir et donc ton pantalon va finir par être entièrement mouillé plus personne ne pourra croire que tu t’es pissé dessus. » Ou peut être que tu vas pouvoir te pisser dessus sans que personne ne s’en rende compte. Ca n’aurait pas été la première fois mais tu es bien loin d’être ivre mort là, ça serait bien plus gênant ouais. On dirait que l’univers a décidé que tu finisses mouillé ce soir. Pas top.« Tu préfères rester ici ou aller ailleurs ? » Tu poses tes serviettes sur un petit muret à côté alors que tu considères sa question. « J’ai de la bière chez moi. Et de quoi faire des mojito peut être. » Passer le reste de la soirée avec Will, chez toi, dans ton canapé, à boire, ça sonne plus attirant qu’un autre bar. L’important c’est que tu passes la soirée avec lui ouais. « Si t’as d’autres envie moi je te suis. » Et puis tu ajoutes… « On pourrait commander des pizza. » Tu hausses une épaule l’air de rien, mais ça te donne bien envie. T’es un estomac sur pattes.







Are these thoughts really mine? - Will&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:16


Are these thoughts really mine ?
EXORDIUM.
Tu n’as jamais été très doué, à vrai dire tu as même carrément deux mains gauches et la bourde que tu viens de faire le prouve aisément. T’as de la chance que tes amis te connaissent bien et surtout d’être plutôt cool à côté. « Qui te dit que c’est pas un jeans qui coûte le prix de ton loyer ? » Te voilà en train de regarder son jeans, tu l’analyses comme si tu avais les connaissances et le talent de Birdie ou même de Primrose pour savoir en un coup d’œil si le tissu est de qualité ou pas. À vrai dire c’est à peine si tu fais la différence entre un jeans Levi’s et ceux qu’on peut acheter dans un supermarché alors c’est pour dire… « Dans ce cas-là je pense que tu te serais fait arnaquer, ça devrait être interdit un jeans au prix de mon loyer. » Après ça dépend, est-ce qu’on parle de la part du loyer que chacun de vous payer ou bien le prix intégral de l’appartement ? Parce que si je n’en connais pas le montant exact je suis sûre et certaine que le loyer de la coloc n’est pas donné. Après tout ça reste tout de même un appartement ayant 4 chambres, une assez grande pièce de vie pour que vous ne soyez pas toujours en train de vous marcher dessus, en plein Brisbane. Mais non, de toute façon après ton analyse d’expert styliste – oui oui – tu es presque sûr que son jeans coute aussi cher que le tien, c’est-à-dire peu onéreux. Tu peux sans problème mettre une fortune dans une figurine, un fossile, une console ou du matériel pour améliorer la qualité de tes vidéos mais par pour des vêtements.

Il commence à pleuvoir et c’est comme si la vie avait vraiment décidé de vous envoyer chier sévère ce soir, t’es blasé. « J’ai de la bière chez moi. Et de quoi faire des mojito peut être. » Tu hoches la tête. « Je suis bien chaud pour un mojito. » que tu commences à dire. « Je sais pas si tu l’as remarqué mais j’ai même pas pu finir le mien. » No kidding ? Si Asher t’en fou une tu l’auras bien mérité, Will, mais en même temps toi tu trouves cette remarque de ta part plutôt drôle. Pas sûr que ce soit la même chose de son côté à lui. « Si t’as d’autres envie moi je te suis. » Oh t’as surtout envie de t’installer devant ton ordinateur et de jouer en ligne avec tes potes pour être honnête mais tu es dehors alors autant ne pas rentrer tout de suite, histoire de montrer à tes colocs qu’il t’arrive vraiment de sortir de chez toi le soir. « On pourrait commander des pizza. » Il sait comment te parler. Ton visage s’illumine quand tu entends le doux mot de pizza. « ouuuuh je mangerais bien une pizza ! » Ou deux même, tu feras pas le difficile. « S’il y a une pizzeria sur la route de chez toi je te propose qu’on en prenne deux ou trois avant de rentrer. » Ouais, tu penches plus vers trois pizzas mais tu le laisses trancher et de toute façon vous voilà en train de marcher en direction de l’appartement de Asher. « Si je bois un peu ce soir la pizza sera la bienvenue sinon je risque de finir bourré bien trop rapidement. » Tu n’es pas un grand consommateur d’alcool mais tu as bien appris que boire sans avoir mangé c’est certainement le pire bail possible.




Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
Are these thoughts really mine? - Will&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Are these thoughts really mine? - Will&Asher 25c93c3fd441ee491de4764c116410ad2ccde5b4
POSTS : 30010 POINTS : 1440

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow:

Stella - Vinnie - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (gif sign & profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher EmptyVen 19 Aoû 2022 - 22:55




Will te prend au mot aussitôt car tu le vois en train de t’analyser et bordel de dieu il te fait sourire, même rire juste à le voir. Tu n’aurais vraiment pas pu mieux tomber que sur lui.  « Dans ce cas-là je pense que tu te serais fait arnaquer, ça devrait être interdit un jeans au prix de mon loyer. » Pourtant y’en a dans ces boutiques de luxe. Tu as un peu plus le sens de l’argent que quand tu étais jeune mais ça reste toujours bien trop facile de passer un coup de fil à ta mère pour un petit virement. Tu ne le fais pas. Tu n’en as pas besoin et tu veux faire en sorte que ça reste comme ça. Moins tu es en contact avec ta mère, mieux tu es. Il en va de même avec ton paternel, ça va sans dire.

« Je suis bien chaud pour un mojito. » La meilleure réponse qu’il aurait pu donner. Tu étais déjà souriant, tu l’es encore plus. Tu ne vas pas être obligé de le suivre contre son gré chez lui. « Je sais pas si tu l’as remarqué mais j’ai même pas pu finir le mien. » « T’as l’air bien attristé je vois. » Personne n’est dupe ici. Vous êtes stupides. « ouuuuh je mangerais bien une pizza ! » Et vous êtes team glouton aussi. Alcool et pizza, ça va être parfait. « S’il y a une pizzeria sur la route de chez toi je te propose qu’on en prenne deux ou trois avant de rentrer. » Tu hoches la tête, bien d’accord avec ce plan là. « Yes. » Le compte est bon. Trois pizza ce sera.

« Si je bois un peu ce soir la pizza sera la bienvenue sinon je risque de finir bourré bien trop rapidement. » Tu tournes la tête vers lui alors que vous commencez à marcher vers chez toi. « Tu tiens pas beaucoup l’alcool ? » Tu prends des infos au passage parce que ça fait un millénaire - rien que ça - que tu n’as pas bu avec Will.

Trois pizza acheté plus tard, vous arrivez chez toi. Will qui est le préposer à porter le tout pendant que tu ouvres la porte de chez toi. « Ca sent trop bon j’ai les crocs. » Un animal vraiment. Et vous voilà enfin dans le confort de ton salon que tu ne peux plus te voir en peinture. C’est clairement pas au top du rangement là mais tu en as aussi rien à faire. Tu fais rapidement de la place sur le comptoir de la cuisine pour que vous vous installiez là pour manger et boire. Tu ouvres bien rapidement une pizza et tu chopes une part qui fini déjà dans ta bouche pas entière mais presque. C’est bon de manger hein. La bouche pleine tu vas ouvrir le frigo pour sortir deux bières et t’as déjà fini la première part. Vraiment t’es un ogre. Tu ouvres ta canette et tu bois quelques gorgée car oui hein, faut aider à faire descendre tout ça. Si tu n’allais pas aussi vite aussi Asher… Y'a une très bonne soirée en prévision comparé à ce qui avait l'air de se profiler en premier lieu, toi tout seul dans un bar. Tu te sens bien ce soir.






Are these thoughts really mine? - Will&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Are these thoughts really mine? - Will&Asher Are these thoughts really mine? - Will&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Are these thoughts really mine? - Will&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-