AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(6/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2Lewilly #2
RPs EN ATTENTE : Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Empty
Message(#) Sujet: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 4:48

pseudo ≈ Caelan Leckie, Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis.
date de départ ≈ 12 juillet
Je prends de l'avance en postant mon absence tout de suite comme je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des RPs d'ici notre départ (je vais essayer demain soir et samedi soir, mais comme nos vacances en Alberta ont été annulés à une semaine des vacances de mon copain, disons que cette semaine a été un peu rock'n'roll à essayer de trouver un plan B et il reste encore un peu de préparation à faire alors je ne promets rien).

date de retour ≈ 20 août.
motif ≈
12 au 20 juillet : Absence totale en RP, je pars en vacances avec l’homme.  :gla: On devait aller en Alberta, mais Swoop ont déplacé notre billet de retour le matin de notre départ, comme si on allait se taper deux vols la même journée et que c'était possible de revenir d'Alberta avant même d'y être. Donc plans à l'eau, on retourne sur la Côte-Nord/Bas-Saint-Laurent faire des randonnées et revoir les baleines. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 199959295 (vous sentez mon hype? je suis comme @Tessa Mulligan quand elle parle de Disney  :gla: (Jotem :l: ))

21 au 26 juillet : Présente, mais je ne vois pas l’intérêt d’archiver mon absence pour en reposter une autre une semaine plus tard, d'autant plus que je vais devoir me préparer pour le départ de l'absence ci-dessous. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3731487388 Je vais tenter de faire quelques rp cette semaine-là pour ne pas vous faire attendre davantage. :l:

27 juillet au 9 août : Absence totale en RP parce que j’ai décidé de me gâter et de rendre visite à quelques personnes d’ici EN FRANCEEEEEEEE. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 224775235 Souhaitez-moi bonne chance, c'est le chaos dans les aéroports ici, faut pas que je manque ma correspondance à Montréal sinon je pleure roulée en boule dans un coin.  :niah: J'ai hâte de vous voir. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 199959295

10 août au 20 août : Au retour des vacances, c’est la fin de mon congé de maternité, je reprends donc le boulot le 11 août. J’essaie de ne pas trop y penser parce que ça me stresse pas mal… L’éléphant dans la pièce, les premières conversations avec les collègues et tout ça. Je me laisse donc plus ou moins une semaine de plus pour me remettre du décalage horaire et parce que j’anticipe que je n’aurai pas forcément la tête à RP avec le stress et selon comment tout ça va se dérouler. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3300762870 Si je vois que ça se passe bien, j'archiverai plus tôt. :l:

Je suis désolée encore une fois pour mon délai horrible de ces derniers mois, l'envie y est, mais la concentration se fait rare. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1723716604 J'ai vraiment espoir que de me changer les idées au grand air me fera le plus grand bien et que je pourrai enfin revenir en force (on y croit). Merci à tous mes partenaires pour votre patience, je ne le dirai jamais assez, mais j'apprécie énormément. :l: Sur ce, bon été tout le monde. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 763064237

url de mes scénarios ≈ Je m’en occupe. :l:

La tournée des tags:

L'asperge :
@Marcus Leckie @Iris Castillo @Anwar Zehri @Phoebe Jensen @Channing Walker @Chris Leckie @Yasmine Khadji (je réponds à ton mp d'ici ce weekend gros max :l:)

L'ours mal léché :
@May Andrews @Isaac Jensen @Leslie Oxton

Le bouclé :
@Byron Oberkampf @Tessa Mulligan @Dave Cooper @Melchior Nicholls

Le pirate :
@Raphael Elly @Freya Vranken @Charlie Villanelle @Angus Sutton  @Parker Jacobson @Adriana Castillo @Winston Ackerman

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. SPHm3K0
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. I7IpUTV

Dernière édition par Cameron Lewis le Ven 8 Juil 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Cooper
Dave Cooper
l'imposteur
SURNOM : Dae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Auteur du Bestseller Heart me et du roman As the seagull flies
LOGEMENT : En colocation avec Adriana au 148 Oxlade Drive
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_inline_o9ofhrrUV91rifr4k_1280

PETIT PLUS : Mon livre n'est pas vraiment un bestseller, mais pour l'instant, personne ne le sait.
RPs EN COURS : Lincoln #1, Adriana #1, Rosalie #1, Byron #1, Leslie #1, Owen
RPs TERMINÉS : Abandonné : Samuel
DC : Le seul et l'unique
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44232-david-copperfield-no-wait-i-meant-dave-cooper https://www.30yearsstillyoung.com/t44301-dave-cooper-the-fraud#2243637 https://www.30yearsstillyoung.com/t44302-dave-cooper#2243643

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 7:22

Prends ton temps et je te souhaite de bien t'amuser sur la côte et en Europe! À bientôt l'amie !!! Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1017170121
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Cocv

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
06/10
Zoyanwar #1 (fb) Camya #3 (fb)Zoeya #2Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2Eliya #2

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Giphy
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs TERMINÉS : Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.

FBMaya #1 (2011) ➼ Maxya #1 (nov.2014) ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Maxya #2 (sept. 2015) ➼ Rudya #2 (sept. 2015)
Maya #2 (août 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Maya #3 (fb) (août 2019) ➼

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Zoddy #7 (mai) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Zoddy #1 (janv.) ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼
Zoddy #2 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Zoddy #3 (déc.) ➼ Zoddy #4 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022Zoddy #5 (janv.) ➼ Zoddy #6 (janv.) ➼ Dekya #1 (fév.) ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zoddy #8 (fév.) ➼ Rudya #1 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Zoddy #9 (avril) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

Spoiler:

DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:18

Je t'aimeeeeeeeeeeee Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3193156954 J'ai trop hâte!!!! Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 199959295 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1484806105

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. CT7S3R9

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 335306globetrotter
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. I7IpUTV
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. MGSbLAu
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. HZBIitR
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Lbjcusp
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. BBZ3hXL
Spoiler:

Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
SURNOM : Monsieur Craine, de façon encore officieuse.
STATUT : Fiancé à Rory depuis quelques semaines à peine. Il porte aussi une bague de fiançailles, réminiscence de 2018, quand Rory l'avait déjà demandé en mariage, à une époque où tout était encore trop difficile à assumer pour Swann.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Il a quitté la colocation avec Maisie et Sofia pour retrouver le #272 Spring Hill à temps plein, auprès de son fiancé et de ses mille plantes.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (11)alex #6arthur #3maddy #6rory #29tea party & rory #30sofia #2rory #31isaac #2alex #7

uarory #28noa #bcp

pré lien
assistant kiné

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. NdrkFkFV_o
rowann › billy brown had lived an ordinary life. two kids, a dog and then the cautionary wife. while it was all going accordingly to plan, then billy brown fell in love with another man. i'm afraid of the world, losing love in the dark. every time that I move too fast, I fall apart. we still sleep with the light on, so afraid it'll go wrong. now I know I'm ready to call this love.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Yox3
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : maisie #3 › angus (oui.)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 8conP1m
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : // (avatar) › nairobi (rowann) › harley (arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:58

Passe de bonnes vacances Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 206649278 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 206649278

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. ACin3sG
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. JTdVfXP
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. QqLqwzn
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. VmnacJv
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. WOfIpRW
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 62tJq9b

:hotmug::
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac, Mackie, Mac'n cheese, affublez-le de n'importe quel surnom parce que lui n'hésitera pas à vous en donner un
STATUT : Deux pas en avant, trois pas en arrière
MÉTIER : Directeur marketing en quête d'un nouveau challenge
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. F2b0a48b72a51edd07e35bf122eb636da2eb61da

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US.
RPs EN COURS : 4/5

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie Family
Caelan #4 - CJ #1
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

RPs EN ATTENTE : Iris - Channing
RPs TERMINÉS : Norah - Caelan - Yele - Saül - Caelan #2 - Damon - Saül #2 - Erika - Yele #2 - Norah #2 - Saül #3 - Angus - Jake - Jake #2 -

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 57f0447306f295e6d076a8a51c5f5319edc1bfb1

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Mic5yyT
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t36797-marcus-leckie#1729439

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:01

Si hâte Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 224775235 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 224775235

I've grow impatient for a love to call my own But when I feel that I, I can't go on Well these precious words keep me hanging on I remember mama said, "you can't hurry love"

:l: :
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. MTtf4TM ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_inline_oloxioH2PU1tk5evm_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : river ☆ amos ☆ jamiecharlie #3caelan #5viviancameronlou #2caitrionachanningirisjackson #3talia #3caelan #4rosaliemaze #5 (16/10 lolzie)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)alexa (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR › underco

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
JAYNWAR › now play your part, you're along for the ride thinking that all is said in confidence, yeah you realize now i'm swimming in the sea and friendship is a small boat in a storm

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Original
CHANWAR › underco

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina
RPs TERMINÉS :
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2021charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@wiha-jun & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 12:08

Hihihihihihi Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 674657830 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 224775235

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 763064237  :burger::

Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7vHkInU ÂGE : trente cinq ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il lui a avoué qu'il l'aimait, ose à peine la regarder dans les yeux depuis
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : de retour au 216 beachcrest road, à bayside. il ne veut plus en sortir, si ce n'est pour s'enfuir à l'étranger ou aller faire un tour sur son voilier
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2upq

PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la ville
RPs EN COURS :
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1pfp
CHANELLE › your precious heart, can't watch it break, so i close my eyes while you walk away. can i have a second chance ? can i have another dance ? can i start another life with you ? when i wake up in a haze and i haven't slept in days, you're a thousand miles away with such a lonely heart.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Pbbq
LEXIE › and i know that you need someone to make it through. days like this i need it too, i'll take care of you. and honey, you'll take care of me too. so if you ever feel like fallin' through, yeah, i'll take care of you.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Mjjh
ELIJAH › we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but i still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Gdgu
WALKIE › we've taken different paths and traveled different roads, i know we'll always end up on the same one when we're old. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you, brother.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. G0yt
CHANNIRIS › little ghost, you're listening, unlike most you don't miss a thing. you see the truth, i walk the halls invisibly. i climb the walls, no one sees me, no one but you. oh little ghost, you see the pain, but together we can make something beautiful. so take my hand and perfectly, we fill the gaps, you and me make three. iwas meant for you, and you for me.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Axz2
MERING › you gave all that sweat and blood, now you think you're gonna drown. you can't tell that you're bigger than the sea that you're sinking in, and you don't know what you got. but you got it at your fingertips. when the lights go out and leave you standing in the dark, no one ever told you this would be so hard. i know you think your fire is burning out, but I still see you shining through. you got it in you.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

RPs EN ATTENTE :
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 0pkf

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1gabrielle #19gabrielle #20lexie #10 et freddy #3eddie #4rhett #2gabrielle #21mila #4 et gabrielle #22elijah #1otto #2 et gabrielle #23gabrielle #24jacob #1gabrielle #25meryl #1gabrielle #18iris #2rhett #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : ethereal (avatar) anaphore (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 12:17

mAiS qUeLLe sUrPrIsE :OO:

fais un bisou aux baleines de ma part Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 763064237 :l:

harsh words

soft hands     
ANAPHORE

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 5n8cnjvx

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7ens88hz Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. D93hxuty
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 133089928:
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7vHkInU ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : checker le faire son frais-chier avec sa nouvelle pitoune
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : l'appart dégueu de Leo était quand même mieux que cette cellule crasseuse
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. A445e819ea95595d468280f7208f744d

RPs EN COURS : (13) maisie #3jina #3shiloh #1arthur #3spencer #4angus #3caitriona #1adèle #1vivian #4(fb)vivian #5noor #1murphy #7 & damon #1 & megan #1murphy #8

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 8603
VIVIARTY + somewhere in the midst of my chaos, you were there and calmed the storms in me.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

RPs EN ATTENTE : theo #3 • gabrielle #1
CRÉDITS : sweet poison
DC : leslie & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 13:38

Profites bien de tes vacances Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 206649278 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 206649278

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2pWzgCD
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. KEIJkFW
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7ZWT0EU
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. YtxTUla
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. FhycjZK
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. ZsxbA8o
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. WUtJBww
Adriana Castillo
le plan B
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire, elle ne considère pas sa petite histoire avec un certain interne comme une vraie relation
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 149 Oxlade Drive, Fortitude Valley, une colocation surprenante avec Dave Cooper
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 0e36e3c8305d62d2c1b3ae215278b0a0d1ec1843

PETIT PLUS : Sa mère est originaire du Mexique. * Elle a une soeur aînée, Iris, dont elle est très proche. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage, les séries TV et les jeux de société. * Elle a de nombreux tatouages. * Elle ne sait cuisiner que des desserts.
RPs EN COURS : Winston #3 * Oliver * Eliot #2 * Michael * Iris * Icare * Billie

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Yphz
Castillo * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3j6e
Adricare * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot * Rudy #3 * Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6

La Boule de cristal :
- tu tombes sur une pièce secrète derrière un mur de ta maison
- tu te retrouves malgré toi impliquée dans un trafic d'animaux exotiques

DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t45085-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 14:41

Profite à fond ! Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1949770018 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1949770018 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1949770018

Here comes the sun
by wiise

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Leo10
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. IfjSGV7
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. GZFHSTH
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Pf8cX3Q
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. OnbOfdZ
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7IiCeQW
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 4143962282:
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. OEyo6fzh_o

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Lawrence#2 - Kieran #2 -Wendy&Jules - Mussell#1 - (a)rhett #3 - Hugo - Maddy

RPs EN ATTENTE : Sergio - Carl
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek - Tommy#2 - Carl -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 14:59

t'as oublié le Portugal :OO:

profites à fond surtout, c'est bien mérité Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 873483867 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 394614564

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. FxsCIlp
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 9Bpx2lB
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. HrMCYpm

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Ibeu91X
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. XXVvg8f
Meryl Strange
SURNOM : Mer,
MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière
LOGEMENT : Jusqu'en mars-avril, elle squattait une chambre qu'elle louait pour trois fois rien. Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside.
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 5e358b88fb62f5725ba24b863dee20a9

PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 |
CRÉDITS : Elialola (avatar)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011 https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184 https://www.30yearsstillyoung.com/t45142-meryl-strange#2289433

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 15:42

Je suis CHOQUEE (non) par le fait que tu postes avec  @Cameron Lewis et même pas tu me tag MOI, Meryl  ! Comme quoi les choses ne changent pas :brows: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3258319053

Enfin, bref Tessa reprend le contrôle (Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3070942404 ) et je te souhaite de passer d'excellentes vacances, et surtout de profiter à fond de ce superbe programme (BALEIIIINE) pour te vider la tête et de booster d'une montagne de bonnes choses  Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2670398542

J'ai si hâte de croiser ta route pour te rencontrer et réunir les Mulligan Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1017170121 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1484806105 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1484806105 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1484806105 A bientôt  :l:  Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 873483867  :l:  Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 873483867  Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 4202973888  Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1949770018  :l:  Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 873483867

Bon et parce que tu as reparlé de Disney...

Spoiler:

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters

Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 66523392

PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_ppuilfNyx71y2mvkfo3_250 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_ppuilfNyx71y2mvkfo6_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

Wine5 .☽. Lena .☽. Adriana3 .☽. Eleonora .☽. Mica .☽. Caitriona .☽. Eleonora2 .☽. Reese2 .☽. Diego .☽.

----- **☽. o °.*

CRÉDITS : astra (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:08

Quel programme chargé :drama:
Profite à fond de tes vacances, ne pense pas au boulot Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 674657830

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:26

Courage pour tout alors et profites de tes vacances ! :l:
Ne penses pas au boulot, penses à nous, aux vacances... Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 674657830 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2891754501
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_oiwurof2I71vakcwqo4_400

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Carl - Iris [FB] - Maisie [2]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptyVen 8 Juil 2022 - 17:24

Mais quelle surprise ! Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1290498195 Moi qui pensais avoir une partenaire de rp fiable qui part pas à tout va ! Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1127907884 Allez profite quand même de tout ça et j’aurai aucune honte à te rappeler tous les jours de faire coucou aux baleines de ma part ! Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3258319053 Profite à fond de tout ça HEHEHEHE ! :l: ah et oublie pas de te reposer quand même hein sisi :l:

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7lRVLOM
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EIhyBXy
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 7ZWT0EU
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 908854lgbt
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. LLynPRd
Isaac Jensen
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Yci9WaS
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (24 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diegoswann

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 8kgf

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. V046
easy²
itziar #5

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Rwe2
isaline

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. EmptySam 9 Juil 2022 - 1:00

Ces surnoms pour tes persos, je suis fan Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2505803030 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2954228499
Je te souhaite d'excellentes vacances, profite à fond Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 1949770018 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 394614564 Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 2891754501 :keur: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 4015463350

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. 3836688744:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion. Empty

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant