AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

j'avoue je coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
j'avoue je coule 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

____________ ❃ ❃ ❃ ____________

j'avoue je coule Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

j'avoue je coule B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 12:20

pseudo ≈ ysis marteens & mara wells.
date de départ ≈ quelques jours déjà.
date de retour ≈ je vais dire dans deux semaines donc ça nous amène au 24 juillet.
motif ≈ en ce moment j'ai une grosse baisse de motivation pour rp. ça fait quelques jours que ça dure. mes partenaires de rp l'auront sûrement remarqué, je suis beaucoup moins active. j'ai l'impression de pas avancer avec ysis comme mara, et du coup c'est encore pire, je me démotive de plus en plus et je sais pas quoi faire pour les "relancer". s'ajoute à ça le boulot. pour ceux/celles qui savent, je bosse en protection de l'enfance et la charge mentale de ce boulot est importante. du coup c'est vrai qu'il y a des périodes pas forcément simple et j'ai plus envie de profiter du beau temps que d'être sur l'ordi pour me vider la tête !
breeeef, je n'ai pas envie d'être supprimée, du moins pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. j'ai longuement hésité a poster cette absence parce que je me disais "allez, tu vas réussir à rp"... j'ai pas réussi pour l'instant aha. en tout cas il faut que je réfléchisse à comment me remettre dedans avec ysis et mara qui sont mes ptits bébés adorées quand même! si d'ailleurs tu passes par là et que tu lis jusque là et que tu as des idées pour les relancer, des envies de liens ou quoi... n'hésite pas  j'avoue je coule 4251317097  

@Deklan Lewis  @Oliver Dawson  @Billie Redfield  @Icare Cox  @Diana Sadler  @Catherine Smet  @Marceline Griffiths  @Itziar Cortés de Aguilar  @Winston Ackerman  @Tessa Mulligan ( par mp, je vous oublie pas non plus  @Albane Dumas &  @Carl Flanagan ) , j'espère que je n'oublie personne  j'avoue je coule 4222248358

à bientôt  j'avoue je coule 3258319053

url de mes scénarios ≈ un
deux
trois

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
j'avoue je coule JRATd1d
j'avoue je coule QIDiPqb
j'avoue je coule 4PicGqX

Dernière édition par Mara Wells le Dim 10 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : //
STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley
j'avoue je coule Icare_court_03

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
RPs EN COURS :
j'avoue je coule V2c8
A D R I C A R E
Best friend I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Adricare 1
j'avoue je coule Liar_01
L I A R
Roommate Can’t talk right now, doing cute roommate sh*t!
Liar 1
j'avoue je coule 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
The neighbor If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 1
j'avoue je coule Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
B y r o n
Tinder's crush If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be.
Byby 1
j'avoue je coule 1653393022-tumblr-864a703f6c7c49ac953624eff97f28e7-7cd80819-250
D i e g o
DiIc Only for some guilty pleasure.
Diic 2
j'avoue je coule 2222e9f8b25c35ab50c653e8dadaa286
P r i m r o s e
Ghost of the past At night, when the stars light up my room, I sit by myself, talking to the moon trying to get to you
Primrose 1

Felix 1 , Mara 1 , Wendy 1 , Holden 1 , Alia 1 , Jasper 1 , Will 1 , Muhan 1
RPs EN ATTENTE :
j'avoue je coule Tinder-profil

RPs TERMINÉS : Diic 1 - Nathanaëlle 1
CRÉDITS : @myself
DC : Nope
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 12:27

J'espère que tu vas aller mieux bientôt ! Bon courage et prends ton temps pour nous revenir en forme ! ^^

Home isn’t a place, its a feeling.
You just need a better life than this
You need something I can never give
Fake water all across the road
It's gone now, the night has come, but
Sometimes, all I think about is you
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
j'avoue je coule 6a09d04364c5e39d3f8a84b0ea0b3738

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)riversavannah #8saül #23vivian #1james #5cesar #5sergio

ualovzra #11

j'avoue je coule Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

j'avoue je coule 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

j'avoue je coule 2dfd9b8d9c59007190ca67ca7bda84c481deb73e
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i am on your mind?

j'avoue je coule F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

j'avoue je coule 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : j'avoue je coule 25dxp5w4
j'avoue je coule OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : unknown (avatar) › harley (willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 12:30

Bon courage, je reste dispo pour Ysis si tu as besoin :l: :l:

j'avoue je coule ZWjeJy0
j'avoue je coule 4t8obn7
j'avoue je coule Xb7bl1ie
j'avoue je coule KHoP2yg
j'avoue je coule 8OlF2I7

j'avoue je coule 1542980520 :
Mara Wells
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

j'avoue je coule Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

j'avoue je coule B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 12:33

Merci j'avoue je coule 2523491165

Ah bah voilà, c'était sur que j'allais oublié quelqu'un j'avoue je coule 3217047551 @Auden Williams c'es tombé sur toi, sorry. C'est noté en tout cas j'avoue je coule 674657830

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
j'avoue je coule JRATd1d
j'avoue je coule QIDiPqb
j'avoue je coule 4PicGqX
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
j'avoue je coule A8p4

RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
j'avoue je coule 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
1.

(cass') ; (alia) ; (mara) ; (icare) ; (asher) ; (muire') ; (lexie) ; (diego) ; (emery) ; (adriana) ; (muhan) ; (bilara) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2)
DC : Nope
Femme (elle)

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 12:35

On ne bouge pas, on est là !
Prends soin de toi et du repos surtout Razz

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
j'avoue je coule 66523392

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

j'avoue je coule Tumblr_ppuilfNyx71y2mvkfo3_250 j'avoue je coule Tumblr_ppuilfNyx71y2mvkfo6_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

Wine5 .☽. Lena .☽. Adriana3 .☽. Eleonora .☽. Mica .☽. Caitriona .☽. Eleonora2 .☽. Reese2 .☽. Diego .☽.

----- **☽. o °.*

CRÉDITS : astra (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 13:07

Repose toi bien et prends le temps qu’il te faut :l:
Si jamais tu veux qu’on change un peu notre lien ou qu’on en trouve un autre avec Juju n’hésite pas :l:

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
STATUT : la blague dure depuis des mois. ce qui est moins drôle, c’est qu’angus devient presque supportable.
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #404 princess (lol) street, avec angus & sam. c’est uniquement par obligation, évidemment.
j'avoue je coule E20a32854bdf3ceafc759deec393cde999132886

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
RPs EN COURS : j'avoue je coule Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

j'avoue je coule 5tnu
seth #3 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

j'avoue je coule Maisie
angus #5, #6, #7 #8 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

j'avoue je coule Tumblr_plr1i2eNxv1uww2r7o7_400
carl #2 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

j'avoue je coule Original
aiden (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(16(-10=)/06 - *cries in overbookée*)halston (fb)raphaeloxtormarthurangus #4 & seth #2muiredachamayarudylailavivian

RPs EN ATTENTE : jordan › jessalyn › jules › mara › nino #2 › theo #2
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia
CRÉDITS : harley (ava), kaceyrps (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 14:52

Prends le temps qu'il faut, ça sert à rien de se forcer à rp, l'idée c'est pas d'y perdre le plaisir :l: je reviens d'absence, donc je suis à ta dispo pour qu'on se lance notre rp avec Mara, mais pas de pression, repose toi en priorité j'avoue je coule 2523491165

Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : chaque rechute fait plus mal que la précédente mais il n'a toujours pas trouvé l'issue de ce foutu one itis qui lui gâche l'existence. il se console en se disant qu'au moins, il ne mourra pas puceau.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
j'avoue je coule AukZ6uUA_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
j'avoue je coule GOsyIzCT_o
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

j'avoue je coule BuHkw6xb_o
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

j'avoue je coule PbdLz4v4_o
flowe #3 › i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12

j'avoue je coule D8tW4Z4j_o
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

j'avoue je coule QSj6OOl5_o
naomi #3 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 12

j'avoue je coule ERcrZRCr_o
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

j'avoue je coule PpwYZvaO_o
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

j'avoue je coule VuCAZuPi_o
faust (scénario) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

j'avoue je coule UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(murphy x seth, may #2, talia #2, amaya, lily #2)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @acydic (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 10 Juil - 16:27

bon courage et ne te tracasse pas avec le rp si tu n’as pas la tête à ça j'avoue je coule 2954228499
je reste aussi dispo par mp pour parler de ce qu’on s'était dit ou d’autres idées, je t’aiderai volontiers dans ta réflexion si je le peux j'avoue je coule 763064237
prends le temps de décompresser, sans pression j'avoue je coule 1949770018 j'avoue je coule 1949770018

j'avoue je coule 3282948665:

Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
j'avoue je coule 86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40

PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoWendy #2MaraCarlSophieParkerAxel
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyLun 11 Juil - 12:22

Bon courage miss, c'est pas la période la plus évidente pour rp je trouve, l'été ! Profites plutôt du soleil, et reviens-nous en forme (: :l:

j'avoue je coule Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 j'avoue je coule Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Tessa Mulligan
j'avoue je coule 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
j'avoue je coule 39d087ca0cd93a4ffea1e7a257fa2cbfcf2a96a3

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Mila
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 17 Juil - 20:47

Je n'ai pas eu le temps de passer ici, mais bonne réflexion à toi :l: pas de pression le rp est un plaisir avant tout j'avoue je coule 1017170121

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
j'avoue je coule 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : j'avoue je coule Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

j'avoue je coule 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

j'avoue je coule B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(6/6)
CharlieAngusZoya #3AnwarCameya #2Lewilly #2
RPs EN ATTENTE : j'avoue je coule Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 24 Juil - 1:49

@Mara Wells j'espère que cette pause t'a fait du bien. j'avoue je coule 2954228499 Es-tu de retour parmi nous? j'avoue je coule 674657830

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

j'avoue je coule SPHm3K0
j'avoue je coule I7IpUTV
Mara Wells

RPs EN COURS :

j'avoue je coule Z1tv

j'avoue je coule B0f9

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Femme (elle)

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule EmptyDim 24 Juil - 19:43

coucouuu,
merci à tous pour vos petits messages, ça fait plaisir j'avoue je coule 1017170121 .
malgré tout, j'aimerais prolonger mon absence, j'ai pas mal de choses de prévues et j'ai peu le temps en ce moment à consacrer au rp. j'aimerais prolonger jusqu'à la fin du mois d'août si possible. j'essayerais de passer quand même pour rp I love you . merciii par avance !

j'avoue je coule JRATd1d
j'avoue je coule QIDiPqb
j'avoue je coule 4PicGqX

Contenu sponsorisé

j'avoue je coule Empty
Message(#) Sujet: Re: j'avoue je coule j'avoue je coule Empty

j'avoue je coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1