AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Mariée une fois, divorcée avant ses 30 ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent. Voit ses rêves de devenir mère s'éloigner peu à peu.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky. Elle est de nouveau seule et elle le vit atrocement bien #ironie
∆ Dé marathon - Page 3 3wao

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Jackson #3Swann #2Caleb #2Chris

Flashback
Ian (2016)Will #4 (FB 2011)Yasmine (FB 09/20)Will & Birdie (Nov 2014)

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_ot6xvbbDFS1u89h06o5_250
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

∆ Dé marathon - Page 3 Rvy4
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_inline_odczmjikf01rifr4k_500
Ian

RPs EN ATTENTE : Lucas, Chris, You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) Gypsophile (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Anderson
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

∆ Dé marathon - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 18:47

∆ Dé marathon - Page 3 199959295

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

∆ Dé marathon - Page 3 Tz6r
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 3 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 18:47

Le membre 'Sofia Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 Lc2Llq9
Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
∆ Dé marathon - Page 3 41e9f74749ab48988eb5d2be0ebc6b8cc096b7f6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 3 Bcc55a861ff66caf65304995dab25a76a7388395BOLLY. I don’t know where I stand with you. And I don’t know what I mean to you. All I know is every time I think of you, I want to be with you. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7

∆ Dé marathon - Page 3 Cole-sprouse-riverdale
OLITER. Friendships in childhood are usually a matter of chance, whereas in adolescence they are most often a matter of choice. 1

∆ Dé marathon - Page 3 A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1aEMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister. 1

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_pyan4nxMhQ1whxmjfo3_400
OLICEY. Rare as is true love, true friendship is rarer. 1, 2

∆ Dé marathon - Page 3 Bc58674200a8ca97e2a80aaac44663a911fb8f9b
OLALMA 1

AUTRES felix 1, adrianna 1, angus 1
RPs EN ATTENTE : billie (x1-ua)
RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 3 Z1tv
OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love. 1, 2, 3, 4
CRÉDITS : chosen one factory
DC : aiden iaroslavtsev
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 22:50

∆ Dé marathon - Page 3 3972209998

Spoiler:

LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 22:50

Le membre 'Oliver Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 OWbn97b
Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : de nouveau célibataire, apparemment incapable de se lancer dans une relation ... les plaies d'une ancienne relation encore ouvertes.
MÉTIER : chirurgien orthopédique. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
∆ Dé marathon - Page 3 59226ae227e3a9f1489dc8abeb257267de99bae3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ∞ possède un bateau sur la marina, un caprice achetée il y a plus d’un an maintenant. Pour lui, un moyen de s’évader … de même pour la moto sans laquelle il ne sait pas se déplacer ∞ cooper est son binôme canin ∞ est propriétaire d’une maison, achetée sur un coup de tête pour se prouver qu’il est bel et bien décidé à rester en ville ∞ ne boit plus une goutte d’alcool depuis deux ans ∞ l ne sait pas danser et n’a pas vraiment le rythme de la peau mais au moins, il sait en jouer  
RPs EN COURS : hayden

∆ Dé marathon - Page 3 Df6c928f08bc11ecde3443ec56879d8e
JOYDEN stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapieretour à la case départfollow my lead

∆ Dé marathon - Page 3 Giphy
AIDIS trustand a happy new year this is akward

OTHERS
deklanpennyaleisha
RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_ot3qgmAMoH1vlnw0uo6_250
DC : Oliver Dawson
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

∆ Dé marathon - Page 3 1723716604

présence réduite jusque début septembre
pour cause de gros déménagement.

∆ Dé marathon - Page 3 SauPn8Q
∆ Dé marathon - Page 3 EGHlma1
∆ Dé marathon - Page 3 7IiCeQW
∆ Dé marathon - Page 3 WXfKXPu
∆ Dé marathon - Page 3 577022hopital
∆ Dé marathon - Page 3 Ab76uOW
LE DESTIN

Le membre 'Aiden Iaroslavtsev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 LHzCy66
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ Dé marathon - Page 3 385d25b50277330ab0c7d53c08a6715ac9847757

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ Dé marathon - Page 3 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Aquaali (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 23:24

:headset:

∆ Dé marathon - Page 3 873483867:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 23:24

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 OWbn97b
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
∆ Dé marathon - Page 3 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
∆ Dé marathon - Page 3 698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (7)abelangus #3joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (7)isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #15isaac #16isaac (ff).

∆ Dé marathon - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

∆ Dé marathon - Page 3 Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

∆ Dé marathon - Page 3 Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

∆ Dé marathon - Page 3 PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

∆ Dé marathon - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

∆ Dé marathon - Page 3 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

∆ Dé marathon - Page 3 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

∆ Dé marathon - Page 3 Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 23:44

∆ Dé marathon - Page 3 1290498195

∆ Dé marathon - Page 3 P0rWgDf∆ Dé marathon - Page 3 J36iNh6∆ Dé marathon - Page 3 FyMeElc
∆ Dé marathon - Page 3 Vd7qr7j
∆ Dé marathon - Page 3 YlMyvG3
∆ Dé marathon - Page 3 HZjB4DU
∆ Dé marathon - Page 3 872289volunteer
∆ Dé marathon - Page 3 Sdo13d7
∆ Dé marathon - Page 3 2XVRHDx
∆ Dé marathon - Page 3 FLBDXxB
:l::
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 23:44

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 DMs60Sj
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Va peut-être profiter de la St-Valentin, qui sait.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street
∆ Dé marathon - Page 3 Black-hole-crackling-and-flaring-violently_316-371

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle. ° Sait se défendre, attention les zombies
RPs EN COURS : * Holden#1 * Quinn#3 * Théo#1 * Corey#1
RPs TERMINÉS :
2020/2021:

Quinn#1 * Sohan&Ian * Quinn#2
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:06

∆ Dé marathon - Page 3 4052937387
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:06

Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 LHzCy66
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
∆ Dé marathon - Page 3 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
∆ Dé marathon - Page 3 Cocv

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
06/10
Zoyanwar #1 (fb) Camya #3 (fb)Zoeya #2Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2Eliya #2

∆ Dé marathon - Page 3 Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

∆ Dé marathon - Page 3 Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 3 Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.

FBMaya #1 (2011) ➼ Maxya #1 (nov.2014) ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Maxya #2 (sept. 2015) ➼ Rudya #2 (sept. 2015)
Maya #2 (août 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Maya #3 (fb) (août 2019) ➼

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Zoddy #7 (mai) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Zoddy #1 (janv.) ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼
Zoddy #2 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Zoddy #3 (déc.) ➼ Zoddy #4 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022Zoddy #5 (janv.) ➼ Zoddy #6 (janv.) ➼ Dekya #1 (fév.) ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zoddy #8 (fév.) ➼ Rudya #1 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Zoddy #9 (avril) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

Spoiler:

DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:30

∆ Dé marathon - Page 3 3972209998

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

∆ Dé marathon - Page 3 CT7S3R9

∆ Dé marathon - Page 3 335306globetrotter
∆ Dé marathon - Page 3 I7IpUTV
∆ Dé marathon - Page 3 MGSbLAu
∆ Dé marathon - Page 3 HZBIitR
∆ Dé marathon - Page 3 Lbjcusp
∆ Dé marathon - Page 3 BBZ3hXL
Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:30

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 3 GfWPXj4
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
∆ Dé marathon - Page 3 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
∆ Dé marathon - Page 3 A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : ethel ☆ yasmine #20 ☆ juliet #3kelly #8rhett #5owen #4rhett #4sohan #6mabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (12/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017) ☆ yasmine (2017) ☆ rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

∆ Dé marathon - Page 3 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

∆ Dé marathon - Page 3 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

∆ Dé marathon - Page 3 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

∆ Dé marathon - Page 3 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

∆ Dé marathon - Page 3 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

∆ Dé marathon - Page 3 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 3 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022yasmine #19owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

∆ Dé marathon - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@ lowbouvierx & sign@lonewolf + theboardwalkbody & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:43

∆ Dé marathon - Page 3 763064237  ∆ Dé marathon - Page 3 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 3 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant