AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 4 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Dé marathon - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 0:43

Le membre 'Hassan Jaafari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 2BDY94w
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
∆ Dé marathon - Page 4 41e9f74749ab48988eb5d2be0ebc6b8cc096b7f6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 4 Bcc55a861ff66caf65304995dab25a76a7388395BOLLY. I don’t know where I stand with you. And I don’t know what I mean to you. All I know is every time I think of you, I want to be with you. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7

∆ Dé marathon - Page 4 Cole-sprouse-riverdale
OLITER. Friendships in childhood are usually a matter of chance, whereas in adolescence they are most often a matter of choice. 1

∆ Dé marathon - Page 4 A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1aEMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister. 1

∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_pyan4nxMhQ1whxmjfo3_400
OLICEY. Rare as is true love, true friendship is rarer. 1, 2

∆ Dé marathon - Page 4 Bc58674200a8ca97e2a80aaac44663a911fb8f9b
OLALMA 1

AUTRES felix 1, adrianna 1, angus 1
RPs EN ATTENTE : billie (x1-ua)
RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 4 Z1tv
OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love. 1, 2, 3, 4
CRÉDITS : chosen one factory
DC : aiden iaroslavtsev
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 0:51

:bouffe:

Spoiler:

LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 0:51

Le membre 'Oliver Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 J7BBFv1
Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : de nouveau célibataire, apparemment incapable de se lancer dans une relation ... les plaies d'une ancienne relation encore ouvertes.
MÉTIER : chirurgien orthopédique. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
∆ Dé marathon - Page 4 59226ae227e3a9f1489dc8abeb257267de99bae3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ∞ possède un bateau sur la marina, un caprice achetée il y a plus d’un an maintenant. Pour lui, un moyen de s’évader … de même pour la moto sans laquelle il ne sait pas se déplacer ∞ cooper est son binôme canin ∞ est propriétaire d’une maison, achetée sur un coup de tête pour se prouver qu’il est bel et bien décidé à rester en ville ∞ ne boit plus une goutte d’alcool depuis deux ans ∞ l ne sait pas danser et n’a pas vraiment le rythme de la peau mais au moins, il sait en jouer  
RPs EN COURS : hayden

∆ Dé marathon - Page 4 Df6c928f08bc11ecde3443ec56879d8e
JOYDEN stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapieretour à la case départfollow my lead

∆ Dé marathon - Page 4 Giphy
AIDIS trustand a happy new year this is akward

OTHERS
deklanpennyaleisha
RPs TERMINÉS : ∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_ot3qgmAMoH1vlnw0uo6_250
DC : Oliver Dawson
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

∆ Dé marathon - Page 4 3258319053 ∆ Dé marathon - Page 4 3258319053

présence réduite jusque début septembre
pour cause de gros déménagement.

∆ Dé marathon - Page 4 SauPn8Q
∆ Dé marathon - Page 4 EGHlma1
∆ Dé marathon - Page 4 7IiCeQW
∆ Dé marathon - Page 4 WXfKXPu
∆ Dé marathon - Page 4 577022hopital
∆ Dé marathon - Page 4 Ab76uOW
LE DESTIN

Le membre 'Aiden Iaroslavtsev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 Lc2Llq9
Isaac Jensen
∆ Dé marathon - Page 4 Yci9WaS
∆ Dé marathon - Page 4 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ Dé marathon - Page 4 Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (24 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diegoswann

∆ Dé marathon - Page 4 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

∆ Dé marathon - Page 4 8kgf

∆ Dé marathon - Page 4 V046
easy²
itziar #5

∆ Dé marathon - Page 4 Rwe2
isaline

∆ Dé marathon - Page 4 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

∆ Dé marathon - Page 4 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
∆ Dé marathon - Page 4 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:04

∆ Dé marathon - Page 4 371680844

∆ Dé marathon - Page 4 3836688744:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:04

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 7coT6on
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
∆ Dé marathon - Page 4 FQgUS3L ÂGE : 38 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il aspire à se défaire enfin de ses chaînes pour devenir son propre patron mais doute éternellement de ses capacités et de sa légitimité
LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux
∆ Dé marathon - Page 4 B23b0a8005fce385324ab42644e076e37bfb8be7

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 12 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion
RPs EN COURS : maddy #2carljulianaelizabeth #3scarlett #6 (05/06)

∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2022oakley #4may #2 2021ray(mond)maddy #1oakley #3norah #4 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@chevans & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 2:36

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

∆ Dé marathon - Page 4 763064237  :burger::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 2:36

Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
∆ Dé marathon - Page 4 9OYzxwd ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
∆ Dé marathon - Page 4 2D58

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Home Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : nino #8 ☆ anouch ☆ florianalisbethgaïa #8 (05/06)

∆ Dé marathon - Page 4 Jwhy
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

∆ Dé marathon - Page 4 Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

∆ Dé marathon - Page 4 BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › underco

RPs EN ATTENTE : lawrence
RPs TERMINÉS : 2022gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@drake + childish + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 4:43

∆ Dé marathon - Page 4 763064237  :burger: :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 4:43

Le membre 'Vittorio Giovinazzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 X6owd8P
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22), reconverti en garde du corps intérimaire. Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ Dé marathon - Page 4 Vulture

PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Sous suivi psychologique imposé par sa hiérarchie. Paranoïaque, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort.
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

∆ Dé marathon - Page 4 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

∆ Dé marathon - Page 4 JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

∆ Dé marathon - Page 4 PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

∆ Dé marathon - Page 4 Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

∆ Dé marathon - Page 4 Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

∆ Dé marathon - Page 4 JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

∆ Dé marathon - Page 4 MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2
.
.
FLASHBACK :

∆ Dé marathon - Page 4 Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / vulture / uglyconfession / harlivycommissions / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 7:04

:ninja:

Badboy Badboy, whatcha gonna do ?
When you were eight and you had bad traits, you go to school and learn the golden rule. So why are you acting like a bloody fool ? If you get hot, you must get cool ...

Ceci explique cela :

∆ Dé marathon - Page 4 Signature-JACKSON
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 7:04

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
Cassidy Lowell
SURNOM : cass, cassie
STATUT : mariée & maman de 2 enfants - elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et a épousé son meilleur ami d'enfance
MÉTIER : inspectrice à la brigade des homicides
LOGEMENT : #527 daisy hill road, Logan City
® jaifkncourtney

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ◊ elle est de bonne humeur dès le matin ◊ seule fille d’une fratrie nombreuse, elle a appris à se faire une place en jouant des coudes ◊ elle pratique la course à pied, la boxe et le volleyball ◊ elle est devenue très proche de sa partenaire, sans le savoir elle est en train de tomber amoureuse ◊ elle adore la nature et les grands espaces ◊ elle a deux chiens ◊ workaholic ◊ elle sait parler Gaeilge ◊ elle adore les road trips et pourrait conduire pendant des heures ◊ elle est une excellente cuisinière ◊ elle est très proche de ses frères restés en Irlande, malgré le décalage horaires ◊
CRÉDITS : ® shinysnotra
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44806-do-one-thing-every-day-that-scares-you-cassidy https://www.30yearsstillyoung.com/t44837-what-if-we-could-risk-everything-we-have-and-just-let-our-walls-cave-in-cass#2274348

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 7:25

∆ Dé marathon - Page 4 1723716604

You only live once, but if you do it right, once is enough.
© Solosand

∆ Dé marathon - Page 4 118942police2
∆ Dé marathon - Page 4 YlMyvG3
∆ Dé marathon - Page 4 L95P7ms

∆ Dé marathon - Page 4 Lbjcusp
∆ Dé marathon - Page 4 GZFHSTH
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 7:25

Le membre 'Cassidy Lowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 GfWPXj4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant