AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sophie Kocianski
SURNOM : soph' pour les intimes.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : hôtesse d'accueil pour une agence de Copeland Estate.
LOGEMENT : appartement numéro 3 sur victoria avenue à redcliffe.
∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_inline_p8mj80NXcG1rk450s_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : chante comme une casserole et n'a aucune oreille musicale › s'est sacrifiée toute sa vie pour permettre à sa soeur de vivre ses rêves › a fait une fausse couche en décembre 2021 › est une grande lectrice › n'aime pas les animaux › a une peur blue des orages › féministe engagée › pratique le yoga et le volley › vit pour sa famille et son travail.
RPs EN COURS : jacoblexdiegocatherine
(4/5)

∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_inline_of1xc9WR9X1qlt39u_250
jacobi just wanna tell you, it takes everything in me not to call you. and I wish I could run to you and I hope you know that every time i don't, i almost do, i almost do.

RPs EN ATTENTE : iris › hayden ›

CRÉDITS : v-aerie (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44567-live-life-to-the-fullest-sophie https://www.30yearsstillyoung.com/t44754-sophie-where-this-is-kindness-there-is-goodness

∆ Dé marathon - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 8:53

:rampe:

∆ Dé marathon - Page 5 QqLqwzn
∆ Dé marathon - Page 5 A7lPtC7
∆ Dé marathon - Page 5 OBCGg4U
∆ Dé marathon - Page 5 2eDseF9
∆ Dé marathon - Page 5 2oOuVFL
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 5 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 8:53

Le membre 'Sophie Kocianski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 Xfh1Aku
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
∆ Dé marathon - Page 5 A8p4

RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
∆ Dé marathon - Page 5 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
1.

(cass') ; (alia) ; (mara) ; (icare) ; (asher) ; (muire') ; (lexie) ; (diego) ; (emery) ; (adriana) ; (muhan) ; (bilara) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2)
DC : Nope
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 9:23

∆ Dé marathon - Page 5 4222248358

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 9:23

Le membre 'Billie Redfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 KCUUdLq
Edge Price
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : trying to make us three from that two
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines, accompagné d'une certaine blonde
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis avec ta moitié, yasmine, une situation pas si temporaire que ça tandis que vous enchainez les visites pour trouver un endroit qui vous correspond à tous les deux
∆ Dé marathon - Page 5 SNKMeZxn_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 5 APEqL5LM_o
priadji • Let me say I love you right now, give you all your flowers right now, I don't wanna wait 'til it's too late. Let me tell you how I'm so proud, show you how I feel, I'll scream it loud, I don't wanna wait until it's too late. 'Cause after everything you had to go through, you still had the fight within you...

priadji#0 (fb 2016)finnley#2sohan#6adorján#1priadji#24 jackson#3

RPs EN ATTENTE : megan#3 • jo#6
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av, gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:12

∆ Dé marathon - Page 5 4222248358

It feels so good to be alive, got all my family by my side, Couldn't wipe this black off if I tried, That's why I lift my head with pride...

Spoiler:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:12

Le membre 'Edge Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 2BDY94w
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:24

∆ Dé marathon - Page 5 371680844
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:24

Le membre 'Merry Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 X6owd8P
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
les sentiments ébréchés
ÂGE : quarante ans et le sentiment d'avoir jeté un peu trop d'années par la fenêtre à force de faire des mauvais choix. (02/02/1982)
SURNOM : eli est réservé à sa mère depuis son enfance ; son entourage et ses collègues usent bien souvent de son nom de famille pour l'interpeller.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on prend des décisions stupides. la rupture a été brutale et il la regrette. en pleine tentative de reconquête, même si la tâche semble impossible.
MÉTIER : les affaires intérieures lui ont rendu sa plaque d'inspecteur de police à l'unité criminelle après une suspension de quelques mois. il y travaille depuis 2014, son début carrière ayant été réalisé dans la brigade des violences domestiques.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de famille à bayside avec sa fiancée et leur chien à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
∆ Dé marathon - Page 5 Monophy

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 5 Taking-a-picture-sienna-miller
charding 3i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

∆ Dé marathon - Page 5 Ajvc
mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.

∆ Dé marathon - Page 5 5prk
eliex 1nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.

RPs EN ATTENTE : lily › corey
RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua) › › charding 2 (fb)kieranchardinglily 2adriana

PREDICTIONS 2022 :
- tu touches un héritage (plusieurs centaines de milliers d'euros)
- tu te réveilles un matin avec une famille de rat au pied de ton lit
CRÉDITS : symphonie (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:39

:drama:

∆ Dé marathon - Page 5 KdfDWuo
∆ Dé marathon - Page 5 118942police2
∆ Dé marathon - Page 5 335306globetrotter
∆ Dé marathon - Page 5 FximBIO
∆ Dé marathon - Page 5 HrMCYpm
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:39

Le membre 'Eliot Chapman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 Lc2Llq9
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour.
LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
∆ Dé marathon - Page 5 74c2ebb5547edb05d0ab2ffc7a9f3d2ae01cc989

PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 5 Azxn
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesarsergiorudy #3cesar 2

∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs EN ATTENTE : cesar
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjake
CRÉDITS : cristalline (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

:l:

∆ Dé marathon - Page 5 RhAmSZr
∆ Dé marathon - Page 5 YMgvr6O
∆ Dé marathon - Page 5 DVuguDb
∆ Dé marathon - Page 5 QqLqwzn
∆ Dé marathon - Page 5 A7lPtC7
∆ Dé marathon - Page 5 IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

LE DESTIN

Le membre 'Alma Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 X6owd8P
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
la millenial
ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : perdue entre sa fausse relation publique avec micah et son envie de profiter du célibat, incapable de retomber amoureuse ou de refaire confiance à quelqu'un depuis sa dernière rupture avec rudy.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve).
∆ Dé marathon - Page 5 Df2a474dc4b49870dddb11b126f8c1a3c82de60f

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 5 Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

∆ Dé marathon - Page 5 0674ed92f18def0cdddf1c0494a4b80d26a2614e
lendy 10 UAi don't know what i'm supposed to do, haunted by the ghost of you. take me back to the night we met, when the night was full of terrors and your eyes were filled with tears, when you had not touched me yet.

RPs EN ATTENTE : jina - lendy 12
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrosejordan·6nino (ua)sergio (ua)adelejake (ua)sergiomicahlendy·8jinalendy·6lendy·7lendy·9kieran·2jina·2micah·2jordan·7

PREDICTIONS 2022 :
- tu te lances dans l'écriture d'un livre
- arnaque données sensibles, ton compte bancaire est vide

∆ Dé marathon - Page 5 Bb40f64a2ac039b9bb2fb56e76bc7bc7
CRÉDITS : symphonie (avatar) harley & psd 3swallows (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:40

:OO:

∆ Dé marathon - Page 5 QIDiPqb
∆ Dé marathon - Page 5 K4p2tel
∆ Dé marathon - Page 5 HeYYtLl
∆ Dé marathon - Page 5 XTL1gBj
∆ Dé marathon - Page 5 Mf7aKnj
∆ Dé marathon - Page 5 L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. ☽

:l::
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:40

Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 7coT6on
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph' , Déesse, Barbie, Shaaaaaarp (avec un ton exaspéré)
STATUT : Selon la presse people, ils filent le parfait amour. Officiellement, elle est célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement. Faire un bébé toute seule ? Elle y pense de plus en plus sérieusement.
MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (à mi-temps à cause de coupes budgétaires décidées par la mairie), désireuse de s'impliquer davantage dans la santé sexuelle des femmes, l'accès à la contraception et à l'IVG
LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat où ses 3 chats (Hâpy, Anubis & Isis) peuvent s'endormir le soir à la fraîche.
neph

PETIT PLUS : Asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ bricoleuse & KaraokéGirl ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel & hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante & romantique pas assumée ☽ passionnée par son travail & carriériste ☽ a travaillé en oncopédiatrie à New York & Sydney (2010-2018) ☽ a travaillé pour l’association Beauregard & à son compte (2018-2019) ☽ a participé à un projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)
RPs EN COURS : ∆ Dé marathon - Page 5 CSnISVfB_o

Yasmine#1 > Julian#1 > Run For Judy > Isy#1 > Andrew#2 > Leto#2 >... ☽

[url=https://]Nom#n°[/url]
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (tearsflight) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra)
DC : nope
PSEUDO : Laura
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44105-nephtys-sharp-afin-de-preserver-monde-de-la-devastation-bref-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour https://www.30yearsstillyoung.com/t44115-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-les-liens-de-neph https://www.30yearsstillyoung.com/t45396-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 10:56

:l:

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant