AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

≈ noor guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ noor guerrero - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 13:22

Håkon
Dans ce cas, j'imagine que c'était en quelque sorte un mal pour bien. Si tu es désormais heureuse et bien entourée ; alors c'est tout ce qui importe.  

Håkon
Je reconnais que je suis souvent amené à voyager pour prendre part à des fouilles ou participer à des conférences. Je n'ai pas encore véritablement eu l'occasion de découvrir et apprécier Brisbane, étant donné que je passe le plus clair de mon temps entre les quatre murs de mon labo.

Håkon
Est-ce que ... tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 16:41

Håkon
Si, j'ai bien eu l'occasion d'explorer un petit peu les lieux quand j'ai aidé mon frère dans ses affaires, mais je n'ai sans doute pas été en mesure d'en apprécier les charmes à leur juste valeur. Aussi superbe que celle du vieux Londres avec ses maisons à colombages ? 😁  

Håkon
Je suis très heureux de savoir que tu as réussi à sortir de l'ornière et que tu t'épanouis à présent pleinement. Ah ? Est-ce que cela ne serait pas celui qui est à Spring Hill, non loin de la galerie d'art ? En tout cas, quels que soient tes nouveaux employeurs, j'espère qu'ils auront été tout aussi séduits que moi par tes esquisses sur l'audacieuse "villa-Kuzco".  ≈ noor guerrero - Page 4 1f609

Håkon
Eh bien ... j'aimerais te dire qu'il y a quelque chose qui pourrait me retenir ici, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas. Pour tout t'avouer, j'ai toujours du mal à trouver ma place et mes marques ici. De là à dire que "je fuis" en saisissant au vol toute les opportunités de voyager, il n'y a qu'un pas aisé à fraichir.

Håkon
Dis ... c'est quoi le secret ? Pour se sentir bien ici. Je veux dire, Brisbane a tout d'un paradis sur terre, et pourtant ... désolé de t'ennuyer avec tout cela, je m’égare.  

Håkon
Alors, est-ce que les australiens ont selon toi plus de talent que les anglais, dans l'art sacral du margarita ?  ≈ noor guerrero - Page 4 1f379  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:26

Håkon
Ah c'est sûr qu'ici le fog n'est pas à la fête.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f606  Le corps humain sécrète des endorphines qui donnent meilleure humeur, quand il est exposé aux rayons UV du soleil, ceci explique donc probablement cela. Pardon, déformation professionnelle. ≈ noor guerrero - Page 4 1f605  

Håkon
Les grands chef-d’œuvres architecturaux ne peuvent naître que du génie de personnes extravagantes qui ne connaissent aucune limite. Oui, c'est vrai qu'il y a nid dans ce secteur. J'imagine que la concurrence doit être rude et qu'il faut redoubler d'inventivité pour se démarquer. Mais je ne me fais pas trop de souci pour toi et tes milles-unes idées lumineuses qui fusent à la seconde.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f609  

Håkon
Hmm. Nous ne sommes pas vraiment de ces sédentaires qui s'accrochent à leur port d'attache comme une moule à son rocher.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f602 Peut-être que j'ai juste besoin d'un peu plus de temps. Et peut-être aussi que je devrais "laisser sa chance au produit" et cesser de me raccrocher à la vie que j'avais en Angleterre. 🤔 Eeeeeenfin bref !

Håkon
Ah, tu me vois ravi de savoir que mes compatriotes et moi ne sommes pas une énième déception pour toi en la matière. ≈ noor guerrero - Page 4 1f606 Même si j'imagine que nous devons faire pale figure à côté de celles qui sont estampillées Mexico. Ah ça, on est bien d'accord ... les anglais ont toujours fait mieux la guerre que la cuisine !     
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:06

Håkon
A ton service. 😁 Oui, c'est sûr que cela doit jouer un peu beaucoup.  

Håkon
J'avoue être un incorrigible optimiste, mais tout de même, je doute que ton talent soit allé en régressant avec les années. Je comprends, ce n'est pas toujours évident de conjuguer et de collaborer avec les autres. Est-ce que tu as pensé à te mettre à ton compte ? Plus de liberté, plus de marche manœuvre ... tu aurais peut-être tout à y gagner ? Ceci dit, c'est vrai que cela serait un sacré changement.    

Håkon
Touché. Tu marques un point, chica. Il serait peut-être grand temps que j'apprenne à lâcher prise. Et à me convaincre que faire de nouvelles connaissances, ne veut pas forcément dire que j'oublie, ou même trahi, les personnes que j'ai pu connaître et apprécier. 🤔

Håkon
≈ noor guerrero - Page 4 1f602 Enfin, rendons leur grâce tout de même, on leur doit euh ... donne-moi une minute ... la pop ? ≈ noor guerrero - Page 4 1f3b6 ≈ noor guerrero - Page 4 1f1ec-1f1e7  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:40

Håkon
Après, si c'est quelque chose que tu n'exclues pas de manière catégorique, tu peux toujours continuer à engranger de l'expérience, étoffer ton carnet d'adresses, et envisager plus sérieusement (et sereinement ?) ce projet quand tu te sentiras prête. Ne pas mettre de borne à ses rêves : c'est le bonheur. En tout cas, l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que tu puisses laisser libre cours à tes idées sans être bridée. ≈ noor guerrero - Page 4 1f600

Håkon
Tu vois, quand je disais que tu avais des monceaux d'idées brillantes à la seconde. Cela serait vraiment superbe. Je pense que c'est sans doute ce qui m'a manqué jusque là pour m'intégrer et prendre mes marques dans ce vaste inconnu : pouvoir compter sur la présence d'un visage familier.    

Håkon
J'avoue que c'est difficile de rivaliser avec vous sur ce terrain là. M'enfin, ici nous avons quand même Hugh Jackman et Kylie Minogue, excusez du peu ! ≈ noor guerrero - Page 4 1f602
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:01

Håkon
C'est vrai que c'est aussi un détail d'importance quand on est comme toi une infatigable baroudeuse éprise de liberté. ≈ noor guerrero - Page 4 1f609 Une partie d'entre eux, oui. Les autres sont ... comment je pourrais décrire ça de façon adéquate ... des nerds qui ne sont pas très doués pour les interactions sociales. Va savoir dans quel camp je me situe. Peut-être un peu des deux. ≈ noor guerrero - Page 4 1f605  

Håkon
Et je relance avec une paire Russel Crowe, Miranda Kerr 😁 Mais j'avoue que contempler une toile de Frida Kahlo, c'est un plaisir sans cesse renouveler et un décharge d'émotions à l'état pur. ≈ noor guerrero - Page 4 1f3a8  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:40

Håkon
Dis comme ça, j'avoue que c'est triste et un peu désespérant. Mais le fait que cela ne serait pas de refus. ≈ noor guerrero - Page 4 1f605      

Håkon
Et nous la pavlova et le lamington.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f604     
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:08

Håkon
Merci, je t'en dois une désormais. C'est clair que ça va me changer de la momie de ce petit enfant étrusque. Bon, il est sympa mais pas très disert, faut bien le dire. 😂      

Håkon
Ah oui mais alors là c'est de la triche dans ce cas.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f611       
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 0:08

Håkon
Je vois que ton humour légèrement noir et grinçant sur les bords n'a rien perdu de sa superbe. ≈ noor guerrero - Page 4 1f602        

Håkon
Cela va plaisir nos voisins les kiwis ça. ≈ noor guerrero - Page 4 1f604 'Ttention aux courbatures demain, hein. On n'a plus vingt ans, guapa.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f609        
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:21

Håkon
Cela va s'en dire. En tout cas, cela fait plaisir de constater que certaines choses ne changent pas avec le temps.  ≈ noor guerrero - Page 4 1f604        

Håkon
Vraiment ? Le valseur et foxtrotteur que je suis veux à tout prix voir cela. 😁       
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
≈ noor guerrero - Page 4 MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
≈ noor guerrero - Page 4 7415c413fba2233fe6d6018b991e8198290d7e84

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (16) autumngaïaabelnoor&raphael

≈ noor guerrero - Page 4 BvdNvup
les five
hugo #1hugo #2noor #3jiyeon&noordani #1noor #4five #3five #4

≈ noor guerrero - Page 4 G1xc
rakai
raphael #1raphael #2raphael #3

≈ noor guerrero - Page 4 Fmz0
partners in crime
mila #2

RPs TERMINÉS : ≈ noor guerrero - Page 4 L2n5iNq
CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:56

Kai
Carinha, tu es libre le week-end prochain ? Ca te dirait un petit road trip ? Tequila, tortillas, musique à fond ?

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

≈ noor guerrero - Page 4 ZluH9hz
≈ noor guerrero - Page 4 Leo10
≈ noor guerrero - Page 4 383200artist
≈ noor guerrero - Page 4 Bbi5jU8
≈ noor guerrero - Page 4 335306globetrotter

≈ noor guerrero - Page 4 ABQxMXf
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
≈ noor guerrero - Page 4 MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street

PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation

les five

rakai

partners in crime
mila #2

CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:05

Kai
T'es la meilleure ≈ noor guerrero - Page 4 2764

Kai
Je viens te chercher vendredi à quelle heure ?

Kai
Tu préfères un itinéraire ou on y va en mode yolo ?

stand out

Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter

les five

rakai

partners in crime
mila #2

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:24

Kai
magnífico, je t'envoie un message dès que j'ai récupéré la voiture  ≈ noor guerrero - Page 4 1f44c

stand out

Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter

les five

rakai

partners in crime
mila #2

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:43

Kai

stand out

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2023 - 0:52

Håkon
Voilà ce qui s'appelle une invitation des plus tentantes 😁      

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ noor guerrero ≈ noor guerrero - Page 4 Empty

≈ noor guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant