AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

même les superhéros ont droit à des vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethel Hartfield
ÂGE : 33 ans sur le papier, née le 27 avril c'est une Taureau assumée - ressenti physiquement 45, mentalement 15.
SURNOM : ethel est déjà un surnom, de son vrai prénom ethelyn, mais n'osez jamais l'appeler ainsi, elle mord. puis, il y a ethie, tendre surnom dont ses frères sont les seuls connaisseurs.
STATUT : célibataire, difficile en affaire, elle a dû mal à trouver chaussure à son pied, de toute façon, elle ne cherche pas.
MÉTIER : assistante personnelle de hassan, elle trouverait presque goût à organiser la vie des autres plutôt que la sienne. elle s'est aussi lancée à son compte en tant que développeur web, contactez-la pour créer votre plus beau site professionnel, elle est douée pour s'occuper de la vie des autres.
LOGEMENT : elle vit dans un modeste appartement à fortitude valley, elle y traîne souvent en t-shirt/culotte donc ne vous étonnez pas si elle met du temps à vous ouvrir la porte.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4f7930666c628bf20e5f6fe7e9039d2cbc252993

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : seule fille de la fratrie hartfield, loin du rôle de princesse, elle joue les tampons entre ses frères ▻ déclarée hpe à l'âge de neuf ans, elle est dotée d'une faculté à gérer ses émotions et celles des autres avec une grande dextérité ▻ son karma est mauvais, elle le sait pertinemment mais elle n'en perd jamais son sourire pour autant. ▻ fumeuse, c'est une tare dont elle n'arrive pas à se détacher.
RPs EN COURS : (4/8) ☽ eleonora #1wendy #1ruben #1jolene #2
RPs EN ATTENTE : hassan // jolene 2
RPs TERMINÉS : (2022) hartfields 1

(FB) 2008 - jolene 1
CRÉDITS : avatar (undercover), gifs (emotionalearthquake), userbars signature (loonywaltz)
DC : joy, l'indépendante & hunter, l'esprit libre & deklan, l'âme vagabonde.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44135-you-belong-somewhere-you-feel-free-ethel

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Empty
Message(#) Sujet: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 9:42

pseudo ≈ Joy Petterson, Deklan Lewis, Hunter Stringer & Ethel Hartfield
date de départ ≈ 11 juillet 2022.
date de retour ≈ 31 août 2022.
motif ≈ Vacances même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3258319053

Cette semaine même est mon birthday week, donc je suis un peu à droite à gauche, mais je vais essayer de poster quelques réponses, en priorisant l'event.  même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1081788520

Absences totales :

du 18 au 23 juillet : je serai à Lisbonne, sans ordi, seulement le soleil, les cocktails et moi.  même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1114393410

du 25 juillet au 1er août : je retourne dans ma ville d'amour qu'est New York City pour une belle semaine de vadrouille, sans ordi également.

du 5 au 12 août : je serai en Italie en amoureux, après deux semaines loin de mon cher et tendre, donc vous vous doutez bien que j'en profiterai également, sans ordinateur. même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3070942404

Ensuite, ça sera de la présence réduite car je vais continuer à profiter de l'été, voir mes amis que je n'ai pas le temps de voir au courant de l'année, et préparer ma rentrée tranquillement, étant donné que je vais avoir un niveau que je n'ai jamais eu encore, donc beaucoup de boulot de prépa & toussa toussa  même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4052937387

J'essaye de poster quelques réponses avant mon départ comme dit plus haut, mais je ne garantis rien. Je vais essayer de prier pour ne pas avoir de carabistouilles aux différents aéroports, je compte sur vous pour m'envoyer vos bonnes ondes positives  même les superhéros ont droit à des vacances (a) 667269207

url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t34881-libre-dua-lipa
https://www.30yearsstillyoung.com/t42469-libre-ian-somerhalder

les tags de mes chers partenaires :l: :

JOY : @Maddy Griffiths @Isaac Jensen @Penny Stringer @Jackson Mills  @Aiden Iaroslavtsev  @Nino Marchetti  @Roman Sterling  @Tiago Gutiérrez

DEKLAN :  @Leelah Hopkins  @Alma Gutiérrez  @Noah Riley  @Juliet Rhodes  @Scarlett Warren  @Ysis Marteens  @Zoya Lewis

HUNTER :  @Emery Dawson  @Meryl Strange  @Leto Sinclair  @Caitriona Regan  @Adèle Shephard  @Laila Ferrer

ETHEL :  @Ruben Hartfield  @Jolene King  @Wendy Packer  @Hassan Jaafari

j'crois que j'ai oublié personne même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1215976863

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1ysriBC
même les superhéros ont droit à des vacances (a) T8X2F7q
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3T1X3Vb
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 908854lgbt[
même les superhéros ont droit à des vacances (a) F1sCl73
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Cn4FJZV
Revenir en haut Aller en bas
Laila Ferrer
SURNOM : lai ou lali, si tu la connais assez, tu peux tenter d’attirer son attention en l’appelant par son nom en entier, soit laila carolina manuela ferrer (!) (le point d’exclamation, c’est pour l’intention)
STATUT : célibataire, elle fait avec ce qui se présente à elle de temps à autre, pas farouche sur la question. les besoins primaires, tout ça, tu vois
MÉTIER : mécanicienne automobile, et bras-droit d’ezra chez mecanor. star de tiktok sans le savoir, son filleul te demande de lâcher tes meilleurs likes sur le profil @tiasgarage
LOGEMENT : 1# sherwood road, toowong, un studio à la déco industrielle situé juste au-dessus de mecanor qu’elle rejoint en quelques marches tous les matins. c’est pas le grand luxe, ça peut même paraître un peu crasseux vu de l’extérieur, mais elle ne paie pas de loyer puisque que ça appartient à son oncle, et c’est assez pour la convaincre qu’elle s’y sent bien
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3501faf54dc3acff27cca2d6124224abd2bb00d3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : teen-mom n’ayant pas élevée sa fille, ne la connaît même pas de toute façon ◦ traîne son lot de daddy issues en plus d’une poisse énorme ◦ promise au père de sa fille juste parce qu’ils ont craché par terre, mais c’est mal barré cette affaire ◦ led zeppelin comme réveil ◦ peut réparer ta bagnole les yeux fermés, or c’est déconseillé de la croiser sur la route vu qu’elle est myope comme ta grand-mère ◦ proprio d’une coccinelle jaune et d’une bronco ’69 rouge
RPs EN COURS :
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4b9e199e85e51afe875af12e5bbed466108ebdbf
LATE ◦ you felt the weight of the world fall off your shoulder and to your favorite song we sang along to the start of forever i should be over all the butterflies but i'm into you and baby even on our worst nights i'm into you
même les superhéros ont droit à des vacances (a) C912e0ebd2d6ea717a87af88005841ed204cda7b
ZOLA ◦ love and hate how much more are we supposed to tolerate? can't you see there's more to me than my mistakes sometimes i get this feeling makes me hesitate
même les superhéros ont droit à des vacances (a) D45844349ad5747de109c62f36ac5d3d99b0fb81
BAILA ◦ met a man on the roadside crying without a friend there's no denying you're incomplete they'll be no finding looking for what you knew so anytime somebody needs you don't let them down although it grieves you some day you'll need someone like they do looking for what you knew

hunter#2ezra#2kieran#1 (fb février 2015)maisie#1nicholas#1nino#1

RPs EN ATTENTE : zoya#2
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©horrorhooligans, baharsahins, lomapacks, lonelywolf (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbar)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43072-laila-long-story-short https://www.30yearsstillyoung.com/t43136-laila-nothing-good-starts-in-a-getaway-car https://www.30yearsstillyoung.com/t44858-laila-ferrer https://www.30yearsstillyoung.com/t44211-pris-kerem-bursin

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 9:49

Je te l'ai déjà dit, mais ça ne fait pas de mal de se répéter pafois : profite de tes vadrouilles, de tes ami.es, de ton amoureux, et reviens-nous en forme même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1949770018

who coaxed you into paradise and left you there? will you forgive my soul when you're too wise to trust me and too old to care? 'cause we were like the mall before the internet, it was the one place to be; the mischief, the gift wrapped suburban dreams. sorry for not winning you an arcade ring.
    même les superhéros ont droit à des vacances (a) 607594mecanor
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour.
LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 74c2ebb5547edb05d0ab2ffc7a9f3d2ae01cc989

PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : même les superhéros ont droit à des vacances (a) Azxn
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesarsergiorudy #3cesar 2

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs EN ATTENTE : cesar
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjake
CRÉDITS : cristalline (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 10:09

quel programme même les superhéros ont droit à des vacances (a) 206649278 profites en bien et reviens nous en forme :l:

même les superhéros ont droit à des vacances (a) RhAmSZr
même les superhéros ont droit à des vacances (a) YMgvr6O
même les superhéros ont droit à des vacances (a) DVuguDb
même les superhéros ont droit à des vacances (a) QqLqwzn
même les superhéros ont droit à des vacances (a) A7lPtC7
même les superhéros ont droit à des vacances (a) IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 9OYzxwd ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : même les superhéros ont droit à des vacances (a) Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora -
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 10:13

Le programme me plait plutôt bien, j'arrive même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3217047551

profites même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1484806105

même les superhéros ont droit à des vacances (a) L7tg

même les superhéros ont droit à des vacances (a) KisbHqw
même les superhéros ont droit à des vacances (a) WUtJBww
même les superhéros ont droit à des vacances (a) BXoTHHs
même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmnXD0b
même les superhéros ont droit à des vacances (a) N6lmNhB
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 6a09d04364c5e39d3f8a84b0ea0b3738

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)riversavannah #8saül #23vivian #1james #5lovzra #11cesar #5

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

même les superhéros ont droit à des vacances (a) F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : même les superhéros ont droit à des vacances (a) 25dxp5w4
même les superhéros ont droit à des vacances (a) OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : unknown (avatar) › harley (willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 11:01

BONNES VACANCES même les superhéros ont droit à des vacances (a) 206649278 même les superhéros ont droit à des vacances (a) 206649278

même les superhéros ont droit à des vacances (a) ZWjeJy0
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4t8obn7
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Xb7bl1ie
même les superhéros ont droit à des vacances (a) KHoP2yg
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 8OlF2I7

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1542980520 :
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1Autumn#1Louisa#1Nephtys#2Caitriona#2

RPs EN ATTENTE :
même les superhéros ont droit à des vacances (a) YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
même les superhéros ont droit à des vacances (a) DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

même les superhéros ont droit à des vacances (a) B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 11:54

Je dirai que vu que t'es pas avec @Rhett Hartfield, tu devrais bien t'en sortir dans les aéroports :drama:

Profite bien et reviens nous bronzée et en forme même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1949770018

I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  

même les superhéros ont droit à des vacances (a) QqLqwzn
même les superhéros ont droit à des vacances (a) PtQa10x
même les superhéros ont droit à des vacances (a) MGSbLAu
même les superhéros ont droit à des vacances (a) EV8FyP7
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 335306globetrotter
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (7)abelangus #3joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (7)isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #15isaac #16isaac (ff).

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 12:34

profites bien de tes vacances :l: :l: :l:

même les superhéros ont droit à des vacances (a) P0rWgDfmême les superhéros ont droit à des vacances (a) J36iNh6même les superhéros ont droit à des vacances (a) FyMeElc
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Vd7qr7j
même les superhéros ont droit à des vacances (a) YlMyvG3
même les superhéros ont droit à des vacances (a) HZjB4DU
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 872289volunteer
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Sdo13d7
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 2XVRHDx
même les superhéros ont droit à des vacances (a) FLBDXxB
:l::
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Cocv

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
06/10
Zoyanwar #1 (fb) Camya #3 (fb)Zoeya #2Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2Eliya #2

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs TERMINÉS : même les superhéros ont droit à des vacances (a) Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.

FBMaya #1 (2011) ➼ Maxya #1 (nov.2014) ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Maxya #2 (sept. 2015) ➼ Rudya #2 (sept. 2015)
Maya #2 (août 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Maya #3 (fb) (août 2019) ➼

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Zoddy #7 (mai) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Zoddy #1 (janv.) ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼
Zoddy #2 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Zoddy #3 (déc.) ➼ Zoddy #4 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022Zoddy #5 (janv.) ➼ Zoddy #6 (janv.) ➼ Dekya #1 (fév.) ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zoddy #8 (fév.) ➼ Rudya #1 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Zoddy #9 (avril) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

Spoiler:

DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 13:31

Profites à fond, on les a bien méritées ces vacances même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1949770018 Ce serait bien qu'on arrive à se capter entre tout ça, ou après tout ça même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4251317097 Des bisouilles tu vas nous manquerrrrrrrrrrr même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1949770018 même les superhéros ont droit à des vacances (a) 394614564

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

même les superhéros ont droit à des vacances (a) CT7S3R9

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 335306globetrotter
même les superhéros ont droit à des vacances (a) I7IpUTV
même les superhéros ont droit à des vacances (a) MGSbLAu
même les superhéros ont droit à des vacances (a) HZBIitR
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Lbjcusp
même les superhéros ont droit à des vacances (a) BBZ3hXL
Spoiler:

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Rokx

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
Milan (scénario)I'll never let you go, you are the king of my heart.

(11)
Mabel 6Micah 2Mabel 5 et Rosalie 2 Tommy 2Mabel 7 et Marceline 2Sergio 9Isaac 4 et Penny 3Swann 6Sergio 10May 1Les gugus

RPs EN ATTENTE : Joy 4 ☆ Sofia 2

RPs TERMINÉS : (36) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1
CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 14:24

Quel programme de ministre :drama: profite à fond ma belle et on essaye de se capter à la rentrée même les superhéros ont droit à des vacances (a) 394614564

Ps : trouve un portugais à Carine même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4251317097

maddy — so I'm taking this chance to say. that I had the best day with you today.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) R3yFtxE
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 166540baby1
même les superhéros ont droit à des vacances (a) YlMyvG3
même les superhéros ont droit à des vacances (a) ZPuukcL
même les superhéros ont droit à des vacances (a) ReYJWuY
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Uzz9TfE
même les superhéros ont droit à des vacances (a) V3qSDB2
même les superhéros ont droit à des vacances (a) LNatll2
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel. Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22) et garde du corps d'Andrew Livingstone, à titre intérimaire (la presse people vous dira qu'ils sont en couple et ça les fait beaucoup rire !)
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Gala2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Parle peu mais frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire.
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3

même les superhéros ont droit à des vacances (a) PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - SPARROW #1 - texte uc

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1 - JOY #3

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

même les superhéros ont droit à des vacances (a) MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

FLASHBACK :

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) HACKSON
HARRIET #1 - All the crazy shit I did tonight, those will be the best memories. I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me.

même les superhéros ont droit à des vacances (a) JAXY
SCENARIO - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / gifcat/ memecenter / k'naan / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 14:49

Bon anniversaire et bonnes vacances / fiestas :l:

WHEN I GET OLDER I WILL BE STRONGER
So many wars, settling scores. Bringing us promises, leaving us poor. I heard them say : " Love is the way ", " Love is the answer " that's what they say. But look how they treat us, make us believers. We fight their battles, then they deceive us. Try to control us, they couldn't hold us. 'Cause we just move forward like Buffalo Soldiers.

:dislike: Love failures :

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Signature-JACKSON
Jolene King
ÂGE : vient de passer la trentaine, avec le sourire et pas mal de vodka.
SURNOM : joe. johnny. lenny. blondie.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un collège
LOGEMENT : 87 hughton avenue - redcliffe
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3612b7bb3b2ddd816725b8fd3bce4e0f14d78687

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : › fêtarde, optimiste, hyperactive, impulsive, moulin à paroles › fumeuse et pas uniquement de tabac › tatouée sur des coups de tête, pour la blague › sportive malgré son mode de vie aux antipodes du healthy style › perd ses téléphones portables comme on perd un ticket de caisse › bénévole dans une association lgbt* pour adolescents › végétarienne
RPs EN COURS : (3/3)
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 2908d1c1875532e3239f55be3bbd91d0728b3e60
axel #01louisa #01 ethel #02
RPs TERMINÉS : même les superhéros ont droit à des vacances (a) 05f27da8a9037c3b92a74b1471e639f5a4478eed
leto #01 ethel #01
CRÉDITS : violet chuckie
DC : Al. Holt and M. Norton
PSEUDO : Clems
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44669-jolene-king#2265924

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 16:31

Profite comme il se doit de ces vacances. A bientôt ! même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3258319053

Don’t get so busy making a living that you forget to make a life.
I have to not harden my heart, because I want to stay open to feel things. So when I hurt, I hurt all over. And when I cry, I cry real hard. And when I’m mad, I’m mad all over. I’m just a person; I like to experience whatever the feeling is and whatever I’m going through.
Isaac Jensen
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Yci9WaS
même les superhéros ont droit à des vacances (a) MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (23 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diego

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 8kgf

même les superhéros ont droit à des vacances (a) V046
easy²
itziar #5

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Rwe2
isaline

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 18:09

Profite à fond de tes vacances avec ce programme de fifou même les superhéros ont droit à des vacances (a) 2954228499 même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1949770018 même les superhéros ont droit à des vacances (a) 394614564

more:

Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec grace et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant).
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 7dea4fb621314b422791ea50f2f68ece6a400e57

PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
RPs EN COURS : (onze) - present: ethelevelyn #2grace #2grace #4margotmavismurphyrorychez angguntea party | past: rhett #7
RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › simon
RPs TERMINÉS : caitrionaevelyngracegrace #3meganrhettrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6swannhartfield
CRÉDITS : aavocette (avatar), nobodys (profil gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › millie butcher (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 18:24

Ahhhh, je connais (très) bien ce type de programme, ce sont les meilleurs même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3922047296 (penses à prendre des masques FFP2 en Italie même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3217047551) Profites bien de ce repos surtout pour repartir sur une nouvelle année en forme ! même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3290930861 I love you

Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que ton prénom
MÉTIER : assistante dans une maison d'édition
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 81aff161afedf3854d4ca4074f679265c78acd14

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : (09) hassan #1wyatt #1scott #1deklan #2owen #2alfie #2joseph #2drew #1lily #2

même les superhéros ont droit à des vacances (a) Ezgif-3-8c97fd1bd3
RHODLOW + i say that i hate you with a smile on my face, oh, look what we became, all the things i did, just so i could call you mine, all the things you did, well, i hope i was your favorite crime

RPs EN ATTENTE : iris #2
CRÉDITS : ethereal
DC : leslie & seth
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyLun 11 Juil - 23:35

Profites bien de tes vacances même les superhéros ont droit à des vacances (a) 256908409

même les superhéros ont droit à des vacances (a) M0CxiX6.png
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Bbi5jU8
même les superhéros ont droit à des vacances (a) OfFbxmO
Ethel Hartfield
ÂGE : 33 ans sur le papier, née le 27 avril c'est une Taureau assumée - ressenti physiquement 45, mentalement 15.
SURNOM : ethel est déjà un surnom, de son vrai prénom ethelyn, mais n'osez jamais l'appeler ainsi, elle mord. puis, il y a ethie, tendre surnom dont ses frères sont les seuls connaisseurs.
STATUT : célibataire, difficile en affaire, elle a dû mal à trouver chaussure à son pied, de toute façon, elle ne cherche pas.
MÉTIER : assistante personnelle de hassan, elle trouverait presque goût à organiser la vie des autres plutôt que la sienne. elle s'est aussi lancée à son compte en tant que développeur web, contactez-la pour créer votre plus beau site professionnel, elle est douée pour s'occuper de la vie des autres.
LOGEMENT : elle vit dans un modeste appartement à fortitude valley, elle y traîne souvent en t-shirt/culotte donc ne vous étonnez pas si elle met du temps à vous ouvrir la porte.
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 4f7930666c628bf20e5f6fe7e9039d2cbc252993

PETIT PLUS : seule fille de la fratrie hartfield, loin du rôle de princesse, elle joue les tampons entre ses frères ▻ déclarée hpe à l'âge de neuf ans, elle est dotée d'une faculté à gérer ses émotions et celles des autres avec une grande dextérité ▻ son karma est mauvais, elle le sait pertinemment mais elle n'en perd jamais son sourire pour autant. ▻ fumeuse, c'est une tare dont elle n'arrive pas à se détacher.
RPs EN COURS : (4/8) ☽ eleonora #1wendy #1ruben #1jolene #2
RPs EN ATTENTE : hassan // jolene 2
RPs TERMINÉS : (2022) hartfields 1

(FB) 2008 - jolene 1
CRÉDITS : avatar (undercover), gifs (emotionalearthquake), userbars signature (loonywaltz)
DC : joy, l'indépendante & hunter, l'esprit libre & deklan, l'âme vagabonde.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44135-you-belong-somewhere-you-feel-free-ethel

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) EmptyMar 12 Juil - 12:04

hey hey, merci pour vos messages :l:

@Ruben Hartfield ah ouais? faut des masques ffp2 là bas ? :OO: et merci :l:
@Jolene King attention toi, j'te surveille quand même même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3258319053
@Jina Crawley viens dans ma valise même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3922047296
@Zoya Lewis je vais essayer de me remettre de mon jetlag rapidement et venir t'embêter toi et @Cameron Lewis même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3922047296 on se tient au courant :l:
@Maddy Griffiths oui c'est prévu, je vais la caser avec un portuguésh ! même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1114393410 merci :l:

même les superhéros ont droit à des vacances (a) 1ysriBC
même les superhéros ont droit à des vacances (a) T8X2F7q
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 3T1X3Vb
même les superhéros ont droit à des vacances (a) 908854lgbt[
même les superhéros ont droit à des vacances (a) F1sCl73
même les superhéros ont droit à des vacances (a) Cn4FJZV

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: même les superhéros ont droit à des vacances (a) même les superhéros ont droit à des vacances (a) Empty

même les superhéros ont droit à des vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant