AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La Maison Moderne à 76,99€
76.99 € 121.96 €
Voir le deal

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solveig Tomas
Solveig Tomas
la pile électrique
SURNOM : Berzingue
STATUT : célibataire
MÉTIER : stand-uppeuse mais surtout doubleuse/voix off, et en dehors de tout travail salarié : militante farouche féministe
LOGEMENT : Redcliffe, 333 Orchid Street
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Giphy-downsized-large

TW IN RP : attentat ; violences sexistes et sexuelles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Des tâches de rousseur comme des constellations
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45305-que-ne-durent-que-les-moments-doux-solveigtomas https://www.30yearsstillyoung.com/t45438-solveig-j-aime-les-gens-qui-doutent-les-gens-qui-trop-ecoutent-leur-coeur-se-balancer

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Empty
Message(#) Sujet: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:45

Sol'
Si tu ne vis pas tes rêves
Ils resteront emprisonnés
Derrière
Tes paupières
Pièce d'identité

NOM ≈ TOMAS PRÉNOM(S) ≈ Solveig ÂGE ≈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ principalement comédienne de voix off mais aspirant à être humoriste, ou... Rappeuse ? ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Antonia Gentry

Les informations en vrac

Solveig tient son prénom des origines scandinaves de sa mère. Cela signifie fille du soleil ou encore gardienne du foyer ≈ Hyperactive, elle a pratiqué presque tout ce qui était possible de faire en activité extra-scolaire ; de la danse jusqu'à la flute traversière ≈ Militante farouche, Solveig a fini plusieurs fois en garde de vue, dont une pour outrage aggravé à agent durant une manifestation féministe : elle avait jeté un tampon hygiénique sur le casque d'un policier ≈ Constellation sur le visage : longtemps moquée et complexée par ses taches de rousseur, elle en fait aujourd’hui un atout  ≈ Présente aux attentats de Paris en 2015, une cicatrice en forme d’éclair l’accompagne sur la cheville gauche ≈ A 23 ans, folle amoureuse, elle a suivi une fille jusqu'à une petite île proche de Bali. Elle y est restée 6 mois ≈ Solveig a toujours une admiration infini pour son père décédé il y a dix ans ≈ Bien que fille unique, Solveig n'a jamais eu cette impression puisque sa mère, assistante sociale faisait souvent office de famille d'accueil

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle kiwi, mais appelez-moi Méli. J'ai 29, et je viens de région parisienne. J'ai découvert 30YSY grâce à l'internet, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le RP me manquait beaucoup trop!. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 5 fois par semaine. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère m'y plaire et faire un personnage qui vous plaira/intriguera/charmera/agacera/titillera  Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 3258319053 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>antonia gentry≈</pris> @"solveig tomas"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>SOLVEIG</pris>

Dernière édition par Solveig Tomas le Lun 18 Juil 2022 - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tomas
Solveig Tomas
la pile électrique
SURNOM : Berzingue
MÉTIER : stand-uppeuse mais surtout doubleuse/voix off, et en dehors de tout travail salarié : militante farouche féministe
LOGEMENT : Redcliffe, 333 Orchid Street
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Giphy-downsized-large

TW IN RP : attentat ; violences sexistes et sexuelles
PETIT PLUS : Des tâches de rousseur comme des constellations
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45305-que-ne-durent-que-les-moments-doux-solveigtomas https://www.30yearsstillyoung.com/t45438-solveig-j-aime-les-gens-qui-doutent-les-gens-qui-trop-ecoutent-leur-coeur-se-balancer

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:46

Il était une fois, mon histoire
Chacun cherche cette étincelle qui donnera du sens à sa vie. Cette miette de perfection fuyante qui fera peut-être battre leur cœur plus fort.
« Et bien, votre petite fille était si pressée que ça ? »
8 avril 1996, un cri déchirant au petit matin, devant le Mater Hospital de Brisbane. C'est Eve Tomas, jeune femme enceinte jusqu’aux yeux, allongée sur un brancard, les joues rougies et la sueur sur les tempes.
On l'avait bassiné avec les joies et la magie de l'accouchement... A d'autres hein ! C’est douloureux, c’est interminable, atrocement douloureux et bien loin d’être magique.
Pour couronner le tout, elle n’avait visiblement pas l’aura d’une jeune maman puisqu’accompagnée par deux adolescents, le personnel soignant la croyait déjà mère de ces deux grands enfants. Alors que, non, c’était bien sa première grossesse et son premier accouchement par conséquent. Et, le dernier, elle le jurait ! Surtout que c'est loin de ce qu'elle avait projeté, sans péridurale, sans le père à encore défendre la misère du monde - nécessaire, certes, mais se préoccuper de la famille, c'est bien aussi !)
Pressée, pressée...Et bien si sa fille voulait vraiment sortir rapidement, elle pourrait le faire en un claquement de doigt, oui voilà, merci.
Et puis, un cri d’enfant, le premier, puissant, plein de vie, plein d’envie. Puis le silence et la douceur. Solveig était là, dans les bras de sa mère, épuisée, mais un sourire au bord des lèvres qui efface toute la colère qu’elle avait pendant l’accouchement.
Un premier toquement à la porte, deux têtes passent, ce sont les deux grands adolescents que l’on a prit pour ses fils, Theo et Marco, 14 et 16 ans, mais qu’Eve Tomas élève depuis leur plus tendre enfance.
Un second toquement à la porte, un homme arrive, essoufflé et soufflé devant l’image de sa femme et de sa fille dans les bras ; Stephane Tomas, père pour la première fois.
Solveig, dans les bras de sa mère, vivait ses premières heures, dans une famille déjà éloignée de la famille nucléaire type.

« Doucement Berzingue, tu vas encore te faire mal ! »
Solveig a 8 ans et c’est la première fois qu’elle fait du vélo sans les petites roues. A toute berzingue, ça veut dire à toute vitesse en argot français. Berzingue, c’est comme ça que son père a commencé à la surnommer à partir du moment où Solveig était en âge de marcher. Alors, aujourd’hui, elle court, après un ballon, après sa mère quand elle vient la chercher, après ses grands garçons qui sont comme des frères, après le soleil quand il se couche.
Elle cherche du haut de ses 1m à être leur égale, non sans difficulté, alors elle apprend davantage, elle lit davantage, elle court davantage pour essayer d’être au niveau, et surtout de continuer à voir cette lueur dans les yeux de son père, cet homme brillant et très intelligent dont elle portait une admiration sans nom. Du haut de ses 8 ans, elle ne comprenait pas très bien son métier. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il protégeait les plus faibles de l'injustice, et que son métier avait un nom de quelque chose qui se mangeait : un avocat.

« La littérature, ça te sauvera de tout. »
Au début de son adolescence Solveig est une fille brillante mais qui s’ennuie rapidement, qi préfère se lancer corps et âmes dans de novelles activités plutôt de que de rester assise sur une chaise. L’école, bien q’elle n’ait aucune difficulté, l’ennuie. Le système scolaire est trop étriqué, alors elle ouvre la bouche et parle fort, pointe du doigt le racisme, le sexisme et les injustices dont elle est témoin. Elle exaspère, agace et se fait souvent virer. En même temps, on ne crée pas de manifestation a self sans répercussion…
Et pis n jour, un professeur de littérature l’écoute, lui donne raison, s’intéresse à elle, sans jugement ni attente.
Alors elle découvre la littérature de plus près, la littérature anglaise, française, la poésie, le slam, le théâtre. Son ouverture va de paire avec son épanouissement. Solveig s’ouvre davantage aux autres, découvre son attirance pour les garçons, mais aussi pour les filles.

« Il avait un coeur si grand c’est ça qui a causé sa perte. »
Dans la famille Tomas, il y a toujours eu des allers et des venues, il y en a qui restent, et puis d’autres qui partent.
Et aujourd’hui la veille des 16 ans de Solveig, c’est son père qui s’en va, pour de bon. Fauché très, trop rapidement par une maladie cardiaque. Stéphane était de ces gens qu’ont dit extraordinaires, qui était réputé en tant qu'avocat par les droits à l'immigration et fervent militant antiraciste. Une maladie du coeur pour un homme de coeur, c’est si terrible et si ironique qu’un jour, Solveig en fera des blagues. Pour l’instant, c’est un séisme qui la secoue et qui semble infini de tristesse.

« Qu’est-ce que tu fuis ? »
Lui demande une femme un peu étrange à côté d’elle dans cette avion qui la ramène à Brisbane.
Janvier 2016, la jambe encore bandée, quelques éraflures encore au bras, elle reste silencieuse face à cette question bien trop indiscrète.

Ce qu’elle fuyait ? Paris. Elle fuyait le 13 novembre 2015 et cet attentat qu’elle a vécu dans son coeur, sa mémoire et sa chair. Elle fuyait cette soirée où elle fêtait comme tout étudiant, la fin d’un partiel de littérature du 19ème, dans un bar du 11e arrondissement. Elle fuyait une année entière de souvenirs parisiens, brisés en l’espace d’une soirée. Elle fuyait les crises de panique à chaque bruit un peu fort, le coeur qui se serre à chaque ambulance qui passe toutes sirènes hurlantes.
Alors, rester dans ces rues pleines de fantômes c’était trop pour elle. Alors, l’avion, les valises et le départ sans se retourner, le retour chez elle, en Australie, sur sa si grande ile a milieu de nulle part.
Elle ne répondra pas à cette femme, ayant trop peur de fondre en larmes et de ne jamais s’arrêter. Un avion peut-il être inondé ?

« Tu as toujours été un petit clown, mon petit clown… »
Touchée. Au moment où Solveig annonce qu’elle veut écrire des blagues, faire des blagues et en vivre, sa mère peu étonnée pour un sou, lui rappelle à quel point elle aimait faire rire les gens autour d’elle.
Et sa mère, surtout sa mère. Depuis la mort de son père, elle s’acharne à décrocher un sourire à sa mère au moins une fois par jour si ce n’est plus.
L’humour, elle s’en était rendu compte à travers ses différents voyages depuis le début de sa courte vie, est fondateur et lie les gens entre eux. Les animaux ne font pas de blagues, les humains, oui.
Aujourd’hui, avec des cicatrices et toujours en train de se chercher un peu, Solveig vit sa vie pleinement, assumant ses choix et ses failles. Elle poursuit le soleil, à toute berzingue.

« Il y a toujours eu des héros
et toujours des méchants,
les enjeux peuvent avoir changé
mais rien n’est si différent.
Il y a toujours eu de l’avidité, du chagrin et de l’ambition, du courage, de l’amour, du péché, de la contrition –
nous restons ces mêmes êtres des commencements, vivant toujours
dans notre fureur, dans notre crasse et nos frictions,
des odyssées quotidiennes, des rêves, des décisions…
Les histoires sont là si tu y prêtes attention. »

Kae Tempest - Les nouveaux anciens

que ne durent

que les moments doux

Dernière édition par Solveig Tomas le Mar 19 Juil 2022 - 0:05, édité 9 fois
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas B32d40180a2878d99e4a96e1593c45d5b51e2e8c

TW IN RP : agression sexuelle.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (5)abelangus #3mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (5)isaac #13isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : juliana #3 › you?

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Wqmp
CRÉDITS : (av. wickedwitches) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:50

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas P0rWgDfQue ne durent que les moments doux / SolveigTomas J36iNh6Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas FyMeElc
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Vd7qr7j
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas YlMyvG3
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas HZjB4DU
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 872289volunteer
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Sdo13d7
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 2XVRHDx
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas FLBDXxB
:l::
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 6fbb8d69167395dfc52746b9813c23ba5af126f3

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3
Jinto#2
Tayla

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden-
CRÉDITS : avatar : esperanza ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 19:53

Bienvenue a toi Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 873483867

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas L7tg

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas KisbHqw
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas WUtJBww
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas BXoTHHs
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmnXD0b
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas N6lmNhB
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (11)chad #2elijahhassan #5yasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albanelara

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 20:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 2891754501 Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1949770018

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas IcdDGTz
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas VuFGq53
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas ZsxbA8o
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1ysriBC

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas HZBIitR
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas BOS0ECS

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 2392430899 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 20:26

Bienvenue dans le coin :l: Bon courage pour l'écriture de la fiche Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1949770018
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 7ad6b1f4ccb34216b964ee3488f63dc4e55ae3d8r1-268-150_hq

PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 40p6
Carl ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(8) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (7) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @ganesha avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 20:40

Bienvenue par ici :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Lcds5AP
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1thrvMD
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 4GUwOAz
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas ADXrJYC
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas WZ3ee1O

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 96d63247a108b79398e64df81956835aef24dd6b

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Kwan2
Madison [FB]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Bellamy [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 20:49

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ycogmzwu
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas J56qafxu
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas A3rl80rg
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1r05zwx4
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Jimmm0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:02

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas G5BEZmF4_o

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, mentions d'agression physique, prostitution (client).
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas SfdpeJ2H_o
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Q7BBL66X_o
maisie #2 & #3 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas PbdLz4v4_o
flowe #4 & #7 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12356

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas BARpqXpM_o
wendy ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. ☆ 1

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas JBDciw5d_o
flora #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas QSj6OOl5_o
naomi #3 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 12

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas R7El5I0X_o
cary #2 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas UoGqd8dH_o
faust #1 ☆ i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

(13) tommymaisie #2naomi #3marceline #2chaos x crainesmuhanmurphy #4 (ua)floradéfilé (event)faust #1 (event)murphy #7 (event)maisie #3jiyeon

RPs EN ATTENTE :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 8f7nZnff_o

(naomi #4, sara, may #2, talia #2, amaya, lily #2, raph #2)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb)

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 3290930861 Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1949770018

:burger::

Isaac Jensen
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Yci9WaS
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 8kgf

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas V046
easy²
itziar #5

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:13

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 2523491165

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 3836688744:

Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Autumn#1Louisa#1Caitriona#2Mateo#1

RPs EN ATTENTE :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Tessa#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by almondavatars ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:07

Bienvenue chez nous Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1949770018 Je suis sûre que tu te plairas parmi nous, c'est un très bon endroit pour renouer avec le rp !

I  think I'm in love
he got that boyish look that I like in a man, I am an architect, I'm drawing up the plans. it's like I'm 17, nobody understands, no one understands @taylorswift ≈ i think he knows › (c) alaska.  

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas QqLqwzn
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas PtQa10x
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas MGSbLAu
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EV8FyP7
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 335306globetrotter
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:12

bienvenue à la maison :l:
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : will porte son nom mais c'est jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.) (elle s'en fout ? aussi.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV ; y'a le poisson, l'oiseau, le chat et le lapin nain.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12asher 12diana 4will 16jordan 79zoya 9

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:20

bienvenue Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 199959295

:gayheart: :
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas EmptyMar 12 Juil 2022 - 22:22

Bienvenue parmi nous Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1949770018
Bon courage pour ta fiche Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 394614564

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas Empty

Que ne durent que les moments doux / SolveigTomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant