AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, ...
Voir le deal
949 €

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses filles. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est complètement fou amoureux. Papa (un peu gaga) des deux princesses de sa vie ; Lucy et Lena. Il y a Nathan leur fils de 11 ans qui les a rejoint et Mael qui vient agrandir leur famille.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3ddac7c34a92379d1b423599d6fb3ee74128441c

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 8acr
[07/07]

HH & Alex
Theodora #1
Deborah
Sofia #2
Primrose #9
hh#7

.:pré-liens disponibles :.
:l: les deux soeurs Anderson
:l: l'Interlude

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Xca0
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #71

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : lovebug (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le golden button.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyDim 13 Nov - 18:56

arrêter définitivement de fumer et cette fois, sans rechuter au bout de quelques mois sisi il aura sûrement besoin de beaucoup d'aide pour y arriver :drama: ( @Alexandra Anderson :OO:)

si ton personnage pouvait revivre un souvenir d'enfance, lequel choisirait-il ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 14 Nov - 0:39

Un moment en famille avant que Maria déclare son cancer et que Rudy finisse en prison pour la première fois, tout était plus simple (que ce soit en terme d'argent ou de relation intrafamiliale) et sa sœur lui manque ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 4014933344

Quel est le plat que cuisine le mieux ton personnage ?

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 RhAmSZr
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 PtQa10x
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Qi7UeVN
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 FximBIO
♥ :
Connor Myers
STATUT : récemment couplé et certainement bientôt fiancé ;
MÉTIER : CEO de Myers prospecting, l'entreprise familiale, depuis quelques mois. Il est arrivé à sa tête suite à la défection de son père, pour couvrir un scandale ;
LOGEMENT : Spring Hill, 224 edward street - un grand appartement luxueux, spacieux, lumineux et surtout impersonnel ;
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 4deb581e64e577d7ff2c6f37d89d27b7a1a82fd5

TW IN RP : Névroses, Pathologies mentales
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 8a33c6ecf943436891a915ef4f0c6d5fb36ee976
Claire ∆ And I try to fall for her touch, but I'm thinking of the way it was ; Said I'm fine and said I moved on. I'm only here passing time in her arms, hoping I'll find a glimpse of us ; Claire#2

Caelan#1 - Phoebe#2
Savannah#1 - Carmine#1 Channing#1
RPs EN ATTENTE : Greta#1
RPs TERMINÉS : Phoebe#1
Claire#1
CRÉDITS : @lilypops
DC : Non
PSEUDO : Zouni
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46072-todo-pasa-connor-myers https://www.30yearsstillyoung.com/t46142-connor-if-you-are-going-through-hell-keep-going https://www.30yearsstillyoung.com/t46213-connor-myers#2346317

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 14 Nov - 15:54

Connor ne cuisine pas vraiment donc je dirais certainement des pâtes

Quels diplômes a ton personnage ?

Your memory is a monster; you forget—it doesn’t. It simply files things away. It keeps things for you, or hides things from you—and summons them to your recall with a will of its own. You think you have a memory; but it has you!
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 14 Nov - 18:17

L'équivalent du bac en Australie, et avec un peu (beaucoup) de chance elle aura son Bachelor’s Degree dans quelques semaines 👀

Quelles relations entretient ton personnage avec sa famille ?

D e n i a l

♥ :
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 IAeu3cF ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa un peu perdu, de grandes responsabilités l’attendent en 2023 et il doute déjà d'être à la hauteur.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston et leurs trois chats en attendant que la famille s'agrandisse.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 7KhQkX0P_o

TW IN RP : age gap.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre)
RPs EN COURS :
northlight theater company
› préliens disponibles ici ‹

insane boyz (groupe de danse)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 E8rfmNrl_o
eddon #19 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ♪ ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151618

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 DNgAcjr1_o
chaddie #5 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 1234

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 NYggSwyF_o
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 JYrUjvdk_o
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2irS6xy1_o
diana #4 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself. i like simplicity, the hidden thing within me has opened its eyes now.

› NaNoWriMo 2022 ‹
50 000 ✓ (63 859)

(8) shining stars agencyeddon #17 (ua)chaddie #5marley #1louis #1sunan #3eddon #19 (xmas)

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Qn8a

(ebby #4, diana #5, jina #2, eddon ua slasher)

RPs TERMINÉS : 2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @leelee (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 14 Nov - 21:49

très proche de sa petite sœur mais en désaccord perpétuel avec ses parents - et même plus que jamais ces temps-ci, les fêtes de fin d'année s'annoncent électriques :OO:

est-ce que ton personnage est du genre à avoir un calendrier de l'avent et si oui, de quel type ?

glitters:

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Tumblr_inline_ogt1p4kogI1rifr4k_500

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Théo #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 14 Nov - 22:21

Non pas du tout ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 613854477 cela dit il ne serait pas contre le fait d'avoir un calendrier de l'avent spécial whisky ! Mais il est plutôt du genre à passer des soirées pour faire les paquets pour ceux de ses enfants ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 674657830

Ton perso aime-t-il Noël?

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 371680844:
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants.
MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. Jongle entre les tétés pour Mael, l'apprentissage de la propreté pour Lucy et Lena, et la froideur de Nathan.
LOGEMENT : C'est au #535 Wellington Street à Bayside que la Famille Anderson s'est installée, avec dans ses bagages toute la petite famille et Nala et Dobby les animaux de compagnie de la famille.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Rx3y

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherAlfie #2Kyte #4Swalex #7Lucas #2
Nanowrimo 2022

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #67 (UA)Calex #70 (FB 01/11)Calex #71
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one☼

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Chris, Jackson
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMar 15 Nov - 19:59

Depuis qu’elle a des filles oui un peu parce que c’est magique pour elles et ça devrait l’être encore plus maintenant qu’elles sont plus en âge de comprendre. Mais avant Alex n’a jamais été une grande fan des fêtes de familles

Ton perso est-il fan d’Harry Potter ? A t’il déjà fait le test des maisons ? Et si oui quelle maison est-il ?

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Aezh

Sara Gutiérrez
Sigue bailando

RPs ABANDONNÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 16 Nov - 20:43

Sara n'est pas fan et n'a pas fait les tests, mais elle serait Gryffondor c'est sûr ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3217047551

Où est-ce que ton personnage compte passer les fêtes de fin d'année ? Avec qui ?

D e n i a l

♥ :
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
ÂGE : 22 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux et Carliméro pour Maisie.
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya, là où Murphy le rejoint chaque soir en secret.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 TW8otSIy_o

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, mentions d'agression physique, prostitution (client).
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre)
RPs EN COURS :
house of secrets (télé-réalité)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 SfdpeJ2H_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 VTTRQFJp_o
floriarty #3 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 QVia2UTK_o
flowe #4 & #8 & #9 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 123567

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Y1HY1nKf_o
wendy #2 ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. ☆ 1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 PduxUJ1S_o
naomi #4 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 T7vCdYZi_o
flora #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 IYKaSZqX_o
cary #2 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 ThV7epcI_o
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 12

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 ACHC9Tv0_o
faust #1 ☆ i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

› NaNoWriMo 2022 ‹
50 000 ✓ (63 859)

(12) tommymurphy #4 (ua)flora #1faust #1maisie #3murphy #8naomi #4murphy #9 (ua)lily #2wendy #2xavier #1sara #1marceline #3

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 9s7f8B3W_o

(may #2, talia #2, amaya, raph #2, a.)

RPs TERMINÉS : 2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

ab. connorneil (fb 2020)muhan

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 16 Nov - 21:22

il n'en a aucune idée pour le moment et ne sait même pas s'il restera à Brisbane pour ça, sachant que sa famille est très loin et qu'il n'osera s'imposer chez personne :drama:

que représente le fond d'écran de téléphone de ton personnage ?

:burger::

Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy#9 & Marcel#4

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Maddy#8

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#2

∆∆∆

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 QAJkUU9

Deborah#1Rose#2Wendy#1Penny#4Malik#1Marley#1Carmine#1

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 F501Itp

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 TE1ToSv

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Maddy#7 & Marcel#3

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2 ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#4

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Gif signa by unknown ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMer 16 Nov - 23:34

Une photo de sa fille et de Pao, la fille de @Maddy Griffiths ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1949770018

La chanson favorite de ton perso ?

motherhood
This is a choice you make everyday, to put someone else's happiness and well-being ahead of your own, to teach the hard lessons, to do the right thing even when you're not sure what the right thing is...and to forgive yourself, over and over again, for doing everything wrong @donnaball ≈ at home on ladybug farm › (c) alaska.  

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 NLTyuf4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 ReYJWuY
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 R3yFtxE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 9XMWgUq
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Andrew #1 ; Greta #1 ; Eddie #1 ; Mabel #1 ; Penelopeia #1 ; Laurie #1 ; Axel #1 ; Ambrose #1 ; Malcolm #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2
CRÉDITS : Avatar: mok, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Wiise.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 21 Nov - 18:18

I Know What You Want ; Busta Rhymes & Mariah Carey. Coucou @Jackson Mills ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2954228499

La plus grosse bêtise de ton perso ?

Just gonna stand there and watch me burn, but thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, but thats alright because I love the way you lie. (…) High off of love, drunk from my hate. (…) So they say you best go your separate ways. (…) We didn't mean and we fall back into the same pattern. Same routine, but your temper is just as bad as mine is.
by wiise
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
SURNOM : Sav', Savie, Blondie
STATUT : Because true love is worth it. C.G
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 U4nu

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 5 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Ws17
Cade#25

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY

Cade#26 & Jackson #1

FLASHBACK
2011Basilius#1
2022 - JanvierConnor#1

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Saül#1Evan#2Cade#11Evan#3Ivy CodyCade#12Family&CadeCade #13Evan#4Cade#14AnaCade #15FamigliaCade#16Cade #17Evan#6AudenCade #18Cade #19Cade#20Carlisle#3Caelan#1Axel#1Axel#2Cade#21Cade#22Cade#23Auden#6Cade#24

FLASHBACK
2012Harold#1Harold#2
2017Evan#5

Abandonnés :
Spoiler:

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyLun 21 Nov - 21:55

Avoir tué quelqu'un? :OO: ...Plus sérieusement, au delà de cet incident, avoir abandonné mon fils lorsqu'il avait probablement le plus besoin de moi, bien que je sois auprès de lui depuis plusieurs années, il y a toujours une certaine culpabilité qui persiste au plus profond de moi

Si ton personnage "héritait" la garde d'un enfant suite à la disparition soudaine de ses parents, qui serait de la famille éloignée (Je sais, faut vraiment imaginer ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3217047551), quelle serait sa réaction?

Walking out of time
“Oh, I hope some day I'll make it out of here
Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear”
Sara Gutiérrez
Sigue bailando

RPs ABANDONNÉS :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMar 22 Nov - 0:09

La panique, puis elle appellerait sa sœur (Alma) pour qu'elle l'aide sisi Non vraiment, Sara en pseudo-maman c'est une mauvaise idée, déjà elle fait du baby-sitting pour sa demi-sœur et c'est pas mal ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 3217047551

Si ton personnage devait avoir un enfant, qu'est-ce qu'il choisirait comme prénom et pourquoi ? Ou, si ton personnage a des enfants, pourquoi a-t-il choisi ce(s) prénom(s) ?

D e n i a l

♥ :
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Icegif1

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Rvy4
SOFIA #4 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Gfi2
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.
.
.
FLASHBACK :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 MARLSON6
MARLEY #5 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : obryen + sofia + icegifs / code sign : rossresources / texte : grand corps malade
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMar 22 Nov - 4:54

Des prénoms traditionnels Africains en rapport avec leur signification et les traits de caractère qu'il espère pour ses fils (papa Mills veut des garçons sisi ).

Si ton personnage pouvait faire 3 souhaits en ce moment, quels seraient-ils ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Obryen

:nono: :

MA TÊTE, MON COEUR ET MES COUILLES ▬ Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous. Si, un jour, on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups. C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps : La tête, le cœur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords. Ma tête a dit a mon cœur qu'elle s'en battait les couilles si mes couilles avaient mal au cœur et qu'ça créait des embrouilles mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'cœur et, comme mon cœur n'a pas d'couille, ma tête n'est pas prête d'avoir peur.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Signature-JACKSON
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 C3b0121d322f3ac560e7173f8925ddbd772afaab

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Ezgif-5-08d5fa6a29
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Ezgif-3-774a0834de
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01 #02 #03 #04

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 6yvy
Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 LgCG9Ne
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

RP abandonnés :

Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01

Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01
CRÉDITS : Tumblr | Google Image
DC : Madison Kwanteen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 EmptyMar 22 Nov - 13:50

- Que son couple avec @Jiyeon Park fonctionne ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2427219151
- Que @Mabel Griffiths lui explique enfin pourquoi elle est partie à Londres du jour au lendemain quand elles étaient jeunes, et qu'elle s'excuse ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2427219151 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2427219151
- Décrocher le premier rôle dans la prochaine série qu'elle convoite ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2427219151 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2427219151 ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 2427219151

La dernière fois que ton perso a pleuré ?

you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 OBCGg4U
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 R3yFtxE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 PvDC5CK
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 24 Empty

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant