ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans une série Netflix. Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle est l'héroïne du film "meet me at midnight" actuellement en salle, et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel. LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City. POSTS : 338 POINTS : 200
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02#03
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01#02#03#04#05#06
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me."
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03
RP abandonnés : Clara | AlbaAVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : tumblr & pinterest DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 15:27
Marceline écoute sûrement Taylor Swift... Non, vraiment, elle a des goûts assez varié : beaucoup de pop, de comédies musicales, les classiques des années 80 et 90, et elle écoute aussi beaucoup de jazz et va souvent au Nate's Jazz Club. Ton perso aime quoi comme genre de films ?
you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 112538 POINTS : 1180
TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Itziar#5 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Flora - Regan - Mason#2 - Bird#95 - CalJorBir
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - HH#3
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 16:49
Dramatique, Romantique, Rom Com, Documentaires
L'app que ton perso utilise le plus ?
:
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25009 POINTS : 680
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #75
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 18:52
sûrement whatsapp, parce que quand Calex ne sont pas ensemble ils sont toujours en train de s'envoyer des messages pour discuter de tout et de rien comme des ados
si ton personnage devait changer de carrière professionnelle, que ferait-iel ?
:
Carl Flanagan
le marasme des illusions
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux et Carliméro pour Maisie. STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone. MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea et Soraya ne se lasseront pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley) – il y cache aussi Murphy, mais c'est un secret. POSTS : 3851 POINTS : 1650
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (13)murphy #8 › sara #1 › marceline #3 › secret santa ft. muire › naomi #5 › maisie #4 › soraya x chelsea › chelsea #2 › murphy #10 › murphy #11 x seth #2 › riley #1 › enid #1 › adèle #1 (speed dating)
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
flowe #8 & #10 & #11 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 9
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
fline #2 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. 1
cary #4 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : lily #4, raph #2, talia #2, tommy #2, octogone
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @lilousilvercreations (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 18:57
professeur de mathématiques ou développeur informatique serait le plus logique dans son cas mais il n'en aura jamais l'ambition
ton perso croit-iel à la compatibilité amoureuse des signes astro ?
:
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25009 POINTS : 680
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #75
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 19:04
absolument paaaaas
ton personnage aime-t-iel cuisiner ?
:
Marley Lynch
la poudre d'escampette
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 1899 POINTS : 1700
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 21:40
Non, et elle est TERRIBLEMENT nulle !
Ton personnage a-t-il une addiction ?
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Carl Flanagan
le marasme des illusions
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux et Carliméro pour Maisie. STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone. MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea et Soraya ne se lasseront pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley) – il y cache aussi Murphy, mais c'est un secret. POSTS : 3851 POINTS : 1650
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (13)murphy #8 › sara #1 › marceline #3 › secret santa ft. muire › naomi #5 › maisie #4 › soraya x chelsea › chelsea #2 › murphy #10 › murphy #11 x seth #2 › riley #1 › enid #1 › adèle #1 (speed dating)
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
flowe #8 & #10 & #11 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 9
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
fline #2 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. 1
cary #4 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : lily #4, raph #2, talia #2, tommy #2, octogone
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @lilousilvercreations (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 21:50
je sors pas Mickey parce que bon trop facile quoi oui les réseaux sociaux et le coca, pour pas citer la cigarette et ses jeux vidéo aussi
d'après le répertoire des logements du fofo, de qui ton perso est-iel le/la voisin.e ?
:
Dernière édition par Carl Flanagan le Dim 12 Mar 2023 - 13:01, édité 1 fois
Marley Lynch
la poudre d'escampette
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 1899 POINTS : 1700
Si ton personnage devait torturer quelqu'un, comment s'y prendrait-il ?
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Ashley Spencer
la tête chercheuse
ÂGE : 42 STATUT : Célibataire MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps. LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur. POSTS : 163 POINTS : 340
TW IN RP : Violence (physique & morale) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Fume des cigarettes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~CODE COULEUR : #990066 RPs EN COURS : [4/5] ∆ Cade, ∆ Channing, ∆ Jackson, ∆ Thomas RPs EN ATTENTE : Ambrose, Sofia, Lexie, toi AVATAR : Jessica Chastain DC : Soon ™ PSEUDO : Mushu INSCRIT LE : 04/01/2023
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Sam 11 Mar 2023 - 22:43
Si c'est juste de la torture sans chercher à obtenir des renseignements, du waterboarding : simple, efficace, peu coûteux et pas salissant
L'entorse à la loi la plus grave commise par ton personnage ?
Though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil : for thou art with me; thy rod and thy staff, they comfort me
:
Albane Dumas
ÂGE : vingt-huit ans (27.03) SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux STATUT : célibataire à la dérive MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également. LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc. POSTS : 1253 POINTS : 250
TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, ts, nunuche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈ CODE COULEUR : #006666 RPs EN COURS :
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 + Solas + Lou #2 + AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) fallonstuff (gifs) priorswrites DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri PSEUDO : tiphaine INSCRIT LE : 09/10/2021
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 12 Mar 2023 - 10:14
entre l'association de malfaiteur, le vol et recel de substances illicites, la consommation desdits substances, la pratique illégale de sa profession, l'obstruction à la justice... c'est au choix ?
ton personnage veut se venger de son ex. que fait-il/elle ?
everything's great
Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.
:
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
ÂGE : 23 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. yolo comme ils disent MÉTIER : étudiante en cinquième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac POSTS : 439 POINTS : 170
TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racismeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée à 13 ans; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › there is nothing she does better than revengeCODE COULEUR : plum RPs EN COURS :
RUBIS ◦ once upon a time the planets and the fates and all the stars aligned you and i ended up in the same room at the same time and the touch of a hand lit the fuse of a chain reaction of countermoves to assess the equation of you checkmate i couldn't lose
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre) DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch (scénario libre)
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 12 Mar 2023 - 11:28
Elle l'empoissonne avec de l'anti-gel et puis elle fait passer ça pour une mort naturelle
Le pire affront qu'on puisse faire à ton personnage ?
no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.
:
Marceline Griffiths
la furie de vivre
ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans une série Netflix. Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle est l'héroïne du film "meet me at midnight" actuellement en salle, et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel. LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City. POSTS : 338 POINTS : 200
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02#03
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01#02#03#04#05#06
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me."
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03
RP abandonnés : Clara | AlbaAVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : tumblr & pinterest DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 12 Mar 2023 - 11:42
Marceline est très susceptible, il n'en faut pas beaucoup Elle a très peur de l'abandon. Donc même oublier de répondre à l'un de ses textos, elle le prend comme une attaque. Le plus beau compliment qu'on puisse faire à ton perso ?
you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.
Oliver Oaks
le touche-à-tout
ÂGE : 28 ans (1.11.1995), Scorpion ascendant gémeau SURNOM : Oli, Oaks, O STATUT : En couple (toxique) avec Madison MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme. POSTS : 11627 POINTS : 590
TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine CODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : ◘ Oakteen #2
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again
RPs TERMINÉS : Abel #1 • Abel #2 • Oakteen #1AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : crackship @harleystuff DC : Thomas, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 13 Mar 2023 - 11:57
"tu étais incroyable sur scène aujourd'hui !"
La chanson qui définie le mieux la vie actuelle de ton perso ?
I'm on the wrong side of Heaven
I spoke to God today and She said that She's ashamed. What have I become? What have I done? I spoke to the devil today and he swears he's not to blame. And I understood 'cause I feel the same. Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong. I can hardly tell. I'm on the wrong side of Heaven and the righteous side of hell
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). STATUT : Intronisé banque du sperme par Louisa. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur. MÉTIER : Agent fédéral, formateur au MOSC (management of serious crime). Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel. LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley. POSTS : 14874 POINTS : 1380
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Suivi psychologique (officieux) visant à calmer la paranoïa développée suite au trauma. Sports & Porn Food addict (mac'n'cheese forever / train until you spew it). Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ...CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
ISLA #1 - If you're having girl problems I feel bad for you son : I got ninety-nine problems but a bitch ain't one !
GABSON #4 - I got my heart right here, I got my scars right here. Bring the cups, baby, I could bring the drank. Bring the drugs, baby, I could bring my pain ...
ASHLEY #1 - Every move you make and every vow you break ; every smile you fake ; every claim you stake ... I'll be watching you.
[url=uc]ELIZABETH #9[/url]
.
. RPs EN ATTENTE : BILLIE / JIYEON / YASMINE / ANTHONY / ALIYAH / FULL RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : icegif / code sign : myuu.bang / texte : the weeknd + 21 savage DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 13 Mar 2023 - 18:18
Loosing my Religion - REM
Les trois principales qualités de ton perso ?
« if you're playing me keep it on the low »
CREEPIN ▬ Somebody said they saw you. The person you were kissing wasn't me. And I would never ask you, I just kept it to myself. I don't wanna know, cause my heart can't take it anymore and if you creeping, please don't let it show. Oh baby, I don't wanna know.
Cade Grimes
le fils de krypton
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent. SURNOM : Superman ? STATUT : Les vraies histoires ? ça semble se confirmer...il n'est pas fait pour ça. MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé... LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE POSTS : 11944 POINTS : 180
TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique, ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !CODE COULEUR : #000000 RPs EN COURS :