AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

(hayden) we've got one day here and not another minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden Siede
SURNOM : elle n'en a pas vraiment, sans doute son côté froid qui rebute à la surnommer. la plupart des gens l'appellent par son nom de famille
STATUT : célibataire, encore. quand aura-t-elle la bague au doigt? c'est ce que son père lui demande toujours
MÉTIER : comédienne de musicals assez célèbre en pause forcée
LOGEMENT : #21 spring hill, à la maison familiale. ça devrait être temporaire, elle l'espère. ça lui donne l'impression d'avoir 16 ans à nouveau et elle n'aime pas ça du tout
(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_inline_nn23rn9co51sccn28_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ne sourit que lorsque nécessaire | cinéphile | amoureuse de bon vin | habite à temps plein à sydney depuis 2016 | de retour à brisbane temporairement (ish) à la maison familiale | a deux frères d'une précédente union | adore leur chien familial, sam, un grand golden doodle | a donné des ateliers de théatre à Brisbane entre 2011 et 2016
RPs EN COURS : (hayden) we've got one day here and not another minute 9qj3

jamie | maybe this thing was a masterpiece til you tore it all up

clément | rhett | aiden | archie | you | you | you

RPs EN ATTENTE : (hayden) we've got one day here and not another minute BFRku3O
Adam (scénario)

joseph |
CRÉDITS : (c) bambi eyes
DC : niet
PSEUDO : Rox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45316-hayden-we-ve-got-one-day-here-and-not-another-minute#2299278 https://www.30yearsstillyoung.com/t45322-hayden-i-remember-it-all-too-well https://www.30yearsstillyoung.com/t45323-hayden-siede#2299612 https://www.30yearsstillyoung.com/t45557-hayden-siede

(hayden) we've got one day here and not another minute Empty
Message(#) Sujet: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:57

Hayden Siede
nothing burns like the cold
Pièce d'identité

NOM ≈ Siede, issue de son paternel. Elle ne le criera pas trop fort, de peur qu'il l'entende, mais il est sans doute l'humain sur cette terre qu'elle admire le plus PRÉNOM(S) ≈ Hayden. Elle n'en parle jamais, secrète un peu sur tout, mais son deuxième prénom est Joy. L'ironie est de savoir qu'à ce jour, ce deuxième prénom ne lui colle pas tellement à la peau. Heureuse, elle l'a déjà été, évidemment, mais elle ne le montre pas toujours. ÂGE ≈ Trente-six bougies au compteur. La moitié de la trentaine est faite, elle y a survécu avec pas trop d'égratignures. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, mais elle ne n'y a pas vécu toute sa vie. Et c'est sans doute mieux ainsi. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, par choix, parce que l'amour ne vaut pas tellement la peine d'être mis de l'avant. Il y a eu plusieurs personnes dans ses draps, mais elle ne se sent pas prête à tomber amoureuse. Pas encore. MÉTIER ≈ Chanteuse de musicals en pause forcée, quand le corps et la tête ne sont plus alignés la maladie finit par s'installer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Lily James.

Les informations en vrac

culturovore, tu ne vis que par ce besoin insatiable d'en découvrir plus encore ≈ les jours de pluie sont tes préférés, l'odeur de la chaussée humide t'est rassurante ≈ tu as échoué ton permis de conduire à plusieurs reprises, encore aujourd'hui tu n'es pas la meilleure conductrice que l'Australie ait connue ≈ tu es la dernière d'une famille de trois, le fruit d'une seconde union, la seule enfant de ton père. Ta mère, de son côté, avait eu deux garçons avant toi ≈ tu es allergique aux chats, et à l'amour il faut croire ≈ si un jour le monde de la scène n'est plus fait pour toi, tu seras totalement perdue ≈ tu avais commencé des études en marketing à l'université que tu as rapidement abandonnée. Chanter, danser, performer, c'était tellement mieux ≈ tu parais froide et snob de l'extérieur, c'est parce que tu l'es un peu. tu t'es forgé une carapace et peut-être qu'un jour, quelqu'un finira par la faire tomber ≈ tu crois encore en l'amour, mais tu penses aussi que c'est destiné aux autres et pas à toi.[/i]

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle rose.water, mais appelez-moi Rox. J'ai 28 ans, et je viens du Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, mais je m'y suis inscrite il y a quelques mois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je me sens prête à reprendre le rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/5 jours par semaine. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @Jamie Keynes. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je me sens un peu perdue, heeeeelp Arrow .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>lily james ≈</pris> @"hayden siede"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HAYDEN SIEDE</pris>

Dernière édition par Hayden Siede le Mer 13 Juil 2022 - 4:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
SURNOM : elle n'en a pas vraiment, sans doute son côté froid qui rebute à la surnommer. la plupart des gens l'appellent par son nom de famille
STATUT : célibataire, encore. quand aura-t-elle la bague au doigt? c'est ce que son père lui demande toujours
LOGEMENT : #21 spring hill, à la maison familiale. ça devrait être temporaire, elle l'espère. ça lui donne l'impression d'avoir 16 ans à nouveau et elle n'aime pas ça du tout
(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_inline_nn23rn9co51sccn28_500

PETIT PLUS : ne sourit que lorsque nécessaire | cinéphile | amoureuse de bon vin | habite à temps plein à sydney depuis 2016 | de retour à brisbane temporairement (ish) à la maison familiale | a deux frères d'une précédente union | adore leur chien familial, sam, un grand golden doodle | a donné des ateliers de théatre à Brisbane entre 2011 et 2016

Adam (scénario)

joseph |
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45316-hayden-we-ve-got-one-day-here-and-not-another-minute#2299278 https://www.30yearsstillyoung.com/t45322-hayden-i-remember-it-all-too-well https://www.30yearsstillyoung.com/t45323-hayden-siede#2299612 https://www.30yearsstillyoung.com/t45557-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 3:58

Il était une fois, mon histoire
but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up
C'est une histoire boulversante qui se termine au troisième acte, fin des applaudissements alors que le grand rideau noir s'est abaissé sur la scène de Sydney. La voix rauque, brisée, quelques toux sèches ici et là. Il faut t'arrêter, Hayden. C'est la vie qui t'envoie des signaux. Tu ne sais pas les lire pourtant, cela doit faire au moins cinq ou six représentations que tu termines au bout de ta vie. Tu en auras des jours à t'en remettre. Mais tu fonces, comme si rien d'autre ne comptait. Mais rien d'autre ne compte. Plus rien ne compte.

Tu avais quitté Brisbane avec la nausée, la peur d'un jour ne plus jamais y revenir mais cette fidèle impression que ce serait toujours ta maison. Malgré tout, malgré les échecs, malgré les affronts, malgré la violence des années passées là, malgré cette histoire d'amour qui n'en fut jamais réellement une finalement et cette fin déchirante digne des comédies musicales qui t'animaient. Sauf que ta vie, la vraie, tu aurais préféré qu'elle ne soit pas un musical, toi qui a du mal avec les émotions. Mais ce ne sont pas des choses que l'on choisit. Alors tu avais pris les bonnes décisions, sur tous les plans. Quitter Brisbane pour de bon, se centrer sur ta carrière, noyer cette peine qui ne faisait que grandir le feu des regrets. Et si seulement? Non, tu ne t'admettais pas à y penser, à laisser ton esprit divaguer sur cette avenue. Force, résilience, ce que tu connaissais de mieux, ne jamais laisser quelqu'un s'approcher à nouveau de ton coeur et ainsi ne plus risquer de le blesser. Ils l'avaient déjà trop fait. Ils l'avaient déjà bien fait.

Petite, tu essayais d'attirer tous les regards à la maison. Presque fille unique, ça semblait fonctionner avec tout le monde. Enfin, excepté la personne que tu essayais d'impressionner le plus. Ton père. Cet homme froid, pas trop loin de toi. Cet homme absent. Carriériste, ambitieux, il n'avait pas le temps pour ça. Ça en était à se demander pourquoi il s'était mis dans la tête l'idée d'avoir le temps pour un enfant. C'était son choix, son idée. Ta mère avait assez donné avec les couches, les biberons, la maternité. Elle pensait que sa famille était complète après ses deux beaux garçons qu'elle avait eus d'une précédente union. Mais comme pour révoquer son droit d'homme, de tracer son territoire, de faire comme les autres, ton père avait mis des balises claires et fermes à cette relation naissante. Un enfant ou rien. Et tu étais arrivée, sans l'avoir demandé, sans vraiment savoir si tu étais finalement si désirée. Il avait insisté pour un enfant, mais il ne s'était jamais vraiment occupé de toi comme un père aurait dû le faire. Et toi, tu faisais tout pour être dans son regard. Pour attirer son attention. Ça n'avait pas fonctionné. Pas un compliment. Pas un mot doux. Pas une seule fois il avait été fier de toi. Tous les choix de vie que tu avais faits étaient mauvais. Lâche d'avoir abandonné l'université, lâche de ne pas t'être concentrée sur les études, lâche de tout. Tu nr l'auras compris que plus tard, adulte, que tout ça, ce n'était que sa façon à lui de te protéger, de t'aimer. Il ne savait pas aimer. Pas comme on le montrait à la télé. Pas étonnant, finalement, que tu aies de la difficulté avec les sentiments, que tu les fuies comme la peste. Quand tu l'eu finalement compris, c'était comme si un poids venait de quitter tes déjà lourdes épaules. Ça n'avait pourtant pas été simple, à la maison, avant que tu quittes pour Sydney. Alors, on aurait cru que tout ça t'aurait donné envie de disparaitre indéfiniment de la maison, d'aller plus loin que Sydney. Et pourtant non. Subconscient. Peut-être parce que ce manque à combler avait fait qui tu étais à présent. Cette femme peut-être un peu trop froide de l'extérieur, mais qui sait bien ce qu'elle vaut, ce qu'elle veut et ce qui ne l'empêchera jamais de l'obtenir.

On aurait pu croire qu'une femme si froide et loin de ses émotions ne pouvait ouvrir son coeur à personne. Et c'est bien ce que tu croyais toi aussi. Non pas que tu ne voulais pas tomber amoureuse, quelque part tu chérissais cette envie qu'un homme puisse un jour te faire sentir spéciale. Mais ce n'était pas aussi simple que ça, pas comme dans les films à l'eau de rose. On pourrait mettre tout ça sur le dos de ton air sûr de toi qui en effrayait certains. Mais aussi parce que toute l'idée de séduction à l'eau de rose te répugnait. Femme objet, tu aspirais à bien plus que ça. Et puis il était arrivé. Jamie. Il avait transcendé toutes les normes. Il avait débrailler toutes les barrières que tu t'étais mises. Ça avait duré quelque temps avant que le tout se termine sur une amitié bien trop forte. Tu l'avais instaurée, qui d'autre? Parce que tu avais eu peur. Parce que tu savais que tu étais dysfonctionnelle en amour. Parce que ça n'aurait pas pu donner quelque chose de beau. Parce que toi, tu n’étais pas ce genre de fille. Toutes ces raisons, oui, mais aussi une que tu n'aurais jamais osé dire : parce que tu étais tombée beaucoup trop amoureuse et que tu n'étais pas prête à l'avouer. On and off durant quelque temps, le voir avec une autre t'avait rendue folle. L'ultimatum avait été lancé.

2016 engendrait le début du renouveau. Installation permanente à Sydney, là où tu représentais toutes les semaines, spectacle après spectacle. Ce n'était plus possible de faire la navette entre Brisbane et la capitale de l'Australie. Ce n'était plus possible de vivre dans les valises. Puis, ce n'était plus possible de rester près de Jamie. Tu ne pourrais pas supporter le fait de voir Jamie, jour après jour, au bras d'une autre, amoureux. Cette impression regrettable d'avoir été un second choix primait sur tout. Mais tu ne l'avais jamais exprimée. La carrière, c'était donc ça que tu avais choisi. Les rôles qui te propulseraient. Alors, d'arrache-pied, tu avais travaillé sans relâche jusqu'à en perdre la voix.

Les problèmes avaient commencé l'an dernier. Le médecin t'avait demandé de ménager tes cordes vocales. Il avait peur, tu te sentais pourtant puissante, imbattable. Et ça t'a vite rattrapé. Un an à trop forcer. Six représentations presque bâclées. Pause forcée. Réalisateur peu impressionné. Ce matin-là, lisant les nouvelles mondaines sur ta tablette, la voix au repos, le corps déjà en manque de représenter, tu l'avais vu. Lui. Celui pour qui ton coeur avait encore manqué un battement, incontrôlable coeur que tu aurais souhaité taire alors que tu lisais les mots qui frappaient fort sur les tabloïdes. Accusations, horreurs. Dire que tu ne t'étais pas posé la question aurait été de mentir, tu as hésiter à faire tes bagages et à venir passer ton rétablissement à Brisbane. Puis, si on te posait la question, tu ne parlerais pas de tes cordes qui ne peuvent plus forcer. Tu ne dirais pas non plus trop fort que l'envie de venir soutenir Jamie avait frôlé ton esprit. Ça défierait toutes les lois, toutes les barrières que tu t'es imposées.

Dernière édition par Hayden Siede le Mer 13 Juil 2022 - 4:54, édité 1 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
(hayden) we've got one day here and not another minute V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #3lily #15milenathomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

(hayden) we've got one day here and not another minute 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › auden #12
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:10

C’est bien vide par ici :OO:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! (hayden) we've got one day here and not another minute 662981832

:l::

Hayden Siede

Adam (scénario)

joseph |
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:17

@Ezra Beauregard je la trouve bien vide aussi, cette fiche (hayden) we've got one day here and not another minute 613854477 je travaille à la rendre plus riche (hayden) we've got one day here and not another minute 4222248358 (hayden) we've got one day here and not another minute 2523491165

merci I love you
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
(hayden) we've got one day here and not another minute 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
(hayden) we've got one day here and not another minute B32d40180a2878d99e4a96e1593c45d5b51e2e8c

TW IN RP : agression sexuelle.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (5)abelangus #3mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (5)isaac #13isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

(hayden) we've got one day here and not another minute Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

(hayden) we've got one day here and not another minute Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

(hayden) we've got one day here and not another minute PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

(hayden) we've got one day here and not another minute Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : juliana #3 › you?

(hayden) we've got one day here and not another minute Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(hayden) we've got one day here and not another minute Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

(hayden) we've got one day here and not another minute Wqmp
CRÉDITS : (av. wickedwitches) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:18

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

(hayden) we've got one day here and not another minute P0rWgDf(hayden) we've got one day here and not another minute J36iNh6(hayden) we've got one day here and not another minute FyMeElc
(hayden) we've got one day here and not another minute Vd7qr7j
(hayden) we've got one day here and not another minute YlMyvG3
(hayden) we've got one day here and not another minute HZjB4DU
(hayden) we've got one day here and not another minute 872289volunteer
(hayden) we've got one day here and not another minute Sdo13d7
(hayden) we've got one day here and not another minute 2XVRHDx
(hayden) we've got one day here and not another minute FLBDXxB
:l::
Isaac Jensen
(hayden) we've got one day here and not another minute Yci9WaS
(hayden) we've got one day here and not another minute MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(hayden) we've got one day here and not another minute Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

(hayden) we've got one day here and not another minute 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

(hayden) we've got one day here and not another minute 8kgf

(hayden) we've got one day here and not another minute V046
easy²
itziar #5

(hayden) we've got one day here and not another minute Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

(hayden) we've got one day here and not another minute Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
(hayden) we've got one day here and not another minute Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:20

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (hayden) we've got one day here and not another minute 2523491165

(hayden) we've got one day here and not another minute 3836688744:

Hayden Siede

Adam (scénario)

joseph |
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:54

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(hayden) we've got one day here and not another minute 96d63247a108b79398e64df81956835aef24dd6b

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(hayden) we've got one day here and not another minute Kwan2
Madison [FB]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

(hayden) we've got one day here and not another minute K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Bellamy [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

(hayden) we've got one day here and not another minute H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:58

Bienvenue parmi nous copine québécoise. :l: Je te souhaite une agréable rédaction ! :drama:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

(hayden) we've got one day here and not another minute Ycogmzwu
(hayden) we've got one day here and not another minute J56qafxu
(hayden) we've got one day here and not another minute A3rl80rg
(hayden) we've got one day here and not another minute 1r05zwx4
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
(hayden) we've got one day here and not another minute Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

(hayden) we've got one day here and not another minute 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

(hayden) we've got one day here and not another minute JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

(hayden) we've got one day here and not another minute PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

(hayden) we've got one day here and not another minute Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

(hayden) we've got one day here and not another minute Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

(hayden) we've got one day here and not another minute JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

(hayden) we've got one day here and not another minute MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

(hayden) we've got one day here and not another minute Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 6:50

Bienvenue et bon jeu parmi nous :)
Tu verras tu ne resteras pas perdue bien longtemps !

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

(hayden) we've got one day here and not another minute Signature-JACKSON
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(hayden) we've got one day here and not another minute 7ad6b1f4ccb34216b964ee3488f63dc4e55ae3d8r1-268-150_hq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

(hayden) we've got one day here and not another minute Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine

(hayden) we've got one day here and not another minute 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

(hayden) we've got one day here and not another minute 40p6
Carl ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(8) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (7) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @ganesha avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 7:22

Bienvenue par ici :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(hayden) we've got one day here and not another minute Lcds5AP
(hayden) we've got one day here and not another minute 1thrvMD
(hayden) we've got one day here and not another minute 4GUwOAz
(hayden) we've got one day here and not another minute ADXrJYC
(hayden) we've got one day here and not another minute WZ3ee1O

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 7:29

bienvenue à la maison :l:
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, suicide
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (10)maddy #6tea party & rory #30sofia #2isaac #2alex #7rory #32rory #33: défilé (event) › › arthur #4

uarory #28noa #5

pré lien
assistant kiné

(hayden) we've got one day here and not another minute NdrkFkFV_o
#28 (ua) & rowann #30 & #32 & #33 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

(hayden) we've got one day here and not another minute Yox3
swalex #7 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(hayden) we've got one day here and not another minute 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #4 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(hayden) we've got one day here and not another minute Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #6 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE :

(hayden) we've got one day here and not another minute 8conP1m
(hayden) we've got one day here and not another minute Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

(hayden) we've got one day here and not another minute 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : TAG (avatar) › nairobi (rowann) › harley (arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 7:39

Re bienvenue alors :l:

(hayden) we've got one day here and not another minute ACin3sG
(hayden) we've got one day here and not another minute JTdVfXP
(hayden) we've got one day here and not another minute QqLqwzn
(hayden) we've got one day here and not another minute VmnacJv
(hayden) we've got one day here and not another minute WOfIpRW
(hayden) we've got one day here and not another minute 62tJq9b

:hotmug::
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(hayden) we've got one day here and not another minute Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(hayden) we've got one day here and not another minute Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(hayden) we've got one day here and not another minute Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 7:40

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
(hayden) we've got one day here and not another minute A8p4

RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
(hayden) we've got one day here and not another minute 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
1.

(muire') ; (lexie) ; (emery) ; (adriana) ; (muhan) ; (bilara) ;
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2) ; (icare) ; (asher) ;

Les abysses : (alia) ; (diego) ; (cass') ; (mara)
DC : Nope
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 8:10

Bienvenue à toi ! (hayden) we've got one day here and not another minute 4143962282

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
(hayden) we've got one day here and not another minute Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
(hayden) we've got one day here and not another minute 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

(hayden) we've got one day here and not another minute 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

(hayden) we've got one day here and not another minute 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(hayden) we've got one day here and not another minute 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

(hayden) we've got one day here and not another minute B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute EmptyMer 13 Juil 2022 - 9:15

Bienvenue parmi nous (hayden) we've got one day here and not another minute 1949770018
Bon courage pour ta fiche (hayden) we've got one day here and not another minute 394614564

(hayden) we've got one day here and not another minute 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (hayden) we've got one day here and not another minute (hayden) we've got one day here and not another minute Empty

(hayden) we've got one day here and not another minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant