AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : Everybody fucked up.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ff39cc964ad60b2b58128b0b05b34d5e0d5cb220

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Jules [3] - Lily [11] et Alfie [7] - Ezra - Mickey
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:25

La joueuse
Fiche commune de mes trois idiots
Bienvenue ici ! :l: Tu te trouves sur la fiche commune de Joseph (mon préféré), Raphael (non, c'est lui mon préféré) et Archie (naaaah tout compte fait...). Ce jour marquera l'histoire de mes mises à jour (teuf teuf ma dernière mise à jour de fiche de liens datait de février 2020 mais ne laissons pas cette information fuir Arrow) alors fêtons en grand. Boisson (eau) à volonté au salon, allez allez. Bon, j'arrête les conneries et, même si c'est difficile pour moi de rester sérieuse, allons-y ! Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 1484806105
pfiou je suis déjà épuisée

Le style d'écriture

J'écris à la troisième personne du singulier et au présent avec mes trois personnages. Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à une bonne grammaire et une bonne orthographe et j'avoue que je vais choisir mes partenaires de rp en conséquence, sans faire dans l'abus. Je ne suis pas du tout perfectionniste dans la vie de tous les jours, sauf pour ça. Arrow Mais pas de panique, je sais que personne n'est parfait et moi non plus, d'ailleurs. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 2954228499 Je vais toujours prioriser une bonne relance à un bon vocabulaire. J'ai un style plutôt poétique et porté vers la description mais sans jamais en faire trop pour éviter que la lecture devienne redondante. Je suis fan des figures de style (oui y'a des gens comme ça) et j'essaye de me familiariser avec certaines d'entre elles pour les intégrer à mon écriture. Mon nombre de mots se situe entre 600 et 1500, ça dépend des jours et du rp. Je suis québécoise et j'évite d'utiliser des mots typiques de chez moi mais certains peuvent glisser si je ne fais pas assez gaffe. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3217047551

Est-ce que je réponds à mes rps dans l'ordre ? Pas toujours, non. Je ne peux rien te promettre. Il m'arrive d'avoir des bulles dans le cerveau et de répondre trois fois de suite au même rp mais il ne faut pas se vexer. Si je le fais, c'est parce que je considère que le rp n'est pas un boulot mais bien un loisir. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 763064237 Il m'arrive parfois de ne pas être dans le mood pour certains types de rps alors je ne me mets pas la pression. Je ne te mets pas la pression non plus, d'ailleurs. :l: Dans tous les cas, je respecte tous mes partenaires et ne ferai jamais attendre quelqu'un plus de trois semaines, sauf en cas d'absence ou de présence réduite (ou d'oubli, et si ça arrive viens me taper gentiment). Si j'ai ajouté quelques membres sur Discord ou Skype dans le passé, je préfère dorénavant limiter mes interactions aux mps, si possible. :l:

Je suis parfois une peu chiante, désolée

Si j'aime discuter liens et découvrir de nouveaux personnages, il m'arrive parfois d'être très directe si une idée ne me plaît pas. Joseph est sur le forum depuis quatre ans, j'ai déjà joué beaucoup de contextes avec lui et j'ai besoin de nouveauté pour garder la motivation. Si tu me proposes une idée que j'ai déjà jouée avec Jo, Raph ou Archie, je vais te le dire aussitôt. Je n'aime pas forcer des trucs s'ils ne viennent pas naturellement et les scénarios tirés par les cheveux ne me plaisent pas. J'aime lorsqu'une idée n'effleure pas seulement la surface ou n'est pas juste "comique". Je favorise à 100% les liens qui datent de quelques années parce j'évite les rps rencontres comme la peste (il y a évidemment des exceptions). Mais ne crains rien, si tu as une idée pour une relation nouvelle, tu peux quand même me la proposer ! Je ne ferme pas toutes les portes. :nono: Oh, et, autre petit détail, j'ai une mémoire terriblement mauvaise et je m'excuse d'avance si j'oublie certaines choses. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 2954228499 Ce n'est jamais volontaire, je suis juste très lunatique. Arrow

TW et avertissements généraux

Certains de mes personnages nagent au milieu de sujets difficiles. Bon, Raph, ça va, il est innocent. Cependant, je préfère préciser que Joseph et Archie vont souvent effleurer des sujets sensibles. D'ailleurs, tous les propos dits par l'un ou l'autre de mes personnages ne reflètent pas ma propre opinion. J'aime jouer les cons (Archie, je te regarde) et les faire frôler la limite. Irl, je suis un petit ourson timide.

Joseph TW :

Archie TW :

Merci à  @Deborah Brody pour le code. :l: :l: :l:

— There's no comin' home—

I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Spoiler:

Dernière édition par Joseph Keegan le Sam 16 Juil 2022 - 6:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ff39cc964ad60b2b58128b0b05b34d5e0d5cb220

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

JOLA.

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:26

Joseph Keegan
Le raton-laveur Feat. Sebastian Stan

ÂGE ≈ Trente-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Crows Nest, un petit village à une centaine de kilomètres de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Ange gardien des danseuses du Cherrybomb, bar clandestin de la Ruche. Il y était dealer quelques mois plus tôt. QUARTIER ≈ Partout à la fois. Il n'a pas de domicile fixe. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Probablement pansexuel. Il n'a jamais pu se découvrir. Il se croit hétérosexuel. Il n'a cependant plus d'intérêt sexuel depuis sa rechute en 2019.

Informations en vrac

Joseph est marqué de la tête au pied par le passage de la vie. Son dos est couvert de zébrures blanches, l'intérieur de sa paume droite est froissé par une vieille brûlure, le coté droit de son visage est parsemé de cicatrices et son œil droit est grisâtre et éteint. Sur ses bras sont dessinés les pointes de toutes les aiguilles qu'il a glissées dans ses veines. • Joseph a toujours été un garçon manipulable. Il est naïf est fait confiance à quiconque se montre affectueux avec lui. Quand il s'attache à quelqu'un, c'est pour de bon. Il est comme un chien fidèle. • Il a été élevé dans la religion catholique et sa haine envers cette dernière ne s'est jamais calmée. Il considère que tous ses problèmes sont venus à lui par l'Église. Jeune, il n'a jamais cessé de prier Dieu mais ce dernier ne l'écoutait pas. • Il a fui sa maison familiale à l'âge de quinze ans pour se retrouver dans une ville trop immense pour un garçon immature. Sa vie de délits et d'excès a commencé à l'âge de vingt-et-un ans quand il a rejoint un gang. • Malgré les apparences, Joseph a un cœur immense. Lorsqu'il aime, il aime trop. S'il a toujours fait semblant de détester sa sœur Lily, il tient à elle plus qu'il ne tient à lui-même. • Il n'a pas peur de la mort ; seulement de partir avant d'avoir fait quelque chose de bien. • Il s'exprime mal, Joseph. Il bredouille, fait des liaisons entre tous les mots et connait trop d'injures. Et pourtant, depuis son passage en prison, il est fan de littérature et de la belle langue. Il a commencé à écrire une sorte d'autobiographie afin de s'aider à faire de l'ordre dans ses relations. Il se trimbale toujours avec un ou deux bouquins • Il adore la nature. Il se fiche bien de passer une nuit à la belle étoile en forêt ; il s'y sent parfois plus en sécurité. Jeune, il parlait davantage aux animaux qu'aux humains. • Sa drogue, c'est la cocaïne. Il a vu un de ses amis périr à cause de la poudre mais ça ne l'a jamais empêché de continuer. Elle a modifié son corps, l'a empêché d'avoir des enfants, l'a parfois rendu fou, l'a amené à l'hôpital, lui a présenté la mort qu'il a rejetée du revers de la main. Toutefois, il est à jeun depuis fin 2021 à la suite d'un passage en désintox. • Joseph sait prendre soin des autres plus qu'il ne sait prendre soin de lui. S'il peut se sacrifier pour sauver, il le fera sans y penser deux fois. • Toutes ses possessions, il les porte sur son dos dans un grand sac. • La grande majorité de son argent, il l'échange contre des paquets de clopes. Il fume comme une cheminée.

Évolution du personnage

— 1983.
Il naît à Crows Nest dans une petite ferme. Trois ans plus tard, sa sœur Lily apparait dans ce monde et, à partir de cet instant, elle devient la petite princesse chérie à leurs parents. L'enfance de Joseph sera horrible : il subira la colère d'un père tyrannique et alcoolique. Sa mère ne sera qu'un fantôme qui ferme les yeux devant la réalité.    

— 1997.
Victime depuis quelques années de la perversité du prêtre de l'Église qu'il fréquente tous les dimanches, il en parle à son meilleur ami Alfie qui décide de le venger en... foutant le feu à l'Église en question. Les deux enfants se font coincer et, le soir-même, Joseph reçoit la pire punition que son père lui ait jamais octroyé. La ceinture marquera son dos à tout jamais. La nuit, après avoir fait ses adieux à sa sœur, il disparaît et ne retournera plus jamais en arrière. Il arrive à Brisbane, mendiant et seul.

— 2000.
Après avoir passé trois ans à la rue, Joseph décide de retourner voir Alfie à Crows Nest pour le jour de son anniversaire. Lorsqu'il arrive chez lui, il se retrouve face à un garçon vulgaire complètement différent. Trop attaché à lui, Joseph décide de calquer son comportement au sien et il accepte de gober la pilule hallucinogène qu'il lui pose sur la langue. C'est la toute première drogue qu'il consommera.

— 2003.
À Brisbane, il se fait repérer par le membre d'un gang qui lui propose un toit sous lequel dormir en échange de quelques services. Il accepte sans trop se poser de questions. Il devient dealer de drogue pour les Manthas et sa vie de criminel commence. Il trouve chez ces gens la famille qu'il n'a jamais eue.    

— 2004.
Il fait la rencontre de Sawyer dans un bar et tombe sous son charme. Le problème ? Elle étudie pour devenir policière. La relation se termine abruptement lorsque Joseph disparaît du jour au lendemain en la trahissant.  

— 2010.
Il apprend que Callum, le mari de sa sœur Lily, la bat. Pour la venger, et influencé par les amis de son gang, il perce le pneu de sa moto. Il n'avait pas prévu que ce vandalisme couterait la vie à Callum à peine quelques heures plus tard, dans un accident de la route.  

— 2015.
Son groupe se fait encercler par des policiers et Joseph est le seul à se faire coincer. Il écope de cinq ans d'incarcération. En prison, il fait profil bas et son comportement est impeccable. Même, il prie à tous les repas pour polir son image. Ça fonctionne : il arrive à écourter sa peine de deux ans.

— 2018.
Il sort de prison et fait officiellement la rencontre de Deborah, avec laquelle il a entretenu un échange de lettres derrière les barreaux. Il tombe amoureux d'elle mais n'en touche pas mot. Il apprend rapidement que les Manthas, son ancien gang, ne sont plus. Ils ont été éradiqué par les membres du Club.

— Janvier 2019
Il va frapper chez Alfie et ils se retrouvent après toutes ces années de prison. Il apprend qu'il est en couple avec Juliet mais ça n'empêche pas Alfie de lui proposer de s'installer chez eux pour quelques temps. Il accepte et fait du canapé son lit. Malheureusement, l'apparition de cette tierce personne signifie aussi le début des problèmes dans le couple.

— octobre 2019
Lou recrute Joseph à la ruche. Il redevient dealer de drogue et il s'en veut d'être resombré si rapidement dans ses mauvaises habitudes. Quelques mois plus tard, il devient garde du corps de Lou mais l'expérience ne dure pas.

— septembre 2019
La tension monte et monte encore. Quelques semaines après le départ de Joseph de la collocation avec Alfie et Juliet, il revient frapper chez eux pour leur remettre une clef. Alfie lance les hostilités mais perd la guerre : il se retrouve à l'hôpital avec de nombreux os brisés et un visage défiguré. Joseph s'en tire indemne et, même, son ami oublie l'identité de son bourreau. Lorsqu'Alfie sort de l'hôpital, Joseph tente de renouer avec lui comme si rien ne s'était passé.

— décembre 2019
Deborah l'héberge à son appartement. Il aura sa propre chambre pour la première fois depuis l'éternité. Seulement, la relation est compliquée parce que Joseph ment à son amie pour la préserver de la vérité qui fait mal : il a recommencé à se droguer et à travailler illégalement pour la Ruche.  

— de 2020 à juin 2022 en résumé
Avec Lily : Le frère et la sœur sont sur des montagnes russes. Leur relation s'empire et puis s'améliore encore et encore. Après un dîner avec leurs parents, ils décident de mettre fin à la vie de leur père Cyril. Leur mère Marie, atteinte du cancer, se porte soudainement mieux. Lily apprend que c'est Joseph qui a tué Callum et elle lui en est reconnaissante, à la plus grande surprise de ce dernier. En novembre 2021, à la suite d'une overdose de cocaïne qui aura presque coûté la vie à Joseph, Lily l'inscrit à une cure de désintox sans lui demander son avis. Quand il ressort de là en décembre 2021, il apprend qu'il ne pourra plus se faire héberger par sa sœur car elle héberge déjà Alfie. Vexé et déçu, il disparait sans donner de nouvelles. Quelques mois plus tard, Lily le contacte pour lui demander des informations sur un certain policier nommé Eliot. Il lui en donne sans savoir pourquoi et l'échange se résume à ça.

Avec Deborah : Après les mensonges et les trahisons, Joseph décide de révéler ses sentiments amoureux à l'encontre de la jeune femme : mauvaise idée. Elle lui dit que ce n'est pas réciproque et, brisé, Joseph quitte la collocation pour se laisser le temps de penser et de se changer les idées. Il lui dit qu'il entre en désintox. Quand il en sort, il ne retourne pas la voir par lui-même, de peur de rechuter en la voyant. C'est Camil qui le contacte par sms pour lui dire que Deborah ne va pas bien du tout. Il va chez elle et la découvre au milieu de bouteilles d'alcool vides et d'un bordel sans nom. Il tente de l'aider comme il peut mais il se sent impuissant et il se déteste de l'avoir abandonnée.  

Avec Alfie : Alfie retrouve la mémoire et invite Joseph à dîner avec lui. Sur place, l'ambiance est lourde et Joseph se doute que quelque chose cloche. Cependant, il ne veut rien laisser paraître et continue de jouer le rôle de meilleur ami en priant pour qu'il continue à mordre à l'hameçon. Malheureusement, sa couverture est soulevée et Alfie l'attaque à son tour. Il lui fait perdre l'usage de son œil droit et le laisse partir avec sa vie en lui faisant promettre de ne plus jamais l'approcher.

Avec Juliet : Maintenant que Joseph sait que sa sœur Lily est avec Alfie, il se venge inconsciemment en devenant l'ami de Juliet qui ne sait toujours rien de tous les conflits. Un soir, après un bon repas et un peu d'alcool, il l'embrasse sans passion, sans désir, seulement pour faire un doigt d'honneur à Alfie.

Avec Lou : Joseph lui sauve la vie lors d'une course poursuite. Ils s'arrêtent dans un motel pour la nuit et leurs liens se resserrent. Elle le soutient lorsqu'il sort de désintox. Elle est l'une des seules personne qui le comprend. Conscient qu'il est beaucoup plus mince qu'avant et que son travail de garde du corps est compromis, il lui demande s'il peut avoir une arme. Elle en lui donne une qui tire des balles à blanc. Il la garde précieusement sur lui alors qu'une idée de vengeance fleurit lentement dans sa cervelle.

— juillet 2022
Lors d'un dîner chez Jules, il embrasse cette dernière et regrette aussitôt. Paniqué, il lui admet enfin qu'il déteste Alfie et il explique son inquiétude de le savoir seul avec Lily.

— juillet 2022
Joseph frappe à la porte de Lily pour lui demander conseil pour son chat qui a mal à la patte. Quand elle lui ouvre la porte, elle semble tendue et son bras est dans le plâtre : Joseph apprend bien rapidement qu'Alfie est présent. Il apprend que sa sœur est enceinte et son ancien ami est le père. La confrontation est inévitable et se conclue par un tir accidentel de balle à blanc dans la cuisse d'Alfie. Joseph fuit, complètement honteux et paniqué. Il se sent brisé.

— septembre 2022
Joseph fait la rencontre de Laila dans un bar. Il l'accompagne jusqu'à chez elle et en profite pour lui voler son canapé pour la nuit. Elle s'attend à plus de sa part, provoque un rapprochement, mais Joseph n'est malheureusement pas réceptif : il ne s'adonne plus à ce genre de plaisir charnel depuis sa cure de désintox. Sa sexualité est trop fortement liée à la drogue et il craint de succomber à ses démons alors qu'il s'est fait la promesse d'être présent pour sa sœur et son enfant.

— octobre 2022
Lily contacte Joseph : elle a des questions à lui poser au sujet de sa grossesse. Elle veut savoir s'il y a des antécédents de maladies dans la famille Keegan. Joseph ne peut pas lui donner les réponses qu'elle souhaite entendre.

Liens

@Lily Keegan— La sœur, celle qui vaut tout l'or du monde.
Leur relation est une montagne russe mais rien ne changera le fait que Joseph considère Lily comme la personne la plus importante de sa vie. Elle était là pour le soigner quand ils étaient jeunes et elle pourra toujours compter sur lui dans les moments les plus bas. Il a toujours su qu'elle deviendrait une meilleure personne que lui.

@Deborah Brody — L'âme-soeur.
Ça a commencé par des lettres en prison et c'est devenu une puissante relation amicale. Si Joseph a été amoureux d'elle, il a désormais fait son deuil et peut maintenant prendre soin d'elle et espérer qu'elle ira mieux. Ils ne seront jamais parfaits mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? Ils ne viennent pas du même monde.

@Alfie Maslow — Le meilleur ennemi.
Ils étaient comme les doigts de la main puis tout a changé. Alfie est devenu un homme détestable, ou alors il a toujours été ainsi et Joseph était aveuglé par l'amour qu'il lui portait. Il est son plus grand regret et la personne qu'il ne pourra jamais cesser d'aimer malgré toutes les horreurs commises. Il se sera jamais libéré de son emprise.

@Juliet Rhodes — L'objet de la vengeance.
Dans un autre monde, ces deux-là auraient pu être de vrais amis. Ils partagent de nombreux points en commun et leurs différences les unissent à leur manière. Seulement, Joseph ne peut la regarder sans voir le reflet d'Alfie à travers ses yeux et il voit donc en elle une manière de manipuler l'autre garçon.

@Lou Aberline   — La patronne.
Elle a offert à Joseph un rôle au sein de la Ruche et il a accepté parce qu'elle lui a promis de pouvoir venger son ancienne famille, les Manthas. Cependant, il n'a pas réellement envie de se venger. Il veut seulement retrouver un groupe dans lequel il se sent comme chez lui et, dans la société, il ne s'est jamais senti à sa place. Il apprend à connaître Lou et s'attache à elle bien que cette dernière ait du mal à démontrer le moindre affection.

@"Sawyer Harding" — Le chat et la souris.
[relation FB] Sawyer a été le premier intérêt amoureux de Joseph. Même si leur relation ne s'est résumée qu'à une nuit sous les draps, il s'était attaché à elle comme il s'attachent à ceux qui lui portent de l'affection. Il lui a menti sur ses occupations criminelles et, lorsqu'elle l'a découvert, elle n'a plus jamais répondu à ses messages. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse.

@Finnley Coverdale — Addicts anonymes.
Leurs chemins se sont croisés lors d'une rencontre d'addicts qui cherchent à se soigner. Joseph a tenté de se faire le plus chaleureux possible auprès de Finnley, qui semblait effrayé d'être sur place. Ce sera à lui de choisir s'il veut aller mieux et Joseph sera là s'il décide de franchir le pas.

@Laila Ferrer — Une femme à aimer.
Ils se sont rencontrés dans un bar, une rencontre qui devait se terminer par un coup d'un soir mais Joseph n'a pas pu offrir à Laila ce qu'elle espérait. À la place, ils ont discuté davantage et ont réalisé qu'ils ont bien plus de points en commun qu'ils ne l'auraient imaginé. Qui l'aurait cru ?

@Primrose Anderson — L'une de ses protégées à paillettes.
Primrose, ou Poppy, fait partie des danseuses dont il assure la sécurité au Cherrybomb. Joseph prend son rôle à cœur et elle peut être certaine d'être entre de bonnes mains. >> Le lien sera à voir plus en profondeur avec le/la joueur/euse.

I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Spoiler:

Dernière édition par Joseph Keegan le Ven 18 Nov 2022 - 5:04, édité 27 fois
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ux7c

TW IN RP : Dépression.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Rdm0
HALLY • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] J7mp
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Maisie - Chad - Colocs - Max
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:26

Raphael Elly
Le flamant rose Feat. George Mackay

ÂGE ≈ Vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire qui n'y comprend rien en relations humaines. MÉTIER ≈ Le chômage, c'est un métier ? QUARTIER ≈ Appartement à Fortitude Valley. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel/asexuel.

Informations en vrac

Né d'un père et d'une mère qui ne s'aimaient plus et qui se sont séparés lorsqu'il avait quatre ans, il est fil unique et peut aujourd'hui dire qu'il a deux pères. Pour lui, c'est tout à fait normal et il n'a jamais remis cet élément de sa vie en question. Ça ne veut pas dire qu'il en a pas voulu à son second père d'avoir remplacé sa mère, au début. • Sa passion depuis qu'il est tout petit, c'est la danse. Le seul souvenir qu'il a de sa mère biologique, c'est elle et lui qui dansent près d'un sapin de Noël. Il ne l'a jamais revue depuis son départ, d'ailleurs. • Tout au long de sa scolarité, il a subi moult moqueries parce qu'il ne ressemblait pas aux autres garçons. La plupart aimait taper dans un ballon et, lui, il se hissait sur la pointe de ses orteils au rythme de la musique classique. • Raphael est impulsif et ça lui a valu de nombreux échecs. Il est condamné à terminer en deuxième place s'il ne termine pas en dernière. • À dix-huit ans, il se casse la cheville et perd toutes ses chances d'entrer dans une école de danse. À ce moment, il devient un garçon beaucoup moins souriant. Depuis ce jour, la douleur à sa jambe revient par épisodes. • Puisque son rêve était de devenir danseur professionnel, il n'a jamais obtenu de diplôme ni terminé ses études. Quand il se retrouve en appartement à vingt ans, il est complètement perdu et ne sait pas quoi faire. Il arrive à obtenir quelques jobs dans la publicité mais ce n'est pas assez pour payer le loyer. Ses pères l'aident financièrement encore aujourd'hui. • Il a été professeur de danse pour les tout petits mais a perdu son emploi en 2021 parce qu'il était constamment en retard. • Raphael a tendance à s'attacher à une seule personne pendant beaucoup trop longtemps. Tout au long de son enfance, il se croyait amoureux d'une jeune danseuse nommée Diana et il pense encore à cette dernière aujourd'hui sans savoir pourquoi elle l'obsédait dans le passé. Il ne sait pas faire la différence entre l'amour et l'admiration. • Il commence à peine à comprendre son attirance pour les garçons. Rectifications : il commence à réaliser qu'il trouve les garçons plus intéressants que les filles mais il n'a jamais eu envie de faire l'amour avec quiconque. • Raphael est asexuel mais il n'arrive pas encore à utiliser ce terme puisqu'il ne le connait tout simplement pas. Il a l'impression d'être brisé puisqu'il ne ressent aucune attirance sexuelle. • Il n'a jamais été en couple mais il rêve d'avoir quelqu'un à aimer. • Son style vestimentaire consiste à rassembler des pièces de vêtements ensemble et espérer que le résultat ne soit pas trop désagréable à regarder. Il a un péché mignon pour les chemises à motifs et plus il arbore de la couleur, mieux c’est. Il semble coincé dans les années 2000 mais ça lui plaît de transporter un Nokia de dix kilos dans sa poche. C’est bien plus difficile de perdre une brique qu’un téléphone plat aussi léger qu’une plume. • Depuis 2022, il commence à se maquiller un peu et il apprécie davantage son reflet dans le miroir quand il porte des couleurs sur les paupières. • Il n’est pas doué dans le domaine des relations sociales. Il est timide et facilement intimidable. Il a l'impression que le monde entier le pointe du doigt et le juge lorsqu'il marche sur le trottoir. Pour cette raison, il est très solitaire - bien qu'il aimerait changer. • Depuis qu'il est tombé amoureux de son meilleur ami et que le sentiment n'est pas réciproque, il sombre lentement dans une dépression de plus en plus handicapante. Il souffre de migraines sévères et d'eczéma, les deux principaux symptômes de son état gris. • Il se déplace en vélo. Il pourrait faire croire aux gens qu'il a une conscience environnementale mais c'est surtout parce qu'il n'a pas l'argent pour se payer une bagnole. • Presque tous les soirs, il prend un moment pour aller danser sur la plage dans un coin où personne ne peut le voir. La danse, c'est sa façon de se défouler.

Evolution du personnage

— 1992.
Il nait dans le confort d'un hôpital. Enfant unique, il n'aura jamais de frère ou de sœur. Pendant quatre ans, il grandira avec deux parents qui l'aiment mais dont le lien amoureux est fragile.

— janvier 1997.
Pour une raison qui lui sera à jamais inconnue, Raphael regarde sa maman partir avec plusieurs valises et quelques uns de ses effets personnels. Le seul souvenir qu'il gardera d'elle est sa silhouette dansante le jour de Noël. Quelques mois plus tard, son père rencontre un homme qui deviendra son second papa. Ça lui prendra plusieurs années avant de le considérer tel quel.

— 2010.
Lors d'une soirée alcoolisée, il se fait agressivement accoster par un Auden bourré qui lui brise la cheville """par accident""". Contraint à faire un trait sur l'école de danse de ses rêves, dont les auditions approchaient, il entre dans une dépression qui durera un an.

— 2012.
Contraint à se trouver des emplois un peu partout, il se fait engager comme serveur dans un restaurant où Cameron bosse aussi. Il pense se faire un ami mais, un soir, ce dernier lui tend un piège et se moque de lui devant toute sa bande. Terriblement vexé, il donne sa démission le jour d'après.

— 2012 à 2020.
Il enchaîne petit emploi après petit emploi. Il fera de la restauration surtout, de l'animation dans des fêtes d'enfants mais aussi quelques publicités. Au milieu de tout ça, il perd de vue son meilleur ami Kieran, qui tombe amoureux d'Autumn et part avec elle il-ne-sait-où. Il l'envie d'avoir trouvé l'amour mais il est heureux pour lui.

— Début 2020
Il obtient le rôle d'un figurant pour le film The Trail's End réalisé par Matthew Byers. Un soir, dans les loges, il est témoin de l'agression du réalisateur par l'acteur Rory Craine. Il ne sait pas que l'actrice Penny Stringer était victime de Byers. Il pense, comme la presse, que Rory est le fautif et celui qui a lancé les hostilités.

— Février 2020
Il devient professeur de danse pour des enfants de six à huit ans. Il adore cet emploi et se sent heureux pour la première fois depuis longtemps.

— Mars 2020
Il tombe par hasard sur Kieran, qu'il n'a pas vu depuis des années. Il prend des nouvelles de lui et apprend que son ami s'est marié à Autumn : il s'agit d'un mensonge qu'il gobera pour quelques mois avant de se rendre compte de l'escroquerie lorsque Mira lui rit à la figure quand il parle du couple qui, en fait, n'en est plus un depuis janvier. Quelques temps plus tard, il tombe amoureux de Kieran. Oops.

— Juin 2020
Il fait la rencontre de Jessalyn alors qu'il se fait curieux au milieu de mangas érotiques homosexuels à la boutique de cette dernière. Elle ne lui porte aucun jugement malgré la gêne perceptible dans le visage rougit d'un Raphael terrorisé.

— Fin 2020
Afin d'obtenir un peu d'argent sale pour financer un voyage en compagnie de Kieran, Raphael participe à un interview anonyme dans lequel il nettoie l'image de Byers, toujours sans connaître la véritable histoire. Son faux témoignage secoue les médias sociaux et, reconnu, il se prend une vague de haine et de cyberbullying. Il se coupe d'internet et supprime tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Un peu après, il reçoit la visite de Penny, puis celle de Rory, et tous les deux lui font connaître la vérité. Il comprend enfin qu'il a défendu un agresseur sexuel. Merde.

— Décembre 2020
Raphael et Kieran partent en road trip le long de la côte Est de l'Australie. Il admet à son ami qu'il est au courant pour le faux mariage et ce dernier se referme sur lui-même. Quelques jours plus tard, lors d'une soirée alcoolisée sur le bord de la mer, Raphael l'embrasse : erreur fatale. Kieran disparaît aussitôt et le laisse seul à l'autre bout du pays.    

— Février 2021
Kieran frappe à sa porte après deux longs mois de silence. Raphael lui déclare son amour de manière maladroite. Le sentiment n'est pas réciproque mais il tient bon et demande à son ami de lui laisser un peu de temps pour se reprendre en main. Le soir-même, il perd son emploi parce qu'il a accumulé trop de retards. Incapable de payer seul le loyer de son appartement, il est forcé de trouver des colocataires. Kieran l'invite à se joindre à lui et Molly. Il accepte. Malaise.

— Courant 2021
Vivre avec Kieran est difficile. Raphael n'arrive pas à tuer les sentiments qu'il éprouve pour lui.

En parallèle, il entre dans une crise identitaire. Il a l'impression de ne pas savoir qui il est. Il se sent seul. Peu à peu, il réalise qu'il ne ressent pas d'attirance sexuelle pour quiconque : il conclue qu'il est brisé. Il retombe sur Jessalyn par hasard alors qu'il s'achète un peu de maquillage afin d'essayer de nouvelles choses. Chaleureuse, elle lui propose de l'aider à en appliquer pour la première fois. Il se sent confortable, avec elle. Il parle pour la toute première fois de ses interrogations au sujet de la sexualité. Elle lui propose des ressources pour s'informer un peu mieux sur la communauté LGBT+. Il n'ose pas encore le faire.

Il passe une audition pour faire du mannequinat pour la maison Weatherton et James est impressionné par son talent : il lui offre aussitôt un contrat.

Il fait la rencontre de Maisie, avec laquelle il testera des choses que "les humains normaux" font. Il l'embrassera et tous les deux se rendront compte que ce baiser n'aura aucun effet. Étrange. Ils sont brisés tous les deux.

Il rencontre aussi Iris, qui le surprend en train de danser sur la plage. Cette dernière lui fait énormément penser à Diana.

— Janvier 2022
Carl, que Raphael a rencontré sur internet, l'invite à jouer aux jeux vidéo. Il apprend que ce dernier a une très mauvaise réputation à cause de son passage à la télévision. Les confessions lui hérissent les poils parce qu'il réalise que tous les deux se ressemblent énormément. Est-il lui aussi un monstre ?

Kieran rentre à l'appartement en plein milieu de la nuit, complètement bourré. Raphael doit gérer un garçon étourdi mais il n'arrive pas à lui en vouloir longtemps. Contre toute attente, lorsque Kieran est esseulé dans la salle de bains, il brise le miroir d'un coup de poing et entre en état de panique. Raphael apprend que son ami lui a menti de A à Z au sujet de sa vie. Entre deux vérités, il apprend notamment qu'Autumn l'a déjà poignardé. Quelques instants plus tard, Kieran l'embrasse, un baiser qui ne s'éternise pas et qui laisse les deux garçons hébétés.

— Juin 2022
Raphael tombe nez à nez avec Cameron. Il ne lui en veut plus pour le mauvais coup qu'il lui a joué quand ils étaient plus jeunes mais une petite idée lui trotte derrière la tête... [à préciser à la suite du rp]

— Juillet 2022
Jessalyn invite Raphael à sortir dans un bar de drag shows. Il découvre cet univers et en tombe amoureux.

Raphael surprend Kieran et Autumn ensemble en ville. Il se laisse le temps de se calmer avant d'aller confronter son ami à ce sujet une semaine plus tard. [à préciser à la suite du rp]

— Août 2022
Dans un bar de drag, Raphael fait la rencontre de Kai qui mène une vie de drag queen secrète. Il lui fait découvrir ce monde coloré et ce dernier tombe en amour avec celui-ci. Il tentera pour la toute première fois de se mettre en show, de se maquiller, de se vêtir de costumes, pour finalement faire un pas dans l'univers des drag kings.

Liens

@Kieran Halstead— L'amour interdit.
C'était plus simple quand ils était des amis. Raphael n'aurait pas dû tomber en amour avec lui. Il n'avait qu'à fermer le livre et gommer ses sentiments plutôt que de l'embrasser pour lui exprimer son amour. Mais, même s'il tente tous les jours de l'oublier, il continue à vouloir s'occuper de lui, à l'envelopper de ses bras et à le protéger du monde qui semble lui vouloir tant de mal. C'est devenu compliqué entre les deux garçons mais, malgré les malaises et malgré les malentendus, la relation lutte pour exister.

@Jessalyn Oxton — L'initiatrice à l'arc-en-ciel.
Elle lui a dit qu'il n'était pas bizarre. Elle lui parlé de la communauté LGBT+ alors qu'il n'avait pas le courage de faire ses propres recherches. Il a trouvé en elle une amie, du soutien et, surtout, une porte ouverte à un tout nouveau monde qui l'attend depuis sa naissance.

@Kai Luz — La porte grande ouverte.
Raphael fait la rencontre de Kai dans un bar drag. Ce dernier l'approche en voyant qu'il a des étoiles plein les yeux durant une prestation. Il apprend rapidement que l'autre garçon mène une autre vie sous le nom de Bea mais, surtout, sous plusieurs couches de maquillage et de costumes. C'est Kai qui fera entrer Raphael dans le monde de la drag et, tous les deux, ils formeront une équipe du tonnerre. Il ne lui manque plus qu'à trouver le nom du drag king au fond de son cœur.

@Cameron Lewis — L'expérimentation.
Dans le passé, Cameron a fait mauvaise impression sur Raphael. Il l'a trahi en faisant semblant d'être son ami avant de le ridiculiser avec sa bande. Aujourd'hui, ils retombent l'un sur l'autre et Raphael se souvient d'une chose : l'autre est bisexuel. Et s'il tentait une approche pour trouver les limites de sa propre sexualité ? Faire de lui un jouet, ce n'est pas bien grave puisqu'il ne fera que récolter le fruit qu'il a semé.

@Maisie Moriarty — La collègue de recherches.
Elle non plus, elle n'aime pas embrasser. Elle non plus elle ne sent pas le même type de papillons battre des ailes dans son ventre quand elle croise le regard d'une personne qu'elle aime. Elle aussi, elle est différente d'une manière similaire à celle de Raphael. Ensemble, ils découvriront qui ils sont réellement.

@Iris Castillo — Le souvenir d'une danseuse.
Elle danse. Elle lui rappelle Diana. Elle l'aidera peut-être à faire un trait sur cette partie de sa vie quand il réalisera qu'il n'est qu'un admirateur et non un amoureux des femmes. Les deux sentiments se ressemblent tellement dans son petit cœur mou.

@Carl Flanagan — Le reflet dans le miroir.
Ils se sont rencontrés sur un ridicule forum regroupant des centaines de gens victimes de migraines sévères. À la base, ça ne devait être qu'une amitié de soutien entre les deux garçons. Mais, lorsqu'ils se rencontrent pour de bon dans la vraie vie, Raphael reconnait Carl de l'émission de téléréalité ; il n'en touche pas mot. Quand la bombe implose, il réalise que son ami a des problèmes troublants mais, le pire dans tout ça, c'est que Raphael se reconnait dans son propre comportement. Lui aussi a déjà espionné la femme dont il croyait être amoureux. Lui aussi a des tendances obsessives. C'est une vérité qu'il aurait préféré ne jamais voir de ses propres yeux.

— Piece by piece —

tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Bbi5jU8
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 7ZWT0EU
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 908854lgbt

Dernière édition par Raphael Elly le Ven 19 Aoû 2022 - 5:56, édité 16 fois
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] E8eb

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël] - Soraya - Carmine [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB]

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] H40c
CRÉDITS : Jess pour les crackships ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Archie Kwanteen
Le varan Feat. Jack O'Connell

ÂGE ≈ Trente-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. Il arrive à Brisbane à 11 ans. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il accumule les coups d'un soir avec les femmes pour mieux nier sa véritable orientation sexuelle. MÉTIER ≈ Actionnaire. Il achète des actions dans une entreprise et les revend deux fois plus cher ensuite. QUARTIER ≈ Bayside. Sa villa est plus grande que la tienne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel refoulé. Il aime la compagnie des femmes mais il a seulement été amoureux d'un garçon dans sa vie.

Informations en vrac

Il a toujours été un intimidateur, Archie. Gamin, il était celui qui fixe trop longtemps les plus timides avec un énorme sourire arrogant et des yeux brillants de malice. Il a été un des premiers à apprendre à lever son majeur - sa main était probablement coincée dans cette position tout au long de sa croissance dans le ventre de sa mère. ≈ Il a toujours su qu’il était destiné à devenir le meilleur. Ses résultats scolaires allaient de pair avec les encouragements de ses parents mais, lorsqu’il rentrait chez lui avec son bulletin rempli de A, il recevait une tape sur l’épaule, pas une accolade. Le genre de tape qui te décolle les pieds du sol. • Une fois, à Noël, il a osé demander une Barbie. Il a reçu un robot cracheur de flammes. • Il entretient une assez bonne relation avec ses parents parce qu'ils l'ont éduqué comme le parfait petit garçon. Ils l'ont initié au football américain, à la boxe et à la course à pieds, ont peint sa chambre en bleu et lui ont fait regarder tous les films de Terminator ainsi que les Rambo. Seulement, et c'est quelque chose qu'il n'a jamais dit à voix haute, son tempérament n'était pas inné. Avant qu'on ne lui mette une épée en plastique dans les mains, il souhaitait jouer avec les jeux de sa sœurs. Avec le temps, il a simplement accepté de devenir ce que ses parents voulaient qu'il devienne. • Très jeune, il trouve un intérêt pour la vente et la revente d’objets de tout genre. Dans la cour de récréation, il échange une pièce contre une barre chocolatée et la revend pour deux. Il apprend rapidement qu’il suffit de savoir bien parler pour gagner la confiance du plus méfiant. • Il est très intelligent mais il ne sait pas utiliser son cerveau correctement. Lorsqu’il s’agit de chiffres et de nombres, il devient une vraie calculatrice. Toutefois, quand il se retrouve devant des yeux en larmes, c’est un rire nerveux qui fait vibrer sa gorge et il fuit sans se retourner. • La raison de son succès, c’est son charme. Ses discours se forment avec aisance et ses réparties sont toujours sans fautes. Il pourrait te faire croire que les chats avaient la capacité de voler avant qu’ils ne soit domestiqués. • C'est un manipulateur. Il arrive à obtenir tout ce qu'il désire. C'est seulement trop tard que ses proies se rendent compte du piège dans lequel elles sont tombées ; ses relations sont de plus en plus mauvaises pour cette raison. • Il est le deuxième enfant d'une famille de six. Il est né deux ans après sa sœur ainée, trois ans avant sa sœur cadette et cinq ans avant la dernière. Malheureusement, la plus vieille, atteinte d'un cancer des os, décède à l'âge de seize ans, laissant son frère et ses sœurs dans le deuil. À partir de ce moment, Archie hérite du rôle du gardien. Il devient le protecteur assidu de ses petites sœurs et leur promet que rien ni personne ne leur fera de mal. Il respecte son rôle depuis tout ce temps et, si d'apparence il est un humain exécrable, au fond il est un frère formidable. • Il termine ses études en comptabilités et devient un pro dans son domaine. Seulement en regardant un rapport comptable, il sait distinguer les entreprises qui ont de l'avenir et celles qui vont sombrer. • Il a atteint le premier million de dollars à l'âge de vingt-six ans. Il avait bien parié en posant un énorme chèque dans les mains d'un jeune entrepreneur rêveur qui lui remet le quart de son revenu depuis ce jour. L'entreprise ne fait que fleurir depuis. Ce qu'il ne faut pas dire c'est que, cette part d'actions, il l'a en partie achetée avec l'argent de son père. Sa famille n'a jamais été pauvre et il fait perdurer la tradition. • Son chien Bucky, un grand barzoï élégant, est le seul indice qui témoigne de la sensation de solitude qui le bouleverse tous les jours. Il tente de remédier à ses maux en côtoyant le plus de femmes possible mais il le sait, parce qu'il n'est pas con, il n'attire que celles qui rêvent d'avoir son compte en banque.

Evolution du personnage

— 1991.
Archie nait à Sydney, déménage à Melbourne à trois ans, puis à Goulburn à 10 ans ; il arrive finalement à Brisbane à 11 ans, en 2002. Il est frère de Lola, plus vieille que lui, et de Saddie et Madison (scénario pris), ses cadettes.

— 2004.
Sa sœur ainée Lola meurt d'un cancer des os. Archie devient l'ainé de la famille et prend à cœur cette nouvelle responsabilité. Il traite ses sœurs comme des princesses.

— 2005 à 2009.
Archie devient le roi de l'école : c'est une façon pour lui de se décrire comme la personne la plus respectée et la plus crainte dans son milieu scolaire. Il devient un bully, se fait encercler de garçons écervelés qui le suivent partout où il va et qui lui prêtent leurs poings. Lincoln se fait manipuler et devient l'un des siens pour éviter d'être l'une de ses victimes. Tessa s'oppose à Archie et il ne fait que se jouer d'elle. Aleisha vivra sa première déception amoureuse en finissant la soirée dans le lit d'Archie avant d'aussitôt se faire rejeter par l'autre qui veut préserver sa fierté.

C'est à cette époque qu'il pratique la boxe et il remporte de nombreuses médailles en participant à des compétitions. Il pense être le meilleur. Il est le meilleur. 

— 2010.
Il entreprend des études en économique et, de cette façon, il devient le génie des chiffres. Le talent coule déjà dans ses veines grâce à son père banquier et il commence très tôt à placer des actions dans des entreprises fleurissantes.

— 2014.
Il devient millionnaire. Quand il annonce la nouvelle à son père, ce dernier lui demande de lui rembourser l'argent qui lui est du.

— 2014.
Archie rencontre Autumn, la toute première femme avec laquelle il forme un couple. Cependant, il n'est pas amoureux d'elle et elle n'est pas amoureuse de lui. Ils décident de se séparer une année plus tard. Ils restent d'excellents amis.

— octobre 2021.
Après un an sans voir sa meilleure amie, il tombe par hasard sur Autumn et c'était comme si rien n'avait changé malgré tout ce temps écoulé. Il ne lui dit rien au sujet de ses sentiments pour un garçon puisqu'il ne veut pas perdre la face devant celle qui compte sur lui pour être un exemple de solidité. Lui avouer son orientation sexuelle, ce serait d'admettre qu'il n'est pas aussi masculin qu'il le prétend (qu'il croit).

—janvier 2022.
Après deux années à tourner timidement autour d'un garçon et à laisser ses barrières s'abaisser, il apprend que son père a été témoin de sa proximité avec ce dernier. Il fait son coming out à Jo qui tente de le convaincre de laisser parler son cœur mais il n'y arrive pas [rp en cours] C'est la bombe atomique : il ferme la porte au nez du garçon et ne le recontacte plus jamais. Premier cœur brisé, il se console désormais avec l'alcool et les femmes rencontrées le soir-même.

—avril 2022.
Lors d'un dîner avec Jo et sa grand-mère, il fait son coming de manière terriblement maladroite. Cette dernière tente de le rassurer dans ses inquiétudes mais il sort les crocs et agit de la pire des manières. Il dévoile son homophobie, insulte son amie sans le réaliser. Elle lui ordonne de partir et de ne plus jamais l'approcher. Il quitte le restaurant non sans faire un fou de lui.

—juin 2022.
En plein milieu de la nuit, bourré, il contacte Autumn et cette dernière, inquiète, le rejoint. Elle trouve un garçon complètement brisé et boiteux qui lui admet ses quatre vérités [rp en cours].

—août 2022.
Il rencontre Bellamy dans un bar lors d'une soirée déguisée. Vêtu d'un accoutrement qui ne lui ressemble pas, Archie se sent dans le corps d'un autre. Il se laisse charmer par les compliments de Bellamy et fait tomber sa barrière jusqu'à la dernière seconde : avant que ses lèvres ne rencontrent les siennes, il vomit. C'est son corps qui refuse de le laisser embrasser un garçon. Il quitte à toute hâte, honteux et terrifié d'avoir ressenti du désir pour lui.

—septembre 2022.
Après avoir revu Bellamy lors d'un bal masqué, il le contacte par sms. Quelques instants plus tard, il arrive à son appartement. C'est tout naturel pour eux : ils recommencent à flirter. Cette fois, leurs lèvres se rencontrent et un premier baiser est échangé. Aussitôt, Archie est pris d'une crise de panique qui lui fait perdre tous ses moyens. Il explose en pleurs sur le sol de l'appartement et Bellamy apprend à mieux connaître le personnage devant lui...

Liens

@Autumn Galloway — La toute première
Sa première copine et sa dernière. Archie et Autumn, les deux géants indomptables devant un monde minuscule. Ils n'ont peur de rien. Ils peuvent compter l'un sur l'autre durant les pires épreuves. Aux yeux d'Archie, Autumn mérite tout l'or du monde et il n'est pas timide lorsqu'il s'agit de la gâter. Il ne se rend pas compte qu'il a fait d'elle une personne aussi détestable que lui. Ensemble, il ne voit les défauts que dans les yeux des autres.  

@Madison Kwanteen   —  La petite souris
Madison est la sœur cadette d'Archie. Il a toujours pris soin d'elle comme si elle était une poupée de porcelaine fragile. Elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ; il viendra toujours à son secours. Il ne se rend toutefois pas compte que, à force de la surprotéger, il lui ferme des portes au nez et l'empêche d'être qui elle est réellement. Leur relation n'est peut-être pas aussi solide qu'il le croit.  

@Jo Carter   —  La guerre de piques
Ça ne devait être qu'une partie de répliques acerbes. Mais Archie commence à s'attacher, à celle-là, et il a l'impression de pouvoir s'ouvrir à quelqu'un pour la première fois de sa vie. Il a peut-être envie qu'elle rit de lui, comme elle sait si bien le faire, et ainsi il retombera sur Terre.

@Jameson Winters   —  L'enseignante
Elle connait le monde et il pense connaître le monde. Il lui fait savoir sa vision des choses et elle le corrige. Il ne sait peut-être pas autant de choses qu'il le prétend, Archie. Jameson aurait bien une leçon ou deux à lui apprendre.

@Kieran Halstead   —  Le chewing gum sous sa semelle
Celui qui a brisé Autumn, sa protégée. À ses yeux, Kieran est responsable pour son hospitalisation. Il ne connait que la version de la jeune femme et il ne prendra jamais la peine d'écouter celle du garçon. Il fait de sa vie un Enfer pour lui faire payer. Il le manipule, le torture par les mots, et il en tire du plaisir et de la satisfaction. Il le mérite, après tout.

@Theodora Bing   —  L'apprentie boxeuse
Elle a autant de fierté qu'Archie mais elle ne sait pas se battre aussi bien que lui. Il apprécie de voir une personne avec autant de persévérance alors il la prend sous son aile et l'aide à perfectionner sa technique. Qui sait, il la mènera peut-être au milieu de tournois de boxe et lui fera gagner quelques médailles ?

@Caitriona Regan   —  Celle dont il a oublié le nom
Après une nuit agitée et noyée sous des litres d'alcool, Archie se réveille dans le canapé de cette jeune femme dont il ne sait absolument rien. Elle décide de s'amuser de la situation et de transformer sa matinée et sa gueule de bois en quiz improvisé. Au fur et à mesure qu'il répond aux questions, elle se rend compte qu'elle a devant lui un parfait imbécile misogyne. [le lien n'a pas encore évolué]

@Bellamy Shin   —  Le glissement de terrain
B plaît à A. Le premier a abordé le second dans un bar lors d'une soirée déguisée. Leur discussion a provoqué des étincelles dans le ventre d'un Archie qui, honteux, a accompagné Bellamy jusqu'à l'extérieur. Son cœur veut s'attacher au jeune homme mais son cerveau et sa raison prennent le dessus constamment sur ses gestes : s'il se met à trop penser à ses lèvres, il panique et perd le contrôle. Il est la bombe et Bellamy et l'allumette. Il le déteste parce qu'il a envie de franchir l'interdit avec lui.

Ally [scénario de Kieran]  —  Le premier cœur brisé
[Lien FB] Il l'appréciait réellement mais il a fait semblant de ne pas se soucier d'elle pour ne pas ruiner sa réputation à l'école. Il lui a volé sa virginité et l'a traitée comme une moins que rien par la suite. Au fond, il s'en veut d'avoir agi ainsi mais il faudrait le torturer pour qu'il l'admette. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse.

@Lincoln Mulligan   —  Le manipulé
[Lien FB] Lincoln dansait. Lincoln était efféminé. Et Archie n'appréciait pas cela. Il laisse ce dernier s'introduire dans sa bande de potes même s'il sait bien qu'il le fait pour ne pas devenir l'une de leurs victimes. Il le change, le modifie à souhait, fait de lui sa marionnette. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse. 

@Tessa Mulligan — Le problème qui colle au cul
[Lien FB] Tessa, elle voyait bien qu'Archie manipulait son frère Lincoln alors elle est allée le voir pour lui tirer les vers du nez. Elle n'a obtenu que des moqueries et de fausses avances de la part d'un Archie qui en a rien à foutre de son avis. Il est le roi du monde et personne ne peut lui marcher sur les pieds. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse.

— Millionaire —

I will climb the ladder of sin
and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ycogmzwu
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] J56qafxu
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] A3rl80rg
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 1r05zwx4

Dernière édition par Archie Kwanteen le Ven 18 Nov 2022 - 4:51, édité 24 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc

JOLA.

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:39

C'est à vous !  :flag:

Merci de venir avec une idée
et une petite description de votre
personnage, si possible. :l:

MAJ 15 juillet 2022 : Création de la fiche commune, fiche d'Archie terminée.
MAJ 16 juillet 2022 : Fiche de Joseph terminée.
MAJ 18 juillet 2022 : Fiche de Raphael terminée.
MAJ 1er août 2022 : Ajout d'@Hayden Siede dans les fiches de Joseph et d'Archie.
MAJ 18 août 2022 : Ajout de @Kai Luz dans la fiche de Raph + chronologie.
MAJ 09 octobre 2022 : Ajout de  @Laila Ferrer dans la fiche de Joseph + retrait d'Hayden dans les fiches de Joseph et Archie.  
MAJ 17 novembre octobre 2022 : Ajout de @Bellamy Shin dans la fiche d'Archie + développement avec lui. Ajout des développements avec @Jo Carter. Ajout de la chronologie avec Lily, Alfie et Laila dans la fiche de Jo. 

Spoiler:

Dernière édition par Joseph Keegan le Ven 18 Nov 2022 - 5:05, édité 9 fois
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : elle les croyait ensemble à nouveau, elle avait tort.
MÉTIER : le diplôme est finalement en poche, un pas de plus vers cette stabilité qu'elle désire mais qu'elle ne s'autorise pas pourtant, remettant constamment à demain les recherches d'emplois.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 5dbb6acde8696ef2a7ff680204535a7df8f76b4e

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (13)archie #4atlas #3kaikieran #8kieran #9kieran #10kieran #11 & mason #3leto #2mason #2owen #2will #2.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #3 (parents).

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 085e2079952faf79a7a9335839848adc1003aff5
halstay ☽ dancing in the moonlight, everything just felt right. i should have known better. i guess i know better now. someone i was seen by, someone who was so mine. i should have known better. i guess i know better now. i could spend my whole life searching for that feeling, but it won't be enough. you are my story i would rewrite so i could stop you leaving. cause this ending's all wrong. try to move on, but I know i'm a fool. any love that ain't you is a love that ain't true. i thought i was strong, but my heart hasn't moved. cause any love that ain't you is a love that ain't true.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 003e11e05fb8876ea94063dacd19fea216e69b21
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7#8#9#10.

(2022)cían #2owen #1addiearchie #3leto #1will #1.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married).

CRÉDITS : (av. longanis) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs. karolinadeanwrites) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny stringer (ft. emma roberts), rosalie craine (ft. mandy moore), trent higgins (ft. logan lerman), eleonora parker (ft. saoirse ronan) & matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:55

je te vois et j’ai envie de prendre un peu de crédit pour cette envie de renouvellement Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3258319053

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] P0rWgDfJoseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] J36iNh6Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] FyMeElc
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] QHnF9bK
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] U5iGBpI
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] IUJCx06
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] FximBIO
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] YtxTUla
:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 11:16

Juste pour te dire que c’est tout beau Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 206649278 et t’encourager dans ta lancée Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 1031338396
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ux7c

TW IN RP : Dépression.
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Rdm0
HALLY • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] J7mp
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Maisie - Chad - Colocs - Max
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMar 19 Juil 2022 - 0:16

@Autumn Galloway Tu t'appropries trop de choses à mon goût. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 1127907884
@Angus Sutton Hehehehe merci, j'ai réussi ! Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 1484806105

Bon, désolée tout le monde pour les tag, mais j'ai terminé et je veux m'assurer que j'ai pas dit de conneries pour nos liens ! Du coup.... DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉE.

Pour Jo :  @Lily Keegan  @Deborah Brody (oui bon cc) @Alfie Maslow (et finn) @Lou Aberline  @Sawyer Harding  @Primrose Anderson

Pour Raph :  @Kieran Halstead (et Maisie salut je collectionne tes persos comme des cartes Pokémons (ah et t'es dans les liens d'Archie aussi enjoy))  @Jessalyn Oxton  @Cameron Lewis  @Iris Castillo  @Carl Flanagan (et j'ai mentionné  @Rory Craine (et James) et  @Penny Stringer (et Autumn mais es-tu surprise) dans la chrono.)

Pour Archie :  @Autumn Galloway (salut encore)  @Jo Carter  @Jameson Winters  @Theodora Bing  @Caitriona Regan  @Aleisha Holt  @Lincoln Mulligan  @Tessa Mulligan

VOILÀ c'est tout. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 324315736 Si tout est O.K. alors vous pouvez passer votre chemin, mais si y'a une coquille hésitez pas à me dire ! :l:

Oh et si vous passez dans le coin et que je vous ai oublié, tapez-moi, mais doucement quand même. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 734638360

— Piece by piece —

tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Bbi5jU8
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 908854lgbt
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] F8mMa1U

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] XS560ZD

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMar 19 Juil 2022 - 0:20

Moi je passe juste dans le coin parce que cette fiche est belle et faudrait vraiment que je me bouge pour mettre les miennes à jour un peu là Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3217047551 Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3217047551 Tu me motives sisi (mais on verra demain hein Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3217047551 )

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 8jNCTlt Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] CCv6Ybr Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Q9LGi5R
:rainbow::

Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
la pomme de discorde
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Hu5cwsy ÂGE : Trente six ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin. Alice ne parle pas encore, mais elle est née le 4 janvier 2023.
STATUT : A nouveau en couple avec Ezra, relation construite sur les cendres de leur ancienne, près de l'ombre de son mari décédé un an plus tôt.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 0088

TW IN RP : homophobie, mentions de fausse-couche et de violences conjugales, dépression post partum
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (11)eliot #3albane #2alfie #14joseph #15corey #3las posadasezra #17alfie #15carl #3joseph #16tommy #1

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
began #17 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans: joseph #15 & #16 & felicity (scena) › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly #13 (fb 2009) & #14 & #15 › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
lorey #3 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #3 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : juliet #4

RPs TERMINÉS : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 8conP1m
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12coreyezra #14juliet #2alfie #11ezra #15alfie #12 & joseph #14juliet #3ezra #16carl #2

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)alfie #10 (2009)albane (2019)alfie #13 (2009)

(ua) matt #20channing

CRÉDITS : neverland (avatar) › quinzel gifs (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMar 19 Juil 2022 - 0:25

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Depositphotos_45397651-stock-illustration-approved-stamp

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] YnbqR4c
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] KnoCDP0
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] B51vVRr
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] AJAR5Xv
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] MBnY3oW
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] A63kdak

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EoAF5nG
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] YlMyvG3
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Bt1g
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 763064237 :
Lincoln Mulligan
le bouclé
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ef5826d385bfa1853682882fdbae1e2f7da506cb

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them. (scénario disponible)

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(6/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4
RPs EN ATTENTE : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:58

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 394614564

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] ZIx0Ffb
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 36ht
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 9kdn
Tessa Mulligan
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 65e6172295da15d5c34ae55fe6d9d98e82540fae

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMar 19 Juil 2022 - 5:25

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 3443811757 :brows:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Cassie Edwards
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] FxHn3DC
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : trop obnubilée par son job et sa carrière pour s'occuper de trouver quelqu'un.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : à venir
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 93

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 5960daa593a8ffcde26b3f2082afc114dc2d2c28
(midas#1 & midas - fb 2020) uc uc uc

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena - fb 2020) uc uc uc

RPs EN ATTENTE : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] F4ad929efb6c4203bb1e616a1c758ac9
shipping all the ships:

CRÉDITS : harley (ava+gifs dacre & angèle) & @fuckyougifs (gif profil) & loonywaltz (ub) & grace gaustad (lyrics)
DC : spencer les problèmes.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie https://www.30yearsstillyoung.com/t48017-

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:58

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Kaamelott-perceval

c'est tout :drama:

Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
le rossignol muet
SURNOM : jo ça ira très bien. autrement t'es mort et c'est pas qu'une image
STATUT : gratte plusieurs fois par semaine à la porte de la chambre d'hôtel de midas. c'est pour le bien de son PrOcEsSuS cRéAtiF sans mentir
MÉTIER : she puts the star in all stars ; chanteuse, candidate de la version all stars de l’émission qui l’a fait connaître, the x-factor australia. adios les boulots miteux et les mains aux fesses au strip-club, hello les allers-retours entre brisbane et sydney, les séances photos, les interviews, les cadeaux à l’oeil et les crises d’angoisses. elle a accepté de participer à tout ça pour rétablir l’équilibre cosmique et récupérer le trophée qu’elle a perdu
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. maisie vient à peine d'emménager avec elles suite à une annonce de colocation postée dans le gratuit du coin ; la phase test est enclenchée
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 5fcb0258de357d2615a294c458360a5fd0d6b731

TW IN RP : langage cru et grossier, moqueries récurrentes, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, monde de la nuit (night-club, strip-club), hypersexualisation
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : purple
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 0gBu1bSl_o
MINE ◦ we sat on the roof once conversation took us everywhere and we talked until the sun came up i wish we stayed just like we were up there i consider you i'm not trying to it doesn't matter whether not i want to i can't help it it's a habit your corner in my mind is well established
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 46f0d952c1d80261ec380bf26a6e3203f3d210b8
HARTER ◦ don't go to war for me i’m not the one that you want me to be don't call me up at 2 A.M. tonight it feels so damn good and i wish you would and don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Cdba12bc7228dd532ad9eb714c50315a729168e8
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 9af0507c99ce569459b65f33a262de7abd8e953b
JAURIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you 'cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down no matter what you say it won't hurt me don't matter if i fall from the sky these wings are made to fly
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_inline_pecf0cGoRF1rjxgbh_1280
JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave

dahlia#1midas#10angus#1meg#8charlie#7nicholas#11micah#2maisie#1madison#1archie#5

RPs EN ATTENTE :
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Aac24f3ad24d314b51881a8787a17df466edbd4c
LEROY ◦ it was fun when we were young and now we're older those days when we were broke in california we were up-and-down and barely made it over but i'd go back and ride that roller coaster with you (scénario libre)

+cassie ◦ laurie#3 ◦ olive#2 ◦ démon#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©dailyeuphoria, raquelsgifs, hqroleplaygifs (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & laila ferrer & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t41120-libre-anthony-ramos

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:54

Archie Kwanteen a écrit:
Mais Archie commence à s'attacher, à celle-là.

Spoiler:

C'est tout. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 692915883

if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed i can blow your mind.
    Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] ItFrTtD
    Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Pf8cX3Q
    Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] ZAKiL8h
    Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] YwJSohR
    Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] SFaYKhp

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] KtpRxkJ
    Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] YI1xEdJ

:sing::
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] MokPW9e
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:40

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] 200

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Empty

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant