AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 5:57

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 662981832 @Joseph Keegan je viens réclamer un (des) lien(s) Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 2598156303 Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3258319053 j'aimerais peut-être te demander des liens avec Joseph et/ou Archie mais avant j'ai quelques questions :

- Est-ce que Joseph boit encore?

Hayden est une chanteuse de musicals en retrait forcé, pause dû à une irritation des cordes vocales qui lui empêche de performer, mélange de surmenage et de son corps qui lui dit que là, ça en est assez. Du coup, je l'imagine bien se laisser un peu glisser vers un état dépressif / besoin de constamment boire un coup.

- Est-ce que Archie a encore de la famille à Sydney ?

Hayde est née à Brisbane. Entre environ 2005 et 2010, elle faisait la navette entre Brisbane et Sydney pour le boulot. En 2016, elle a décidé de s'installer définitivement à Sydney où elle se représentait en spectacle presque tous les soirs. Je me dis qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer là et se retrouver ici, à voir quel lien cela pourrait avoir l'air aujourd'hui Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : Everybody fucked up.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Ff39cc964ad60b2b58128b0b05b34d5e0d5cb220

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Jules [3] - Lily [11] et Alfie [7] - Ezra - Mickey
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 6:05

@Hayden Siede Quelle surprise de te voir ici dis donc. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 4251317097

Pour Joseph : Oui il boit encore, c'est seulement la drogue qu'il a arrêté. sisi Il peut très bien être un de ses copains de beuverie mais avais-tu une idée plus claire en tête ? Comme j'ai dit dans l'introduction de ma fiche, je préfère quand les liens sont profonds parce que j'ai tellement joué de trucs avec lui durant ces quatre dernières années que je suis devenue exigeante (et chiante, on va pas se le cacher) ! Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551

Pour Archie : En vrai j'en sais trop rien, j'ai jamais pensé à sa famille éloignée mais ouais pourquoi pas, il peut très bien avoir des cousins et cousines encore à Sydney, je saurais juste pas te dire quelle relation il entretient avec eux, oups ! Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551 Arrow Faudrait que je me penche un peu plus là-dessus, on dirait. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 613854477

— There's no comin' home—

I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 6:19

@Joseph Keegan oui, je comprends tout à fait, j'aime aussi mieux les liens qui apportent quelque chose à l'histoire sisi d'où la recherche via deux personnages afin de trouve quelque chose qui soit profond (un ou deux liens, après je ne le prendrai pas mal du tout si on laisse tomber une idée pour se concentrer sur l'autre Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 613854477)

Avec Joseph, on peut regarder l'avenue des âmes qui se retrouvent par l'alcool. Peut-être quelque chose du genre, en temps normal, sans boire je ne pense pas qu'ils s'entendraient. Hayden fait gaffe à son image publique, puisque sa réputation et son image sont partie intégrante de son boulot. Du coup, comme j'ai cru comprendre que Joseph trainait dans des affaires pas trop légales, Hayden ne serait pas attirée vers ce genre de personne pour sympathiser en temps normal. Peut-être que sans savoir que Joseph était pas trop réglo, ils auraient fraternisé durant une soirée, ça aurait fait les tabloïdes que Hayden traine avec des gens « louches » et qu'elle aurait coupé les ponts avec lui pour protéger son image. MAIS (oui, y'a un mais) dans ma fiche de liens, j'avais dit que je cherchais éventuellement un dealer. Quelqu'un qui pourrait lui vendre des calmants / un truc du genre. Hayden commence à angoisser, sans le dire parce que ce n'est pas trop son genre, par rapport à ses cordes vocales, le fait de ne plus pouvoir performer, la peur de se faire remplacer, qu'on l'oublie dans son domaine, tu vois le genre ? Je sais que Joseph ne deal plus, mais peut-être aurait-il pu être l'entremetteur entre Hayden et la personne qui lui vendrait les cachets ? Peut-être aurait-il plutôt pas tellement envie de l'aider à ce niveau ? Ça dépend où il se situe actuellement vis-à-vis tout ça sisi

Pour Archie, mon idée est plus futile, mais il est quand même minuit presque et demi, hein :facepalm: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 613854477 du coup, peut-être qu'à deux on pourra étoffer ou qu'on décidera d'abandonner l'idée, hein, et c'est pas plus mal Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 613854477 Je me disais qu'à Sydney, Hayden aurait peut-être pu dater un de ses cousins, par exemple, ça se serait mal terminé, un truc du genre. Et puisqu’Archie était du genre bully plus jeune, je me demande s'il l'est encore aujourd'hui ?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Ff39cc964ad60b2b58128b0b05b34d5e0d5cb220

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 16:32

@Hayden Siede

Pour Jo : Eh bah je me demande si on pourrait pas mélanger tes deux idées pour donner un truc encore plus intéressant ? Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 4251317097 J'aime bien l'idée qu'Hayden ait passé une soirée avec lui, qu'elle se soit amusée et qu'elle ait mis de côté pendant un instant l'importance qu'elle accorde à son image. Puis, soudain, ghosting. La vérité, c'est que Joseph n'insisterait clairement pas si elle cesse de répondre à ses sms par exemple puisqu'il a une vie à mener en dehors de son téléphone. Il est habitué de voir les gens disparaître. Mais, s'il la croise dans la rue, il irait certainement l'interroger. Ça pourrait donner un rp super intéressant, tu ne penses pas ? Hayden qui essaye d'expliquer la situation en étant complètement mal à l'aise d'être vue avec un mec comme lui dans la rue. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551 Je te spoilerai pas en te disant comment Jo réagirait par contre. :drama:

Et, pour la seconde idée, je me dis qu'Hayden pourrait soudainement le contacter contre toute attente et, bah Jo il est pas stupide, il se rend vite compte qu'elle a besoin d'un service, elle pourrait commencer à tâter le terrain au sujet de la drogue et ça pourrait être marrant s'il faisait genre de pas comprendre ce qu'elle veut. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551 Mais, je te précise tout de suite qu'il refusera de lui en fournir car il s'est fait la promesse de ne plus bousiller la vie des autres. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 4052937387 Surtout qu'elle a une grande vie devant elle, celle-là. :drama: Il pourrait carrément lui en vouloir de lui demander de lui refiler de la cocaïne alors qu'elle a eu la chance d'avoir une vie comme celle-là. Lui, on lui a glissé la drogue dans la bouche et elle, elle demande à ce qu'on l'empoisonne. :nono: Non non non, Jo ne sera pas bien content. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 1127907884

Pour Archie : Alors, oui, ce serait très possible qu'elle ait daté son cousin (cousin nouvellement existant Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551) mais je sais pas à quel point Archie serait proche de sa famille à Sydney puisqu'il a tellement déménagé dans sa jeunesse qu'il a pas eu trop d'attaches excepté ses sœurs. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 2427219151 Il est parti de Sydney à 3 ans, puis a fait deux autres villes avant d'atterrir à Brisbane à 11 ans pour terminer sa scolarité. La famille aurait pu se regrouper pour Noël par exemple, ou pendant les grandes vacances d'été, mais ouais pourquoi pas Hayden a fréquenté l'un de ses cousins pendant ce temps-là et ça s'est mal terminé. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551 Tu avais une piste en tête pour ça ? Et oui, donc Archie était un énorme bully mais surtout à l'école. À la maison il était plutôt sage et bienveillant, alors avec sa famille éloignée il l'était probablement aussi. Dans le présent, il est encore un bully mais c'est pas resté un "comportement", c'est devenu sa "nature" d'intimider les autres, peu importe ce qu'il fait. Il ne va pas se mettre à insulter quelqu'un en public, tu vois. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551 C'est dans sa manière de parler qu'il rabaisse les autres, que ce soit conscient ou pas de sa part. Arrow Mais, tu vois, puisqu'Hayden est une figure publique, il fera bonne impression avec elle. Il s'adapte à son public. Alors non, je l'imagine très mal intimider ta demoiselle dans le moment présent. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 2427219151 Du coup... Ouais pourquoi pas... Allez je tente. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551 Je t'envoie un mp pour la suite parce que je sens qu'on va trop s'étendre ici. Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551

I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:29

@Joseph Keegan je vais te répondre en mp pour les deux Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 873483867 mais je dirais juste que c'est dommage qu'on s'en va vers cette direction là parce que je viens de tomber là-dessus...... Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 613854477

Spoiler:
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc

JOLA.

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:44

@Hayden Siede Quelque part dans un univers parallèle... Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 3217047551

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune] - Page 2 Empty

Joseph ; Raphael ; Archie [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2