AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

j'ai plus de glaçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albane Dumas
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : infirmière à l'hôpital sur les journées, numéro qu'on appelle à la ruche au moindre pépin médical
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc.
j'ai plus de glaçons 71

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019.
RPs EN COURS : j'ai plus de glaçons Angry-birds-puppy-eyes

Lou #2 + Leo #4 + Hugo + Wine #5 + Reese #2 + Noor +

UA:
RPs EN ATTENTE : Lena + Solas + Jules + Eliot +
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot +
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 +
CRÉDITS : (avatar) vellichor (gifs) fuckyougifs
DC : sergio aka papa gugu et emery
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

j'ai plus de glaçons Empty
Message(#) Sujet: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 12:22

pseudo ≈ sergio, albane et emery
date de départ ≈ par-là
date de retour ≈ le 1er septembre
motif ≈ allez, on les aime les absences estivales j'ai plus de glaçons 4251317097

je vois mes délais s'allonger et je me dis que je gère bof :OO: mais vous comprenez, le retour à la maison, mes proches, la piscine, tout ça...  j'ai plus de glaçons 2396639051 et le fait que comme une con j'ai dit à mes tuteurs que ui ui, je leur enverrai un chapitre de ma thèse ce mois-ci. spoiler alert, c'est salement compromis j'ai plus de glaçons 3217047551 et comme j'ai zéro instinct de survie, je pars quand même en vacances avec des gens chelous de ce forum :maah: l'absence sera donc quasi totale du 1er au 11 août, puis du 18 au 31 août. il est possible que ça s'étende encore un peu derrière comme je vais déménager en angleterre puis avoir mon examen annuel pour lequel je ne serai probablement pas prête, mais une galère à la fois  j'ai plus de glaçons 1001340119

j'ai beaucoup la flemme de taguer mais le coeur y est, des bisous, fondez pas :OO:  j'ai plus de glaçons 2413006148

url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t44566-libre-brant-daugherty

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
l'espoir démesuré
SURNOM : Didi pour les proches
STATUT : Célibataire. Incapable d'assumer son orientation sexuelle, il préfère se cacher sous le placard plutôt que dedans.
MÉTIER : résident en oncologie au St-Vincent Hospital, il se laisse parfois espérer qu'il deviendra cancérologue pour soigner sa soeur
LOGEMENT : 08 James Street dans un modeste appartement avec deux chatons
j'ai plus de glaçons OiZJCj

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Optimiste, parfois trop - Deuxième d'une famille désordonné pour laquelle il est prêt à beaucoup - Workaholic, il espère percer dans le domaine médical même si des doutes s'immiscent - Mauvais cuisinier - A adopté récemment deux chatons - Ne supporte pas l'alcool - A tendance à s'effacer lorsque les choses ne vont pas
RPs EN COURS : 12/10 (cette limite est théorique, on le sait tous *pleure*)

j'ai plus de glaçons A0b1768e3300b1a453123e2cc8f768d5 Gutiérrez Living life is fun and we've just begun to get our share of this world's delights, high hopes we have for the future and our goal's in sight. No, we don't get depressed, Here's what we call our golden rule : Have faith in you and the things you do. You won't go wrong, oh no. This is our family jewel. Cesar#1>Sergio#1>Alma#1> Rudy#1 >Tiago#1

Jigo#1>Sophie#1>Icare#1>Aleisha#1 >Jessalyn#1 > Winston#1 >Billie#1
RPs EN ATTENTE : Sara - toi ?
CRÉDITS : Jamie Keynes (ub), Harleystuff (Avatar), Zvelda (gif profil)
DC : RAS
PSEUDO : Livia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44647-what-does-it-mean-to-you-to-live-the-life-of-your-dreams-diego#2264460 https://www.30yearsstillyoung.com/t44725-diego-let-s-rock https://www.30yearsstillyoung.com/t44731-diego-gutierrez#2268293

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:18

Profites bien de tes vacances. :l: :l: Et bon courage pour la thèse, l'examen et le déménagement j'ai plus de glaçons 1031338396

On t'attendra sagement pour septembre :OO:

j'ai plus de glaçons RhAmSZr
j'ai plus de glaçons 577022hopital
j'ai plus de glaçons 908854lgbt
j'ai plus de glaçons IfjSGV7
j'ai plus de glaçons 2oOuVFL
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
j'ai plus de glaçons IAeu3cF ÂGE : Trente six ans. (16.03.1986)
SURNOM : En janvier 2023, ce sera officiellement 'maman'.
STATUT : A nouveau en couple avec Ezra, relation construite sur les cendres de leur ancienne, près de l'ombre de son mari décédé un an plus tôt. Enceinte, prise dans l'étau de son mensonge quant à la paternité.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : Elle "réfléchit" encore à l'idée d'habiter officiellement avec Ezra mais c'est chez lui qu'elle dort depuis des semaines déjà, n'ayant aucune envie de revoir Alfie pour l'heure.
j'ai plus de glaçons Tumblr_inline_pzy1b0EUr81w4vq5b_500

PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (06)alfie #10 (fb 2009)alfie #12ezra #14alfie #13 & joseph #14juliet #2eliot #3

j'ai plus de glaçons 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

j'ai plus de glaçons E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

j'ai plus de glaçons Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
mc(do)regard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

j'ai plus de glaçons 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
corey › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

j'ai plus de glaçons Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
carl › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

j'ai plus de glaçons Anime-tea
dbd crew › family. uc.

RPs EN ATTENTE : carl #2 › deklan #2 › scarlett #4 › corey #3

RPs TERMINÉS : j'ai plus de glaçons 8conP1m
j'ai plus de glaçons UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12corey

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)

(ua) matt #20

CRÉDITS : cristalline (avatar) › tcssathompsom (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:30

Profite bien de tes vacances, on parlera quand t'auras le temps j'ai plus de glaçons 206649278

j'ai plus de glaçons 1thrvMD
j'ai plus de glaçons 2KQIJk4
j'ai plus de glaçons YnbqR4c
j'ai plus de glaçons Ibeu91X
j'ai plus de glaçons 872289volunteer

j'ai plus de glaçons EoAF5nG
j'ai plus de glaçons Bt1g
j'ai plus de glaçons 763064237 :
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
j'ai plus de glaçons Ycx0SBi
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#3

∆∆∆

j'ai plus de glaçons 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1Autumn#1Louisa#1Nephtys#2Caitriona#2

RPs EN ATTENTE :
j'ai plus de glaçons YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
j'ai plus de glaçons DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1RefugeNephtys#1Hunter#2Jolene#1

j'ai plus de glaçons B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:37

Profite bien et bon courage pour tout ce qui s'annonce j'ai plus de glaçons 1949770018

I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  

j'ai plus de glaçons QqLqwzn
j'ai plus de glaçons PtQa10x
j'ai plus de glaçons MGSbLAu
j'ai plus de glaçons EV8FyP7
j'ai plus de glaçons 335306globetrotter
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
j'ai plus de glaçons Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

j'ai plus de glaçons Otc7
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

j'ai plus de glaçons 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

j'ai plus de glaçons 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

j'ai plus de glaçons Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

j'ai plus de glaçons 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

j'ai plus de glaçons 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(7)
Noor 1Hugo 2Channing 10Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Nicholas 4 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa ☽ Floriana ☽ Albane 2

j'ai plus de glaçons 4zg1

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 18:02

@Winston Ackerman on sait très bien que le coupable est un certain petit chien trop mignon j'ai plus de glaçons 4251317097:OO:
Passe de bonnes vacances j'ai plus de glaçons 206649278 et force et honneur pour ta rédaction de thèse, ton déménagement j'ai plus de glaçons 2954228499 hâte de venir admirer les anglais :drama:

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
j'ai plus de glaçons Hu5cwsy ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
j'ai plus de glaçons Fde8715ead22e3130d306da4aaa4fd7bfbfc2d0d

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

j'ai plus de glaçons C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

j'ai plus de glaçons E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

j'ai plus de glaçons Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

j'ai plus de glaçons Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Lou [5] - Finn - Prim - Deb [8] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Hayden
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules.

j'ai plus de glaçons B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

j'ai plus de glaçons 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 18:11

Profite bien de tout ça !! :l:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel. Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22) et garde du corps d'Andrew Livingstone, à titre intérimaire (la presse people vous dira qu'ils sont en couple et ça les fait beaucoup rire !)
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
j'ai plus de glaçons Gala2

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Parle peu mais frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire.
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3

j'ai plus de glaçons PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - SPARROW #1 - texte uc

j'ai plus de glaçons Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1 - JOY #3

j'ai plus de glaçons Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

j'ai plus de glaçons JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

j'ai plus de glaçons MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

FLASHBACK :

j'ai plus de glaçons Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

j'ai plus de glaçons HACKSON
HARRIET #1 - All the crazy shit I did tonight, those will be the best memories. I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me.

j'ai plus de glaçons JAXY
SCENARIO - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / gifcat/ memecenter / k'naan / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyDim 17 Juil 2022 - 18:12

L'Été c'est fait pour s'amuser ! Enjoy it :)

WHEN I GET OLDER I WILL BE STRONGER
So many wars, settling scores. Bringing us promises, leaving us poor. I heard them say : " Love is the way ", " Love is the answer " that's what they say. But look how they treat us, make us believers. We fight their battles, then they deceive us. Try to control us, they couldn't hold us. 'Cause we just move forward like Buffalo Soldiers.

:dislike: Love failures :

j'ai plus de glaçons Signature-JACKSON
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
j'ai plus de glaçons 9OYzxwd ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire.
j'ai plus de glaçons 401f5da1223da8b8027b7517cd1fecb1a7462363

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : j'ai plus de glaçons C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

j'ai plus de glaçons QXifJZ8
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(06/06)scarlett #2josephlara #2edge #2poppy #1evelyn #2

j'ai plus de glaçons M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : johnny #1 › caitriona #2 › scarlett #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8[/b]jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1edge #1paradise city

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), drifteratheart (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:40

Tu pars en vacances avec des gens du forum ??? j'ai plus de glaçons 1290498195 j'ai plus de glaçons 1290498195 j'ai plus de glaçons 1290498195
Courage pour la thèse, profite du reste et à bientôt j'ai plus de glaçons 692915883

j'ai plus de glaçons 8XKLS6S

j'ai plus de glaçons MinG18P
j'ai plus de glaçons Leo10
j'ai plus de glaçons 0f0M9Ir
j'ai plus de glaçons ZZBr7e1
j'ai plus de glaçons EaMJa4t
j'ai plus de glaçons IDlrfYk
j'ai plus de glaçons GhillXf

j'ai plus de glaçons 873483867:

Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : got 40 inch hair , b*tches love to stare...
MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, tu touches un peu à tout au sein de ton club : chorégraphe & danseuse, tout cela sur une paire de talons très haut; tu donnes également des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
j'ai plus de glaçons 04eac2f4c28635110a4e78e7384440c02c4c9f52

PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
RPs EN COURS :
j'ai plus de glaçons 6w2Skcq
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

j'ai plus de glaçons 32ec5f7b1e1dc8b7f92d7d53144e7b03b971ed9b
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

j'ai plus de glaçons 15f738586e49c659ca
naomi • She walked in the club like nobody's business, goddamn, she murdered everybody and I was her witness. She's stacking money, money everywhere she goes, you know, pesos out of Mexico, de uno, commas and them decimals. She don't gotta give it up, she professional. She mixing up that Ace with that Hennessy, she love the way it tastes, that's her recipe...

j'ai plus de glaçons Tumblr_prjz8e3ZtJ1qjz9w2o9_400
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

itziar#8finnley#2diana#3pearsons#12naomi#5

RPs EN ATTENTE : • jo#2 • leo#2 • sergio#3

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gif profil & sign) ssoveia, loopyrpgifs/tumblr, reykjabitch/tumblr & cherylblossom/tumblr
DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyLun 18 Juil 2022 - 19:11

Citation :
je vais déménager en angleterre
j'ai plus de glaçons 3518815507 j'ai plus de glaçons 3518815507 j'ai plus de glaçons 3518815507 ah bienvenue au club
et bon courage pour gérer tout ça et profite bien des vacances et de la piscine j'ai plus de glaçons 1949770018

Yeah, you just wanna party, You just want a lap dance, you just wanna pop up on these clowns like you're the Batman, you just wanna ball out in designer with your best friends, you don't wanna talk no more about it in the past tense...
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh
les dialogues avec l'au-delà
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin Légiste pour les force de l'ordre de la ville
LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street
j'ai plus de glaçons Vcmo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana
Juin : Run for Judy
Juillet : Juliet
FB
Théo
RPs TERMINÉS : Harold#1 ¤ Muiredach ¤ Andrew ¤ Marvin

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : themorningrose Gif : chic astrology & notfrayclary
DC : /
PSEUDO : Lady Bananas
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:19

Profite bien de tes vacances I love you j'ai plus de glaçons 674657830

Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : chaque rechute fait plus mal que la précédente mais il n'a toujours pas trouvé l'issue de ce foutu one itis qui lui gâche l'existence. il se console en se disant qu'au moins, il ne mourra pas puceau.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
j'ai plus de glaçons AukZ6uUA_o

PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
j'ai plus de glaçons GOsyIzCT_o
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

j'ai plus de glaçons BuHkw6xb_o
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

j'ai plus de glaçons PbdLz4v4_o
flowe #3 › i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12

j'ai plus de glaçons D8tW4Z4j_o
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

j'ai plus de glaçons QSj6OOl5_o
naomi #3 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 12

j'ai plus de glaçons ERcrZRCr_o
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

j'ai plus de glaçons PpwYZvaO_o
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

j'ai plus de glaçons VuCAZuPi_o
faust (scénario) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

j'ai plus de glaçons UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(muhan, may #2, talia #2, amaya, lily #2, you ?)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @acydic (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:43

passe de bonnes vacances et bon courage pour le reste j'ai plus de glaçons 763064237 j'ai plus de glaçons 1949770018

j'ai plus de glaçons 3282948665:

Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
j'ai plus de glaçons Tumblr_oiwurof2I71vakcwqo4_400

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : j'ai plus de glaçons Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

j'ai plus de glaçons Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

j'ai plus de glaçons Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Carl - Iris [FB] - Maisie [2]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:14

Profite bien de tes vacances et oublie tout le reste ! :drama: :l:

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

j'ai plus de glaçons 7lRVLOM
j'ai plus de glaçons EIhyBXy
j'ai plus de glaçons 7ZWT0EU
j'ai plus de glaçons 908854lgbt
j'ai plus de glaçons LLynPRd
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
j'ai plus de glaçons 9OYzxwd ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
j'ai plus de glaçons F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : j'ai plus de glaçons Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora -
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:18

Y paraît que tu me pique une invitée à mon mariage. Je retiens :OO:

j'ai plus de glaçons L7tg

j'ai plus de glaçons KisbHqw
j'ai plus de glaçons WUtJBww
j'ai plus de glaçons BXoTHHs
j'ai plus de glaçons EmnXD0b
j'ai plus de glaçons N6lmNhB
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
j'ai plus de glaçons Zaxx

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : j'ai plus de glaçons Enay
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

j'ai plus de glaçons 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

j'ai plus de glaçons W5dy
Mavi - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

j'ai plus de glaçons Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

j'ai plus de glaçons U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

j'ai plus de glaçons Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

j'ai plus de glaçons Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio #2

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5 - Sergio #1

j'ai plus de glaçons Tenor
CRÉDITS : cristalline (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Sawyer Harding, Theodora Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyMer 20 Juil 2022 - 21:22

Finnley Coverdale a écrit:
Tu pars en vacances avec des gens du forum ??? j'ai plus de glaçons 1290498195 j'ai plus de glaçons 1290498195 j'ai plus de glaçons 1290498195
Courage pour la thèse, profite du reste et à bientôt j'ai plus de glaçons 692915883

Des gens louches en plus. Ca pourrait être N'IMPORTE QUI. :brows:

Bonnes vacances, tu nous raconteras comment c'était :l: :OO:

@Jina Crawley Littéralement ma tête quand j'ai lu ton message j'ai plus de glaçons 3864469563 :
Spoiler:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

j'ai plus de glaçons WMVOtYP
j'ai plus de glaçons 3q2l7SX
j'ai plus de glaçons Kjc1D2G
j'ai plus de glaçons EvRwokg
j'ai plus de glaçons KisbHqw
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
STATUT : célibataire
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
j'ai plus de glaçons Qpzl1p

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : j'ai plus de glaçons Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn

even#10

- Aisling #2 - Jules&Rudy - Juliet #2 - Dave - Hassan#4
RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3
CRÉDITS : avatar : alieneen1; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons EmptyJeu 21 Juil 2022 - 10:01

@Maze Crawley MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

voilà

j'ai plus de glaçons QHnF9bK
j'ai plus de glaçons Xc1pTzg

j'ai plus de glaçons 37if

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: j'ai plus de glaçons j'ai plus de glaçons Empty

j'ai plus de glaçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut