AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

 Round and round we go [Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
Round and round we go [Kieran] Tumblr_oiwurof2I71vakcwqo4_400
POSTS : 4500 POINTS : 70

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Round and round we go [Kieran] Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

Round and round we go [Kieran] Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Round and round we go [Kieran] Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Carl - Iris [FB] - Maisie [2]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB]
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Round and round we go [Kieran] Empty
Message(#) Sujet: Round and round we go [Kieran] Round and round we go [Kieran] EmptyLun 18 Juil - 21:06


Il les avait vus ensemble une semaine plus tôt. Kieran et Autumn. Des prénoms qui ne devaient plus être prononcés dans la même phrase et des corps qui ne devraient plus se frôler ni volontairement, ni par mégarde. Raphael n’avait rien dit mais s’était montré plus distant à l’appartement. Il attendait que l’autre vienne l’interroger. Il s’était peut-être dit que Kieran lirait dans ses pensées mais il s’était ensuite rendu compte que personne n’a ce don. Si le danseur n’arrive pas à décoder ce qu’il se passe dans la tête de son ami, alors l’inverse est probablement valable aussi. Mêmes s’ils se connaissent depuis déjà quinze ans, ils sont des étrangers.

Il s’était fait la promesse de prendre soin de Kieran depuis l’accident du miroir. Il avait décidé de mettre ses intérêts de côté et de s’occuper de l’autre dans l’ombre ; un ange-gardien. Il faisait les courses et achetait parfois des aliments que seul Kieran consommait. Il ne lui demandait pas son avis. Il le faisait, c’est tout. C’était sans compter la salle de bains qu’il nettoyait une fois par semaine sans jamais laisser les traces de calcaire se former dans la douche. Et l’aspirateur qu’il passait dans la chambre de son ami quand il n’était pas là. Il remettait tout en place comme s’il n’était jamais passé. Et la cuisine, aussi. Elle brillait. Le nouveau cactus qu’il avait acheté se portait aussi bien que l’ancien, même il était un peu plus vert. Il brillait lui aussi.

Et, Raphael, lui ? Il allait un peu mieux. Il sortait. De temps en temps, Jessalyn lui envoyait un message, il répondait une fois sur deux et la rejoignait quelque part une fois sur quatre. Quand il faisait l’effort d’accepter, il colorait toujours son visage parce que son amie le complimentait à chaque fois. Et, lorsqu’il sortait de l’appartement, il s’assurait toujours de ne pas laisser Kieran l’apercevoir parce qu’il n’était pas prêt à voir sa réaction ou à l’entendre le complimenter à son tour, parce qu’il aurait l’impression que, de sa bouche, il s’agirait d’un mensonge. Après tout, depuis leur discussion après le baiser, il a bien compris que ce n’était pas tout à fait naturel pour lui. Il ne voulait pas avoir envie de l’embrasser. Il trouvait ça étrange. Il devrait regarder seulement les filles.

C’est bon : il a compris (nah).

Ce soir-là, Raphael chevauche son vélo pour rentrer à l’appartement. Il est onze heures et il n’a qu’une seule bière dans le sang. Il a tous ses esprits et sa route est droite. Il sait qu’il ne doit pas abuser parce que l’alcool l’affecte négativement. Elle ne le rend pas fêtard et euphorique : plutôt triste et dépressif. Lorsqu’il descend de son vélo et qu’il l’attache à la rambarde de l’escalier en métal, il jette un coup d’œil à l’étage et remarque que la lumière de la chambre de Kieran est allumée. Il est peut-être en train de peindre. Ce serait super, de le voir peindre à nouveau. Il faisait rarement aller son pinceau ces derniers jours. Sa tête était certainement ailleurs, comme toujours. Oh oui, ce serait pratique de lire dans ses pensées…

À l’entrée, il sursaute en voyant son reflet dans le miroir suspendu près de la patère. Il s’empresse de retirer ses chaussures et se dirige à la salle de bains en lançant un « salut » furtif quand il passe devant la chambre de l’autre garçon. Avec un coton imbibé de démaquillant, il efface toute trace d’ombre à paupière et d’eyeliner et il prend soin de bien dissimuler dans la poubelle et sous quelques mouchoirs les dernières preuves de ses nouvelles fantaisies. Il se rafraichit ensuite le visage avec de l’eau glacée. Quand il retourne voir Kieran, il le trouve installé sur son lit derrière son ordinateur. Il est peut-être en train de regarder un film. Il ne devrait pas le déranger mais… « Qu’est-ce que tu fais ? » Il demande, se posant contre le cadre de la porte. Et, du coin de l’œil, il remarque le téléphone de Kieran posé près de lui. Son écran s’illumine parce qu’il vient de recevoir un message. Raphael ne peut s’empêcher de penser à Autumn. Il se mord la lèvre inférieure et laisse son regard tracer son chemin sur toute la longueur du mur avant de lâcher un « Dis, je peux te parler ? » nonchalant et détaché. La discussion n’a pas besoin de virer au drame. Il peut rester calme et simplement montrer à Kieran qu’il veut se tenir informé de sa vie parce que c’est ce que font les amis, même ceux qui sont devenus des étrangers. « Promis, je veux pas te blâmer d’avoir laissé trainer ta vaisselle sur le comptoir ce matin… » C’est ce qu’il vient un peu de faire, non ? De toute façon, il n’est lui-même pas un bon exemple à suivre alors le commentaire peut bien passer à des kilomètres au-dessus de la tête de Kieran qu’il ne s’en vexerait pas. Il se doute, cependant, que le véritable sujet qu’il veut apporter est beaucoup plus glissant que quelques assiettes sales.


@Kieran Halstead I love you



— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

Round and round we go [Kieran] 7lRVLOM
Round and round we go [Kieran] EIhyBXy
Round and round we go [Kieran] 7ZWT0EU
Round and round we go [Kieran] 908854lgbt
Round and round we go [Kieran] LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
 

Round and round we go [Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-