AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

kai ▲ safety rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

kai ▲ safety rules - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:40

Re-coucou @Kai Luz Merci pour tes petits mots sur ma Muhan, je suis tellement ravie qu'elle plaise kai ▲ safety rules - Page 2 4014933344 kai ▲ safety rules - Page 2 4014933344 Cela fait des années que je n'avais plus joué une demoiselle !

Le problème de tes idées est que toutes me plaisent et qu'il va falloir faire un choix :shocked: L'idée du skatepark me plaît, celle du food court également, car ce sont des gaffes très amusantes à imaginer et qui créent forcément un lien ! Je pense qu'on peut un peu tout mixer : une première rencontre qui ne se passe pas très bien (ils se foncent dedans comme tu proposais) et puis un peu de douceur lorsqu'elle lui propose de goûter la nourriture de ses parents, lui propose de goûter un bubble tea et une bubble waffle, lui montre les lieux emblématiques de la ville (ou plutôt, se disant qu'il les a forcément vus, propose des lieux un peu moins connus mais tout aussi sympas, dont des stands de nourriture dans différents food court, elle s'y connaît trèèèès bien forcément). J'imagine un de ses frères rire de cette relation "Muhan est amoureuse !" et ses parents en mode "Ce n'est pas trop tôt ! Il est beau garçon ?"

Ils auraient pu ensuite garder contact grâce aux réseaux sociaux, elle aurait suivi ses aventures et lui aurait envoyé un message de temps à autres pour prendre de ses nouvelles kai ▲ safety rules - Page 2 1526047202

Concernant la télé-réalité, il aurait pu tomber par hasard à l'époque sur un épisode où forcément Muhan était présente (elle ne lui aurait pas dit qu'elle était à Brisbane, elle comptait faire la surprise mais depuis le déménagement elle a eu du mal à trouver du temps pour elle) ? Et du coup, suivre ses aventures de près ou de loin jusqu'à sa victoire ?

C'était en 2018, ils se sont forcément revus depuis, elle a un peu plus de temps maintenant qu'elle est étudiante (même si elle bosse pas mal ses cours pour être certaine de réussir) ; à voir comment tout cela aurait évolué !

Personnellement, je ne dirais pas non à un rp de retrouvailles, ou autre chose kai ▲ safety rules - Page 2 763064237

Merci d'avoir accepté Muhan, c'est adorable kai ▲ safety rules - Page 2 4041738186
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
kai ▲ safety rules - Page 2 HHmzEkM
kai ▲ safety rules - Page 2 MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
kai ▲ safety rules - Page 2 Tumblr_omzbcxmVW61vm0mfbo1_400

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14)
milaautumnemeryrun for judy

kai ▲ safety rules - Page 2 BvdNvup
les five
hugojiyeonjiyeon&hugoles five #2noor #2hugo #2

kai ▲ safety rules - Page 2 Wzzc
rakai
raphael #1raphael #2

dimension bunyip : leto #2winston #2
RPs EN ATTENTE : yara ▲ trent ▲ gaïa
RPs TERMINÉS :
kai ▲ safety rules - Page 2 L2n5iNq
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:52

Coucou @Muhan Li kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018
Ouiiii, je l'aime beaucoup  kai ▲ safety rules - Page 2 4041738186  C'est trop cool ça que ce soit ton premier personnage féminin depuis des années kai ▲ safety rules - Page 2 674657830

Je suis méga ravie que mes idées te plaisent kai ▲ safety rules - Page 2 199959295  :hugsurprise:  J'adhère totalement à ta proposition de mélange que tu as fait, c'est juste parfait comme ça ! kai ▲ safety rules - Page 2 199959295 Une relation qui se base sur des maladresses et beaucoup de tendresse, je suis totalement fan :keur:  kai ▲ safety rules - Page 2 763064237

Puis en effet, ils auraient pu garder contact grâce aux réseaux sociaux par la suite ! kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499

Kai s'installe à Brisbane en mode surprise, il n'a prévenue que l'une de ses meilleures amies, Dani, chez qui il reste. Il est arrivé en ville le mois dernier et c'est la première fois qu'il met les pieds en Australie réellement. On peut tout à fait se prévoir un rp retrouvailles, en plus ça pourrait même faire un petit clin d'œil à leur première rencontre à Singapour, étant donné qu'encore une fois, Kai se trouve dans une ville que Muhan connait bien mieux que lui par exemple kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Qu'est-ce que tu en penses ?  kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

Pour la télé-réalité, j'ai pensé qu'il aurait peut-être pu tomber sur une rediffusion et binge-watcher totalement la série en voyant que Muhan y participait ! Puis il aurait pu envoyer un message à Muhan pour lui demander si elle était encore à Brisbane et lui proposer un rendez-vous par exemple ? Clairement, il aurait été fasciné et impressionné par la performance de Muhan kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 Ou il peut l'avoir suivi en direct quand l'émission se déroulait ! Comme tu préfères !  kai ▲ safety rules - Page 2 256908409

De plus, j'imaginais bien Kai aussi vouloir soutenir énormément Muhan dans ses études kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Kai n'a jamais eu de problèmes d'argent, il n'a jamais été couvert d'argent et ses parent n'ont en jamais fait un enfant capricieux/gâté, mais il n'a jamais su ce qu'était d'être dans le rouge, avoir du mal à joindre les deux bouts, ou quoi que ce soit parce qu'il a eu la chance de vivre dans une famille aisée et avoir décroché rapidement un diplôme qui rapportait bien, avec ces valeurs de dur labeur que ses parents lui ont inculquées dès son plus jeune âge. Clairement, il a eu beaucoup de chance sur ce côté-ci et je l'imagine bien vouloir soutenir et aider Muhan autant que possible à terminer les études qui lui plaisent pour mener une vie aussi confortable que possible kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Je pense qu'il serait attendri par le choix que Muhan a fait d'opter pour des études en psychologie plutôt que médecine, et lui faire comprendre qu'elle pourra compter sur lui pour l'aider à réalises ses ambitions kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Qu'est-ce que tu en dis ? I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:17

@Kai Luz Hello !

Oh, je vois, il est donc tout nouveau dans le coin, bienvenue à lui kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Partons sur un rp de retrouvailles oui ! Dans quel lieu voudrais-tu que ça se passe ? Je pensais à un café, un salon de thé ou un restaurant pour qu'ils soient bien à leur aise pour papoter, dans un parc ou en bord de mer ça marche aussi, mais c'est toi qui vois kai ▲ safety rules - Page 2 873483867

Ton idée de binge-watcher la série me plaît beaucoup ! Ainsi comme tu dis, ça fera une excuse à Kai pour proposer de revoir Muhan (même si elle n'apprécie que peu sa présence dans l'émission et son comportement qu'elle trouve incorrect par moments). Elle sera cependant émue que Kai s'intéresse suffisamment à elle pour regarder la télé-réalité en entier et sur un délai assez court kai ▲ safety rules - Page 2 3258319053

Son soutien fera également énormément plaisir à Muhan forcément kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 Elle est soutenue par sa famille, par quelques personnes, mais Kai revête d'une certaine importance malgré tout et son support sera plaisant, peut-être même qu'elle rougirait d'être ainsi bien entourée, et se dirait qu'elle a beaucoup de chance ! Il ne lui reste heureusement pas tant d'années à terminer, c'est bientôt la fin !

Concernant le rp, je veux bien le lancer quand tu m'auras donné ton feu vert et une petite idée de lieu pour que je ne sois pas tout à fait perdue kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097 :l:
Kai Luz
kai ▲ safety rules - Page 2 MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street

PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation

les five

rakai
raphael #1raphael #2

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:33

Coucou @Muhan Li kai ▲ safety rules - Page 2 2523491165 I love you

Ouiii, pour la petite histoire, il a fait la surprise de débarquer à Brisbane pour rejoindre ses meilleurs amis qui y sont également kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018 D'ailleurs, il vit chez l'une d'entre eux, Dani :l:

Un salon de thé/café me convient parfaitement ! Ca pourrait faire une petite ambiance cosy pour leurs retrouvailles qui irait plutôt bien à leur relation je trouve kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 (et qui sait, peut-être avec quelques tasses renversées ou autres kai ▲ safety rules - Page 2 2505803030 ) Je te propose ce salon de thé si ça t'inspire à Spring Hill ? Et ensuite ils pourraient éventuellement se balader autour du fleuve si la suite du rp s'y prête ? kai ▲ safety rules - Page 2 763064237

Je suis ravie que l'idée du binge-watching de Kai ainsi que de son soutien dans ses études et ambitions te plaisent kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 C'est trop cool kai ▲ safety rules - Page 2 4015463350
Peut-être même que Kai pourrait envoyer un SMS à Muhan sur la série si tu le souhaites, et ça pourrait faire notre point de départ pour le RP qui aurait lieu juste après ces échanges ? Qu'en penses-tu ? kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

Si tu es toujours okay pour l'ouvrir, ce sera avec grand plaisir, merci beaucoup de l'offrir :keur: (Sinon je pourrais l'ouvrir plus tard aussi, comme ça t'arrange le mieux ! kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018 )

kai ▲ safety rules - Page 2 394614564
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:58

Hello @Kai Luz kai ▲ safety rules - Page 2 3836688744

C'est une belle surprise, ça ! Du coup Muhan est chanceuse, elle peut en profiter également kai ▲ safety rules - Page 2 3070942404

Ne parle pas de tasses renversées, Muhan et son habilité générale ne va pas renverser que ça, mais la table en entier en se levant :shocked: :shocked: Et bien sûr qu'ils ne vont pas se laisser sur ça, une balade s'impose pour bien discuter kai ▲ safety rules - Page 2 2598156303

Kai peut sans problème envoyer des sms à Muhan quand il en a envie, j'approuve totalement l'idée ! Je te laisse débuter ça du coup, moi je me charge du rp dans les prochains jours, promis, j'avance au plus vite ! :l: :l:

Je t'enverrai le lien par mp dès que ça sera fait ! kai ▲ safety rules - Page 2 206649278
Kai Luz

les five

rakai
raphael #1raphael #2

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:03

Coucou @Muhan Li kai ▲ safety rules - Page 2 3880477484

Hihi ouiii kai ▲ safety rules - Page 2 206649278
Hahaha, je suis totalement fan de la maladresse légendaire de Muhan kai ▲ safety rules - Page 2 613854477 :keur: Je me dirige de ce pas vers le téléphone de Muhan alors pour envoyer le premier SMS, je suis ravie que ça te plaise et de toute cette dynamique entre nos deux personnages kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 kai ▲ safety rules - Page 2 394614564

Merci beaucoup pour le RP ! J'ai hâte à tout ça ! kai ▲ safety rules - Page 2 256908409
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:28

Kai Luz a écrit:
Je suis ravie que mes idées te plaisent  @Solveig Tomas kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 kai ▲ safety rules - Page 2 199959295

J'aime beaucoup l'idée de la relation passionnée et passionnelle, surtout comme tu dis considérant leurs deux caractères de feu kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018 Par ailleurs, compte tenu que Solveig sera la première petite amie de Kai kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 je l'imagine bien à fond pour vivre toutes les possibles premières fois d'un couple autant que possible, en plus de leur quotidien de base animé vu leurs centres d'intérêts et les causes qui leur tiennent à cœur kai ▲ safety rules - Page 2 3922047296  
Et suite à leur rupture, ils auraient pu en effet décider de rester amis, estimant que ça leur correspond mieux et qu'ils sont plus heureux en étant amis qu'amoureux ? De plus, Kai quitte Paris en 2015.
Ils perdent contact suite aux attentats de novembre kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 j'imaginais bien Kai s'inquiéter de pourquoi Solveig ne lui répondait plus par exemple. Il aurait pu être dans le flou, mitigé entre le scénario qu'il aurait pu arriver quelque chose de dramatique à Solveig, et celui où il se demande si elle ne lui répond plus parce qu'ils vivent désormais loin l'un de l'autre et que Solveig ne verrait peut-être plus d'intérêt à conserver cette relation.
Ce qui pourrait expliquer le sentiment d'incompréhension qui pourraient exister entre eux quand ils se retrouvent à Brisbane kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 puis les explications qui s'en suivent et la suite de leur relation  kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Qu'est-ce que tu en penses ?

Côté date, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer par exemple en 2014 ? Si je calcule bien, Kai aurait 22 ans et Solveig 19 ans ? Est-ce que ça collerait avec ta chronologie ? kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499

@Dani Hwang : Ouiiiiii, j'adore  kai ▲ safety rules - Page 2 206649278  kai ▲ safety rules - Page 2 2891754501  :keur:

Ciaoooooooo je reviens de mes vacances, pardon pour le silence radio ! kai ▲ safety rules - Page 2 674657830

Tout ça me semble parfait, j'aime beaucoup ce lien qui va être, je pense, hyper intéressant à développer en RP !
En effet, l'incompréhension entre les deux semblent cools !
D'un côté, Solveig qui a eu le besoin de fuir toute personne ou chose relatant d'un possible souvenir parisien, et de l'autre le pôtit Kaî qui semble un peu perdu à pas trop capter ce qu'il s'est passé !
Et les retrouvailles peuvent être marrantes, à base de maladresse, de colère peut-être, d'incompréhension et d'incapacité à s'exprimer !
Bref, j'adore d'avance cette relation ! kai ▲ safety rules - Page 2 3518815507
On RP bientôt ? kai ▲ safety rules - Page 2 2396639051
Kai Luz

les five

rakai
raphael #1raphael #2

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:01

Coucou @Solveig Tomas I love you Ne t'en fais pas du tout, j'espère que tu as passé de belles vacances kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

C'est trop cool, on fait tout comme ça alors entre Solveig et Kai ! Ca va être génial et riche en émotions, je sens ça, j'adore ! kai ▲ safety rules - Page 2 199959295 kai ▲ safety rules - Page 2 3836688744 kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499
Quand tu veux pour le RP, pour ma part je suis dispo ! kai ▲ safety rules - Page 2 394614564 kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

kai ▲ safety rules - Page 2 ZluH9hz
kai ▲ safety rules - Page 2 Leo10
kai ▲ safety rules - Page 2 383200artist
kai ▲ safety rules - Page 2 Bbi5jU8
kai ▲ safety rules - Page 2 335306globetrotter
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:08

Et bonsooooir kai ▲ safety rules - Page 2 1223270223

Je t’écris donc suite à notre échange d’idée ! Est-ce que ça te tente toujours que Ruth et Kai soient collègues de soirée drag? Je ne suis plus si je te l’avais dit mais j’aime l’idée que Ruth sache que Kai veut préserver son identité et qu’elle le protège dans ce sens. S’il souhaite faire parti de la House of Peterson, c’est avec plaisir ! J’ai prévu dans faire un PL, mais avant si tu veux une place dans le grand cœur de la matriarche, c’est avec plaisir. :l:

On pourrait même se faire un rp dans ce sens ! Ou Ruth lui le découvert out of drag et lui promet de le protéger ou qu’une personne était trop insistante avec lui et elle pousse une gueulante pour le bien de Kai. Ou même un rp ou il demande s’il peut faire parti de la House… enfin, il y a plein de possibilité et j’ai hâte de voir ce qui peut te plaire. Je suis bien sûr ouverte à tes propositions. kai ▲ safety rules - Page 2 14173321
Kai Luz

les five

rakai
raphael #1raphael #2

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:56

Coucouuuu @Ruth Goode kai ▲ safety rules - Page 2 206649278

Je dis oui à tout, je veux tout kai ▲ safety rules - Page 2 667269207 kai ▲ safety rules - Page 2 3070942404

Je suis totalement partante pour que Ruth et Kai soient collègues de soirées drag ! I love you Et j'aime énormément l'idée que Ruth protège l'identité de Kai qu'il souhaite conserver secrète pour l'instant kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 Peut-être que même que Ruth pourrait, dans le futur, l'aider à passer le pas d'annoncer à ses proches qu'il fait du drag.

Ce serait avec grand plaisir que Kai fasse partie de la House of Peterson, je le vois assurément désirer l'intégrer pour rejoindre des artistes qui font du drag comme lui kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 c'est vraiment un milieu dans lequel il s'épanouit enfin et ça lui ferait énormément de bien de rejoindre la House kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499

J'aime totalement tes trois idées de RP kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 kai ▲ safety rules - Page 2 199959295
Peut-être que Ruth et Kai pourraient déjà relativement bien se connaître parce que fréquenteraient les mêmes shows de drag ? Ils auraient pu bien accrocher, voire se lier d'amitié rapidement, même si dans un premier temps, Ruth ne le connaîtrait qu'en drag (aka sous les traits de "Bea") ? Ceci permettrait à Kai par ailleurs d'expliquer à Ruth comment pour l'instant il souhaite séparer Kai de Bea. Il lui demanderait ensuite s'il peut rejoindre la House et puis pourrait arriver la situation où Ruth le défend vis-à-vis d'une personne insistante qui tente de le voir out of drag, lui fait un peu du forcing pour qu'il s'assume out of drag qu'il fasse du drag, ce qui ébranlerait beaucoup Kai kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499
Et finalement, le fait que Ruth le défend et ne le force pas de son côté, qu'elle respecte son choix et son cheminement, ça pourrait être la dernière pièce à l'édifice qui fait que Kai fait tellement confiance en Ruth qu'elle pourrait être la première personne devant qui il se "dedrag" kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499

Qu'en penses-tu ? kai ▲ safety rules - Page 2 2954228499 kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

stand out

Yara Day
Yara Day
la séparation illicotexto
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
kai ▲ safety rules - Page 2 E0014aa93d1c378b1844d8d5e6b141724ecffb98

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : kai ▲ safety rules - Page 2 Giphy
YAST </3 #1

Kieran - Seth -Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22

Ambrose -
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute - Zlatan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:39

j'ai un peu le cerveau en compote, j'avoue tout, je suis nulle, je suis en touriste complet, on aime pas les touristes, mais c'est juste pour dire que j'veux un lien avec Kai :OO: ET QUE PROMIS JE VAIS REFLECHIR QUAND JE SERAI PAS AUTANT KO

kai ▲ safety rules - Page 2 134205justice

kai ▲ safety rules - Page 2 0f0M9Ir
kai ▲ safety rules - Page 2 H6Kkwzz
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:04

@Kai Luz J’approuve tout ce que tu dis !! On pourrait même faire un rp ou il demanderait d’intégrer la House et elle entamera une belle discussion avec lui avant d’accepter et de le présenter officiellement aux autres membres :gayheart:

Je dois aussi faire la fiche pré lien de la famille kai ▲ safety rules - Page 2 3956312242
Kai Luz

les five

rakai
raphael #1raphael #2

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:19

@Yara Day J'aime te voir débarquer comme ça kai ▲ safety rules - Page 2 3922047296
J'ai bien une petite idée, je te la soumets, tu me diras ce qui te plaît/t'inspire dans mon méli-mélo kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097 kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

- J'avais pensé que Kai aurait pu dans un premier temps rencontrer Néréa lors de son tour du monde en tandem avec sa petite amie ? Peut-être que Néréa et sa moitié auraient pu avoir un souci sur la route et Kai les aurait aidées ? Par la même occasion, il aurait pu rencontrer Yara par le biais de Néréa, par exemple si Néréa informe Yara de ses péripéties ou si Néréa se trouve avec Kai quand Yara lui annonce son mariage ou toute autre raison kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097 Puis Kai aurait pu par exemple garder contact avec Yara même si Néréa était partie ? On pourrait dire par exemple que Néréa a contacté Yara via le téléphone portable de Kai parce qu'elles n'avaient plus de batterie ? (Kai est arrivé à Brisbane en juillet 2022)

- Yara et Kai auraient pu - ou pas - papoter à distance et finalement se trouver des points communs : cette envie de liberté, ce besoin de faire les choses pour soi et non plus pour les autres, de vivre au jour le jour, de sortir du moule qu'on leur a montré. Ils auraient pu se comprendre et peut-être qu'ensemble, ils auraient pu décider/se motiver à se secouer encore + pour commencer à vivre leur vie en pensant à eux d'abord et non pas à plaire/satisfaire leur entourage/répondre au cadre sociétal ?

- Puis Kai décide de se rendre à Brisbane, Yara peut faire partie des raisons pour lesquelles il s'y rend en plus de rejoindre les five éventuellement, ou alors il lui fait la surprise et là ils se rencontrent en face à face pour la première fois :OO: Puis ils peuvent décider alors de continuer sur leur route de vivre pour eux en direct ensemble ? En plus, ils débordent tous les deux d'énergie, je pense qu'ils pourront se suivre l'un l'autre sans souci kai ▲ safety rules - Page 2 2505803030

Ces éléments sont tout à fait supprimables/modifiables, ce ne sont que des petites idées kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097 Si jamais il y a quoi que ce soit qui t'intéresse là-dedans kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

@Ruth Goode Je suis super ravie que tu approuves !! kai ▲ safety rules - Page 2 199959295 kai ▲ safety rules - Page 2 206649278 En effet, c'est une excellente idée de se faire un RP où ils discutent et Kai lui demande d'intégrer la House ! kai ▲ safety rules - Page 2 667269207
Si tu veux, fais-moi signe quand tu es dispo et on peut se lancer ce RP kai ▲ safety rules - Page 2 674657830 I love you kai ▲ safety rules - Page 2 1949770018

stand out

Yara Day
Yara Day
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
kai ▲ safety rules - Page 2 E0014aa93d1c378b1844d8d5e6b141724ecffb98

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : kai ▲ safety rules - Page 2 Giphy
YAST </3 #1

Kieran - Seth -Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22

Ambrose -
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute - Zlatan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:49

@Kai Luz J'AI HONTE D'ETRE VENUE LES MAINS DANS LES POCHES ET TOI TU M'OFFRES UN LIEN DU TONERE SUR UN PLATEAU kai ▲ safety rules - Page 2 674657830

j'ai juste envie de dire : on commence quand ? :OO: kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097

Je pense que Yara aura eu aucune difficulté à exprimer ses peurs et ses craintes à Kai parce que justement, elle se serait sans doute dit qu'elle le verrait jamais au final et que du coup, elle a zéro crainte qu'il finisse par pouvoir le répéter à quelqu'un ou quoi :OO: et bim, SURPRISE hahaha
j'aime trop kai ▲ safety rules - Page 2 674657830

j'veux ce rp :OO:

et Néréa est en cours de construction, dès que je poste le scénario, tu pourras y ajouter un petit lien kai ▲ safety rules - Page 2 4222248358 kai ▲ safety rules - Page 2 674657830

kai ▲ safety rules - Page 2 134205justice

kai ▲ safety rules - Page 2 0f0M9Ir
kai ▲ safety rules - Page 2 H6Kkwzz
Kai Luz

les five

rakai
raphael #1raphael #2

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:04

JE SUIS TROP RAVIE QUE CA TE PLAISE  @Yara Day  kai ▲ safety rules - Page 2 3956312242 kai ▲ safety rules - Page 2 3956312242 kai ▲ safety rules - Page 2 3956312242

Ohlala, j'aime trop l'ajout de cette nouvelle petite tension car Kai apparaît dans la vie "réelle" de Yara et qu'il n'est plus à l'autre bout du monde. I LOVE IT kai ▲ safety rules - Page 2 199959295 kai ▲ safety rules - Page 2 1484806105

On se fait un RP "première rencontre en live" ? kai ▲ safety rules - Page 2 3922047296 Kai pourrait connaître le taff que fait Yara et aurait pu rechercher où elle travaillait exactement et l'attendre à la fin de son service ? kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097 (ça fait très stalker haha, mais ça garantit l'effet de surprise je me dis  :OO: ) Qu'en penses-tu ? kai ▲ safety rules - Page 2 4251317097

Avec plaisir pour m'ajouter aux liens de Néréa kai ▲ safety rules - Page 2 3880477484 kai ▲ safety rules - Page 2 674657830

stand out

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ safety rules kai ▲ safety rules - Page 2 Empty