| | Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: L'art des retrouvailles Ven 22 Juil - 6:10 | |
|
|
 L'art des retrouvailles Préparer une apéritif dînatoire. Tel est ma mission du jour. J'ai été contacté par une connaissance, elle m'a mis en relation avec l'organisateur d'une exposition photographique. Pour le vernissage, il n'a qu'un seul objectif : en mettre plein la vue visuellement et gustativement. Il veut de l'audace. Il veut du panache. Il va en avoir. Je ne veut pas le décevoir. J'ai l'espoir que cette prestation m'ouvre d'autres portes. Et que mon affaire décolle enfin.
Les heures s'égrainent. Les fourneaux chauffent. Et les verrines se préparent. Les unes après les autres. Avec l'aide d'apprentis venus me prêter main forte, tout roule. Aucun impair. J'ai une pression de dingue qui monte et monte tandis que l'heure fatidique de la livraison approche. Afin que personne ne se démotive, perde le goût de l'effort, j'encourage mon équipe du soir. Et les verrines se remplissent. Une à une. Avec minutie. Pour qu'à la présentation tout soit parfait. En point final, je passe derrière les uns et les autres. J'essuie les verrines. Pour qu'elles soient propres. Parfaites visuellement. Il faut qu'elle attire l’œil. Un plat se mange d'abord avec les yeux. Je ne dois pas passer à côté de la mise en scène de mon apéritif. Tandis que l'équipe est sur la bonne voie, je m'éclipse un instant. Réunion au sommet avec les serveurs. Présentation des différentes verrines et amuse-bouche afin qu'ils puissent répondre aux questions des invités. J'explique aussi la chronologie dans la présentation des mets aux convives. Tout est réfléchi pour qu'ils profitent de la soirée tout en dégustant des préparations savoureuses, sans friser l’écœurement.
La galerie ouvre au public. Coup d’œil à mon téléphone portable. Je vois que Lincoln m'a envoyé plusieurs messages. Je n'ai pas le temps de les lire. Je vois surtout que le timing est serré. Nous avons le discours introductif et inaugural pour présenter les premiers plateaux. Je surveille la mise en place. Elle doit être faite au cordeau. Je passe derrière les uns et les autres. Je décale légèrement vers la gauche tel plateau. Plutôt vers la droite tel autre. Je demande d'intervertir telle ou telle verrines. Course folle avant le début des hostilités. Il faut que tout soit parfait. Au millimètre près. Mon avenir professionnel en dépend.
L'exposition est inaugurée. Je respire profondément. J'entends la voix de l'organisateur au loin. Il invite les convives à profiter des très beaux clichés exposés. Mais surtout, il les invite à boire un verre et à se sustenter. Les chevaux sont lâchés. Et la course de fond commence. Et les serveurs font leur job. De manière remarquable. Et les convives ? Elles semblent apprécier tant les photographies que ce qu'elles ont sous la dent. Et le champagne coule à flots. Je suis rassuré. Tout se déroule sous les meilleurs auspices. Je peux souffler. Et moi aussi profiter de la soirée.
Je déambule au milieu des gens. On m'interpelle. On me félicite. On s'extasie devant les sublimes clichés exposés. La soirée se passe à merveille. Dans la foule, je reconnais une personne. Je reconnais surtout sa carrure. Jordan. Je suis surpris de le voir ici. Étrangement, je ne l'imagine pas dans ce lieu un peu guindé. Je l'apostrophe « Hey Jordan ! Comment vas-tu ? » Je le scanne de haut en bas avant de poursuivre. « Ma parole ! Tu es sapé comme un prince ! »
 |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114273 POINTS : 2255 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPs FLASHBACK : Micah - Max
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 15/11/2016   | |  | | | (#) Sujet: Re: L'art des retrouvailles Lun 3 Oct - 17:21 | |
|
|
 L'art des retrouvailles « Te charmer ? Non ! Ce n'est absolument pas mon genre... Pour qui me prends-tu ? » Je clos ma question par une œillade Et un sourire en coin. Il ne porte pas qu'une simple veste en cuir. Elle est parfaitement taillée pour sa morphologie. Je ne vais pas en dire plus. Nous ne sommes pas seuls. Ravi qu'il se porte comme un charme, je ne peux m'empêcher de le complimenter. « Ça se voit ! Tu as l'air... » Je ne saurais définir avec précision l'aura qu'il dégage... « Tu as un air radieux ! » Un petit quelque chose qui brille au fond de ses yeux. C'est plaisant de le voir ainsi. D'autant que, comme il le relève, nous ne nous sommes pas vu depuis un certain temps. « Je vais bien... Et j'espère que je ne t'empoisonne pas... » Dis-je avec un brin d'humour. « Je suis le traiteur de la soirée ! » Je zieute autour de nous. Je lis la satisfaction sur certains visages. « Et j'ai la sensation que cette inauguration se déroule sous les meilleures auspices ! » Silence. « Et tomber sur toi, c'est la cerise sur le gâteau ! » Conclus en affichant un large sourire, un brin ensorceleur tandis qu'il m'annonce n'être pas venu seul ! Il est accompagné d'une amie. Disparue de son champ de vision. « Pauvre âme ! Elle t'a abandonné à ton triste sort... » Je le regarde. Faussement peiné... Je m'approche un peu plus de lui, au point de sentir sur ma peau son souffle. Pour être en aparté avec lui. Et l'hypnotiser de mon regard. Avant de lui glisser, aux creux de l'oreille... « Je t'aurais bien attiré dans un coin sombre... Mais mon cœur est pris ! » Je me mords la lèvres inférieures. Je recule d'un pas. Je plonge mon regard dans le sien. Je veux lire en lui, comme dans un livre ouvert. Et savoir ce qu'il pense.
Un silence s'installe entre nous. Pourtant les bruissements alentours n'ont aucun effet. Figés. Regard contre regard. Aucun de nous deux ne bouge d'un iota. Sensation étrange. Afin de reprendre le cours de nos vies, je l'interroge sur son ressenti... « Que penses-tu de l'exposition ? Les œuvres ont l'air pas mal... » Dis-je en balayant la salle des yeux. Contrairement à lui, je n'ai pas eu l'opportunité de profiter pleinement de celle-ci, obnubilé par les préparatifs de l'apéritif dînatoire. « Ça vaut le coup ? » Silence. « Si ça te dit, on peut déambuler ensemble ? » Proposé-je en arguant un large sourire.
 |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114273 POINTS : 2255 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 15/11/2016   | |  | | | (#) Sujet: Re: L'art des retrouvailles Mar 14 Mar - 2:09 | |
|
|
 L'art des retrouvailles « Je ne saurais l'expliquer mais Cupidon semble avoir décocher une flèche en ma faveur ! » Qui l'aurait cru. Moi ? Tombé amoureux. J'ai été pris au dépourvu, je pense. Peut-être parce que je pense que Lincoln n'est pas n'importe quel garçon. Si différent. Aux antipodes de toutes les personnes que j'ai pu croiser. Même Jordan. Même si son charme est indéniable. C'est un bon coup. Mais il manque la flamme. D'ailleurs, je ne l'ai jamais chercher avec lui. Les sentiments ne font pas partie du contrat.
Je préfère revenir à un sujet plus terre à terre. L'exposition. Je tente de feindre un quelconque intérêt. Je ne sais pas si j'ai la fibre artistique. J'ignore quelles émotions les œuvres doivent susciter chez moi. J'ai peu vu de vernissages. Il s'agit sûrement du premier auquel j'assiste. En étant libre de mes mouvements. Tout semble rouler. Petit regard vers les cuisines. Les petits-fours sortent. Les invités se régale. J'en suis satisfait. J'essaie de connaître le ressenti de Jordan. Il reste énigmatique. Pour briser la glace, je lui propose que nous fassions le tour. Ensemble. Peut-être me donnera-t-il des conseils pour apprécier une œuvre, novice en la matière que je suis.
À moins que la conversation ne revienne à ma première révélation. Il semble espanté d'apprendre que je puisse avoir un quelconque intérêt romantique à l'encontre d'une personne. « À ce point ? Pourtant, je suis persuadé que des œuvres sont plus marquantes que ma vie sentimentale ! » Silence. J'affiche un léger sourire. « Qu'est-ce qui t'étonne tant ? » J'essaie de me mettre à sa place. Que connaît-il de moi. Tout mon corps. Chaque cicatrice. Je dois reconnaître qu'aucune de nos rencontres s'est caractérisée par un élan de sentiments l'un envers l'autre. Notre terrain d'entente se résumer au sexe et aux plaisirs que chacun pouvait procurer à l'autre, en faisant ressortir de la bestialité. « Tu veux me piquer la perle rare, c'est ça ? » Dis-je sur un ton amusé en lui donnant un léger coup de coude tandis qu'il finit par m'avouer être heureux pour moi. « C'est gentil ! Croisons les doigts pour que ça dure ! » Grand sourire aux lèvres, je lève les mains devant moi et je croise l'index et le majeur des deux mains. Même si notre relation a eu du mal à démarrer, je me rends compte que Lincoln me fait du bien et que grâce à lui, j'ai la sensation d'être un autre homme. « Et toi, qu'est ce que tu deviens sinon ? » Demandé-je tout en attrapant deux coupes de champagne pour en offrir une à Jordan.
 |
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 15/11/2016   | |  | | | (#) Sujet: Re: L'art des retrouvailles  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |