AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 71  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 4 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Dé marathon - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:21

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 2BDY94w
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
∆ Dé marathon - Page 4 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
∆ Dé marathon - Page 4 698ddab905905a84fa47e24393bf2ebb19e764cb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (7)abelangus #3joy #9juliana #2mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (7)isaac #9isaac #11isaac #12isaac #13isaac #15isaac #16isaac (ff).

∆ Dé marathon - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

∆ Dé marathon - Page 4 Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

∆ Dé marathon - Page 4 Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

∆ Dé marathon - Page 4 PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

∆ Dé marathon - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

∆ Dé marathon - Page 4 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

RPs EN ATTENTE : hunter #4 › you?

∆ Dé marathon - Page 4 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

∆ Dé marathon - Page 4 Wqmp
CRÉDITS : (av. alcaline) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:43

∆ Dé marathon - Page 4 3258319053

∆ Dé marathon - Page 4 P0rWgDf∆ Dé marathon - Page 4 J36iNh6∆ Dé marathon - Page 4 FyMeElc
∆ Dé marathon - Page 4 Vd7qr7j
∆ Dé marathon - Page 4 YlMyvG3
∆ Dé marathon - Page 4 HZjB4DU
∆ Dé marathon - Page 4 872289volunteer
∆ Dé marathon - Page 4 Sdo13d7
∆ Dé marathon - Page 4 2XVRHDx
∆ Dé marathon - Page 4 FLBDXxB
:l::
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 12:43

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 FyYU03s
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
∆ Dé marathon - Page 4 MTtf4TM ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_inline_oloxioH2PU1tk5evm_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
RPs EN COURS : river ☆ amos ☆ jamiecharlie #3caelan #5viviancameronlou #2caitrionachanningirisjackson #3talia #3caelan #4rosaliemaze #5 (16/10 lolzie)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : zoya (2019)alexa (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)

∆ Dé marathon - Page 4 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

∆ Dé marathon - Page 4 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR › underco

∆ Dé marathon - Page 4 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
JAYNWAR › now play your part, you're along for the ride thinking that all is said in confidence, yeah you realize now i'm swimming in the sea and friendship is a small boat in a storm

∆ Dé marathon - Page 4 Original
CHANWAR › underco

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina
RPs TERMINÉS :
∆ Dé marathon - Page 4 MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

∆ Dé marathon - Page 4 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2021charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

∆ Dé marathon - Page 4 Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@wiha-jun & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 13:47

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

∆ Dé marathon - Page 4 763064237  :burger::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 13:47

Le membre 'Anwar Zehri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 GfWPXj4
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
∆ Dé marathon - Page 4 Tumblr_n3zrhhYlYO1qflpz3o5_r1_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

∆ Dé marathon - Page 4 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

∆ Dé marathon - Page 4 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

∆ Dé marathon - Page 4 Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

∆ Dé marathon - Page 4 Lxbb
∆ Dé marathon - Page 4 A6v1OZr
∆ Dé marathon - Page 4 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 14:05

∆ Dé marathon - Page 4 371680844

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 14:05

Le membre 'Deborah Brody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 DMs60Sj
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
∆ Dé marathon - Page 4 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par ses parents, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : il s'apprête à faire le plus beau des cadeaux à la femme qu'il aime, sans même se demander s'il est prêt pour un si grand plongeon.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente - et compagne.
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats, en attendant que la famille s'agrandisse.
∆ Dé marathon - Page 4 RsoEjz3H_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 4 E8rfmNrl_o
eddon #13#15 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)111214

∆ Dé marathon - Page 4 O1o1nEs
callie | yang² ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

∆ Dé marathon - Page 4 PlDFaEq
chaddie #3 ☆ i miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. i miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. i miss those times, i miss those nights, i even miss our silly fights. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 4 RhyaCfe
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

∆ Dé marathon - Page 4 PPJ9ikW
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 4 DaUl2BP
aleddie (scénario) ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me.

∆ Dé marathon - Page 4 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours.

(10)
sunan #2eddon #13trent #1ruben x holden (fb)asher #3ebby #3shining stars agency › diana #4 › chaddie #4

RPs EN ATTENTE :
∆ Dé marathon - Page 4 Qn8a

(jina #2, diana #4, loan #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatars) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackships) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 15:03

∆ Dé marathon - Page 4 371680844

glitters:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 15:03

Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
Carl Flanagan
Carl Flanagan
les romances imaginaires
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : chaque rechute fait plus mal que la précédente mais il n'a toujours pas trouvé l'issue de ce foutu one itis qui lui gâche l'existence. il se console en se disant qu'au moins, il ne mourra pas puceau.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
∆ Dé marathon - Page 4 AukZ6uUA_o

PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 4 GOsyIzCT_o
flanagans (scénario libre) › can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

∆ Dé marathon - Page 4 BuHkw6xb_o
maisie #2 › when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

∆ Dé marathon - Page 4 PbdLz4v4_o
flowe #3 › i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 4 D8tW4Z4j_o
wendy #1 › just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

∆ Dé marathon - Page 4 QSj6OOl5_o
naomi #3 › running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. ☆ 12

∆ Dé marathon - Page 4 ERcrZRCr_o
talia › the life i lead is not the kind that gives a woman peace of mind, i only hope someday you'll find that you can believe in me. ☆ 1

∆ Dé marathon - Page 4 PpwYZvaO_o
lily › closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so why. ☆ 1

∆ Dé marathon - Page 4 VuCAZuPi_o
faust (scénario) › i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

∆ Dé marathon - Page 4 UqYgz4b

RPs EN ATTENTE :
(murphy x seth, may #2, talia #2, amaya, lily #2)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @acydic (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 15:04

:rampe:

∆ Dé marathon - Page 4 3282948665:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 15:04

Le membre 'Carl Flanagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
Edge Price
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : trying to make us three from that two
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines, accompagné d'une certaine blonde
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis avec ta moitié, yasmine, une situation pas si temporaire que ça tandis que vous enchainez les visites pour trouver un endroit qui vous correspond à tous les deux
∆ Dé marathon - Page 4 SNKMeZxn_o

PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 4 APEqL5LM_o
priadji • Let me say I love you right now, give you all your flowers right now, I don't wanna wait 'til it's too late. Let me tell you how I'm so proud, show you how I feel, I'll scream it loud, I don't wanna wait until it's too late. 'Cause after everything you had to go through, you still had the fight within you...

priadji#0 (fb 2016)finnley#2sohan#6adorján#1priadji#24 jackson#3

RPs EN ATTENTE : megan#3 • jo#6
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av, gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 17:42

∆ Dé marathon - Page 4 4222248358

It feels so good to be alive, got all my family by my side, Couldn't wipe this black off if I tried, That's why I lift my head with pride...

Spoiler:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 17:42

Le membre 'Edge Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 Xfh1Aku
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
∆ Dé marathon - Page 4 Eae51a0fd8cddf83ae554ccd24ffa69ee2964100

PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénario
petit frère ft. miguel herran
∆ Dé marathon - Page 4 I7IpUTV
∆ Dé marathon - Page 4 Toa6
LEWIS FAMILY ▽ 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
∆ Dé marathon - Page 4 O0ho
IRILAN ▽ you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.
(4/10) ~ alma #1 + juliet #2 + scarlett #1 + ysis #5
RPs EN ATTENTE : birdie (fb) #2 // zoya #2
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1primrose #1

(2021)trent #1lewis family #1

(2017)birdie (fb) #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1iris #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) raspberry.panda (gif profil) kismetconstellations
DC : jp, hs, eh.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 18:45

:gla:

∆ Dé marathon - Page 4 LkjGlzk
∆ Dé marathon - Page 4 1thrvMD
∆ Dé marathon - Page 4 Nb66H4Z
∆ Dé marathon - Page 4 QqLqwzn
∆ Dé marathon - Page 4 QIDiPqb
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 18:45

Le membre 'Deklan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 4 OWbn97b

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 4 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 71  Suivant