AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine ; elle s'occupe aussi à plein temps de son association "run for judy" au côté de son ami jackson.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
scenarii
petite soeur ft. dua lipa
ex-amant ft. ian somerhalder

event marathonsujet communroman #3jackson #3aiden # 20

∆ Dé marathon - Page 5 Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
∆ Dé marathon - Page 5 7z39
JOYDEN ☽ « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
∆ Dé marathon - Page 5 3903c8f93ac271a5b72efe70fd2ed28611167665
PETTERLING ☽ « so look me in the eyes, tell me what you see perfect paradise, tearing at the seams i wish i could escape, i don't wanna fake it, wish i could erase it, make your heart believe but i'm a bad liar, »
∆ Dé marathon - Page 5 9uxb
JONNY #9 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
∆ Dé marathon - Page 5 J7dt
JOYSY #3 « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»

(07/10) ☽ nino #1

RPs EN ATTENTE : maddy #4 // dani #3 // stacey #4
RPs TERMINÉS :
(79) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1 - mabel #1 - penny #8 - niamh #8 - jackson #2 - maddy #3 - mabel (ua) #2 - stacey #3 - roman #1 - isaac #2 iris #1 & aiden - roman #2

∆ Dé marathon - Page 5 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)#11#12#13#14#15#16#17#18#19
∆ Dé marathon - Page 5 L2VQoTW
∆ Dé marathon - Page 5 18e38c43102580531d9e41029b24029f
∆ Dé marathon - Page 5 NNl33e8
abandonnés:

CRÉDITS : avatar (laura) gif signature+profil (atlantis) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible & ethel, la positive attitude.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

∆ Dé marathon - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptySam 23 Juil - 18:45

∆ Dé marathon - Page 5 4052937387

∆ Dé marathon - Page 5 Lbjcusp
∆ Dé marathon - Page 5 WXfKXPu
∆ Dé marathon - Page 5 1NPkvdz
∆ Dé marathon - Page 5 Uzz9TfE
∆ Dé marathon - Page 5 Kvv5ogN
∆ Dé marathon - Page 5 577022hopital
 ∆ Dé marathon - Page 5 3258319053:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Dé marathon - Page 5 Forrest-gump-tom-hanks

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptySam 23 Juil - 18:45

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 OWbn97b
Isaac Jensen
∆ Dé marathon - Page 5 Yci9WaS
∆ Dé marathon - Page 5 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ Dé marathon - Page 5 Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (23 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diego

∆ Dé marathon - Page 5 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

∆ Dé marathon - Page 5 8kgf

∆ Dé marathon - Page 5 V046
easy²
itziar #5

∆ Dé marathon - Page 5 Rwe2
isaline

∆ Dé marathon - Page 5 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

∆ Dé marathon - Page 5 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
∆ Dé marathon - Page 5 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:15

∆ Dé marathon - Page 5 371680844

more:

LE DESTIN
∆ Dé marathon - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:15

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 Lc2Llq9
Kai Luz
∆ Dé marathon - Page 5 Hu5cwsy ÂGE : vingt-neuf ans (13/08)
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
∆ Dé marathon - Page 5 Nnsm

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : autumn ▲
CRÉDITS : lucy (gif les five)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:16

∆ Dé marathon - Page 5 826475116
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:16

Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 Xfh1Aku
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Mariée une fois, divorcée avant ses 30 ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent. Voit ses rêves de devenir mère s'éloigner peu à peu.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky. Elle est de nouveau seule et elle le vit atrocement bien #ironie
∆ Dé marathon - Page 5 DeepInsistentAppaloosa-max-1mb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Birdie #2Jackson #3Swann #2Caleb #2

Flashback
Ian (2016)Will #4 (FB 2011)Yasmine (FB 09/20)

∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_ot6xvbbDFS1u89h06o5_250
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

∆ Dé marathon - Page 5 Rvy4
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3

∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_inline_odczmjikf01rifr4k_500
Ian

RPs EN ATTENTE : Caleb#2 - Yasmine - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) Gypsophile (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Anderson
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 2:13

:l:

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

∆ Dé marathon - Page 5 Tz6r
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 2:13

Le membre 'Sofia Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 OWbn97b
Cassidy Lowell
SURNOM : cass, cassie
STATUT : mariée & maman de 2 enfants - elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et a épousé son meilleur ami d'enfance
MÉTIER : inspectrice à la brigade des homicides
LOGEMENT : #527 daisy hill road, Logan City
® jaifkncourtney

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ◊ elle est de bonne humeur dès le matin ◊ seule fille d’une fratrie nombreuse, elle a appris à se faire une place en jouant des coudes ◊ elle pratique la course à pied, la boxe et le volleyball ◊ elle est devenue très proche de sa partenaire, sans le savoir elle est en train de tomber amoureuse ◊ elle adore la nature et les grands espaces ◊ elle a deux chiens ◊ workaholic ◊ elle sait parler Gaeilge ◊ elle adore les road trips et pourrait conduire pendant des heures ◊ elle est une excellente cuisinière ◊ elle est très proche de ses frères restés en Irlande, malgré le décalage horaires ◊
CRÉDITS : ® shinysnotra
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44806-do-one-thing-every-day-that-scares-you-cassidy https://www.30yearsstillyoung.com/t44837-what-if-we-could-risk-everything-we-have-and-just-let-our-walls-cave-in-cass#2274348

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 2:37

∆ Dé marathon - Page 5 3028674457

You only live once, but if you do it right, once is enough.
© Solosand

∆ Dé marathon - Page 5 118942police2
∆ Dé marathon - Page 5 YlMyvG3
∆ Dé marathon - Page 5 L95P7ms

∆ Dé marathon - Page 5 Lbjcusp
∆ Dé marathon - Page 5 GZFHSTH
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 2:37

Le membre 'Cassidy Lowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 X6owd8P
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
∆ Dé marathon - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
∆ Dé marathon - Page 5 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(sept) – present: coreylaila #2lily #14thomas #7 | past: lily #13 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

∆ Dé marathon - Page 5 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sweetpoison (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 4:47

:face:

:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 4:47

Le membre 'Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 X6owd8P
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre dernier.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia universiy à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
RPs EN COURS :
∆ Dé marathon - Page 5 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021

(sept) - present: angus #5charlie #4jomegan #10saül #7 | past: megan #8saül #3

RPs EN ATTENTE : jasper › papa auden le best
RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : alcaline (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher (ft. haley lu richardson).
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

∆ Dé marathon - Page 5 3258319053

:rainbow::

LE DESTIN

Le membre 'Damon Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé marathon' :
∆ Dé marathon - Page 5 7coT6on
Otto Lazzari
Otto Lazzari
la mort dans la peau
∆ Dé marathon - Page 5 7vHkInU ÂGE : trente-neuf ans (02.06).
SURNOM : bus.
STATUT : marié, la nostalgie ayant remplacé l'amour depuis bien longtemps.
MÉTIER : responsable de la branche cambriolage pour le club (quand il est pas trop occupé à fuir les forces de l’ordre).
LOGEMENT : #666, carmody road (toowong), avec une chambre de trop.
∆ Dé marathon - Page 5 Ffb5474b3dedf880c449f70ae17c1de32c0e2a9e

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : italien exilé en australie depuis 2015 › marié à la femme de sa vie, à son âme sœur, mais ne sait plus agir pour la faire rester à ses côtés › a perdu sa fille unique dans un accident de la route en 2017, alors qu’un chauffeur ivre a percuté la voiture dans laquelle ils se trouvaient tous les deux › addict à la cocaïne et à l’alcool depuis, les chemins qu’il a choisi pour s’en sortir dans la vie ne sont pas sans conséquences sur sa santé › frère biologique de saül, a décidé de se débarrasser de l’'autre' frère de son aîné à coup d’une balle dans l’abdomen (échec total).
RPs EN COURS : (huit) present: channing #3jaspernaomiraelyn #3channing et gabrielle | past: murphy #3saülsaül #2
RPs EN ATTENTE : gabrielle › spencer #2
RPs TERMINÉS :
look at all the lonely people:

auden › auden #2channingkieran › murphymurphy #2 › raelynraelyn #2spencerdon't call me at all

oh no:

CRÉDITS : ladyperiwinkle (avatar), nobodys (profil gif), RENEGADE (signature icons).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher (ft. haley lu richardson).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39133-

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 4:48

∆ Dé marathon - Page 5 782896472

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ Dé marathon ∆ Dé marathon - Page 5 Empty

∆ Dé marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 71  Suivant